Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°24802271
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-12-2010 à 11:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

à mon avis
il ne dit pas GET OUT, il dit HEAD OUT

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 11:05:02  profilanswer

n°24806178
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 19:29:44  answer

Spoiler blog de Jeff (et donc s21 jusqu'ici) :

Spoiler :

lol en fait il est super aigri comme gars :D Il critique énormément les participants et à chaque épisode ! OK il adore Jane et Holly mais les autres prennent trop cher lol. Bon par contre je suis d'accord avec lui pour les quitters, ça pourrit complètement le déroulement du jeu... Et c'est vrai que maintenant Sash est bien affaibli, heureusement qu'il a l'idole et une potentielle alliance.

Je sais pas trop pourquoi il dit que Dan aurait pu gagner contre Kelly B. par contre, faut dire comme on voit absolument rien d'elle (on sait pourquoi maintenant) bah c'est pas facile à juger.

n°24806370
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 04-12-2010 à 19:46:13  profilanswer

Ca me parait choquant quand même que le présentateur s'exprime autant sur les candidats en donnant son avis personnel... C'est contraire à la neutralité et à l'impartialité. Comme si un arbitre donne des jugements personnels sur les joueurs de l'équipe qu'il arbitre.

n°24806871
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 20:47:39  answer

Bin justement il explique qu'aux balbutiements du show, Brunett avait essayé de lui suggérer une façon différente de s'y prendre, et il avait répondu qu'il fallait qu'il s'y prenne à sa façon à lui sinon il manquerait d'assurance. Evidemment depuis il a pas mal changé de style et est beaucoup plus agressif. Après savoir si on préfère ça à l'ancien Probst... Il y a des trucs, comme quand dans la saison 1 il dit "the tribe has spoken", il est limite en train de chialer, je préfère perso la voix bien grave du genre "c'est fini, c'est le jeu". Mais c'est vrai que dans les challenges c'est assez choquant de le voir s'exciter, mais des fois ça donne du spectacle...

Edit : et là c'est son blog il écrit quand même ce que bon lui semble... Je réalise qu'on parle pas tout à fait de la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 20:49:11
n°24807187
gge2727
Posté le 04-12-2010 à 21:05:36  profilanswer

Justement non - Il devrait avoir une obligation de neutralité...

n°24830227
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-12-2010 à 23:15:19  profilanswer

TAR 17x11

Spoiler :

bon on peut pas dire qu'il y avait beaucoup de suspense :D
sinon Brook & Claire elle est connue leur émission de tv shopping ou c'est un vieux truc sur une chaine cablée avec 15 spectateurs ? :whistle:

---------------
- mon feed-back
n°24830706
Xarius
Posté le 07-12-2010 à 00:10:09  profilanswer

gge2727 a écrit :

Justement non - Il devrait avoir une obligation de neutralité...

Pourquoi ?

C'est un show, pas une election presidentielle. Le but est de divertir le telespectateur.

n°24832212
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-12-2010 à 10:39:33  profilanswer

Tar S17E11

Spoiler :

Je ne sais pas si Brooke et Claire sont connues ou pas. En effet, pas trop de suspense dans cet épisode, étant donné que le second avion est arrivé bien après le premier.

J'aimerais bien que ça soit Nat et Kat, ou alors Brooke et Claire en gagnants de cette saison, remarque c'est peut être celles qui ont le moins de problèmes financiers (médecins et animatrices...) par rapport à Jill et Thomas, mais je ne sais plus ce qu'ils font.

Message édité par Parkko le 07-12-2010 à 10:39:56
n°24836663
gordon13
Posté le 07-12-2010 à 17:15:24  profilanswer

S21E12 (sorry pour l'erreur)

Spoiler :

C'est spécial cette année. Koh Lantah a viré du coté sombre de la stratégie et Survivor du coté encore plus sombre des bons sentiments.

Cotés positifs de ce double abandon :

1/ on va plus voir la gueule de naonka. Je supportais mal.
2/ ça fout un tel bordel dans les stratégies que cela risque d'être assez Rock&Roll dans les prochains épisodes.

Pour le F3, au hasard total, je dis :

Fabio, Sash, Chase avec Fabio pour la win.

Message édité par gordon13 le 09-12-2010 à 19:20:04
n°24855722
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 14:00:59  answer

e13 (btw gordon tu spoiles le 12 là)

Spoiler :

lol @ Benry et Dan qui se retournent contre Fabio. Sash a repris le contrôle assez vite quand même, en un épisode, il devient le swing vote, tout le monde a peur de sa décision, et au final il gagne en plus l'immunité, histoire d'être peinard. Sick.

Moi si j'étais lui à ce stade, j'éliminerai Fabio, puis Jane, puis Holly, et essayer de faire un f3 contre Chase et Dan. Je pense que c'est le seul f3 dans lequel il a une chance, au moins il pourra sortir l'argument de la stratégie. Et encore ça risque d'être difficile.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 14:00:59  profilanswer

n°24859089
gordon13
Posté le 09-12-2010 à 19:28:30  profilanswer

et je viens de charger E8 car pour une raison que j'ignore notre site italien préféré propose celui là ...  :o  

et je viens de me spoiler l'e13 en lisant ton post.  [:madametaxa]  [:delprozac:3]

n°24860173
gge2727
Posté le 09-12-2010 à 21:35:24  profilanswer

C'est moi ou le 13 est dispo uniquement en 720p ? :(

n°24860210
florent_66​6
Posté le 09-12-2010 à 21:40:01  profilanswer

J'en ai bien l'impression, comme gordon Tata Suzannes m'a envoyé le 8 sans faire attention =/

Edit :  ;)

Message édité par florent_666 le 10-12-2010 à 13:50:25
n°24861361
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 23:39:36  answer

Sinon il y a youtube :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 04:44:21
n°24861906
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 10-12-2010 à 01:37:06  profilanswer

Hep hep hep, ayez au moins la décence de parler en métaphores :o je me suis débrouillé, une recherche google et hop même si moins de Tata Suzannes de l'Idaho envoyaient leurs cassettes.

Je vais développer comme d'hab mais bon, ce treizième épisode était...

Spoiler :

... prévisible.  :sweat:

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°24868878
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 19:26:42  answer

Bon je regarde Koh Lanta, bah c'est vraiment relou :o Les épisodes commencent par un portrait de TOUT LE MONDE, dès qu'il y a un confessionnal ils remontrent inlassablement LE MEME portrait du gars, les rewards sont pas partagés par toute l'équipe (genre le premier là, c'est d'aller dans un marché viet, bah il y en a 3 qui y vont et qui ramènent des trucs), et les épreuves sont méga physique pour un homme contre femmes lol, ça a l'air super balèze...

Genre sinon c'est pas vraiment différent, ils essaient de faire des twist et tout, le fait qu'il y ait pas d'HII n'est pas super gênant, et apparemment ils ont un peu changé les épreuves cette saison... Mais il leur faudrait vraiment un editing mieux foutu, on en a rien à branler qu'une nana s'occupe de ses enfants quand elle est chez elle.

Et le roux putain qu'est-ce qu'il prend, c'est un nerd chez lui ok, mais il s'est fait chier à aller sur une île, foutez-lui la paix un peu :o Dans survivor Cirie est vénérée pour s'être levé le cul du canapé, pauvre garçon :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 19:28:26
n°24882589
anchois
Posté le 12-12-2010 à 11:32:24  profilanswer

Quelqu'un pour me traduire ce qui se dit dans le trailer du "next episode" pour les perdants du challenge ?

n°24883491
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 14:20:17  answer

dsl j'ai plus l'épisode, la phrase en spoiler ? au fait tu deviens koi toi on te voit plus trop, viens sur skype !

Edit : ah oui je me souviens, la traduction en spoiler :

Spoiler :

Les perdants (ou les derniers, je sais plus) seront sacrifiés.

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 16:33:21
n°24885148
gordon13
Posté le 12-12-2010 à 18:13:30  profilanswer

Spoiler :

Les perdants, ils seront pris et exécutés   [:vendredi13]  

Message édité par gordon13 le 12-12-2010 à 18:16:26
n°24885957
anchois
Posté le 12-12-2010 à 19:25:28  profilanswer

Ouais, à vrai dire, le dramatique des mots employés me faisait croire que je captais pas complètement la phrase.
Merci pour les réponses.

n°24889414
kratos77
Posté le 13-12-2010 à 01:07:26  profilanswer

[:lardoncru:2]

Je découvre Survivor avec la saison 21 : Nicaragua. Mes impressions après avoir vu l'episode 1 :jap:

n°24889608
gge2727
Posté le 13-12-2010 à 02:06:53  profilanswer

anchois a écrit :

Ouais, à vrai dire, le dramatique des mots employés me faisait croire que je captais pas complètement la phrase.
Merci pour les réponses.

Spoiler :

IMO c'est une blague bidon - Et la réaction des candidats est juste celle quand ils découvrent le buffet de fou

E13

Spoiler :

Bon Benry a pas su être stratégique, il s'est mis en position de faiblesse "je ferais ce que vous voulez, juste garder moi [:felhahation] ".. Alors qu'il aurait pu rallier Sash, éliminer Jane, avoir les numbers, puis éliminer Sash. Il a pas su saisir cette chance. C'est la vie.

Sinon l'énorme sourire d'Alina lors de l'élimination de Benry montre qu'il avait pas tort... She's a snake.

n°24889717
Concombre_​masque
Posté le 13-12-2010 à 03:20:04  profilanswer

S21E13

Spoiler :

http://img263.imageshack.us/img263/2953/vlcsnap2010121001h31m06.png
JE LE SAVAIS §§§ RAGEQUIT  

Hé les gars, arrêtez de vous retourner quand on vous éteint la torche. Restez tranquilles pour la photo finish, zut -
M'en fout je continue à faire le review seul! Voilà c'est exactement ce dont je parlais, quand soudainement on se trouve complètement sous le feu des projecteurs, qu'on parle trois fois plus que d'habitude et qu'on se tape même le luxe d'avoir la citation de l'épisode, c'est pas bon. Trop sorti de nulle part. Alors très honnêtement je m'attendais à voir sortir Jane AVANT puis seulement... mais hé faut croire que tout n'est pas fait  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/minhiniq1.png  

Pas grand chose à dire parce que super prévisible quand même. Fool me once, etc etc etc -  
Donc voilà grosse vulnérabilité, le pauvre fait n'importe quoi, flippe, complexe, passe pour un mec près à backstabber son pote mais bon môssieur Sash fait toujours des siennes et joue pour tout le monde - du coup ce dernier à encore et toujours plus un vrai montage de connard, Dan et toujours aussi safe et paré au final 3 + à coucher avec Alina après le jeu, la durée de vie de Jane est d'a peu près quatre jours à partir de maintenant. Arez a complètement raison. C'est Jud là. Enfin Fabio, le mec en jaune - mais c'est pas possible selon les saintes règles, il a été invisible un épisode. Dans le doute, mettez des jetons sur Holly. Encore, toujours, il n'y a vraiment plus personne de potable sur qui miser. Je suis prêt à prendre n'importe quelle gage si jamais c'est Chase qui chope le profit, défoulez vous!  
Les deux derniers épisodes cette semaine muhuhuhu. Plus que trois personnes à virer... On a pas eu d'enchères cette saison, c'est super chiant.  

Bonus : UN AVATAR DE NOEL!
http://images.yuku.com/image/gif/cc016d5c001c11be204a0192e8e456890e52297a_a.gif
ALL GLORY TO MATTHEW LENAHAN

Season finale de TAR aujourd'hui. C'est fantastique parce que comme souvent j'ai pas de favoris mais UNE équipe que je voudrais pas voir gagner. Et souvent, justement ...  :o

---------------
n°24896247
Parkko
Posté le 13-12-2010 à 19:23:18  profilanswer

Je viens de voir le season finale de TAR S17
Spoilers donc dessus : TAR S17E12

Spoiler :

Très content du résultat, j'étais pour un des deux duos féminins, et plutôt avec Nat & Kat même si Brooke & Clair me faisaient pas mal rire.

A part ça franchement 0/6 qui sait pour Don Quichotte (bon peut être que c'est plus connu en France car c'est de la littérature européenne).

La saison suivante de TAR :

Spoiler :

OMG ! Je suis à la fois content de ce All Stars vu que c'est seulement le second, mais si on a les équipes qu'on a vu je suis dégouté car c'est pas du tout parmi mes préférées (à part Brooke et Clair si elles reviennent). Non mais sérieux, faire revenir Margie et Luke ? Il était insupportable. Et les deux pom pom girls rousses de cette saison ? Y en avait une des deux qui était vraiment pénible.

A part ça l'idée de faire revenir des non gagnants est pas mal je pense. Mais à la vue de certaines équipes... OMG quoi. Enfin bon, y aura les cowboy aussi qui étaient plutôt sympas, Brooke et Clair, les punk pour qui Halloween c'est tous les jours étaient plutôt sympas à voir aussi si je me souviens bien. Mais j'ai l'impression qu'on a vu plus de 10 équipes, donc peut être que c'est pour nous mettre en erreur, car déjà on a vu plein d'équipes de la saison 17 : Brooke et Clair, les punks, Gary et Malory, et même les frat boys il me semble...

En tout cas bonne nouvelle : il y aura une saison en Février !!!

Message édité par Parkko le 14-12-2010 à 00:18:42
n°24899171
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-12-2010 à 23:13:47  profilanswer

TAR S17E12

Spoiler :

Bon bin voilà, saison historique ... mais je suis déçu  :sweat:  Brooke n'a pas gagné  :cry:  

Mais elle revient la saison prochaine  :bounce:  

Sinon pour la saison prochaine, à part les pinkies, je n'ai trop repérer d'"quipes que j'aimais bien. Enfin faut voir, c'est vrai que la présentation va vite  :(  

---------------
They are coming to get you Barbara
n°24899419
Parkko
Posté le 13-12-2010 à 23:45:26  profilanswer

A propos de la saison prochaine de TAR :

Spoiler :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont parlé de 10 équipes, or il me semble en avoir vu plus de 10 :
De cette saison : Brooke et Claire, Malory et Gary, les frat boys, les punks.
Et des autres saisons : Les basketteurs, les deux sœurs, les deux pom-pom girls, Margie et Luke, les deux autres punk, les cowboy, les cops...

Survivor S21E13

Spoiler :

Bon, épisode plutôt sympa à regarder. Chase a quand même fait une boulette mais qui ne lui coûte pas très cher (pour le moment du moins).

Pour le F3 je vois bien Dan, Holly et Chase pour ma part. Je me demande vraiment si c'est pas Holly qui va gagner.

Message édité par Parkko le 14-12-2010 à 00:18:56
n°24899443
kratos77
Posté le 13-12-2010 à 23:49:32  profilanswer

Bon apres le visionnage des épisodes 1 et 2 (+ la moitié du 3) :

Ils sont super stratégiques les candidats américains [:delarue], mais où est passé le coté "humain" ?!  (/dtc proof :o). Ca parle stratégies/complots/alliances vraiment tout le temps quoi.

J'aime bien les épreuves, ca change de celles de Koh Lanta qu'on se tape depuis 10 ans [:prozac] et puis les "hidden immunity idols"/"medallion of power" sont vraiment de gros avantages!!

Niveau candidats : chez les vieux j'aime bien les deux Jimmy/Marty (quoique super stratège celui là) et chez les jeunes, y'avais Shannon (qualitay gachée [:canardeur]) et Kelly B. par contre Naonka est une [:albanulle:4] en puissance !

Pour l'instant, ce Survivor me plait bien :jap:

n°24899473
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 23:54:51  answer

Oui c'est beaucoup plus stratégique que koh lanta, du peu que j'ai vu de ce dernier. A koh lanta les mecs ne font rien même s'ils savent qu'ils ont de grandes chances de sortir, à survivor les mecs font tout pour jouer stratégiquement même s'ils sont en sécurité :lol:

n°24899750
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-12-2010 à 00:55:52  profilanswer

TAR finale

Spoiler :

han Brooke a pas gagné :cry:

bon sinon le all stars "retour des loozeurs" moué bof :o à part ... les cowboys !!! [:shay] et yavait Mallory aussi dans les extraits, elle revient ? :love:

mais bon sinon le sourd-muet et sa mère ... :/ et les détectives gras-du-bide ... :/ dailleurs ils avaient pas eu des soucis de justice (drogue etc) eux ? :o

---------------
- mon feed-back
n°24921708
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 07:19:29  answer

s21e14

Spoiler :

OMG. Best. TC. Ever.

Bon d'abord sur l'épisode. Chase est un gros boulet. Bon évidemment le montage est pas à son avantage... Mais le fait est qu'il fait des promesses, et je pense qu'il envisage de les tenir sur le coup, genre c'est pas des décisions stratégiques qu'il fait... Quand il s'agit d'amener quelqu'un au reward, si tu comptes pas amener quelqu'un tu lui dis pas que tu vas le prendre... Et pour ceux qui ont vu le next time on de la dernière fois, "What happens to the other ones ?" :lol: Jeff m'a bien fait rire sur le coup.

Immunity : bah évidemment je voulais que Fabio gagne. J'aime root pour l'underdog, comme un mouton. Mais là en particulier, je veux dire s'il ne gagne pas il part, 100%. Tandis que là, grosse décision ; Dan, qui même s'il arrive accidentellement au FTC n'a aucune chance de gagner, ou Jane, qui elle a probablement toutes les chances mais fait partie de l'alliance ?

Et ça nous amène au TC. Sérieux, ce TC était extraordinnaire. "Bon, je suis partie en éteignant le feu." "Ah bon pourquoi ?" "Bin ils vont voter contre moi." Bon jusque là, c'est surprenant mais ça va. Normalement on essaie de plaider son cas, éventuellement de faire appel à la confiance, au pacte qu'on a signé. C'est rare qu'on baisse les bras comme ça, et encore plus qu'on annonce de suite qu'on sait qu'on va partir.

Mais la suite... Chase : "Ah bah oui, on va voter pour elle. Et après ça sera Fabio, puis Dan." Ben tiens. Le regard de Sash est priceless. Genre "mais quel idiot". Normalement t'es censé dire "Anything can happen in this game you know." Genre ne pas révéler tes plans. T'as menti tout le long pour rien, et maintenant tu dis la vérité au lieu de te taire.

Ah attendez c'est pas fini lol. "Oui bon bah on va faire une alliance alors, on va voter Holly hein. Parce que bon les autres ont un idole". A voix haute. Non mais sérieux. Sérieux. Personne n'y croit quoi. Déjà même si vous votez Holly, Jane sort quand même... 2 idole pour 3, tie forcé, tie again, let's draw rocks... Too bad, Dan sort... Pourquoi Dan irait prendre ce risque ?

Bon bah moi en tout cas je root toujours pour Fabio, il me fait rire avec son attitude Brice de Nice, à faire l'idiot à qui tout réussi, "against all odds". Je pense pas qu'il va gagner, mais d'un autre côté je vois pas grand monde susceptible de gagner dans cette saison, donc il a toutes ses chances imo. Sinon comme autre gagnant, Sash a beau être le plus manipulateur, le plus menteur, je pense que s'il nous sort un bon FTC, et avec tous les joueurs stratégiques qu'il y a dans le jury, s'il est face aux bonnes personnes il peut gagner.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 07:21:34
n°24921744
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 07:53:20  answer

Sinon je regarde Vanuatu en ce moment et j'aime bien, je ferais un recap quand j'ai fini. Je cherche d'autres saisons à regarder, pour le moment j'ai vu :

1, le début de la 4, 7, 8, là je regarde la 9, 10, 11, la 12 ou la 13 je sais plus (celle avec Ozzy), 14, 15, 16, 19 et les suivantes... Quelqu'un sait si j'en ai raté une bonne ? J'ai arrêté la 4 après le boot de Rob parce que ça m'a saoulé, et j'ai regardé un ou deux épisodes de Amazon aussi.

n°24929359
Concombre_​masque
Posté le 16-12-2010 à 21:25:41  profilanswer

Citation :

Kind of strange that the best players this season ended up being Sash (Brenda's bitch early game), Fabio (early game joke), Benry (early game INV), and Holly (early game meltdown).

:D  

21x14 "This is gonna hurt"

Spoiler :

http://img826.imageshack.us/img826/86/vlcsnap2010121620h46m57.png
Pas génial. Les Loved Ones ça n'a jamais été la tasse de thé de grand monde (c'était surtout démentiel de constater à quel point ils avaient l'air d'être en trop sur leur petit bateau pendant que les trois autres papotaient stratégie) et comme d'habitude regardez comment je fais un placement de produit discret parce qu'avec cet incroyable téléphone de poseur Sprint je peux... prendre des photos et... prendre des vidéos et... aller sur Internet où je veux, même au Nicaragua et... c'est fabuleux et ça coute 500 balles! C'est super.  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Oct201002.jpg  

Non vraiment très prévisible donc pas agréable à regarder... Jane était la dernière à être ultra-vulnérable dans le jeu et ça n'a évidemment pas loupé. Les deux challenges étaient tout les deux très mous, sans saveur particulière, le premier quoi - deux aller retours dans l'eau et un puzzle, super.  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Oct201002.jpg  Fabio wins immunity donc situation fatale - les trois mecs sont immunisés, Dan restera dans le fond jusqu'au bout parce que c'est une énorme chêvre (MAIS il PEUT gagner contre Sash et Chase mais la possibilité de ce Final 3 est toute petite petite) et Holly sait parler aux gens... Burn The Witch, comme on dit.  

A partir de là on passe en mode "fatalité" puis c'est l'occasion de la voir pêter les plombs un peu, sympa. De toute façon la sixième place est toujours réservée au dingue de service... et cet épisode c'était définitivement celui où Chase "perd" le truc, il passe toujours plus pour un con incapable de penser par lui même - une personne en moins.

Dimanche soir - Season Finale. Holly Hoffman Versus Judson Birza, grosso modo. J'aime bien HoHo mais ça fait longtemps qu'on a pas eu un mec vainqueur...

Il parait qu'il s'est passé pas mal de trucs au TC qui ont été coupés au montage... des histoires d'offres indécentes (d'argent hein :o), quelque chose du genre!
cis honnêtement t'as tout vu, Gabon et Tocantins sont largement dispensables dans l'ensemble!

Message édité par Concombre_masque le 16-12-2010 à 21:26:49

---------------
n°24931264
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 02:54:42  answer

Bordel j'avais peur que tu me dises ça :o Bon je vais quand même mater les autres saisons, mais merde quoi.

Spoiler e14

Spoiler :

Ouais pour Dan c'est possible qu'il gagne, c'est marrant parce que vers le début de la saison j'étais persuadé qu'il pouvait gagner, puis petit à petit je me suis laissé convaincre que non... Mais effectivement maintenant en fonction du f3 il a ses chances. Et le truc c'est que c'est pas impossible qu'il finisse au f3, je m'explique : si Fabio gagne l'immunité, c'est presque sur qu'il sort, parce qu'il faut absolument que les 3 gagne l'immunité et Dan gagnera jamais un seul challenge. Mais si Fabio ne gagne pas, alors il sort, et le f4 sera Dan Holly Chase et Sash, et ça serait logique d'éliminer Holly qui a quand même vachement amélioré son image depuis "l'incident" avec Dan (même si Jane l'a bien rappelé, après tout elle est la seule (avec Dan) à lui en vouloir). Mais son côté maman peut en faire une menace, alors que Dan a priori, il n'a rien fait stratégiquement, il n'a rien fait aux challenges, et même s'il a l'air plutôt sympa/marrant, il a de l'argent. Du coup il devient intéressant à prendre, du coup ça lui donne une chance d'aller jusqu'au f3. Et son côté sympathique peut lui faire avoir quelques votes.

n°24932762
Parkko
Posté le 17-12-2010 à 10:41:30  profilanswer

S21E14

Spoiler :

Mouais, vraiment cette saison de survivor c'est pas que je n'aime pas, mais j'accroche pas énormément, j'ai préféré TAR par exemple cette saison.

Sinon, je vois bien Holly gagner pour ma part, mais on verra bien.

n°24933510
gordon13
Posté le 17-12-2010 à 11:41:26  profilanswer

S21E14

Spoiler :

Je rejoins concombre masqué sur le coup, épisode bof-bof pour ma part. Challenges miteux et loved-ones/pub spring, c'est pas top. Le seul truc que j'ai aimé, c'est Fabio en mode Warrior. Et aussi, le dialogue Jeff/ la mére de Fabio/John the Sun ! Quel enfoiré ce Jeff !

Ensuite, il y a le TC. C'est tellement sans intérêt que Jeff est obligé de foutre une grosse merde. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Fabio et Dan n'avaient pas suivi cette stratégie à partir du moment où Chase dit qu'ils sont les suivants. cela finissait en tie entre Jane et Holly donc pas de risques pour eux.

Ensuite, du coté de Sash et Chase, je ne comprends pas qu'au moins l'un d'entre eux ne donne pas son II à Holly ce qui aurait assuré l'élimination de Jane de toute façon. c'est surement plus compréhensible avec les parties qui ont été coupées.

Pour la suite, je pense que Holly va représenter une trop grosse menace au TC et sera une cible. Fabio aussi. Donc sauf en d'immunity au bon moment je les vois bien partir et donc un FTC Dan, Chase, Sash avec Sash for the win.

n°24934599
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-12-2010 à 13:30:05  profilanswer

Hello  :hello:  

Ultra fan de Koh Lanta, j'aimerais m'attaquer à Survivor.

Vous me conseillez de commencer par quelle saison ?  
Où peut-on trouver les anciens épisodes ?  

Merci d'avance

---------------
Aussie tôt ci !
n°24934675
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 13:36:37  answer

Bonjour,
J'ai perso une preference pour les saisons jusqu'a la 14.
Dans les 14 premieres, tu peux eviter Thailande, sinon elles sont presque toutes interessantes.
Apres, les HII ont pris trop d'importance a mon gout et les casts sont plus bofs.
Je garderai toujours un souvenir emu du 1er Allstars, de Guatemala, de la premiere saison d'Ozzy, de Pearl Island, et de quelques autres dont le nom m'echappe ici :)
Pour les trouver, il y a ... des solutions.

n°24934824
mylise
Posté le 17-12-2010 à 13:49:04  profilanswer

ok merci  :o  

je vais chercher les solutions alors ^_^

---------------
Aussie tôt ci !
n°24934911
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-12-2010 à 13:57:59  profilanswer

mylise a écrit :

ok merci  :o  

je vais chercher les solutions alors ^_^

Yop ça fait plaisir de voir des fans de KL s'attaquer a survivor, tu verras c'est incomparable  :D  
J'te conseille de t'attaquer a Survivor Cook Island, Saison 13, c'est celle qui m'a vraiment donne envie de suivre Survivor ^^  
Si t'as des difficultes pour trouver des episodes tu sais ou me trouver  :whistle:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24935030
florent_66​6
Posté le 17-12-2010 à 14:06:06  profilanswer

flounche a écrit :

Yop ça fait plaisir de voir des fans de KL s'attaquer a survivor, tu verras c'est incomparable  :D  

En même temps vu le nombre de référence à Survivor sur le topic Koh Lanta :o

Perso j'ai commencé avec Survivor Palau (saison 10), peut être pas la meilleure saison mais en tout cas elle m'a donné envie de voir les autres.

n°24935062
mylise
Posté le 17-12-2010 à 14:07:02  profilanswer

flounche a écrit :

J'te conseille de t'attaquer a Survivor Cook Island, Saison 13, c'est celle qui m'a vraiment donne envie de suivre Survivor ^^  
Si t'as des difficultes pour trouver des episodes tu sais ou me trouver  :whistle:

c'est noté merci  :D

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)