Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°24311938
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 19-10-2010 à 15:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
S21S05

Spoiler :

Franchement j'ai du mal à accrocher, c'est mou....

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 15:35:41  profilanswer

n°24332408
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 12:14:24  answer

s21e6

Spoiler :

J'ai l'impression que Marty comprend mais vraiment rien à ce qu'il fait. Je dis pas pour jouer l'idole ou pas, mais franchement qu'est-ce qu'il croyait, que Flavio allait suffire en termes de "nombres" ? Moi je me serais servi de lui pour savoir avec qui les autres allaient split les votes, et ramener les 2 vieux (ou Kelly B en l'occurence) de mon côté et blindside Brenda.

Edit : après c'est facile de dire ça après coup mais ça paraît clair que Flavio gobe tout ce qu'il a dit et qu'il est pas très fut fut. Du coup ça peut être une mine d'information, un peu comme Cassandra dans Fiji (sauf qu'elle était probablement moins bête :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 15:11:30
n°24335115
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 21-10-2010 à 15:38:24  profilanswer

Spoiler :

Ce que je surkiffe dans l'histoire c'est Kelly S. qui, dans le montage, à jamais eu un confessionnal, même pas un plan à elle, elle fait même pas Under The Radar, on la voit même pas se balader en arrière plan pendant que d'autres types discutent. En six épisodes, on l'a vu manger un bout de viande, c'est bien :o Brett était fort en termes d'invisibilité mais là wow, la palme est remise en jeu :o

Vraiment très appréciable cette saison... le seul (et gros) point noir sont les challenges qui puent un peu, dommage.  
Et les doubles TC rendent toujours les gens un peu cons :o

Message édité par Concombre_masque le 22-10-2010 à 00:48:54

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°24341312
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-10-2010 à 00:01:57  profilanswer

En spoiler concombre !

21x06

Spoiler :

Mais... mais... MAH ILS SONT FOUS. Ils ont l'opportunité de virer un mec qui a l'idol et ils ne le font pas alors qu'il ne peut plus l'utiliser au second tour (suite à l'égalité) ? Mais ils sont stupides ?
Deux choses : Soit ils tentent le tie pour dégager Marty, soit ils virent directement Kelly B, car là leur tie sert strictement à rien à part faire comprendre à Marty qu'il doit rester sur ses gardes.

Sinon déçu pour Yve, j'aurais bien aimé la voir continuer plus longtemps.

Dans le previously on survivor ils ont oublié de parler de Kelly Purple dans l'alliance (en même temps vu qu'on ne la voit quasiment pas). Sur le papier l'alliance des jeunes (Brenda, Na'Onka, Kelly Purple, Sash et Chase) semble forte, surtout qu'ils peuvent être aidés par une Jane, une Alina, ou une Holly, mais justement peut être que tous ceux qui gravitent à côté de l'alliance vont vouloir s'entre aider à un moment pour lutter face à l'alliance des jeunes.

n°24341442
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 00:20:47  answer

Parkko a écrit :

En spoiler concombre !

21x06

Spoiler :

Mais... mais... MAH ILS SONT FOUS. Ils ont l'opportunité de virer un mec qui a l'idol et ils ne le font pas alors qu'il ne peut plus l'utiliser au second tour (suite à l'égalité) ? Mais ils sont stupides ?
Deux choses : Soit ils tentent le tie pour dégager Marty, soit ils virent directement Kelly B, car là leur tie sert strictement à rien à part faire comprendre à Marty qu'il doit rester sur ses gardes.

Sinon déçu pour Yve, j'aurais bien aimé la voir continuer plus longtemps.

Dans le previously on survivor ils ont oublié de parler de Kelly Purple dans l'alliance (en même temps vu qu'on ne la voit quasiment pas). Sur le papier l'alliance des jeunes (Brenda, Na'Onka, Kelly Purple, Sash et Chase) semble forte, surtout qu'ils peuvent être aidés par une Jane, une Alina, ou une Holly, mais justement peut être que tous ceux qui gravitent à côté de l'alliance vont vouloir s'entre aider à un moment pour lutter face à l'alliance des jeunes.

Spoiler :

Je comprends pas trop pourquoi ils ont pas re-voté Marty ouais. C'est un peu comme le vote du coach plus tôt, c'est un vote logique à un certain point, mais pas trop à ce stade. Elle n'est pas ultra aggressive niveau stratégie, elle ne représente pas une vraie menace, et elle a l'air de se débrouiller en challenges.

Et d'accord avec toi pour Yve. D'ailleurs à ce sujet je vois bien l'autre vieux aller super loin (celui aux chaussures alligator, j'ai un trou sur son nom). Il se faufile doucement, si je devais parier je dirais qu'il irait jusqu'au FTC ; après tout c'est un mec génial à amener au FTC, un gars pété de thunes qui fout rien de ses journées sur l'ile, l'allié parfait.

n°24341572
Concombre_​masque
Posté le 22-10-2010 à 00:51:20  profilanswer

J'ai hésité, honnêtement je pensais pas spoiler grand chose si ce n'est très passivement :o  j'ai édité mais ça me permet de poser la question : ça vous dirait pas d'établir une sorte de convention comme quoi tout ce qui est diffusé est open-spoiler sur le topic? Suffirait de baliser que les previews, etc. J'imagine que ça ne colle pas pour les gars qui materaient les reactions shots de plusieurs show à la fois, mais histoire de tâter le terrain... bien sûr, ce serait indiqué en titre. Mais tout le topic est en spoiler, ça me paraît absurde  :D

Message édité par Concombre_masque le 22-10-2010 à 00:55:34

---------------
n°24341650
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-10-2010 à 01:10:51  profilanswer

Franchement cliquer sur un spoiler n'est vraiment pas contraignant.... Pour ma part, la situation actuelle me conviens bien. Quand tu regardes pas pendant un moment puis que tu reprends progressivement, c'est quand même sympa.

n°24341965
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 04:19:34  answer

Oui et puis des fois tu zappes plusieurs épisodes et pendant que tu te rattrapes t'as envie de venir lire ici au fur et à mesure, et obv t'as pas envie de te faire spoil l'épisode suivant.

n°24344016
Parkko
Posté le 22-10-2010 à 11:29:32  profilanswer

Je partage les avis ci-dessus car je pense que certains suivent la saison avec un peu de retard et regardent les commentaires épisodes par épisodes.

Message édité par Parkko le 22-10-2010 à 11:30:21
n°24353164
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-10-2010 à 00:23:55  profilanswer

Spoiler :

En fait il pensait avoir Jane dans son alliance, c'est pour ça qu'il dit a Jane de voter pour Brenda ......initialement marty et la vieille devait voter contre jane et ne comptait pas sur le vote de flavio puisqu'ils etaient sure que tout le monde allait voter dans le meme sens........mais effectivement, il aurait pu se servir de flavio pour savoir ce qui se passait et de kelly B parce qu'elle etait delaisse....

D'ailleurs ce que je comprends pas, c'est le comportement de Kelly B, deja dans l'autre camp elle etait minoritaire mais la, elle fait comme si tout etait oublie.....bref....mal joue de sa part  

Apres, pourquoi revoter kelly B au lieu de Marty.....finalement ça change pas grand chose dans le court terme, puisque meme s'ils perdent encore l'immunite, si marty sort l'idol c'est l'autre qui sautera......apres s'il passe la reunification
y'a peut etre une erreur de strategie.....

Enfin d'un cote comme de l'autre, on voit trop Brenda et Naonka, j'ai vraiment peur qu'on ait a se les farcir jusqu'a la fin....  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 00:23:55  profilanswer

n°24373874
Parkko
Posté le 25-10-2010 à 14:47:55  profilanswer

The Amazing Race S17E05

Spoiler :

Nick et Vicky ont jamais regardé The Amazing Race ? On leur a pas expliqué les règles ? Car ils arrêtent pas de dire que tout le monde a pris le flash forward probablement mais ils y vont, et quand il y a marqué "Taken" ils ne semblent pas comprendre si ça veut dire qu'il faut attendre ou non.

Bon sinon à part ça épisode assez sympa à regarder, comme d'habitude je dirais que y a pas d'équipe spécialement antipathiques (enfin y en a des pas spécialement sympathiques mais bon), ou au contraire très très attachante, enfin du moins je trouve, du coup même si j'ai des équipes que j'aime bien (j'aime bien les duo féminins qui restent par exemple), ça se suit pas non plus avec passion.

Enfin c'est sympa à voir tout de même.

n°24411146
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 19:12:43  answer

flounche a écrit :

Spoiler :

En fait il pensait avoir Jane dans son alliance, c'est pour ça qu'il dit a Jane de voter pour Brenda ......initialement marty et la vieille devait voter contre jane et ne comptait pas sur le vote de flavio puisqu'ils etaient sure que tout le monde allait voter dans le meme sens........mais effectivement, il aurait pu se servir de flavio pour savoir ce qui se passait et de kelly B parce qu'elle etait delaisse....

D'ailleurs ce que je comprends pas, c'est le comportement de Kelly B, deja dans l'autre camp elle etait minoritaire mais la, elle fait comme si tout etait oublie.....bref....mal joue de sa part  

Apres, pourquoi revoter kelly B au lieu de Marty.....finalement ça change pas grand chose dans le court terme, puisque meme s'ils perdent encore l'immunite, si marty sort l'idol c'est l'autre qui sautera......apres s'il passe la reunification
y'a peut etre une erreur de strategie.....

Enfin d'un cote comme de l'autre, on voit trop Brenda et Naonka, j'ai vraiment peur qu'on ait a se les farcir jusqu'a la fin....  

Ouais c'est assez logique vu comme ça (le coup de Jane surtout).

s21e7

Spoiler :

Marty c'est soit un génie soit un des dumbest players ever. Je commence à aimer le fait qu'il ait une grosse paire de couilles en fait :o

Naonka a l'air de se calmer parfois, ça fait plaisir. On a entendu parler purple kelly aussi ce qui fait plaisir aussi. A voir si Marty revoit son idole un jour, j'en doute mais bon.

J'ai pas compris la petite pause juste avant le challenge quand le mec dit qu'il ne participera pas sinon. Ca sent le mec qui va devenir une énorme cible, je sais pas pourquoi mais ça + son lapsus pendant le TC je sens le gros clash d'ici peu. J'ai bien envie de regarder le "next time on" pour une fois.

n°24449767
Parkko
Posté le 01-11-2010 à 23:50:40  profilanswer

Survivor S21E07

Spoiler :

Bah je ne comprends plus trop leur façon de jouer là. A croire qu'ils veulent absolument garder Marty avec eux.
C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi lorsque Sash a dit qu'il ne participerait pas, ça a semblé en surprendre certains.

Enfin sinon ça se laisse regarder, mais je suis pas fan de cette saison pour le moment.

TAR S16E06

Spoiler :

Les "Detour" étaient vraiment sympa, enfin, ils devaient être très pénibles à faire, mais ils étaient bien pensés et intéressants à regarder. Celui de la musique surtout, genre de truc où faut vraiment bien se concentrer et pas paniquer pour y arriver je pense.
Sinon Phil, à chaque fois qu'il y a une NEL il veut faire le suspense mais du coup on devine de suite que c'est une NEL, car il commence à dire "I'm sorry to tell you that you are the last team to arrive", et puis on voit qu'il fait son petit suspense alors que quand une équipe est éliminée il cherche pas à en faire (encore heureux ceci dit, ce serait pas très sympa).

Pour le moment les duos que je préfère sont les deux 100% féminin.

Message édité par Parkko le 01-11-2010 à 23:52:49
n°24449844
e-TE
Posté le 02-11-2010 à 00:03:43  profilanswer

S21E07

Spoiler :

en effet, je sens aussi le gros clash arriver entre le fait qu'il se mette en retrait pour l'epreuve et qu'il fasse ce beau lapsus durant le TC ^^

et c'est des beaux bras cassé dans les epreuves :o meme l'autre team avec jaiperdusonnom qui a le genoux en vrac et qui peut meme plus sauter, réussisse a faire mieux ^^

n°24450285
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 01:31:32  answer

e7

Spoiler :

Sinon j'ai eu ce raisonnement pour Marty. S'il joue l'idole, il dégage à coup sur au prochain TC. Par contre s'il donne l'idole, il peut effectivement partir à ce TC ou au suivant, mais il a une chance de survivre aux 2, vu qu'il n'a plus l'idole, et plus d'allié. Du coup il peut tenir jusqu'au merge, même si Sash lui redonne pas l'idole (ce qu'il fera probablement pas). Du coup sur le long terme c'est peut-être une meilleure stratégie.

n°24450500
e-TE
Posté le 02-11-2010 à 03:06:11  profilanswer

pas faux...

n°24462295
coyote 83
Posté le 03-11-2010 à 08:20:45  profilanswer

Bonjour,
je me suis décidé enfin de m'inscrire depuis que les pensées minoritaires sont moins agréssées:eh oui je suis un fan du jeu de Russel.
J'aime les jeux actifs-agressifs des participants au jeu passif de certains gagnants(Arias,Nathalie,Tina...)qui arrivent en finale un peu par hasard et non pas suite à leurs actions depuis le début.
Sandra a un profil de mére besogneuse,latina(qui n'a même pas un physique pour elle) qui séduit plus les jurés qu'un Russel arrogant blindé aux as ou une Parvati.
On cite souvent comme meilleur stratége Rob M ;mais sur 3 saisons il ne me semble pas qu'il en ait gagné une.
Dire aussi que ce sont les autres qui jouent mal pour ne pas dire que Russel joue mieux .....???

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 03-11-2010 à 08:33:18
n°24462624
coyote 83
Posté le 03-11-2010 à 09:25:03  profilanswer

j'ai eue du mal à entrer dans cette saison au Nicaragua,comme toutes d'ailleurs car au début il y a trop de personnages secondaire à mémoriser,mais depuis l'épisode 6 les caractéres commencent à se détacher
S21E7

Spoiler :

concernant le vote de l'épisode 6 où on ne comprenait pas pourquoi la stratégie de Brenda n'a pas conclut suite au tie à l'élimination de Marty.
Ce n'était qu'une manoeuvre d'intimidation sur Marty,exigeant l'élimination d'un membre neutre(Kelly B).
Car son but on le comprend mieux sur l'épisode 7(immunité volontairement perdue pour éliminer les membres inférieurs en nombre suite au twist(la même que Pee Gee a essayé d'installer dans China).
Les twists de la production ainsi faits sont complétement cons,à moins qu'elle ait délibérément voulu envoyés directement les 3 "vieux" de La Flor dehors(ce qui est complétement ininterressant)
Non seulement elle veut élimininer les "vieux" mais en plus elle veut récupérer l'immunity idol de Marty;si elle avait éliminé Marty suite au tie elle perdait aussi l'immunity idol.Sans doute que la prochaine élimination serait Jane(vraiment stupide celle là de se croire si intelligente et d'étre la 6eme roue de la charette,alors qu'elle pourrait aller plus loin si elle avait suivi ,lors du tie,Marty)ou Marty avec des pertes volontaires sur les challenges d'immunités.
A moins que Burnett ne veille.... mais c'est vraiment foutu pour tous les vieux !
Pour concluire Brenda est en bonne voie ,de plus elle a de bonnes alliances dont une alliance avec Naonka(qui n'étant pas trés futée, sera jetée lorsqu'elle deviendra inutile) qui aussi posséde une immunité

Message édité par coyote 83 le 03-11-2010 à 10:03:06
n°24467116
Parkko
Posté le 03-11-2010 à 15:27:09  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Bonjour,
je me suis décidé enfin de m'inscrire depuis que les pensées minoritaires sont moins agréssées:eh oui je suis un fan du jeu de Russel.
J'aime les jeux actifs-agressifs des participants au jeu passif de certains gagnants(Arias,Nathalie,Tina...)qui arrivent en finale un peu par hasard et non pas suite à leurs actions depuis le début.
Sandra a un profil de mére besogneuse,latina(qui n'a même pas un physique pour elle) qui séduit plus les jurés qu'un Russel arrogant blindé aux as ou une Parvati.
On cite souvent comme meilleur stratége Rob M ;mais sur 3 saisons il ne me semble pas qu'il en ait gagné une.
Dire aussi que ce sont les autres qui jouent mal pour ne pas dire que Russel joue mieux .....???

Spoiler :

Boston Rob n'est pas le meilleur joueur, mais c'est un joueur qui a quand même des bonnes idées souvent, qui sait bien voir le jeu. Il joue pour gagner, ça ne paye pas, car ça fait de lui un candidat dangereux.
Russell il joue tellement comme un débile qu'à partir de la réunification arrivée il a même pas à se faire chier, les gens vont vouloir le garder jusqu'au bout tellement il est antipathique aux yeux des membres du jury.

n°24476740
chuper
Posté le 04-11-2010 à 11:02:36  profilanswer

question de newbee.....vous les regardez les épisodes ?

un p'tit lien por favor..... :)

n°24476779
e-TE
Posté le 04-11-2010 à 11:06:00  profilanswer

n°24477232
chuper
Posté le 04-11-2010 à 11:52:43  profilanswer

:jap: ...mais si on n'est pas bilingue...il y a des sites qui le diffusent en sous-titré ?

n°24486944
Parkko
Posté le 04-11-2010 à 23:57:06  profilanswer

Je n'en connais pas.

Survivor S21E08

Spoiler :

Bon vraiment cette saison j'accroche pas trop. J'ai trouvé cette épisode pas très palpitant, y a de la stratégie mais ça m'accroche pas quoi.
Je n'arrive pas à m'intéresser plus à ce qu'il se passe.

n°24487366
Concombre_​masque
Posté le 05-11-2010 à 01:22:50  profilanswer

Bon désolé mais je vais recopier texto mon truc d'un autre forum. INCOMING  [:hurle]  

Episodes 7 et 8

Spoiler :

Allez je monologue un peu, c'est pas dramatique. Je continue à être fasciné par la ... subtilité surprenante de cette saison. Je sais pas si c'est le contre coup d'être débarrassé d'Adolph Hantz pour une dizaine de mois mais après des débuts timides, Nicaragua est vraiment quelque chose de complexe, développé, équilibré quoi. Je me disais déjà ça avec l'épisode dernier mais celui de la merge a conforté cette sensation très agréable. On a de la variété, des "rôles" assez nuancés... et les challenges sont enfin individuels, ce qui va nous permettre de souffler un peu. Rien que le tout premier là, était assez original et bien trouvé, et cette charte graphique appuyée avec desFleurs de lys partout, à coté y'a la rediff' de Koh Lanta qui démarre avec ses bouts de Kleenex peints qui servent de bandeaux, erk.  

http://img204.imageshack.us/img204/7025/vlcsnap373797.png

KellyB. est donc la grande invisible de la saison, royalement ignorée par le montage, elle a eu son PREMIER CONFESSIONNAL à l'épisode 7. Pour dire un TRUC COMPLETEMENT IDIOT. MILK YOUR OWN MILK. La paûv fille est pas épargnée et je doute très fort d'un "réveil" tardif - c'est ridicule pour elle et c'est no chance.
Sash était un peu invisible au départ mais il commence à avoir cette image de connard nuancé qui peut plaire... ce coté "je veux respecter ma promesse" était bien appuyé, il rattrape le coup, ça évite de catégoriser le personnage.Personnalité complexe, du bon coté, il devrait durer sans souci.  
Brenda est moche et elle me casse les noix, rien de personnel
Ben...est super passif. On nous montre juste sa domination lors des challenges (qu'il a toujours gagné à lui tout seul) mais il n'est jamais évoqué par quelqu'un d'autre quand il s'agit de stratégie, même quand son vote tourne dans le même sens. Il a ses petits moments mais c'est purement "narratif" et ça veut en aucun cas dire qu'il va gagner.Ca dure depuis trop longtemps, c'est mort. En fin de jury,probablement.  
NaOnka est toujours là putain... hey, elle vient de péter? On la voit faire un doigt dans le teaser? Et ça à une HII?  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Oct201002.jpg No chance par définition mais elle peut probablement nous faire caguer longtemps  
Putain Jane! Alors là cette surprise, la petite vieille qui passe de la vilaine sorcière à la force physique du jour, wow. Je suis surpris.Mais un peu dégouté, des muscles de vieilles, urgh.
Holly est à surveiller, elle échappe toujours au radar, est trèèèès au courant de la situation à chaque fois, un très bon contender, elle pourrait gagner. Mais genre vraiment.  
Chase est super neutre. Toujours dans les pattes de l'autre là, un peu trop capitaine Amérique, pas assez complexe pour une victoire finale. En bonne position, peut être dans le final 3 mais bof.  
Marty est du genre super fascinant, je l'aime biiiiiien. Au tout début du jeu il a eu droit à un arc pas mélioratif du tout mais là dans cette visée "j'ai des couilles, je sauve ma peau légalement et en prévenant tout le monde" c'est très bien joué, je dis bravo. Dommage qu'il tienne tant que ça à afficher ce gout du jeu parce que c'est ce qui va le faire perdre un jour au l'autre, probablement bientôt et c'est dommage.  
 http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Aout06.gif Fabio  http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Aout06.gifpur comique, pisse dans la piscine du challenge, impossible qu'il gagne via excès de montage-bouffon. Sinon, un grand dadais blond en t-shirt jaune, je suis le seul à avoir des réminiscences ou...

Et c'est Alina qui prends la première place de juré qui était tout faite pour Marty. Ca me rends trèèès triste parce que c'était un peu mon espoir anti Brenda n°1, que c'est une fille visiblement intelligente (même si sa séquence "je sais ce qu'il se passe" était un peu dirigée) et que j'aimais beaucoup ces petits yeux verts globuleux. Dirty squirrel out,tss tss tss. http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/minhiniq1.png  

J'ai oublié quelqu'un? Ho Putain Dan! Il est encore là? Donnez lui un biscuit ou quelque chose. Il va  
gagner, c'est sûr <3

Message édité par Concombre_masque le 05-11-2010 à 01:27:34

---------------
n°24490405
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 12:54:47  answer

'tain ouais elle a des yeux magnifiques Alina, elle est vraiment très très jolie. Sinon e8

Spoiler :

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai adoré le speech de Marty notamment, et je commence à vraiment kiffer le perso (comme quoi ça change du début où je le trouvais idiot :D). Il faut avouer que sa stratégie fonctionne.

'tain j'y ai cru à un moment que Sash lui rende l'idole :o

Jane devrait pas tarder à sauter (quoique tout peut arriver), et après ça risque d'être bien le bordel, entre Marty qui risque bien de récupérer Dan et Flavio, Naonka qui va toujours se faire détester un peu plus, et Sash qui va très probablement essayer de "prendre le contrôle" (ça m'a tout l'air d'être le genre). Voilà pour mon prono :o

Edit : et +1, Dan va probablement gagner la saison, je l'ai dit l'autre fois, je suis prêt à parier sur lui encore à ce stade.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 12:55:34
n°24494552
gordon13
Posté le 05-11-2010 à 18:07:01  profilanswer

S21E08

Spoiler :

Super ton résumé Concombre. Je me joins à ton analyse même si c'est un peu long par moment.

J'aime bien Marty aussi, le seul truc c'est qu'il se fait ballader par Sash et il n'y en a aucun qui arrive à stigmatiser l'alliance BrendaSashNaonka qui pourtant est super dangereuse. Je me demande quand il va y avoir une réaction contre ce groupe.

L'autre truc drôle c'est le discours de Marty au TC qui colle une énorme cible dans le dos de Jane, même s'il et éliminé, en disant qu'il voterait pour elle si elle va au F3 !!!

Autre réflexion, si je jouais, j'emmènerais Naonka au F3, sûr qu'elle ne peut pas gagner. Et c'est peut-être ce qui va nous obliger à la supporter ncore un bon moment.  

n°24524716
Parkko
Posté le 08-11-2010 à 18:22:47  profilanswer

TAR S17E07

Spoiler :

Euh super le Speed Bump oublié. Bon je suppose qu'il a été coupé au montage, mais là franchement c'est un peu con, au moins nous montrer qu'ils l'ont fait, car là à chaque étape j'attendais qu'ils fassent le Speed Bump, je me suis même demandé si ils n'allaient pas l'avoir à côté du Pit Stop.

Bon sinon j'aime bien les deux duos féminins. J'aimerai bien qu'un des deux gagne. A part ça Jill et Thomas ont l'air plutôt bien en fait, au début je les trouvais pas spécialement sympathique pourtant (disons qu'ils se fondaient dans la masse). Chad par contre :/ Ils recrutent toujours ou presque un duo où y a le mec qui fait que gueuler sur sa copine, ce qui ne fait que la stresser dans les challenges.

Sinon j'ai bien aimé le detour et le road bloack, c'était sympa.

Message édité par Parkko le 08-11-2010 à 23:16:18
n°24544523
coyote 83
Posté le 10-11-2010 à 12:14:47  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Boston Rob n'est pas le meilleur joueur, mais c'est un joueur qui a quand même des bonnes idées souvent, qui sait bien voir le jeu. Il joue pour gagner, ça ne paye pas, car ça fait de lui un candidat dangereux.
Russell il joue tellement comme un débile qu'à partir de la réunification arrivée il a même pas à se faire chier, les gens vont vouloir le garder jusqu'au bout tellement il est antipathique aux yeux des membres du jury.

Spoiler :

Je ne me base pas sur le vote d'un jury rancunier et revanchard pour apprécier la valeur d'un joueur (d'ailleurs il n'a pas toutes les données car il est isolé jusqu'au vote final et aussi qu'il vote avec l'affectif;il ne va pas donner 1 000 000 $ à un mec surblindé mais plutôt à une nana plus miséreuse !)
Donner la victoire 2 fois à une nana passive dans le jeu(dans sa saison n'est même pas arrivée à sortir Fairplay,et dans celle des H et V non plus n'a pas réussi à sortir Russel!) arrive par hasard en finale donne une idée du jugement de ce jury.J'ai trouvé que Parvati avait plus de mérite par son jeu que Sandra mais la rancune est tenace .
Je mentionne ce fait car beaucoup de gens jugent qu'un bon joueur doit gagner ;Boston n'a pas gagné un seul sur les 5(survivor et Tar)
Que aprés coup Tyson dit que qu'il ne s'est pas fait manipuler par Russel;ok qu'il essaie de redorer son image mais qu'on le croie ....!
Boston rob en refusant son accord n'était pas obligé de le traiter de rat (on ne voit que l'attitude arrogante de Russel,mais pas celle de Ruppert non plus)
En tous cas le public a voté 2 fois Russel(+ 200 000 $) comme joueur favori ,alors que dans la saison HetV il y avait de la concurrence, est plus un indice;Et c'est le public qui est responsable qu'une bonne émission perdure(voir la version française et son public !)
Il faut aussi voir qu'il ne savait pas les résultats de son premier jeu lorsqu'il est allé sur HetV,nonobstant cela il a cru qu'un jury pouvait récompenser plus un jouer actif qu'un joueur passif
Malgré que la production avec (l'accord des candidats) ,caricature à l'excés les stéréotypes ,je suis partisan d'une troisiéme saison avec Russel pour voir comment il va jouer

Message édité par coyote 83 le 10-11-2010 à 13:11:12
n°24545720
coyote 83
Posté le 10-11-2010 à 14:19:09  profilanswer

S21E8

Spoiler :

pour l'instant je ne comprends pas trés bien le futur du jeu de l'alliance jeune,peut-être que les vrais stratéges sont Chase et Sash ,Judd n'est pas aussi stupide qu'il le laisse paraître et qu'ils font des écrans de fumée avec les autres ?
Le jeu de Jane ?????
Elle n'est même pas dans les concertations des votes de ses alliés(10 votes contre la derniére sortante ce n'est pas du hasard !)
peut-être que son jeu est de sortir Marty coûte que coûte et que le reste elle s'en fout ?
Un peu ridicule son attitude sur l'immunité,le jour ou il y aura une épreuve qui ne sera pas à sa mesure(quand elle ne pourra pas bloquer ses vieux os dans une certaine position ! :lol: )elle rigolera moins !
Dan ,Holly .....qui observent et attendent ?

Message édité par coyote 83 le 10-11-2010 à 14:19:39
n°24546010
Michel_Car​amel
Posté le 10-11-2010 à 14:40:34  profilanswer

C'est infesté de Russtards ici. Sandra est la candidate ultime, point.

n°24546585
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 15:21:14  answer

Michel_Caramel a écrit :

Ouais alors bon moi j'aime bien Russell, mais j'aime bien aussi le jeu et je trouve normal qu'il n'ait pas gagné. Mais spoiler sur un peu pas mal de trucs :

Spoiler :

Il y a quand même quelques joueurs qui sont aussi bons que Sandra. Et le gros problème avec elle, c'est que pour une victoire, on voit vraiment pas grand chose de son jeu, et c'est vrai que c'est très chiant à jouer. Mais un joueur comme Yau Men aurait pu gagner 2 saisons aussi sans problèmes. Son pote Earl de même qu'Ethan dans Africa n'ont pas reçu un seul vote contre eux de toute leur saison... Et Todd, bien aggro stratégiquement, et qui se fout le jury dans sa poche au ftc... C'est pas des bons joueurs ça ? Il y a plein de joueurs, gagnants ou pas, que je respecte énormément, au moins autant que Sandra.

Après je pense que je me trompe et peut-être que la prod ne trouve pas grand chose à montrer, mais il me semble pas qu'elle soit exceptionnelle. Et pour gagner 2 fois elle est probablement une très bonne joueuse, cela dit je reste un peu sur ma faim quoi.

Donc voilà, sans la comparer à Russell, si tu pouvais m'expliquer en quoi c'est la "candidate ultime"... Par rapport à des joueurs qui ont adopté des stratégies différentes, mais pour moi au moins aussi bonnes, et qui n'ont pas eu la  même réussite (ou qui n'ont pas encore rejoué pour certains).

Au fait, j'ai oublié Yul, qui gagne en étant assis à côté de Ozzy, le joueur préféré de toute la terre, et après avoir fait bande à part dans les repas post-merge avec ses potes.

Edit : et j'ai oublié Hatch putain, mais ça tombe sous le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 15:25:57
n°24546624
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 15:23:55  answer

'fin bon dans le jargon on dit que dire que "Sandra est la candidate ultime" c'est légèrement result oriented. Mais c'est que mon avis.

n°24547509
Concombre_​masque
Posté le 10-11-2010 à 16:22:18  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

A vos risques...

Spoiler :

Et devinez ce qu'on va se taper en février?  :o  

---------------
n°24548275
Michel_Car​amel
Posté le 10-11-2010 à 17:15:51  profilanswer

Ouep, ton spoil a été confirmé concombre...ça craint.

Pour répondre à cis

Spoiler :

J'ai pas vraiment envie de partir dans un long débat sur pourquoi je trouve que Sandra est la candidate ultime, ou tout du moins une excellente candidate, je me suis déjà assez étendu sur le sujet dans ce même topic d'ailleurs.
Yul avait une HII ultra cheatée et Ozzy était pas vraiment aimé par le cast de Cook, t'as du louper un épisode parce qu'il était un peu out d'un bout à l'autre.
Hatch, ok. Juste dommage qu'il soit revenu dans ASS seulement pour faire le show. Il s'est d'ailleurs fait dégager de manière très sale dans cette saison.
Todd je te l'accorde, c'est un excellent vainqueur, mais en plus il faisait de la bonne télé.
Yau Man? STP le mec a perdu à cause d'un SDF, et quand il est revenu dans FvF il a fait 2e boot, il aurait peut être fait 1er si JFP avait pas demandé à ce qu'on le vire dès le premier vote.

n°24548781
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 17:58:39  answer

Sinon des sources sur ce que vous craignez tant ?

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 18:02:57
n°24548847
Concombre_​masque
Posté le 10-11-2010 à 18:03:49  profilanswer

Pour aller encore plus loin dans le spoil de la saison 22, faites vraiment gaffe où vous cliquez.

Déjà je précise la nature du spoiler dans la saison... c'est

Spoiler :

La place de notre ami Russel dans cette édition Russel VS BR

Et le spoiler en lui même, toujours garanti par ce foutu misyae donc foooort crédible

Spoiler :

Premier sortant post-merge, c'est à dire dès que le gameplay le permet. Et là je dis HA HA

La source, c'est sucks, et le gus qui nous spoile a peu près tout depuis l'intégrale de la bootlist de HVSV. Je pourrais dire qui on soupçonne derrière l'écran mais c'est encore un spoil :p

---------------
n°24548898
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 18:08:50  answer

Ouais bah j'ai regardé le premier spoiler et je veux pas voir le deuxième. Du coup j'irais pas sur sucks avant un moment encore :o

Edit : juste pour savoir, en spoiler toujours, c'est une all stars ? Ou un R vs Hatch/Rob/Sandra ? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 18:09:46
n°24548955
Concombre_​masque
Posté le 10-11-2010 à 18:15:11  profilanswer

Alors pour le casting de la saison 22, toujours...

Spoiler :

En fait c'est encore un casting à 20 avec nos deux compagnons de toujours et 18 nouvelles têtes. Un peu comme Guatemala mais avec un "esprit" un peu différent..." Ce qui est pas plus mal, honnêtement... ça sauve les meubles quoi. L'une des premières têtes leakées est un espèce de sosie hardcore de Mister T, potentiel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 10-11-2010 à 18:16:15

---------------
n°24548968
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 18:16:41  answer

Concombre_masque a écrit :

Alors pour le casting de la saison 22, toujours...

Spoiler :

En fait c'est encore un casting à 20 avec nos deux compagnons de toujours et 18 nouvelles têtes. Un peu comme Guatemala mais avec un "esprit" un peu différent..." Ce qui est pas plus mal, honnêtement... ça sauve les meubles quoi. L'une des premières têtes leakées est un espèce de sosie hardcore de Mister T, potentiel. :D

Spoiler :

C'est qui le deuxième ?

n°24549025
Concombre_​masque
Posté le 10-11-2010 à 18:22:30  profilanswer

Aah! Désolé... donc S22, finalement

Spoiler :

Boston Rob! Sa quatrième, il va avoir un forfait ce mec.

---------------
n°24549068
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 18:27:49  answer

Spoiler :

LOL et Russell  qui a dit qu'il ferait pas une saison de ce type, sauf contre Hatch. Le mec le plus incohérent à avoir joué sérieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)