Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°26891680
bouli
Posté le 22-06-2011 à 22:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zipo a écrit :

ça commence demain :miam:

weet ca fera patenter jusqu'au prochain survivor [:cerveau delight]  [:bouli:1]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 22:22:46  profilanswer

n°26915912
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-06-2011 à 23:23:56  profilanswer

Expedition Impossible 1x01

Spoiler :

Bon bah ça ressemble à du TAR, ça a le goût d'un TAR, mais ça n'en est pas un :/
C'est clair que le show va souffrir de la comparaison ... dans l'absolu c'est pas trop mal mais ça manque un peu de rythme, de dynamisme (en plus ils ont déja fait le désert, le canyon, la descente en rappel, les chameaux, les serpents ... ça va être dur de combler les 9 prochains épisodes :D )

pour ne rien arranger, l'host a le charisme d'un poulpe [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 24-06-2011 à 23:24:34

---------------
- mon feed-back
n°26916340
e-TE
Posté le 25-06-2011 à 00:02:35  profilanswer

Zipo a écrit :

Expedition Impossible 1x01

Spoiler :

Bon bah ça ressemble à du TAR, ça a le goût d'un TAR, mais ça n'en est pas un :/
C'est clair que le show va souffrir de la comparaison ... dans l'absolu c'est pas trop mal mais ça manque un peu de rythme, de dynamisme (en plus ils ont déja fait le désert, le canyon, la descente en rappel, les chameaux, les serpents ... ça va être dur de combler les 9 prochains épisodes :D )

pour ne rien arranger, l'host a le charisme d'un poulpe [:cerveau manust]

Spoiler :

j'ai jamais regardé tar :o mais j'ai pensé que ca y ressemblait pas mal sur le concept apres avoir vu l'episode [:joce] apparrement je ne me suis pas trompé :o
et on va mettre ca sur le premier episode, mais oui, je suis daccord sur le fait que ca manque de dynamisme :o  

n°26937961
Laird_Maui
Posté le 27-06-2011 à 20:35:22  profilanswer

Expedition Impossible S01E01

Spoiler :

C'est excellent :love: Et contrairement aux commentaires ci-dessus j'ai trouvé ca très dynamique, bien plus que la dernière saison de survivor.. L'épisode est passé tout seul. Il y a vraiment tout les clichés réunis, de la qualitay brute

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 27-06-2011 à 20:44:09
n°26938022
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 27-06-2011 à 20:40:43  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Spoiler :

C'est excellent :love: Et contrairement aux commentaires ci-dessus j'ai trouvé ca très dynamique, bien plus que la dernière saison de survivor.. L'épisode est passé tout seul.

:jap:  J'ai aussi trouvé ça plutôt pas mal, je ne m'attendais de toutes façons pas à grand chose, donc agréablement surpris  :)

---------------
They are coming to get you Barbara
n°26939687
bouli
Posté le 27-06-2011 à 22:23:20  profilanswer

C'et sympa un genre de TAR sans long voyage, mais le host ....

Message édité par bouli le 27-06-2011 à 22:28:43

---------------
n°26939712
Laird_Maui
Posté le 27-06-2011 à 22:24:34  profilanswer

C'est sur que le host, on se demande ce qu'il fait là..

n°26951703
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 28-06-2011 à 21:58:58  profilanswer

Les deux returning players de South Pacific sont...

Spoiler :

Coach

et  

Spoiler :

Ozzy

Double yay  [:implosion du tibia]

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°26951794
Laird_Maui
Posté le 28-06-2011 à 22:08:37  profilanswer

C'est loin décembre  :(

n°26951867
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-06-2011 à 22:14:49  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Spoiler :

C'est excellent :love: Et contrairement aux commentaires ci-dessus j'ai trouvé ca très dynamique, bien plus que la dernière saison de survivor.. L'épisode est passé tout seul. Il y a vraiment tout les clichés réunis, de la qualitay brute

très dynamique ? comparé à Survivor oui peut être, mais comparé à TAR euuh :D

mais bon ça se laisse regarder sans problème hein, je dis pas le contraire :)

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 22:14:49  profilanswer

n°26952930
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-06-2011 à 23:47:35  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

Les deux returning players de South Pacific sont...

Spoiler :

Coach

et  

Spoiler :

Ozzy

Double yay  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Putain encore Ozzy.....fait chier....Coach je l'aurais bien vu avec Philippe...mais bon deja je suis pas fan du concept.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26953251
Laird_Maui
Posté le 29-06-2011 à 00:34:52  profilanswer

Zipo a écrit :

très dynamique ? comparé à Survivor oui peut être, mais comparé à TAR euuh :D

mais bon ça se laisse regarder sans problème hein, je dis pas le contraire :)

J'ai encore jamais vu de TAR :jap:

Message édité par Laird_Maui le 29-06-2011 à 00:35:05
n°27022176
e-TE
Posté le 05-07-2011 à 18:44:42  profilanswer

Expedition impossible S01E02

Spoiler :

bon bah ca a l'air toujours aussi sympa :)
j'aime bien le melange reflexion / action :o les gypsies risquent d'allez loin si ils continuent comme ca :o  
les footballers ont l'air motivés, les country boys aussi [:joce] et les no limit... juste un gros respect pour le type qu'est aveugle... car cheval et kayak... quand on voit la perf face a d'autres groupes :o

n°27037949
Laird_Maui
Posté le 07-07-2011 à 00:33:03  profilanswer

Expedition impossible S01E02

Spoiler :

Bin comme toi, j'accroche carrément pendant TOUT l'épisode.. Si seulement survivor avait su être comme ca..

Par contre je trouve que la prod prends des risques démesurées, s'il n'y a pas de blessé grave dans certaines situation c'est uniquement grâce à la chance. Et même s'il ne fait aucun doute qu'ils se sont couvert juridiquement à 200%, est-ce que l'opinion publique leur pardonnerait? En tout cas, c'est de la top qualitay, on peux pas tout avoir

D'ailleurs, y avait pas déjà eu un mort dans un survivor?

Message édité par Laird_Maui le 07-07-2011 à 00:33:52
n°27050045
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-07-2011 à 02:55:35  profilanswer

Après la saison 20, j'enchaine avec la 21

mais WTF ???

Spoiler :

La folle de Wendy, l'autre qui coule les chaussures, le campagnard qui s'en prend à la communauté Gay pendant le conseil...
Non, mais franchement [:rofl]

et la black, avec ses mimiques de.... black [:tinostar]

désolé si HS :o

Message édité par Bakk15 le 08-07-2011 à 02:55:46
n°27066566
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-07-2011 à 13:06:15  profilanswer

Ah je suis pas le seul à regarder Expedition Impossible !

n°27114904
gordon13
Posté le 14-07-2011 à 08:56:56  profilanswer

EI S01 E01 02 03

Spoiler :

13 équipes ça fait beaucoup, du coup on voit rien, ça n’arrête pas de zapper d'une équipe à l'autre et le suspens n'a pas vraiment le temps de s'installer. Ca va peut-être s'améliorer de ce coté là avec les éliminations.

Niveau filtre couleur, ils ont du braquer les experts Miami ! Ca pète, c'est beau !

Je rejoins aussi le questionnement sur le choix du présentateur, pas terrible.

n°27136966
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 23:14:10  profilanswer

Expedition Impossible

Le présentateur les mains dans les poches, tout un style... :D

S01E04

Spoiler :

Satisfaction de voir les grognasses perdre, c'était petit et mesquin d'essayer de déstabiliser les autres avant la course, alors qu'un fair-play évident règne.

Sinon épisode beaucoup plus mou, on reviens vers les standard habituels... Et pas vu de Next Time On.

n°27137541
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-07-2011 à 00:44:45  profilanswer

en fait ça me fait plus penser à Pekin Express qu'à TAR finalement

(c'est pas péjoratif car j'aime bien PE)

---------------
- mon feed-back
n°27137549
Laird_Maui
Posté le 17-07-2011 à 00:46:09  profilanswer

Personnellement, je ne vois vraiment pas le rapport... Ils sont quand même 100% du temps dans l'effort physique... Et le niveau est franchement élevé.

Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 00:46:33
n°27137611
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-07-2011 à 01:00:26  profilanswer

bah ya pas le côté "grandiose" comme dans TAR (où ils changent de pays quasiment à chaque étape par exemple)

c'est des épreuves physiques oui, ça me fait penser aux trecks de PE justement (l'autostop en moins :D )

---------------
- mon feed-back
n°27137667
Laird_Maui
Posté le 17-07-2011 à 01:11:01  profilanswer

PE c'est vraiment pas très physiques, regardes, des retraités, des sédentaires et des vieux n'ont aucun mal à finir le jeu voir à gagner.

PE, c'est 90% de stop, ou au bord de la route ou en voiture... Après il y a quelques épreuves, ou le niveau physique est franchement pas très haut... Et quelques fois par saison il y a une ou deux grosses épreuves. Expedition Impossible, c'est en permanence supérieur au niveau le plus intense de PE..

Les candidats de PE sont même derrière les plus mauvais d'expedition impossible (au moment de l'épisode 3 et 4)

Spoiler sur la différence de temps qui sépare les candidats de tête et les derniers

Spoiler :

Pendant l'épisode 4, ils ont précisés que les derniers étaient plusieurs heures derrière ceux au milieu... Qui sont eux même quelques heures derrière les équipes de tête

C'est la première fois que je vois ca à la tv, l'effort physique est impressionnant. Faudrait faire une liste et la maintenir à jour, entre des  

spoiler sur les activités

Spoiler :

kayaks de camping sur des rapides
Trek en haute montagne
Trek dans le desert
Rappel sur une surface verticale, de quelques centaines de mètres
100% de l'étape en mode course cardio, plusieurs dizaines de km parcourus par jour,...

n°27138560
bouli
Posté le 17-07-2011 à 10:55:54  profilanswer

Les gypsies sont impressionnants et No Limit bluffant, franchement le gars aveugle sur chevaux / chameaux faut avoir un putain de courage ...

---------------
n°27140143
Laird_Maui
Posté le 17-07-2011 à 15:17:11  profilanswer

Tellement... Je me souviens plus de quelle équipe (de losers) avait dit au tout début "ah tiens un gars aveugle, déjà une équipe de moins"  :D  :D

n°27154054
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-07-2011 à 21:19:20  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

PE c'est vraiment pas très physiques, regardes, des retraités, des sédentaires et des vieux n'ont aucun mal à finir le jeu voir à gagner.

non mais c'est pas le même niveau c'est clair :D

mais par exemple il n'y a pas vraiment de "trecks" à proprement dit dans TAR, alors qu'il y en a dans PE
pareil sur les pays visités, ici il n'y en a qu'un, tout comme PE

C'est surement pour cela que ça me fait penser plus à PE qu'à TAR au final, même si le niveau physique est bien au-dessus on est d'accord :)

sinon grand respect pour l'aveugle ça c'est clair [:knahos]

---------------
- mon feed-back
n°27156726
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-07-2011 à 05:15:18  profilanswer

Quelles sont les très bonnes saisons de Survivor ?

Très content de la 20, où il y avait des "move" de malade. Pas trop content de la 21, où les idoles n'ont jamais étaient joués :/

n°27159939
Macbard
Posté le 19-07-2011 à 13:28:57  profilanswer

Je n'ai vu que les dernières saisons, mais dans celles là il faut regarder la 16 Micronesia, qui donnent vraiment envie de regarder quelques saisons précédentes pour les 'personnages'.

n°27181800
e-TE
Posté le 21-07-2011 à 08:04:17  profilanswer

bouli a écrit :

Les gypsies sont impressionnants et No Limit bluffant, franchement le gars aveugle sur chevaux / chameaux faut avoir un putain de courage ...

+1 ces deux equipes la sont impressionnantes par leurs niveaux et leurs conditions...  
l'equipe de footballeur est pas mal non plus meme si pour l'instant ils n'ont pas trop de presence durant le show :o
et j'aime bien le principe des epreuves, qui sont plus dure pour les premiers que pour les derniers, ce qui poussent les premiers a ne rien lacher, et laisse de l'espoir pour les suivants !o

n°27189531
Parkko
Posté le 21-07-2011 à 17:53:18  profilanswer

Bon alors pour Expedition Impossible, au niveau des quatre premiers épisodes :

Spoiler :

J'aime pas les Fishermen, dans le genre cliché misogyne de l'américain moyen ils sont vraiment pas mal.
En revanche j'aime bien les Firemen qui se sont montrés plutôt sportifs.
J'aime bien les Californian Girls parce que c'est la dernière all female team et que bon, faut quand même les encourager parce que je suis pas sûr qu'elles restent encore longtemps. J'aime bien Fab 3 parce qu'ils sont un peu ridicules avec leur psychodramas et leur bleu turquoise en plein désert.

Les Gipsies et No Limits sont impressionnants après, je le reconnais.

Le problème du jeu c'est qu'il manque peut-être un peu de dynamisme, de punch, enfin comment dire, c'est un peu "plat", c'est impressionnant de les voir faire certaines choses mais y a pas ce côté "urgence du moment" comme dans The Amazing Race par exemple. Mais ça se laisse bien regarder pour un show de l'été.

Sinon pour répondre à bakk15, les saisons de Survivor à conseiller, ben je déconseillerais la 16 - Micronesia tant que les saisons 7 à 15 n'ont pas été vues (avec exception de la 8 qui doit être vue après les saisons 1 à 7).

Parmi les vieilles saisons (sans grand changements, sans gros moves etc.) j'aime bien la 2 et la 7 est très bien.

Parmi les saisons avec plus de jeu stratégique (comme par exemple avec l'immunity idol) j'aime bien les saisons 12 et 13. Je trouve que les 10-11-15 sont sympa à voir.
La 14 est pour moi la plus mauvaise de Survivor.

Après la 19 j'ai pas aimé. Les 17-18 assez moyennes.

J'ai bien aimé les 20-21 (je dois être le seul pour la 21).

Edit : Hein ? Je voulais parler de la 20 et la 22 et pas la 21 (je dois être le seul pour la 22 donc).

Message édité par Parkko le 26-07-2011 à 14:18:28
n°27204801
Parkko
Posté le 22-07-2011 à 19:57:40  profilanswer

Expedition Impossible S01E05

Spoiler :

Ah les Gipsies sont battus sur cette étape ! Ok, grâce à une erreur de la part et une cheville endolorie mais bon, l'erreur est de leur faute et les Fab3 ont su en profiter.

Content que les California Girls s'en soient sorties à cette étape. J'aimerais bien qu'elles restent encore un peu mais ça va commencer à devenir compliquer, elles peuvent peut-être battre les Country Boy ou les Fishermen mais à moitié.

Je pense que les cinq dernières équipes seront Gipsies, Football Player, No Limits, Les Cops et Fab 3 de toute façon.

A noter qu'Erik a été impressionant lors de la descente en rappel !

Message édité par Parkko le 23-07-2011 à 10:57:07
n°27208147
e-TE
Posté le 23-07-2011 à 01:17:26  profilanswer

ouais, du meme avis :o

n°27208158
bouli
Posté le 23-07-2011 à 01:23:45  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le commentaire des Football Players sur No Limits surtout connaissant les joueurs auquel il les a comparé. C'est très flatteur.

---------------
n°27223147
Meve
Posté le 25-07-2011 à 00:12:12  profilanswer

:hello:  c'est un peu le bazar dans les topiks :lol:  

comme dit ailleurs, j'ai profité de mes vacances pour regarder survivor (que je connaissais à peine via la version anglaise vue à l'époque),
bon je ferai un résumé de mes impression moins tard dans la journée, mais pour survivor nicaragua (saison 21) c'est moi ou comme par hasard leurs tenues sont assorties à leurs buffs? :pt1cable:  

bon drapal en fait quoi :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27225962
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-07-2011 à 12:11:04  profilanswer

J'ai bien aimé la 21 moi aussi. J'avais regardé la 14 juste pour Yau Man et c'est vrai qu'à part lui, pas de grand intérêt (bon et Dreamz aussi mais juste pour pouvoir le détester un peu).

Sinon je suis pas vraiment sur que Micronesia et All Stars (16 et 8 resp.) doivent être vues APRES toutes les saisons. Moi j'en ai regardé 2 ou 3 avant et honnêtement ça donne envie de regarder les autres saisons pour voir les joueurs... Et il faut vraiment être motivé pour mater 1-7 juste pour All Stars puis 7-15 juste pour Micronesia...

Par contre regarde absolument la 7. C'est ma saison préférée.

Ah et c'est pas parce que les idoles sont pas joués qu'il n'y a pas de bon move (ou du moins de moves couillus). Par exemple dans la s21 :

Spoiler :

On peut ne pas être d'accord avec Marty d'avoir donné l'idole à Sash, cela dit ça lui a à peu près bien réussi et ça demande beaucoup de courage.

Il y a d'autres exemples de saisons où les idoles sont presque jamais joué, et c'est "bien joué".

---------------
Le monsieur arrive.
n°27226048
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-07-2011 à 12:17:40  profilanswer

Sinon à propos des annonces s23 :

Spoiler :

Putain Ozzy et Coach quoi... Franchement les deux joueurs qui, parmi les plus célèbres, jouent le plus mal le jeu. Si c'est pour les entendre pleurer pendant 15 épisodes que les joueurs sont pas intègres...

---------------
Le monsieur arrive.
n°27227004
Meve
Posté le 25-07-2011 à 13:41:56  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'ai bien aimé la 21 moi aussi. J'avais regardé la 14 juste pour Yau Man et c'est vrai qu'à part lui, pas de grand intérêt (bon et Dreamz aussi mais juste pour pouvoir le détester un peu).

Sinon je suis pas vraiment sur que Micronesia et All Stars (16 et 8 resp.) doivent être vues APRES toutes les saisons. Moi j'en ai regardé 2 ou 3 avant et honnêtement ça donne envie de regarder les autres saisons pour voir les joueurs... Et il faut vraiment être motivé pour mater 1-7 juste pour All Stars puis 7-15 juste pour Micronesia...

Par contre regarde absolument la 7. C'est ma saison préférée.

Ah et c'est pas parce que les idoles sont pas joués qu'il n'y a pas de bon move (ou du moins de moves couillus). Par exemple dans la s21 :

Spoiler :

On peut ne pas être d'accord avec Marty d'avoir donné l'idole à Sash, cela dit ça lui a à peu près bien réussi et ça demande beaucoup de courage.

Il y a d'autres exemples de saisons où les idoles sont presque jamais joué, et c'est "bien joué".

hello

ahhmais attention moi j'ai joué dans l'ordre!!

voilà donc mon avis sur les 20premières saison (la 22 est dans ma réserve)

Spoiler :

SAISON 1: j'adore Richard! du coup j'ai beaucoup aimé

SAISON 2:coooooolby :love:  :love:  :love:  et tou le mec qui tombe dans le feu,Jerri en peste :jap:  
SAISON 3:bof je me suis retrouvée à faire "avance rapide" souvent,mais l'afrique j'ai trouvé que c'était un bonne idée
SAISON 4: je ne comprends pas comment Rob est devenu une sorte d'icone survivor,saison pas forcément marquante pour moi
SAISON 5: totalement transparente comme  saison (je viens de googler pour me rappeler le gagnant)
SAISON 6:le début des "vraies bimbos" (ce qui pour moi présente peu d'intérêt mais je comprends que ça en motive certains)et aussi des "vrais tarés" recrutés juste pour ça comme Matt ,je es trouve droles bien sûr mais à vivre 24/24 ça doit pas aider à la fatigue.
SAISON 7: vraiment beaucoup aimé,je pense que c'est du au casting;sauf le dénouement, mais le casting mince: entre Ruppert qui est hyper attachant, Johnny qu'on a envie de frapper mais putain le truc de la grand mère j'ai cru mourir de rire!
ALL STARS:un vrai plaisir de les voir s'affronter entre eux.
SAISON 9:pas mal,mais si je n'ai pas été transcendée , vainqueur sympa mais un peu chiant.
SAISON 10: j'ai bien aimé aussi,notamment grâce aux changements de scénarios, le début en commun, stephenie seule sur son camp...
SAISON 11:peu d'intêret si ça n'est l'endroit.
SAISON 12:exile island!!j'adore le principe (et toutes ses variantes les saisons suivantes);Et j'adore Cirie aussi
SAISON 13:bon cast,bonne saison,même si les changements de tribes deviennent pénibles...
SAISON 14:yau man!! les fausses idoles :jap:  
SAISON 15: tin le début ou un des camp vit dans la boue et ne fout quasi rien,la nana qui dort à même les pierres sous la flotte :pt1cable: , le joueur de poker qui se croit à une table...bon pas inspirée par l'alliance finale mais bon c'est le jeu :jap:  
SAISON 16: mouais je préfère un all stars je crois,de sacrées épreuves en tout cas... et puis Girl powa!! :lol:  
SAISON 17: j'ai adoré Bob dès que je l'ai vu,il avait l'air du père d'indiana jones^^,mais sinon il ne me reste pas grand chose
SAISON 18: le coach :pt1cable: ,les épreuves hyper physiques, le mec qui perd une dent :D ,l'alliance des exilés...j'ai beaucoup aimé cette saison
SAISON 19:tin le candidat que je deteste le plus de tout survivor (avec la black de la saison 21),du coup j'ai zappé pas mal de la saison rien qu'à cause de russel...
SAISON 20: ce qui a fait que j'ai survolé cette saison parce que merde le revoilà,quoi!
SAISON 21: ben j'en suis à celle-ci...à suivre

saison 22

Spoiler :

tin ça veut dire qu'à la prochaine occaze on va encore avoir russel??? donnez li le million et qu'il disparaisse!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Meve le 26-07-2011 à 12:02:56

---------------
n°27240995
Parkko
Posté le 26-07-2011 à 14:21:26  profilanswer

Je voulais dire que c'est la 22 que j'ai aimé, pas la 21.

Bref, sinon pour ton avis j'ai envie de dire que la saison 11 est vraiment sous-estimée à mon avis. Pour moi elle fait parti des bonnes saisons mais j'ai l'impression d'être un peu seul à penser ça.

n°27241586
Meve
Posté le 26-07-2011 à 14:51:37  profilanswer

Parkko a écrit :

Je voulais dire que c'est la 22 que j'ai aimé, pas la 21.

Bref, sinon pour ton avis j'ai envie de dire que la saison 11 est vraiment sous-estimée à mon avis. Pour moi elle fait parti des bonnes saisons mais j'ai l'impression d'être un peu seul à penser ça.

oui la 22 est sympa même si les 2 autres boulets sont là :lol:

saison 23 questions

Spoiler :

c'est dumb eric qu'on voit dans les images de fin de la reunion? une idée des participants qui vont revenir (pitié pas russell/pitié pas russel/pitié pas russell/pitié pas russell!!!)
on sait quand c'est diffusé?

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 26-07-2011 à 18:18:33

---------------
n°27245208
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-07-2011 à 18:42:33  profilanswer

Meve a écrit :

hello

ahhmais attention moi j'ai joué dans l'ordre!!

voilà donc mon avis sur les 20premières saison (la 22 est dans ma réserve)

Spoiler :

SAISON 1: j'adore Richard! du coup j'ai beaucoup aimé

SAISON 2:coooooolby :love:  :love:  :love:  et tou le mec qui tombe dans le feu,Jerri en peste :jap:
SAISON 3:bof je me suis retrouvée à faire "avance rapide" souvent,mais l'afrique j'ai trouvé que c'était un bonne idée
SAISON 4: je ne comprends pas comment Rob est devenu une sorte d'icone survivor,saison pas forcément marquante pour moi
SAISON 5: totalement transparente comme  saison (je viens de googler pour me rappeler le gagnant)
SAISON 6:le début des "vraies bimbos" (ce qui pour moi présente peu d'intérêt mais je comprends que ça en motive certains)et aussi des "vrais tarés" recrutés juste pour ça comme Matt ,je es trouve droles bien sûr mais à vivre 24/24 ça doit pas aider à la fatigue.
SAISON 7: vraiment beaucoup aimé,je pense que c'est du au casting;sauf le dénouement, mais le casting mince: entre Ruppert qui est hyper attachant, Johnny qu'on a envie de frapper mais putain le truc de la grand mère j'ai cru mourir de rire!
ALL STARS:un vrai plaisir de les voir s'affronter entre eux.
SAISON 9:pas mal,mais si je n'ai pas été transcendée , vainqueur sympa mais un peu chiant.
SAISON 10: j'ai bien aimé aussi,notamment grâce aux changements de scénarios, le début en commun, stephenie seule sur son camp...
SAISON 11:peu d'intêret si ça n'est l'endroit.
SAISON 12:exile island!!j'adore le principe (et toutes ses variantes les saisons suivantes);Et j'adore Cirie aussi
SAISON 13:bon cast,bonne saison,même si les changements de tribes deviennent pénibles...
SAISON 14:yau man!! les fausses idoles :jap:
SAISON 15: tin le début ou un des camp vit dans la boue et ne fout quasi rien,la nana qui dort à même les pierres sous la flotte :pt1cable: , le joueur de poker qui se croit à une table...bon pas inspirée par l'alliance finale mais bon c'est le jeu :jap:
SAISON 16: mouais je préfère un all stars je crois,de sacrées épreuves en tout cas... et puis Girl powa!! :lol:
SAISON 17: j'ai adoré Bob dès que je l'ai vu,il avait l'air du père d'indiana jones^^,mais sinon il ne me reste pas grand chose
SAISON 18: le coach :pt1cable: ,les épreuves hyper physiques, le mec qui perd une dent :D ,l'alliance des exilés...j'ai beaucoup aimé cette saison
SAISON 19:tin le candidat que je deteste le plus de tout survivor (avec la black de la saison 21),du coup j'ai zappé pas mal de la saison rien qu'à cause de russel...
SAISON 20: ce qui a fait que j'ai survolé cette saison parce que merde le revoilà,quoi!
SAISON 21: ben j'en suis à celle-ci...à suivre

saison 22

Spoiler :

tin ça veut dire qu'à la prochaine occaze on va encore avoir russel??? donnez li le million et qu'il disparaisse!!!

Assez d'accord avec celles que j'ai vu (j'ai pas vu 2, 3, 5 ni la fin de la 4 et de la 6). Par contre j'ai commencé à regarder grâce à Russell donc j'l'aime bien ^^ Ceci dit je comprends qu'on le déteste.

La 17 j'ai bien aimé l'alliance Kenny/Crystal aussi.

Meve a écrit :

oui la 22 est sympa même si les 2 autres boulets sont là :lol:

saison 23 questions

Spoiler :

c'est dumb eric qu'on voit dans les images de fin de la reunion? une idée des participants qui vont revenir (pitié pas russell/pitié pas russel/pitié pas russell/pitié pas russell!!!)
on sait quand c'est diffusé?

Ouais enfin la s22 c'est le Rob show. D'ailleurs spoiler s22 :

Spoiler :

pas mal de former contestant se sont bien foutus de sa gueule pour avoir eu besoin d'une 4ème saison (et des noobs complets en face) pour finalement gagner.

Sinon spoiler annonces s23 :

Spoiler :

Non c'est pas Erik finalement, même si j'y ai cru aussi. D'ailleurs si tu regardes les autres spoilers ici même on sait qui revient ; je le répète pas au cas où tu veuilles pas savoir.

Message édité par LOL POLARISE le 26-07-2011 à 18:43:11

---------------
Le monsieur arrive.
n°27305211
Parkko
Posté le 01-08-2011 à 18:45:55  profilanswer

Expedition Impossible S01E06

Spoiler :

Les Fab 3 sont vraiment bien remontés une fois qu'ils étaient en bas de classement. Mais bon, les Gypsies assurent. Bon je suis content que les Californian Girls ne soient pas éliminées, surtout que les Fishermen ont eu des commentaires plutôt misogynes dans des épisodes précédents, si mes souvenirs sont bons.

n°27305269
e-TE
Posté le 01-08-2011 à 18:50:14  profilanswer

Parkko a écrit :

Expedition Impossible S01E06

Spoiler :

Les Fab 3 sont vraiment bien remontés une fois qu'ils étaient en bas de classement. Mais bon, les Gypsies assurent. Bon je suis content que les Californian Girls ne soient pas éliminées, surtout que les Fishermen ont eu des commentaires plutôt misogynes dans des épisodes précédents, si mes souvenirs sont bons.

meme episode:

Spoiler :

oui, fab3 ne se laissent pas demonter :jap:
no limit... bah toujours impressionnant! surtout qu'ils finissent pas si mal a chaque fois!
gypsies... bah fidele a eux meme, malgré la cheville en vrac, ils reussissent a tout remonter, c'est la qu'on voit leurs differences de preparation physique/mentale et leurs habitudes a ce genre d'expedition :o
les fishermen... bah comme dit je sais plus qui des gypsies, c'etaient pas des lumieres mais ils etaient gentils [:ddr555]  

et maintenant, ils ne restent quasi que des "grosses" equipes qui se bataillent pas mal entre elles depuis le debut :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)