Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°25987994
e-TE
Posté le 29-03-2011 à 01:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
jamais regardé, aucune idée [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 01:58:26  profilanswer

n°25988682
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-03-2011 à 09:38:10  profilanswer

Parkko a écrit :

Oui, TAR is AWESOME et pas de TAR pendant 2 semaines c'est...

Pourquoi tu mets pas tes Review Zipo ?

filtre mon pseudo sur le topic tu verras que je ne poste quasiment que pour TAR :D (Survivor au fur et à mesure des saisons j'accroche de moins en mois, alors que TAR c'est l'inverse :D )

---------------
- mon feed-back
n°25989144
bouli
Posté le 29-03-2011 à 10:23:19  profilanswer

Tain l'épreuve du thé sur le dernier épisode de TAR ca doit être horrible.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°26012603
e-TE
Posté le 31-03-2011 à 10:58:52  profilanswer

survivor 22e07

Spoiler :

putain stupide move de stephaine [:dark] tu retournes pas le symbole que tu es sur a 100% mais tu commences par celui ou t'as un doute, comme ca si c'est pas le bon, tu as une chance de t'en sortir :o
bon, sinon vu la presentation je pensé que ca serait mat qui serait out :o

rob et la clue [:rofl]

tres bon plaidoyer avant vote de david :o bon, on sait deja qui a voté "davie" :whistle: de toute facon, c'etait le seul qui pouvait pas comprendre les termes utilisé par david/jeff/... [:ddr555]  

n°26018895
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 19:40:11  answer

e-TE a écrit :

survivor 22e07

Spoiler :

putain stupide move de stephaine [:dark] tu retournes pas le symbole que tu es sur a 100% mais tu commences par celui ou t'as un doute, comme ca si c'est pas le bon, tu as une chance de t'en sortir :o
bon, sinon vu la presentation je pensé que ca serait mat qui serait out :o

rob et la clue [:rofl]

tres bon plaidoyer avant vote de david :o bon, on sait deja qui a voté "davie" :whistle: de toute facon, c'etait le seul qui pouvait pas comprendre les termes utilisé par david/jeff/... [:ddr555]  

Spoiler :

Ouais bah matt a bien chatté tout le long du challenge quand même. Je pensais pas que le Dave allait rester, c'était peut-être pas si con finalement de faire profil bas et d'attendre que les mecs se montent entre eux. D'ailleurs ça m'a fait marrer, à un moment Serida fait "ouais mais je pense pas qu'il devrait partir il est quand même bon en challenges... Peut être que Mike devrait partir !". Non mais ta gueule tsé, quand on est dans ta position on la ferme on cherche pas à faire de la stratégie. Sinon je pense que garder Dave est une bonne idée mais ils auraient du garder Stéphanie aussi histoire d'être cohérent. Et en fait ils auraient du dégager Serida beaucoup plus tôt.

Rob m'a bien fait marrer. D'ailleurs c'est ouf que les meufs de sa team en aient autant rien à foutre des idoles. Ils doivent bien se douter qu'il y a des clues qui se baladent non ?

En tout cas s'ils gagnent le prochain challenge et que Matt revient de RI ça peut être intéressant s'il y a un merge à 5vs5. J'aimerais voir Matt prendre le contrôle de tout ça avec sa copine là mais je pense qu'il n'est pas assez stratégique pour ça, il va être le swing vote, choisir un camp, et se faire virer entre 6 et 8 left parce qu'il est trop fort aux challenges.

Spoiler next time on

Spoiler :

Bon ben merge + probable retour de Matt (je vois pas Serida le battre à quoi que ce soit même avec 2 jambes et 1 bras en mois, donc c'est pas avec un bobo au pied que ça va changer...) + probable 5vs5 (ou 6vs4 et dans ce cas Matt doit absolument voir sa meuf pour switch vers les violets). Avec 2 idoles ça va être un vrai bordel, je m'attends à un épisode full stratégie :love:

n°26021370
e-TE
Posté le 31-03-2011 à 23:44:37  profilanswer

oui, il y a eut de la grosse chatte pour certains :o

Spoiler :

mais il a Dieu de son coté depuis qu'il a récup une bible :o

Message édité par e-TE le 31-03-2011 à 23:45:26
n°26021713
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 00:23:42  answer

J'avoue ça aide.

Qu'est-ce que ça m'énerve ça d'ailleurs, il y a pas souvent des trucs aussi permanents là-dessus, là à chaque épisode on a l'impression qu'ils ont BESOIN d'en parler. Alors que d'habitude quand t'as un bon chrétien bon bah t'as 5 minutes sur lui dans 1 épisode sur la série, mais lui c'est à chaque épisode la bible ici, Dieu là, etc... Alors que lui-même n'en fait pas des tonnes.

Au reunion je sens qu'on y aura encore droit pendant 5 bonnes minutes ça va me saouler. Je le vois d'ici, "When you were on redemption, how did god help you blablabla".

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 00:26:23
n°26021754
e-TE
Posté le 01-04-2011 à 00:30:55  profilanswer

ouais :/

n°26024240
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-04-2011 à 11:07:38  profilanswer

J'ai regardé Celebrity Apprenctice S11E01 mais le concept est bizarre : si on peut appeler ses amis c'est un peu trop "facile", non ?

Bon, Survivor S22E07

Spoiler :

Bon, que dire ? Les filles de Ometepe ont oublié qu'il y avait un idol apparemment.
Rien à dire spécialement sur l'épisode de façon générale, ça se suit sans déplaisir mais c'est pas non plus passionnant.

Spoiler next time on survivor

Spoiler :

The merge !!!!!!!!!!!!! Bon, bref, on va avoir droit au retour de Matt je pense. Franchement il a tout intérêt à se rallier à Ometepe. Je sais que niveau fierté ce serait dur mais s'il va dans l'autre team il sera forcément la pièce rapportée, il fera 6è au mieux. Dans l'autre équipe il peut espérer virer Philippe en cours de route et Rob (trop dangereux, s'il est en final 3 il peut gagner) et avoir le soutient d'Andrea. En plus ça permet à l'équipe d'avoir l'avantage sur l'autre équipe. Ce qui va poser problème : l'idol de Ralph. S'il va dans l'autre team il va être vraiment tout seul, et même s'il arrive à rallier Andrea et/ou Philippe avec lui, les autres vont préférer rester ensemble jusqu'au F-5.

n°26025772
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 13:37:27  answer

celebrity apprentice e01:

Spoiler :

Ouais mais bon quand tu vois le mec qui sort, bah lui visiblement a beaucoup plus d'argent et d'amis pour les autres et seule sa fille vient donner 1k. Donc c'est que ça doit pas être facile pour tout le monde.

Mais ouais ça serait plus rigolo de les voir vendre des pizzas à $5 pour la charité, eux qui peuvent pour certains donner beaucoup plus que ce qu'ils vont gagner en 1 mois en faisant ça :D Mais je pense que d'un point de vue éthique ça passerait pas aux US ça.

Bref je vais en regarder d'autres mais pour le moment je suis pas convaincu.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 13:37:27  profilanswer

n°26069660
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-04-2011 à 01:43:47  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Mouais je trouve debile d'avoir garde David si proche du merge.....David va a coup sur essayer de flip alors que Sarita etait fidele.......bref......mais je suis quand meme content que philip ait gagne le challenge sinon c'etait lui qui serait parti........j'ai meme soupçonne Rob de faire expres de ralentir pendant le challenge......mais je comprends philip qui est venere que toute la tribu tourne autour de rob c'est agaçant et meme si je suis fan de rob je trouve que son jeu est trop facile avec ce groupe de jeune......j'ai vraiment hate d'etre au merge ou y'a une possibilite que philipp, andrea et matt s'allie avec ralph et compagnie

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26081074
e-TE
Posté le 07-04-2011 à 09:34:14  profilanswer

survivor 22e08

Spoiler :

[:rofl]

n°26081125
bracame
Posté le 07-04-2011 à 09:40:40  profilanswer

e-TE a écrit :

survivor 22e08

Spoiler :

[:rofl]

Spoiler :

"je veux être leur ami mais on dirait qu'ils veulent pas"   :lol:

n°26081189
e-TE
Posté le 07-04-2011 à 09:47:43  profilanswer

exactement :D

Spoiler :

pourtant d'autres etaient pret a etre amis... :o par interet, mais amis quand meme :D

n°26082952
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 12:17:32  answer

e08

Spoiler :

OMG [:ddr555] J'avais cliqué juste avant l'épisode sur le premier spoiler et j'ai vu un post de Rob sur facebook qui disait quelque chose genre "j'y aurais pas cru sans voir l'épisode", je croyais que Rob dégageait. Puis tout l'épisode se déroule sans une once d'indice là-dessus et... BOOM !

Le RI c'est quand même bien comme concept, maintenant on sait qu'il risque fort de revenir sauf si un très bon compétiteur y va. Mais à part Grant pas grand monde peut le battre (peut-être Rob ou Dave sur certains challenges). Les zapatera ont pas la majorité, ni l'idole, je donne pas cher de leur peau. Je sais même pas ce qu'ils peuvent faire, les omotepe ont l'air vraiment soudés maintenant que la meuf a voté Matt. Peut-être que Rob va nous sortir un truc de l'espace en allant à la fin avec Dave par exemple vu que je pense pas que Dave aura beaucoup de votes à un jury final, ça serait parfait pour lui d'avoir Dave et Philip par exemple (je le vois pas gagner contre n'importe quel autre omotepe que Philip, et les 3 vieux + Steve chez Zapatera non plus). De plus je pense que s'il ne dit à personne qu'il a l'idole il sera probablement même pas une cible, s'il y a quelqu'un à blindsider ça sera Grant bien avant lui.

Putain ça doit bien être relou d'être Matt dans ce genre de moments quand même :D "They don't want to be my friend" :D Le mec incapable de rester plus d'un TC. En plus s'il revient dans le jeu personne lui fera confiance, ni comme swing vote, ni pour aller à la fin vu que bon il peut très bien gagner le million encore. Espérons qu'il ne fasse pas une Erik pour se racheter [:botman]

n°26090331
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-04-2011 à 23:11:39  profilanswer

22x08

Spoiler :

son capital sympathie augmente en flèche du coup, ce qui le rendra encore plus dangereux lorsqu'il reviendra :d

---------------
- mon feed-back
n°26090538
e-TE
Posté le 07-04-2011 à 23:30:22  profilanswer

Spoiler :

je penche sur un petage de plomb de philip a un moment ou a un autre :o

edit: d'ailleurs, assez priceless la reaction d'un peu tout le monde quand il commence a partir dans ses grand discours :D

Message édité par e-TE le 07-04-2011 à 23:30:58
n°26094889
ESPN
Posté le 08-04-2011 à 13:48:01  profilanswer

Spoiler :

Tu oublies juste Mike, qui d'un point de vue purement physique domine tout le monde... Après, c'est sur que sur les jeux de balle Grant est meilleur, normal pour mec qui a fait carrière à la NFL. Mais je vois clairement Mike battre Matt sur une épreuve physique.

Par rapport à l'épisode, il peux concourir pour le "dumbest move ever". Consternant de débilité. Il avait du caviar entre les mains pour aller directement au F4, voir F3.. Lui et sa copine sont bon physiquement... La son move c'est potentiellement une perte d'un million. D'autant que de balancer l'idole de Mike et le livrer de la sorte c'est très, très, moyen pour quelqu'un qui se veux "bon".

Après je comprends pas pourquoi Rob le dégage, il aurait pu virer Steve et ensuite Matt, ca aurait été plus safe. La, avec juste une seule personne qui lui fait faux bon (avec Phillipe dans les pattes...) ca peux le mettre sérieusement en danger, d'autant que la tribue n'a plus aucune raison de le garder...

Je comprends pas non plu David et les autres qui paraissent satisfait "ca c'était du génie". Or, ils viennent de gaspiller un idole, de perdre leur joker et sont au même point qu'avant la merge..

Concernant Matt, il peux encore gagner, c'est clair et net.. Son capital sympathie est énorme, c'est celui-qui en a le plus - Et la vie à redemption est probablement plus reposante que sur le camp.. D'autant que par définition il devra pas affronter les plus fort qui auront l'immunité - Donc c'est un peu comme au monopoly "avancez directement à la case merge => avancez directement à la case final". Celui de redemption reviendra au F4?

Message cité 1 fois
Message édité par ESPN le 08-04-2011 à 13:54:45
n°26095334
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:17:59  answer

ESPN a écrit :

Spoiler :

Tu oublies juste Mike, qui d'un point de vue purement physique domine tout le monde... Après, c'est sur que sur les jeux de balle Grant est meilleur, normal pour mec qui a fait carrière à la NFL. Mais je vois clairement Mike battre Matt sur une épreuve physique.

Par rapport à l'épisode, il peux concourir pour le "dumbest move ever". Consternant de débilité. Il avait du caviar entre les mains pour aller directement au F4, voir F3.. Lui et sa copine sont bon physiquement... La son move c'est potentiellement une perte d'un million. D'autant que de balancer l'idole de Mike et le livrer de la sorte c'est très, très, moyen pour quelqu'un qui se veux "bon".

Après je comprends pas pourquoi Rob le dégage, il aurait pu virer Steve et ensuite Matt, ca aurait été plus safe. La, avec juste une seule personne qui lui fait faux bon (avec Phillipe dans les pattes...) ca peux le mettre sérieusement en danger, d'autant que la tribue n'a plus aucune raison de le garder...  

Je comprends pas non plu David et les autres qui paraissent satisfait "ca c'était du génie". Or, ils viennent de gaspiller un idole, de perdre leur joker et sont au même point qu'avant la merge..

Concernant Matt, il peux encore gagner, c'est clair et net.. Son capital sympathie est énorme, c'est celui-qui en a le plus - Et la vie à redemption est probablement plus reposante que sur le camp.. D'autant que par définition il devra pas affronter les plus fort qui auront l'immunité - Donc c'est un peu comme au monopoly "avancez directement à la case merge => avancez directement à la case final". Celui de redemption reviendra au F4?  

Spoiler :

Il paraissent pas satisfaits quand ils disent "ça c'est du génie". Ils reconnaissent le fait que Rob les a bien piégé justement, en blindsidant le swing vote le plus probable, le tout en leur faisant jouer l'idole. Le plan de Rob ne peut que marcher ; jamais ils donneront l'idole à Matt (confiance etc...), et si les 6 sont d'accord pour le blindsider, l'idole a de grandes chances d'être joué en face. Les zapatera paient très cher leur arrivée au merge avec l'infériorité numérique.

Ensuite c'est clair que Matt peut largement gagner. Rien que le côté "bon chrétien" il y a pas à chier ça va plaire au jury avec ces gens là, + bon compétiteur et mec sociable. Cela dit gros point noir pour lui, il a été voté 2 fois, les joueurs peuvent aussi ne pas vouloir qu'il gagne rien que par fierté.

Je pense pas que ce soit le dumbest move ever même si c'est quand même une sacré preuve de son manque de stratégie. Jeff a trouvé une bonne analogie dans son blog, c'est un peu comme si tu disais à ta copine "je voulais casser avec toi mais finalement j'ai décidé que non"... Tu dis pas des choses comme ça. Tu peux dire à la limite que les autres voulaient que tu les rejoigne et que tu veux rester fidèle, mais il joue très mal son rôle de swing vote à ce stade.

Je pense que Rob le dégage maintenant justement parce que c'est dangereux de garder un mec comme lui qui va "fly under the radar" ou simplement gagner tous les challenges et être un swing vote puissant avec Andrea. Il est probablement assez parano à cause d'Amber et lui aussi.

Et +1 pour Mike je l'avais un peu zappé.

n°26101786
ESPN
Posté le 09-04-2011 à 00:15:11  profilanswer

Spoiler :

Rien que le fait de ne pas suivre Mike et de retourner dans les jupons de Rob est terrible comme dumb move... Comment tu peux croire qu'après avoir passé un jour dans l'aventure tu auras plus de valeur que la tribue et qu'ils sacrifieraient quelqu'un d'autre? Et ca, c'est sans même prendre en compte qu'ils l'ont déjà backstab.. "tu connais la main qui t'as frappé, n'en cherches point d'autre".. Et c'est vieux de plusieurs siècles cette phrase, comme quoi certaines choses ne changent pas.

Ensuite, je le trouve terriblement dumb, dans le sens ou il fait des aller retour et changes d'avis comme une paris hilton replica au moment de choisir son sac à main en partant le matin. Surtout qu'il avais atteint le point de non retour en intégrant Andrea. Finalement c'est normal qu'elle vote pour lui, il l'a trahie. Elle était prête à prendre tout les risques avec lui, il la mets devant le fait accompli en faisant marche arrière... C'est tout juste s'il dis pas à Rob "avec andrea on avait prévu de t'éliminer".  

C'est hallucinant, il avait TOUTES les cartes en main, du caviar.... Il était probablement dans LA meilleur position de tous. Mais on pouvait sentir le vent tourner dès la moitié de l'épisode, lorsqu'il s'affichait avec elle en dormant l'un dans les bras de l'autre, pareil, Mike qui fait copain copain devant tout le groupe en lisant avec lui le fameux bouquin rose. Dans cette situation, au contraire, ils auraient du s'ignorer pour ne pas éveiller de soupçons... La, ca reviens à écrire un panneau de 3mètres sur 3 en rouge et le mettre sous les yeux de Rob.

Bien vu, j'avais pas noté le côté ironique du "ca c'est du génie", le sourire est en faite un rire jaune. En tout cas, c'était IMHO le meilleur épisode pour l'instant... La suite devrait être intéressante, en principe rob devrait être plus menacé que jamais...

n°26102158
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 00:56:52  answer

Spoiler :

Oui, Dave ou David je sais pas sait reconnaître un bon move quand il en voit un :) Sinon +1 avec ce que tu dis n'empêche que voilà quoi, dépasser le move d'Erik en termes de dumbest move ça risque d'être tendu.

n°26126979
flounche
Posté le 12-04-2011 à 02:10:52  profilanswer

Episode 8

Spoiler :

Pour ma part je trouve que les moves sont idiots......celle de Rob de vouloir encore voter Matt, celle de Matt de recoller a Rob et chicken man qui sacrifie une idole pour rien....

Je comprends pas l'obsession de Rob a voter encore Matt alors que le mec s'est clairement range de son cote...de son cote Matt est compltement idiot de revenir avec Rob alors qu'il a blinside une premiere fois et en plus il lui dit tout....mais putain t'es pas dans un confessional a l'eglise, Rob n'est pas un putain de pretre ! Il a clairement pas compris le jeu......il aurait pu voter garder son allance avec andrea et aller loin....d'ailleurs en parlant d'andrea je pense qu'elle a tout a perdre a rester avec rob et compagnie, elle aurait mieux fait de flipper avec mike en leur disant de garder l'idol et de dire que matt etait la cible du soir.....c'est clairement mal joue de sa part....elle aurait pu se retrouver dans la meme situation que matt mais elle a pas eu le courage de le faire......bon par contre dans la tribu de rob je sais pas comment ça se passe mais on dirait qu'ils sont deja pret a donner le million $ a Rob....

---------------
n°26148390
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 18:07:41  answer

Celebrity Apprentice s11 ep 2 et 3

Spoiler :

Bon on voit pas beaucoup Hatch depuis le premier épisode. La première nana à partir s'est un peu suicidée dans son jury, elle a pas trouvé les bon mots et ça se voyait qu'elle avait du mal à faire passer ses idées. Je pense que Dionn là aurait du partir, elle est régulièrement en conflit avec les autres et ça pose problème.

La deuxième a carrément quit. Elle s'est même pas battue, c'était un peu décevant.

J'aime bien le fait qu'il y ait une sorte de double TC quand même, ça pousse les gens au clash même s'ils gagnent. Mais globalement ça vaut pas les autres show, va falloir que je me remette à suivre TAR.

n°26154050
e-TE
Posté le 14-04-2011 à 11:55:22  profilanswer

survivor s22e09...

Spoiler :

bon bah rob continu a tenir sa tribu... elimination des plus fort... phil qui continue a jouer la carte de la folie... bof seul truc qui met un peu de suspens c'est d'attendre voir ce qu'ils veulent faire avec redemption island...

n°26161135
ESPN
Posté le 14-04-2011 à 23:14:47  profilanswer

S22E09

Spoiler :

Quel épisode de merde. Non c'est vrai, pas seulement à cause du contenu qui peux plaire (aux rob's fanboys) ou déplaire - Mais surtout parce-que c'est d'un ennui sidérale.

C'est la qu'on voit à quel point une mauvaise décision d'un individu peux condamner tout les autres. Vivement que Matt dégages et face à Mike et David, il n'a virtuellement aucune chance. Mike est physiquement supérieur aux deux (à moins d'une épreuve de fouine spéciale poids plume) et peut-être même sur le plan tactique/puzzle, rappelons qu'il était bien plus avancé sur le puzzle lors du dernier challenge que David.

Seul intérêt qui reste à la saison:

- L'espoir que Mike (ou un autre tribu-bleu, mais ca parait hyper compromis) puisse encore gagner, du moins aller plus loin dans le jeu, du moins mettre des batons dans les roues de Rob

- Voir quand et comment Rob se fera backstab.

L'emprise psychologique qu'il a sur ces personnes est assez hallucinantes, j'ai pas vu beaucoup de saisons, mais là c'est quand même assez inédit non? La pompier taillée comme un bonhomme l'a très justement dit: Ca ressemble plus à une secte. Ils n'ont plus aucune liberté, ni de penser, ni de mouvement, ni d'agir - C'est des sujets. Ils sont conditionnés jusqu'à ce qu'ils peuvent manger ou non.

Enfin, c'est dommage ils ont pas assez creusés je trouve.. Il aurait plus fallu insister sur le fait qu'ils sont conditionnés, qu'ils vont regretter toute leur vie "tu aurais pu aller au F3 et peut-être gagner, la tu as fait dernier de ta tribu qui s'est servie de toi", qu'ils vont plus se reconnaitre quand ils verront les images et que là, ils peuvent encore changer le jeu. A une voix près, c'est vraiment minable.

Ca m'a fait marrer quand Probst a validé David et Mike sur le challenge alors que leur eau touchait à peine le noir et que pour Grant il a attendu qu'elle dépasse la ligne... :D

Prévision pour la suite:

Phillipe devrait backstab rob dans l'épisode 11 ou 12; Il va attendre que l'autre tribu soit plus qu'à un ou deux membres, parce qu'autant il peux avoir la voix de Grant et d'Andrea, autant ca risque de pas suffire, car les deux autres useless sont complètement à l'ouest.

Mike peux encore gagner, s'il fait un parcours à la Fabio en enchainant les IN (immunity necless) et tant qu'il est à l'abri sur rédemption ou seul grant pourrait le battre sur un plan physique avec une épreuve de course/balles (il a des jambes énormes, il fait un pas quand les autres en font deux) ou une nana avec une épreuve de fouine. Surtout qu'il est le plus à même de gérer une situation d'isolement, en tant que marine il est formé pour. Pareil pour la solitude, pareil pour la survie, pareil pour la concentration, pareil pour le dépassement physique.

Par rapport au next time on

Spoiler :

Bon, le prochain épisode (S22E10) risque d'être une merde cosmique. Comme celui-la, mais en pire. L'emprise malsaine de rob, encore un bleu qui se fait éliminer, personne qui remets rien en question, rien pour pimenter le jeu,... Car si le seul truc qu'ils ont à mettre dans le spoiler c'est petit énervement pseudo anti-raciste de la part de philipe, c'est vraiment plus bas que bas.

Message édité par ESPN le 14-04-2011 à 23:22:19
n°26161633
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 15-04-2011 à 00:44:24  profilanswer

Épisode d'hier :

Spoiler :

Oh my god... Bon je pense que les ex-zapatera sont vraiment dans la merde car n'étant plus que trois ils n'ont plus l'argument du nombre pour rallier un ometepe de leur côté.... CA restait - difficile mais - encore possible....
Et Rob est devenu un putain de dictateur (no offense, j'adore Rob), il est suivi à la lettre par ses troupes, pour moi aucune chance de trahison avant le final 6....
Franchement, j'étais un big fan de Russ (et de Rob, bin oui ça existe, j'aime juste les joueurs qui en ont), et depuis son départ cette équipe ne vaut plus rien. C'était typiquement le mec qui aurait pu renverser la balance, mais les zapatera sont des plantes vertes... David était le seul un peu malin du groupe et ça a pas échappé à Rob...
Maintenant la route de la finale lui est toute tracée, et si son plan est mis à exécution (Natalie et Phillip en f3), il gagne 1M$ sans hésiter, on file pas autant de thune à un type complètement dingue (encore que ça reste à prouver, j'y reviens juste après), et à quelqu'un qui n'a fait que suivre comme un toutou...

Pour en revenir à Phillip, au début je l'ai pris pour un allumé, limite je doute qu'un type comme ça aie pu bosser dans une quelconque agence gouvernementale... et j'en doute encore... Ce dont je suis presque sûr, et une phrase de l'épisode me l'a confirmé, c'est qu'il sait à peu près ce qu'il fait.... il veut paser pour le fou de service pour se faire emmener le plus loin possible par le plus influent sous prétexte qu'on ne lui filera jamais le fric, et au derniet moment faire sa petite annonce "nan mais je suis pas comme ça en vrai regardez je suis lucide"... Sauf que je pense qu'il a vraiment un grain, et c'est limite la seule personne qui pourrait poignoarder Rob mais je doute qu'il abandonne sa chance de combattre contre le type qui s'est mis tout le monde à dos....

Bref, wait and see...

Et je trouve que cette saison est la plus intéressante depuis Micronesia... Bien que Redemption Island n'aie pas servi a grand chose...

n°26162061
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 06:26:27  answer

Spoiler :

Bah perso et je dis ça en tant que fan de Russell, je pense qu'il n'aurait absolument rien changé post-merge. Les Omotepe sont trop pro-Rob pour ça, ça se voit clairement.

Rob  a toujours été comme ça. Dans sa première saison il contrôlait la majorité de sa tribe de départ sans problèmes, et a ensuite été trop entreprenant avec la deuxième ; dans all-stars il contrôlait même la tribe adverse. C'est un des plus gros puppet master de l'histoire qu'on le veuille ou non. Philip joue bien de son image oui, et tel que le jeu est à ce stade je vois pas Rob sans Philip au f3 et vice versa.

Cela dit c'est survivor et tout peut arriver.

Pour ce qui est de RI je prédis 6 personnes ensemble sur l'île et un ou deux qui reviennent en cas de gain d'un challenge en 6vs6, voté par un tc par les 6 de RI (un peu comme dans outcast quoi). Mais ça peut être n'importe quoi.

Sinon je vois pas un mec en RI gagner. C'est possible si c'est Matt (éventuellement Grant) mais je pense que n'importe quel jury refusera d'élire quelqu'un qui s'est fait éliminer.

Et je suis déçu de voir David partir comme ça, j'aurais pensé qu'il trouverait un moyen. Au final pour quelqu'un que je pensais très stratégique, il n'a pas fait grand chose pour sauver sa peau ; lay down et espérer que Sarita parte à sa place était certainement une stratégie mais ça manquait de punch ^^

Edit :

Spoiler :

Ah ouais il y a un truc qui me pète les couilles aussi, 2 votes sans reward. Ca veut dire pas d'idole, mais aussi pas de mix social entre les 2 tribus pour permettre aux autres d'essayer quelque chose quoi. Un reward avec des équipes de 3 au hasard à 12 joueurs aurait pu vraiment permettre d'établir quelque chose, là on les sent complètement impuissants... Heureusement qu'il y a le prochain retour de RI qui va peut-être rendre le tout intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 14:34:42
n°26173136
Parkko
Posté le 16-04-2011 à 10:55:45  profilanswer

Survivor S22E09

Spoiler :

Bah le truc c'est que la stratégie de Rob est tellement huilée, tellement parfaite pour le moment, que c'est pas très palpitant à regarder. Le mec il a quand même pensé à tout et qu'on aime ou qu'on aime pas le mec il joue Survivor à fond, il laisse aucune chance de faire à quelqu'un un swing vote, il maîtrise complètement son équipe (pour le moment du moins). En même temps le mec revenait avec une énorme target dans son dos. Donc je trouve qu'il a su bien gérer.

En face on a les ex Zapatera qui revivent ce qu'ont vécues Stéphanie et Krista qui n'avaient aucun espoir de faire switcher assez de personnes pour s'en sortir.

Que se passe t-il à Redemption Island par contre ? Va y avoir un duel avec toutes les personnes éliminées ? Donc se faire éliminer au début comme Matt revient à la même chose que de se faire éliminer le dernier avant le jeu du RI ? Ça, ce serait bien nul.

Message édité par Parkko le 16-04-2011 à 10:55:55
n°26178386
ESPN
Posté le 17-04-2011 à 02:52:56  profilanswer

Spoiler :

Impossible de savoir pour redemption Island..  

Je ne les vois pas ne pas montrer de duel pendant plusieurs épisodes. Déjà la il n'y en a pas eu, donc j'aurais tendance à penser qu'il y aura un duel à 3 avec un gagnant dans le prochain, que celui-ci attendra encore deux éliminés, encore duel à 3, puis retour sur l'ile?

Comme ca, on peux pas dire qu'il n'a pas mérité sa place et ca laisse un minimum de suspens.

n°26200727
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 14:54:06  answer

ESPN a écrit :

Spoiler :

Impossible de savoir pour redemption Island..  

Je ne les vois pas ne pas montrer de duel pendant plusieurs épisodes. Déjà la il n'y en a pas eu, donc j'aurais tendance à penser qu'il y aura un duel à 3 avec un gagnant dans le prochain, que celui-ci attendra encore deux éliminés, encore duel à 3, puis retour sur l'ile?

Comme ca, on peux pas dire qu'il n'a pas mérité sa place et ca laisse un minimum de suspens.

Spoiler :

Ca ou un unique challenge après quelques éliminés, et un ou deux qui reviennent (probablement 1).

Sinon c'est vrai que Rob joue vraiment sur tous les plans, s'arrange pour que tout le monde se déteste, que personne ne se soucie de son idole, et le tout sans s'impliquer de façon à avoir des votes à la fin. Après on peut critiquer sa stratégie mais pour moi c'est celui qui joue le mieux depuis assez longtemps.

n°26226593
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 18:48:41  answer

spoiler e10

Spoiler :

Philip on fire. J'ai détesté sa façon de parler de haine raciale dans un truc qui n'a rien à voir. Maintenant il est clairement la personne que Rob va vouloir amener loin et les anciens Zapatera devraient vraiment changer de cible (ou auraient du, c'est trop tard maintenant).

n°26228021
e-TE
Posté le 21-04-2011 à 21:18:59  profilanswer

bon bah tout est résumé pas cis52 :o

Spoiler :

ah si, l'histoire du riz... dingue comme dans ce cas la il faudrait tout partager, alors que pour le reste ils ont toujours été volontairement mis a l'écart de tout...

n°26240918
flounche
Posté le 23-04-2011 à 04:59:04  profilanswer

Koh lanta Episode 10

Spoiler :

Serieusement je pensais qu'avec le merge ça allait bouger mais j'ai perdu tout espoir......comme je l'ai dis le casting n'est pas bon......l'equipe de Rob n'a aucun playmaker.....suffit de voir les reactions des 2 filles quand Ralph a voulu parler strategie...." ah non nous on parle pas de ça, c'est rob qui decide, nous on en sais rien.." pfff c'est pathetique.....

Voir David se faire eliminer par jesus 2 et mike m'a tue tout espoir de voir quelque changer.......et surtout jesus 2 commence a me les peter severe....le mec comprends rien du jeu....il est encore plus con que Fabio de la saison precedente....putain mais le voir etonne quand david arrive sur redemption island en disant " oh non, pourquoi toi? je comprends pas la...." non mais serieux WTF ! il a pas compris que David etait dans la tribu avec un nombre inferieur a celle de rob.... :heink: Il est debile ce mec.....meme s'il revient dans le jeu, je vois pas comment il pourrait renverser la tendance..a moins de faire les performances a la fabio et remporter toutes les immunites a la fin....mais quelle tristesse ça serait.....

Sinon concernant Rob et cette saison....je suis mitige....il joue le jeu a la perfection, il controle tout, fait les strategies, fais les bons move, ça pourrait etre un beau gagnant....le probleme c'est qu'il joue avec des dumbass....du coup...c'est pas tres complique de faire ça....et je n'aime pas ça.....s'il gagne cette saison, je trouverais que c'est une victoire non merite dans le sens ou lui a de l'experience et qu'il joue avec des non seulement des amateurs mais qui ne jouent pas le jeu....... le fait qu'il garde steve et elimine julia est tres intelligent de sa part car les rixes entre philippe et steve vont continuer et vont detourner l'attention sur eux plutot que sur rob...

...et c'est la ou je dis que rob est plus intelligent que russell.....parce que c'est exactement le meme scenario que la 1er saison de russell sauf que rob prends en compte le vote finale, il laisse faire le sale boulot a phillippe qui se fait detester et cherche a detourner l'attention sur lui plutot que de l'attirer.......alors que russell etait dans une logique contraire en attirant l'attention sur lui en faisant comprendre que c'est lui qui decide de qui va partir ou non........rob fait la meme chose mais en plus subtil et en laissant croire que les autres ont la decision alors qu'aufinal c'est lui qui dicte tout...... je crois que c'est pour ça que philippe a vote julia plutot steve....alors que normalement philippe qui a la haine contre steve aurait normalement du dire a rob de voter contre steve.....mais rob a reussi a lui convaincre de voter julia pour je ne sais quelle raison......

Mais globalement cette saison est assez mauvaise....pour l'instant.....on dirait plus du Koh lanta que du survivor....

---------------
n°26242719
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:32:42  answer

Oui assez d'accord avec tout ça.

n°26245665
ESPN
Posté le 24-04-2011 à 01:45:32  profilanswer

Spoiler :

Hallucinant, il n'y a pas de lois aux US? Tu peux pas mettre le doute comme ca sur quelqu'un en le diffamant et en lui faisant publiquement un procès d'intention. C'est juste pas possible, c'est comme si tu disais à un gars qu'il est pédo parce-qu'il dit à une fille que sa robe lui va bien.

Je m'attendais à une défense plus coriace de steve, c'est pourtant pas compliqué "tu vois, la tout ton discours, m'amène à dire que t'es barré, médicalement on appelle ca la paranoia". Genre le gus, dès qu'on dis quelque chose qui va pas dans son sens, c'est forcément du racisme.

Sinon épisode de merde, mais ca, on s'y attendais. Le nombre de useless qu'il reste, c'est hallucinant, il y en a quatre qui jouent le jeu (rob, philip, steve et le fermier dont j'ai pas retenu le nom), tout le reste, des suiveurs qui savent pas trop pourquoi ils en sont là. Mike est le seul intérêt/espoir qui reste IMHO

n°26246990
flounche
Posté le 24-04-2011 à 13:09:12  profilanswer

ESPN a écrit :

Spoiler :

Hallucinant, il n'y a pas de lois aux US? Tu peux pas mettre le doute comme ca sur quelqu'un en le diffamant et en lui faisant publiquement un procès d'intention. C'est juste pas possible, c'est comme si tu disais à un gars qu'il est pédo parce-qu'il dit à une fille que sa robe lui va bien.

Je m'attendais à une défense plus coriace de steve, c'est pourtant pas compliqué "tu vois, la tout ton discours, m'amène à dire que t'es barré, médicalement on appelle ca la paranoia". Genre le gus, dès qu'on dis quelque chose qui va pas dans son sens, c'est forcément du racisme.

Spoiler :

Non mais faut se mettre dans le contexte du jeu et que c'est Philip qui parle.......et puis de toute façon Probst a bien mis au clair au tribal le no sense de Philip.....

En tout cas, ce serait marrant de voir Philiip et Coach dans les survivor party, avec ces 2 la, les conversations de ouf que les gens devraient se taper.... :lol:

---------------
n°26281423
e-TE
Posté le 28-04-2011 à 05:28:14  profilanswer

s22e11

Spoiler :

[:polysoldat:4]  

presque rien de plus a dire :o

a si, Andrea pendant l'epreuve sur redemption island, "je comprend pas, je crois qu'il m'en veux, il m'a fait un regard, j'aurais presque pu le lire" [:dark]  

et je vois pas quel twist pourrait faire sauter rob maintenant...

n°26285441
coyote 83
Posté le 28-04-2011 à 14:43:13  profilanswer

S22 ep 11

Spoiler :

Encore un épisode ennuyeux,pas de suspens,aucune surprise,aucun blindside,même la "surprise" de Burnett finit en pitoyable pétard mouillé.
Cela fait quand même 9 épisodes koh lantien.
Peut-être que la production n'a fait aucun effort pour limiter l'ennui en faisant des twists par représailles aux Zapateras qui ont jeté le défi
Le concept de RI ne me convainct pas du tout:les challenges types kermesses paroissiales.....
J'ai l'impression que Probst et Suvivor commencent à s'user à l'instar de Brogniart et Tf1 qui  étaient usé dés le debut.
Mais je crois que le probléme c'est que la production a trop été à l'écoute des fanboys de Rob B et nous a pondu un Rob's show avec des figurants choisis par lui-même.Quel gachis !
Même si les 2 prochains épisodes seront plus interressant,pour moi ce sera de trés loin la pire des saisons(mille pardons pour les Rob fanboy mais je ne vous aime vraiment pas car cette saison n'est que pour vous !)

Message édité par coyote 83 le 28-04-2011 à 16:01:47
n°26287324
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 17:14:09  answer

spoiler e11

Spoiler :

Oui, Rob est trop fort pour que le jeu soit intéressant avec lui, un peu comme Sandra en fait [:botman]

Allez là Hatch est sorti de prison, faites nous une saison avec des personnalités intéressantes comme lui, Fairplay, Shane, on veut du drama, on veut du lourd, de la stratégie, du sang !

Sinon je rigole qu'a moitié, Rob contrôle vraiment tout et joue très bien, et tout le monde se repose sur lui, maintenant que c'est all Omotepe il va peut-être y avoir un peu de clash... Je m'attendais à voir Andrea partir quand même sur la fin de l'épisode, en fait si Steve avait fermé sa gueule au camp peut-être qu'il aurait été sauvé ? No strategy IS a strategy !

n°26287403
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 17:20:25  answer

Spoiler :

Sinon Probst fait partie de la prod depuis un bon moment maintenant, et il passe son temps à dire qu'il adore RI alors qu'il avait détesté outcast parce que "le principe c'est qu'une fois qu'on se fait éliminer on ne revient pas"... Et effectivement RI n'apporte rien sur cette saison à part la petite histoire sur Jesus...

Mais en fait le twist c'était pour faire revenir Russell, pour lui donner une chance d'aller loin même s'il se fait virer tôt. Et apparemment Probst veut réinventer un truc pour que son salaire/épisode reste haut Russell revienne rapporter un peu d'audience.

Bref je pense que RI aurait été intéressant s'il n'y avait pas eu Matt qui nous pète les couilles avec son barbu à CHAQUE épisode, et si ça avait pas été fait juste pour que Russell gagne un peu plus d'argent.

n°26287982
Parkko
Posté le 28-04-2011 à 18:10:19  profilanswer

S22E11

Spoiler :

Ben le problème c'est que face à Rob y a personne pour jouer le jeu. En même temps Rob il s'en fou du spectacle, ce qu'il veut c'est gagner, pas faire un show, et c'est ça que j'apprécie aussi chez lui. Je comprends que ça en ennuie certains, mais il y peut rien si stratégiquement c'est le meilleur joueur de la saison et de très loin. Il va pas non plus faire des truc useless qui pourraient le mettre en danger histoire de maintenir l'intérêt du spectateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)