Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22342273
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 25-04-2010 à 01:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
S20E10

Spoiler :

OMFG !  

JT a payé, sa connerie, seulement par sa faute toute sa tribu risque de trinquer.

Candice a aussi participé à la chute, en abandonnant l'épreuve d'immunité qu'elle aurait pu gagner.  

Sans même parler d'Amanda, n'importe quel sixième mens mieux qu'elle. Je parle même pas du langage corporel, mais de ce qu'elle dit ! Elle veux que l'autre grognasse joue son immunité, elle lui dis "joue ton immunité" [:jsuistropcon].

Elle voulait aider sa tribu, elle l'a condamnée. Elle aurait mieux fait de la fermer.  

Ils avaient toutes les infos, ils savaient que 1. Russel n'a pas joué l'immunité de JT - Et 2. Que Parvati a une idole. Qu'est ce qu'ils voulaient de plus??

Alors qu'il aurait été tellement plus simple de rallier Sara à leur cause qui n'attendait que ca, pour avoir 6 voix contre Russel. Le plan d'envoyer une fausse info aurait pu marcher... Mais surement pas en envoyant Amanda.

C'est vraiment du gâchis  [:gge2727:2]  

Povreti, énorme quand même... Elle a réussis à immuniser 3 de ses amis sur le même conseil  :sarcastic:

Povreti a déjà gagnée une saison c'est ca? Du coup, si elle gagne la S20, elle se retrouve avec 2 millions de dollars en poche??   :ouch:  

Message édité par gge2727 le 25-04-2010 à 01:42:52
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 01:34:08  profilanswer

n°22342965
Michel_Car​amel
Posté le 25-04-2010 à 03:33:04  profilanswer

Povreti et Sara? T'es sûr de regarder Survivor?

Spoiler :

Parvati, Sandra

n°22343189
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-04-2010 à 08:10:16  profilanswer

Poverty c'est un de ses surnoms quand même. Probst l'appelait comme ça dans la s13 :o

n°22343478
Michel_Car​amel
Posté le 25-04-2010 à 10:25:43  profilanswer

Ouais mais je sais pas si il avait fait exprès là ^^

n°22343538
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-04-2010 à 10:41:52  profilanswer

Y a quelques jours je me suis trompé sur le surnom de Rambo Rocky  :o  

Au fait je sais pas vous, mais perso je regarde Survivor le vendredi aprem, et après le soir y a Koh Lanta.
C'est vraiment fou de voir à quel point c'est plat KL après Survivor que j'ai maté quelques heures auparavant.  :o  
C'est le smiley de Gwendal qui m'y fait penser.

n°22343627
Michel_Car​amel
Posté le 25-04-2010 à 11:01:38  profilanswer

Moi je ne regarde plus Koh Lanta. Mais c'est pas à cause de Survivor. C'est juste qu'étant étudiant à Lille, j'ai rarement l'occaz de rester devant ma téloche le Vendredi soir...donc ça fait 3 ans que je regarde plus, ou alors un épisode enregistré de temps en temps.
Mais ouais, j'avais regardé le premier ep de la saison passée, avec Freddy là. C'était mou du genou mais ils ont toujours le don pour caster des dumbass de ouf dans KL. Anthony était golden!!

Message édité par Michel_Caramel le 25-04-2010 à 11:02:36
n°22343639
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-04-2010 à 11:05:36  profilanswer

Parkko a écrit :

Y a quelques jours je me suis trompé sur le surnom de Rambo Rocky  :o  

Au fait je sais pas vous, mais perso je regarde Survivor le vendredi aprem, et après le soir y a Koh Lanta.
C'est vraiment fou de voir à quel point c'est plat KL après Survivor que j'ai maté quelques heures auparavant.  :o  
C'est le smiley de Gwendal qui m'y fait penser.

les épreuves de koh lanta depuis la première saison n'ont pas changé, alors que survivor fait tourner avec les saisons.  
Dans survivor elles sont plus physiques aussi, ya pas mal d'épreuves de contact avec de la lutte c'est fun de voir les gens se mettre sur la tronche :o
Pis chez KL, pas de trahisons, on est supposés rester droit. Tous les CDPs sont permis en revanche dans survivor, et t'es même récompensé par le public  :lol: (cf Russell)

n°22343728
Michel_Car​amel
Posté le 25-04-2010 à 11:21:36  profilanswer

kanoncs a écrit :

Tous les CDPs sont permis en revanche dans survivor, et t'es même récompensé par le public  :lol: (cf Russell)

Y en a même qui ont été récompensés par les autres candidats et qui ont gagné $1M

n°22344398
gge2727
Posté le 25-04-2010 à 13:11:50  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Povreti et Sara? T'es sûr de regarder Survivor?

Spoiler :

Parvati, Sandra

Povreti - Parvati, Sara - Sandra  

Cay pareil :o

Merci pour la correction, les prénoms c'est pas vraiment mon truc  :D

Concernant les épreuves, en effet c'est un truc qui m'a choqué. Exemple les deux épreuves de "basket" (celle dans l'eau et l'autre sur terre), ils ont le droit de se toucher (de se couler, de s'étrangler, de se plaquer, de..) alors que l'autre n'a pas la balle ! !  

Quelles sont les limites ? Une percussion? (porter un coup).

Encore je trouve que la plupart y sont allé molo vu tout ce qu'ils ont le droit de faire  :??:

Message édité par gge2727 le 25-04-2010 à 13:17:41
n°22344745
gge2727
Posté le 25-04-2010 à 14:17:00  profilanswer

Quelle saison conseillez vous de regarder en premier (après la S20) ?

Celle qui est la plus intéressante / révélatrice de l'esprit survivor / "history of survivor".

merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 14:17:00  profilanswer

n°22344798
Michel_Car​amel
Posté le 25-04-2010 à 14:26:35  profilanswer

C'est vachement subjectif mais

Pour l'histoire de Survivor, faut regarder la 1: Borneo puisque c'est celle qui a posé les bases.
Pour la plus intéressante, tout dépend de ce que tu recherches. Moi j'aime bien les stratèges, surtout quand ils sont marrants. Pour ça j'ai adoré la 6 et la 7.
Dans les plus récentes, j'arriverais vraiment pas à choisir. T'as la 13 qui allie bons coups stratégies, candidats marquants (Jonathan Penner et Ozzy qui sont revenus pour la saison 16, et Parvati + Candice qui sont revenues pour la s20). T'as la 18 où Coach fait un show exceptionnel, à ce niveau là c'est la saison la plus marrante, amha.
La 15 qui divise un peu les gens, moi j'ai adoré le jeu joué par Todd, et Courtney :p

Edit: Et pour les limites des challenges, c'est un peu Jeff Probst qui décide quand il engueule qui. Mais la s19 a été la première où il y a eu un candidat qui s'est fait expulser d'une épreuve parce qu'il était trop violent. Je crois d'ailleurs que c'était l'épreuve de Basket sur terre où James s'est déboité le genou et où Rupert a balancé Jerri contre un poteau alors que l'épreuve était finie xD D'ailleurs Jeff a dit dans une interview qu'on ne reverrait jamais cette épreuve, trop violente.

Et bien sûr la 16, qui est la première saison que j'ai regardé en découvrant le show. Moi j'ai regretté de l'avoir vue sans connaître les candidats, mais chacun son truc. Elle vaut carrément le coup sinon, même si des fois ça sent le montage par la prod.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 25-04-2010 à 14:33:36
n°22344821
gge2727
Posté le 25-04-2010 à 14:30:41  profilanswer

Merci Michel_Caramel  :)  

n°22344859
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-04-2010 à 14:37:07  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Edit: Et pour les limites des challenges, c'est un peu Jeff Probst qui décide quand il engueule qui. Mais la s19 a été la première où il y a eu un candidat qui s'est fait expulser d'une épreuve parce qu'il était trop violent.

Thailand

Spoiler :

Robb :o

Choking

Clay

:o

n°22344894
gge2727
Posté le 25-04-2010 à 14:41:16  profilanswer

Y a pas à dire, Jeff a un super boulot...

Concernant les épreuves post-merge - Elles sont toutes orientées femmes ?

Sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, les hommes n'ont aucune chance ou presque...

Message édité par gge2727 le 26-04-2010 à 23:23:59
n°22345298
Michel_Car​amel
Posté le 25-04-2010 à 15:43:14  profilanswer

Arf Melpa, j'ai pas vu Thailand et j'ai fait l'erreur de croire aux dires de Probst...l'erreur de débutant!

Par contre Probst est de pire en pire avec les saisons. Maintenant on voit clairement ses favorits même PENDANT les épisodes. Il suce Colby, Coach, Russel...Là dans Gabon, il dit vraiment des trucs de pute surtout pendant les challenges, je veux dire, soit il commente, soit il la ferme, mais il s'adresse même aux candidats pendant les épreuves dans cette saison, c'est vraiment abusé. Si vous avez l'occaz, regardez l'immunity challenge où ils devaient porter 1 pilone dans chaque main le plus longtemps possible. Jeff fait le gros enculé envers Matty, c'est révoltant sérieux :o

n°22358699
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-04-2010 à 18:38:01  profilanswer

Amazing Race S16E10

Spoiler :

Deux Road Block originaux. Je me doutais que ce serait une non-elimination leg, du coup c'est un peu moins palpitant à suivre.

Le detour m'a un peu manqué quand même, j'aime bien quand il y en a un.

n°22358852
florent_66​6
Posté le 26-04-2010 à 18:55:19  profilanswer

TAR S16E10

Spoiler :

Le nain qui est présent durant l'épisode est pas mort il y a quelques semaines?  :sweat:

n°22362292
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-04-2010 à 23:22:54  profilanswer

florent_666 a écrit :

TAR S16E10

Spoiler :

Le nain qui est présent durant l'épisode est pas mort il y a quelques semaines?  :sweat:

Spoiler :

si, He Pingping, il est mort en mars

---------------
- mon feed-back
n°22386230
Michel_Car​amel
Posté le 28-04-2010 à 18:16:35  profilanswer

Pas mal Survivor Gabon. Ce qui rend la saison pas ouf (enfin ça dépend ce qu'on attend de Survivor), c'est que le cast avait l'air de se détester et de se foutre sur la gueule quasiment tout le temps. Susie a peut être eu un montage très négatif mais elle passe vraiment pour une énorme conne useless. Moi j'aime bien Sugar par contre, pareil c'est un peu une loseuse qui pleure tout le temps mais elle était fun à regarder, et perso je la trouve vraiment mignonne, une de mes Surviveuses préférées à ce niveau :D
Bob était drole et a vraiment bien joué. Ken mais surtout Crystal!! Crystal la méga failure quoi :D Allez, une petite vidéo de son slam dunk foiré avec un montage sympa: http://www.youtube.com/watch?v=7ponF63-tKE
Et Randy!!! Corrinne aussi était une vraie salope.

Bref j'ai bien aimé la saison, elle est pas dingue non plus mais se regarde sans problème.

n°22386733
e-TE
Posté le 28-04-2010 à 19:07:47  profilanswer

[:rofl]le montage ^^

n°22386803
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 19:15:10  answer

Bonjour,  
Je viens de me regarder toute la saison 19 sur youtube. J'ai évidement adoré !
Quelqu'un saurait où je peux regarder le debut de la saison 20 ? (hors DL et légalement)

n°22386833
e-TE
Posté le 28-04-2010 à 19:19:03  profilanswer

c'est pas dispo sur le site de CBS en streaming?

n°22386917
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 19:29:30  answer

e-TE a écrit :

c'est pas dispo sur le site de CBS en streaming?

Citation :

The video you have requested is not available for your geographique region

[:deouss]  

Merci quand même :D

n°22387284
e-TE
Posté le 28-04-2010 à 20:05:32  profilanswer

ah ok [:dark] trouve un proxy us sinon ^^

n°22387310
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 20:08:33  answer

e-TE a écrit :

ah ok [:dark] trouve un proxy us sinon ^^

EN fait, c'est aussi sur youtube  [:tinostar]

n°22387353
e-TE
Posté le 28-04-2010 à 20:12:12  profilanswer

ok [:ddr555]

n°22389451
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 28-04-2010 à 22:08:38  profilanswer

sinon ça marche sur le site de CBS avec le logiciel "ultrasurf" bien que ça ralentisse parfois la vidéo (en tout cas chez moi)

n°22393267
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-04-2010 à 02:55:54  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Moi j'aime bien Sugar par contre, pareil c'est un peu une loseuse qui pleure tout le temps mais elle était fun à regarder, et perso je la trouve vraiment mignonne, une de mes Surviveuses préférées à ce niveau :D

:lol: serieux, j'voudrais pas etre mechant, mais non seulement t'aime courtney mais en plus sugar.....t'as un probleme?  :pt1cable: Bon pour courtney encore j'veux bien comprendre, a part qu'elle est skinny elle a un cote bitchy cute, mais sugar j'avoue que j'ai du mal a comprendre, moi c'est typiquement le genre de fille que je laisserais sans remord sur le bord de l'autoroute  :whistle:  

Sinon episode 10

Spoiler :

Hum bon moi qui pariait sur l'elimination de Sandra dans cet episode je me suis trompe ! Elle a carrement assure son role en debalant l'histoire de Russell et de Parvati. Je sais plus qui a ecrit que Ruppert etait devenu intelligent, qu'il s'est rendu compte que Russell jouait double jeu. J'aime bien Ruppert mais je lui donne pas le credit de ça.....c'est quand meme grace a Sandra qu'il a flaire le sale coup de Russell, et je pense qu'il a une telle affinite avec Sandra depuis pearl Island que Ruppert a change d'avis sur Russell.....evidemment le seul dumbass qui etait superconfiant avec russell est JT qui vraiment pendant cet episode m'a afflige, non mais serieux le mec il fait totalement confiance a un type qu'il connait meme pas.... :heink: Personnellement j'etais plutot content que JT se fasse eliminer... a ce moment du jeu, il le merite amplement.

Apres concernant Amanda, mais pffff meme un gamin de 5 ans serait plus convainquant qu'elle pour mentir.......rien que sa tete de kosovarde devant Parvati trahissait tout.....ça m'etonne pas que Parvati se soit doutee de quelque chose.....

D'ailleurs Parvati est remonte dans mon estime a la fin de l'episode, je pensais pas qu'elle allait utiliser les 2 idoles pour le donner a Jerri et a Sandra, c'est ouf, je suppose qu'elle savait pas exactement qui les heroes allait choisir entre les 2, donc elle les a protegee toutes les 2, c'est une strategie dicutable, parce que peut etre qu'elle croit qu'elle maintien le big 5 en faisant ça, donc elle se dit "j'ai le number, pas besoin d'idole, et en plus sandra et jerri vont me rester fidele" mais voila, en faisant ça, elle se fragilise parce que y'a aucune garantie que jerri et sandra vont pas lui backstabber....bon pour Jerri pas de probleme, elle suit Parvati et compagnie depuis un bon moment et puis bon je la vois pas faire une alliance avec les heroes. Par contre pour Sandra hum....c'est beaucoup moins sur, c'est la derniere de "l'alliance" et j'ai vraiment l'impression qu'on la sous-estime dans le groupe......d'ailleurs je pense que l'erreur de Russell comme ça a ete dit avant c'est de laisser Sandra en vie au lieu de Courtney, mais le truc c'est que lors de la reunion, j'ai pas l'impression qu'il soit inquiet que Sandra puisse reveler des informations aux heroes et se retourner contre les villains......Comme Sandra le dit, elle a tout fait pour eviter de rester trop longtemps avec les heroes, et je crois que la seul conversation strategique ait ete avec Ruppert pour eviter d'eveiller des soupçons avec Russell vu qu'elle sait que celui qui le target se retrouve en 1er ligne pour l'elimination......je trouve ça, super intelligent de sa part, je n'en attendais pas moins ^^  Non seulement, elle tient au courant les heroes de la supercherie de russell, mais en plus elle se met pas en danger........

En tout cas, le scenario de l'episode m'a bien plu, JT qui sort, les 2 idoles utilises, ça remet le jeu a plat avec un Russel qui va etre en big trouble, parce que maintenant tout le monde sait qu'il les a berne, en plus de ça, Russell va se rendre compte qu'il est plus le maitre et qu'il ne controle pas tout avec Parvati qui sort son idol surprise et qui prends Russell par son propre jeu, et Sandra qui va clairement devenir le swing vote pour le prochain TC !  :love:  
Tout ce que j'espere c'est que les idoles se terminent, par contre putain si j'vois qu'au prochain episode Russell trouve par inadvertance un idole dans sa poche putain j'crois que j'vais arreter survivor  :lol:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22393271
testo06
Posté le 29-04-2010 à 02:59:32  profilanswer

Courtney est très maigre mais j'aime bien aussi son coté euh... "bitchy cute" ça correspond pas mal en effet :D .... faudrait juste qu'elle prenne 20 kilos quoi  :sarcastic:

un petit topo du pourquoi Jerri est surnommée la "black widow" ? (pas vu les saisons précédentes) parce que pour le moment elle me semble plutot fade

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 29-04-2010 à 03:02:23
n°22393281
flounche
Posté le 29-04-2010 à 03:14:08  profilanswer

testo06 a écrit :

Courtney est très maigre mais j'aime bien aussi son coté euh... "bitchy cute" ça correspond pas mal en effet :D .... faudrait juste qu'elle prenne 20 kilos quoi  :sarcastic:

un petit topo du pourquoi Jerri est surnommée la "black widow" ? (pas vu les saisons précédentes) parce que pour le moment elle me semble plutot fade

En fait le surnom de "Black widow" ça fait reference a Survivor Australian Outback ou elle etait décrite comme une mangeuse d'homme. elle avait tente de seduire Colby dans la saison mais ça avait echoue !  
D'ailleurs Parvati en parlant d'elle avait sorti un truc comme "she's an old milf ou old cougar " en debut de saison, je me rapelle plus, mais ça m'avait fait rire  :lol:

---------------
n°22396785
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:32:54  answer

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Coach a fait pour se retrouver chez les villains ? Il a vraiment l'air d'un bisounours

n°22397101
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:58:08  answer

Je pense en fait qu'ils ont fait exprès de mettre des villains dans les héros et le contraire. spoiler s20 jusque ici (ep 10) à ce sujet :

Spoiler :

Je pense que quelque part si les héros ont fait confiance à Russel pour laisser JT lui donner l'idole sans insister plus c'est parce qu'ils se sont convaincus que c'était aussi le cas pour lui, i.e c'est un hero dans le camp des villains. Jason aurait dû être villain aussi je pense, coach aurait dû être hero. Ca rajoute du piment au jeu quoi.

n°22397135
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-04-2010 à 14:01:36  profilanswer

tu confonds pas avec jason de la s19 :D ?
dans la s20 c'est james :o

n°22397256
flounche
Posté le 29-04-2010 à 14:11:03  profilanswer

Spoiler :

Euh....en fait si les Heroes ont laisse JT donner une idole a Russell c'est parce que y'avait pas une personne capable de reflechir clairement a une strategie, quand tu vois que c'est JT qui met au point une strategie dans le camp des Heroes ça dit tout du niveau de reflection de la tribu......Jason? tu veux dire James ?  James au debut faisait parti des Heroes sur les 2 precedentes saison qu'il a fait, c'est loin d'etre un stratege, il se concentre sur les jeux et c'est pour ça qu'il a ete mis dans les Heroes, apres il a pete un cable en debut de saison, aucune idee mais bon je l'ai jamais apprecie et ce depuis China

Spoiler Tocantins

Spoiler :

Bah justement on se le demande, il a rien a faire la dedans....mais c'est peut etre du a ses mensonges dans Tocantins, ou il disait ne pas mentir, respecter une ethique de jeu etc....et finalement a la fin il a voulu trahir Debbie si je m'en souviens bien

---------------
n°22397366
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:18:21  answer

Ouais james, enfin le noir quoi :o

n°22397449
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:23:45  answer

flounche a écrit :

Spoiler :

Euh....en fait si les Heroes ont laisse JT donner une idole a Russell c'est parce que y'avait pas une personne capable de reflechir clairement a une strategie, quand tu vois que c'est JT qui met au point une strategie dans le camp des Heroes ça dit tout du niveau de reflection de la tribu......Jason? tu veux dire James ?  James au debut faisait parti des Heroes sur les 2 precedentes saison qu'il a fait, c'est loin d'etre un stratege, il se concentre sur les jeux et c'est pour ça qu'il a ete mis dans les Heroes, apres il a pete un cable en debut de saison, aucune idee mais bon je l'ai jamais apprecie et ce depuis China

Spoiler :

Ouais bah justement foutre les stratèges dans les villains et les "challengers" dans les heros c'était pas le but. D'ailleurs James il le dit au début de la saison, "I should have been a villain", et entre ça et ce qu'on a vu de lui cette saison je pensais qu'il avait un historique plus aggressif...

De toutes façons on le sait que les heros il n'ont aucun sens stratégique. Leur boot order combiné à ce qu'il se passe vraiment dans les épisodes n'a absolument aucun sens, même du point de vue des challenges, comme par exemple James justement qui est gardé quand il est au plus mal, puis il fait un très bon challenge (celui de l'individual immunity) ce qui montre qu'il est encore opérationnel physiquement et mentalement, et il est out [:patrikantonius]

n°22397658
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 14:37:54  profilanswer

s20, s18

Spoiler :

C'est vrai que la position de Coach chez les villains est discutable, mais quand on regarde, il y a assez peu de candidats qui soient unidirectionnels au point de pouvoir les catégoriser cash villain ou hero.
Pour Coach, il a quand même un gros côté villain quand il bash les plus faibles, soit disant dans le but de faire ressortir le bon qu'il y a en eux xD Je trouve ces moments énormes même quand il a fait ça à propos de Courtney cette saison.

Flounche pour Sugar, tu veux dire que tu la trouves pas un tant soit peu attirante? J'aime bien les filles qui ont un peu de chair comme elle :D Et dans Gabon y a des moments où elle envoyait vraiment du parquet!
Le truc le plus repoussant à propos de Sugar, en dehors du fait qu'elle chiale tout le temps, c'est que JT l'a baisée à priori :o
Edit: Et des fois ses coiffures sont un peu cheums, mais sinon elle est au top! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 29-04-2010 à 14:52:05
n°22398188
flounche
Posté le 29-04-2010 à 15:18:59  profilanswer

Non mais y'avait de bon stratege chez les Heroes, y'avait Cirie.....sauf que bon elle a ete eliminee trop rapidement et puis il y'a des "Heroes stratege" qui n'ont pas ete pris au cast...  

Michel_Caramel a écrit :

Flounche pour Sugar, tu veux dire que tu la trouves pas un tant soit peu attirante? J'aime bien les filles qui ont un peu de chair comme elle :D Et dans Gabon y a des moments où elle envoyait vraiment du parquet!
Le truc le plus repoussant à propos de Sugar, en dehors du fait qu'elle chiale tout le temps, c'est que JT l'a baisée à priori :o
Edit: Et des fois ses coiffures sont un peu cheums, mais sinon elle est au top! :D

Ah ouais tu fais pas dans la demesure, c'est soit skinny soit fat  :whistle: , enfin esthetiquement parlant, outre sa mentalite de pleureuse, pour une mannequin je la trouve pas tres belle.....mais bon la beaute c'est subjectif  :D  
JT l'a baisee ?  :ouch: j'prefere quand meme Candice  :love:

---------------
n°22398233
testo06
Posté le 29-04-2010 à 15:22:09  profilanswer

flounche a écrit :

j'prefere quand meme Candice  :love:

[:vomi]  

n°22398348
Michel_Car​amel
Posté le 29-04-2010 à 15:30:33  profilanswer

Candice passe bien aussi, Billy en dirait autant :D
Dans cette saison j'aime bien Parvati également (même si j'aime pas trop sa tête).
Sugar est pas non plus fat, faut pas exagérer...surtout vers la fin, elle avait bien maigri c'était parfait :D

n°22398480
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 15:40:10  answer

Parvati je la déglinguerais bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)