Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°27305269
e-TE
Posté le 01-08-2011 à 18:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parkko a écrit :

Expedition Impossible S01E06

Spoiler :

Les Fab 3 sont vraiment bien remontés une fois qu'ils étaient en bas de classement. Mais bon, les Gypsies assurent. Bon je suis content que les Californian Girls ne soient pas éliminées, surtout que les Fishermen ont eu des commentaires plutôt misogynes dans des épisodes précédents, si mes souvenirs sont bons.

meme episode:

Spoiler :

oui, fab3 ne se laissent pas demonter :jap:
no limit... bah toujours impressionnant! surtout qu'ils finissent pas si mal a chaque fois!
gypsies... bah fidele a eux meme, malgré la cheville en vrac, ils reussissent a tout remonter, c'est la qu'on voit leurs differences de preparation physique/mentale et leurs habitudes a ce genre d'expedition :o
les fishermen... bah comme dit je sais plus qui des gypsies, c'etaient pas des lumieres mais ils etaient gentils [:ddr555]  

et maintenant, ils ne restent quasi que des "grosses" equipes qui se bataillent pas mal entre elles depuis le debut :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 18:50:14  profilanswer

n°27305324
Laird_Maui
Posté le 01-08-2011 à 18:54:53  profilanswer

Spoiler :

Bon maintenant il est vraiment temps que les California girls partent :D

n°27306212
ganellon
-
Posté le 01-08-2011 à 20:05:21  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Spoiler :

Bon maintenant il est vraiment temps que les California girls partent :D

Spoiler :

non cops d'abord et NY FIremen ensuite  :fou:

sinon c'est dommage que l'on est pas d'info sur le deroulement entre les etapes: combien de jours de repos, dans quelles conditions, etc

sinon en plus de bien aimer le show, je trouve le casting vraiment bon (surtout ceux qui restent) : on sent un gros respect entre les participants , et, si ce n'est 2 -3 commentaires de Fishermen, je trouve les reflexions des participants malines et censées (il .

Message édité par ganellon le 01-08-2011 à 20:06:05

---------------
--~~--
n°27306245
Laird_Maui
Posté le 01-08-2011 à 20:08:57  profilanswer

Spoiler :

Le cop sont quand même largement plus méritants que les california girls, il y a pas photo; Ce qui est impressionnant est leur cohésion. Ils parlent très peu, uniquement utile, ils sont toujours à fond de leurs possibilités. Alors que les autres équipes de leur niveau, il y a énormément de blabla - On sent vraiment la formation en académie de police. Pour les NYfireman, ca dépends des étapes... Parfois ils sont devant les cali girls, parfois c'est kiff kiff.

Message édité par Laird_Maui le 01-08-2011 à 20:09:36
n°27306256
e-TE
Posté le 01-08-2011 à 20:09:51  profilanswer

Spoiler :

ca a l'air de s'enchaine d'un jour sur l'autre non? ou alors c'est juste le montage qui fait ca [:joce]

n°27306284
Laird_Maui
Posté le 01-08-2011 à 20:12:46  profilanswer

Spoiler :

C'est aussi ce que j'aurais tendance à penser, surtout qu'il n'y a que 10 jours d'épreuves non? Après, vu que c'est quand même très physique, peut-être qu'il y a une journée de coupure au milieu? Ce serait intéressant d'avoir plus d'infos

Message édité par Laird_Maui le 01-08-2011 à 20:13:56
n°27306377
e-TE
Posté le 01-08-2011 à 20:24:09  profilanswer

Spoiler :

je viens de lire le wiki sur les equipes, et les gypsies ont 25, 26 et 31 ans [:mlc] je les pensais plus vieux que ca [:joce] p'tain, 40pays visités a cet age la, je suis jaloux :o  

n°27311090
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-08-2011 à 10:37:20  profilanswer

Expedition Impossible S01E06

Spoiler :

Non, pas les Californian Girls :/ ! C'est cool qu'une équipe entièrement féminine soit encore là.

Sinon celui qui a dit que les Fishermen étaient sympas mais pas très intelligents c'est AJ de Fab 3.

n°27311345
e-TE
Posté le 02-08-2011 à 10:55:39  profilanswer

ah j'ai confondu alors :jap:

n°27345184
e-TE
Posté le 05-08-2011 à 09:39:42  profilanswer

Expedition Impossible S01E07

Spoiler :

j'ai bien dit le 7 vous gourrez pas avec les spoilers precedent pour le 06 :D

bon, bah big respect a la team No Limit! j'espere que c'est rien de grave malgré tout :/

le reste... les gypsies qui se tapent la pause observation du paysage et la pause thé :D fabuleux :o comme ils disent, ils ont le luxe d'avoir un peu d'avance, et en ont profité pour se faire un max de souvenir bonus :jap:  

et avec le nombre d'equipe qui se reduisent, on a un peu plus de sequence sur l'ensemble des teams, c'est appreciable :)  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 09:39:42  profilanswer

n°27356121
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-08-2011 à 00:51:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Quelles sont les très bonnes saisons de Survivor ?

Très content de la 20, où il y avait des "move" de malade. Pas trop content de la 21, où les idoles n'ont jamais étaient joués :/

Apparemment t'as l'air d'apprecier Russell  :D  

Meve a écrit :

hello

ahhmais attention moi j'ai joué dans l'ordre!!

voilà donc mon avis sur les 20premières saison (la 22 est dans ma réserve)

Spoiler :

SAISON 1: j'adore Richard! du coup j'ai beaucoup aimé

SAISON 2:coooooolby :love:  :love:  :love:  et tou le mec qui tombe dans le feu,Jerri en peste :jap:  
SAISON 3:bof je me suis retrouvée à faire "avance rapide" souvent,mais l'afrique j'ai trouvé que c'était un bonne idée
SAISON 4: je ne comprends pas comment Rob est devenu une sorte d'icone survivor,saison pas forcément marquante pour moi
SAISON 5: totalement transparente comme  saison (je viens de googler pour me rappeler le gagnant)
SAISON 6:le début des "vraies bimbos" (ce qui pour moi présente peu d'intérêt mais je comprends que ça en motive certains)et aussi des "vrais tarés" recrutés juste pour ça comme Matt ,je es trouve droles bien sûr mais à vivre 24/24 ça doit pas aider à la fatigue.
SAISON 7: vraiment beaucoup aimé,je pense que c'est du au casting;sauf le dénouement, mais le casting mince: entre Ruppert qui est hyper attachant, Johnny qu'on a envie de frapper mais putain le truc de la grand mère j'ai cru mourir de rire!
ALL STARS:un vrai plaisir de les voir s'affronter entre eux.
SAISON 9:pas mal,mais si je n'ai pas été transcendée , vainqueur sympa mais un peu chiant.
SAISON 10: j'ai bien aimé aussi,notamment grâce aux changements de scénarios, le début en commun, stephenie seule sur son camp...
SAISON 11:peu d'intêret si ça n'est l'endroit.
SAISON 12:exile island!!j'adore le principe (et toutes ses variantes les saisons suivantes);Et j'adore Cirie aussi
SAISON 13:bon cast,bonne saison,même si les changements de tribes deviennent pénibles...
SAISON 14:yau man!! les fausses idoles :jap:  
SAISON 15: tin le début ou un des camp vit dans la boue et ne fout quasi rien,la nana qui dort à même les pierres sous la flotte :pt1cable: , le joueur de poker qui se croit à une table...bon pas inspirée par l'alliance finale mais bon c'est le jeu :jap:  
SAISON 16: mouais je préfère un all stars je crois,de sacrées épreuves en tout cas... et puis Girl powa!! :lol:  
SAISON 17: j'ai adoré Bob dès que je l'ai vu,il avait l'air du père d'indiana jones^^,mais sinon il ne me reste pas grand chose
SAISON 18: le coach :pt1cable: ,les épreuves hyper physiques, le mec qui perd une dent :D ,l'alliance des exilés...j'ai beaucoup aimé cette saison
SAISON 19:tin le candidat que je deteste le plus de tout survivor (avec la black de la saison 21),du coup j'ai zappé pas mal de la saison rien qu'à cause de russel...
SAISON 20: ce qui a fait que j'ai survolé cette saison parce que merde le revoilà,quoi!
SAISON 21: ben j'en suis à celle-ci...à suivre

saison 22

Spoiler :

tin ça veut dire qu'à la prochaine occaze on va encore avoir russel??? donnez li le million et qu'il disparaisse!!!

Waouh, t'as quasiment regarde toutes les saisons en seulement 1 mois ?  :pt1cable:  

Sinon, moi aussi j'avais pense a eric en regardant la preview de la S 23 mais apparemment ce n'est pas lui....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°27356369
Meve
Posté le 06-08-2011 à 01:32:39  profilanswer

flounche a écrit :

Waouh, t'as quasiment regarde toutes les saisons en seulement 1 mois ?  :pt1cable:  

Sinon, moi aussi j'avais pense a eric en regardant la preview de la S 23 mais apparemment ce n'est pas lui....

oui l'emploi du temps du mois de juillet d'un prof est réduit :lol: (et vu le temps...) bon après j'avoue que souvent quand ça me gonflais ,j'avançais pas mal...

mais purée quel pied pas de portraits répétitifs ni de résumés trop volumineux (en plus j'ai pu visionner sans pubs)

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27358060
Parkko
Posté le 06-08-2011 à 13:13:03  profilanswer

Spoiler :

Ah les California Girls sont encore là ! Allez, une place dans le top 5, c'est possible... Même si là les équipes sont vraiment fortes.

Fab 3 est passé pas loin de l'élimination.

Bon ben sinon les Gypsies perso je sais pas si j'aurais pris le risque de m'arrêter, je comprends celui qui voulait continuer !

n°27360022
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-08-2011 à 18:45:02  profilanswer

:hello:  

Spoiler :

j'aurais bien aimé que les fab soient éliminés, quelle bande de crybabies...
Gypsies sont vraiment costauds et No limits me font rêver ...
j'ai adoré le point de vue du haut de la kasbah...
et aussi les réactions des uns et des autres sur le fait de sauter en parachute... y'a vraiment pas de blasés dans ce jeu...

n°27368253
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 05:55:52  answer

Expedition impossible

Spoiler :

Mince, nous avons regarde les 7 d'un coup a la maison, dimanche pluvieux oblige.
Bcp de plaisir a revoir ce pays ou j'ai passe 5 ans. Je note neanmoins que les transferts se font aussi pendant la journee entre les epreuves, meme si cela n'est pas montre.
On ne passe pas de Merzouga (dunes) aux gorges du Todrah dans la journee  :D Vilain Burnett !
Sinon, super show, avec un cast vraiment exceptionnel.
Comme tous ici, j'adore la decontraction des Gypsies ; on a l'impression qu'ils ne forcent jamais et qu'ils en ont toujours sous le pied pour accelerer le cas echeant. Et puis, leurs moustaches  :lol: surtout celle du petit jeune blond, avec 3 poils qui se battent en duel.
Les No Limit sont les heros du show. A chaque fois, on se dit "non, la, c'est pas possible, ils vont pas y arriver" et ils reussissent, naturellement. Jeff a son faux air de Dave, Erik est incroyable et Ike, qu'on avait peu vu, assure grave a son niveau aussi. Respect  :jap:  
Derriere, les equipes sont pas mal aussi, meme si on a du mal a croire au moindre suspense concernant la victoire finale, la domination des Gypsies etant vraiment trop ecrasante.

n°27368308
e-TE
Posté le 08-08-2011 à 07:24:55  profilanswer

Spoiler :

leurs victoires semblent assuré, a condition qu'ils ne leurs arrivent rien... une cheville en vrac chez eux, pareil chez les no limit, et a chaque fois sur des trucs a la con, donc hors imprevu, oui, ils ont l'air d'assurer la premiere place, mais on ne sait jamais :o

n°27379530
flounche
Posté le 08-08-2011 à 23:49:30  profilanswer

Meve a écrit :

oui l'emploi du temps du mois de juillet d'un prof est réduit :lol: (et vu le temps...) bon après j'avoue que souvent quand ça me gonflais ,j'avançais pas mal...

mais purée quel pied pas de portraits répétitifs ni de résumés trop volumineux (en plus j'ai pu visionner sans pubs)

ouais c'est sur ! Et n'oublions pas la disparition de la voix off dans la version us !

---------------
n°27379545
Meve
Posté le 08-08-2011 à 23:52:43  profilanswer

mais oui!et le reunion qui se fait dans le "bon" ordre!

---------------
n°27383509
flounche
Posté le 09-08-2011 à 12:50:14  profilanswer

dans le bon ordre ? c'est a dire ?

---------------
n°27383588
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 12:58:49  answer

J'imagine qu'il veut dire par la :
1/ depouillement du vote / designation du vainqueur
2/ blabla amical entre tous les participants
et non l'inverse comme en France...

n°27383657
Meve
Posté le 09-08-2011 à 13:06:57  profilanswer

oui :jap:  

en revanche c'est "elle" ;)

---------------
n°27386700
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:27:46  answer

Meve a écrit :

oui :jap:  

en revanche c'est "elle" ;)

Toutes mes excuses, madame  :jap:

n°27388523
Meve
Posté le 09-08-2011 à 18:54:21  profilanswer

pas de souci...ça 'arrive tout le temps...tiens je vais changer mon profil ;)

---------------
n°27428258
Parkko
Posté le 12-08-2011 à 22:19:25  profilanswer

Expedition Impossible S01E08

Spoiler :

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Elles pouvaient le faire en plus !

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 13-08-2011 à 11:31:48
n°27428404
e-TE
Posté le 12-08-2011 à 22:35:53  profilanswer

episode 8 plutot? :o j'ai cru que j'en avais loupé 2 [:ddr555]

n°27429157
e-TE
Posté le 12-08-2011 à 23:29:01  profilanswer

Parkko a écrit :

Expedition Impossible S01E08

Spoiler :

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Elles pouvaient le faire en plus !

S01e08

Spoiler :

non, fallait un cerveau pour ca :o

bon, bah toujours respect pour no limit :jap:  

comme le disait jesaispassonnom des football players, les gypsies sont aussi prenable avec la cheville en vrac dans le groupe :o no limits pareille, et les cali girls bah :o

n°27431228
Parkko
Posté le 13-08-2011 à 11:32:30  profilanswer

Oui pardon épisode 8 j'ai édité.

n°27437307
Laird_Maui
Posté le 14-08-2011 à 13:58:08  profilanswer

EI S01E08

Spoiler :

Ah bin enfin, l'imposture des cali girls est partie. Si elles avaient pas copiées sur les No-limit (ce serait bien que les candidats se voient pas pendant les épreuves), elles y seraient probablement encore. Le déni de réalité est assez hallucinant, comment pouvaient elles penser un seul instant aller en finale?  

Bon, le football players bien hypocrites aussi. Le même qui mets au point une stratégie pour éliminer les No-Limit, leur sors "vous êtes les héros de la nation". Si t'as autant de respect pour une équipe, tu vas pas play-dirty pour essayer de les dégager et te retrouver entre faibles.

Sinon les deux derniers épisodes, surtout le 08 sont exceptionnels. Du grand show  :love:  

Message édité par Laird_Maui le 14-08-2011 à 13:59:10
n°27458082
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-08-2011 à 21:06:39  profilanswer

EI S01E08  

Spoiler :

ouais les caligirls ça leur pend au nez depuis un bout de temps...
les fab me gonflent toujours autant... quelle bande de pleurnichardes... et en plus ils commencent a foutre la merde avec leur alliance... bouh
les cops me parraissent pas mal avec leur air de ne pas y toucher..
les jocks sont bien quand même, heureusement qu'il ne flotte pas bien le gros linebacker sinon ils pourraient venir chatouiller les gypsies plus souvent....
pour no limit c'est no future, mais vraiment quelle classe ...
et les gypsies j'adore mais je sens un poil de laisser aller qui va peut etre leur couter cher...

je suis d'accord avec Laird, l'episode 8 est vraiment chouette....

n°27458416
ganellon
-
Posté le 16-08-2011 à 21:41:03  profilanswer

EI S01 (plus une remarque générale pas de spoil sur l'épisode 08)

Spoiler :

j'ai bien aimé les derniers episodes mais je trouve le montage un peu trop trompeur (en tout cas il me perd):
 on a parfois l'impression des voire des équipes etre très proches les unes des autres puis le plan d'après elles arrivent à un checkpoint/énigme et elles sont toutes seules ....

J'aimerai bien un fichier contenant l'ecart entre les équipes à chaques checkpoints / lignes d'arrivée

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 16-08-2011 à 21:43:00

---------------
--~~--
n°27458818
e-TE
Posté le 16-08-2011 à 22:22:49  profilanswer

ganellon a écrit :

EI S01 (plus une remarque générale pas de spoil sur l'épisode 08)

Spoiler :

j'ai bien aimé les derniers episodes mais je trouve le montage un peu trop trompeur (en tout cas il me perd):
 on a parfois l'impression des voire des équipes etre très proches les unes des autres puis le plan d'après elles arrivent à un checkpoint/énigme et elles sont toutes seules ....

J'aimerai bien un fichier contenant l'ecart entre les équipes à chaques checkpoints / lignes d'arrivée

je vire le spoiler, ca en vaut pas la peine je pense ^^

c'est pas con ca l'histoire de la timeline par exemple en bas d'ecran une ligne avec la position relative de chaque equipe :o mais je pense que du coups ils seraient bcp moins libre niveau montage, et ca pourrait etre dur de faire jouer le suspense de qui va arriver avant l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 16-08-2011 à 22:25:41
n°27458832
e-TE
Posté le 16-08-2011 à 22:24:22  profilanswer

bob_biniak a écrit :

EI S01E08

Spoiler :

ouais les caligirls ça leur pend au nez depuis un bout de temps...
les fab me gonflent toujours autant... quelle bande de pleurnichardes... et en plus ils commencent a foutre la merde avec leur alliance... bouh
les cops me parraissent pas mal avec leur air de ne pas y toucher..
les jocks sont bien quand même, heureusement qu'il ne flotte pas bien le gros linebacker sinon ils pourraient venir chatouiller les gypsies plus souvent....
pour no limit c'est no future, mais vraiment quelle classe ...
et les gypsies j'adore mais je sens un poil de laisser aller qui va peut etre leur couter cher...

je suis d'accord avec Laird, l'episode 8 est vraiment chouette....

EI S01E08

Spoiler :

je pense que les gypsies sont malgré tout entamé par les tordages de chevilles a repetition de jesaisplussonnom :o et ca explique pourquoi ils levent le pied de temps en temps a mon avis, sans clairement afficher qu'il en souffre pour pas paraitre faible face aux autres equipes, il doit quand meme en chier a force de tout le temps se la tordre et enchainer les miles...

Message édité par e-TE le 16-08-2011 à 22:24:45
n°27459087
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-08-2011 à 22:41:29  profilanswer

e-TE a écrit :

je vire le spoiler, ca en vaut pas la peine je pense ^^

c'est pas con ca l'histoire de la timeline par exemple en bas d'ecran une ligne avec la position relative de chaque equipe :o mais je pense que du coups ils seraient bcp moins libre niveau montage, et ca pourrait etre dur de faire jouer le suspense de qui va arriver avant l'autre :o

ce serait vraiment une bonne idée... mais ça les empêcheraient de faire des montages à la burnett avec des faux cliffhangers...  :)  
@e-TE:

Spoiler :

oui tu as raison, ça doit être vraiment éprouvant de marcher sur les cailloux avec une cheville en cristal...

n°27459119
e-TE
Posté le 16-08-2011 à 22:44:07  profilanswer

d'ailleurs ca serait cool aussi si ils mettaient les stats en fin d'episode, comme la vitesse/distance parcourut par chaque equipes entre chaque etapes :o

n°27468738
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-08-2011 à 20:17:43  profilanswer

carrement, j'aimerais bien aussi une petite carte du Maroc pour voir ou se passe les epreuves...

sinon le trailer de survivor 23 c'est passé .. ?
attention aux spoils dans les commentaires !!
http://www.youtube.com/watch?v=WzYxB0eUdRU

n°27469609
Tylow
Posté le 17-08-2011 à 21:33:41  profilanswer

Ep 1 : gorge du Todra : http://maps.google.fr/maps?q=Gorge [...] =6&vpsrc=6

Ep 6: les chutes d'eau : http://maps.google.fr/maps?q=Ouzou [...] =6&t=p&z=7

Ep 7 : Beni Mellal avec la Kasbah et l'aeroport : http://maps.google.fr/maps?q=beni+ [...] =7&vpsrc=6

Ep 8 : le lac : http://maps.google.fr/maps?q=Barra [...] =7&vpsrc=6

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 17-08-2011 à 21:33:53
n°27469750
e-TE
Posté le 17-08-2011 à 21:42:51  profilanswer

[:romf]

sur une seul carte ca donne ca:
http://maps.google.fr/maps?saddr=G [...] =6&t=p&z=9

j'avais envie de voir si y'avait bcp de distance entre chaque :o mais ils ont l'air de rester dans la meme zone :)

edit: en mode marche a pied, ca se suit :D a croire que les types ont fait ca via google maps :o

Message édité par e-TE le 17-08-2011 à 22:48:23
n°27470078
Tylow
Posté le 17-08-2011 à 22:09:44  profilanswer

les episodes 3 et 4 sont sur l'oued Dadès avec le rafting bidon bleu sur le lac de Ouarzazate donc ca correspond avec ta carte. Par contre ils ont pris les 4X4 entre les étapes c'est sur.

n°27470153
ganellon
-
Posté le 17-08-2011 à 22:15:13  profilanswer

par contre les dunes de l'ep 1 n'étaient pas du tout au meme endroit, non ?

(il me semble avoir vu passer un message ici ou ailleurs dans ce sens)

---------------
--~~--
n°27470424
Tylow
Posté le 17-08-2011 à 22:40:09  profilanswer

oui c'est pas tres loin mais pas faisable à pied.

Il y a plusieurs endroit pour les dunes, et les dunes se ressemble un peu toutes. L'erg Chebbi proche de Merzouga est le plus connu et accessible, je pense que la premiere s'est passée la bas.

La prochaine etape est surement sur l'oued ahansal (vu les photos de preview) car c'est proche de la dernière étape et un endroit connu pour faire du "white river rafting", c'est un beau coin avec la "cathedrale".

n°27470515
e-TE
Posté le 17-08-2011 à 22:49:05  profilanswer

Tylow a écrit :

les episodes 3 et 4 sont sur l'oued Dadès avec le rafting bidon bleu sur le lac de Ouarzazate donc ca correspond avec ta carte. Par contre ils ont pris les 4X4 entre les étapes c'est sur.

j'ai mis a jour le lien de la carte avec l'oued Dadès et le lac Ouarzazate :jap:

ca fait une belle rando :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)