Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°24627291
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 12:36:10  answer

Reprise du message précédent :
s21e10

Spoiler :

Bah moi j'ai adoré l'épisode. Déjà le reward est bien sympa, le ic est énorme avec Jane à 2 doigts d'abandonner, et toute la partie stratégique est géniale.

Sash a raison de garder l'idole je pense. J'ai été choqué mais en fait c'est normal. S'il donne l'idole alors lui et Brenda deviennent les cibles numéro 1 donc il sort dans un des deux prochains conseils. Tandis que là il se fait pas d'ennemi, il vote dans le sens du groupe, et les "threats" sont les meilleurs social players comme P. Kelly et Jane, ou alors les plus physiques comme Chase et Benry. Et il a un idole donc il a le temps de voir venir.

Et Dan va gagner le million imo.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 12:37:16
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 12:36:10  profilanswer

n°24631187
Michel_Car​amel
Posté le 18-11-2010 à 17:05:58  profilanswer

21e10

Spoiler :

Pareil que toi cis, pour une fois on est vraiment d'accord: cette épisode c'était de la bombe. Je trouve juste l'édit sur-positif de Jane assez irritant, mais ça ne gâche en rien l'épisode.
C'est le genre d'épisode complet qui se regarde tout seul: des trucs fun style le camp qui brûle (protéger un feu avec des objets en bois remplis de bouffe, je suis étonné que sur 10 personnes il n'y en ait même pas un qui ait trouvé ça con), donc ils ont eu ce qu'ils méritaient et ça m'a régalé.
Niveau stratégie c'était top notch, le moment où Sash ne donne pas l'idole était bien drôle, et j'ai encore plus ri en le voyant voter Brenda. Ce mec est clairement un des meilleurs stratèges de la saison, et maintenant qu'il est en grosse position d'underdog il y a moyen que ça devienne excellent à regarder.
En plus l'épisode à complètement foutu nos peurs de la semaine dernière par la fenêtre, avec Brenda en dehors et cette alliance qui n'existe plus, il y a moyen que l'épisode de la semaine prochaine soit aussi sympa à regarder que celui là.
J'étais enthousiaste à propos de cette saison depuis le début, mais j'imaginais pas qu'elle deviendrait aussi cool. Si j'avais pas bouffé autant de Survivor depuis la s19, j'aurais probablement encore plus aimé...c'est con, mais en même temps c'est bon de savoir qu'après autant d'épisodes, on peut toujours être agréablement surpris.

Par contre Probst devient une enflure de manière exponentielle. Depuis Gabon c'est devenu une raclure, mais je crois que dans cet ep10 il a atteint des sommets de putasserie pendant les challenges.

Edit: Ah non, par contre je suis pas du tout d'accord pour Dan. A moins que ce soit vraiment un mafieux et qu'il arrive à faire un FTC béton, je le vois très mal gagner face à qui que ce soit, sauf Na-Onka mais il y aura le 3e finaliste à surpasser dans tous les cas.

Message édité par Michel_Caramel le 18-11-2010 à 17:07:44
n°24633685
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 20:26:52  answer

Spoiler :

Je sais pas s'il va gagner je dis ça comme ça, mais je le vois bien au f3. Il est pas une menace physique ni stratégique ni sociale, il a de l'argent... N'importe qui de censé le prendrait au f3. Mais il a pas vraiment d'ennemi et effectivement s'il fait un bon ftc il peut récolter quelques voix, en fonction de comment ça se goupille c'est pas du tout improbable qu'il gagne pour moi.

Edit : juste pour le fun :
"We are like the King and Queen of this game... But I'm more like the King, and Sash is more like the Queen." [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 20:35:46
n°24634347
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-11-2010 à 21:22:55  profilanswer

Zipo a écrit :

hypothèse vainqueur final

Spoiler :

vu comme c'est parti je sens bien Brenda vainqueur ...

quel flair [:implosion du tibia]

---------------
- mon feed-back
n°24634671
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 21:53:20  answer

Spoiler :

:o

Cela dit c'était assez imprévisible comme retournement de situation. Moi j'y croyais vraiment pas, suffit de relire mes anciens posts :o

n°24637471
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-11-2010 à 10:13:26  profilanswer

Survivor S21E10

Spoiler :

Bon, alors j'ai bien aimé l'épisode.
Je réagis sur le départ de Brenda, c'est vrai qu'elle aurait peut être pu se défendre un peu plus, mais comme elle le dit au TC, les gens qui s'affolent et font n'importe quoi partent souvent car ils se montrent comme condamnés.
Par contre j'ai pas très bien compris le move de Na'Onka. En restant avec l'alliance, elle est à peu près sûr d'avoir un F-3, ok elle ne le gagnera pas, mais F-3 quasi assuré. Là, c'est plus compliqué pour elle je pense.

Holly m'a agréablement surpris. Elle est à l'origine de ce retournement de situation. A première vue Sash et Kelly Purple sont les plus en danger, mais vu qu'ils n'ont plus le pouvoir car Brenda n'est plus là, il se peut très bien que n'importe qui puisse partir la semaine prochaine.

Ah, et quand même je dis vraiment bravo à Jane, elle a été impressionnante lors du IC !

n°24638342
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 11:16:21  answer

Spoiler :

IMO elle veut clairement jouer la carte de la stratégie au FTC, elle va pas jouer la sympathie quoi :o Du coup si elle élimine Brenda elle élimine la plus grosse menace stratégique avec Sash. Et quoi qu'il arrive elle a de grandes chances d'arriver à la fin, avec un idole et le fait que tout le monde la déteste, c'est assez improbable qu'elle se fasse blindsider.

n°24650528
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 20-11-2010 à 01:03:46  profilanswer

Je recopie encore, pas la peine d'être redondant. Zode 10 :o

Spoiler :

Alors justement. L'épisode 10 était en béton armé... vous vous souvenez, il y a un an, Samoa était vraiment bien mais on se doutait un peu (ou on osait pas y croire) que les Galu allaient se faire tèj les uns après les autres, ça donnait un petit coté prévisible inavoué. Là c'est la même chose et c'est en mode ROULETTE RUSSE TOTALE.  

Déjà félicitations aux monteurs qui nous mettent pour la deuxième fois un candidat avec l'immunity necklace autour du cou en train de parler, c'est vraiment très malin, on est passé d'un plan discret de groupe au TC à un confession cam, bref il font même pas semblant  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Oct201002.jpg  

http://img20.imageshack.us/img20/9520/vlcsnap2010111920h48m05.png

Excellent épisode. Je vais aller faire un tour sur CBS parce qu'à ce stade les vidéos de Ponderosa doivent se valoir. En attendant le prévisible double (je crois qu'on a échappé au récapitulatif et c'était pas gagné) très très très cérébral, des tractations à l'ancienne, cette séquence assez originale du camp qui prends sérieusement feu et de bons challenges. Le premier était assez original, le deuxième minimaliste et un peu pompé de cette histoire de rondins dans Samoa mais wow, encore une victoire de la vioque. Je pensais sa sortie plus rapide que ça parce qu'elle ne "sert" plus à rien après la sortie de Marty et hop hop hop elle se paye un montage super positif de grand-mère redneck sympa. Cette SCHIZOPHRÉNIE.  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Oct201002.jpg Jeff et son objectivité me saoule, c'est quelque chose qui nous avait tous fait tiquer dans Gabon. Qu'il encourage les castaways à se dépasser, pourquoi pas, mais ces remarques négatives à la con... rien de nécessaire.  

K-Shinn, encore, toujours. A ce stade c'est inédit : des montages d'invisibles pour des apparitions "flamboyantes" et tardives c'est pas nouveau et ça donne toujours la même place... mais là haha. Le show SOULIGNE son inutilité. Cette fois à la droit d'être sous le radar avec ses deux trois conneries débitées mais non de dieu, n'importe quoi au Tribal Council. La remarque useless de l'épisode, Always. Je pense qu'il essayent d'en faire un running-gag, ça pourrait être une sortie tardive mais je la vois pas servir à quelque chose, ce serait tellement contradictoire. Montage Under The Radar ET Négatif quoi, je savais pas vraiment comme c'est possible.
Dan n'est jamais inquiété putain. Toujours pas. Il se faufile, chaque coup de filet lui est totalement indifférent, ses performances aux challenges sont risibles mais il est toujours là... et ouais il pourrait toujours être là, jusqu'au bout mais le voyez toujours pas gagner, ce serait un peu dingue.
Putain Fabio. Un vrai TP à lui tout seul : on glisse doucement du crétin des débuts au mec pas trop malin mais qui prends des bonnes décisions... et si vous matez les vidéos extras de ces interventions, on peut constater qu'il est moins con qu'il peut en avoir l'air. Il faut penser quoi? Tellement improbable.  

Epatant : un épisode avec du Ben très présent et à la limiiiiiite du complexe. Vulnerable pour la première fois, il manque toujours de finesse, ça l'empêche pas de continuer à être "juste là". Ok, bonne décision, bonne manoeuvre... mais c'est juste celui qui exécute. Pour un boot-piège (et c'était une BONNE RUSE parce que ça puait l'épisode "tu es la star et tu t'en vas";) il s'en est bien tiré : son premier vote est unique vote lui est donné par... Kelly S. qui passait par là.  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Oct05.jpg  
Holly se réveille, fait une manœuvre, la réussit. WOOOOW. Après deux épisodes de grosse passivité, on retrouve ce potentiel sympathique, j'y crois personnellement mais ça reste très peu probable, ça se resserre trop et Jane et elle deviennent trop vulnérables.  

C'est bon, c'est fait, Sash est un salaud. Pas un méchant salaud quoi, mais un joueur salaud, un JOUEUR. Pour un fan de Russel Hantz, c'est pas négligeable... il garde son idol, c'était la meilleure chose à faire pour LUI. Seulement... on repère un schéma là : les petits malins qui finassent se font immédiatement expulser depuis le jury. Conséquence logique? Peut être? Je sais pas? Futur blindside? Ca pourrait être sympa mais il me semble assez safe pour l'épisode à venir.  
NaOnka est toujours aussi imbitable et elle a failli servir à quelque chose : récupérer le threesome Ben-Dan-Fabio est une chose... tout balancer à la dernière minute? WTF j'ai envie de dire? Paye ta bizarrerie. Ca a peut être forcé ce résultat mais c'était pas voulu, surtout avec un...
... Chase qui se tape un montage négatif au possible : tout le monde chie sur ses choix, sa "stratégie", il vote avec son coeur c'est très mignon mais son obsession pour dégager Benry avant Dan était un peu étrange. C'est pas bon, c'était un choix assez cohérent de victoire finale et il "la perds". F3 probable mais... 'tin je suis d'accord avec Arez, Fabio me semble de plus en plus... envisageable.

BRENDA SORTANTE. OH YEAH OH YEAH. Pur montage de la fofolle qui perds enfin le contrôle et dont la panique ne fait qu'accentuer la sortie : dès sa première intervention dans le TC, c'était fait, c'était CONFIRME. Putain j'ai été personnellement assez ravi de ce résultat, mmh.
Bon, à ce stade :  

Victoire finale quasi-impossible : NaOnka, Ben, Dan, KS, Sash
Les "logiques" : Holly, Chase et, tatatsin, Fabio WTF.
Jane peut aller se brosser.  

Ok. Encore 4 ou 5 épisodes, on devrait avoir la mise aux enchères dans pas longtemps... ho et Mark Burnett, remet nous la (ou LES §) bagnole(s) à gagner du dernier reward challenge, soyez sympas!

Message édité par Concombre_masque le 20-11-2010 à 03:26:25

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°24651466
Michel_Car​amel
Posté le 20-11-2010 à 03:08:27  profilanswer

J'avoue, les bagnoles ça fait longtemps qu'on les a pas vues. Bête de message, tu postes ça où à l'origine?

n°24651923
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-11-2010 à 10:18:47  profilanswer

[:mattc] moi j'adore Probst

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 10:18:47  profilanswer

n°24676113
Parkko
Posté le 23-11-2010 à 00:03:27  profilanswer

The Amazing Race S17E09

Spoiler :

Finalement le double U-Turn c'est pas mal, ça permet à deux équipes d'avoir la pénalité, et non pas une, ce qui signifiait souvent l'élimination de l'équipe U-Turned. Là du coup y a un duel entre les deux, si les deux sont un peu dans le même temps, ce qui est arrivé dans cet épisode.

A part ça plus ça avance plus cette saison de The Amazing Race me plaît. C'est vraiment une émission sympa à regarder je trouve.

n°24676289
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-11-2010 à 00:29:25  profilanswer

Parkko a écrit :

The Amazing Race S17E09

Spoiler :

Finalement le double U-Turn c'est pas mal, ça permet à deux équipes d'avoir la pénalité, et non pas une, ce qui signifiait souvent l'élimination de l'équipe U-Turned. Là du coup y a un duel entre les deux, si les deux sont un peu dans le même temps, ce qui est arrivé dans cet épisode.

A part ça plus ça avance plus cette saison de The Amazing Race me plaît. C'est vraiment une émission sympa à regarder je trouve.

Spoiler :

un peu abusé le 1er avion qui arrive plusieurs heures avant tous les autres ... du coup ils arrivent au pit stop alors que les autres concurrents descendent à peine de leur avion ... :D

---------------
- mon feed-back
n°24677770
Parkko
Posté le 23-11-2010 à 10:04:01  profilanswer

The Amazing Race S17E09

Spoiler :

Oui, ils se sont bien débrouillés, mais du coup ça déséquilibrait la course. Quand il ne reste plus beaucoup d'équipes je n'aime pas trop ça, car du coup l'élimination ne se joue plus qu'entre une poignée d'équipes.
Ceci dit ils l'ont pas "volé" leur avion, car ils ont fait des efforts pour le trouver, n'importe quelle autre équipe aurait pu essayer de faire ce qu'ils ont fait.

Bon sinon Go Nat & Kat et Go Brooke & Claire !

n°24701784
florent_66​6
Posté le 25-11-2010 à 10:45:49  profilanswer

Survivor S21E11 : Episode recap =/

n°24704664
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 15:02:06  answer

florent_666 a écrit :

Survivor S21E11 : Episode recap =/

Quelques séquences que je me souviens pas d'avoir vues quand même.

n°24710585
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 25-11-2010 à 23:48:53  profilanswer

S21E11

Spoiler :

Putain c'est quoi cette arnaque, j'en suis à la 20ème minute et on a que de la récap  :fou:

n°24710768
Concombre_​masque
Posté le 26-11-2010 à 00:12:03  profilanswer

Recrap. Comme d'hab, Thanksgiving, fuck. :o :o
Michel Caramel > Y'a des petits indices dans le message! Viens donc de ma part, tu aura des réductions :D

---------------
n°24710775
e-TE
Posté le 26-11-2010 à 00:12:46  profilanswer

:o pour une fois qu'il y a un jour férié ici :o

edit: un google sur une phrase de tes spoilers ca marche aussi :ange:

Message édité par e-TE le 26-11-2010 à 00:14:41
n°24710856
gge2727
Posté le 26-11-2010 à 00:27:29  profilanswer

Abusay, quelle merde cet épisode.

n°24710927
Michel_Car​amel
Posté le 26-11-2010 à 00:41:22  profilanswer

J'ai trouvé aussi le forum mystère, mais finalement y a encore moins d'activité sur le topic là-bas qu'ici. De toutes façons, il y a 10 minutes j'ai pris la décision de me calmer un peu sur les forums, ce serait un peu contre productif d'en rejoindre un nouveau maintenant.

n°24732768
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-11-2010 à 02:00:17  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Hum je trouve que le move de Marty est quand meme debile, j'veux dire meme s'il avait utilise l'idole, il aurait quand meme pu avoir une chance de s'en sortir et tenir jusqu'au merge en gagnant une epreuve....
Alors que la il l'a donne a quelqu'un d'autre ........maintenant j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi ils veulent pas eliminer Marty, ça n'a aucun sens, c'est le mec qui est le plus strategique des vieux et ça fait presque 2 fois d'affile qu'ils le gardent ....., apres la ou il a quand meme de la chance, c'est que sash a fait une enorme boulette et grace a qui? a Probst bien sur  :sarcastic: La prod essaie clairement de faire gagner Brenda ça devient obvious , Probst aurait  
pu demander si sach pouvait le donner son idole a jane ou a fabio mais comme par hasard il demande s'il peut le donner a Brenda.........a mon avis ça va pas passer....du coup Marty revient dans le jeu surtout si sach est en danger...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24733145
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-11-2010 à 04:57:39  profilanswer

Euh j'ai pas compris cette phrase ? tu peux expliquer ? :??:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24747208
florent_66​6
Posté le 29-11-2010 à 17:41:18  profilanswer

TAR S17E10

Spoiler :

Putain mais les 2 punks  [:prozac]  (enfin surtout le mec) qui se prennent 6 heures de pénalité pour la prochaine étape alors qu'en 10 ou 15 minutes ils auraient pu finir l'épreuve.

L'avantage du couple totalement effacé par l'attente de l'avion, bizarre tout de même qu'ils aient du attendre bien 12 heures pour avoir un avion vers HK , il devait  certainement y avoir plus rapide en allant vers un autre aéroport.

L'arrivée à HK est un peu décevante je trouve, le ferry fait qu'on se retrouve directement avec une seule équipe bien derrière sapant un peu le suspens. :/

Le Road Block  [:jeebus] , vu le temps qu'ils ont mis à faire l'épreuve le poisson ne devait pas être de toute fraîcheur sur la fin  [:profil horrible]  

Le Detour: Les deux épreuves n'étaient pas assez équilibrées du coup tout le monde fait le même, et surtout l'épreuve choisie par les candidats ressemble trop au Roadblock : Trouver un élement parmi plein d'autres.

Épisode moyen de mon point de vue qui ne met pas en valeur les deux punks.

A voir le prochain épisode pour savoir comment ils vont se débrouiller pour surmonter la pénalité de 6 heures + l'épreuve supplémentaire.

n°24751119
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-11-2010 à 22:38:01  profilanswer

TAR S17E10

Spoiler :

Cet épisode est un peu à l'image de ce que dit le punk dans les toilettes : "This is supposed to be fun. This isn't fun". :/
la Non-Elimination Leg est vraiment malvenue ...

---------------
- mon feed-back
n°24752198
Parkko
Posté le 30-11-2010 à 00:12:16  profilanswer

TAR S17E10

Spoiler :

J'ai bien aimé l'épisode pour ma part. Je me demande comment vont faire les deux qui ont fait 4e avec leur speed bump, leur 6h de pénalité... + le temps qu'ils ont déjà en retard par rapport aux autres.

Voilà. Et je continue de soutenir les deux duos féminins.

Message édité par Parkko le 30-11-2010 à 00:12:31
n°24785639
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 21:20:21  answer

s21e12

Spoiler :

Mais lol, je sais pas si c'est le pire ou le meilleur épisode que j'ai vu... 2 quitters, Probst qui leur met la misère, un jury ultra dégouté, Naonka fidèle à elle-même ! Par contre c'est cool on verra plus Naonka, en tout cas elle aura pas intérêt à trop la ramener au FTC, ça doit être la pire joueuse du monde, peut-être encore pire que le clodo de Fiji. Alina qui pleure dans le jury, si vous avez maté les Ponderosa on capte pourquoi, c'est trop sick.

n°24785692
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-12-2010 à 21:24:29  profilanswer

21x12

et pour ceux qui ont pas vu ponderosa ? :o

Spoiler :

pas terrible cet épisode ... 2 quits ! on est à KL ou quoi ? :D

---------------
- mon feed-back
n°24785915
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 21:43:08  answer

Bin je vais pas spoiler ponderosa, des fois il y en a qui veulent pas les regarder. Mais spoiler ponderosa (en comptant celui de cet épisode) :

Spoiler :

Alina c'est la première du jury, qui voulait à peine se coucher dans un lit douillet et manger de la vrai bouffe. Elle était vraiment dégoutée de partir et aurait tout donné pour revenir. Marty et Brenda aussi mais ils finissent par accepter, mais elle pas vraiment... Et pour voir 2 personnes partir ?

D'autant qu'elle n'est pas gatée par le boot order, d'abord elle se tape Marty puis Brenda qui ne parlent que de stratégie de jeu en étant bien bien égocentriques, alors qu'elle voulait des gens avec qui faire la fête et oublier un peu le jeu... Et là elle se tape 2 quitters :D

n°24786531
gge2727
Posté le 02-12-2010 à 22:44:07  profilanswer

Spoiler :

Moi j'aurais su lui faire oublier son départ à Alina [:diskobeck] - Elle est plate, mais ses jambes et son cul [:diskobeck]

Pardon  :o

Une claque pour la route [:diskobeck]

Message édité par gge2727 le 02-12-2010 à 22:44:37
n°24787114
Concombre_​masque
Posté le 02-12-2010 à 23:56:53  profilanswer

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
21x11

C/C comme d'hab'

Spoiler :

(Là je cite un message de y'a deux semaines)
 Et donc en fait l'inutilité totale de Kelly Shinn POURRAIT prendre un sens... si elle abandonne. D'une pierre de coup : ça justifie un épisode à double sortie sans qu'il n'y aie deux rounds consécutifs dans le même, puis ça la fait passer pour une conne, ou un montage OTTP bien flamboyant et hop, début et fin de storyline en un épisode. Donc POUR UNE FOIS, on pourrait spéculer que le teaser aurait une pertinence...

Puis si NaonKa pouvait faire la même chose juste après ce serait orgasmique  :yukino4:
-- Fin de citation

Wow! Déjà je me lance une petite fleur pour ma petite montée prophétique, autant la première moitié on pouvait la sentir venir, autant la deuxième était totalement gratuite et jouissive. Wow wow wow les amis.  
Déjà même si on continue cette logique de code on pourrait presque dire que Jack Black y était OOT5, que Jimmy Jonhson y était MOR3 en étant éliminé depuis perpète et que tout le jury se tape un UT5. Ah ah mais non quoi, ils sont pas sensés parler, ils sont jamais sensés parler...

Bon déjà le petit moment débile de l'épisode hein c'est cadeau  
http://img139.imageshack.us/img139/3121/danchair.gif
LA DANMAFIA ET SES JAMBES BALLANTES. TELLEMENT RANDOM. FANTASTIQUE  X-D  

Mais putain ce product placement de folie quoi! Le coup des voyages de Gulliver avec UNE QUESTION AU TRIBAL COUNCIL. On devrait tous faire de la pub pour un film au TC, TIENS. Merci le parallèle foireux pour justifier mais non, c'est pas la peine, surtout avec les quatre pauvres gus qui rigolent bêtement devant le truc, ça donne pas envie. C'était vraiment ridicule  :mihi:  

Mais bon ça y est c'est confirmé : le cas Purple Kelly était complètement PUNITIF. C'est la fille qui est restée invisible jusqu'à abandonner comme une crotte à la huitième place et Jeff déteste les gens qui abandonnent. Là il a juste fait quelques petites remarques piquantes limite déplacées mais en voyant ça j'ai cru qu'il allait devenir complètement dingue, déjà il était un peu trop "impliqué" pendant le reward challenge, mais ce cas de double abandon aurait vraiment pu le faire sortir de ses gonds. Pour la symbolique, dans ce genre de cas on éteint la torche et on la fout par terre comme une merdouille mais là, se faire sortir en remplacant le "Tribe Has Spoken" par un bon vieux "Casse toi", rien de plus fantastique les enfants.  :mihi:  
NaOnka neuvième, sur abandon. Bah voilà Arez, t'es content, je suis content, nous sommes tous content. OTTNN5 intégral pour sa sortie, montage de pouffe intégrale, conseil à la limite de l'humiliation par tout le monde (la séquence "tu penses avoir une chance de gagner le jeu" n'avait pas de prix) et encore je suis curieux de voir ce que ça va donner à Ponderosa... 'tain y'a pas un moment ou on la loupe pas, c'était démentiel.  :mihi:  

Du coup ils sont plus que 7!

Dan, toujours là, comme prévu, ça boome, ça va sinon, tranquille t'as vu, je suis là, tout va bien. Sash idem, aucune pertinence dans cet épisode, ça change un peu mais bon les "ennuis" vont commencer!  
Ca fait longtemps que je crois aux chances d'Holly mais là c'était ... beaucoup trop... positif pour elle, c'était exagéré quoi. Tout ce discours "j'ai failli abandonner, fait pas la même chose blah blah blah" était super soulignée, elle était trop mise en valeur cette fois. Un trio devrait prendre le contrôle là donc c'est probablement première ou quatrième place pour elle, je vois pas grand chose d'autre.  
Jane, pas grand chose à dire... la petite veille qui fait des remarques semi-malignes sur le jeu... Ben s'éveille et commence à montrer qu'il pige le jeu, bon sans montrer des traces de génie absolu mais ce coté "winners never quit" le met en valeur ce qui augmente ses chances déjà très minces, c'était l'épisode où il était montré sous son meilleur jour, au dépends de. Fabio toujours au milieu sans avoir à faire grand chose mais toujours en se débarassant au fur et à mesure de ce coté "grand crétin". Chase se retrouve avec une clé et c'est bien embêtant parce qu'il va faire n'importe quoi avec. Non, vraiment tout l'épisode c'était Gulliver et défoncer KShinn (elle me rappelle Alexis mais avec le tiers de QI c'est rigolo) et NaOnka.  

Hé ben hé ben. Toujours Holly et Fabio pour mes favoris "logiques"  

Faut vraiment que je mate Ponderosa. Dès que j'ai une grosse heure je file voir ça puis ça me fera un peu d'Alina, enfin de voir sa tronche quoi :o

Message édité par Concombre_masque le 02-12-2010 à 23:59:16

---------------
n°24787340
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 00:40:49  answer

Et purple kelly aussi elle est bonne.

n°24787363
Concombre_​masque
Posté le 03-12-2010 à 00:45:56  profilanswer

[:groutgrout:3]  [:gregosv]  

M'oblige pas à faire un sondage Alina versus Purple Kelly, tu ne seras pas dans le bon camp  :D

---------------
n°24787400
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 00:56:47  answer

Non mais jkiffe les deux. J'ai le droit.

n°24787408
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 00:59:25  answer

Sinon concernant ton post :

Spoiler :

Je capte pas trop ton passage sur Gulliver, ce film a 164ans je vois pas en quoi ils en font la promo :o Et d'accord pour tout le reste. Probst a été bien aggro sur cet épisode, "GET OUT" :lol:

n°24787435
Concombre_​masque
Posté le 03-12-2010 à 01:11:38  profilanswer

Ah ça je peux pas te le retirer. Gulliver je pensais que c'était un film pas loin de sortir aux States et donc d'ici 3-4 mois chez nous, vu les habituels Sprints et autres Chipsters (d'ailleurs y'en a toujours un pour avoir un peu de screentime, quand t'est candidat à Survivor et que t'arrive à ce stade tu peux passer à l'écran en disant "On a mangé des Pringles, c'était délicieux et croustillant, crou-sti-llant"  et hop magie tu passes à la télé. Parvati avait bien compris ça :D

---------------
n°24787539
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 01:42:23  answer

Citation :

* 1902 : Le Voyage de Gulliver à Lilliput et chez les géants de Georges Méliès est la première adaptation au cinéma (film muet).[1]
    * 1934 : Gulliver Mickey de Walt Disney
    * 1935 : Le Nouveau Gulliver film d'animation russe d'Alexandre Ptouchko
    * 1939 : Les Voyages de Gulliver (Gulliver's Travels) de Dave Fleischer
    * 1960 : Les Voyages de Gulliver (film, 1960) (The 3 Worlds of Gulliver) de Jack Sher avec Kerwin Mathews
    * 1965 : Garibâ no uchû ryokô (en kanji : ガリバーの宇宙旅行, littéralement « Les voyages de Gulliver dans l'espace ») est un film d'animation japonais réalisé par Masao Kuroda et Sanae Yamamoto
    * 1968 : Les Aventures de Gulliver (The Adventures of Gulliver) : série télévisée d'animation de Hanna-Barbera[2]
    * 1977 : Gulliver's Travels de Peter R. Hunt mélange animation et acteurs[3]
    * 1996 : Les Voyages de Gulliver (Gulliver's Travels) téléfilm en 2 parties[4]
    * 2010 : La 20th Century Fox produira une version moderne des Voyages de Gulliver, avec Jack Black dans le rôle de Lemuel Gulliver[5

Ah ouais il y a une nouvelle adaptation putain [:patrikantonius]

n°24794664
Parkko
Posté le 03-12-2010 à 18:19:03  profilanswer

Survivor S21E12

Spoiler :

Le film ne me dit vraiment rien du tout.
Jeff qui dit que c'était le meilleur épisode de la saison... C'était vraiment inintéressant, deux abandons, ok, et puis Jeff qui m'énerve dans sa façon de s'adresser à elles, "Get out" pour Kelly Purple c'est quand même pas sympa, ok je comprends qu'il soit dégouté que certains abandonnent, mais on dirait qu'il prend vraiment ça à cœur.

Ils ont qu'à pas recruter comme ils ont fait pour les jeunes aussi.

n°24795396
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 19:34:59  answer

Parkko a écrit :

Survivor S21E12

Spoiler :

Le film ne me dit vraiment rien du tout.
Jeff qui dit que c'était le meilleur épisode de la saison... C'était vraiment inintéressant, deux abandons, ok, et puis Jeff qui m'énerve dans sa façon de s'adresser à elles, "Get out" pour Kelly Purple c'est quand même pas sympa, ok je comprends qu'il soit dégouté que certains abandonnent, mais on dirait qu'il prend vraiment ça à cœur.

Ils ont qu'à pas recruter comme ils ont fait pour les jeunes aussi.

Spoiler :

Pourquoi ils ont recruté comment ? Où tu vois le commentaire de Jeff ?

n°24795456
Parkko
Posté le 03-12-2010 à 19:40:15  profilanswer

Survivor S21E12

Spoiler :

Ben si j'ai bien compris ils ont été recruté à la sauvage, ou alors je suis complètement à la masse.

Quant à Jeff j'ai lu ça sur un autre forum, où il aurait dit (mais j'ai pas la source) que c'était le meilleur épisode de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 03-12-2010 à 19:40:56
n°24795617
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 19:55:31  answer

Parkko a écrit :

Survivor S21E12

Spoiler :

Ben si j'ai bien compris ils ont été recruté à la sauvage, ou alors je suis complètement à la masse.

Quant à Jeff j'ai lu ça sur un autre forum, où il aurait dit (mais j'ai pas la source) que c'était le meilleur épisode de la saison.

Je regarde le blog de Jeff là, mais je fais tous les épisodes donc j'en suis pas encore au 12.

n°24802271
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-12-2010 à 11:05:02  profilanswer

Spoiler :

à mon avis
il ne dit pas GET OUT, il dit HEAD OUT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)