Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22441131
Michel_Car​amel
Posté le 03-05-2010 à 08:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Bah si faut s'étonner. Jusqu'à l'arrivée de Russel dans le jeu, les nouvelles HII ne pleuvaient pas à chaque épisode. Donc si, il faut même carrément s'étonner et s'offusquer de les voir complètement ruiner le jeu et détourner l'épisode. Le Reward de cette semaine est complètement ignoré et c'est juste un prétexte pour parler de la nouvelle HII. Cette semaine ce sera pareil puisqu'elle a été utilisée...
Jusqu'à la s19, une idole était quelque chose de précieux et de rare. Maintenant c'est un truc commun qu'on s'attend à voir sortir en TC, même les candidats. D'ailleurs la replique de Parvati "You've just wasted one" le prouve bien. Même dans Tocantins ou Gabon, on aurait dit "You've just wasted it".
En plus pour ce qui est de la légitimité d'Amanda, je pense qu'il y a plus ou moins des regles vis à vis de ça. On a vu plein de fois des candidats trouver carrément l'HII dans le sac de quelqu'un d'autre qui était parti du camps, mais JAMAIS ils l'ont volée. Je pense que c'est pareil avec l'indice, quand quelqu'un est en sa possession, on a pas le droit de le prendre sauf si la personne est consentente pour la partagée. Dernière chose: le montage nous laisse croire qu'Amanda le récupère sur le sol, mais c'est la main de DANIELLE qui l'attrappe sur le gros plan (Amanda a des mains d'homme c'est pas dur de voir la différence). En vérité, Danielle avait eu le temps de bouger l'indice derrière son oreiller, et c'est là qu'Amanda est allé le chercher, et ça c'est pas reglo.
Bref, Amanda et ta face de victime / constipée: GTFO!! Vraiment une des pires candidates cette saison, juste castée pour son physique que je trouve personnellement DEGUEULASSE.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 03-05-2010 à 08:56:48
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 08:56:37  profilanswer

n°22441153
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-05-2010 à 09:00:19  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Bah si faut s'étonner. Jusqu'à l'arrivée de Russel dans le jeu, les nouvelles HII ne pleuvaient pas à chaque épisode. Donc si, il faut même carrément s'étonner et s'offusquer de les voir complètement ruiner le jeu et détourner l'épisode. Le Reward de cette semaine est complètement ignoré et c'est juste un prétexte pour parler de la nouvelle HII. Cette semaine ce sera pareil puisqu'elle a été utilisée...
Jusqu'à la s19, une idole était quelque chose de précieux et de rare. Maintenant c'est un truc commun qu'on s'attend à voir sortir en TC, même les candidats. D'ailleurs la replique de Parvati "You've just wasted one" le prouve bien. Même dans Tocantins ou Gabon, on aurait dit "You've just wasted it".
En plus pour ce qui est de la légitimité d'Amanda, je pense qu'il y a plus ou moins des regles vis à vis de ça. On a vu plein de fois des candidats trouver carrément l'HII dans le sac de quelqu'un d'autre qui était parti du camps, mais JAMAIS ils l'ont volée. Je pense que c'est pareil avec l'indice, quand quelqu'un est en sa possession, on a pas le droit de le prendre sauf si la personne est consentente pour la partagée. Dernière chose: le montage nous laisse croire qu'Amanda le récupère sur le sol, mais c'est la main de DANIELLE qui l'attrappe sur le gros plan (Amanda a des mains d'homme c'est pas dur de voir la différence). En vérité, Danielle avait eu le temps de bouger l'indice derrière son oreiller, et c'est là qu'Amanda est allé le chercher, et ça c'est pas reglo.
Bref, Amanda et ta face de victime / constipée: GTFO!! Vraiment une des pires candidates cette saison, juste castée pour son physique que je trouve personnellement DEGUEULASSE.

Spoiler :

Probst a dit sur son blog que y'a pas de règle pour l'indice, donc il était tout à fait possible de le voler.

Il a aussi dit que la saison prochaine ils vont mettre des indices plus difficiles parce que ça devient trop courant. Il était temps, parce que cette saison est vraiment pourrie par les idols.

n°22442653
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-05-2010 à 11:39:08  profilanswer

Amazing Race S16E11

Spoiler :

C'est vraiment abusé le speed bump, on a atteint des limites au niveau de la facilité du truc je pense.
Jeter des pièces dans un truc, et pas la peine de remplir un objectif, genre en mettre au moins 30, non on peut toutes les balancer super rapidement sans soucis... Le speed bump a fait perdre quoi ? Cinq ou dix minutes ?

Enfin on me dira que ils avaient tellement de retard à la base que bon... C'est juste Dan et Jordan qui les ont attendu pour ne pas avoir trouvé Garden Bridge.
Enfin la team Cops est partie tout de même.

Maintenant j'espère que Brent & Caite ne vont pas gagner par contre.

n°22451066
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-05-2010 à 22:02:06  profilanswer

TAR S16E11

Spoiler :

GO COWBOYS GO !!! :D
si c'est une des 2 autres équipes qui gagne, je serai dégouté :o

---------------
- mon feed-back
n°22454716
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:00:10  answer

GOOD MORNING GUYS !

C'est quel jour de la semaine que les  nouveaux episodes de la S20 sortent ?

n°22455050
Parkko
Posté le 04-05-2010 à 10:26:13  profilanswer

Jeudi soir aux États-Unis à 20h. Sachant qu'il y a un décalage horaire qui oscille entre 6h et 9h (vu qu'il y a quatre fuseaux horaires présents aux États-Unis), l'épisode est diffusé aux USA quand en France il est entre 2h et 5h le Vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 04-05-2010 à 13:58:36
n°22456060
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 11:22:03  answer

merci ;)

n°22459206
Tylow
Posté le 04-05-2010 à 14:45:07  profilanswer

Parkko a écrit :

Jeudi soir aux États-Unis à 20h. Sachant qu'il y a un décalage horaire qui oscille entre 6h et 9h (vu qu'il y a quatre fuseaux horaires présents aux États-Unis), l'épisode est diffusé aux USA quand en France il est entre 2h et 5h le Vendredi.

6  

[:cbrs]

Message édité par Tylow le 04-05-2010 à 14:45:20
n°22493412
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-05-2010 à 22:44:10  profilanswer

TAR 16x11

Spoiler :

Pas terrible les épreuves de cet épisode, et le speed bump c'était carrément du foutage de gueule. Le truc qui prend à peine 3 mn à finir  :sarcastic:  Un peu le même la même facilité que pour celui de la Team Big Brother. Par contre le Speed Bump des Cowboys était certes facile, mais le site de l'épreuve se trouvait a perpet'... 'fin bref.  

Sinon la Team Bros qui pete un boulard : " FOLLOW THAT CAB§§ FOLLOW§§ FOLLOW§§ ... omg i'm gonna get violent..."  [:rofl]  [:rofl]  

A chaque fois qu'il y a une étape en Chine, y a automatiquement des candidats qui partent en sucette... trop marrant :D  

Enfin les Fatass Cops se sont fait virer (pas trop tôt), et j'ai bien aimé la dernière vidz d'Elimination Station ^^.

The Amazing Race 16 - Elimination Station: Via Shanghai  

DRAMAAAAAAAAA § :lol:

Survivor 20x11
Au sujet de l'indice de l'HII...

Spoiler :

Même sans avoir lu le blog de Probst je vois comment on peut considérer ça comme du "vol". Là, il s'agit pas de l'idol en elle-même mais juste de l'indice mis à la disposition de tout le monde, donc dans ces cas là y a pas de regles.  Même si Amanda a prit l'indice  derrière l'oreiller de l'autre je vois pas où est le probleme... perso j'aurais fait pareil. Si Horseface avait mis l'indice dans son bikini top, là ça aurait été différent...  et je crois que personne serait allé trifouiller dans les espèces de sacs plastiques immondes qui lui servent de nichons.

Le seul truc qui m'emmerde dans l'histoire c'est qu'Amanda ait dû faire équipe avec avec cet espèce de worthless piece of shit de Colby. Si ça avait été Sandra à la place l'histoire aurait été complètement différente. Horseface l'aurait pas ramené, et à mon avis elle serait allée bouffer du foin.

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22499413
Michel_Car​amel
Posté le 07-05-2010 à 13:11:17  profilanswer

pour ceux qui suivent Ponderosa, qui aiment les dragonz, et qui ont vu le dernier épisode (20x12): http://www.youtube.com/watch?v=wk- [...] embedded#!

L'hilarité.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 13:11:17  profilanswer

n°22499772
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 13:40:31  answer

Qualitay ou pas le 20x12 ?

n°22499880
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-05-2010 à 13:47:26  profilanswer

Un bon épisode avec (SPOILER EP 2012)

Spoiler :

de la stratégie bien foireuse :o

Message édité par Melpa le 07-05-2010 à 13:55:00
n°22499909
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-05-2010 à 13:49:23  profilanswer

J'ai cliqué sur le spoil  :cry:

n°22500003
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-05-2010 à 13:54:46  profilanswer

gge2727 a écrit :

J'ai cliqué sur le spoil  :cry:

Le spoiler reste limité, et pour le coup j'avais bien mis en spoiler :/

Respoiler sur le même truc donc ep 2012

Spoiler :

C'est moi qui trouve la stratégie foireuse, en l'occurrence ça joue pas vraiment dans l'épisode

n°22500625
Parkko
Posté le 07-05-2010 à 14:31:17  profilanswer

Survivor S20E12

Spoiler :

Candice is gone. Voilà, bravo à elle d'avoir complètement ruiné son jeu lors du départ d'Amanda. Elle n'avait aucune raison de faire ce qu'elle a fait, elle aurait pu se sauver et sauver sa tribe, là elle se fou tous les Heroes à dos et elle s'en va.
Ruppert remonte dans mon estime, très bonne idée son truc du cailloux ça a permis à Candice de virer, il a eu de la chance que ça soit Sandra qui trouve l'idol et pas un de l'alliance de Ruppert.

Sinon le départ de Danielle j'ai envie de dire que Jerri a fait un choix assez risqué. Si elle votait contre Ruppert elle éliminait a big threat pour le jury final, et après elle avait une alliance de filles. Parvati et Danielle auraient été alliées avec elle, quant à Sandra ben pas de soucis elle veut virer Russell, du coup c'était un peu gagné pour le F-4, sachant qu'elle pouvait tenter une alliance avec Sandra pour faire un tie dans le F-4 2-2. Enfin bon, je sais pas si c'est un choix stupide, mais bon on verra.

Ruppert a joué très très mal, quelle raison il a eu de faire ça ? Enfin je comprends ses raisons mais là c'était vraiment mal joué, il se met à dos Parvati.
En tout cas très content que Sandra ait trouvé l'idol. Je suis à fond pour elle.
Au fait quelqu'un sait jusqu'à quand les idols sont actifs ? Jusqu'à la finale ? C'est quoi d'ailleurs : F-4 ou F-5 ?
Et quand je pense que Colbyuseless est toujours là. Le mec il est tellement inutile qu'il a trouvé le moyen de se faire juger moins dangereux que JT, Amanda, Candice et maintenant Ruppert.

Message édité par Parkko le 07-05-2010 à 14:34:05
n°22500898
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:47:16  answer

J'ai cliqué  [:canardeur]  
Juste pour checker la longueur du texte, mais ton premier mot était assez explicite  [:canardeur]

n°22501499
Parkko
Posté le 07-05-2010 à 15:29:31  profilanswer

Arf, faut pas cliquer sur les spoilers :/
Mais regarde l'épisode quand même, et ne lis pas la suite de mon spoiler, car je pense que l'épisode te réservera quand même des surprises. ;)

n°22503010
Michel_Car​amel
Posté le 07-05-2010 à 17:00:35  profilanswer

Survivor 20x12

Spoiler :

Sandra et les autres n'ont aucune raison de virer Russel parce que tout le monde est au courant que c'est une pure goat pour le final 3. Il gagnera aucun votes du jury c'est évident pour nous les spéctateurs mais je pense que même les candidats sont au courant (sauf Russel évidemment :p). A moins qu'ils se laissent influencer par leurs sentiments (de haine en ce qui concerne Russel), ils ne le vireront pas. J'ai l'impression que seulement Sandra joue par rapport au jury et voit plus loin que seulement arriver au F3. Elle, elle vise le F3 avec les bonnes personnes. C'est pour ça qu'elle mérite de gagner cette saison. Elle joue un jeu exemplaire IMO.
Sandra neutrality =========

n°22505691
gge2727
Posté le 07-05-2010 à 20:56:30  profilanswer

S20E12

Spoiler :

Candice qui prends tarif :)  

Elle l'a clairement mérité - C'était tellement stupide d'aller chez les vilains... Et tellement pitoyable quand elle a jouée la sainte ni touche "nan mais c'est pas à cause de moi qu'Amanda a été éliminée". Mais non, mais non [:prozac]

Russel qui avait un F4 en poche fout tout en l'air... Quelle mouche l'a piqué pour vouloir éliminer Danielle ?!!  

Sinon, je trouve les épreuves assez abusées - Elles favorisent clairement les petits gabarits et donc les femmes. Il serait plus juste d'alterner ce type d'épreuve avec des épreuves physiques / de force - La c'est presque systématique (sauf une).

Next time on survivor

Spoiler :

Ca laisse suggérer que les Heroes font alliance avec Russel [:prozac] - Alors que ce dernier a désormais une alliance avec lui même (Jerry étant volatile et plus enclin à rejoindre les filles). En même temps, si Russel sors, ils seront les prochains, la ca peut les faire rester un peu..

Vous en pensez quoi?

Message édité par gge2727 le 07-05-2010 à 20:57:07
n°22508815
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 23:29:40  answer

20x12

Spoiler :

Putain j'ai jamais cru que ça passerait... Je comprends vraiment pas pourquoi Jerri suit Russel comme ça. A mon avis Jerri est celle qui amène Russel au f3 sans problème. Je vois un f3 avec Jerri Russel et Parvati ou Sandra, l'un ou l'autre. C'est ouf comment Russel est capable de manipuler les gens... Son speech au conseil est fabuleux, arriver à faire pleurer Danielle, qui est une vraie compétiteuse (je sais pas si ça se dit), c'est incroyable.

Cela dit, oui il "run the show" au sens ou moi par exemple j'adore le mater blindsider les gens et foutre la merde, et je suis pas le seul, mais il gagnera jamais ce jeu. Mais c'est dingue les move qu'il fait et personne essaie de le sortir, franchement il a même réussi à convaincre les héros (bon c'est pas dur vu que de toutes façons ils avaient pas le choix à cause des nombres).

Et je kiffe de plus en plus Sandra. Je sais pas si c'est volontaire de sa part mais elle "sneak into the finals" sans problème. Tout le monde s'en fout d'elle, elle en a parfaitement conscience, il faut juste qu'elle joue son idole au bon moment et elle est au f3. Même si elle est dans cette situation involontairement, elle s'en sort extrêmement bien.

Putain je m'attendais pas du tout à ce boot order. Je voyais Ruppert ou Colby puis celui qui reste des deux puis Candice, et ensuite Sandra et Jerri. Seule Candice est sortie et pas pour les raisons que j'ai cru :o

n°22509160
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 23:52:53  answer

J'ai presque envie de mater le "next time on survivor" mais je sais que c'est le mal :o

n°22509194
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 23:55:45  answer

cisaille  :  Compétitrice :o

n°22509253
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 00:00:39  answer

koi

n°22509349
Michel_Car​amel
Posté le 08-05-2010 à 00:12:18  profilanswer

Spoiler :

Faudrait que vous compreniez que Russel est une putain de goat. Si il ne se fait pas virer, c'est pas parce qu'il est bon et stratège lui-même, c'est parceque 100% du jury le hait comme pas permis, et que si il arrive au final 3, il aura probablement même pas un vote.

Dire "ouah c'est incroyable il est trop fort il se fait pas virer alors que c'est un batard", ça prouve que vous comprenez toujours pas que ce qui est important maintenant c'est d'assurer des votes du jury. Face à Russel, on est sûr de gagner. Là si on a un final 3 avec Russel, les votes se partageront entre les 2 autres, moi perso je trouve que c'est un deal intéressant d'aller en F3 avec Russel, ça fait passer mes chances de 33% à 50%, pas mal...
C'est pour ça qu'on peut se branler sur Russel et ses idoles et son franc parler autant qu'on veut, on peut aimer son style, il faut avouer qu'au final c'est vraiment une vraie tanche qui n'a aucune idée de comment gagner.

D'ailleurs

spoiler next time on...

Spoiler :

Si il switche pour s'allier aux Heroes, c'est vraiment le dernier des abrutis. Déjà qu'il a probablement aucune chance de battre les villains dans le F3, alors face à Rupert et Colby, ce sera un no match total.

Conclusion sur Russel:

Spoiler :

Vraiment un abruti ce mec, il est juste là pour faire le show mais ne sera jamais un compétiteur important. J'ai tendance à apprécier ce genre de candidats (Coach, Tyson, Courtney...), mais lui il me fait vraiment chier donc j'ai du mal à le supporter.

Message édité par Michel_Caramel le 08-05-2010 à 00:12:25
n°22509394
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 00:20:44  answer

Spoiler :

Non mais je suis d'accord, m'enfin a priori les autres savent pas s'il a gagné ou pas, je veux dire ils se doutent bien qu'il est pas adulé par le jury mais vu comment il est imprévisible ils pourraient le voir comme une menace, un blindsider maniaque. Du coup ça peut valoir le coup de le virer.

Je sais pas si c'est clair, mais oui le garder au f3 ça veut dire 50% de chances de gagner ou presque, m'enfin là Danielle elle est tombé à 100% de chances de pas gagner alors que c'était une de ses alliées privilégiée. Au sens ou tout le monde même dans le jeu s'attendait à la voir au f3 à 80% (en gros Russell elle et Parvati, éventuellement Jerri à la place de Danielle mais il y avait vraiment peu de chances).

Donc oui une fois au f3 t'es tranquille avec lui mais avant ça t'as intérêt à ce qu'il ait pas une saute d'humeur. Bref c'est facile de dire qu'il se fera pas virer parce qu'il a pas l'avantage du jury mais c'est pas pour autant qu'il te virera pas toi.

n°22509401
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 00:21:44  answer

J'ai l'impression que j'ai dit 6 fois la même chose dans ce post :o

n°22510583
Parkko
Posté le 08-05-2010 à 10:36:47  profilanswer

20x12 et pourquoi personne veut me répondre sur...

Spoiler :

A partir de quand on peut plus utiliser l'idol ? C'est un F-4 ou F-5 ?  

Sinon je n'aime pas du tout Russell et j'aime pas son jeu, mais je me méfie de lui s'il arrive en finale. Dans une saison du genre il pourrait bénéficier du fait que certains ont déjà gagné etc. s'il arrivait en finale (quoique lui personne savait s'il avait gagné ou non mais bon).

n°22510605
Michel_Car​amel
Posté le 08-05-2010 à 10:43:37  profilanswer

Parkko:

Spoiler :

Perso j'en sais rien pour le dernier moment de l'idol, personne ne le sait à moins de lire des spoilers. Mais vu la gueule de la saison et le nombre hallucinant d'idols qu'ils ont sorti, je pense qu'ils vont permettre de les jouer jusqu'au tout dernier moment (F4)

Message édité par Michel_Caramel le 08-05-2010 à 10:43:47
n°22510738
Parkko
Posté le 08-05-2010 à 11:08:31  profilanswer

Spoiler :

Ok je me demandai s'ils l'avaient pas dit à un moment et que je ne l'avais pas entendu :/

n°22510879
Michel_Car​amel
Posté le 08-05-2010 à 11:29:10  profilanswer

Pour rajouter une couche sur Russel

Spoiler :

Autre preuve de sa stupidité: le mec vote Danellie...Danellie quoi!! Comment on peut mettre le i à cet endroit? Candance et Danellie c'est quand même chaud.

n°22515097
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2010 à 19:56:09  profilanswer

Survivor Episode 20x12

Spoiler :

Putain l'épisode ... ^^

Bon... Candice se fait virer... fallait s'y attendre, et comme elle dit : "Karma is a bizzle sometimes..." :D  

Je sais pas mais depuis quelques temps Rupert remonte dans mon estime (bon... son edit y est pour quelque chose j'imagine). Mais le fait de confronter Russhole et le coup du caillou dans la poche c'était pas mal du tout. C'est incroyable ça... on aurait presque l'impression qu'en 10/15 jours le QI de Rupert a grimpé de plus de 50 points  :lol:  

Sinon Sandra qui trouve l'idol c'est  \o/  Déjà, le fait que ce soit pas Russhole qui l'ait c'est une bonne chose, et j'espère que Sandra se fera pas blindsider avec l'idol dans la poche. Mais bon... elle a dit qu'elle arrivait à sentir quand elle etait danger, donc espérons qu'elle l'utilise au bon moment. Par contre, le truc où après le challenge ça court dans tous les sens comme si tout le monde participait à un Easter Egg Hunt... je trouve ça toujours aussi ridicule.

Concernant le 2ème TC honnetement j'ai rien compris. J'ai vraiment pas compris l'utilité de virer Danielle... le stupid move par excellence quoi. Putain le mec il a un ego tellement énorme qu'il se sent obligé de démontrer à tout le monde que c'est lui qui controle tout. C'est vraiment n'importe quoi. Faire ce genre de trucs, je vois pas en quoi ça aide son jeu et je vois pas en quoi ça va l'aider à gagner le titre de Sole Survivor. C'est clair que là, si Russell arrive au FTC c'est impossible qu'il ait ne serait-ce qu'un seul vote en sa faveur. Déjà qu'à la moitié du jeu c'était déjà mal barré, mais là çà y est c'est mort pour lui maintenant. J'arrive pas à croire à quel point ce mec est stupide. Maintenant avec Danielle dans le Jury, Jerri monte d'un cran dan l'alliance des Villains... c'est bien pour elle.  

Sinon j'étais mort de rire quand Russell et Parvati ont commencé à se disputer dans les bois. On aurait dit un vieux couple se rendant compte que c'était pas une si bonne idée d'aller au camping pour les vacances d'été :lol: .

- "I want to talk to her..."
- "Are you serious ?!!"
- "YES I'M SERIOUS § You just can't come at me and tell me that my F3 since day one wants me out. And you think i don't want to talk to her?"

La skanky attitude de Parvati  pendant la discussion c'était bien marrant...genre  : "Don't yell at me Russell... yeah right... whatever."   :D  

Ça fait quand même plaisir de voir Parvabitch un peu destabilisée je dois dire ^^. Par contre, autant j'ai adoré voir cette smug bitch de Horsielle dans tous ses états au TC (boo-hoo  :lol: ), autant ça m'a énervé de voir la manière dont Probst continuait d'influencer le jeu.

Parce qu'apparemment Danielle, Russell et Parvati s'étaient réconciliés avant le TC et c'etait Rupert qui normalement aurait dû partir à la fin du TC. Mais évidemment Probst (qui est courant de tout ce qui ce passe au camps), a pas pu s'empecher de jouer sur l'égo de Russell ("who's running the show?") et a ré-ouvert/exploité la fissure de l'alliance des 3. Danielle a exposé Russell et dit des trucs qu'elle aurait visiblement pas dû dire... d'où changement de vote à la dernière seconde...et boom Danielle's gone. Elle peut remercier Probst.

Parce qu'évidemment pour Probst et les producteurs c'est tout bénéf' vu que c'est un membre de l'alliance majoritaire qui part, et ça laisse un sursis à Rupert et ce self-righteous worthless piece of shit de Colby. Justement en parlant de cette petite merde, lui il m'a bien agacé au moment du vote de Candice avec son : "I can honestly say i'm proud of the way i'm playing this game... can you?"

Really? Bitch please...  :sarcastic:  

Candice a fait un dumb move c'est clair, mais au moins elle elle a joué le jeu... au moins elle a fait quelque chose. Cette merde de Colby il l'a ramène en jouant les Mère Thérésa alors que ce mec c'est une putain de loque qui en branle pas une depuis le début. Le mec il parle stratégie avec pratiquement personne, c'est une merde gigantesque dans les épreuves, et il se contente juste de flirtouiller avec Danielle ou Jerri pour passer le temps.  Et même si il fait surement exprès de jouer les handicapés dans les épreuves, en quoi faire ce genre de trucs c'est plus respectable que de faire un move dans le but d'essayer d'avancer dans le jeu?  

Evidemment ça marche pour lui vu qu'il est encore là. Mais ça me tue que cette espèce de merde odorante qui joue à l'homme invisible depuis je sais pas combien de temps soit encore là. Je comprends que quelqu'un étant dans la minorité passe profil bas pendant un ou deux tours, mais c't'enculé fait le mort depuis le début !! 'Tain ce que ça peut m'énerver de voir sa gueule de publicité ambulante pour dentifrice à chaque épisode  :fou: ...incroyable ça... 'fin bref.

Sinon je trouve un peu nul l'acceuil et le "silent treatment" réservé à Candice à Ponderosa. D'après moi, y a qu'Amanda qui avait de quoi en vouloir à Candice, et JT c'est vraiment un abruti fini  :sarcastic:  Ouais bon... heureusement Amanda s'est reprise en se disant surement que c'était qu'un jeu, et tout est rentré dans l'ordre ensuite.   Bon... par contre la mère Candice elle y met pas du sien, car dire que virer Amanda c'était l'idée de Sandra... heu... c'est p'tet pas la meilleure chose à faire. Vu que si Sandra ou un des Heroes restant est éliminé et arrive à Ponderosa, Candice aura un peu l'air con^^ .  De toute façon l'histoire qu'elle leur a raconté tient apparement pas trop la route donc bon ... :D  

Sinon ...

http://img20.imageshack.us/img20/9153/dragonzi.jpg

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°22515512
gordon13
Posté le 08-05-2010 à 20:43:15  profilanswer

KordelliO a écrit :

Survivor Episode 20x12

Spoiler :

Parce qu'apparemment Danielle, Russell et Parvati s'étaient réconciliés avant le TC et c'etait Rupert qui normalement aurait dû partir à la fin du TC.  

Spoiler :

Je suis certain que Russel n'a pas changé son point de vue depuis le début.

Son move est parfaitement logique, plus exactement dans sa logique. Un des risques qui se dessinait à grand pas était une alliance des filles. Il fallait donc éliminer une fille. Ensuite il se trouve que les deux garçons sont les anciens heroes et qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter la proposition (je reviendrai là dessus). Reste Jerry et ses motivations. Dans la configuration actuelle, elle est au mieux en quatrième position, alors que dans l'autre cas elle peut espérer une meilleure place. Donc il est logique qu'elle joue cela. Ensuite, Russel n'a plus confiance dans son alliance et surtout, comme il explique, il ne veut pas que Parvati ait la possibilité de de jouer entre lui et Daniele. Bref il a finalement moins d'incertitude en éliminant Daniele qu'avec une alliance qui est sur la fin. le seul hic c'est que normalement il va cibler Sandra au prochain tour et qu'il y a grand risuqe qu'il se prenne l'HII dans la gueule ...

Mais je trouve le raisonnement de Russel très cohérent.

Maintenant, sur les les propositions. Une partie de la stratégie de Russel est de toujours proposer quelque chose. L'énorme avantage est qu'il place le  débat où cela l'arrange et il oblige les autres à se défendre. Le but du jeu bien sûr étant de ne pas être dans les alternatives. Les autres sont toujours en réaction. Alors bien sûr, cela a des limites au moment du TF, mais franchement s'il y en a un qui n'a pas volé sa place à ce moment du jeu, c'est bien lui. En plus c'est plus drôle à regarder qu'une bande de moules (je précise que je ne parle pas que des filles  :D ) qui se laissent porter par le courant et se contente d'agir en réaction trois fois en 39 jours.

n°22515744
Michel_Car​amel
Posté le 08-05-2010 à 21:15:22  profilanswer

Spoiler :

Sandra a beaucoup plus de mérite d'être toujours là alors qu'elle était dans l'alliance faible avant la merge. Russel a juste eu de la chatte de trouver les HII (ou des potes dans la prod) pour en arriver là, il a ajouté un peu d'arrogance et 2/3 moves inutiles et le voilà là. Sandra a beau être UTR, elle fait un jeu vraiment impeccable et a de fortes chances de remporter le million une 2e fois si elle arrive au F3.
Donc non, Russel n'a pas volé sa place mais il a bien failli sauter au moment où il a targetté Rob comme un retard, et à d'autres moments probablements. Surtout au début  du jeu. Maintenant si il est là, c'est parce qu'il ne fait plus peur à personne en ce qui concerne le F3, je pense même qu'il arrivera plus jamais à décider qui sort à partir de maintenant.

n°22516336
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2010 à 22:22:54  profilanswer

gordon13 a écrit :

Spoiler :

Je suis certain que Russel n'a pas changé son point de vue depuis le début.

blablabla...

Spoiler :

T'es certain de quoi Gordonnette? T'as des pouvoirs de télépathie pour être "certain que Russel n'a pas changé son point de vue depuis le début" ? Et pourquoi tu me quotes pour raconter ta vie d'ailleurs ? Parce honnêtement ta vie j'en ai rien à foutre.

Concernant l'épisode je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. Russell a changé sa décision juste avant le vote pour virer Danielle au lieu de Rupert comme c'était apparemment initialement prévu. Juste avant le vote Danielle dit : "We're all fine right now. Russ... there's no need to continue with this conversation. It's been resolved... at least it was resolved today." Et ensuite Russell  demande à Jerri en plein TC de changer son vote pour sortir Danielle. J'invente rien c'est juste dans l'épisode.

Je viens de regarder l'interview RealityNewsOnline  de Danielle et elle dit :

"That day was the most mentally draining day of the entire game. The whole time, Russell was running around trying to get me voted off. I finally got him to change his mind, which they didn’t show.

Me and Parvati talked to him and I pretty much played him and thanked him for saving me tonight. Me and Parvati made this plan and I was basically schmoozing him to get him to think twice about getting me voted off. He basically changed his mind and was going to vote for Rupert. At that point, he had already told Rupert and Colby to put my name down. Then, at Tribal Council, Jerri changed her vote.

Had I realized Rupert and Colby would write my name down… I wasn’t thinking – I thought I was safe, because I was, until what happened at Tribal Council."

Donc tes certitudes tu peux te les carrer au fond à droite.

---------------
n°22516587
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-05-2010 à 22:52:34  profilanswer

Faudrait que t'arrêtes d'être agressif...
5 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°22516817
Parkko
Posté le 08-05-2010 à 23:25:28  profilanswer

Roh va falloir attendre quelques jours avant d'avoir les commentaires de Kordelli0 sur TAR.  :o  
Déjà qu'on est pas beaucoup à regarder.

n°22516910
gge2727
Posté le 08-05-2010 à 23:38:25  profilanswer

Je sais plus qui avait demandé jusqu'à quand pouvaient être utilisés les HII: Je viens d'entendre la réponse dans S18E13 - Le dernier conseil ou on peut les utiliser est celui ou ils passent de F5 a F4.

TAR, ca veux dire quoi?

Message édité par gge2727 le 08-05-2010 à 23:39:16
n°22516933
Michel_Car​amel
Posté le 08-05-2010 à 23:42:01  profilanswer

gge2727, c'est susceptible de changer d'une saison à l'autre ce genre de truc. C'est vraiment typiquement le genre de détails qu'ils modifient comme ils veulent en fonction des saisons.

n°22517047
ganellon
-
Posté le 09-05-2010 à 00:00:43  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

gge2727, c'est susceptible de changer d'une saison à l'autre ce genre de truc. C'est vraiment typiquement le genre de détails qu'ils modifient comme ils veulent en fonction des saisons joueurs concernés

[:aloy]

---------------
--~~--
n°22517050
Parkko
Posté le 09-05-2010 à 00:01:04  profilanswer

En effet ça peut changer d'une saison à l'autre mais merci.

TAR : The Amazing Race.

n°22517256
gge2727
Posté le 09-05-2010 à 00:31:27  profilanswer

Arf, je vois  :D  

Je suis en train de finir de regarder la S18

Spoiler :

Steven a utilisé une main pour rester dans le dernier jeu d'immunité - J'espère qu'il va pas gagner le challenge, ce serait abusé que la prod ne dise rien...! Est-ce qu'on en a parlé après la saison à l'époque?

EDIT: Bon, le loser a quand même perdu le challenge , tant mieux.

/me va finir cet épisode

Message édité par gge2727 le 09-05-2010 à 00:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)