Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°29487881
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-03-2012 à 22:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
24x04

Spoiler :

Je peux pas me voir Colton. J'ai même apprécié Bill tellement Colton était con.
Ce mec est vraiment une énorme pourriture. Evidemment qu'il enfonce tout ce qu'il dit car il est là pour faire le show, mais on voit bien qu'il a pas trop à se forcer hein.

Pour le moment j'aime bien Sabrina, Monica et Christina chez les filles. Chez les mecs on voit tellement Colton que bon...

Enfin n'empêche WTH le fait d'abandonner l'immunité, c'est complètement débile. Genre il pouvait pas atteindre trois jours de plus et voir s'ils perdaient le challenge ? Il pouvait pas supporter Bill trois jours de plus ?

Message édité par Parkko le 09-03-2012 à 00:49:42
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:56:42  profilanswer

n°29488061
grande dam​e
Posté le 08-03-2012 à 23:14:50  profilanswer

Dumbest move ever... Colton, il faudrait le flinguer :o

n°29488072
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2012 à 23:15:59  profilanswer

Spoiler :

+1 pour les filles, j'aurais bien ajouté Chelsea, la fille à la casquette, mais elle s'est complement craquée lors du puzzle....

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°29488125
Voldemoran​d
Posté le 08-03-2012 à 23:22:15  profilanswer

Spoiler :

Après ces quatre épisodes, je me dis qu'un all stars avec Russell et Colton ne se fera jamais. C'est impossible. Mettre deux types pareils sur une même île, c'est risquer de déchirer le continuum espace-temps.

n°29488135
grande dam​e
Posté le 08-03-2012 à 23:23:53  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Spoiler :

Après ces quatre épisodes, je me dis qu'un all stars avec Russell et Colton ne se fera jamais. C'est impossible. Mettre deux types pareils sur une même île, c'est risquer de déchirer le continuum espace-temps.

Y aurait Brandon pour essayer de les reunir autour de Dieu  [:cmshadow]

n°29488162
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 08-03-2012 à 23:27:34  profilanswer

grande dame a écrit :

Y aurait Brandon pour essayer de les reunir autour de Dieu  [:cmshadow]

Ou Phillip pour jouer la racial card  :lol:

n°29488252
Voldemoran​d
Posté le 08-03-2012 à 23:39:15  profilanswer

Conaco a écrit :

Ou Phillip pour jouer la racial card  :lol:

Ah oui, j'avais oublié ce gogolito. Ce serait énorme ça une saison avec que des tarés. Pas forcément des bons joueurs, mais des mecs avec des troubles du comportement majeurs genre Colton, Philippe, Coach (mais il a déjà fait 3 émissions donc non), Brandon, Naonka...

n°29488688
e-TE
Posté le 09-03-2012 à 01:05:22  profilanswer

[:rofl] en effet, ca pourrait etre un concept [:ddr555]

s24e04

Spoiler :

...

rien a ajouter :sweat:

n°29489452
grande dam​e
Posté le 09-03-2012 à 09:32:56  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ce gogolito. Ce serait énorme ça une saison avec que des tarés. Pas forcément des bons joueurs, mais des mecs avec des troubles du comportement majeurs genre Colton, Philippe, Coach (mais il a déjà fait 3 émissions donc non), Brandon, Naonka...

Survivor: Wackos Island [:hackerzoo]

Message édité par grande dame le 09-03-2012 à 09:34:18
n°29524836
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-03-2012 à 00:11:05  profilanswer

Spoiler ep 4

Spoiler :

P'tain mais j'ai rien compris a l'episode tellement c'etait absurde....on dirait que tout le monde veut faire son show pour faire entrer dans l'histoire de survivor....  :sarcastic:  

Mais c'est quoi cette idee d'aller au tribal council pour voter quelqu'un de son equipe alors qu'on a gagne l'epreuve d'immunite...?! ! Je sais pas meme pas d'ou l'idee vient....au debut les vieux veulent voter Lief au conseil tout de suite, Colson veut voter Bill mais a la fin ils voteront tous Bill alors qu'initialement le vote etait pour epurer la team......mais c'est quoi ce faux argument pour Lief, genre on te fera plus confiance pfff, quel enfantillage, le casting craint de plus en plus je trouve....

Et Colson putain mais quel biatch ! Insupportable.....c'est Russell version gay  [:transparency]  

Chez les mecs j'aime bien Jonas, c'est le seul mec qui a l'air d'avoir la tete sur les epaules....Lief je l'aime bien aussi malgre sa stupidite.....Du cote des filles, je supporte pas Alicia....mais j'aime bien Sabrina, on dirait Cirie un peu :o

Sinon le tribal council epic....c'etait du meme acabit que le tribal avec philipps mais en plus puissant....  :lol:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 00:11:05  profilanswer

n°29533239
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-03-2012 à 20:31:11  profilanswer

Incroyable cet épisode.

Et génial la photo avec fairplay.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29553053
Parkko
Posté le 15-03-2012 à 19:04:12  profilanswer

Survivor S24E05

Spoiler :

Je comprends pas l'intérêt de virer Monica qui est plus forte et qui a moins d'alliée chez les filles qu'Alicia (qui en plus est absolument insupportable). Je peux plus me la voir, elle m'insupporte. Comme Colton d'ailleurs.

Colton a une stratégie vraiment de merde, c'est une stratégie à courte échelle, il se rend pas compte qu'en jouant ainsi il court vers sa perte. Si jamais il parvient au TC final il va devoir gérer grave pour expliquer pourquoi un asshole comme lui mérite 1 million de dollar.

n°29566044
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-03-2012 à 22:58:14  profilanswer

e05

Spoiler :

Pour moi Colton a perdu le jeu dès les premiers jours. Certes il est remonté en haut de l'alliance mais c'est grâce à un idole qu'on lui a donné. Je vois pas non plus quel speech il pourrait donner surtout dans un One World où tout le monde a vu un peu ce qu'il s'est passé.

Sinon génial ce TC.

Sinon la meuf qui trouve l'idole a l'air intelligente. J'aime bien son plan de jeu : "je te fais confiance, je te montre l'idole, mais on traine plus ensemble et on glane des infos chacune de notre côté". C'est vraiment une bonne idée.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29631114
Joshua Cal​vert
Posté le 22-03-2012 à 12:05:07  profilanswer

S24E06

Spoiler :

Colton est out [:dr_doak]

La blonde qui connait pas l'appendicite [:prozac]

n°29633053
Parkko
Posté le 22-03-2012 à 14:04:39  profilanswer

S24E06

Spoiler :

It's karma. And karma is a bitch. Alicia et Colton sont deux blaireaux impressionnants, ce qu'ils font ne se justifie même pas d'un point de vue du jeu, non mais tu perds combien de votes en te comportant comme un gros abruti ? Je sais que ce n'est qu'un jeu mais c'est le genre de personne qui, dès qu'elles ont un peu de pouvoir, l'utilise de façon despotique. C'est un jeu révélateur, perso je me verrai vraiment pas dire ça à quelqu'un, faire des stratégies, des trahisons etc. ok, mais là prendre du plaisir à être cruel juste pour faire le show c'est nauséabond.

La merge arrive assez tôt je trouve. Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

n°29656573
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-03-2012 à 13:41:56  profilanswer

:hello:  
S24E06

Spoiler :

Je suis dubitatif après cet épisode, j'ai vraiment l'impression que Colton est un acteur.. c'est pas possible de se comporter comme ça.. aussi connard, grossier, maniéré
le fait que les autres ne le blindside pas c'est juste parce qu'il adooooooooore ce jeu et que c'est un grand fan ?? get out of here, j'y crois pas une seconde...
Et Alicia, pffff c'est n'importe quoi...  
Je me demande vraiment si ils ne se foutent pas de notre gueule cette année avec les candidats...
Y'en a qu'une que j'aime bien c'est la vendeuse de robe de mariée, sportive (sa façon de lancer les noix de cocos) et qui à l'air normale quoi...
l'autre qui ne sait pas ce que sait que l’appendicite ...  [:sysman:5]

n°29656773
Parkko
Posté le 24-03-2012 à 14:12:41  profilanswer

S24E06

Spoiler :

Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas du tout à des acteurs. Ils ont pas besoin d'aller se faire chier avec des acteurs pour se taper des freaks dans le jeu. C'est des vrais candidats qui se comportent comme des acteurs dans le show. C'est leur 15 mns de gloire. En plus Survivor est devenu un cercle vicieux, quand tu fais le show tu es rappelé pour une seconde, voire une troisième saison. T'as donc tout intérêt à faire le big show pour être rappelé par la suite, surtout pour un mec comme Colton qui au final doit s'en foutre complet du fric et qui doit juste vouloir se trémousser devant les caméras en sortant ses trash talk qu'il a préparé sur une petite fiche depuis qu'on lui a annoncé qu'il allait participer à Survivor.

n°29656945
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-03-2012 à 14:42:45  profilanswer

Spoiler :

tu as peut être raison... je m'emporte ... mais il est tellement ridicule... c'est comme Alicia, elle bosse comme avec des handicapés?? je la vois à la télé grossière, malpolie et vulgos comme ça jamais je ne lui confie mon gosse... ils prefèrent leur 15mn de gloire et pourrir leur vie sociale ensuite ? chais pas je ne comprend pas... cette année je trouve ça vraiment n'importe quoi...

n°29657750
Voldemoran​d
Posté le 24-03-2012 à 17:19:34  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Spoiler :

tu as peut être raison... je m'emporte ... mais il est tellement ridicule... c'est comme Alicia, elle bosse comme avec des handicapés?? je la vois à la télé grossière, malpolie et vulgos comme ça jamais je ne lui confie mon gosse... ils prefèrent leur 15mn de gloire et pourrir leur vie sociale ensuite ? chais pas je ne comprend pas... cette année je trouve ça vraiment n'importe quoi...

Spoiler :

Peut-être a-t-elle entendu parler de notre concept de Wackos Island. Et, elle aimerait bien faire une alliance avec la ghetto Trash Naonka de la saison 21.

n°29704672
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-03-2012 à 00:23:57  profilanswer

Survivor 24x06

Spoiler :

L'épisode qu'on attendait tous : Colton se fait sortir, et en douleur ! [:korner:5]

TAR 20x06

Spoiler :

“Yeah I’m 38 and I still look better than you. Honey, get your nose done before you get your boobs done, do everyone a favor.”
[:dovakor_:3] :lol:

---------------
- mon feed-back
n°29715794
e-TE
Posté le 29-03-2012 à 23:15:47  profilanswer

survivor s24e07

Spoiler :

grab your balls :o

j'ai du mal a me prononcer sur cette saison :/

Message édité par e-TE le 29-03-2012 à 23:16:04
n°29729223
bracame
Posté le 31-03-2012 à 12:57:19  profilanswer

celle qui fait la lessive est canon en tout cas  :D

n°29729522
Voldemoran​d
Posté le 31-03-2012 à 13:36:22  profilanswer

bracame a écrit :

celle qui fait la lessive est canon en tout cas  :D

Un peu susceptible aussi. Elle ne veut pas qu'un clodo trempe ses slips dégoutants avec le linge propre. I will puke LOL

n°29730051
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 31-03-2012 à 14:57:50  profilanswer

e07

Spoiler :

En tout cas Jonas a défini parfaitement l'expression "creuser sa tombe" [:botman]

---------------
Le monsieur arrive.
n°29741735
flounche
Posté le 02-04-2012 à 00:35:07  profilanswer

Episode 6

Parkko a écrit :

S24E06

Spoiler :

It's karma. And karma is a bitch. Alicia et Colton sont deux blaireaux impressionnants, ce qu'ils font ne se justifie même pas d'un point de vue du jeu, non mais tu perds combien de votes en te comportant comme un gros abruti ? Je sais que ce n'est qu'un jeu mais c'est le genre de personne qui, dès qu'elles ont un peu de pouvoir, l'utilise de façon despotique. C'est un jeu révélateur, perso je me verrai vraiment pas dire ça à quelqu'un, faire des stratégies, des trahisons etc. ok, mais là prendre du plaisir à être cruel juste pour faire le show c'est nauséabond.

La merge arrive assez tôt je trouve. Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Spoiler :

Non mais le comportement d'Alicia et Colston derivent directement du comportement de Russell....le trash talking c'est vraiment une marque de fabrique depuis qu'il a instaure ça....sinon je suis deçu qu'a la fin de l'episode qu'il ny ait pas eu de tribal council pour les 2 equipes....ça aurait pu nous debarasser d'Alicia et voir un peu comment les votes allaient se derouler dans l'autre tribu....

Un truc de plus a rajouter c'est l'idol trouve par la blonde que je trouve injuste aussi, elle a pas eu a la partager avec une personne de sexe oppose....pour moi c'est pas super equitable....

---------------
n°29742379
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-04-2012 à 07:38:52  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Non mais le comportement d'Alicia et Colston derivent directement du comportement de Russell....le trash talking c'est vraiment une marque de fabrique depuis qu'il a instaure ça....sinon je suis deçu qu'a la fin de l'episode qu'il ny ait pas eu de tribal council pour les 2 equipes....ça aurait pu nous debarasser d'Alicia et voir un peu comment les votes allaient se derouler dans l'autre tribu....

Un truc de plus a rajouter c'est l'idol trouve par la blonde que je trouve injuste aussi, elle a pas eu a la partager avec une personne de sexe oppose....pour moi c'est pas super equitable....

Spoiler :

Il y a 1 idole meuf et un idole mec et 2 meufs ont trouvé les 2 idoles donc l'une doit le partager et pas l'autre. De toutes façons il est caché avant qu'on le trouve, donc ça change rien ;)

---------------
Le monsieur arrive.
n°29746640
flounche
Posté le 02-04-2012 à 15:22:41  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Spoiler :

Il y a 1 idole meuf et un idole mec et 2 meufs ont trouvé les 2 idoles donc l'une doit le partager et pas l'autre. De toutes façons il est caché avant qu'on le trouve, donc ça change rien ;)

Spoiler :

Non mais en fait au debut c'etait pas du tout ça, y'avait un idol du cote des mecs et une du cote des meufs et celui qui trouvait l'idol devait le donner au sexe oppose.......et la avec la recomposition des equipes ça a merde et du coup la fille a trouve l'idol et l'a garde...mais bon a mon avis ils avaient pas prevu de recomposer les equipes si rapidement....

---------------
n°29748840
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-04-2012 à 18:32:34  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Non mais en fait au debut c'etait pas du tout ça, y'avait un idol du cote des mecs et une du cote des meufs et celui qui trouvait l'idol devait le donner au sexe oppose.......et la avec la recomposition des equipes ça a merde et du coup la fille a trouve l'idol et l'a garde...mais bon a mon avis ils avaient pas prevu de recomposer les equipes si rapidement....

Spoiler :

Non mais il n'y avait pas de côté hein, c'était one world... Sur la note c'est pas écrit "donnez le à l'équipe adverse" mais "donnez le à un homme". Sous entendu, il y a un autre idole, et pour les filles. Enfin je crois hein. En tout cas ça m'a pas choqué.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29749600
flounche
Posté le 02-04-2012 à 19:41:56  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Spoiler :

Non mais il n'y avait pas de côté hein, c'était one world... Sur la note c'est pas écrit "donnez le à l'équipe adverse" mais "donnez le à un homme". Sous entendu, il y a un autre idole, et pour les filles. Enfin je crois hein. En tout cas ça m'a pas choqué.

Spoiler :

C'etait marque "Donner le a une personne de sexe oppose" il me semble....mais bon j'aurais trouve ça plus logique que la regle de l'idol soit la meme....parce qu'en plus l'equipe qui a remporte le challenge garde la plage et donc l'idol sur son terrain.....enfin bon c'est qu'un detail mais ça commence a me gaver que les personnes trouvent des idols comme ça....

---------------
n°29754712
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-04-2012 à 08:04:59  profilanswer

ouais jsais plus lol

---------------
Le monsieur arrive.
n°29807306
Voldemoran​d
Posté le 07-04-2012 à 23:14:31  profilanswer

J'y pense, c'est moi ou Mike (le banquier) ressemble à Matt dans Nip/Tuck?

n°29812384
Parkko
Posté le 08-04-2012 à 20:34:10  profilanswer

Je sais pas je regarde pas Nip/Tuck.

J'ai bien aimé le dernier épisode mais j'ai la flemme d'en faire un commentaire plus construit.

n°29817775
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-04-2012 à 17:24:31  profilanswer

Moi j'en fais un vite fait, je l'ai regardé en plusieurs fois donc je me souviens pas de tout :

Spoiler :

La meuf qui a l'idole là, je pense qu'elle tire très bien toutes les ficelles. Je serais pas étonné qu'elle gagne. Je pense que c'est une excellente joueuse et qu'à moins de se foirer d'ici la fin elle sera au f3 et ramassera la thune. Déjà l'épisode où elle a trouvé l'idole, elle a parlé vite fait de strat et ça se voit qu'elle sait ce qu'elle fait. Par contre elle devrait faire gaffe à ce qu'elle dit en TC.

Pour le reste le vote me surprend pas trop, par contre je suis étonné à quel point certains sont sur d'eux ; que personne n'admette qu'il soit en danger ça montre quand même un certain manque de réalisme.

Sinon j'ai vu le dépouillement de Koh Lanta Ramja Ampat sur youtube et putain qu'est-ce que c'est horrible, déjà que ce soit à la fin avec les deux assis au milieu, les interviews de toute la famille de chacun, et les petits commentaires de l'autre entre chaque vote, quel enfer... Je préfère largement le dépouillement "à la survivor", on donne les votes dès le début et hop c'est réglé les gens peuvent être un peu honnêtes et pas stresser comme des porcs.

Par contre je suis en train d'imaginer un reunion show à la Koh Lanta avec un Russell dans les finalistes et ça me fait rire.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29817789
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-04-2012 à 17:26:14  profilanswer

Ah et sinon ça fait du bien que l'autre folle soit parti et qu'on se tape pas un énième catho niannian, et ils trouvent quand même le moyen de mettre une prière au montage... Assez chiant ça aussi.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29901386
Parkko
Posté le 16-04-2012 à 21:13:22  profilanswer

The Amazing Race S20E08

Spoiler :

C'est une des pires saisons en terme de cast là je crois. Les candidats qui restent sont vraiment tous plus débiles les uns que les autres.

Entre Art & JJ, hyper gonflants depuis le début (et là on aurait dit des gamins...) et Rob & Vanessa (...) ça vole vraiment pas haut.

Le pilot army et sa copine sont pas attachants non plus, Rachel de la BB team est pénible à tout le temps se plaindre et les deux mecs qui viennent du Minnesota ou je sais plus trop où sont pas top non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 17-04-2012 à 11:17:59
n°29902913
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-04-2012 à 23:11:12  profilanswer

Parkko a écrit :

The Amazing Race S20E09

c'est le E08 et non pas E09

---------------
- mon feed-back
n°29905940
Parkko
Posté le 17-04-2012 à 11:18:07  profilanswer

Modifié !

n°29938056
e-TE
Posté le 19-04-2012 à 21:39:04  profilanswer

survivor s24e10

Spoiler :

je comprend pas trop le vote de Tarzan... ca aurait pu du coups faire un moment interessant si il avait voté kim :o
vivement le prochain, c'est beau de voir les nanas commencer a se sentir mal :p

n°29947560
gordon13
Posté le 20-04-2012 à 18:21:56  profilanswer

s24e10

Spoiler :

Le problème c'est que pour garder le suspens ils sont obligé de cacher les tractations.

Si je comprends bien, ils ont splitté les votes pour se prémunir d'une sortie inopinée d'HII de la part de Leif. Si c'est ça c'est qu'ils avaient la certitude du vote de Tarzan contre Leif. Cela voudrait dire qu'elles sont allé voir tarzan en lui disant, on colle trois votes contre toi et trois votes contre Leif, donc si tu votes Leif et qu'il n'a pas d'idole, tu es certain de rester. C'est super tordu mais tarzan est super tordu donc pourquoi pas.

Ce que je ne comprends pas c'est Christina qui joue pour faire 6.

Bref c'est chiant on comprend rien et ce qu'ils montrent n'a rien a voir avec la réalité du jeu.

n°29951624
Parkko
Posté le 21-04-2012 à 00:18:12  profilanswer

Survivor S24E10

Spoiler :

Je me demande quel est le plan de Christina et d'Alicia ? Une trahison possible des filles entre elles car elles auront mené le jeu et donc plus difficiles à battre en F3 qu'une Alicia ou une Christina ? Mais bon, en même temps viser juste le F3 c'est maigre. Il aurait été possible de faire un gros switch là, même si je comprends que vu l'attitude de Troyzan + le fait d'être deux filles et trois mecs c'était pas très rassurant dans une nouvelle alliance non plus. Mais ça se tentait peut-être. A voir sur le long terme si elles ont eu raison ou tort mais on dirait qu'elles vont se réveiller que lorsque tous les mecs seront partis.

n°29954783
poste25
Posté le 21-04-2012 à 15:06:06  profilanswer

Survivor S24E10

Spoiler :

Pas compris non plus le vote de tarzan. Devant ces alliances de filles, ces chances de rester dans le jeu était plus grande avec la stratégie de troy.  
Pas compris non plus le vote de christina... Depuis le début du jeu, les filles lui montrent qu'elle ne fait pas partie de la bande. Pfffff
je reve d'un blinside pour queen kim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)