Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22398480
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 15:40:10  answer

Reprise du message précédent :
Parvati je la déglinguerais bien.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 15:40:10  profilanswer

n°22398490
bracame
Posté le 29-04-2010 à 15:41:02  profilanswer

moi c'est amanda  :love:   j'adore parvati aussi elle est pas super mignonne mais je la trouve bien charmante

n°22398693
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-04-2010 à 15:55:44  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Candice passe bien aussi, Billy en dirait autant :D
Dans cette saison j'aime bien Parvati également (même si j'aime pas trop sa tête).
Sugar est pas non plus fat, faut pas exagérer...surtout vers la fin, elle avait bien maigri c'était parfait :D

D'ailleurs est ce que Billy a concretise avec Candice ?  :lol:  

bracame a écrit :

moi c'est amanda  :love:   j'adore parvati aussi elle est pas super mignonne mais je la trouve bien charmante

Amanda on dirait le chat botte dans Shrek  [:fight]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22398875
ganellon
-
Posté le 29-04-2010 à 16:08:32  profilanswer

pffff Colleen Haskell  uber alles  [:cerveau lent]

---------------
--~~--
n°22399142
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 29-04-2010 à 16:27:25  profilanswer

T'es maboule, après l'amour elle te bouffe la tête  :ouch:

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°22399195
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 16:31:42  profilanswer

ganellon a écrit :

:love:  

n°22399253
flounche
Posté le 29-04-2010 à 16:36:03  profilanswer

ganellon a écrit :

http://i.ytimg.com/vi/MDM4xGKBLS4/0.jpg

dans that 70's show

---------------
n°22399486
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 16:51:48  profilanswer

Oh putain!!

n°22400270
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 17:42:31  answer

Concombre_masque a écrit :

T'es maboule, après l'amour elle te bouffe la tête  :ouch:

It's worth it. Sinon dans la s19 il y avait pas beaucoup de moches dans mon souvenir aussi :o Mais je me souviens plus trop des prénoms comme vous avez remarqué.

n°22400782
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 18:33:03  profilanswer

Natalie White envoyait du lourd.
Laura c'était la milf, elle passait.
Et Kelly la hippie, j'aime pas trop le style mais elle était pas mal.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 18:33:03  profilanswer

n°22400832
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-04-2010 à 18:37:43  profilanswer

monica l'hispanique était  :love:

n°22400912
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 18:46:11  profilanswer

Ah ouaaais je l'avais oublié elle, mais en effet elle était assez ouf
Et la première à se faire virer, avec un prénom bizarre là, elle était dingue aussi.

n°22401888
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 29-04-2010 à 20:54:32  profilanswer

La première éliminée de la s17 était plutot pas mal dans son genre, Michelle. (music assistant ou un truc comme ça)

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°22402750
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 22:05:05  profilanswer

freekazoid a écrit :

La première éliminée de la s17 était plutot pas mal dans son genre, Michelle. (music assistant ou un truc comme ça)

Je confirme. En plus elle a mangé une termite avec Ken  :love:

n°22403580
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 29-04-2010 à 23:23:43  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Je confirme. En plus elle a mangé une termite avec Ken  :love:

Ken c'est le gamer pro qui tombait amoureux dès qu'une fille lui adressait la parole ?  :D  

Je me souviens du moment où il parlait à Michelle, sur une plaine avec de l'herbe avec courte il arrive à trébucher sur un caillou  :lol:

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°22404174
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2010 à 00:35:11  profilanswer

Wow !! Y  a du monde sur ce thread tout d'un coup... holly molly... [:fear] et aujourd'hui c'était journée pussals à ce que je vois...   :D  

TAR 16x10

Spoiler :

Les Dicktectives sont pas éliminés... fait chier. Je pensais qu'il y aurait 2 NELs avec 11 épisodes cette saison...merde... il semblait qu'il y en avait que 2 par saison d'habitude. Du coup les Fatass Cops sont encore là... fait chier ... si y a un bunching point au prochain épisode je sens ça va m'énerver.  

En plus v'la la discrétion du caméraman qui les aide lorsqu'ils cherchaient la boutique de mode. Vas-y que je me plante devant la boutique en filmant la porte pour indiquer aux Flics où aller... toujours la même technique  :sarcastic:  

http://img413.imageshack.us/img413/4599/porte1.jpg http://img59.imageshack.us/img59/7017/porte2p.jpg

Dan&Jordan et Team Cowboy FTW  :fou:  

Survivor 20x10

Spoiler :

Pas mal l'épisode... l'était bien marrant (surtout les confessionals de JT  :lol: ). Maintenant les Heroes sont un peu dans le doodoo à moins que Sandra les rejoigne, mais bon y a aucun intéret pour elle de faire ça.  J'ai trouvé un peu risqué qu'elle dise à Rupert que Russell était une imposture ambulante, mais finalement avoir fait ça sera peut-être une bonne chose pour elle.  Si elle arrive au bout et que tous les Heroes sont dans le Jury, elle pourra leur dire qu'elle a quand même essayé de les prévenir malgré qu'elle ait été coincée avec les Villains.

Par contre Russell là c'est un peu une marionnette. Et par rapport aux Heroes, ça me ferait marrer qu'il paye cher son move et qu'il ramasse plus que les autres Villains si jamais il arrivait au bout  :lol:  Sinon je suis bien content que JT vire (blindsidé par sa propre idol en plus   [:rofl]). Dans son Final Words, le mec il parle des femmes et dit un truc genre "never trust women !". J'adore... le mec il s'est fait enfler principalement par Russell, mais il trouve le moyen de mettre ça sur le dos des femmes... connard de sexiste.

Ouais... James, Jason, Jake... c'est trop compliqué tout ça... en plus les Noirs ils se ressemblent tous c'est bien connu. Un conseil Fernand... à partir de maintenant, si tu veux parler d'un Noir d'un show quelconque mais que t'as peur de te péter synapse en essayant de te remémorer son prénom, tu devrais juste te contenter de l'appeler bamboula. Ce sera plus facile pour toi et ça devrait t'éviter les maux de tête  [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 30-04-2010 à 00:38:37

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22405044
Michel_Car​amel
Posté le 30-04-2010 à 02:58:21  profilanswer

KordelliO a écrit :

Ouais... James, Jason, Jake... c'est trop compliqué tout ça... en plus les Noirs ils se ressemblent tous c'est bien connu. Un conseil Fernand... à partir de maintenant, si tu veux parler d'un Noir d'un show quelconque mais que t'as peur de te péter synapse en essayant de te remémorer son prénom, tu devrais juste te contenter de l'appeler bamboula. Ce sera plus facile pour toi et ça devrait t'éviter les maux de tête  [:syr01]

Ce commentaire m'a trop fait marrer sur le coup. Mon degré d'alcoolémie n'y est peut être pas pour rien mais t'es dans le vrai avec ce commentaire :D

n°22407969
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 12:03:40  answer

KordelliO a écrit :

'tain il y en a quand même un qui a relevé :o

non mais je suis vraiment pas à l'aise sur les prénoms, mais pour le coup je me souviens que dans la 19 c'est pas Jason mais Jaison. Mais sinon ouais "le noir" c'est quand même vachement plus simple et ça évite la confusion tu trouves pas  [:yassel:1]

n°22408151
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2010 à 12:19:44  profilanswer

Ce que je vois surtout c'est que ta connerie prete pas à confusion [:patrikantonius]

Message édité par KordelliO le 30-04-2010 à 12:22:09

---------------
n°22408759
Michel_Car​amel
Posté le 30-04-2010 à 13:15:06  profilanswer

Tain l'épisode 11...

Spoiler :

J'étais neutre à propos de Candice jusque là (même en ayant vu Cook Islands). Maintenant je sais qu'elle est stupide, vraiment la pire joueuse, je sais même pas pourquoi elle aurait envie de switcher.
Ils ont encore pondu une HII, c'est juste relou. Content de plus avoir à supporter Amanda et sa face de victime.
Courtney dans le jury : <3

n°22412965
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 17:30:15  answer

Michel_Caramel a écrit :

Tain l'épisode 11...

Spoiler :

J'étais neutre à propos de Candice jusque là (même en ayant vu Cook Islands). Maintenant je sais qu'elle est stupide, vraiment la pire joueuse, je sais même pas pourquoi elle aurait envie de switcher.
Ils ont encore pondu une HII, c'est juste relou. Content de plus avoir à supporter Amanda et sa face de victime.
Courtney dans le jury : <3

Spoiler :

Je pige pas pourquoi parvati sort "you wasted one". Elle a bien utilisé un idole sur Sandra elle-même, alors que Sandra était dans la ligne de mire de personne il me semble.

Sinon Russel c'est vraiment une machine à idoles. Par contre ça me fait marrer que Courtney se foute de la gueule de Russel, alors que tout le monde voyait Russel out au dernier épisode, c'est un peu normal qu'il joue l'idole imo. C'était loin d'être évident de savoir que Candice allait switcher, après tout même avec les villains elle a aucune chance d'arriver au f3.

n°22413295
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2010 à 17:54:55  profilanswer

J'viens de relire toute la semaine ( :sweat: ), ce serait bien que tout l'monde se calme.

Message édité par Fred999 le 30-04-2010 à 18:03:01
n°22413326
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 17:57:32  answer

Surtout ciseau  [:mikha31]

n°22413349
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 17:59:49  answer

Mais je suis calme, je sors de chirurgie dentaire je suis sous anesthésie [:patrikantonius]

n°22413361
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 30-04-2010 à 18:00:46  profilanswer

le truc ou tu as l'impression d'avoir des lèvres de 30cm d'épaisseur ?

n°22413445
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 18:08:38  answer

egzate

n°22415404
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 30-04-2010 à 21:04:58  profilanswer

20.11:

Spoiler :

Un épisode sans coup d'éclat, mais loin d'être désagréable pour autant.

C'est vraiment dommage que les monteurs nous font bouffer autant de confess' imbuvables de Russell, parce qu'en joueur sobre, il passe bien. Sauf que ça dure pas plus d'un quart d'heure évidemment, ensuite sa démarche habituelle se remet en place :D
Son idée de recruter Candice était la bonne, mais pourquoi prévenir Sandra que ça ne servira à rien de flipper, mystère ^^
Il l'a sous-estimé assez clairemment de toute façon avec ses fausses méthodes d'intimitation. Ca + ses déclarations au TC, il a clairement pas dû voir sa saison, ni même toutes les saisons qui ont un gagnant weak par rapport à son ou ses adversaires ^^
Une preuve de plus qu'il a beau savoir jouer, il comprend clairement pas comment le vainqueur est décidé.

Pas grand chose d'autre à dire, le montage est encore une fois pourri. On a absolument rien sur Amanda ni même sur Parvati, qui avait l'air tout aussi défaitiste au TC. Ca m'étonnerait qu'elle ait fait aucun damage control sur Russell et qu'elle soit juste en mode "kikoo lol je l'ai fait enrager, je suis trop contente", elle est plus maligne que ça quand même en théorie.
Elle a pas l'air du tout d'avoir tirée profit de l'idol donné à Sandra, reste à voir les scènes coupées...

Finalement, on voit les limites du casting vu ceux qui restent. On a l'impression que Russell et Sandra (et Parvati, mais à part son move dans le précédent, on l'a pas si vu que ça) sont les deux seuls à jouer.  
Colby se croit au club med': I was watching Treasure Island -_-
Amanda est useless, mais c'est pas nouveau.
Danielle ne profite pas de l'occas pour se faire une back-up alliance avec un idol en poche.
Jerri a mis 10 ans à gagner une épreuve, bravo à elle :lol:
Candice fait un move censé vu la configuration, mais ruine ses chances en faisant n'importe quoi ensuite. Pourquoi balancer Sandra, et pourquoi faire semblant d'être avec les Heroes vu qu'ils ont pas d'idols. Ca a juste aucun intérêt à part avoir le cul entre deux chaises, et faire sa Coach.
Rupert est surprenant depuis deux épisodes, on dirait presque qu'il a compris le jeu ^^ (je doute pas qu'il va prouver le contraire d'ici la fin de saison :D)

n°22417385
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 22:38:23  answer

Spoiler :

Par contre Candice aurait pu prévenir Russel que son nom ne sortira pas je pense, elle lui aurait éviter d'utiliser l'idole vu que si Russel est prévenu, il saura que Candice va flip et que Parvati sera sauvée.

n°22421475
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-05-2010 à 10:35:01  profilanswer

Survivor S20E11

Spoiler :

Non mais ça devient risible. Survivor qui donne des idols à tout le monde à chaque épisode (allez-y pour les indices obvious, on est plus à ça près  :o ), et surtout Candice...
Candice qui, si j'ai bien compris, est alliée principalement avec Amanda-Colby. Qui peut bénéficier du soutient de Ruppert en tant que Heroes et Sandra qui veut switcher.
Imaginons que cette alliance soit majoritaire et prenne l'avantage. Candice a une place toute faîte pour le F-3. Mais non, Candice préfère abandonner cette alliance solide avec des gens avec qui elle est depuis le début, pour s'allier avec les Vilains qui n'hésiteront pas à la trahir par nature, et qui sont déjà méga alliés entre eux, surtout le groupe des quatre (sans Sandra of course).

Je ne comprends pas. C'est gavant, car depuis le début j'attends que Russell se barre et là à chaque fois y a un truc : immunity idol, Tyson stupid move, Jerri et Coach qui changent de côté, et maintenant Candice qui rejoint l'alliance des Vilains.
Ouai, enfin là pour moi ça devient n'importe quoi. C'est vraiment pénible.

Au point où j'en suis, si ce n'est pas Sandra qui gagne j'en suis presque à souhaiter une victoire de Ruppert alors que je ne l'aime pas spécialement. Mais vu les autres...

n°22421556
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 10:52:03  answer

Parkko a écrit :

Survivor S20E11

Spoiler :

Non mais ça devient risible. Survivor qui donne des idols à tout le monde à chaque épisode (allez-y pour les indices obvious, on est plus à ça près  :o ), et surtout Candice...
Candice qui, si j'ai bien compris, est alliée principalement avec Amanda-Colby. Qui peut bénéficier du soutient de Ruppert en tant que Heroes et Sandra qui veut switcher.
Imaginons que cette alliance soit majoritaire et prenne l'avantage. Candice a une place toute faîte pour le F-3. Mais non, Candice préfère abandonner cette alliance solide avec des gens avec qui elle est depuis le début, pour s'allier avec les Vilains qui n'hésiteront pas à la trahir par nature, et qui sont déjà méga alliés entre eux, surtout le groupe des quatre (sans Sandra of course).

Je ne comprends pas. C'est gavant, car depuis le début j'attends que Russell se barre et là à chaque fois y a un truc : immunity idol, Tyson stupid move, Jerri et Coach qui changent de côté, et maintenant Candice qui rejoint l'alliance des Vilains.
Ouai, enfin là pour moi ça devient n'importe quoi. C'est vraiment pénible.

Au point où j'en suis, si ce n'est pas Sandra qui gagne j'en suis presque à souhaiter une victoire de Ruppert alors que je ne l'aime pas spécialement. Mais vu les autres...

Spoiler :

Arrête l'affrontement entre les deux nanas pour l'indice est épique, sans compter qu'au final c'est Russell qui le chope, moi ça m'a fait marrer en tout cas :o Et pour le coup c'est pas comme s'il avait beaucoup servit l'idole, à part peut-être à convaincre Candice ? Ca va être intéressant de voir comment Candice va réagir maintenant que Russell n'a plus d'idole, si ça se trouve elle va re-switcher, personne n'en sait rien.

n°22425671
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-05-2010 à 19:09:19  profilanswer

Survivor 20x11

Spoiler :

Putain c'te bande de mongoliens j'te jure...

Candice sérieux elle fait n'importe quoi. A en croire les insiders elle avait un F3 deal avec Amanda et Coby, et elle lâche ça pour être N°5 ou 6 d'une alliance de 6 ? Qu'est-ce qu'elle y gagne dans l'affaire à part énerver tous les Heroes, et se retrouver tout en bas de l'échelle chez les Villains ? C'est vraiment n'importe quoi.  

Ok, y avait l'idol en jeu mais Candice savait que les Villains allaient tous voter contre Amanda, donc c'est pas comme si Candice risquait quelque chose. Je reve... y a Sandra qui limite se coupe un bras pour aider les Heroes et sortir Parvati, et l'autre conne elle veut absolument faire la dernière roue du carrosse des Villains (au passage elle était trop terrible la séquence où Sandra essaie de convaincre Candice juste avant le TC). Honnetement c'est n'importe quoi... Le pire pour elle c'est que si par miracle Sandra gagnait la prochaine immunité (on croise les doigts), les Villains pourraient la virer direct étant donné que Rupert est pas franchement dangereux dans les challenges et que Colby c'est juste un gigantic useless fuck.

Justement en parlant de cette imposture ambulante, il m'a bien énervé avec la scène du reward. Le mec il demande à Amanda de rendre l'indice à Danielle parce qu'il veut regarder son film? Putain mais c'est quoi ces conneries? Il réalise qu'avec l'idol les Heroes auraient repris le controle et que lui aurait pu aller au bout du jeu? Honnetement qu'est-ce qu'il fout là ce mec sérieux...  on dirait qu'il est juste venu pour cultiver son image de 'cowboy-vertueux-au-sourire-colgate '. Dans le genre mec qui sert franchement à rien je crois qu'on peut pas trouver mieux...

Sinon Russell il a toujours rien compris. "Sandra... she's just there...", super... ça c'est une belle façon de travailler un potentiel membre du Jury. D'ailleurs je suis convaincu que si Russell faisait dix Final 2 contre un balai à chiottes, les dix fois ce serait le balai à chiottes qui gagnerait. Le mec il comprend juste pas le truc.  

C'est censé être une saison All-Stars, mais ça se ressent pas vraiment au niveau du jeu. Et c'est assez frustrant de voir tout ces retards faire n'importe quoi ou être completement absent. Sérieux on dirait qu'il y en que 3 ou 4 qui jouent vraiment et que le reste cueillent des paquerettes. Et evidemment la plupart de ceux qui jouent je peux pas les encadrer. Ouais bon... j'espère que Candice sera la prochaine à se faire virer (juste pour la rigolade), ou Colby car lui il a juste rien à foutre là.

Malgré que cet épisode était assez frustant, y a certains moments qui m'ont bien fait marrer  :D  

http://img688.imageshack.us/img688/7472/klmx.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/6110/ponderosai.jpg

Sandra / Courtney  [:paedu]  

Message édité par KordelliO le 01-05-2010 à 21:56:12

---------------
n°22425797
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 01-05-2010 à 19:23:19  profilanswer

S20E11

Spoiler :

Episode rageant.

Colby qui a aucun courage sociale, défaitiste, bref... Loser - Alors qu'Amanda, pour une fois, était agressive et se mettait en danger. Il avait juste à dire "L'idol était dans la chambre, il appartient à celui qui le tiens dans la main point barre". Ca aurait carrément pu retourner le jeu...

Candice, encore pire,... Juste complètement conne, elle condamne, pour la seconde fois, son équipe (après son abandon sur les poteaux dans l'épreuve d'immunité de l'E10). Autant, la ca semble clairement foutu pour les Hereos, ils vont déglinguer un à un.

Sara qui se rends compte du switch de Candice, et qui, finalement ne switch pas.  

Enchainement de facepalm - Juste des losers, y a rien à dire.

Question: Est-ce qu'au conseil, ils voient le dépouillement intégral - Ou alors, celui-ci s'arrête lorsque le premier candidat à la majorité ?

Message édité par gge2727 le 01-05-2010 à 19:23:35
n°22426008
Michel_Car​amel
Posté le 01-05-2010 à 19:55:07  profilanswer

Spoiler :

Réponse: Le dépouillement s'arrête dès qu'on arrive à un nombre de voix suffisant pour virer quelqu'un. En tous cas c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, parfois y a même Jeff qui dit "the other votes will remain a mistery" ou un truc du genre.
KordelliO c'est marrant on a les mêmes favs, et Colby je hais ce mec haha.
Ponderosa a jamais été aussi ouf, le défilé en noir est parfait. J'suis trop impatient de les voir arriver comme ça au prochain TC et voir les candidats encore en jeu se chier dessus, surtout Russel :p

Pour Russel, une vidéo qui prouve qu'il a rien compris: http://www.youtube.com/watch?v=RMZ [...] r_embedded
C'est une altercation entre lui et Natalie :D

n°22431717
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 13:39:38  answer

spoiler s19

Spoiler :

En même temps elle n'a rien fait et elle a gagné. J'aurais été énervé aussi, surtout qu'à mon avis le jury a juste pas voulu lui donner un million, lui il s'en foutait, ce qu'il voulait c'est le titre.

Et non il n'a rien compris, en effet, vu qu'il refait les mêmes erreurs. D'un autre côté il s'attend de toutes façons pas à ce que Sandra vote pour lui au jury final donc autant se lacher sur elle tant qu'elle est là et lui aussi.

n°22431772
Michel_Car​amel
Posté le 02-05-2010 à 13:45:10  profilanswer

s19

Spoiler :

Natalie a tué un rat, elle a donc fait quelque chose. "Oh mah weeerd'

n°22435556
flounche
Posté le 02-05-2010 à 19:47:57  profilanswer

Episode 11  

Spoiler :

Putain serieux, lors de mon dernier commentaire j'avais ironiquement plaisante sur le fait que russhole  pourrait avoir un autre idol.....et qu'est ce que je vois lors de cet episode.....russhole qui a encore l'idole en poche mais putain serieux faut qu'ils arrêtent avec les idoles, c'est devenu un gros bullshit, je me souviens qu'avant dans les precedentes saisons, une idole prenait du temps à la rechercher et il fallait souvent plusieurs indices pour le trouver, la je sais pas combien d'idole ont ete trouve dans cette saison, mais ça frise le ridicule......surtout que maintenant a chaque reward challenge y'aura un indice dans la bouffe faut s'attendre a encore voir des idoles a chaque episode.....c'est juste relou.......

En parlant, d'idole, c'est vrai que Colby a un peu deconne lorsqu'Amanda a arrache l'indice des mains de Danielle mais bon je pense que y'avait mieux a faire. Evidemment il aurait pu donner raison a Amanda pour qu'elle garde l'indice mais si on atteint ce degres la, alors il y'aura plus de limite genre, on vole les idoles dans le sac de l'autre ou des choses comme ça......mais il aurait aussi pu demander a Amanda de lire l'indice et ensuite de le rendre a Danielle....c'est ce que j'aurais fais.....ou meme Amanda aurait pu tres bien faire ça sans l'accord de Colby....c'etait debile de rendre l'indice sans le lire....bref.....

Autre chose debile, le fait que Danielle partage l'indice avec russhole au lieu de le faire qu'avec Parvati, mais  bon elle a du se dire on a deja fait le coup 1 fois a russhole on va pas le faire 2 fois, sauf que ce coup ci, il a trouve le moyen de le trouver mais en plus de le cacher aux autres....du coup, ça commence a sentir le moisi, enfin j'espere, vu que Danielle avait l'air de se dire " mais je suis conne"  [:in ze navy ii:3] quand russhole a sorti l'idole au conseil ! Maintenant on peut s'attendre a une dissension encore plus visible entre parvarti,danielle contre russhole.....je sais pas s'ils peuvent encore avoir confiance entre eux....en tout cas j'espere que si parvati et danielle trouvent un indice elles ne le partageront pas avec russhole et vice versa ....

Maintenant revenons au cas de Candice......elle avait commence a me plaire depuis le debut de la saison mais la elle est redescendu dans mon estime.....comme vous j'ai du mal a voir pourquoi elle a choisi de switcher avec les villains, ok russhole lui a montre une idole mais voila, elle devait savoir qu'elle avait aucune chance que russhole sacrifie son idole pour elle et encore plus l'amener dans le final 3 ! je vois pas comment elle a pu imaginer parvati, danielle ou encore jerri partir avant elle...... du coup, ça nique la strategie de sandra de s'allier avec les heroes et de voter rusell out.......sandra est encore la seule a jouer avec parvati et je comprends pas pourquoi Russhole continue a l'ignorer et a la considerer comme insignifiante alors qu'elle est sa plus grande ennemie.....je sais pas, si j'etais russhole la premiere personne que j'eliminerais sans hesiter serait Sandra.....et ça me fait marrer quand il dit " Amanda, she's like Boston Rob in woman" ou un truc de ce genre  :lol: non mais serieux....arrete la drogue......en fait je pense russhole n'a pas de consideration pour les non bonasses.......et c'est une de ses nombreuses erreurs de ne pas voir Sandra comme la plus grande menace du camp.......tant mieux pour Sandra en tout cas......

Finalement en y repensant, je pense que l'hesitation de Candice a ete une bonne chose pour Sandra, parce que Russhole a cru que Sandra switcherais avec les heroes et donc a joue l'idole pour sauver sa peau, ce qui a entraine que Danielle a pu voir que Russhole les a embobine. En plus de ça, Russhole va peut etre penser que Sandra lui est fidele puisqu'elle a vote Amanda au lieu de Parvati et comme ça, ça pourra permettre a sandra de backstabber russhole au temps voulu... pour les Heroes je sais pas ce qui va se passer, et surtout la position de candice va etre interessante a voir, est ce que ruppert et colby peuvent lui faire encore confiance et surtout est ce qu'ils ont le choix ?  
Maintenant si candice et sandra decident toutes les 2 de revenir avec ruppert et colby ce qui de mon point de vue est leur meilleur option, on va voir un 4vs 4 et malheureusement les idoles vont tout gacher..... En tout cas voir amanda eliminee est encore un grand soulagement pour celle qui n'aura servi a rien  :lol:  

---------------
n°22435607
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 19:53:19  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 21:33:37
n°22435656
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 02-05-2010 à 19:57:26  profilanswer

le site de CBS avec ultrasurf ? (sinon t'es pas dans la bonne zone géographique) mais bon je sais pas si c'est considéré légal ou pas

n°22435688
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 20:00:49  answer

Je suis en Afrique, ça marche pas là bas

Edit: trouvé, j'avais mal cherché  [:kede:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 20:07:53
n°22439510
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 00:50:53  answer

Spoiler :

Je l'ai déjà dit mais les idoles ça fait partie du jeu, si Colby en a rien à péter, Amanda peut pas trouver un compromis pour l'indice, et Danielle se les fait voler, faut pas s'étonner que Russell les ramasse comme si c'était des galets :o

n°22441131
Michel_Car​amel
Posté le 03-05-2010 à 08:56:37  profilanswer

Spoiler :

Bah si faut s'étonner. Jusqu'à l'arrivée de Russel dans le jeu, les nouvelles HII ne pleuvaient pas à chaque épisode. Donc si, il faut même carrément s'étonner et s'offusquer de les voir complètement ruiner le jeu et détourner l'épisode. Le Reward de cette semaine est complètement ignoré et c'est juste un prétexte pour parler de la nouvelle HII. Cette semaine ce sera pareil puisqu'elle a été utilisée...
Jusqu'à la s19, une idole était quelque chose de précieux et de rare. Maintenant c'est un truc commun qu'on s'attend à voir sortir en TC, même les candidats. D'ailleurs la replique de Parvati "You've just wasted one" le prouve bien. Même dans Tocantins ou Gabon, on aurait dit "You've just wasted it".
En plus pour ce qui est de la légitimité d'Amanda, je pense qu'il y a plus ou moins des regles vis à vis de ça. On a vu plein de fois des candidats trouver carrément l'HII dans le sac de quelqu'un d'autre qui était parti du camps, mais JAMAIS ils l'ont volée. Je pense que c'est pareil avec l'indice, quand quelqu'un est en sa possession, on a pas le droit de le prendre sauf si la personne est consentente pour la partagée. Dernière chose: le montage nous laisse croire qu'Amanda le récupère sur le sol, mais c'est la main de DANIELLE qui l'attrappe sur le gros plan (Amanda a des mains d'homme c'est pas dur de voir la différence). En vérité, Danielle avait eu le temps de bouger l'indice derrière son oreiller, et c'est là qu'Amanda est allé le chercher, et ça c'est pas reglo.
Bref, Amanda et ta face de victime / constipée: GTFO!! Vraiment une des pires candidates cette saison, juste castée pour son physique que je trouve personnellement DEGUEULASSE.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 03-05-2010 à 08:56:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)