Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°26287982
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-04-2011 à 18:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
S22E11

Spoiler :

Ben le problème c'est que face à Rob y a personne pour jouer le jeu. En même temps Rob il s'en fou du spectacle, ce qu'il veut c'est gagner, pas faire un show, et c'est ça que j'apprécie aussi chez lui. Je comprends que ça en ennuie certains, mais il y peut rien si stratégiquement c'est le meilleur joueur de la saison et de très loin. Il va pas non plus faire des truc useless qui pourraient le mettre en danger histoire de maintenir l'intérêt du spectateur.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 18:10:19  profilanswer

n°26290202
e-TE
Posté le 28-04-2011 à 22:18:13  profilanswer

Spoiler :

je me demande juste si Rob aurait fait aussi bien en étant dans l'autres tribe... ils etaient contre russel, mais globalement contre les 2 car ils savaient tres bien qu'ils se feraient entuber a la fin... donc rob aurait du jouer un peu plus fin je pense :o

n°26290510
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 22:42:21  answer

Spoiler :

Ils auraient peut-être pas jeté un challenge non, mais il aurait eu intérêt à trouver l'idole je pense. Remarque il a quand même plus de social skill que Russell donc il aurait pu clairement trouver une alliance quand même.

Edit : sinon parkko je suis d'accord sur le fait que le cast est vraiment nul. J'aurais bien aimé voir des joueurs comme David aller plus loin d'ailleurs, là il n'y a plus aucun stratège à part Rob.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 22:43:33
n°26291057
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-04-2011 à 23:50:29  profilanswer

Survivor 22x11

Spoiler :

pas très intéressant ... ah si, après 30 jours à vivre dans la crasse : Andrea est toujours méga-bonne :o

TAR 18x09

Spoiler :

[:kabouik] FU-U-U-U pas les cowbooooys !!

---------------
- mon feed-back
n°26298469
gordon13
Posté le 29-04-2011 à 16:36:36  profilanswer

S21E11

Spoiler :

Bon alors mon impression jusque là qui rejoins pas mal les autres :

- ce n'est pas la saison que je préfére, à cause de l'over-control de Rob. Rien à dire, il est très fort. On peut imaginer que les autres joueurs de son équipe ont été choisis pour leur docilité. Je crois que cela a été dit, mais quel dommage que l'autre qui se prend pour Jésus n'ai rien compris. Même chose pour Andréa. Ils pouvaient jouer les swing votes jusqu'au bout avec une alliance secrete avec un troisième. Ca aurait fait une fin super intéressante.

- C'est un peu le Philipp show depsuis quelques épisodes, un peu chiant je trouve à la longue mais il n'y a pas grand chose à montrer. la stratégie de Rob  

- Le coté intéressant de Philipp c'est qu'il a compris que son salut résidait dans le choix de Rob de l'emmener au bout. Ca c'est pas mal vu je trouve. Donc jusqu'à l'E10 je pensais qu'il y avait une possibilité que le mec ne soit pas complétement barré mais joue un jeu avec explication, excuses & co au TF et espoir que l'on reconnaisse son jeu. Mais là avec son tilt complet avec Steeve, c'est clair, le mec à les fils qui se touchent.

- Cela aurait été tellement chiant de virer les useless que la prod décide de les sortir 2 par 2. OK. Je n'ai pas compté les épisodes mais un truc qui pourrait arriver c'est que deux soient réintégrés quand il y en a plus que 4. L'alliance sera par définition rompue, la réintégration de deux joueurs éliminés foutrait un bon boxon. Pour que cela tienne, on aurait alors encore 2 éliminations la semaine prochaine.

n°26303299
Parkko
Posté le 30-04-2011 à 11:06:50  profilanswer

TAR 18x09

Spoiler :

Non mais les best friends qui refont un challenge food après celui qu'ils ont raté la dernière fois. Perso un truc où il faut manger je l'éviterai si je pouvais dans TAR.

Ce double U-Turn juste avec le pit stop c'est vraiment bidesque : aucune équipe a intérêt à l'utiliser parmi celles de devant (on se fait pas d'ennemi) et donc l'avant dernière équipe va l'utiliser sur la dernière. Donc aucun intérêt. Bref. Useless.

n°26303397
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-04-2011 à 11:28:42  profilanswer

Parkko a écrit :

TAR 18x09

Spoiler :

Non mais les best friends qui refont un challenge food après celui qu'ils ont raté la dernière fois. Perso un truc où il faut manger je l'éviterai si je pouvais dans TAR.

Spoiler :

moi c'est plutôt l'inverse, franchement la fondue c'était une portion normale pour 2 personnes, en plus c'était sans time-limit ... j'ai trouvé un peu abusé qu'ils galèrent autant, l'autre qui vomit et tout ... :/

Message édité par Zipo le 30-04-2011 à 11:28:47

---------------
- mon feed-back
n°26307945
ESPN
Posté le 01-05-2011 à 02:02:39  profilanswer

S22E11

Spoiler :

Franchement j'ai beaucoup de mal avec les postes rob il est très/trop fort, il domine, etc. etc.. Sérieusement, vous avez vu la tribe d'useless qu'il a? Non mais sans rire, c'est complètement hallucinant et assez incroyable, je sais pas comment se passent les casting, mais j'imagine que vu l'importance financière de la réussite d'une saison, il y a forcément des psychologues, des tests psy, etc. Or, juste en une demi journée il est possible de se faire une idée extrêmement précise de la personnalité d'un individu, avec des pourcentages de 0 à 100 pour chaque trait de caractère (self control, prise de risque, concentration, facilité à surmonter les peurs, motivation, etc.) - Je veux dire, pourquoi ils nous ont mis un casting aussi merdique, avec des candidats qui n'ont aucune personnalité, aucune prise de risque,.. A ce niveau d'audience, ca parait étonnant que la prod se soit plantée à ce point là.

Même Probst le dit pendant le conseil "si vous voulez faire un move C'EST MAINTENANT", en rabâchant bien qu'ils vont devoir se manger entre eux. Mais non, rien. Mais ils sont sous hypnose? Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que Rob a déjà un plan, qu'il y a trois, puis deux, puis une personne qu'il soutiendra et qu'aucune n'a un shot pour le million dollar, vu que celle qu'il emmènera est celle qui aura le moins de voix. Autrement dit, ils ont TOUS intérêt à l'éliminer, sans exception. Comment ils peuvent être assis là, alors qu'on leur mets une réalité mathématique sous le nez, en étant TOUS persuadés de ne rien risquer?

C'est la ou je veux en venir, alors oui Rob est manipulateur et a des talents de psychologue ce qui le classe dans les "bon" candidats. Mais pas du tout au point que certains décrivent ici, loiiiin de là. Il n'y a pas la moindre résistance, pas le moindre défi à relever, difficulté à surmonter et encore moins de concurrence. C'est comme si vous mettez un pilote de Formule 2 dans une compétition régionale de Kart, catégorie junior en commentant "putain il les domine, il est vraiment trop fort". Russel il avait pas mal d'Alphas à affronter (autant femme que homme), des gens qui sont pas des lapins de six mois et qui sont pas aussi influençables qu'une gamine de collège face à Robbie Williams.

Le profil psychologique entre les deux tribs est vraiment opposé. Je me demande vraiment si on a déjà vu une tribe ou le taux d'useless transparents et insipides était aussi élevé. Quand je repense à d'autres saisons, mais WHAT, z'êtes sur que c'est la même émission? La je vois des moutons sous hypnose, qui même si on les mets face à l'abattoir en leur disant "c'est absolument inévitable, dès demain il y en a un d'entre vous qui va y passer et votre protecteur n'a qu'un seul but, c'est se servir de vous et il laissera aucune chance à celui ou celle qui peux représenter une menace... Mais vous pouvez encore sauver votre peau" et qu'ils répondent "non, je me sens absolument en sécurité".

Difficile à croire, mais sur TOUT les candidats de cette tribue, il y en a peut-être deux qui avaient un minimum de personnalité: Christina et Philip. Christina s'est grillée toute seule, n'avait pas de charisme et était faible physiquement, Philip a trouvé le bon filon, jouer à fond le F2 goat. Rien de bien folichon...

Le GROS avantage de redemption à mes yeux, c'est qu'il évite l'élimination de pointures physiques juste par stratégie des faibles. C'est un élément qui m'a toujours déplu, quand trois coyotes lépreux éliminent un tigre en pleine forme, sans qu'il puisse rien faire (les cons l'emportent toujours, question de surnombre). La avec redemption, on en reviens un peu aux racines, la survie c'est aussi la loi du plus fort.

Sinon rien d'autre à dire, cast de merde - Et Rob a une route toute tracée pour le F2. Je vois plus vraiment ce qui pourrait l'en empêcher et il n'y a pas de c'est survivor, tout peux arriver qui tienne, il a cinq alliés alors qu'il lui en faut juste deux, trois pour le prochain TC, un idol et il est parmi les meilleurs aux challenge. Ah si, le revenant de Redemption pourrait encore changer la donne, mais avec son idol... Il reste plus tant de TC que ca et surtout en enlevant ceux ou il n'est pas en danger et ceux ou il gagnera l'immunité c'est encore plus minime. Cet idol risque fort de suffire pour le final. Le réveil sera difficile pour certains, si réveil il y a. Car certaines des filles, je les vois bien se faire éliminer par Rob et encore voter pour lui au final, sans se rendre compte qu'elles ont été manipulées de A à Z en n'ayant jamais été autre chose qu'un pion éjectable.

Dans le genre "ticket pour un chèque d'un million de dollar", on a rarement vu mieux.. (Corrigez moi si un autre candidat a eu la progression aussi facile en 22 saisons..).

Bref, avis assez médusé comme vous l'aurez comprit, à cause de cette forte impression de gaspillage due au casting. Merci à ceux qui m'ont lu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ESPN le 01-05-2011 à 02:17:14
n°26309648
e-TE
Posté le 01-05-2011 à 13:45:07  profilanswer

d'accord a 100% :o

n°26319316
Parkko
Posté le 02-05-2011 à 13:33:23  profilanswer

Survivor S22E11

Spoiler :

Sauf que Rob n'y peut rien si dans son équipe il y a des joueurs très "dociles".
C'est facile de dire maintenant que Rob avait une voie toute tracée, il se l'est quand même faîte, certes il a eu de la chance de son côté (il est tombé dans la bonne équipe je pense), mais il partait quand même avec une grosse target dans son dos et il a réussi à l'enlever et à créer une alliance hyper solide (on a rarement vu une alliance aussi solide). C'est quand même à mettre à son crédit, il n y peut rien s'il n'est pas entouré de très bons joueurs.

TAR S18E10

Spoiler :

Bon, épisode sympa au niveau de la neige, c'était plutôt marrant de les voir. Le challenge dig avec les corps sortis en deux temps... Lol quoi. Enfin bon, je trouvais que le rescue avait l'air plus simple, du moins sur le papier et je pense que ça s'est confirmé.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 13:33:23  profilanswer

n°26326454
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-05-2011 à 00:16:39  profilanswer

Parkko a écrit :

TAR S18E10

Spoiler :

Bon, épisode sympa au niveau de la neige, c'était plutôt marrant de les voir. Le challenge dig avec les corps sortis en deux temps... Lol quoi. Enfin bon, je trouvais que le rescue avait l'air plus simple, du moins sur le papier et je pense que ça s'est confirmé.

Spoiler :

pas trop capté au final elle avait piqué la moitié de nain dans le frigo ou pas ? :D

---------------
- mon feed-back
n°26326556
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 00:39:35  answer

e11

Spoiler :

M'étonnerait que la prod ait fait exprès, elle aime trop Russell pour ça. Et +1 avec Parkko, de plus s'il a eu une voie facile bin que dire de Christina qui aurait pu être encore là avec un idole en poche si elle avait pas voulu prendre le contrôle trop tôt ?

Sinon je suis globalement d'accord, on peut dire que c'est assez facile avec tous ces joueurs non-stratégiques hein, mais ça ne lui enlève pas de mérite pour autant, et c'est la faute à l'équipe d'en face d'avoir mis à l'écart les 2 seuls "stratèges" de la saison (et d'avoir throw un challenge tant qu'à faire).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 00:45:39
n°26355341
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 15:11:41  answer

Spoiler e12

Spoiler :

Andrea sortie prévisible... Sick challenge par contre, j'ai bien cru que Rob allait faire un tour avec l'équipe de secours.

J'aimerais bien voir Philip au FTC juste pour voir ce qu'il a à dire au jury, je pense qu'il a de bonnes chances (d'aller au FTC hein) mais on sait jamais.

Le prochain sur la liste sera Grant ou Ashley je pense. Grant devrait réaliser qu'il n'a pas beaucoup de chances d'arriver à la fin, je le vois bien comme next. Je me demande avec qui d'autre Rob veut aller au F3, je commence à me dire que ça doit être facile de battre un retour de RI face à un jury, genre au final je vois pas Matt gagner alors qu'il s'est fait vote out 2 fois...

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:12:26
n°26359591
e-TE
Posté le 05-05-2011 à 21:56:11  profilanswer

e12

Spoiler :

ouais, j'ai cru que rob allait crever a la fin [:ddr555] rien que la flaque de transpiration quand il s'allonge une fois en haut [:dark]

pour le vote prochain, je fait un no comment car j'ai regard le preview en fin d'episode :o alors je ne confirmerais n'y n'infirmerais :o

n°26362521
coyote 83
Posté le 06-05-2011 à 10:24:06  profilanswer

ESPN a écrit :

S22E11

Spoiler :

Franchement j'ai beaucoup de mal avec les postes rob il est très/trop fort, il domine, etc. etc.. Sérieusement, vous avez vu la tribe d'useless qu'il a? Non mais sans rire, c'est complètement hallucinant et assez incroyable, je sais pas comment se passent les casting, mais j'imagine que vu l'importance financière de la réussite d'une saison, il y a forcément des psychologues, des tests psy, etc. Or, juste en une demi journée il est possible de se faire une idée extrêmement précise de la personnalité d'un individu, avec des pourcentages de 0 à 100 pour chaque trait de caractère (self control, prise de risque, concentration, facilité à surmonter les peurs, motivation, etc.) - Je veux dire, pourquoi ils nous ont mis un casting aussi merdique, avec des candidats qui n'ont aucune personnalité, aucune prise de risque,.. A ce niveau d'audience, ca parait étonnant que la prod se soit plantée à ce point là.

Même Probst le dit pendant le conseil "si vous voulez faire un move C'EST MAINTENANT", en rabâchant bien qu'ils vont devoir se manger entre eux. Mais non, rien. Mais ils sont sous hypnose? Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que Rob a déjà un plan, qu'il y a trois, puis deux, puis une personne qu'il soutiendra et qu'aucune n'a un shot pour le million dollar, vu que celle qu'il emmènera est celle qui aura le moins de voix. Autrement dit, ils ont TOUS intérêt à l'éliminer, sans exception. Comment ils peuvent être assis là, alors qu'on leur mets une réalité mathématique sous le nez, en étant TOUS persuadés de ne rien risquer?

C'est la ou je veux en venir, alors oui Rob est manipulateur et a des talents de psychologue ce qui le classe dans les "bon" candidats. Mais pas du tout au point que certains décrivent ici, loiiiin de là. Il n'y a pas la moindre résistance, pas le moindre défi à relever, difficulté à surmonter et encore moins de concurrence. C'est comme si vous mettez un pilote de Formule 2 dans une compétition régionale de Kart, catégorie junior en commentant "putain il les domine, il est vraiment trop fort". Russel il avait pas mal d'Alphas à affronter (autant femme que homme), des gens qui sont pas des lapins de six mois et qui sont pas aussi influençables qu'une gamine de collège face à Robbie Williams.

Le profil psychologique entre les deux tribs est vraiment opposé. Je me demande vraiment si on a déjà vu une tribe ou le taux d'useless transparents et insipides était aussi élevé. Quand je repense à d'autres saisons, mais WHAT, z'êtes sur que c'est la même émission? La je vois des moutons sous hypnose, qui même si on les mets face à l'abattoir en leur disant "c'est absolument inévitable, dès demain il y en a un d'entre vous qui va y passer et votre protecteur n'a qu'un seul but, c'est se servir de vous et il laissera aucune chance à celui ou celle qui peux représenter une menace... Mais vous pouvez encore sauver votre peau" et qu'ils répondent "non, je me sens absolument en sécurité".

Difficile à croire, mais sur TOUT les candidats de cette tribue, il y en a peut-être deux qui avaient un minimum de personnalité: Christina et Philip. Christina s'est grillée toute seule, n'avait pas de charisme et était faible physiquement, Philip a trouvé le bon filon, jouer à fond le F2 goat. Rien de bien folichon...

Le GROS avantage de redemption à mes yeux, c'est qu'il évite l'élimination de pointures physiques juste par stratégie des faibles. C'est un élément qui m'a toujours déplu, quand trois coyotes lépreux éliminent un tigre en pleine forme, sans qu'il puisse rien faire (les cons l'emportent toujours, question de surnombre). La avec redemption, on en reviens un peu aux racines, la survie c'est aussi la loi du plus fort.

Sinon rien d'autre à dire, cast de merde - Et Rob a une route toute tracée pour le F2. Je vois plus vraiment ce qui pourrait l'en empêcher et il n'y a pas de c'est survivor, tout peux arriver qui tienne, il a cinq alliés alors qu'il lui en faut juste deux, trois pour le prochain TC, un idol et il est parmi les meilleurs aux challenge. Ah si, le revenant de Redemption pourrait encore changer la donne, mais avec son idol... Il reste plus tant de TC que ca et surtout en enlevant ceux ou il n'est pas en danger et ceux ou il gagnera l'immunité c'est encore plus minime. Cet idol risque fort de suffire pour le final. Le réveil sera difficile pour certains, si réveil il y a. Car certaines des filles, je les vois bien se faire éliminer par Rob et encore voter pour lui au final, sans se rendre compte qu'elles ont été manipulées de A à Z en n'ayant jamais été autre chose qu'un pion éjectable.  

Dans le genre "ticket pour un chèque d'un million de dollar", on a rarement vu mieux.. (Corrigez moi si un autre candidat a eu la progression aussi facile en 22 saisons..).  

Bref, avis assez médusé comme vous l'aurez comprit, à cause de cette forte impression de gaspillage due au casting. Merci à ceux qui m'ont lu ;)  

Oui, les fans à un certain moment en oublient d'être objectifs:même les défauts d'un être adulé et idolatré deviennent des qualités extraordinaires.
Rob est vraiment un joueur télévisé professionnel avec ses 4 survivors,ses 2 Tar et ses saisons de poker.On le met en présence de gens,qui sont jeunes, qui apparraissent la premiére fois,qui ne connaissent pas les rouages du jeu ni les conditions extrêmes.
Bien sûr qu'ils ont un aperçu avec la diffusion mais rien ne vaut l''expérience in -situ.

Spoiler :

on va nous avancer l'hypothése qu'il y a des gens qui réfléchissent individuellement(Cristina et Francesca)mais qu'est ce 2 chiffres par rapport aux 6 fans éblouis par la notoriété de Rob ?
Je suis certain que cette saison aurait pu être trés bonne si il n'y avait pas Rob,obliger les gens à jouer par eux mêmes et non se réfugier derriére un joueur professionnel.

n°26365672
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:25:47  answer

Spoiler :

Je pense que certains se reposent sur Rob mais je pense que d'autres sont persuadés de le battre au jury, qu'il ne peut pas gagner parce que c'est un All Star etc. Je pense d'ailleurs que c'est ce que voulait dire Philip dans cet épisode. Mais au final il peut largement gagner, il a été très proche du gain dans All Stars et il aura certainement des voix face à un jury cette saison (s'il y arrive).

Et les autres ne veulent pas faire de move parce qu'ils ont confiance. Ils jouent tous "under the radar" et généralement ce style de jeu est payant devant un jury parce que tu te fais pas d'ennemi. Mais si tout le monde fait ça et si tout le monde est appréciable, bah forcément ça n'a plus trop de valeur (et c'est assez chiant à regarder).

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 14:25:55
n°26366463
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-05-2011 à 15:06:53  profilanswer

ESPN a écrit :

S22E11

Spoiler :

Spoiler :

Bah Survivor Samoa avec Russell...... c'est a peu pres le meme cas de figure sauf que Rob joue mieux le coup que Russell......et comme je l'ai dis j'aime bien Rob mais cette saison y'a vraiment pas de quoi l'aduler, j'espere que Burnett et compagnie vont arreter de recruter n'importe qui dans la rue a la place des fans qui eux connaissent le jeu ...... suffit de voir ashley et nathalie pour comprendre qu'elles ne connaissent rien au jeu....c'est presque du niveau Koh lanta la....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26366496
flounche
Posté le 06-05-2011 à 15:09:30  profilanswer

Spoiler :

Ils ont seulement mis a l'ecart Russell.....David n'etait pas si a l'ecart que ça......non la faute c'est des le debut du jeu, lors de la formation des equipes....avec une equipe composee pratiquemetn que de jeune et l'autre de vieux....

---------------
n°26366722
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:28:56  answer

Spoiler :

OK mais on m'enlèvera pas de l'idée que throw un challenge pour se débarrasser de la pire goat de l'histoire du jeu c'est quand même révélateur d'un niveau stratégique très faible. D'autant que Russell n'a jamais trahi sa tribe post merge (bon à part Danielle mais fallait lui dire pour l'idole ^^).

n°26366924
flounche
Posté le 06-05-2011 à 15:40:40  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai qu'ils auraient pu l'eliminer lors d'une vrai perte de challenge.....mais bon tout le monde le connait, tout le monde sait ce qu'il fait.....et voila le mec s'est isole tout seul avec les 2 pouffes des le debut et a commence a menacer les autres......il a toujours pas compris le jeu......c'est dumb de jeter un challenge mais bon je pense qu'au fond c'est le jeu de Russell qui l'a perdu....

---------------
n°26370245
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 21:31:27  answer

Spoiler :

Je suis d'accord dans le sens où c'est bien fait pour sa gueule. Mais tous les gens que j'ai vu throw des challenges dans le jeu ont mal fini donc faut pas avoir beaucoup de connaissance du jeu pour encore faire ça.

n°26376055
Laird_Maui
Posté le 07-05-2011 à 19:01:19  profilanswer

épisode 12

Spoiler :

Qu'est ce que vous pensez de la décision de Mike?

Personnellement j'étais partagé au début, maintenant je pense qu'elle était mauvaise. Ils sont tellement putain d'ingarts, outre que c'est un signe de faiblesse. Surtout, qu'il a perdu le vote du fermier, c'est clair et net. Alors que s'il l'avait donné à ses deux amis, il se serait assuré de DEUX VOTES en plus, de ceux qu'il a déjà (Steve, Julie,..)... La ca fait de lui le gars qui trahie sa tribu, qui est opportuniste,..

Andrea et Matt qui vont se parler, je pense qu'ils auront beaucoup de choses à se dire. N'empêche ces deux là, c'est le plus gros gaspillage de la saison (dans le sens ou ils auraient pu complètement retourner le jeux, si Matt n'avait pas fait marche arrière et si elle, l'avait prévenu).

Sinon, épisode ennuyant... Rob en route vers le million dollar, il est en Final, c'est évident.

n°26377400
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 22:30:31  answer

Spoiler :

Oui Matt et Andrea auraient vraiment pu prendre le contrôle total. La décision de Mike je sais pas trop, je pense que s'il revient de RI il va penser que sa seule façon de gagner c'est de gagner toutes les immunités et c'est vrai que c'est facile de battre un retour de RI devant un jury je pense, donc ça lui donnera une carte sympathie à jouer.

Celebrity apprentice s11e05

Spoiler :

Je suis vraiment déçu de voir Hatch partir. L'argent comme seul critère c'est bien beau, mais à la première épreuve c'était pareil et il était resté... De plus ça favorise vraiment trop ceux qui ont des amis et de la famille riche ce genre de critère. Or Meat Loaf est un crétin incontrôlable et Gary est à peine mieux...

Bref c'était pas un show pour lui, allez va tourner une saison de survivor stp ^^

n°26378614
flounche
Posté le 08-05-2011 à 05:07:17  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

épisode 12

Spoiler :

Qu'est ce que vous pensez de la décision de Mike?

Personnellement j'étais partagé au début, maintenant je pense qu'elle était mauvaise. Ils sont tellement putain d'ingarts, outre que c'est un signe de faiblesse. Surtout, qu'il a perdu le vote du fermier, c'est clair et net. Alors que s'il l'avait donné à ses deux amis, il se serait assuré de DEUX VOTES en plus, de ceux qu'il a déjà (Steve, Julie,..)... La ca fait de lui le gars qui trahie sa tribu, qui est opportuniste,..

Andrea et Matt qui vont se parler, je pense qu'ils auront beaucoup de choses à se dire. N'empêche ces deux là, c'est le plus gros gaspillage de la saison (dans le sens ou ils auraient pu complètement retourner le jeux, si Matt n'avait pas fait marche arrière et si elle, l'avait prévenu).

Sinon, épisode ennuyant... Rob en route vers le million dollar, il est en Final, c'est évident.

Spoiler :

Pour moi c'etait aussi une mauvaise decision, il aurait du donner le reward avec ses 2 compagnons plutot que les autres qui en avaient rien a foutre d'eux.........

Maintenant apres avoir regarde cet epsiode....je sais pas si je suis  le seul, mais j'ai l'impression que y'aura pas de reintegration de RI.....dans le sens ou je pense que le gagnant du RI sera face aux 2 derniers de la tribu finale.....pour le FTC........enfin j'en sais rien de comment ça va se passer.....mais a ce stade du jeu je vois pas de reintegration d'un mec de RI dans le jeu.....a mon avis tout le monde va aller a RI......et les 2 ou 3 derniers seront pour le FTC....qu'est ce que vous en pensez ?

---------------
n°26379020
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 10:29:20  answer

J'espère au moins qu'il y aura un vrai challenge de f4 (ou de f3 si ça se finit en f2), parce que sinon c'est un peu nimp ce concept. Pour moi une fois qu'on a fait Redemption, soit on revient dans le jeu et on arrive à re-stratégiser et à s'éviter une nouvelle élimination, soit en dernier recours on doit au moins affronter ceux qui sont restés en challenge. C'est "l'île de rédemption", pas "un chemin tout tracé pour les dumbass qui savent pas jouer le jeu mais qui savent faire des puzzle et casser des assiettes en lançant des balles dessus".

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 10:47:29
n°26379164
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 11:02:29  answer

Spoiler jusqu'à l'épisode 12 :

Spoiler :

http://www.jeffprobst.com/2011/04/ [...] log-42711/

Dans ce vlog, jeff nous sort qu'il aime beaucoup les omotepe, que le jeu peut tourner dans n'importe quel sens encore... Je sais pas s'il croit vraiment à ce qu'il dit ou s'il fait juste son boulot d'host/producteur mais je commence à penser qu'au final la prod a fait exprès de prendre ce cast en espérant qu'au moins un des deux parmis Rob et Russell aille loin dans le jeu (alors qu'avant j'étais pas convaincu). Parce qu'honnêtement je trouve ce cast inintéressant au possible, et lui n'a pas vraiment l'air d'y croire mais plutôt de se forcer à rendre tout ça intéressant...

Je veux dire, à part Philip qui joue le rôle du fou, même le blindside d'Andrea était téléphoné depuis un ou deux épisodes (voire plus). Donc même rendus à 6 il n'y a pas vraiment de suspense, à moins de voir Rob se faire blindsider au prochain épisode il n'y aura que l'ordre des éliminations qui sera une surprise, le "Philip show" va s'estomper avec le temps (surtout que maintenant on sait qu'il fake un peu tout ça, c'est pas un "naturel" comme coach ou shane), et seul le ftc a une chance d'être intéressant...

J'aimerais bien Mike revenir devant le jury, même si son coup de la foi en Dieu est bien chiant aussi c'est toujours mieux que Matt, je sais pas je trouve le mec plus sympathique. En plus on peut moins lui reprocher de s'être fait sortir du jeu vu qu'il était quand même en minorité dans sa tribu (et s'est fait sortir qu'une fois comparé à Matt). Mais d'un autre côté ça me ferait marrer de voir Matt se faire vote out une 3ème fois :D Même si le fait qu'il revienne de RI pour la deuxième fois en fait une bonne goat pour le ftc aussi je pense.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 11:04:59
n°26380967
flounche
Posté le 08-05-2011 à 15:17:22  profilanswer

Episode 12

Spoiler :

Bah en fait a RI ils sont 4 a chaque fois, et la ils sont 5 encore en jeu......en moyenne t'as 14 episodes par saison et la on est au 12eme episode........ils ont encore 2 episodes pour finir le tout.....donc je sais pas trop comment ça va se passer ......ça ferait

13 eme episode 3 RI 4 en jeu
14 + 1             3 RI 3 en jeu

Le 14 eme episode est plus long mais y'en aura encore 6 en jeu ??  

Message édité par flounche le 08-05-2011 à 15:24:59

---------------
n°26381092
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 15:28:32  answer

Ils vont peut être faire 2 doubles éliminations. En tout cas j'espère vraiment que ça te parachute pas au f3. De toutes façons c'est mort personne peut gagner comme ça.

n°26381178
flounche
Posté le 08-05-2011 à 15:35:33  profilanswer

Ouais mais meme avec 2 eliminations......t'en fait quoi des mecs qui sont a RI ?? :D

---------------
n°26381375
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 15:55:59  answer

Bah en fait il y a même pas besoin.

S'il y a 1 retour de RI, avec 5 dans le jeu ça fait 3 tc pour arriver à un f3, et il y a pile 3 épisodes. Si le dernier épisode c'est 1h30 avec last IC + ftc à la fin ils s'en tirent avec 1 éliminé par épisode... Peu importe quand a lieu le retour de RI, mais j'imagine que ça sera un winner take all (à un moment donné, un seul challenge, un seul gagnant qui revient dans le jeu, les autres boum jury).

n°26387122
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 06:01:15  answer

Spoiler :

Si cela te parachutes au F3, au contraire, je pense que le type parachute gagne direct, vu la composition du jury : surtout si c'est Matt ("oh, mais je vais le soutenir, vous voyez, avec tout ce qu'il a traverse !" ).
Et cela acheverait de tuer le concept meme de Survivor.

J'ai vraiment du mal avec les saisons post s13. De plus en plus de mal a vrai dire. Je prends presque plus de plaisir a voir et revoir certaines saisons classiques, c'est dire.
Et puis les challenges aquatiques me manquent : ras le bol de les voir casser des assiettes.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 16:10:00
n°26387736
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 09:42:47  answer

Erf j'ai pas mis de spoiler parce qu'on spéculait sur le concept mais si tu parles du f3 je pense qu'il faut spoiler ^^

Spoiler :

Je pense que Matt a aucune chance de gagner à ce stade. A moins de tomber sur un f3 très mauvais face à un jury, n'importe qui avec l'argument "il s'est fait vote out 2 fois" peut le battre.

Après avec leur histoire où ils sont 3-4 sur RI ça change un peu les choses parce qu'ils jouent pas vraiment (pas de stratégie à ce stade), et du coup ils créent des liens et peuvent voter les uns pour les autres au ftc. C'est d'ailleurs certainement prévu par la prod pour donner une chance à un retour de RI, mais ça montre à quel point le concept est biaisé.

Et franchement si Matt gagne cette saison je serais aussi assez déçu de survivor. Par contre j'ai rien contre les saisons post s13, d'ailleurs je les aime à peu près toutes ^^

n°26398679
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-05-2011 à 23:37:28  profilanswer

TAR finale

Spoiler :

arf, c'était les dernières que j'aurai voulu voir gagner mais bon ... :o

sinon l'épilation je me suis bien marré avec Zev & Justin :lol: c'est quand même vachement désavantageux pour les équipes masculines :D

---------------
- mon feed-back
n°26425512
e-TE
Posté le 12-05-2011 à 10:06:15  profilanswer

survivor s22e13

Spoiler :

quelques points de QI ont manqué a un concurrent de redemption island je crois :ange: c'est con il etait bien parti a la base [:ddr555]  

grain de sable dans le scenario de rob :o

vu le montage obvious avec le passage de rob qui s'excuse en privé, je pensais qu'il aurait fini par craquer et voter nathalie :o mais je le comprend, elle a vraiment une bouille :love: tu peux pas la virer :D

n°26426715
Parkko
Posté le 12-05-2011 à 11:37:58  profilanswer

TAR S18 finale

Spoiler :

Bon ben une saison de TAR sympa. En tout cas Mallory a toujours le sourire c'est impressionant, sérieux moi je perds 25 minutes à cause d'un chauffeur de taxi je pète les plombs (surtout en finale).

Survivor S22E13

Spoiler :

Ah ben épisode intéressant. Le plus intéressant depuis le début je pense.

Bon alors Ashley se réveille et se sent en danger, elle propose des choses, elle n'a pas fait qu'attendre de gagner l'immunité. Donc bon point de ce côté là. Dommage qu'on ait pas plus vu son côté stratégique avant (il se réveille peut-être juste maintenant je pense).

Rob a vraiment une très bonne vision du jeu n'empêche je trouve.

Sinon j'ai eu l'impression qu'Ashley et Grant prenaient du plaisir à blindsider les gens : Ashely cf Andrea et Grant cf Natalie. Alors que même Rob qui est un joueur qui n'hésite pas à trahir on voit que ça lui fait quand même bien chier d'éliminer comme ça quelqu'un qu'il apprécie.

Bon, alors ils sont autant en RI que dans le jeu. Vous savez quand l'idol de Rob se périme ? Elle est pas déjà périmée d'ailleurs au moins ?

n°26432821
Laird_Maui
Posté le 12-05-2011 à 19:55:28  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S22E13

Spoiler :

Sinon j'ai eu l'impression qu'Ashley et Grant prenaient du plaisir à blindsider les gens : Ashely cf Andrea et Grant cf Natalie. Alors que même Rob qui est un joueur qui n'hésite pas à trahir on voit que ça lui fait quand même bien chier d'éliminer comme ça quelqu'un qu'il apprécie.

Bon, alors ils sont autant en RI que dans le jeu. Vous savez quand l'idol de Rob se périme ? Elle est pas déjà périmée d'ailleurs au moins ?

Spoiler :

Rob a suffisamment d'expérience médiatique pour savoir que quand il est en interview avec un journaliste c'est pas un psy chez qui tu vides ce que tu as le coeur, mais ou tu dois dire ce qui est à ton avantage pour séduire le public et les autres candidats, pour pas passer pour un connard lors de la diffusion..

C'est vraiment élémentaire et plus que dans ses cordes. Je donne franchement pas beaucoup de crédit aux remords qu'il exprime...

Reste à espérer que Mike retourne dans le jeux.. Face à Natalie, il aurait eu d'excellentes chances. Face à Grant, bien moins.

Sinon, franchement... C'est quoi ces épreuves de merde? Je me demande même si KL ne fait pas mieux que survivor s22.  

Par rapport à l'idole, je crois que le prochain est le dernier conseil ou il pourra l'utiliser.. D'habitude Probst dit "si quelqu'un veux jouer l'idole, c'est maintenant" et rajoute "c'est la dernière fois qu'un idole est valable".

n°26439099
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 12:44:08  answer

s22e13

Spoiler :

Rob sait surtout qu'à chaque fois que quelqu'un part c'est lui qui l'a décidé et ça peut potentiellement être un vote du jury en moins en sa faveur. D'ailleurs il est assez sick parce qu'il élimine les gens un par un alors qu'il est allié avec eux depuis le début et ses autres alliés continuent de croire en lui à 100%. Genre là ce soir, Nat aurait très bien pu partir, et au final elle voit un vote vers elle et est persuadée qu'elle a été protégée par son ange gardien. On dira tout ce qu'on veut sur la faiblesse stratégique de cette saison, Rob joue quand même très très bien.

J'espère que Mike reviendra de RI. En fait là je veux tout sauf Matt. Ralph s'est bien ridiculisé aussi, il arrive au puzzle et a assemblé genre 2 pièces lol. Ashley a effectivement capté qu'elle devait faire autre chose qu'attendre là, et du coup elle devient une menace importante. Natalie continue de croire Rob (et va le croire jusqu'à la fin vu qu'il va probablement l'amener jusqu'au ftc). Philip continue sa stratégie d'être le f3 goat et aura probablement très peu de votes à la fin, même si c'est quand même assez bien joué.

A moins qu'un RI revienne ET gagne toutes les immunités, je vois pas d'autre f3 que Rob/Natalie/Philip.

n°26441370
flounche
Posté le 13-05-2011 à 15:32:11  profilanswer

Episode 13

Spoiler :

Pour moi cet episode est du meme acabit que les precedents episodes......alors oui Ashley se reveille mais elle a juste un plan pour sauver son cul plutot que d'aller de l'avant....elle a pas de plan pour voter contre Rob......a mon avis sa logique c'etait juste virer grant, philippe et etre dans le final 3 avec rob et nathalie.......

En ce qui concerne nathalie je me repete mais je vois pas pourquoi elle veut aller en F3 avec Rob.....je sais pas si elle pense pouvoir gagner contre Rob et quelle sera sa defense....aucune idee si la defense natalie white portera encore ses fruits.........mais pourquoi elle decide pas de votre contre rob alors qu'elle a ashley a ses cotes et je pense que philipps ne sera pas contre...enfin d'ailleurs il aurait pas son mot a dire......franchement elle a bien plsu de chance de gagner avec ashley et philippe en F3 mais bon.....c'est un casting de dumbass......

Sinon le fait de reintegrer quelqu'un de RI je vois pas trop ce que ça peut apporter a part foutre la merde s'il gagne une immunite.....et la je sens qu'on va voir un matt revival a gerber avec son Jesus saved me ou du bullshit comme ça.... [:guyzang]  

---------------
n°26441502
flounche
Posté le 13-05-2011 à 15:40:24  profilanswer

Quelques photos trouve sur sucks
http://fotos.fotoflexer.com/2b567e59b70bc302106d4bcedbb5f385.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v146/purplesky4u/Survivor%20Nicaragua%20II/CaptainAmerica-Avenger.jpg

http://images.yuku.com/image/jpeg/90b36de651aa22fb3cb90fbd3ce12f5e7896e927.jpg

http://images.yuku.com/image/jpg/d8e166611cbca261c45534e86cd3dd537e1c32d5_r.jpg

http://i53.tinypic.com/29y2tu0.jpg

http://fotos.fotoflexer.com/042139cb75c14d44302d1b755257344c.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v146/purplesky4u/Survivor%20Nicaragua%20II/RobsKoolAid.jpg

Message édité par flounche le 13-05-2011 à 15:41:00

---------------
n°26441784
flounche
Posté le 13-05-2011 à 16:01:12  profilanswer

http://kotti.wippiespace.com/survivor/ep13-lick.gif

http://kotti.wippiespace.com/survivor/ep13-sniff.gif

---------------
n°26444371
e-TE
Posté le 13-05-2011 à 20:13:53  profilanswer

[:rofl]

ca m'etonne pas pour les deux derniers gif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)