Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°26444371
e-TE
Posté le 13-05-2011 à 20:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

ca m'etonne pas pour les deux derniers gif :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 20:13:53  profilanswer

n°26449351
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2011 à 15:08:18  answer

haha les trucs avec philip sont excellents :D

n°26467932
e-TE
Posté le 16-05-2011 à 08:29:56  profilanswer

S22E14 - finale

redaction au fur et a mesure que je regarde :o

Spoiler :

redemption island............ non mais tout mais pas elle :( andrea etait surement pas celle que je voulais voir revenir :/ ca s'annoncait bien pourtant... et il a fail a regarder andrea je pense :o

ashley qui gagne a nouveau l'immunité... rah! p'tain on va voir comment ca va se passer :o rob a pas loupé de grand chose :o

ca serait rageant si rob se fait powned a cause de Philip... et kind of rejouissant a la fois... et en meme temps, pendant que j'ecris ca, andrea est entrain de s'auto detruire a trop parler au tc a mon avis... on verra bien si l'idol sort ou pas :D

roh! elle s'etait bien auto detruite toute seule avec son discours :D bon, bah rob aura quand meme joué la sureté, mais ca aurait pu passer sans xD

rob... chapeau pour la performance jusqu'a present... aussi bien passé que futur, voyons qyu va degager :D

"which one of those 3 idiots" rob... attend le vote final quand meme ^^ etre en final n'amene pas toujours le million :)

Ashley "toujours loyale", "je peux les battres, oui" pas peur la nana ^^ allez, resultat!

\o/ ashley out ^^ bon, ca aurait été etonnant de finir sur une égalité :o
et phillip par ses 4mots, dit de manière réflechis et posé pour conclure avant le vote, a soit tres bien joué son role, soit a pas mal de monde qui se battent dans sa tete :D
roh, j'ai ecrit trop vite, il a resorti sa plume et sa cape :D

"It's how i want her to handle her tribal council" :D il lache rien ^^

et Phillip qui commence a faire tomber son masque avec son calbute moche et degueux :D
bon... il reste malgré tout avec une tenu de fou pour son discours :D

bon, bah pas grand chose a dire, philip est quand meme bien barré :D un moment a s'enflammer, 30sec plus tard super calme et posé, et donnant envie de voter pour lui xD
Nathalie va payer cher son vote a mon avis... aussi bien pour le vote que pour la suite quand elle regardera en arriere :o
Rob a eut un p*tain de plaidoyer final et gratuit... c'etait pas mal et ca concluait bien [:ddr555]

Message édité par e-TE le 16-05-2011 à 09:50:48
n°26467940
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 08:31:50  answer

Allez pareil - je lirais le tien à la fin

Bon j'ai 5 min de retard sur toi faut vraiment pas que je me fasses spoiler ^^

Spoiler :

Haha j'ai crié un bon gros "YES" quand Matt a fait tomber son vase ! IL EST OU TON DIEU MAINTENANT FILS DE PUTE

Noooon Mike :( :( :( Bon remarque ça me dérange pas tant que ça de voir Andrea revenir mais j'aimais vraiment Mike :(

Ouer ouer Dieu était avec toi tout le long, et maintenant t'as perdu. Je suis sur qu'ils vont quand même réussir à en faire une belle histoire de religion quand même cette bande d'enfoirés.

Fin du challenge RI : Rob a raison, Andrea est une moindre menace maintenant.

Natalie : "bon on se relaxe et on stratégise demain k?" Mouais mouais mouais... Le pire c'est qu'elle pourrait être une nouvelle Natalie White ^^ Mais franchement son jeu est assez mauvais.

Haha le IC, bon faut savoir compter ^^ Par contre il a l'air de durer. Je trouve les IC super durs cette saison perso. Erf résultat super close, Ashley win, worst case scenario pour Rob. Il va devoir sortir Andrea de nouveau, peut-être même jouer l'idole...[

J'aime bien le plan d'Andrea d'inventer ce qu'elle a entendu pour le vote final du jury. Juste avant le TC, on pourrait croire que ça n'a pas marché... Mais qui sait ?

Haha le speech final de Rob au TC, vraiment sickos quoi, la tronche qu'a tiré Andrea est priceless, inb4 animated gif [:botman]

Bon Rob la joue safe et joue l'idole, je pense qu'il a raison on sait jamais... Même si avec l'edit ça paraît évident que Andrea partait. Lui-même avait l'air bien sur de lui.

Erf, Rob veut vraiment un f3 avec les 2 meufs ? J'en doute... IMO il veut pas se faire blindsider au TC en cas de défaite.

J'adore les maze géants en last IC. Ca a l'air d'être bien l'enfer.

HAHAHA "which one of these 3 idiots" [:ddr555] En larmes et émotionnel, il est vraiment impayable.

J'ai bien aimé aussi le coup d'essayer de travailler avec Ashley alors qu'il veut la vote out.

Vraiment hate de voir l'argumentaire de Philipau FTC.

HAHA PUTAIN la cape et la plume, excellent [:ddr555] Et les underwear [:ddr555]

Très déçu du speech d'intro de Natalie et Philip. Place aux questions.
Mes prédictions :
Andrea vote pour Rob.
Ashley difficile à dire, elle pose pas de quesitons donc bon...
Grant a l'air très déçu de Rob.
Ralph je comprends rien à ce qu'il dit. Mais il a l'air de bien aimer Philip :D
Difficile à dire pour Matt mais c'est le genre de mec qui va finir par voter Natalie.
Julie devrait fermer sa gueule, elle va voter pour Rob je pense.
Mike va voter pour Natalie je pense.
Steve ne va pas voter pour Philip ^^
David vote pour Rob.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 09:43:28
n°26468055
e-TE
Posté le 16-05-2011 à 09:00:59  profilanswer

:D
edit: je viens de lire ton spoiler et on a quoté la meme phrase de Rob ^^

Message édité par e-TE le 16-05-2011 à 09:14:59
n°26468455
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 09:50:46  answer

Bon survivor reunion, avec vainqueur et tout :

Spoiler :

10 ans. 117 jours. 1 million (et une femme et un autre millino mais bon ^^). Deserving winner for sure, maintenant rigged par un cast tétraplégique peut-être ? J'en sais rien, possible, mais bon lui il n'y peut rien. Russell n'aurait pas gagné s'il était dans sa tribe.

Rob a Phillip : "I mean socially there was time where you... You know..." J'ai explosé de rire.

Jeff : "What am I thinking ?"
Philip : "Well you're thinking right now, what is Philip thinking ?" :D

Natalie est un peu dumb, je crois que lui donner un million ne lui aurait pas trop rendu service.

Woowwww... Grant a l'air vraiment affecté... Faut dire que Rob est assez dur avec lui in game, même s'il s'excuse avant de le vote out.

Oh putain ta gueule Matt.

Haha le titre "Phil-osophy" :D

HAHAHA MATT GAGNE MEME PAS LE SPRINT PLAYER WHERE IS YOUR GOD NOW

Et j'avais pas vu la barbe de Ralph elle est excellente :D

OOOH putain la demande en mariage de David ! Sickos :D

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 10:26:45
n°26468478
e-TE
Posté le 16-05-2011 à 09:52:44  profilanswer

bon bah j'ai pris du retard pour reunion, j'avais oublié de le mettre de coté :ange:

spoiler sur la fin du 14

Spoiler :

pareil, decu par le speech de nath et phil, rob on sent qu'il maitrise un peu plus :p
phil qui avait dit qu'il avait deja un speech qui allait roxxer du poney, je suis decu :(

Pour Ralph c'etait obvious son vote ^^
pour les autres, je sais pas trop quoi penser :)

reunion:

Spoiler :

bon pas trop de surprise pour Rob malgré tout :D
et en effet, aidé par les equipes...

je me souvenais qu'il avait dit qu'il avait l'idole :gratgrat: zappé au montage, ou zappé de ma tete :gratgrat:

en effet, Grant l'a pris de plein fouet... je pense que la difference entre lui et Rob, c'est que Rob ayant deja fait plusieurs fois Survivor il c'est "blindé" coté emotion et sait pourquoi il est la, 1Million, nothing else, et donc forcement, meme si il s'attache a Grant, il sait jouer, il connait son goal, il est bon calculateur, alors il a pris la decision qui semblait la meilleur, peut importe le "cout" humain :o

en effet, Matt, shut-up :o

:lol: entre Matt et Andrea xD

Russell... en effet, il vide son sac ^^ et pas de reponse en face de ca... ca fait "on a pas peur non" mais on repond pas, on a rien a dire xD

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 16-05-2011 à 10:31:36
n°26468900
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 10:29:03  answer

Je sais pas si vous voulez un spoiler séparé pour l'annonce de la prochaine saison mais je le mets quand même à part :

Spoiler :

RI de nouveau, et 2 returning players... Et je me demande si j'ai pas aperçu Erik de FvF ! Des infos ?

n°26468995
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 10:36:44  answer

e-TE a écrit :

bon bah j'ai pris du retard pour reunion, j'avais oublié de le mettre de coté :ange:

spoiler sur la fin du 14

Spoiler :

pareil, decu par le speech de nath et phil, rob on sent qu'il maitrise un peu plus :p  
phil qui avait dit qu'il avait deja un speech qui allait roxxer du poney, je suis decu :(

Pour Ralph c'etait obvious son vote ^^
pour les autres, je sais pas trop quoi penser :)

reunion:

Spoiler :

bon pas trop de surprise pour Rob malgré tout :D
et en effet, aidé par les equipes...

je me souvenais qu'il avait dit qu'il avait l'idole :gratgrat: zappé au montage, ou zappé de ma tete :gratgrat:

en effet, Grant l'a pris de plein fouet... je pense que la difference entre lui et Rob, c'est que Rob ayant deja fait plusieurs fois Survivor il c'est "blindé" coté emotion et sait pourquoi il est la, 1Million, nothing else, et donc forcement, meme si il s'attache a Grant, il sait jouer, il connait son goal, il est bon calculateur, alors il a pris la decision qui semblait la meilleur, peut importe le "cout" humain :o

en effet, Matt, shut-up :o

:lol: entre Matt et Andrea xD

Spoiler :

Matt et Andrea on dirait 2 puceaux tsé. Surtout Matt. Il aura même pas choppé avec tout ça :D

Le montage ne dit pas que Rob a parlé d'avoir l'idole. Et effectivement je comprends mieux Natalie sous le shelter quand elle dit à Ashley "it's very risky", parce que sans cette info ça l'était pas du tout.

Et +1 pour Philip quand il a dit qu'il battrait Rob et qu'il avait un speech tout prévu, au final il a été extrêmement agressif face au jury et s'est assez mal débrouillé. Mais au final je préfère 100 fois avoir un Philip qu'un Matt dans le show. Et je suis bien content que cette histoire de Dieu et son will et ce que Dieu veut et blablabla et qu'au final il a passé 29 jours tout seul ou presque sous la pluie pour pas gagner un rond. C'est ce que Dieu voulait. Et ça me fait encore plus marrer qu'il y ait des débiles qui croient que "Dieu l'a porté jusque là" et que c'est une belle histoire alors que le mec il a juste été misérable tout le jeu quoi.

Sinon Russell a pris une belle revanche quand même en voyant un f6 entièrement dépourvu de membres de sa tribe. J'aime bien sa mini théorie du complot, "you've got to tell me they had a bounty on my head to do that". Franchement personne ne me convaincra qu'à 6vs3 avec un idole Russell soit une menace. Certe il aurait été assez chiant à vivre, mais Rob a gagné en supportant Philip, faut souffrir pour être riche.

n°26469039
e-TE
Posté le 16-05-2011 à 10:40:21  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 10:40:21  profilanswer

n°26483001
Laird_Maui
Posté le 17-05-2011 à 01:36:55  profilanswer

Spoiler :

J'ai laché après le conseil, Mike éliminé, Andrea éliminé - Il n'y avait plus que des useless - Aucun intérêt.  

Bon, sans commentaire... Rob avait vraiment une tribue d'useless :/ Tu regardes la difficulté des autres vainqueurs et les moves qu'ils ont fait, la c'est mérité, y a du jeu... Lui, il avait (presque) rien à faire. Vivement la prochaine saison, perso j'aime bien le concept de RI.

Message édité par Laird_Maui le 17-05-2011 à 01:38:18
n°26483775
gordon13
Posté le 17-05-2011 à 08:44:33  profilanswer

S22

Spoiler :

Assez trash le TF, j'aime bien et il semble que les rancune n'étaient pas apaisées lors du reunion show.

J'ai trouvé le RS un peu frustrant, trop de sujets abordés pas assez longuement.

Toujours la même remarque : les gonzesses sont super belles pendant le show et au réunion show, c'est plus que des espèces de tartes meringuées sur-maquillées, sur-brushées.

Bonne saison ou mauvaise saison ??? Je suis assez réservé tellement Rob a réussi à emballer l'affaire (avec l'aide de Philipp dont le rôle a été à mon avis primordial dans la victoire de Rob). Du coup, le jeu stratégique a été très monotone et sans grand intéret. S'il n'y avait pas eu Philipp avec ses délires, on se serait fait supra chier.

Je vous propose de donner une note sur 20 à la fin de chaque saison cela permettra de faire un classement !

Ma note pour cette saison : 10 / 20

S23

Spoiler :

RI again et deux revenants again.

Je ne suis fana, ni de l'un ni de l'autre.

RI c'est Koh Lanta, aucune stratégie à RI et énorme avantage en cas de retour. Cela rajoute une complexité inutile et stratégiquement non gérable.

Les revenants, je préfère du sang neuf et ensuite des All Stars.

n°26487489
Laird_Maui
Posté le 17-05-2011 à 13:29:11  profilanswer

gordon13 a écrit :

S22

Spoiler :

Assez trash le TF, j'aime bien et il semble que les rancune n'étaient pas apaisées lors du reunion show.

J'ai trouvé le RS un peu frustrant, trop de sujets abordés pas assez longuement.

Toujours la même remarque : les gonzesses sont super belles pendant le show et au réunion show, c'est plus que des espèces de tartes meringuées sur-maquillées, sur-brushées.

Bonne saison ou mauvaise saison ??? Je suis assez réservé tellement Rob a réussi à emballer l'affaire (avec l'aide de Philipp dont le rôle a été à mon avis primordial dans la victoire de Rob). Du coup, le jeu stratégique a été très monotone et sans grand intéret. S'il n'y avait pas eu Philipp avec ses délires, on se serait fait supra chier.

Je vous propose de donner une note sur 20 à la fin de chaque saison cela permettra de faire un classement !

Ma note pour cette saison : 10 / 20

S22

Spoiler :

Je dirais 8/20 en étant généreux. Il n'y avait rien dans cette saison de ce que j'attends personnellement de survivor. AUCUN challenge un peu hardcore (exemple ceux ou ils doivent se bagarrer un peu, etc.), ni de challenge aquatique ou hyper physique (la c'était au mieux du cardio, mais ca reste des puzzle). Niveau stratégie, c'était également nul et couru d'avance, pas de suspens, cast de merde... Franchement si survivor c'est devenu ca, je vais pas continuer à regarder longtemps les nouvelles saisons.

S23

Spoiler :

RI again et deux revenants again.

Je ne suis fana, ni de l'un ni de l'autre.

RI c'est Koh Lanta, aucune stratégie à RI et énorme avantage en cas de retour. Cela rajoute une complexité inutile et stratégiquement non gérable.

Les revenants, je préfère du sang neuf et ensuite des All Stars.

S23

Spoiler :

Enorme avantage, boarf - Les deux qui sont rentrés ont été éliminés dès leur premier conseil. Mais c'est vrai que ces deux conseils auraient pu être des putains de tournants dans le jeu, s'il y avait pas de loques useless.

Bref, de manière générale tout ce qui encourage la stratégie et les revirements de situation est bon à prendre, non?

n°26488074
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-05-2011 à 14:04:04  profilanswer

Spoiler Final

Spoiler :

Bon franchement la rentree d'andrea dans le jeu n'a rien apporte......et je pense que quelle que soit la personne qui serait entree, s'il n'avait pas gagne l'immunite c'etait l'elimination direct.......pour moi je suis vraiment pas convaincu de RI.......je crois que je prefere encore l'exile island et l'immunite a chercher......

Sinon, certains d'entre vous disent qu'ils sont deçu du FTC de nathalie........mais moi je ne suis pas deçu.....je m'attendais exactement a ce qu'elle dise que sa strategie etait de se reposer sur rob.......je sais pas trop a quoi vous vous attendiez mais pour moi ce n'est pas une surprise......

Par contre philipps m'a vachement deçu.....je pensais qu'il allait donner une argumentation de ouf mais il m'a encore eu.......pourtant dans les precedents episodes, phillip etait prometteur.....il disait ouais j'ai des arguments en beton sur pourquoi je suis la......je ne suis pas la personne que vous croyez etre etc........et putain pendant le FTC il a vraiment raconte de la merde et surtout il a dit qu'il etait la grace a rob.....ah ouais ok...super FTC !  :pfff:  

Au final comment douter de la victoire de rob haut la main.......avec en plus david qui fait un discours plus qu'elogieux pour rob et qui incite tout le monde a voter pour lui......pt'ain franchement ça reflete toute la saison........j'ai l'impression que tout le cast a ete recrute pour faire gagner rob..........

Maintenant, je reviens sur le reunion show ou on apprends qu'ne fait rob avait dit a tous ses coequipiers qu'il avait l'idol apres le merge......ah bah c'est cool.....le mec te dit ça, c'est rob, t'essaies de le virer quand tu le peux.....la seule fois ou ils ont pense voter contre lui c'etait le dernier jour ou il pouvait utiliser l'idol...super..... :pfff:  

Bref pour moi je donne 5/20 a la saison.....bref du meme niveau que Samoa...... il ny'a eu que des pantins.....aucune strategie rien.....

PS: Sinon je croyais que David etait gay......ça me parait louche cette demande de mariage surtout que je me souviens pas d'avoir vu la fille a tocantins.......mais deja rien que le niveau de langage et de comportement me parait bizarre, la meuf on dirait une whore du new jersey....

Spoiler S 23

Spoiler :

Oui il me semble avoir vu eric....par contre je reconnais pas l'autre fille.........mais bon j'aurais prefere que des personnes nouvelles........et le retour du RI mouarf.....je vois vraiment pas ce que ça apporte....
En tout cas j'espere qu'ils vont ameliorer le casting et eviter de recuter les personnes a leur tete....... :pfff: y'en a marre de voir des andreas, nathalie ou ashley.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26489894
gordon13
Posté le 17-05-2011 à 15:40:54  profilanswer

Spoiler :

Par contre philipps m'a vachement deçu.....je pensais qu'il allait donner une argumentation de ouf mais il m'a encore eu.......pourtant dans les precedents episodes, phillip etait prometteur.....il disait ouais j'ai des arguments en beton sur pourquoi je suis la......je ne suis pas la personne que vous croyez etre etc........et putain pendant le FTC il a vraiment raconte de la merde et surtout il a dit qu'il etait la grace a rob.....ah ouais ok...super FTC !  :pfff:  

Spoiler :

Exactement ce que je pense. En plus faux espoir quand il crame son slip rose. Le seul problème c'est qu'il s'est complétement pris à son jeu.

n°26489981
gordon13
Posté le 17-05-2011 à 15:45:59  profilanswer

S23

Laird_Maui a écrit :

Spoiler :

Enorme avantage, boarf - Les deux qui sont rentrés ont été éliminés dès leur premier conseil. Mais c'est vrai que ces deux conseils auraient pu être des putains de tournants dans le jeu, s'il y avait pas de loques useless.

Bref, de manière générale tout ce qui encourage la stratégie et les revirements de situation est bon à prendre, non?

Spoiler :

Ce que je voulais dire c'est enorme avantage, tellement énorme que celui qui revient ne peut que se faire sortir et encore plus le second.

Pour le premier cela peut encore être rigolo, encore faut-il avoir plus de 2 neurones à 2 (je parle, Andrea+Matt en l'occurrence).

n°26491881
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 17:39:39  answer

Spoiler :

Bon alors déjà Matt avait largement de quoi rester, juste à pas dire de la merde. Andrea c'était beaucoup plus dur pour elle au f5, mais il aurait clairement fallu que ça se bouge le cul plus tôt.

Je pense que RI devrait commencer au merge ou après quelques votes (même si ça serait carrément mieux de laisser tomber le concept).

Perso flounche je trouve le ftc de Natalie mauvais parce qu'elle même dit que Rob mérite plus qu'elle. Son argumentaire aurait du être, "je suis devenue celle en qui Rob avait le plus confiance et voyait le moins de menace, puisque personne n'était prêt à se retourner contre lui j'ai conservé ma position et je mérite plus que lui de gagner parce que blablabla". Et pas "non mais Rob a tout fait filez lui le mirrion là.

Et évidemment Philip m'a encore plus déçu pour les mêmes raisons que celles que t'as évoquées.

Sinon je capte pas pourquoi RI serait un avantage. C'est bien au merge d'être le swing vote encore faut-il savoir s'en servir, mais au FTC "ah bah il s'est fait voter alors je me suis allié avec lui parce qu'il mérite pas de gagner", tu dis ça tu gagnes un million imo.

n°26492491
anchois
Posté le 17-05-2011 à 18:23:15  profilanswer

Spoiler :

Y a pas eu photo !
Comme tous, vraiment déçu par la "performance" de Philip à ce FTC. Natalie s'est efforcée de dire qu'elle était au même niveau que Rob à la tête de l'alliance indéfectible, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, mais clairement aucune chance de gagner à part si elle avait réussi à conquérir les coeurs des "illuminés" en disant que Rob était déloyal

Sinon, on a une idée des votes de chacun ? Je crois qu'ils dévoilent le lendemain qui a voté pour qui.  

Spoiler :

Pour savoir si le vote de Ralph pour "Phile" [:ddr555] est le seul qui a échappé à Rob  
D'ailleurs, j'sais pas si y a une compile des orthographes des noms pour lesquels Ralph a voté, mais ça vaut le détour !

n°26492572
flounche
Posté le 17-05-2011 à 18:30:20  profilanswer

Spoiler :

Oui je pense que c'est Ralph qui a vote pour philipps.......je crois qu'on peut voir ça sur le site de cbs mais je suis pas sur.....

---------------
n°26492766
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 18:49:41  answer

Spoiler :

http://en.wikipedia.org/wiki/Survi [...] ion_Island

Jury vote[22]
Finalist:  Natalie
0/9 votes  Phillip
1/9 votes  Rob
8/9 votes
Juror  Vote
Ashley    Rob
Andrea    Rob
Mike    Rob
Matt    Rob
Grant    Rob
Ralph   Phillip  
Steve    Rob
Julie    Rob
David    Rob

n°26492787
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 18:52:02  answer

erf anchois qui suit survivor ! Passe sur le topic poker des fois.

n°26497085
anchois
Posté le 17-05-2011 à 23:48:38  profilanswer

Thx.  

Meuh non, le poker c'est du passé pour moi :o

Spoiler :

ou pas [:botman]

n°26497357
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-05-2011 à 00:11:14  profilanswer

bon bah globalement déçu pour cette saison, les filles étaient mignonnes mais bon ça fait pas tout :o

par contre comme chaque année j'adore la rancœur qui se dégage des FTC :miam:

Allez à bientôt pour South Pacific :D

---------------
- mon feed-back
n°26497417
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 00:16:53  answer

anchois a écrit :

Meuh non, le poker c'est du passé pour moi :o

Spoiler :

ou pas [:botman]

Bah viens raconter tout ça [:botman]

On est des fous maintenant, on a un chan skype sur invit, et un forum privé sur invit aussi ^^

n°26498077
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 18-05-2011 à 03:45:26  profilanswer

C'était vraiment globalement pas glop. Gagnant surpuissant et incontesté apposé à une bande de mous du bulbe, montage ne valorisant que trois personne... et la S23 est la première que ne me donne absolument pas envie de la regarder de base : une saison était ratée? YAAAT FAISONS EXACTEMENT LA MEME. EN RETOURNANT A SAMOA TIENS

OLOL  

:sweat:

Maintenant que les HII vont apparaître dans Koh Lanta, le rapport de qualité risque de s'inverser sur la globalité de la saison, ce serait un peu dingue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 18-05-2011 à 03:46:54
n°26498466
gordon13
Posté le 18-05-2011 à 08:41:13  profilanswer

C'est ce que j'avais dit à la fin de l'année dernière, Survivor est en voie de kolhantisation.

Je crains que les scénarios les associations star-qui-veut-gagner à laquelle s'associe le ou les bargeots-qui-veulent-se-faire-remarquer ne se répète.

Ce qui serait bien c'est un All star qu'avec les joueurs les plus stratégiques (David, Penner, Cirie, ... ) ...

n°26499124
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 09:51:03  answer

Concombre_masque a écrit :

C'était vraiment globalement pas glop. Gagnant surpuissant et incontesté apposé à une bande de mous du bulbe, montage ne valorisant que trois personne... et la S23 est la première que ne me donne absolument pas envie de la regarder de base : une saison était ratée? YAAAT FAISONS EXACTEMENT LA MEME. EN RETOURNANT A SAMOA TIENS

OLOL  

:sweat:

Maintenant que les HII vont apparaître dans Koh Lanta, le rapport de qualité risque de s'inverser sur la globalité de la saison, ce serait un peu dingue :o

Les HII vont apparaître dans koh lanta ???

n°26500113
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-05-2011 à 10:58:37  profilanswer

Non mais faut pas rêver, Koh Lanta ça dure 2h et en 2h t'as 1h30 sur les gens qui vont pêcher et faire de la survie. Les HII vont rien changer à Koh Lanta, ou pas grand chose, niveau stratégie à mon avis.

Bon Survivor S22 FINALE blablabla et réunion blablabla

Spoiler :

Bon, alors je suis très content de la victoire de Rob car il la mérite. Il n'a jamais été réellement inquiété depuis le début et il se paye 8 votes pour lui en finale, on peut dire ce qu'on veut mais il a quand même plutôt géré cette saison (+HII + immunity etc.).

J'ai pas trop envie de revenir sur tout ce qui a été dit, j'ai envie de dire que le montage de la saison a été raté.
Y a plein de trucs qu'on n'a pas vu qui auraient pu être plus intéressant :

Rob qui dit qu'Ashley avait des amis de l'autre côté et qu'elle avait jouait un meilleur jeu que Natalie. Ok, mais alors pourquoi on ne voit qu'Ashley que dans les tous derniers épisodes ? Fallait nous la montrer avant...

Natalie qui dit en reunion qu'elles savaient avec Ashley que Rob avait l'idol. Bah faut le montrer, au moins qu'on sache pourquoi elles tentent pas leur chance avec Andréa.

Etc etc.

C'est quand même dommage car là la saison n'a fait que tourner autour de Rob et apparemment y avait d'autres choses à montrer que Rob, même si j'adore Rob et qu'il a largement dominé.

Sinon pour la saison 23 :

Spoiler :

Bon alors, qui pourrait-revenir ?!

n°26501651
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 12:35:31  answer

+1 pour le montage.

s23

Spoiler :

Russell [:botman]

Plus sérieusement, difficile à dire, j'aimerais des 1 timers parce que si c'est pour revoir Amanda merci quoi... Il y a des gens de FvF qui seraient bien (le mec là qui se fait virer très tôt, Jason aussi pourquoi pas), Erin de Tocantin (je suis plus sur que ce soit Erin en fait, mais la petite mince que tout le monde détestait, elle pourrait devenir une sorte de Jerry), Russell de Samoa (le black), Kenny de Gabon... Bref il y a pas mal de joueurs que j'aimerais revoir. Stephen de Tocantins aussi. Edit : et celui de Samoa aussi qui se fait bs au merge.

Ca serait bien en fait d'avoir des personnalités un peu moins fortes que Rob et Russell (mais pas chiantes pour autant), tout en ayant du caractère, c'est pour ça que j'ai parlé de ces gens là, comme ça l'edit ne se focalise pas sur eux mais ils sont quand même là et ajoutent de l'intérêt au jeu.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 12:37:38
n°26501937
Laird_Maui
Posté le 18-05-2011 à 13:01:34  profilanswer

gordon13 a écrit :

C'est ce que j'avais dit à la fin de l'année dernière, Survivor est en voie de kolhantisation.

Je crains que les scénarios les associations star-qui-veut-gagner à laquelle s'associe le ou les bargeots-qui-veulent-se-faire-remarquer ne se répète.

Ce qui serait bien c'est un All star qu'avec les joueurs les plus stratégiques (David, Penner, Cirie, ... ) ...

Que avec les joueurs stratégiques ca risque peut-être pas d'être le plus intéressant.. Vu que pour pouvoir exister/s'épanouir/jouer, il leur faut quelques marionnettes..  

Enfin bon, je sais pas - Au moins des gens de +25 (en majorité du moins), parce-que sur toutes les saisons, les -25 ont quand même pas fait grand chose...

n°26502439
flounche
Posté le 18-05-2011 à 13:37:17  profilanswer

Des sources ?  

Sinon pour S 23  

Spoiler :

Personne n'a aperçu Eric ? je suis pratiquement sur que ce soit lui..... reste plus qu'a deviner la 2eme personne qui a l'air d'etre une fille.......mais la encore je vois pas trop l'interet de mettre des "leaders" qui ont deja fait le jeu.....ça craint.......j'aurais prefere qu'ils amenent tous les 1er elimines des saisons passee pour le RI......ça aurait ete plsu interessant....

---------------
n°26504874
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 18-05-2011 à 15:46:31  profilanswer

J'ai pas mieux que Wiki pour KL, désolé. Je leur fait relativement confiance puisqu'après tout, le timing est exactement le même (saison 11 :o ) préparez vous à avoir une Redemption Island en 2022  :o  :o  

Futur du show et twist annoncé pour South Pacific

Spoiler :

Il est clair que Burnett est un fan de gimmicks qui adore mettre des arcs entre ses saisons, de facto il me semble évident que Saint Matt soit de la partie, pour y repasser encore l'intégralité du jeu. Après, ici et là ça parle de Parvati, de Cirie... faudrait des gens un peu under the radar qui étaient  défavorisés par les circonstances. J'aimerais bien revoir David par exemple, Kenny est un autre bon exemple qui a quand même su décrocher une place très honorable à force de se faufiler... et je suis fanboy de Jonathan Penner :o. Stephen pourrait être un candidat intéressant, et j'aimerais franchement voir une deuxième saison avec Todd, qui est l'un des rares, si ce n'est le seul gagnant agressif.

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°26504940
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 15:50:07  answer

flounche a écrit :

Des sources ?  

Sinon pour S 23  

Spoiler :

Personne n'a aperçu Eric ? je suis pratiquement sur que ce soit lui..... reste plus qu'a deviner la 2eme personne qui a l'air d'etre une fille.......mais la encore je vois pas trop l'interet de mettre des "leaders" qui ont deja fait le jeu.....ça craint.......j'aurais prefere qu'ils amenent tous les 1er elimines des saisons passee pour le RI......ça aurait ete plsu interessant....

ok donc tu lis pas les posts des autres en fait toi ^^

Spoiler :

J'ai pensé à Erik dans mon premier post (j'ai regardé un peu sur Sucks je crois pas l'avoir vu évoqué), et c'est comcombre masqué qui a parlé de HII dans Koh Lanta.

je pense que tant qu'il n'y aura pas 1 million au gagnant de Koh Lanta le jeu restera très chiant. 100k c'est limite une indemnité vu que de toutes façons ils partagent à la fin [:botman]

n°26505013
Laird_Maui
Posté le 18-05-2011 à 15:53:39  profilanswer

S23

Spoiler :

Putain pas parvatti [:openutella] - Elle a déjà assez fait de saisons comme ca!

n°26505016
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 15:53:49  answer

Concombre_masque a écrit :

J'ai pas mieux que Wiki pour KL, désolé. Je leur fait relativement confiance puisqu'après tout, le timing est exactement le même (saison 11 :o ) préparez vous à avoir une Redemption Island en 2022  :o  :o  

Futur du show et twist annoncé pour South Pacific

Spoiler :

Il est clair que Burnett est un fan de gimmicks qui adore mettre des arcs entre ses saisons, de facto il me semble évident que Saint Matt soit de la partie, pour y repasser encore l'intégralité du jeu. Après, ici et là ça parle de Parvati, de Cirie... faudrait des gens un peu under the radar qui étaient  défavorisés par les circonstances. J'aimerais bien revoir David par exemple, Kenny est un autre bon exemple qui a quand même su décrocher une place très honorable à force de se faufiler... et je suis fanboy de Jonathan Penner :o. Stephen pourrait être un candidat intéressant, et j'aimerais franchement voir une deuxième saison avec Todd, qui est l'un des rares, si ce n'est le seul gagnant agressif.

Spoiler :

On est assez d'accord du coup. Penner j'aime beaucoup d'autant que c'est pas un 1timer mais qu'il a été évacué, je pense que ça vaudrait le coup de le revoir. D'autant qu'il met de l'ambiance ^^ Je sais pas si Todd rejouerait par contre, mais je vois pas pourquoi tu parles du seul gagnant agressif, Parvati aussi est une gagnante agressive, et le gagnant de Vanuatu aussi. Ou alors on est pas d'accord sur la définition.

n°26718395
Koreskalp
Posté le 06-06-2011 à 15:18:47  profilanswer

Dites, je ne sais pas s'il faudrait ouvrir un autre topic pour ça mais comme ça parle de The amazing race sur ce topic, je voulais savoir : Certains d'entre vous vont suivre "Expedition Impossible" ? Ca commence le 23 juin et ça se passe au maroc (producteur de Survivor), voici le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=p5VhgE9s-XU

n°26718556
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-06-2011 à 15:27:48  profilanswer

miam, merci pour l'info :D

---------------
- mon feed-back
n°26729226
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-06-2011 à 13:08:21  profilanswer

Je pense que ça dérangera personne d'en parler ici, du moment que vous mettez bien les spoilers. Le trailer donne bien envie en tout cas.

n°26889786
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-06-2011 à 20:25:32  profilanswer

ça commence demain :miam:

---------------
- mon feed-back
n°26889859
Laird_Maui
Posté le 22-06-2011 à 20:33:41  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Dites, je ne sais pas s'il faudrait ouvrir un autre topic pour ça mais comme ça parle de The amazing race sur ce topic, je voulais savoir : Certains d'entre vous vont suivre "Expedition Impossible" ? Ca commence le 23 juin et ça se passe au maroc (producteur de Survivor), voici le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=p5VhgE9s-XU

C'est la première fois que je vois un reality-show auquel j'ai envi de participer [:implosion du tibia]

n°26891680
bouli
Posté le 22-06-2011 à 22:22:46  profilanswer

Zipo a écrit :

ça commence demain :miam:

weet ca fera patenter jusqu'au prochain survivor [:cerveau delight]  [:bouli:1]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)