| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
bouli | Reprise du message précédent :
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 22:22:46 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Expedition Impossible 1x01
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 24-06-2011 à 23:24:34 --------------- - mon feed-back |
e-TE |
|
Laird_Maui | Expedition Impossible S01E01
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 27-06-2011 à 20:44:09 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
bouli |
Laird_Maui | C'est sur que le host, on se demande ce qu'il fait là.. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Les deux returning players de South Pacific sont...
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Laird_Maui | C'est loin décembre |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:14:49 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 29-06-2011 à 00:35:05 |
Laird_Maui | Expedition impossible S01E02
D'ailleurs, y avait pas déjà eu un mort dans un survivor? Message édité par Laird_Maui le 07-07-2011 à 00:33:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Après la saison 20, j'enchaine avec la 21 mais WTF ???
désolé si HS Message édité par Bakk15 le 08-07-2011 à 02:55:46 |
Parkko The cat stinks but you love it | Ah je suis pas le seul à regarder Expedition Impossible ! |
gordon13 | EI S01 E01 02 03
|
Laird_Maui | Expedition Impossible
|
Zipo Ours bipolaire | en fait ça me fait plus penser à Pekin Express qu'à TAR finalement
Laird_Maui | Personnellement, je ne vois vraiment pas le rapport... Ils sont quand même 100% du temps dans l'effort physique... Et le niveau est franchement élevé. Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 00:46:33 |
Zipo Ours bipolaire | bah ya pas le côté "grandiose" comme dans TAR (où ils changent de pays quasiment à chaque étape par exemple)
Laird_Maui | PE c'est vraiment pas très physiques, regardes, des retraités, des sédentaires et des vieux n'ont aucun mal à finir le jeu voir à gagner.
|
bouli |
Laird_Maui | Tellement... Je me souviens plus de quelle équipe (de losers) avait dit au tout début "ah tiens un gars aveugle, déjà une équipe de moins" |
Zipo Ours bipolaire |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelles sont les très bonnes saisons de Survivor ?
|
Macbard | Je n'ai vu que les dernières saisons, mais dans celles là il faut regarder la 16 Micronesia, qui donnent vraiment envie de regarder quelques saisons précédentes pour les 'personnages'. |
e-TE |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Bon alors pour Expedition Impossible, au niveau des quatre premiers épisodes :
Message édité par Parkko le 26-07-2011 à 14:18:28 |
Parkko The cat stinks but you love it | Expedition Impossible S01E05
Message édité par Parkko le 23-07-2011 à 10:57:07 |
e-TE | ouais, du meme avis |
bouli |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai bien aimé la 21 moi aussi. J'avais regardé la 14 juste pour Yau Man et c'est vrai qu'à part lui, pas de grand intérêt (bon et Dreamz aussi mais juste pour pouvoir le détester un peu).
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon à propos des annonces s23 :
--------------- Le monsieur arrive. |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 26-07-2011 à 12:02:56 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Parkko The cat stinks but you love it | Je voulais dire que c'est la 22 que j'ai aimé, pas la 21.
|
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 26-07-2011 à 18:18:33 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LOL POLARISE cadre en trading |
La 17 j'ai bien aimé l'alliance Kenny/Crystal aussi.
Sinon spoiler annonces s23 :
Message édité par LOL POLARISE le 26-07-2011 à 18:43:11 --------------- Le monsieur arrive. |
Parkko The cat stinks but you love it | Expedition Impossible S01E06
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |