Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°24549068
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 18:27:49  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

LOL et Russell  qui a dit qu'il ferait pas une saison de ce type, sauf contre Hatch. Le mec le plus incohérent à avoir joué sérieux.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 18:27:49  profilanswer

n°24553192
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 06:28:54  answer

s21e09

Spoiler :

Episode après épisode je suis persuadé que Dan va gagner.

Ca fait du bien d'entendre un peu moins Naonka, bon par contre au ftc elle m'a bien fait marrer avec sa façon de parler, censurée toutes les 3 secondes et tout :D Bon la suite risque d'être assez prévisible parce que Sash et Brenda vont certainement garder Naonka et avec 2 idoles et aucun joueur vraiment stratégique en face ça va être difficile de les sortir.

n°24556918
Michel_Car​amel
Posté le 11-11-2010 à 17:40:35  profilanswer

21e09

Spoiler :

J'ai les boules, Marty a réussi à survivre dans des situations impossible, et c'est au moment où ça commençait à paraître plus facile qu'il s'est fait dégager. Dès que Na Onka a pas joué l'idole on pouvait se douter qu'il allait partir...Tain j'ai rarement été aussi dégouté du départ d'un candidat, surtout à ce stade.
D'un côté je comprends le choix de vouloir le virer parce qu'il arrivait à influencer pas mal de monde, pas les plus fins, mais déjà Fabio, Benry et Dan c'était pas mal, venant d'un mec complètement en dehors de toute alliance.
Mais d'un autre côté, c'était quand même devenu une putain de goat. Arriver au FTC à côté de Na Onka et Marty, il peut pas t'arriver grand chose. D'ailleurs c'est le seul truc que je reprochais au jeu de Marty, il était vachement rentre dedans et surement pas terrible en social game. Un Russel en plus tempéré, et beaucoup plus fin aussi ("I'm a chessmaster" à Fabio c'était une excellente idée, et marrant à voir avec ça).
Maintenant j'attends ses participations en tant que membre du jury avec impatience, j'espère juste qu'il va pas faire un snakes & rat speech ou une Lisi pendant le FTC, ça c'est réservé aux losers.
Ce serait pas mal que Sash et Brenda continuent à dominer, j'aime bien l'un et l'autre, je soutiens Brenda depuis l'ep 1 (ou plutôt depuis que les photos du cast ont été révélées), donc ça me ferait plaisir.
Mais ouais, comme tu dis cis, ça risque de devenir un peu linéaire, mais on sait jamais.

n°24557887
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 19:42:33  answer

Spoiler :

Yep j'ai oublié de dire que j'étais aussi blasé pour Marty, à peine je commence à l'apprécier il dégage :o

Par contre il y a de bonnes chances qu'on le revoie à lui, he makes good tv. Il me fait penser à Penner par certains côtés.

n°24557908
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-11-2010 à 19:46:43  profilanswer

Survivor S21E09

Spoiler :

C'est vrai que Jane est peut être dangereuse pour le F3 mais ils ont le temps de voir venir. Marty était plus dangereux peut être, car avec une certaine force de persuasion.

A part ça cette saison ne m'emballe toujours pas. C'est pas mauvais mais elle ne m'intéresse pas plus. Sinon je ne pense pas que le choix de Chase de soutenir les filles était un mauvais choix comme le dit Brenda. Il se met peut être temporairement les mecs à dos, mais il renforce son amitié avec Jane et Holly, et mine de rien si Chase va dans le F3 il va pouvoir récolter des votes (en fonction de face à qui il est bien sûr).

n°24557930
Michel_Car​amel
Posté le 11-11-2010 à 19:50:14  profilanswer

Spoiler :

Ouais c'est pas faux pour la ressemblance avec Penner. C'est un peu le même style de personnage aussi: j'imagine qu'ils sont cadres, qu'ils se font pas mal d'argent et qu'ils ont une bonne expérience du management, tout comme Hatch d'ailleurs. C'est marrant c'est 3 candidats que j'adore, surement pour leur manière particulière de voir les gens et d'essayer de les influencer, et l'humour acide qu'ils ont.

Moi j'aime vraiment cette saison pour le moment. Largement au dessus de Samoa, HvV et Gabon, au moins aussi cool que Tocantins (je fais partie des gens bizarres qui ont vraiment aimé cette saison et qui adorent Coach), etc. Bref quand on compare avec les plus récentes, celle-ci est TRES solide IMO. Je suis curieux de voir ce que ça va devenir, en espérant que ça fasse pas un pétard mouillé en post merge à la Micro.

Message édité par Michel_Caramel le 11-11-2010 à 19:55:16
n°24560352
Parkko
Posté le 11-11-2010 à 23:41:10  profilanswer

J'ai bien aimé la S20 moi :/

n°24560689
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 00:34:39  answer

Parkko a écrit :

J'ai bien aimé la S20 moi :/

Moi aussi mais si on déteste vraiment Russell je peux comprendre qu'on n'aime pas.

n°24560734
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 00:42:26  answer

Parkko a écrit :

Survivor S21E09

Spoiler :

C'est vrai que Jane est peut être dangereuse pour le F3 mais ils ont le temps de voir venir. Marty était plus dangereux peut être, car avec une certaine force de persuasion.

A part ça cette saison ne m'emballe toujours pas. C'est pas mauvais mais elle ne m'intéresse pas plus. Sinon je ne pense pas que le choix de Chase de soutenir les filles était un mauvais choix comme le dit Brenda. Il se met peut être temporairement les mecs à dos, mais il renforce son amitié avec Jane et Holly, et mine de rien si Chase va dans le F3 il va pouvoir récolter des votes (en fonction de face à qui il est bien sûr).

Spoiler :

Bah dans ce cas autant soutenir les mecs, et quand ils gagnent tu donnes ta place, comme ça tu passes la journée avec les filles, celle que t'envoie est contente aussi, et quitte à perdre le reward c'est le mieux. Là vu le challenge c'était clair que les meufs avaient très peu de chances.

Pour Marty oui c'était probablement un meilleur choix, mais ils avaient l'air de bien aimer l'idée de le garder. Jane sera "facilement" éliminée à un moment ou à un autre, et ayant les 2 idoles c'est effectivement le meilleur choix de garder une Jane sans alliance et qui n'a pas l'air de trop chercher à en faire une, qu'un Marty qui est prêt à tout pour gagner. Je pense que le tournant ça a été le fait qu'il veuille flush l'idole, je sais pas s'il a bien saisi que Naonka était quand même alliée aux 2 autres et que du coup ça n'avait pas trop de sens pour eux de faire ça.

n°24561346
Michel_Car​amel
Posté le 12-11-2010 à 03:03:21  profilanswer

Mon problème avec la s20 c'est pas seulement Russell, la tribu des heroes rassemblait pas mal de stars que je méprise, et c'est bien sûr ceux qui sont restés le plus longtemps. Et certes, il y avait plein de moments funs dans la s20, je me suis pas ennuyé en la regardant, mais à certains moments j'avais plus l'impression de regarder une série genre sitcom avec des gags plutôt que Survivor. Et encore cette HII qui ressort à tous les eps, ça me faisait péter un cable à la fin.
Et puis les All Stars c'est toujours un peu chiant en fait. C'est très cool de revoir certains candidats au début, mais au bout d'un certain nombre d'épisodes ça devient lourd.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 03:03:21  profilanswer

n°24561408
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 04:47:50  answer

OK pour les heros, mais moi j'aime bien les all stars en fait. Et la première je connaissais pas la moitié des candidats.

n°24561469
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 06:07:59  answer

Putain je viens de réaliser ce qu'était ton avatar :o

n°24562113
coyote 83
Posté le 12-11-2010 à 10:13:17  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

C'est infesté de Russtards ici. Sandra est la candidate ultime, point.

Spoiler :

oui quand on voit certains arguments développés auparavant, on préfére ne rien avoir de commun avec ceux qui considérent que Sandra est la candidate ultime.
Pour moi elle personnifie l'image de la gagnante crevarde ,par défaut !
complétement passive et attentiste(je vote pour qui vous voulez si ce n'est pas moi...... !)Deux comme elle dans une saison et on s'endort en attendant la finale pour son discours
Mais pour cela il ne faut aussi ne pas avoir d'a-priori et du recul:regarder tous les candidats avec un oeil neutre( oh oui il est vraiment messant messant,il a viré tous nos préférés,on veut qu'il perde même contre un cancrelat !)

En ce qui concerne l'argument sur le fait que les condidats ne connaissaient pas le jeu de Russel:Probst a averti que Russel était l'un des 5 pires "vilains"

Message édité par coyote 83 le 12-11-2010 à 10:45:09
n°24562191
Parkko
Posté le 12-11-2010 à 10:26:28  profilanswer

Je n'aime pas Russell, mais avoir revu Boston Rob a suffit pour me faire aimer cette saison 20.

Sinon coyote 83 : en spoiler un peu ce que tu dis...
Spoilers S20 et S07

Spoiler :

Et tes propos sont insultants pour les gens qui aiment Sandra (comme moi),et pour te répondre Sandra était loin d'être une candidate que je soutenais au début de Survivor S20, vu que je ne la soutenais pas dans la saison 07 (mais Darrah :/ ).

Bref, enfin content de savoir que tu ne veux rien avoir de commun avec ceux qui soutiennent Sandra. C'est vrai qu'après tout, la fille qui a gagné par DEUX FOIS et qui s'est retrouvé dans des situations hyper compliquées (comme dans la S20) c'est forcément une mauvaise candidate.

Alors que le mec qui en deux jury final récolte un vote, ça, c'est un bon candidat. Good game Russell, continue comme ça. Au bout de dix saisons t'auras eu cinq votes en tout, si on les cumule tu pourras peut être gagner quelque chose (autre que le public, c'est quoi cet argument du public ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 12-11-2010 à 10:47:33
n°24562315
coyote 83
Posté le 12-11-2010 à 10:44:10  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Et tes propos sont insultants pour les gens qui aiment Sandra (comme moi),et pour te répondre Sandra était loin d'être une candidate que je soutenais au début de Survivor S20, vu que je ne la soutenais pas dans la saison 07 (mais Darrah :/ ).

Bref, enfin content de savoir que tu ne veux rien avoir de commun avec ceux qui soutiennent Sandra. C'est vrai qu'après tout, la fille qui a gagné par DEUX FOIS et qui s'est retrouvé dans des situations hyper compliquées (comme dans la S20) c'est forcément une mauvaise candidate.

Alors que le mec qui en deux jury final récolte un vote, ça, c'est un bon candidat. Good game Russell, continue comme ça. Au bout de dix saisons t'auras eu cinq votes en tout, si on les cumule tu pourras peut être gagner quelque chose (autre que le public, c'est quoi cet argument du public ?).

Spoiler :

Euh il y a eue des propos pires de certains concernant les Russelphiles.disant que ceux qui aiment Russel  sont .....alors que je n'ai dit que l'image de Sandra est.....  et non ceux qui aiment Sandra sont...... lis tu la différence  
Dans tes arguments tu dis que sandra est bonne quand elle est dans l'équipe majoritaire ....
Dans un autre post tu dis que tu n'aime pas le jeu de Yau Man à cause de son physique que tu ne ressentait pas bien.....

Etc etc ......il y a 25 pages

Message édité par coyote 83 le 12-11-2010 à 10:44:34
n°24562362
Parkko
Posté le 12-11-2010 à 10:51:34  profilanswer

Survivor S20

Spoiler :

J'ai rien compris à ce que tu as dis.

J'ai jamais insulté les fans de Russell d'abrutis, certains l'ont peut être fait, mais c'est pas une raison pour généraliser...
"je préfère ne rien avoir en commun avec ceux qui considèrent que Sandra est la candidate ultime", tu l'as dis quand même.

T'as pas du bien lire mon message, car je ne vois pas où j'ai dis que Sandra était forte quand elle était dans l'équipe majoritaire. Même si elle était dans l'équipe majoritaire dans la S20, elle faisait pas partie de l'alliance de Russell...

Je n'aime pas trop le jeu de Yau Man, mais je me souviens pas avoir dis que c'était à cause de son physique (faudra d'ailleurs m'expliquer ce que voulait dire "que tu ne ressentait pas bien" ).

Message édité par Parkko le 12-11-2010 à 10:52:13
n°24562623
Michel_Car​amel
Posté le 12-11-2010 à 11:23:07  profilanswer

Pareil j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis coyote. Et le passage que j'ai compris, tu te fous de moi en disant que j'aime pas Russell parce qu'il est messant et qu'il a viré mes favoris. C'est d'une mauvaise foi assez poussée étant donné que je me suis jamais plain de ça, et que c'est un tas d'autres choses dont Parkko a vite fait le tour dans ses derniers messages qui m'ont agacé.
J'ajouterais le fait qu'il prenait du air time à mort et déséquilibrait complètement les saisons, rendant des candidats complètement INV même dans une saison All Stars, ça oui, ça m'a énervé. Surtout que c'est pas comme si Russell était le mec le plus complexe du monde, si t'as vu un de ses confess, tu les as tous vus.

n°24562651
Parkko
Posté le 12-11-2010 à 11:26:27  profilanswer

"I AM THE KING OF SURVIVOR."

n°24563235
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 12-11-2010 à 12:55:09  profilanswer

Arrêtez de ressasser le passé avec Russel, on dirait les sujets qui partent en couille parce que quelqu'un a commencé à parler de Georges Frêche :o Laissez le troll vivant là ou il est, au TEXAS.

Spoiler :

Ou a Nicaragua :o :o

Message édité par Concombre_masque le 12-11-2010 à 13:00:56

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°24564197
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:40:58  answer

Coyote, moi aussi j'étais bien à fond sur Russell, et j'aime bien toujours le joueur mais j'ai compris ces quelques trucs qui vont peut-être t'aider à capter ce qu'ils veulent te dire :

- Russell ne joue pas vraiment à Survivor. Il joue à un jeu où il faut éliminer tous les autres pour gagner. Or, et ça fait partie du jeu, Survivor c'est aussi récupérer les votes du jury, et c'est pas parce que t'as bien joué stratégiquement que le jury doit automatiquement voter pour toi. Il faut le convaincre, c'est un jury quoi. Edit : sur ce point, la stratégie ça comprend aussi qui t'amènes au jury. Les autres joueurs ont essayé de lui dire que ce n'était pas une bonne idée de garder Sandra ; mais il est incapable de voir ça.

spoiler s8 :

Spoiler :

Regarde le f3 de la 1ère all stars. Stratégiquement c'est une erreur de la part de Rob de garder Amber. C'est assez évident qu'elle va gagner. Seulement lui il avait d'autres raisons de la garder obv. Mais pour Russell, il a juste jamais voulu croire en une victoire de Sandra ; tant pis pour lui.

- Sandra est presque invisible au montage, et en partie à cause de la présence de Russell. Certes, stratégiquement, elle ne réussit pas grand chose ; mais sa stratégie "as long as it's not me" suffit au moins à lui garantir une place au f3, tout aussi bien que Russell qui en enchaînant move sur move et en pétant plus haut que son cul arrive au même stade. "No strategy IS a strategy." Au final peut-être que si on avait plus vu Sandra, on aurait compris pourquoi elle aurait gagné et pas Parvati ou Russell.

- Russell est plutôt bon pour trouver des idoles, et comprendre ce qui se passe dans la tête des gens. Il sait mentir et convaincre. Mais il est un peu comme Amanda, il est incapable de convaincre un jury de voter pour lui. Et c'est pas dû seulement au fait qu'il a éliminé les autres ; il l'a fait salement, sans vraiment de classe. Genre est-ce que c'était la peine d'insulter Ruppert ? Est-ce que c'était la peine de faire un long speech sur ce qui est arrivé pré-merge dans Samoa ? Jerri a eu l'analyse qui m'a fait comprendre pas mal de trucs sur Survivor. Elle a dit que si Russell avait montré un peu d'intérêt envers les autres, il aurait probablement récupéré son vote, celui de JT, et qui sait peut-être un ou deux autres. Mais non il a voulu joué au con avec ceux qui au final décident à qui revient le million.

- Si tu regardes bien tous les gagnants, en tout cas sur les saisons que j'ai vu, il y en a aucun qui a été salaud avec les autres. Certains sont très aggros stratégiquement, certains sont juste alliés avec les bonnes personnes, mais aucun n'a été aussi invivable que Russell. Et oui ce que dit Natalie de Samoa est vrai ; c'est un jeu social, il faut arriver à se faire aimer des autres, à se faire accepter. C'est une composante du jeu, point.

Et te fais pas trop de soucis pour Russell ; il a gagné 400k en quelques mois grâce à ce jeu, et probablement de beaux contrats de productions. C'est un peu un Fairplay de ce côté, c'est le mec que les télés vont aimer produire.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 14:48:23
n°24596301
Parkko
Posté le 15-11-2010 à 18:37:25  profilanswer

The Amazing Race S17E08 - Je me demande si quelqu'un d'autre que moi regarde ici, mais bon, je continue de poster quand même, peut être que kordelliO me lit !

Spoiler :

J'ai eu peur pour Nat & Kat ! Enfin bon, sinon c'était un peu décevant que les écarts soient si importants entre les groupes qui se sont perdus en cherchant la destination, car du coup on avait quatre duos plutôt en sécurité pour l'élimination, et seulement deux vraiment en danger pour l'élimination.

Enfin ça fait parti du jeu.

Pour le next time on The Amazing Race

Spoiler :

Oh non c'est quoi ce double U-Turn. Les U-Turn déjà j'aime pas trop, enfin ça dépend, mais parfois c'est sur des detour qui sont vraiment trop gros, du coup aucun moyen vraiment de rattraper.
En plus c'est Jill et Thomas et Nick et Vicky qui vont utiliser le u-turn apparemment, donc du coup parmi les trois autres équipes il y aura deux qui se taperont le detour entier, et vu que je soutiens les deux duos féminins :/

Message édité par Parkko le 15-11-2010 à 23:20:20
n°24597789
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-11-2010 à 21:13:09  profilanswer

TAR 17x08

Spoiler :

nooooooooooooooooooon Mallory :sweat:

---------------
- mon feed-back
n°24599878
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 16-11-2010 à 01:30:41  profilanswer

S21E09

Spoiler :

Bon dès les 3/4 de l'épisode on capte que marty va sauter, le montage est tellement prévisible, il nous oriente complètement vers le blindside en suggérant qu'il va marcher... Mais on se rend bien compte que Brenda a agit par fierté.. Elle voulait pas que Marty prenne le contrôle ou soit à l'origine d'une décision.

Je suis persuadé que la faille de son plan a été Sash - Quand il en a parler devant lui je me suis dit "mais quel con"... En excluant Sash, avec juste les vote des boys, et un vote potentiellement réparti de l'autre côté ca aurait pu marcher non?

Bref, c'est vraiment un putain de gaspillage. On peut juste espérer une sortie sur blessure...  

Spoiler next time on

Spoiler :

Et vu qu'il vont perdre le feu au prochain épisode..

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 16-11-2010 à 01:31:20
n°24601841
S0pr4n0
Posté le 16-11-2010 à 11:08:36  profilanswer

gge2727 a écrit :

S21E09

Spoiler :

Bon dès les 3/4 de l'épisode on capte que marty va sauter, le montage est tellement prévisible, il nous oriente complètement vers le blindside en suggérant qu'il va marcher... Mais on se rend bien compte que Brenda a agit par fierté.. Elle voulait pas que Marty prenne le contrôle ou soit à l'origine d'une décision.

Je suis persuadé que la faille de son plan a été Sash - Quand il en a parler devant lui je me suis dit "mais quel con"... En excluant Sash, avec juste les vote des boys, et un vote potentiellement réparti de l'autre côté ca aurait pu marcher non?

Bref, c'est vraiment un putain de gaspillage. On peut juste espérer une sortie sur blessure...  

Spoiler next time on

Spoiler :

Et vu qu'il vont perdre le feu au prochain épisode..

Malheureusement ou heureusement une sortie sur blessure ne justifie pas le retour du dernier candidat éliminé dans Survivor (c'est uniquement [:concombre_masque:2]  de KL)...  

n°24602966
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 12:50:49  answer

Non mais ce qu'il voulait dire c'est que

Spoiler :

Tel que c'est parti on connait le f3, c'est Naonka Sash et Brenda et c'est quasiment sur, avec 2 idoles et étant les 3 seuls joueurs stratégiques (et probablement aussi les plus physiques) c'est quasi sur. Tandis que si l'un deux se blesse et se fait évacuer, bah ça amène un autre joueur au f3, si ce n'est changer complètement la suite du jeu vu que peut-être que quelqu'un prendra le contrôle, on sait jamais...

D'ailleurs il se passe quoi si le mec qui se fait exclure le fait après avoir gagné l'immunité ? Et si quelqu'un se fait exclure avec l'idole ? Ils peuvent le donner à quelqu'un d'autre ?

n°24603025
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-11-2010 à 12:58:03  profilanswer

ben non... il repart avec son Idol chez lui...

n°24604459
S0pr4n0
Posté le 16-11-2010 à 14:55:37  profilanswer

Obvious en relisant le message en étant un peu plus réveillé :jap: ^^

Message édité par S0pr4n0 le 16-11-2010 à 14:56:05
n°24611649
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-11-2010 à 23:40:42  profilanswer

hypothèse vainqueur final

Spoiler :

vu comme c'est parti je sens bien Brenda vainqueur ...

---------------
- mon feed-back
n°24611717
gge2727
Posté le 16-11-2010 à 23:49:02  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs c'est les trois candidats que je peux le moins sentir (dans l'ordre: Naonka => Sash => Brenda), les deux premier c'est vraiment physique... Brenda ca va, à peu près même si avec sa tête d'enfant vicieuse qui se gène pas pour manipuler les gars (en même temps si les gars sont assez con pour tomber dans le panneau*).

* D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression [impression basée sur la TV américaine :o ] que les hommes jeunes (entre 20ans et 30ans donc, ceux sous 20ans ont même pas le droit de boire de bière donc ils comptent pas  :na: ) sont des putains de gros GSNALF... A quelques exceptions près, ils ont le niveau qu'on a nous en France au collège...

C'est qu'une impression?

n°24611981
Michel_Car​amel
Posté le 17-11-2010 à 00:17:07  profilanswer

Merci google pour l'acronyme GNSALF. J'ai plus ou moins la même impression en regardant la reality TV américaine. Ceci dit, c'est pas exactement la même en France? Quand tu regardes Secret Story cette année par exemple, avec le métisse de Belgique qui se voulait super séducteur et qui était un abruti fini. Et pire, le type qui ressemblait à Moogli il y a quelques saisons et dont le secret était d'avoir chopé plus de 720 meufs, mais qui galérait à aligner 2 phrases un peu correctes devant une meuf tellement moche qu'elle aurait fait fuir une horde de puceaux sauvages...Franchement je pense que c'est juste les abrutis de la télé réalité qui donnent cette impression.

n°24612074
gge2727
Posté le 17-11-2010 à 00:26:22  profilanswer

C'est pas GNSALF mais GSNALF (Gars Super Nul Avec Les Filles) :o  

Possible - Mais les américains c'est vraiment la cata j'ai l'impression, Chase c'est quand même un mec qui doit pas avoir trop de problèmes à séduire... Et pourtant... D'ailleurs je pensais qu'il était pilote de course, mais en faite il est "juste" mécanicien, en gros le jackman c'est celui qui soulève la voiture ou change les roues d'après ce que j'ai compris.

Enfin bon, quand je vois des gars se faire embobiner aussi rapidement par des nanas ca m'écœure. D'un autre côté faut peut-être se mettre dans le contexte, une manipulatrice qui a un accès direct à toi H24 doit pouvoir exercer son influence plus rapidement que si c'est une simple collègue par exemple.. Sans avoir de recul, ca doit pas être évident.

Par rapport à la saison 21

Spoiler :

Mais la clairement je ne vois pas ce qui pourrait renverser l'influence de Brenda & Sash.. D'autant qu'ils ont deux HII (avec celui de Naonka)...

Je continue de croire que ce qui a couté la peau à Marty est son insolence en ITW, quand il a dit "je ne vois vraiment pas ce qui pourrait changer mes plans, j'ai un contrôle absolu..." et bim, le lendemain ou sur-lendemain la prod a remixé les équipes - Et à partir de la il subissait. C'est déjà énorme qu'il ai survécu aussi longtemps.

Il y a forcément un lien de cause à effet entre ses déclarations et le mixe des équipes qui arrive comme par hasard juste à ce moment la..

n°24612239
Michel_Car​amel
Posté le 17-11-2010 à 00:49:58  profilanswer

Ah oui GSNALF, pardon.

n°24615536
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 13:07:10  answer

Attention il y a aussi du spoiler s16

Spoiler :

C'est particulièrement visible dans micronesia que les jeunots se font facilement avoir par des nanas. Après je sais pas si je me débrouillerais mieux qu'eux, ayant à peu près leur âge, mais cela dit maintenant que j'ai vu ce qu'il peut arriver j'en tirerais des leçons... Là c'était particulièrement ouf parce que c'était des fans du show, et on a l'impression qu'ils ont rien appris en regardant 15 saisons (20 pour nicaragua).

Pour la 21, j'aime bien Sash moi, il a une bonne gueule je trouve. Naonka est insupportable mais au moins on sait qu'elle ne gagnera pas. Je pense que ça risque d'être close entre Sash et Brenda à la fin.

Et sinon je suis d'accord avec gge, il y a de grandes chances que le twist de la prod soit là pour éviter que ça soit trop prévisible. Par contre du coup il risque d'y avoir un nouveau twist pour cette fin de saison, parce que ça risque d'être chiant à mourir de voir tout le monde se faire éliminer comme ça.

n°24619525
Michel_Car​amel
Posté le 17-11-2010 à 18:11:20  profilanswer

Y avait pas tant de fans que ça dans la tribu des fans en fait.

n°24624366
e-TE
Posté le 18-11-2010 à 01:14:28  profilanswer

petite question bête....

pendant les votes, les candidats sont obligés de mettre un nom quand ils votent ou on peut faire un vote blanc?  
perso ca me ferait chier de voter pour l'un des deux présentis comme allant jusqu'au final :o

n°24624494
Michel_Car​amel
Posté le 18-11-2010 à 01:43:29  profilanswer

Etant donné le nombre de fois où on a eu droit au "je vote pour le moins pire mais vous me dégoutez tous les 2 (ou 3), vous êtes des sous races et vous ne méritez pas le million.", j'ai tendance à penser qu'ils sont obligés de voter!

n°24624503
e-TE
Posté le 18-11-2010 à 01:47:20  profilanswer

c'est moche :o mais compréhensible...

enfin un beau vote blanc pour surprendre tout le monde ca serait cool :D

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 18-11-2010 à 01:47:41
n°24624781
e-TE
Posté le 18-11-2010 à 05:46:08  profilanswer

s21e10:
 [:wank]  [:wank]  [:wank]  

[:petoulachi:4]  

n°24625973
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 10:59:39  answer

Michel_Caramel a écrit :

Y avait pas tant de fans que ça dans la tribu des fans en fait.

Y avait Erik et Jason quand même [:botman]

n°24626273
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 11:24:45  answer

e-TE a écrit :

c'est moche :o mais compréhensible...  

enfin un beau vote blanc pour surprendre tout le monde ca serait cool :D

Généralement ils demandent de tirer un nombre au hasard, ou des trucs comme ça.

n°24627291
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 12:36:10  answer

s21e10

Spoiler :

Bah moi j'ai adoré l'épisode. Déjà le reward est bien sympa, le ic est énorme avec Jane à 2 doigts d'abandonner, et toute la partie stratégique est géniale.

Sash a raison de garder l'idole je pense. J'ai été choqué mais en fait c'est normal. S'il donne l'idole alors lui et Brenda deviennent les cibles numéro 1 donc il sort dans un des deux prochains conseils. Tandis que là il se fait pas d'ennemi, il vote dans le sens du groupe, et les "threats" sont les meilleurs social players comme P. Kelly et Jane, ou alors les plus physiques comme Chase et Benry. Et il a un idole donc il a le temps de voir venir.

Et Dan va gagner le million imo.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 12:37:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)