| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:48:56 ![]() ![]() |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FeIix | Après avoir lu ce topic, j'ai regardé le Pearl Islands, le premier all stars qui a suivi, puis la saison de Cook Islands. C'était chouette et je vous en remercie.
(j'avais pas capté dans le all stars qu'il était gay ("the naked fat fag" )).
|
Evilmarmelade | Survivor 26 x 09
|
Evilmarmelade |
grande dame |
Message édité par grande dame le 18-04-2013 à 14:49:59 |
grande dame |
|
Evilmarmelade |
|
Parkko The cat stinks but you love it | 26x10
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Evilmarmelade |
Message édité par Evilmarmelade le 19-04-2013 à 20:34:57 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Parkko The cat stinks but you love it | S26E12
|
gordon13 | S26E10 E11 E12
|
Zipo Ours bipolaire | cette saison était sympa --------------- - mon feed-back |
Evilmarmelade | Roh putain non, ils vont nous ramener les Hantz et la famille Boston Rob.
|
Zipo Ours bipolaire | à priori pas les Hantz en tout cas
--------------- - mon feed-back |
grande dame | Ce final, du bon caviar |
grande dame | Allez, allez, retour sur ce qui m'a marqué dans ce final:
Message édité par grande dame le 15-05-2013 à 10:06:41 |
Zipo Ours bipolaire | pour patienter sans Tar ni Survivor ya Get Out Alive qui vient de commencer là, avec Bear Grylls --------------- - mon feed-back |
grande dame | c'est quoi? |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Evilmarmelade | Le cast de Survivor : Blood vs Water a été révélé. Comme prévu, on va avoir droit à dix all-stars qui ramènent chacune une personne de leur famille. List du casting ici : http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20 [...] 44,00.html
Bon, espérons qu'au moins les twists prévus pour cette saison me feront changer d'avis... http://insidetv.ew.com/2013/08/21/ [...] -revealed/
Okay I'm out. Je regarderais pas cette saison. C'est vraiment dommage qu'après Phillipines et Caramoan, Survivor se saborde. Prendre trois personnes de One World, sérieux... Message édité par Evilmarmelade le 22-08-2013 à 00:38:52 |
Koreskalp | J'aimais beaucoup Gervase moi |
Evilmarmelade | J'ai pas regardé la saison une, donc je peux pas vraiment donner mon avis sur lui. Mais le reste du casting donne pas envie. |
Zipo Ours bipolaire | bon bah mitigé pour ce 1er épisode de blood & water ...
toute une saison ... --------------- - mon feed-back |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 21-09-2013 à 22:18:26 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
grande dame | Je trouve ca pas mal pour l'instant, mais ce n'est qu'un episode. Y aura des HII au fait? Ils en ont pas parlé pour le moment. |
Evilmarmelade | Obligé qu'il y en ait. C'est devenu tellement essentiel au gameplay maintenant, pas possible qu'ils les virent.
|
bouli |
Evilmarmelade | Pas incompatible. Les deux saisons précédentes avec RI (à savoir celles avec Rob et la suivante avec Coach/Ozzy) avaient des HII. Elles n'ont pas du tout servies. |
e-TE | bon, j'avais abdiqué lors de la précédente saison au moment ou mini russel partait en mode rampage |
grande dame | Dommage, le post Hantz la saison derniere etait franchement sympa |
e-TE | ah? je prendrais peut être le temps de regarder les autres alors |
Evilmarmelade | La saison précédente devient super intéressante après la merge. Avant, c'est le show de Shamar, Philip et Brandon.
|
Evilmarmelade | Survivor B vs W Ep 2 :
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis entrain de regarder la saison 26, Fans vs Favorites.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bouli |
Parkko The cat stinks but you love it | La saison 27 me semble finalement pas mal, alors que sur le papier elle semblait bien pourrie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |