Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°29295004
Koreskalp
Posté le 19-02-2012 à 23:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rob je suis d'accord il a eu son moment (je viens juste de finir la saison 8 et omg j'ai adoré de A à Z) mais Russel il lui manque vraiment cette victoire, mais bon je pense qu'il l'aura jamais son jeu est trop agressif même si je le respecte il est vraiment trop dur avec les candidats.

Spoiler :

FairPlay j'avoue que j'ai vu la scène de sa grand mère etc sur la fin de la saison 8 et je me dis que j'ai raté qqch pcq en season 7 quand ils ont éliminé Rupert j'ai pas continué..

Message édité par Koreskalp le 20-02-2012 à 02:03:40
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 23:56:17  profilanswer

n°29295075
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-02-2012 à 00:06:27  profilanswer

Haha t'as fait l'erreur à pas faire. Je me souviens plus comment mais je m'étais fait avoir aussi. Mets le en spoiler quand même au cas où.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29296091
Koreskalp
Posté le 20-02-2012 à 09:35:16  profilanswer

Survivor season 9 : Vanuatu.

Spoiler :

On m'a parlé de la saison 9, j'en suis au 5eme épisode et c'est une torture... Côté hommes je comprends pas, tous les gros virent les plus forts du groupe.

Alors non seulement les gros sont stupides et incapables de gagner sur des épreuves stratégiques contre les filles mais comme si ça suffisait pas ils se disent qu'ils feraient aussi bien de se tirer une balle dans le pied pour les épreuves physiques...

Non sérieux j'espère qu'il va y avoir un twist de folie parce que je vois absolument pas l'intérêt jusqu'à présent et qu'aucun joueur ne m'a l'air intéressant (jusqu'à présent je n'en prendrais aucun pour un all star par exemple et je me souviens quasi pas de leurs noms).

Côté filles rien de spécial, mais rien du tout je sais même pas quoi en dire tellement c'est banal.

Bon allez Wait & See je leur laisse l'occasion de me prouver le contraire post-merge, si c'est toujours aussi naze suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Koreskalp le 20-02-2012 à 09:35:54
n°29297146
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-02-2012 à 11:34:15  profilanswer

Amazing Race S20E01

Spoiler :

Dommage pour les deux soeurs, c'est vraiment une grosse erreur. En plus les deux mecs du New Jersey sont vraiment très cons je trouve, leur remarque désobligeante sur les deux clowns et tout.
J'aime pas non plus ceux qui sortent ensemble depuis peu avec le mec bodybuildé. Et JJ & Art non plus.
J'aime bien les 2 twins par contre qui ont l'air assez cools à première vue.

Encore une équipe "star" avec deux de Big Brothers...

Bon sinon épisode assez sympa.

n°29297989
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-02-2012 à 12:52:09  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Survivor season 9 : Vanuatu.

Spoiler :

On m'a parlé de la saison 9, j'en suis au 5eme épisode et c'est une torture... Côté hommes je comprends pas, tous les gros virent les plus forts du groupe.

Alors non seulement les gros sont stupides et incapables de gagner sur des épreuves stratégiques contre les filles mais comme si ça suffisait pas ils se disent qu'ils feraient aussi bien de se tirer une balle dans le pied pour les épreuves physiques...

Non sérieux j'espère qu'il va y avoir un twist de folie parce que je vois absolument pas l'intérêt jusqu'à présent et qu'aucun joueur ne m'a l'air intéressant (jusqu'à présent je n'en prendrais aucun pour un all star par exemple et je me souviens quasi pas de leurs noms).

Côté filles rien de spécial, mais rien du tout je sais même pas quoi en dire tellement c'est banal.

Bon allez Wait & See je leur laisse l'occasion de me prouver le contraire post-merge, si c'est toujours aussi naze suivant.

Attends le premier vote des meufs il est énorme, pareil chez les mecs. Bref c'est pas la meilleure saison hein, mais il y a des trucs cools.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29301188
Koreskalp
Posté le 20-02-2012 à 17:40:48  profilanswer

J'ai tenu jusqu'au bout et ça va j'ai pas été déçu ! C'est pas topissime mais le vainqueur m'a surpris je pensais vraiment qu'il dégagerait illico et que je passerai la saison à me demander laquelle des filles choperait le million.

Là je suis sur la saison 10, pour l'instant j'apprécie quand même, Wait & See.

(Yes, je suis en mode marathon là)

n°29301463
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-02-2012 à 18:11:40  profilanswer

Voilà, c'est mon analyse de la saison.

La 10

Spoiler :

est sympa mais probablement la plus koh-lanta-esque de toutes.

Message édité par LOL POLARISE le 20-02-2012 à 18:12:03

---------------
Le monsieur arrive.
n°29304187
Koreskalp
Posté le 20-02-2012 à 21:50:47  profilanswer

Saison 10 :

Spoiler :

Mdrrrr cette saison m'epate par la nullité absolue de la tribu bleu ! Sérieux quoi là j'ai dû mettre pause tant la réplique que je viens d'entendre était stupide.

Stéphanie qui dit off camera : Bobby John veut bien faire une alliance avec moi, il m'a promis que si on virait James après on voterait contre Ibrahim.

LOL ? Vous êtes plus que 4 bordel ! Enfin 3 à ce stade, 3 contre 8 ! Et à 3 elle pense juste à qui de son côté elle va virer en premier, avant qu'elle dégage ! À moins d'un twist énorme ça va être extermination et même avec ça je maintiens qu'ils sont nuls et débiles. (Déjà tout début du survivor ne pas prendre John était stupide).

Omfg je pensais pas assister un jour à une telle humiliation, à une équipe aussi merdique ! Ils ont tout perdu sans déconner, toute la tribu annihilée ! De la figuration et pourtant au départ je pensais qu'ils étaient plus forts c'est dingue rien que pour ça la saison vaut la peine tant cette tribu à été absolument nulle à chier.  

Message édité par Koreskalp le 21-02-2012 à 00:51:16
n°29318244
gaille
Posté le 22-02-2012 à 08:54:03  profilanswer

Faut que je commence à visionner cette nouvelle saison...

n°29318785
Tylow
Posté le 22-02-2012 à 10:07:39  profilanswer

Pas mal ce début de One World, le nouveau principe promet.

Spoiler :

Dommage pour Courtney mais Jeff a dit plusieurs fois de positioner ses mains sur son torse...

Message édité par Tylow le 22-02-2012 à 10:10:31
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 10:07:39  profilanswer

n°29327280
e-TE
Posté le 22-02-2012 à 22:27:36  profilanswer

le montage y joue aussi pas mal :o a l'entendre répéter la même chose 5fois, je m'attendais a de la casse [:joce]

n°29332380
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 23-02-2012 à 13:39:58  profilanswer

e02

Spoiler :

Combien de fois elle est tombée Kat ?

Putain sinon le TC est pitoyable. La Kat là, elle a tout fait pour se faire sortir... Elle a de la chance que les meufs sont incapables de la moindre logique. C'est pathétique.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29332466
e-TE
Posté le 23-02-2012 à 13:48:22  profilanswer

e02

Spoiler :

j'ai pas compté mais un paquet de fois :o mais ce qui lui etait surtout reproché c'est les 2fois ou elle a sauté a l'eau alors qu'elle n'avait pas besoin de le faire [:dark]
en attendant, les mecs n'ont pas l'air trop inquiété :o par contre, ca risque de partir en sucette le jour ou ils perdront et que la princesse va sortir son immunity idol :o :o

n°29333597
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 23-02-2012 à 15:14:27  profilanswer

Spoiler :

Oui je voulais dire, combien de fois elle a sauté. Non parce que l'autre a répété je sais pas combien de fois, combien de fois elle a sauté.

J'en pouvais plus.

Mais je posais la question pour confirmer.

Ah et sinon la "princesse" c'est surtout un énorme boulet. Il passe son temps avec les meufs sans se rendre compte qu'il les saoule comme c'est pas permis, tout en se foutant tout le monde à dos dans sa tribu. Il peut abandonner le jeu, il ne PEUT PAS gagner. Sauf si vraiment il arrive à la fin avec les 3 autres bêtas là, mais s'il a ce pouvoir il amènera probablement des meufs.

Message édité par LOL POLARISE le 23-02-2012 à 15:16:34

---------------
Le monsieur arrive.
n°29334929
e-TE
Posté le 23-02-2012 à 16:43:12  profilanswer

:jap:

n°29337204
Parkko
Posté le 23-02-2012 à 20:48:07  profilanswer

Survivor S24E02

Spoiler :

Le mec qui fait sa diva est insupportable, j'ai oublié son prénom mais sérieux c'est un énorme cliché. Et puis là il en peut plus, il est dans survivor, du coup il veut se faire remarquer, non mais sérieux j'aime pas ce genre de candidats quoi.
En même temps s'il pouvait virer l'alliance des quatre mecs qui se croient beaux ça pourrait être cool.
Chez les filles c'est n'importe quoi pour le moment. J'espère que Christina et Monica vont pouvoir s'en sortir un peu mais bon...

Cet épisode m'a déçu, le premier était bien mais là y a de plus en plus de candidats que je n'aime déjà pas.

n°29344266
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 24-02-2012 à 14:28:29  profilanswer

Grmblblb pas super engageants ces deux premiers épisodes. Swappez nous tout ça que ça devienne un peu plus intéressant  :o

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°29344552
Koreskalp
Posté le 24-02-2012 à 14:54:21  profilanswer

Survivor : Season 12 : Panama :

Spoiler :

Shane, que je trouvais déjà excellent dans son rôle de tordu psychopathe vient de me faire exploser de rire, il m'a fait pleurer le salaud je me demande comment il est encore là c'est pas possible de supporter un malade mental pareil, c'est l'un des pires fou de l'histoire de Survivor pour moi avec le black et sa plume sur la tête dont j'ai oublié le nom.

Shane qui dit à Cortney que si elle le backstab il ira chez elle à Holywood, il la butera dans son appartement et rentrera chez lui mdr et même si le mec dit ça pour la rendre folle il est complètement fou.

Son thinking rock avec son blackberry est assez énorme aussi, quasi tout ce qu'il faut est tellement fou que je me demande s'il fait exprès ou si c'est naturel. Si c'est tout un cirque pour aller loin dans le jeu je lui tire mon chapeau parce que ce mec est grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Koreskalp le 24-02-2012 à 15:07:01
n°29345329
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-02-2012 à 15:59:56  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Survivor : Season 12 : Panama :

Spoiler :

Shane, que je trouvais déjà excellent dans son rôle de tordu psychopathe vient de me faire exploser de rire, il m'a fait pleurer le salaud je me demande comment il est encore là c'est pas possible de supporter un malade mental pareil, c'est l'un des pires fou de l'histoire de Survivor pour moi avec le black et sa plume sur la tête dont j'ai oublié le nom.

Shane qui dit à Cortney que si elle le backstab il ira chez elle à Holywood, il la butera dans son appartement et rentrera chez lui mdr et même si le mec dit ça pour la rendre folle il est complètement fou.

Son thinking rock avec son blackberry est assez énorme aussi, quasi tout ce qu'il faut est tellement fou que je me demande s'il fait exprès ou si c'est naturel. Si c'est tout un cirque pour aller loin dans le jeu je lui tire mon chapeau parce que ce mec est grave.

Spoiler :

Oui il me fait rire aussi. Il se passe pas un épisode sans qu'il fasse un truc nouveau. D'aucuns diront qu'il a calqué son personnage sur un mec de la saison 1, mais c'est juste le genre de taré que tu croises de temps en temps, tu peux pas être congruent comme ça sans que ça soit naturel.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29345801
Koreskalp
Posté le 24-02-2012 à 16:39:32  profilanswer

LOL POLARISE, tu pourrais m'expliquer pourquoi :

Spoiler :

A ton avis, Terry n'a pas utilisé l'HII sur Danielle ? Je veux dire si tu veux qu'elle dégage ben tu vote contre elle mais pourquoi forcer un tie pour pas l'aider jusqu'au bout ? Surtout qu'elle n'est pas aimée du jury, en tout cas moins que Cirie et qu'en conséquence il vaudrait mieux aller face à elle en final 2, déjà si elle gagne y a quand même plus de chances qu'elle te choisisse que Cirie qui choisira d'office Aras ? Enfin je sais pas, je vais avoir le dénouement de cette saison dans quelques heures mais soit c'est sans conséquence soit c'est un des moves les plus stupides que j'ai vu.

n°29347046
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-02-2012 à 19:13:18  profilanswer

Je me souviens plus, il reste qui à ce moment là ? Sinon dans mon souvenir il est un peu clueless stratégiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 24-02-2012 à 19:14:11

---------------
Le monsieur arrive.
n°29347103
Koreskalp
Posté le 24-02-2012 à 19:20:03  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Je me souviens plus, il reste qui à ce moment là ? Sinon dans mon souvenir il est un peu clueless stratégiquement.

Spoiler :

C'est le final 4 justement et je viens de voir la fin de la saison, ça lui a peut-être couté sa place en top 2.
En gros il y a lui, Cyrie, Aras et Danielle.
Le vote donne 2 votes pour Danielle 2 votes pour Cyrie. Il a l'HII dans sa poche et décide de ne pas la donner à Danielle et de la laisser essayer de se sauver sur l'épreuve du feu en duel contre Cyrie.

Le plus grave dans tout ça c'est que déjà il a un "pacte" avec Danielle pour finir top 2 si un des deux gagne l'immunité finale. Qu'il vote contre Cyrie donc pour sauver Danielle. Qu'il l'encourage pendant son épreuve du feu. Mais à aucun moment ça lui est passé à l'idée que s'il donnait l'HII, plutôt que de laisser une chance à Cyrie qui aurait choisi d'office Aras (enfin on le suppose), ça lui garantirait quasi une place en top 2 parce que Danielle se serait trop senti liée par son sauvetage. Bref Danielle remporte l'épreuve finale et choisit Aras, en disant à un moment que s'il lui avait filé l'HII le choix ne se serait même pas posé mais du coup là elle ne se sentait aucune obligation de le choisir à tout prix malgré le pacte.

Bref il a mal joué son HII, au début je me disais faut qu'il la file à un de ses anciens camarades pour essayer après de renverser les nombres il l'a pas fait. Au fur et à mesure il a gagné toutes les immunités donc je me suis dis "ah ptain le mec totale confiance en lui, il s'est dit je m'en fou des autres moi je vais tout gagner et aller jusqu'au bout de moi même". Je pensais que ça allait payer puis dernier conseil le gars garde l'HII dans sa poche et pavane le lendemain. Absolument stupide.

n°29347599
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-02-2012 à 20:29:00  profilanswer

Spoiler :

Oui je me souviens bien maintenant, t'as entièrement raison il est complètement clueless, il a manqué 2 belles opportunités de jouer l'idole. Il a poussé beaucoup trop loin le concept du jeu individuel.

Stratégiquement cette saison est assez mauvaise de toutes façons, à part Cirie personne avait l'air de capter ce qu'il se passait.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29357042
Koreskalp
Posté le 25-02-2012 à 22:25:10  profilanswer

Survivor S13 : Cook Islands :

Spoiler :

Je suis décidement gros fanboy de Ozzy, j'adore cette mentalité, cette capacité surtout à gagner c'est pile le type de joueur que j'apprécie. Alors oui j'aime bien les Boston Rob, Russel Hantz et autres énergumènes sans foi ni loi mais Ozzy (qui aurait pu dégager à de multiples reprises) est juste le meilleur sur le camp et dans les épreuves, c'est hallucinant comment il a survolé toute cette saison.

Par contre omg la nullité de Becky et Sundra sur l'épreuve du feu. Après 1h elles n'ont pas réussi à allumer le feu, sans déconner quoi au bout de 39 jours dans Survivor allo.

n°29358322
Koreskalp
Posté le 25-02-2012 à 23:54:45  profilanswer

Les saisons 14 et 15 sont inintéressantes ou bien je me trompe ? Je les ai jamais vu citées sur les pages du topic.

n°29360604
Parkko
Posté le 26-02-2012 à 13:25:03  profilanswer

J'aime bien la 15 mais la 14 est la saison que j'aime le moins.

n°29360987
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-02-2012 à 14:22:57  profilanswer

C'est bien toi qui aime voir les gros joueurs non ? Regarde les. ;)

---------------
Le monsieur arrive.
n°29361553
Koreskalp
Posté le 26-02-2012 à 15:33:23  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

C'est bien toi qui aime voir les gros joueurs non ? Regarde les. ;)

Je vais sauter la 14 parce que je me suis spoilé sur wikipedia le vainqueur et que j'ai vu ça : Host Jeff Probst has gone on record declaring the season as one of his least favorites.

Je vais lancer la 15, mais dans la 14 tu vois qui comme gros joueur ? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir entendu parler d'un des joueurs du casting.

n°29362327
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-02-2012 à 16:57:41  profilanswer

Yau Man. Le gagnant est particulièrement intéressant comme perso aussi, j'aime beaucoup.

---------------
Le monsieur arrive.
n°29367745
Koreskalp
Posté le 27-02-2012 à 09:46:06  profilanswer

Saison 15 :

Spoiler :

Quand Jaime sort l'HII qui n'en est pas une et que Jeff la jette dans le feu en disant que ce n'est pas une HII, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque tant mes rires ne s'arrêtaient pas et que les larmes ne voulaient plus cesser de couler

Saison 16 :

Spoiler :

Et oui, je suis plutôt du genre à être complètement dégouté quand un des personnages que j'aime beaucoup sort du jeu donc à l'élimination de James ce fut la fin de la saison 15 pour moi, j'ai regardé ce qui s'est passé sur wikipedia et apparemment rien de spécial vu que le trio final était exactement celui que je m'imaginais quand James s'est fait éliminé.

Donc me voilà avec la saison 16 que je dévore. Au départ en me disant que j'étais à fond sur les favoris mais là j'en suis à l'épisode 7 et je suis absolument fan de Katthy et de ses répliques, avec le ton de sa voix et ses gestes, absolument énorme : "When you're at home and you're looking at the show, you see the rain but it's only 30 secs, you never see that you are trying to sleep, you are cold and it's for 6h straight" ou encore "It's full of dirt, and the coconut you're cleaning falls on the ground but you don't care, you just put back in because it's food... it's just savagery, it's like cave man".

Et si le mec de l'équipe d'en face pense que l'HII bidon qu'Ozzy a bricolé vite fait est une vraie je pense que je risque réellement l'arrêt cardiaque s'il sort ça parce que saison 15 ok ça peut se comprendre mais là non c'est l'arrêt.

Edit : OMG ! Quand Eliza a découvert qu'il ne s'agissait pas de l'HII je me suis dis "merdeee toute ma joie gâchée" mais quand Jason lui a dit qu'il était pas sûr et qu'elle devrait peut-être la jouer j'en revenais pas, résultat des courses : Ozzy : "Ohh come on Jeff, that took me hours to make it !"

Je comprends pas ce que certains reprochent à Ozzy, ce joueur a tout ce que j'aime chez un joueur, il sait faire de gros coups, il est pas forcément trop sournois (ça c'est un défaut pour moi) mais il est surtout extrêmement bon dans la compétition et me semble être quelqu'un de bien, il va finir par prendre la place de numéro 1 de Russel Hantz dans mon coeur (quoi que...)

Message édité par Koreskalp le 27-02-2012 à 11:33:05
n°29368702
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-02-2012 à 11:38:16  profilanswer

Mate la saison 15 jusqu'au bout ça vaut quand même le coup rien que pour le FTC.

Moi je me refais HvV là :

Spoiler :

Putain je sais pas pourquoi mais j'étais passé à côté de pas mal de trucs côté héros... Ptêtre que comme je connaissais pas trop les joueurs j'avais pas vraiment payé attention... Elle est encore mieux que dans mon souvenir cette saison du coup ^^

Message édité par LOL POLARISE le 27-02-2012 à 17:42:33

---------------
Le monsieur arrive.
n°29389659
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-02-2012 à 23:18:41  profilanswer

Survivor 24 Episode 1

Spoiler :

Bon j'ai rattrape mon retard en regardant la finale du S23 :D

Franchement le casting de cette saison est ce qui se fait de pire chez les garçons, y'en a pas un qui m'est sympathique a part le nain et le chinois....tous les autres ont l'air d'etre des gros douchebags de premiere.....cote fille c'est un peu mieux mais comme vous deçu de voir Courtney partir comme ça......mais bon le casting, ça ressemble a The Jersey Shore ou une connerie comme ça.... d'ailleurs ça se confirme au conseil :o

Bon pas grand chose a dire sur cet episode....mais Christine et ses boobs d'asiat  :love:

Message édité par flounche le 28-02-2012 à 23:19:24

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°29410832
Parkko
Posté le 01-03-2012 à 18:26:47  profilanswer

Survivor S24E03

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Par contre Survivor commence à me poser de vrais problèmes éthiques, je sais que c'est un jeu, qu'il n y a pas mort d'homme et que stratégiquement c'est le choix le plus logique, mais rechigner pour dispenser des besoins qui sont quand même indispensables (ne pas grelotter par exemple) me dérange profondément.

En ce qui concerne l'épisode, ça fait plaisir de voir le sursaut des filles. RAS de leur côté.
Côté mecs, enfin on commence vraiment à voir vers où on part. Matt était vraiment un abruti et Bill n'est guère mieux je trouve. Et Michael pareil.
Colton est insupportable tellement il est fier de lui mais il s'est quand même bien débrouillé pour passer de l'underdog au chef de l'alliance majoritaire. Finalement j'aime bien Jay qui se rajoute discret dans l'alliance, ça m'a fait rire le mec qui arrive au bon moment.

n°29466117
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 07-03-2012 à 09:22:51  profilanswer

Un petit clin d’œil à la saison 7 :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/464491Fairplay.png

n°29466149
gaille
Posté le 07-03-2012 à 09:27:18  profilanswer

Conaco a écrit :

Un petit clin d’œil à la saison 7 :

Enorme...  :D

n°29483822
Parkko
Posté le 08-03-2012 à 16:20:55  profilanswer

Personne ne regarde la S24 ou quoi ?!

n°29484785
Joshua Cal​vert
Posté le 08-03-2012 à 17:26:20  profilanswer

Parkko a écrit :

Personne ne regarde la S24 ou quoi ?!

Oui moi. Je viens de regarder le S24E04. Rassurez-moi c'est la première fois qu'on atteint un tel niveau de débilité ?  :pt1cable:  

Spoiler :

On commence déjà par Leif qui dit à Bill qu'il failli sortir au dernier conseil et qui s'attire les foudres de toute la tribue [:aka44:2]  

L'épreuve d'immunité c'est n'importe quoi. Les femmes qui arrivent pas à faire un simple puzzle et qui doivent regarder celui des hommes. Et même en faisant ça elles galèrent pour le finir [:zeprince:2]

Les hommes qui décident de prendre la place des femmes au conseil...  [:mister yoda] Je pense que même la prod a jamais pensé à un tel coup [:haha prozac].

Colton est franchement détestable. Je pensais vraiment que ce serait le premier à partir mais maintenant tout le monde lui mange dans la main alors qu'il fout rien sur le camp. J'ai adoré comme il est passé pour un con au conseil. J'espérais vraiment qu'un revirement de situation arriverait et que Colton sortirait  :ange:. Ca aurait été plutôt drôle que le gars qui demande à aller au conseil se fasse sortir  :lol:  

Message édité par Joshua Calvert le 08-03-2012 à 22:49:04
n°29484971
grande dam​e
Posté le 08-03-2012 à 17:39:38  profilanswer

J'ose pas cliquer sur ton spoiler :D
Je vais voir ca :o

n°29487130
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2012 à 21:26:02  profilanswer

24x04

Spoiler :

c'est la 1ere fois que je suis mal à l'aise pendant un TC :/
Colton est puant.

---------------
- mon feed-back
n°29487877
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2012 à 22:56:21  profilanswer

Zipo a écrit :

24x04

Spoiler :

c'est la 1ere fois que je suis mal à l'aise pendant un TC :/
Colton est puant.

Spoiler :

Je l'aime bien Colton moi :o  le fait de passer de loser de la tribu au stade de boss tout en étant le plus jeune et ses manières efféminées , je respecte :)  
Donner l'idole aux filles est une erreur quand même, mais d'un autre coté ca consolide l'équipe et permet d'assoir sa position de chef. Il y avait deja eu un evenement a peu près similaire avec la perte volontaire d'une épreuve pour eliminer Russel.

Passepartout a pas fait exprès de lacher l'info j'ai l'impression, juste après l'avoir dit, on sent bien l'effet "oh god why"  :lol:  

Gros teaser sur l'épisode suivant, j'ai hâte  :o  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°29487881
Parkko
Posté le 08-03-2012 à 22:56:42  profilanswer

24x04

Spoiler :

Je peux pas me voir Colton. J'ai même apprécié Bill tellement Colton était con.
Ce mec est vraiment une énorme pourriture. Evidemment qu'il enfonce tout ce qu'il dit car il est là pour faire le show, mais on voit bien qu'il a pas trop à se forcer hein.

Pour le moment j'aime bien Sabrina, Monica et Christina chez les filles. Chez les mecs on voit tellement Colton que bon...

Enfin n'empêche WTH le fait d'abandonner l'immunité, c'est complètement débile. Genre il pouvait pas atteindre trois jours de plus et voir s'ils perdaient le challenge ? Il pouvait pas supporter Bill trois jours de plus ?

Message édité par Parkko le 09-03-2012 à 00:49:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)