Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°37277250
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-02-2014 à 12:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parkko a écrit :

TAR est pas truqué, enfin je vois pas trop comment ils pourraient truquer. Je suis peut-être naïf mais je vois même pas l'intérêt de truquer ce genre de truc.

Disons que je n'ai jamais vu TAR mais j'ai deja suivi des episodes de Pekin Express et j'ai l'impression que y'avait pas mal d'aide de l'equipe de tournage pour certaines equipes etc......

Apres je sais pas si c'est le meme concept ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 12:14:24  profilanswer

n°37277562
bouli
Posté le 26-02-2014 à 12:40:55  profilanswer

De loin, tu n'as pas de partie on se débrouille pour voyager avec les moyens du bord et 1 €. La les équipes ont un budget et semble choisir leur itinéraires (avions train bus) comme il veulent sauf cas particulier.
Ce qui peux faire des retournements de situation assez incroyable, genre tu es en tête tu prends un vol avec 2 correspondances mais tu peux arriver avec 2h d'avance sur kkun qui a pris le vol avec 1 correspondance et la l'avion est en rade et les mecs perdent 4h.

Message cité 1 fois
Message édité par bouli le 26-02-2014 à 12:41:37

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°37277616
flounche
Posté le 26-02-2014 à 12:46:26  profilanswer

bouli a écrit :

De loin, tu n'as pas de partie on se débrouille pour voyager avec les moyens du bord et 1 €. La les équipes ont un budget et semble choisir leur itinéraires (avions train bus) comme il veulent sauf cas particulier.
Ce qui peux faire des retournements de situation assez incroyable, genre tu es en tête tu prends un vol avec 2 correspondances mais tu peux arriver avec 2h d'avance sur kkun qui a pris le vol avec 1 correspondance et la l'avion est en rade et les mecs perdent 4h.

J'ai l'impression que l'adaptation française c'est toujours le scenario du pauvre  :lol:  

Sinon pour commencer TAR, je peux commencer par quelle saison ?

---------------
n°37281323
Evilmarmel​ade
Posté le 26-02-2014 à 16:44:56  profilanswer

Bah perso j'ai commencé TAR vers la saison 15, perso. Je peux difficilement te conseiller celles d'avant, vu qu'elles sont assez dures à trouver sans passer par le torrent. Cela dit, à ce que j'ai entendu...

Faut éviter la 8 comme la peste, c'est la Family Edition, la seule avec les parents et leurs gosses, qui ne quittent pas les US. Chiant.

Dans la 7, y'a Boston Rob et Amber de Survivor qui participent et qui, parait-il, sont vraiment bons. Ils reviennent pour la 11, la première All-Star.

La 9 a de très bons gagnants m'a-t-on dit.

La 15 est assez nulle, avec des couples haïssables qui vont loin, et des gagnants extrêmement ennuyeux par leur domination.

La 16 s'améliore pas plus, malgré un passage en FRANCE assez savoureux, encore une fois à cause du casting qui s'engueule pour un rien. Malgré tout, y'a Jet & Cord, les cow-boys, qui sont relativement sympas et qui reviendront deux fois en All-Star.

Du coup, si tu veux une saison "moderne" et vraiment bonne, la 17. Je crois que c'est celle qui a le mieux marché niveau audience, les équipes sont globalement intelligentes, le trajet est sexy, et assez peu de couples amoureux (qui souvent, sont jaloux et chiants). Saison sous le signe du Girl Power, quand même. x)

Unfinished Business, la 18, a pas mal d'équipes des saisons 12 à 17, mais c'est pas si important de les connaître. Bon, y'a pas mal d'équipes qui font des alliances et partagent des réponses, ce qui tue un peu le suspens, mais encore une fois le trajet est bon, la difficulté est HARD, et les équipes en finale sont réellement surprenantes.

La 19 est...moyenne. Le casting est correct, la prod fait du metagame et ça trucide quelques équipes, mais du coup elles font pas mal d'erreurs et au final plein sont sauvés parce que d'autres équipes font de plus grosses conneries. Et la 4ème équipe se fait voler sa place honteusement.

La 20 commence assez bien, et cette fois, elle est vachement physique.  Mais au bout du sixième épisode, tout le monde devient amer et aigri, et c'est moche à voir. Les gagnants sont ennuyeux, et le reste du Final 3 est juste haïssable.

La 21 a un casting franchement sympa, avec la dernière manche qui revient EN FRANCE, des gagnants que personne ne voit venir (et c'est AWESOME), une paire de métalleux badass, deux chippendales, avec uniquement une ou deux équipes haïssables (les jumelles athgnzrrn). Je la conseille.

La 22 introduit le double Express Pass, deux joker qui peuvent changer la donne. Le casting est sympathique, mais ce qui est surprenant c'est le nombre de rebondissement dans les huit premières manches. Le reste de la saison est moins passionnant, mais ça se laisse regarder.

Je déconseille la 23, qui avait un énorme potentiel, mais qui est gâchée par son ordre d'élimination. Les équipes préférées des fans sont éliminés en premier et les équipes restantes sont juste...mesquines. Mais pas genre Courtney, ou Sandra de Survivor. Dans le mauvais genre, quoi.  :o  

Et actuellement, y'a donc une nouvelle All-Star, avec un casting très très passable. Mais bon, il n'y a eu qu'une émission pour l'instant, et je ne l'ai pas encore vu, donc...

Message édité par Evilmarmelade le 26-02-2014 à 16:59:16
n°37281612
bouli
Posté le 26-02-2014 à 17:04:35  profilanswer

Oui la 21 est bien sympa

---------------
n°37284558
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-02-2014 à 21:27:17  profilanswer

tain tu te souviens de toutes les saisons comme ça ? [:padmasana:3]

je me souviens déja plus du 1er épisode de la saison en cours ... :o

---------------
- mon feed-back
n°37285922
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-02-2014 à 23:12:43  profilanswer

Il a revu sur wikipedia je pense.

Moi de souvenir, parmi les récentes dont à partir de la 15, je conseille en gros les mêmes que Evilmarmelade :
la 17 et la 21.

n°37286411
Evilmarmel​ade
Posté le 27-02-2014 à 00:42:11  profilanswer

Pas wikipédia à vrai dire, mais TvTropes, qui a les photos des candidats, ça m'a aidé à me remémorer.  :D  
Je me souviens pas de chaque saison non, à vrai dire j'avais complètement oublié la 21! :o

n°37286450
Parkko
Posté le 27-02-2014 à 00:56:34  profilanswer

Moi je m'en souviens car je soutenais les chippendales, je les trouvais vraiment marrants et sympas.

n°37291001
jacko74
Posté le 27-02-2014 à 13:49:05  profilanswer

bon premier épisode complétement dingue, j'étais vraiment mdr à la fin de l'épisode.

Message édité par jacko74 le 27-02-2014 à 13:49:56
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 13:49:05  profilanswer

n°37291636
Evilmarmel​ade
Posté le 27-02-2014 à 14:20:03  profilanswer

Bordel, je sens qu'on va revoir une nouvelle tribu Matsing, comme aux Philippines. Ils sont tous fous. x)

n°37294417
Parkko
Posté le 27-02-2014 à 17:05:34  profilanswer

Survivor SS29E01et02

Spoiler :

Pour moi les brains ont fait une erreur en virant David dès le début quand on voyait en un jour que J'Tia était vraiment wtf.
D'ailleurs J'Tia j'attends de voir la suite parce qu'elle s'est privée elle même du riz aha !
Je suis content du boot de Garrett parce que même si ça n'a pas trop de sens au final, il était vraiment pénible à regarder (pas autant que J'Tia peut-être) mais ça relance un peu l'intérêt de cette tribe au moins, et puis je le voyais pas du tout venir.

Message édité par Parkko le 27-02-2014 à 17:05:46
n°37301697
grande dam​e
Posté le 28-02-2014 à 12:12:32  profilanswer

Tain ce Survivor a son lot de debiles. On va s'amuser :D

n°37302179
bouli
Posté le 28-02-2014 à 13:01:43  profilanswer

Ils se sont gourés dans le casting des so called brains :D

Message édité par bouli le 28-02-2014 à 13:01:58

---------------
n°37302231
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 28-02-2014 à 13:07:25  profilanswer

grande dame a écrit :

Tain ce Survivor a son lot de debiles. On va s'amuser :D

Effectivement, un très bon début.  

Spoiler :

Par contre avec ces deux votes, les brains sont très mal barrés... Plus de riz (même s'ils ont l'air d'avoir des fruits sympa vers chez eux), JTia complètement inutile, faut espérer pour eux que la prochaine épreuve ne soit pas aquatique ou de force, sinon ils sont mals.

Sinon quelques remarques:  
- Je trouve ça très étonnant l'indice qui se retrouve dans le kit de pêche (alors que 3 équipes pouvaient le gagner, mais bon il a pu être rajouté discrètement à un moment donné), et surtout, comment le mec pense à regarder dedans en se disant qu'il y a peut-être un truc.  
- Comment une ingénieur nucléaire peut ne pas réussir le puzzle vu l'avance qu'elle avait ? Autant la première pièce peut être difficile à trouver, mais une fois qu'elle y est, ça doit aller quasi tout seul...

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37302409
Parkko
Posté le 28-02-2014 à 13:23:10  profilanswer

Spoiler :

Elle est peut-être très douée dans ce qu'elle fait mais avec la pression et le stress elle est passée à côté du puzzle.

Sinon c'est souvent qu'il y a des indices dans le confort que tu gagnes donc y a rien de surprenant à ce que le flic aie cherché là dedans.

n°37303357
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 28-02-2014 à 14:26:05  profilanswer

Spoiler :

Les boobs de Morgan  :love:  

Sinon comme dit Kass, c'était quoi les critères pour choisir les brains? Parce qu'ils sont quand même assez limités pour l'instant  :D  

En tout cas un début de saison que je trouve pas mal du tout  :)  

---------------
They are coming to get you Barbara
n°37303887
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 28-02-2014 à 15:01:41  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Elle est peut-être très douée dans ce qu'elle fait mais avec la pression et le stress elle est passée à côté du puzzle.

Sinon c'est souvent qu'il y a des indices dans le confort que tu gagnes donc y a rien de surprenant à ce que le flic aie cherché là dedans.

Spoiler :

Le stress peut jouer à partir du moment où le mec arrive et commence à enchaîner les pièces, mais elle a quand même une sacrée avance. Si elle ne peut pas gérer son stress dans ce cas-là, pour mettre 7 pièces d'un puzzle, je me demande ce que ça doit être quand elle fait joujou avec du nucléaire.

Entre elle et le joueur de poker qui avait bossé 2000h pour préparer Survivor mais qui était déjà en train de faire sa pleureuse après 3 jours, les brains ont l'air les plus cons. Dommage j'aime bien Spencer jusqu'à présent, mais dans une telle équipe et sans un retournement de situation survivor-style rapide, je le vois pas durer très longtemps.

---------------
n°37306253
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-02-2014 à 18:13:09  profilanswer

pas mal cette nouvelle saison, ça commence fort :D

à chaque fois que Morgan avait du screentime j'étais : [:julian33:4]

sinon que fais Brice parmis les beauties ? [:clooney41]

---------------
- mon feed-back
n°37307408
Tylow
Posté le 28-02-2014 à 20:56:58  profilanswer

Spoiler :

L'ingénieuse nucleaire c'est un gros scam c'est pas possible, entre la cabane en papier maché et les challenges foirés 100% à cause d'elle...

Sinon je pense que cette saison va être plutôt intéressante car on va se rendre compte au final que tu peux être super intelligent, super fort ou rien avoir dans le cerveau (les beauty) au bout d'un moment tout devient equivalent dans une situation de "survie", pour une fois dans une télé-réalité je pense qu'on va pouvoir en tirer qq chose du point de vue expérience sociale

Message édité par Tylow le 28-02-2014 à 20:57:46
n°37311356
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 01-03-2014 à 13:59:55  profilanswer

:hello:  

Spoiler :

gros régal cette première...
le hillbilly beauty m'a l'air bien drôle...
Cliff Robinson (mon jumeau je suis né le même jour que lui...) j'adore, j'espère que son statut ne va pas lui coller une cible dans le dos, surtout que le  de Vic Makey de washington [:vic_mackey] ne l'apprécie pas trop... i
j'aime beaucoup la team brawn en général...
chez les brains Kass et Spencer ont l'air d'avoir le cerveau qui peut fonctionner dans le wild, alors que Garrett et J'Tia carrément pas...
c'est dommage que David soit parti aussi tôt, c'est un president de club assez rigolo et original.. ça doit lui faire bizarre de rater quelque chose, lui qui réussit à peu près tout ce qu'il entreprend...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 01-03-2014 à 14:00:17
n°37312301
Tylow
Posté le 01-03-2014 à 16:35:09  profilanswer

Spoiler :

Jme disais bien qu'il me rappelait quelqu'un  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/68/Vic_Mackey.jpg

n°37312935
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 01-03-2014 à 18:07:42  profilanswer

:love:

n°37314166
Meve
Posté le 01-03-2014 à 20:54:04  profilanswer

[:haltias]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37315046
grande dam​e
Posté le 01-03-2014 à 22:01:44  profilanswer

Meve, tu serais chez les Beauty, Brawn ou Brains? :o

n°37315219
Meve
Posté le 01-03-2014 à 22:15:50  profilanswer

grande dame a écrit :

Meve, tu serais chez les Beauty, Brawn ou Brains? :o

moi Brains

Spoiler :

je suis pas belle et pas sportive de toute façon

---------------
n°37315278
grande dam​e
Posté le 01-03-2014 à 22:21:25  profilanswer

Meve a écrit :

moi Brains

Spoiler :

je suis pas belle et pas sportive de toute façon

OK j'entends evidemment "Brains" sur le papier. Parce que vus les branques de l'equipe Brains cette saison, honnetement j'aimerais pas etre dans leur team :o

n°37315649
Meve
Posté le 01-03-2014 à 22:52:29  profilanswer

grande dame a écrit :

OK j'entends evidemment "Brains" sur le papier. Parce que vus les branques de l'equipe Brains cette saison, honnetement j'aimerais pas etre dans leur team :o

ah mais c'est clair à côté je suis un génie :D  

mais bon franchement je pense pas être bête...par contre pour la survie proprement dite, il me faut un bon matelas, une brosse à dents , 3 repas par jour et au moins une bonne douche :o

Message édité par Meve le 01-03-2014 à 22:53:10

---------------
n°37318670
flounche
Posté le 02-03-2014 à 14:53:41  profilanswer

S28 Episode 1

Spoiler :

Des 3 groupes, je pense que j'aime le plus l'equipe des Brawns :D J'espere que le tandem Woo et Robinson vont aller loin :love: Mais c'est clair qu'il ya des barjos dans toutes les equipes......

Comme a chaque fois le debut de saison est assez fun, mais franchement c'est encore abuse pour les hidden immunity......des le 1er episode t'en a deja 2 qui ont ete trouve  :( P'tain on va nous sortir des HI presque dans chaque episode c'est assez saoulant.....

L'equipe des Brains completement a la rue, je m'attendais pas a ça.....a mon avis ils ont tous fait un complexe de superiorite, ont ete trop suffisant et se sont completement ramasse dans les challenges comme sur le camp.....Kass a bien joue le coup et je pense qu'elle ira tres loin avec Spencer......je ne pense pas qu'elle s'alliera avec les 2 filles pour voter Spencer s'ils perdent encore un challenge car elle se retrouvait a la merci des 2 s'ils perdaient a nouveau un autre challenge.....

J Tia est completement WTF, mais j'ai l'impression que Burnett aime bien rester dans les stereotypes et recruter une afro hysterique pour ne pas changer......

tonheureestvenue a écrit :

Spoiler :

Le stress peut jouer à partir du moment où le mec arrive et commence à enchaîner les pièces, mais elle a quand même une sacrée avance. Si elle ne peut pas gérer son stress dans ce cas-là, pour mettre 7 pièces d'un puzzle, je me demande ce que ça doit être quand elle fait joujou avec du nucléaire.

Entre elle et le joueur de poker qui avait bossé 2000h pour préparer Survivor mais qui était déjà en train de faire sa pleureuse après 3 jours, les brains ont l'air les plus cons. Dommage j'aime bien Spencer jusqu'à présent, mais dans une telle équipe et sans un retournement de situation survivor-style rapide, je le vois pas durer très longtemps.

Spoiler :

Le comportement de Garett ressemblait a Robert de China :lol: J'aurais bien aime voir Garett un peu plus longtemps son screentime etait marrant....mais sa strategie c'etait du grand n'importe quoi....il a voulu faire un vote style Koh Lanta :D

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/Iwfhek.gif

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/viBGBs.gif

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/QLiYaF.gif

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/7T0Xbo.gif

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/5SAsmH.gif

bob_biniak a écrit :

:hello:  

Spoiler :

c'est dommage que David soit parti aussi tôt, c'est un president de club assez rigolo et original.. ça doit lui faire bizarre de rater quelque chose, lui qui réussit à peu près tout ce qu'il entreprend...

Spoiler :

En parlant de David, il m'a bien fait marrer au debut quand il a voulu eliminer Garett en disant que c'etait le meilleur joueur et que c'etait le best move pour lui.....ça m'a rappele sa gestion des Marlins :lol:  

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/P2U8y3.gif

Dommage qu'il ne soit pas reste plus longtemps...

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/hVq9ZO.gif

---------------
n°37318731
Meve
Posté le 02-03-2014 à 15:00:17  profilanswer

flounche a écrit :

S28 Episode 1

j'ai pensé à :

Spoiler :

http://images.fandango.com/MDCsite/images/featured/201110/jurassic-park-blu-ray-shirtless-ian-malcom.jpg

---------------
n°37319734
flounche
Posté le 02-03-2014 à 17:05:18  profilanswer

Hum..... :o  

Zipo a écrit :

pas mal cette nouvelle saison, ça commence fort :D

à chaque fois que Morgan avait du screentime j'étais : [:julian33:4]

sinon que fais Brice parmis les beauties ? [:clooney41]

Livingdead75 a écrit :

Spoiler :

Les boobs de Morgan  :love:  

Sinon comme dit Kass, c'était quoi les critères pour choisir les brains? Parce qu'ils sont quand même assez limités pour l'instant  :D  

En tout cas un début de saison que je trouve pas mal du tout  :)  

Pour vous les amis  [:hot link]  

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/i5OYg7.gif

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/33caXW.gif

---------------
n°37319799
Meve
Posté le 02-03-2014 à 17:11:51  profilanswer

flounche a écrit :

Hum..... :o  

un problème? j'ai pas dit j'ai aimé j'ai dit que ça me faisait penser à ...

des points d'interrogation!! [:petitebrunette1]

---------------
n°37323209
flounche
Posté le 02-03-2014 à 22:46:25  profilanswer

Meve a écrit :

un problème? j'ai pas dit j'ai aimé j'ai dit que ça me faisait penser à ...

Physiquement ça ressemble pas trop, sur le tien y'a trop de gras :D

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/xbcpEZ.gif

---------------
n°37323254
Meve
Posté le 02-03-2014 à 22:50:51  profilanswer

flounche a écrit :

Physiquement ça ressemble pas trop, sur le tien y'a trop de gras :D

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/xbcpEZ.gif

je parlais de la pose :pt1cable:  

le mien a surement les jambes moins épilées aussi...

---------------
n°37335096
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-03-2014 à 22:32:21  profilanswer

Ce premier épisode qui démarre  fort  [:rotflmao]  
Jeff, le seul du conseil à avoir des fringues techniques un peu waterproof, toute la tribu avec leurs chemises en coton de bureau et tshirts de geek  :lol:  

encore une grande folle dans le tas aussi  [:bestiole]  

et sinon Jtia  

Spoiler :

http://blogs.citypages.com/blotter/homer.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 03-03-2014 à 22:33:38

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37347649
flounche
Posté le 04-03-2014 à 22:00:23  profilanswer

liano a écrit :

Ce premier épisode qui démarre  fort  [:rotflmao]  
Jeff, le seul du conseil à avoir des fringues techniques un peu waterproof, toute la tribu avec leurs chemises en coton de bureau et tshirts de geek  :lol:  

encore une grande folle dans le tas aussi  [:bestiole]  

et sinon Jtia  

Spoiler :

http://u.cubeupload.com/cagayangifs/PstK5Z.gif

---------------
n°37365312
grande dam​e
Posté le 06-03-2014 à 12:30:23  profilanswer

s28e03

Episode convenable sans plus.

Spoiler :

Je pense que la tribe qui a perdu n'a pas d'alliance claire, meme post TC. J'etais paumé dans la strategie pré tribal car j'avais pas encore tous les noms en tete, mais je pense que c'est un coup de la prod pour nous faire gober que ca strategize a fond alors qu'en fait les candidats sont paumés et aucune alliance solide n'existe encore.

Celui que je commence a kiffer, c'est "Runkle" le flic chauve. Il a un tres gros potentiel, j'espere qu'il ira loin :o

n°37365652
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 06-03-2014 à 13:01:43  profilanswer

grande dame a écrit :

s28e03

Episode convenable sans plus.

Spoiler :

Je pense que la tribe qui a perdu n'a pas d'alliance claire, meme post TC. J'etais paumé dans la strategie pré tribal car j'avais pas encore tous les noms en tete, mais je pense que c'est un coup de la prod pour nous faire gober que ca strategize a fond alors qu'en fait les candidats sont paumés et aucune alliance solide n'existe encore.

Celui que je commence a kiffer, c'est "Runkle" le flic chauve. Il a un tres gros potentiel, j'espere qu'il ira loin :o

Spoiler :

Faut espérer que les brains ne virent pas Spencer lors de leur prochain TC sinon je les vois même pas aller à la réunification.  

Pour le TC, ça peut aussi être un coup de la prod pour faire croire qu'il y a du suspense alors qu'en fait les votes sont clairs pour tout le monde depuis le début (il me semble que c'est Koh-Lanta qui est spécialiste de ça, quand à la réunification il reste 5-6 membres d'une équipe et 2 d'une autre, et que la prod tente de faire croire qu'ils vont réussir à renverser la situation).

Pour Runkle, je suis partagé. Je pense que la production voit le potentiel d'un perso comme ça donc risque de vouloir le faire rester le plus longtemps possible mais il a l'air trop stratège pour rester jusqu'au bout. Le preview de l'épisode 4 tente de nous faire croire que les brawns veulent le virer d'ailleurs (même si dans ce cas précis je penche pour une escroquerie dans le montage).

Message édité par tonheureestvenue le 06-03-2014 à 13:03:07

---------------
n°37371522
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-03-2014 à 20:27:33  profilanswer

Spoiler :

oui épisode moyen, les lancers de seaux m'ont quand même vraiment fait marrer... tout comme l'entrainement des brains...
Tony des brawns n'aime pas Cliff mon chouchou, et ça m'inquiète... parce qu'effectivement ce chauve a du potentiel...

n°37383994
Parkko
Posté le 07-03-2014 à 22:29:08  profilanswer

L'épisode est sympa je trouve.

Spoiler :

Les brains qui veulent pas s'entraîner pour redécorer l'intérieur ; pour boire... c'est vraiment drôle, on voit l'ironie, on dirait qu'ils s'en foutent complet...

Je pense que les beauty avaient une alliance solide (les 4), Jeremiah a du juste dire ok à Brice et Morgan car si on te propose une alliance et que tu dis "non merci" ça fait un peu genre je suis déjà dans une autre alliance donc bon, non merci vous allez être les prochains donc faîtes tout ce que vous pouvez pour casser notre alliance.
Leur dire ok je suis avec vous c'était un moyen de les calmer.

n°37441357
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 13-03-2014 à 11:15:56  profilanswer

Ep. 03

Spoiler :

Mais quelle équipe de bras cassés sérieusement... Et dire qu'ils étaient prêt à virer Spencer (ce qui au final, vu le rebondissement de la semaine prochaine était pas si con).
Les brawns qui n'arrivent même pas à perdre, c'est dire le niveau...

Message édité par tonheureestvenue le 13-03-2014 à 11:16:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)