| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 06:28:54 ![]() s21e09
|
Michel_Caramel | 21e09
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 19:42:33 ![]()
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S21E09
|
Michel_Caramel |
Moi j'aime vraiment cette saison pour le moment. Largement au dessus de Samoa, HvV et Gabon, au moins aussi cool que Tocantins (je fais partie des gens bizarres qui ont vraiment aimé cette saison et qui adorent Coach), etc. Bref quand on compare avec les plus récentes, celle-ci est TRES solide IMO. Je suis curieux de voir ce que ça va devenir, en espérant que ça fasse pas un pétard mouillé en post merge à la Micro. Message édité par Michel_Caramel le 11-11-2010 à 19:55:16 |
Parkko The cat stinks but you love it |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 00:34:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 00:42:26 ![]()
|
Michel_Caramel |
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 03:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 04:47:50 ![]() OK pour les heros, mais moi j'aime bien les all stars en fait. Et la première je connaissais pas la moitié des candidats. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 06:07:59 ![]() Putain je viens de réaliser ce qu'était ton avatar |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 12-11-2010 à 10:45:09 |
Parkko The cat stinks but you love it | Je n'aime pas Russell, mais avoir revu Boston Rob a suffit pour me faire aimer cette saison 20.
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 12-11-2010 à 10:47:33 |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 12-11-2010 à 10:44:34 |
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S20
Message édité par Parkko le 12-11-2010 à 10:52:13 |
Michel_Caramel | Pareil j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis coyote. Et le passage que j'ai compris, tu te fous de moi en disant que j'aime pas Russell parce qu'il est messant et qu'il a viré mes favoris. C'est d'une mauvaise foi assez poussée étant donné que je me suis jamais plain de ça, et que c'est un tas d'autres choses dont Parkko a vite fait le tour dans ses derniers messages qui m'ont agacé.
|
Parkko The cat stinks but you love it | "I AM THE KING OF SURVIVOR." |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Arrêtez de ressasser le passé avec Russel, on dirait les sujets qui partent en couille parce que quelqu'un a commencé à parler de Georges Frêche
Message édité par Concombre_masque le 12-11-2010 à 13:00:56 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 14:40:58 ![]() Coyote, moi aussi j'étais bien à fond sur Russell, et j'aime bien toujours le joueur mais j'ai compris ces quelques trucs qui vont peut-être t'aider à capter ce qu'ils veulent te dire : - Russell ne joue pas vraiment à Survivor. Il joue à un jeu où il faut éliminer tous les autres pour gagner. Or, et ça fait partie du jeu, Survivor c'est aussi récupérer les votes du jury, et c'est pas parce que t'as bien joué stratégiquement que le jury doit automatiquement voter pour toi. Il faut le convaincre, c'est un jury quoi. Edit : sur ce point, la stratégie ça comprend aussi qui t'amènes au jury. Les autres joueurs ont essayé de lui dire que ce n'était pas une bonne idée de garder Sandra ; mais il est incapable de voir ça. spoiler s8 :
- Russell est plutôt bon pour trouver des idoles, et comprendre ce qui se passe dans la tête des gens. Il sait mentir et convaincre. Mais il est un peu comme Amanda, il est incapable de convaincre un jury de voter pour lui. Et c'est pas dû seulement au fait qu'il a éliminé les autres ; il l'a fait salement, sans vraiment de classe. Genre est-ce que c'était la peine d'insulter Ruppert ? Est-ce que c'était la peine de faire un long speech sur ce qui est arrivé pré-merge dans Samoa ? Jerri a eu l'analyse qui m'a fait comprendre pas mal de trucs sur Survivor. Elle a dit que si Russell avait montré un peu d'intérêt envers les autres, il aurait probablement récupéré son vote, celui de JT, et qui sait peut-être un ou deux autres. Mais non il a voulu joué au con avec ceux qui au final décident à qui revient le million. - Si tu regardes bien tous les gagnants, en tout cas sur les saisons que j'ai vu, il y en a aucun qui a été salaud avec les autres. Certains sont très aggros stratégiquement, certains sont juste alliés avec les bonnes personnes, mais aucun n'a été aussi invivable que Russell. Et oui ce que dit Natalie de Samoa est vrai ; c'est un jeu social, il faut arriver à se faire aimer des autres, à se faire accepter. C'est une composante du jeu, point. Et te fais pas trop de soucis pour Russell ; il a gagné 400k en quelques mois grâce à ce jeu, et probablement de beaux contrats de productions. C'est un peu un Fairplay de ce côté, c'est le mec que les télés vont aimer produire. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 14:48:23 |
Parkko The cat stinks but you love it | The Amazing Race S17E08 - Je me demande si quelqu'un d'autre que moi regarde ici, mais bon, je continue de poster quand même, peut être que kordelliO me lit !
Message édité par Parkko le 15-11-2010 à 23:20:20 |
Zipo Ours bipolaire |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | S21E09
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 16-11-2010 à 01:31:20 |
S0pr4n0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:50:49 ![]() Non mais ce qu'il voulait dire c'est que
|
bob_biniak shut up & skate | ben non... il repart avec son Idol chez lui... |
S0pr4n0 |
Message édité par S0pr4n0 le 16-11-2010 à 14:56:05 |
Zipo Ours bipolaire | hypothèse vainqueur final
--------------- - mon feed-back |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Michel_Caramel | Merci google pour l'acronyme GNSALF. J'ai plus ou moins la même impression en regardant la reality TV américaine. Ceci dit, c'est pas exactement la même en France? Quand tu regardes Secret Story cette année par exemple, avec le métisse de Belgique qui se voulait super séducteur et qui était un abruti fini. Et pire, le type qui ressemblait à Moogli il y a quelques saisons et dont le secret était d'avoir chopé plus de 720 meufs, mais qui galérait à aligner 2 phrases un peu correctes devant une meuf tellement moche qu'elle aurait fait fuir une horde de puceaux sauvages...Franchement je pense que c'est juste les abrutis de la télé réalité qui donnent cette impression. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est pas GNSALF mais GSNALF (Gars Super Nul Avec Les Filles)
|
Michel_Caramel | Ah oui GSNALF, pardon. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:07:10 ![]() Attention il y a aussi du spoiler s16
|
Michel_Caramel |
e-TE | petite question bête....
|
Michel_Caramel | Etant donné le nombre de fois où on a eu droit au "je vote pour le moins pire mais vous me dégoutez tous les 2 (ou 3), vous êtes des sous races et vous ne méritez pas le million.", j'ai tendance à penser qu'ils sont obligés de voter! |
e-TE | c'est moche
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 18-11-2010 à 01:47:41 |
e-TE | s21e10:
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:36:10 ![]() s21e10
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 12:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |