| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:56:17 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Haha t'as fait l'erreur à pas faire. Je me souviens plus comment mais je m'étais fait avoir aussi. Mets le en spoiler quand même au cas où. --------------- Le monsieur arrive. |
Koreskalp | Survivor season 9 : Vanuatu.
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 20-02-2012 à 09:35:54 |
Parkko The cat stinks but you love it | Amazing Race S20E01
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Koreskalp | J'ai tenu jusqu'au bout et ça va j'ai pas été déçu ! C'est pas topissime mais le vainqueur m'a surpris je pensais vraiment qu'il dégagerait illico et que je passerai la saison à me demander laquelle des filles choperait le million. Là je suis sur la saison 10, pour l'instant j'apprécie quand même, Wait & See. (Yes, je suis en mode marathon là) |
LOL POLARISE cadre en trading | Voilà, c'est mon analyse de la saison. La 10
Message édité par LOL POLARISE le 20-02-2012 à 18:12:03 --------------- Le monsieur arrive. |
Koreskalp | Saison 10 :
Message édité par Koreskalp le 21-02-2012 à 00:51:16 |
gaille | Faut que je commence à visionner cette nouvelle saison... |
Tylow | Pas mal ce début de One World, le nouveau principe promet.
Message édité par Tylow le 22-02-2012 à 10:10:31 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:07:39 ![]() ![]() |
e-TE | le montage y joue aussi pas mal |
LOL POLARISE cadre en trading | e02
e-TE | e02
|
Message édité par LOL POLARISE le 23-02-2012 à 15:16:34 --------------- Le monsieur arrive. |
e-TE |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S24E02
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Grmblblb pas super engageants ces deux premiers épisodes. Swappez nous tout ça que ça devienne un peu plus intéressant --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Koreskalp | Survivor : Season 12 : Panama :
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 24-02-2012 à 15:07:01 |
Koreskalp | LOL POLARISE, tu pourrais m'expliquer pourquoi :
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je me souviens plus, il reste qui à ce moment là ? Sinon dans mon souvenir il est un peu clueless stratégiquement. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 24-02-2012 à 19:14:11 --------------- Le monsieur arrive. |
Koreskalp |
|
Koreskalp | Survivor S13 : Cook Islands :
|
Koreskalp | Les saisons 14 et 15 sont inintéressantes ou bien je me trompe ? Je les ai jamais vu citées sur les pages du topic. |
Parkko The cat stinks but you love it | J'aime bien la 15 mais la 14 est la saison que j'aime le moins. |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est bien toi qui aime voir les gros joueurs non ? Regarde les. --------------- Le monsieur arrive. |
Koreskalp |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Yau Man. Le gagnant est particulièrement intéressant comme perso aussi, j'aime beaucoup. --------------- Le monsieur arrive. |
Koreskalp | Saison 15 :
Message édité par Koreskalp le 27-02-2012 à 11:33:05 |
LOL POLARISE cadre en trading | Mate la saison 15 jusqu'au bout ça vaut quand même le coup rien que pour le FTC. Moi je me refais HvV là :
Message édité par LOL POLARISE le 27-02-2012 à 17:42:33 --------------- Le monsieur arrive. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Survivor 24 Episode 1
Message édité par flounche le 28-02-2012 à 23:19:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S24E03
|
Conaco Hasta Simpre |
gaille |
Parkko The cat stinks but you love it |
Joshua Calvert |
Message édité par Joshua Calvert le 08-03-2012 à 22:49:04 |
grande dame | J'ose pas cliquer sur ton spoiler |
Zipo Ours bipolaire | 24x04
--------------- - mon feed-back |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Parkko The cat stinks but you love it | 24x04
Message édité par Parkko le 09-03-2012 à 00:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |