Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22217744
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-04-2010 à 10:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Tu as pas bien lu mon message vu que je dénonçai les indices super obvious pour trouver l'idol, or comme tu le dis Russell les a trouvé sans. Donc je ne pensais pas à Russell...
Donc je sais pas trop pourquoi tu veux me faire dire que Russell est arrivé au F-3 grâce à la prod.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 10:35:32  profilanswer

n°22219266
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-04-2010 à 12:45:58  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

KordelliO, ton social game est pas au top avec gordon là :D

Ouais mais le Flash Gordon là il commence à me gonfler un peu, et j'serais pas contre l'envoyer faire un tour sur Exile Island  :D  

gordon13 a écrit :

Spoiler :

Ce n'est ni la peine de s'énerver, ni la peine de m'insulter. Rien ne le justifie. Je te rappelle que nous parlons d'un jeu télévisé. Calme toi.

Quand je lis ça : "Car ce qui me laisse perplexe, c'est que le move (stupide selon moi) de Russell qui l'aurait tout simplement éliminé, coincide avec un move completement inutile et incompréhensible de Tyson.", tout cela au mlilei d'un discours on tu expliques que c'est truqué à un point que l'on imagine pas, ma conclusion est que tu penses que le jeu est truqué au point de dire aux joueur pour qui voter. Sinon, si c'est simplement pour dire que la prod influence le jeu, je ne vois pas l'intérêt de faire des messages sur des dizaines de lignes pour enfoncer une porte ouverte.

"Excuse-moi, mais là c'est toi qui interprète mes messages à ta façon." : tu veux que je les interprète comment ?!? :heink: Donc, si je me trompe dans mon interprétation, tu réponds calmement que j'ai mal interprété, sans me traiter de con, c'est mieux, sans t'énerver, et l'on passe à autre chose. C'est comme cela que cela se passe entre gens civilisés.

Pendant que j'y suis, je ne comprends pas pourquoi tu regardes encore ce programme, alors que tu ne fais que chier dessus à longueur de message. C'est étrange comme comportement.

Spoiler :

Tu te fous de moi ou quoi?  

Comment ça c'est pas la peine de m'énerver et de te traiter de con? Ça fait 2 ou 3 fois que je perds mon temps à te répondre gentiment que tu fais une mauvaise interprétation de mes messages concernant Tyson, et que tu m'attribues des propos que j'ai pas tenu. Comment tu veux que je reste calme apres ça ?

Que je m'interroge sur les motivations qui ont mené Tyson a changer son vote sans trouver d'explication logique, ça veut automatiquement dire que je pense que c'est "la prod qui a demandé à Tyson de changer son vote" ?  Non excuse moi.  Pourquoi j'irai penser des conneries pareilles d'ailleurs? Cette idée à la con que t'essayes de me faire endosser, ça voudrait tout simplement dire que la prod aurait demandé à Tyson de consciemment "s'auto-éliminer".  Qu'est-ce qu'il aurait eu à y gagner dans l'affaire à part passer pour un con de son plein gré devant la terre entière ?

De plus, si t'étais pas aussi borné dans l'interprétation fausse de mes messages, t'aurais vu que plus que le move illogique de Tyson, ce qui m'a fait le plus  douter c'était l'ensemble de ce qui s'était passé au TC (c-à-d la combinaison dumb move de Russell qui sauve son alliance + move imcompréhensible de Tyson). C'est pour ça que dans des précédents messages, je dis trouver tout ça "trop beau beau pour être vrai".

Sinon qu'est-ce que t'en sais si je continue à regarder Survivor ou pas? Tu m'as vu poster des messages sur les 2 ou 3 derniers épisodes ? Non. Donc t'es gentil, tu fermes ton claque-merde et tu passes ton chemin.

Ps : C'est pas impossible que je me remette à Survivor, et que je recommence à poster sur la S20 rien que pour te faire chier Flashie  [:itm] .

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22221123
gordon13
Posté le 14-04-2010 à 15:06:19  profilanswer

KordelliO a écrit :

je dis trouver tout ça "trop beau beau pour être vrai".

Ca veut dire quoi, "trop beau pour être vrai" ?

KordelliO a écrit :

Donc t'es gentil, tu fermes ton claque-merde et tu passes ton chemin.[/spoiler]

Je ne connais pas les règles de modération de ce forum mais je vais me permettre de leur signaler tes messages agressifs pour qu'ils puissent les juger en fonction des dites règles.

KordelliO a écrit :

Ps : C'est pas impossible que je me remette à Survivor, et que je recommence à poster sur la S20 rien que pour te faire chier Flashie.[/spoiler]

Pour reprendre tes termes, j'avais plutôt l'impression que c'était toi que cela faisait chier de me lire ... mais bon, je te laisse à ta logique.

n°22221756
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-04-2010 à 15:46:18  profilanswer

kordellio, tu te calmes, merci d'avance.

n°22229801
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-04-2010 à 01:20:29  profilanswer

Ok pas de probleme Fred. Tout est cool avec l'autre pleurnicheuse de toute façon [:cosmoschtroumpf]  

TAR 16x09

Spoiler :

Ça y est. Çà a pris le temps mais les Models m'ont bien saoûlé, surtout l'autre stupide pageant girl et son obsession des "lesbians". Elle a pas arreter de pleurnicher tout au long de l'épisode. C'est incroyable les pleureuses qu'on voit en ce moment, ça doit être la saison... "Waaaah waaaah lé crop messant alors j'vé allé pleurnicher comme une tafiole ché lé modooos...whaaaaa   [:spiderban][:whiteponey] ". Ouais cette petite whiny bitch était assez agaçante  :D , et j'aurais adoré voir la F/F Team rester dans la course malgré le U-Turn.

Ce qui m'agace aussi c'est que ces Fatass Cops ont à chaque fois une chance de cocus, et souvent se font bien aider par les locaux. Quand ils se font pas ouvrir la voie jusqu'à une cluebox par un mec en porsche, ils finissent un Roadblock en un rien de temps, parce qu'ils trouvent la noix de coco colorée au bout de 10sec. Quand c'est pas ça c'est leur taxi qui leur achete 10 ice creams... serieusement ces gros lards ils m'énervent bien comme il faut.

La F/F Team m'a bien fait marrer à la fin en se foutant de la gueule de l'autre dumbo :D . Et perso, je suis assez d'accord parce qu'à 2 étapes de la fin, s'assurer qu'il y aura 3 équipes de mecs contre elle c'est franchement stupide. Sinon Team Cowboys & Team Brothers FTW§

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 15-04-2010 à 01:25:26

---------------
n°22230120
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 04:04:09  answer

Vous faites pas avoir comme je me suis fait avoir. Je voulais revoir l'épisode 6 sur youtube et en faisant des recherches je suis tombé sur des vidéos avec, sur le thumbnail, des sous titres spoilant en français. Bon ça va c'est juste pour l'épisode suivant mais n'essayez pas d'aller revoir des scènes là bas vous pourriez avoir des mauvaises surprises.

n°22230863
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-04-2010 à 09:33:36  profilanswer

KordelliO a écrit :

Ok pas de probleme Fred. Tout est cool avec l'autre pleurnicheuse de toute façon [:cosmoschtroumpf]

Au moins t'as pas peur, à dans 2 jours.

n°22231459
Parkko
Posté le 15-04-2010 à 10:36:28  profilanswer

TAR 16x09 en réponse à kordellio mais je vais devoir attendre minimum deux jours pour sa réponse  ^^

Spoiler :

YEAH ! Tu rejoins mon avis pour l'équipe des Models. Oui ils ont été super pénible cette étape, comme toutes les précédentes j'ai envie de dire. Caite a fait une véritable fixation sur la lesbian team, je ne sais pas pourquoi elle a pas arrêté d'en parler. La lesbian team s'entendait pas avec celle des models mais on les voyait pas toujours parler de Caite, Caite, Caite, Caite....

C'est vraiment frustrant.
Au final les U-Turn auront servi à éliminer une équipe avec un qui a une jambe qui lui empêche de courir, et une équipe 100% féminines.  :lol:  

Et j'avoue que la Cops Team a souvent eu de la chance. Je me souviens qu'au début ils étaient souvent dans les derniers arriver.
Allez, go la brothers team ou la cowboy team.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 15-04-2010 à 10:37:14
n°22231551
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-04-2010 à 10:46:43  profilanswer

Ok alors je viens de rattrapper tout une littérature d'une bonne demi douzaine de page ... bon Survivor hop tout est dit via un joli échange sablo-vaginal (mais wat K? Tout ce business sérieux. C'est ... surprenant :/ )  

TAR par contre...

Spoiler :

Tellement rassuré sur cette deuxième partie de saison. Le début m'avait fait tellement peur avec ses étapes très pauvres, son casting bien bland au possible et des petits réflexes/gimmick qui m'agacaient un peu. Puis là hop miracle, le cast d'affine, les relous partent systématiquement, on se tape Jordeff pas trop longtemps, passage Européen bien sympa, retour des ficelles qu'on adore (ce bon vieux U Turn qui sonne comme un instant kill) ET ET ET un très très bon Final 4 (c'est bien sûr une litote pour = que je kiffe) bien sûr on aurait pu évacuer Brent/Caite et c'était le finale le plus bandant de l'humanité mais bon je les vois mal gagner... le reste c'est que du charisme, je trouvais les Cowbows insupportables de cliché au début mais me suis gourré, c'est clairement des bons gars - les frères sont plutot sympa quand bien même je préférais Dan/Jordan puis les flics ont cette bonhommie, cet aspect un peu cash que j'aime bien. Je serais ravi de voir une de ces trois équipes gagner et les probabilités sont FORTES.  

Déçu quand même pour les lesb à qui on attribue un gros montage de hell pour une petite putasserie de rien du tout en début de saison?

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°22243394
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:47:06  answer

HvV s20e09

Spoiler :

IL L'A FAIT JT IL L'A FAIT § Ils sont complètement à la rue les héros, enfin il y en a qui se doutaient que c'était pas le bon move mais personne ne lui a dit clairement apparemment, donc bon... On dirait qu'ils veulent tout faire pour éviter les décisions stratégiques difficile :o Parvati qui choppe l'idole, ça fait 2 idoles pour l'alliance de Russel, c'est fou.

Bon sinon, il a grillé qu'elle avait trouvé l'idole Russel ? Le montage le laisse croire mais je suis étonné qu'il n'y ait pas eu d'allusions. A mon avis si il était au courant il en aurait parlé pendant les interviews.

Pour ceux qui ont vu le next time :

Spoiler :

Merge au prochain épisode, mais ça va être très facile pour Russel. Il va virer Sandra d'abord puis les héros un par un. Si ça se trouve ils sauront même pas qu'il a encore l'idole parce que les héros vont peut-être pas dire à Sandra qu'ils lui ont donné, donc si ça tombe pas dans la conversation... Par contre il va falloir mytho sur le déroulement du conseil et ça c'est pas facile avec Parvati encore là.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:47:06  profilanswer

n°22248171
farangset
Posté le 16-04-2010 à 18:04:40  profilanswer

Bon il paraît qu'il faut venir ici pour parler amazing race.

Je ne connaissais pas et j'ai commencé avec la saison 15  et j'ai super accroché!!

J'ai donc décidé de toutes me les faire dans l'ordre chronologique et je viens donc finir la saison 1:

J'ai trouvé beaucoup de charme à la saison, le casting est bon(les guido, les avocats, le couple séparé et la mère et la fille) et on sent bien que par rapport à la saison 15, c'est plus spntané , moins organisé. D'ailleurs, question, dans les autres saisons, y'a t'il autant d'écart entre les équipes. Ici on se retrouve avec un final 3 où les 3ème sont à un jour des 2 autres!!!

J'ai l'impression qu'après ils vont jouer avec les attentes dans les aéroports pour remettre les équipes à égalité après chaque course(comme la saison 15)

Les fameuses éliminations chamber, c'est à partir de quelle saison. Je n'ai rien trouvé sur la saison 1...

n°22248324
Parkko
Posté le 16-04-2010 à 18:22:43  profilanswer

De souvenir il me semble pas dans AR. J'ai vu pas mal de saisons mais pas toutes ceci dit.

Survivor S20E09

Spoiler :

Encore une fois je ne peux que fulminer contre la présence de Russell. C'est vraiment injuste que les autres candidats ne connaissent pas son style de jeu etc, sinon je ne pense pas que JT lui aurait donné l'idol etc.
Ca change complètement la donne du jeu. C'est vraiment déguelasse pour les autres.

Rien à dire dans cet épisode, j'ai bien aimé la façon dont Sandra répondait à Danielle.
J'ai pas aimé la façon dont Parvati se sent plus je suis la reine de Survivor. Je suis trop belle. Je fais toujours des sourires agaçants. J'adore blindisder les gens (ok ça c'était dans le précédent mais WTF il a pas été blinsidé Rob...). J'adore je suis trop intelligente et trop belle.

J'espère que Sandra parviendra à se frayer une place en réunification. Elle peut être un switch vote ou alors elle peut partir la première. Russell arrive avec une alliance avec trois dumbass, un idol, et un dont il ne sait pas. Ils sont six face à lui, dont certains qui pensent qu'il va switcher de camps...

n°22248425
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 16-04-2010 à 18:36:11  profilanswer

20.09

Spoiler :

Dites donc, Russell doit coûter sacrément cher en pot de vin à la prod hein :lol: Just sayin' :whistle:  
Le titre était bien choisi au moins, j'ai jamais autant ri dans Survivor que pendant la scène où Parvati lit la lettre de JT, avec les commentaires appropriés [:neokill@h]  

On voit enfin que Parvati est pas si passive que ça, et qu'elle base tout sur les votes du jury. Ce que Russell a pas encore compris, vu qu'il n'a pas encore vu sa saison ^^
Russell vient de perdre le jeu, si il reste avec les Villains, il foire le jeu des 5 Heroes, et si il flippe (il a aucun intérêt mais admettons), bah c'est pareil mais dans l'autre sens. Déjà qu'il a pas besoin de ça à cause de sa quasi-absence de social game ^^ (et il croit une fois de plus que son gameplay sera récompensé, quand il dit que JT vient de lui donner 1 million de dollars ^^)
Bref, gg à lui pour avoir enchainé deux Survivor pour rien [:bakk20] (enfin si y'a un million pour le Fan Favorite, il le gagnera surement donc c'est pas pour rien. Mais vu qu'il vise le titre avant tout :D)

Dans les Heroes, ça leur a clairement fait mal de virer la seule stratégiste du groupe, Cirie. Elle aurait pas laissé faire la boulette à JT ^^
Candice a aussi compris le risque, mais a préféré laisser faire, pensant JT plus dangereux pour elle, ce qui est pas non plus illogique.

C'est très dangereux d'avoir permis à Sandra de passer la merge. Courtney serait surement aller loin, mais aurait pas essayé de remuer la merde, alors qu'avec Sandra, on sait jamais ce qui peut arriver. Pour le spectateur, c'est plus intéressant au moins, et ça promet un regain d'intérêt post-merge, entre Sandra qui va tout faire pour survivre, Russell qui va faire des moves (utiles ou non ^^), Parvati qui va viser les votes finaux, et Danielle et Jerri qui sont under the radar, mais qui peuvent aller au bout comme cela.
Bon les Heroes par contre, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui arrive au bout bizarrement :D

Le plus rageux de tous, ça doit être Stephen, vu les 3 débiles de Tocantins, il doit se demander comment il a pu perdre sa saison :lol:

n°22248536
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 18:46:13  answer

Spoiler :

Dites donc, Russell doit coûter sacrément cher en pot de vin à la prod hein :lol: Just sayin' :whistle:  
Le titre était bien choisi au moins, j'ai jamais autant ri dans Survivor que pendant la scène où Parvati lit la lettre de JT, avec les commentaires appropriés [:neokill@h]  

On voit enfin que Parvati est pas si passive que ça, et qu'elle base tout sur les votes du jury. Ce que Russell a pas encore compris, vu qu'il n'a pas encore vu sa saison ^^
Russell vient de perdre le jeu, si il reste avec les Villains, il foire le jeu des 5 Heroes, et si il flippe (il a aucun intérêt mais admettons), bah c'est pareil mais dans l'autre sens. Déjà qu'il a pas besoin de ça à cause de sa quasi-absence de social game ^^ (et il croit une fois de plus que son gameplay sera récompensé, quand il dit que JT vient de lui donner 1 million de dollars ^^)
Bref, gg à lui pour avoir enchainé deux Survivor pour rien [:bakk20] (enfin si y'a un million pour le Fan Favorite, il le gagnera surement donc c'est pas pour rien. Mais vu qu'il vise le titre avant tout :D)

Dans les Heroes, ça leur a clairement fait mal de virer la seule stratégiste du groupe, Cirie. Elle aurait pas laissé faire la boulette à JT ^^
Candice a aussi compris le risque, mais a préféré laisser faire, pensant JT plus dangereux pour elle, ce qui est pas non plus illogique.

C'est très dangereux d'avoir permis à Sandra de passer la merge. Courtney serait surement aller loin, mais aurait pas essayé de remuer la merde, alors qu'avec Sandra, on sait jamais ce qui peut arriver. Pour le spectateur, c'est plus intéressant au moins, et ça promet un regain d'intérêt post-merge, entre Sandra qui va tout faire pour survivre, Russell qui va faire des moves (utiles ou non ^^), Parvati qui va viser les votes finaux, et Danielle et Jerri qui sont under the radar, mais qui peuvent aller au bout comme cela.
Bon les Heroes par contre, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui arrive au bout bizarrement :D

Le plus rageux de tous, ça doit être Stephen, vu les 3 débiles de Tocantins, il doit se demander comment il a pu perdre sa saison :lol:

Spoiler :

Ouais le gros problème de Russel c'est exactement ça, il sait pas la fermer quand il a gagné, du coup il gagnera probablement pas.

Parkko a écrit :

De souvenir il me semble pas dans AR. J'ai vu pas mal de saisons mais pas toutes ceci dit.

Survivor S20E09

Spoiler :

Encore une fois je ne peux que fulminer contre la présence de Russell. C'est vraiment injuste que les autres candidats ne connaissent pas son style de jeu etc, sinon je ne pense pas que JT lui aurait donné l'idol etc.
Ca change complètement la donne du jeu. C'est vraiment déguelasse pour les autres.

Rien à dire dans cet épisode, j'ai bien aimé la façon dont Sandra répondait à Danielle.
J'ai pas aimé la façon dont Parvati se sent plus je suis la reine de Survivor. Je suis trop belle. Je fais toujours des sourires agaçants. J'adore blindisder les gens (ok ça c'était dans le précédent mais WTF il a pas été blinsidé Rob...). J'adore je suis trop intelligente et trop belle.

J'espère que Sandra parviendra à se frayer une place en réunification. Elle peut être un switch vote ou alors elle peut partir la première. Russell arrive avec une alliance avec trois dumbass, un idol, et un dont il ne sait pas. Ils sont six face à lui, dont certains qui pensent qu'il va switcher de camps...

Spoiler :

Il me semble que Parvati était ironique quand elle disait qu'elle est la reine. Elle se moquait des héros qui ont cru au "she is running the game" de Russel. En tout cas je suis bien curieux de savoir comment ça va se dérouler, vu qu'il y a du gros potentiel de blindside après le merge, entre ceux qui vont croire en Russel, ceux qui ne seront pas dupes... C'est très possible qu'il y ait un mec qui saute avec l'idole sans le jouer.

n°22248555
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 18:47:58  answer

Spoiler :

Je suis aussi curieux de voir comment Sandra va s'en sortir. Elle est toute seule pour le moment, mais elle peut potentiellement devenir une menace si elle tient jusqu'au merge et se fait des alliés.

n°22249633
gordon13
Posté le 16-04-2010 à 21:04:16  profilanswer

S20

Spoiler :

Sans déconner ! je vais finir par penser comme kordeliO que c'est scripté de A a Z !  :D

Bon ça manque de blindside mais ça pourrait venir.

Sinon, avec 2 II je ne vois pas comment le trio Russel, Parvati, Daniele pourrait perdre la main. Lze but du jeu est de leur faire sortir les II le plus vite possible. Je vois bien Amanda se faire sortir.  

n°22252204
Parkko
Posté le 16-04-2010 à 23:40:00  profilanswer

S20E09

Spoiler :

Oui peut être que Parvati était ironique quand elle disait que c'était la reine etc, mais bon ça change pas l'idée générale que Parvati fait sa starlette sur l'île.

n°22252340
e-TE
Posté le 16-04-2010 à 23:51:30  profilanswer

S20E09

Spoiler :

bah oui elle etait ironique, ca s'entend au ton qu'elle emploie et a sa gesture ^^

n°22252560
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 17-04-2010 à 00:14:49  profilanswer

S20E09

Parkko a écrit :

Survivor S20E09

Spoiler :

Spoiler :

ouai alors là n'importe quoi sa tribu est cataloguée clairement comme VILAINS donc bon que tu connaisse son jeu ou pas un move pareil c'est complètement con... Si maintenant ça commence à lui tomber tout cuit dans la bouche on peut plus rien y faire.....

[edit]j'ai adoré comme Parvati se fout de sa gueule "BFF forever XOXO"... nan mais vraiment ? on pensait que James était le dumbest player ever mais là ça dépasse l'entendement, "j'espère que t'es pas vraiment un vilain" blablabla un truc dans le genre (Yes I Am..... !) !!!???? OK............ Au moins il a eu raison tout le long de l'épisode sur une chose JT, c'est qu'il va faire partie de l'histoire de Survivor... comme le plus con qu'on y ait jamais vu... Est c'est dommage je le trouvais sympathique mais là........[/edit]

Pour Parvati, le coup du "I'm the queen", d'une part c'est pas pour dire qu'elle dirige le show mais pour faire une analogie avec Russell soit diant King of the Show (et que The King do what the Queen says, un clin d'oeil plus qu'une mise en avant), d'autre part faut y'arréter, aimée ou pas c'est une putain de bonne joueuse qui a toujours su trouver les bonnes alliances et se remettre sur le ventre quand il y en avait besoin... Je lui prédis un avenir pas trop mal sur cette saison ! tout comme Russel, qui a mon avis est plus victime que coupable sur ses bons coups...

Message cité 1 fois
Message édité par dSlaM le 17-04-2010 à 00:28:29
n°22252730
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 00:39:06  answer

Spoiler :

ouai alors là n'importe quoi sa tribu est cataloguée clairement comme VILAINS donc bon que tu connaisse son jeu ou pas un move pareil c'est complètement con... Si maintenant ça commence à lui tomber tout cuit dans la bouche on peut plus rien y faire.....

[edit]j'ai adoré comme Parvati se fout de sa gueule "BFF forever XOXO"... nan mais vraiment ? on pensait que James était le dumbest player ever mais là ça dépasse l'entendement, "j'espère que t'es pas vraiment un vilain" blablabla un truc dans le genre (Yes I Am..... !) !!!???? OK............ Au moins il a eu raison tout le long de l'épisode sur une chose JT, c'est qu'il va faire partie de l'histoire de Survivor... comme le plus con qu'on y ait jamais vu... Est c'est dommage je le trouvais sympathique mais là........[/edit]

Pour Parvati, le coup du "I'm the queen", d'une part c'est pas pour dire qu'elle dirige le show mais pour faire une analogie avec Russell soit diant King of the Show (et que The King do what the Queen says, un clin d'oeil plus qu'une mise en avant), d'autre part faut y'arréter, aimée ou pas c'est une putain de bonne joueuse qui a toujours su trouver les bonnes alliances et se remettre sur le ventre quand il y en avait besoin... Je lui prédis un avenir pas trop mal sur cette saison ! tout comme Russel, qui a mon avis est plus victime que coupable sur ses bons coups...

Spoiler :

A noter quand même que c'est Russel qui est allé vers elle dès le début, elle a pas "choisi" son alliance à proprement parler. Mais j'admets que c'est une bonne joueuse et elle a le mérite d'avoir eu les "couilles" de faire confiance à Russel quand il lui a  dit qu'il allait lui donner l'HII.

n°22252766
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 17-04-2010 à 00:47:01  profilanswer

Spoiler :

Bien vu, mais voilà même si je suis clairement pas fan de Parvati je pense qu'elle sait s'allier avec les joueurs qui la feront aller loin...le coup de l'HII c'était carrément couillu de sa part même en total confiance j'aurais pas pu remettre mon destin à quelqu'un d'autre comme elle l'a fait...

€dit : d'ailleurs, concernant Russel et Parvati, vu qu'elle a des doutes sur lui, et même si j'aime bien voir Russel pour le show, je l'aurais dégagé là tout de suite, c'était bien le moment d'après moi :)

Message édité par dSlaM le 17-04-2010 à 00:49:21
n°22253376
chriiss
Posté le 17-04-2010 à 03:11:16  profilanswer

S20 e09

Spoiler :

Russell est un dieu!  i' connait le jeu et y'est vraiment trop fort...  Dommage que certains sont trop épais et qu'i' comprennent pas sont talent inné car ils sont jaloux ^^.....    J'crois pas 2 sec aux pots de vin, c'est impossible dah!  La prod se mettrait pas dans' marde pour ça!  Va falloir que les sceptiques avoue le talent de Russel un jour ou l'autre :lol:   Non mais... pas surprenant qu'un gars d'même devienne millionnaire!

Cet épisode était vraiment drole avec JT et sa lettre qui'était pleine d'espoir et qui voulait sauver le pauvre Russell.  Comme Master Hantz a dit, il ne faut jamais donner une immunity idol à un ennemi :non:  quand il s'appelle Russell Hantz  :lol:  

n°22253985
Parkko
Posté le 17-04-2010 à 11:11:41  profilanswer

Spoiler :

Non c'est injuste que les autres n'aient pas vu la saison de Russell, car Russell a pour habitude de s'allier avec des filles (il s'est allié avec trois filles sur cinq dès le début de son show la dernière fois, même s'il en a viré deux très vite.

Si les jaunes avaient su ça, JT aurait peut être jamais filé l'idol.
Si les rouges avaient su ça, Parvati et Danielle se seraient grandement méfiées de son spitch des premiers jours.

Mais à part ça c'est sûr que ça n'influe en rien le jeu.
Et Russell est pas du tout un génie de la stratégie. Russell a eu une chance incroyable à chaque fois avec tous les idols. Si il était tombé dans une des saisons sans idol il aurait pas fait long feu.

Russell est tellement bête qu'il s'était attiré les foudres de Rob dès le début du jeu alors que Rob se foutait complètement de Russell. Mais Russell a tellement un problème d'égo qu'il est devenu par lui même a big threat alors qu'il ne l'était pas vu que personne ne le connaissait.

Ce joueur c'est une grande mascarade vivante. D'ailleurs il a fait plein de stupid moves. Il aurait très bien pu, lors du départ de Tyson, virer Sandra ou Courtney, il aurait ainsi viré quelqu'un d'allié à Rob fortement mais en gardant le bon joueur qu'était Tyson. Mais Russell se débrouille toujours pour affaiblir son équipe au maximum.

De toute façon ce mec a pas compris que le jeu c'était avant tout du social game. Si Russell se comporte comme un gros connard il va pas remporter le jeu, même s'il fait des jolis moves. Il a pas compris qu'il y avait un jury final à la fin. Il pourrait déjà gagner en intelligence si il faisait ce qu'il fait, son jeu quoi, tout en restant moins dumbass et moins fier de lui. Il récolterait des votes plus facilement.

Enfin ne parlons pas de malheur, il se peut qu'il n'aille pas dans le F-3.

n°22254872
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 13:41:09  answer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Ce joueur c'est une grande mascarade vivante. D'ailleurs il a fait plein de stupid moves. Il aurait très bien pu, lors du départ de Tyson, virer Sandra ou Courtney, il aurait ainsi viré quelqu'un d'allié à Rob fortement mais en gardant le bon joueur qu'était Tyson. Mais Russell se débrouille toujours pour affaiblir son équipe au maximum.

De toute façon ce mec a pas compris que le jeu c'était avant tout du social game. Si Russell se comporte comme un gros connard il va pas remporter le jeu, même s'il fait des jolis moves. Il a pas compris qu'il y avait un jury final à la fin. Il pourrait déjà gagner en intelligence si il faisait ce qu'il fait, son jeu quoi, tout en restant moins dumbass et moins fier de lui. Il récolterait des votes plus facilement.

Enfin ne parlons pas de malheur, il se peut qu'il n'aille pas dans le F-3.

Attention il y a quelques spoilers s19 dans mon post

Spoiler :

Ouais j'aimerais bien connaître son raisonnement pour toujours affaiblir son équipe. Je crois qu'il cherche à destabiliser tout le monde en faisant ça, ça serait cohérent avec sa stratégie de planquer des outils, vider les gourdes, bruler les chaussettes... Je pense que ce qu'il veut c'est que TOUT LE MONDE ait peur de sortir tout le temps. Il s'en fout d'arriver affaibli au merge du moment qu'il se sauve lui et son alliance. C'est en ça que j'aime bien le joueur, il a une vision différente du jeu, peut-être basée sur l'égo mais probablement pas uniquement. C'est aussi pourquoi je préfère survivor à Koh Lanta, parce que les mecs se contentent pas de garder que les plus forts.

Pour la partie social game, je suis complètement d'accord. Il espère que le jury va voter pour le "meilleur stratège" sans tenir compte du reste. C'est son gros point faible c'est clair. Par contre pour le coup je le vois vraiment, mais vraiment pas ne pas aller jusqu'au f3. Certes Parvati peut avoir des doutes mais ils seraient complètement infondés, il lui a sauvé la mise une fois, a toujours été lui dire qu'il avait les idoles sans hésiter, c'est elle qui décide toute seule de pas parler de l'idole. Si elle doute de lui après tout ce qui s'est passé imo elle non plus n'a aucune chance face au jury. Et encore une fois Russel a montré qu'il était très très bon au post merge pendant la S19. Ca + le fait que les autres le connaissent pas ça me persuade vraiment qu'il ira au f3.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 13:45:26
n°22259163
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-04-2010 à 23:22:36  profilanswer

"I'm baaaaaack" ♪♪  [:simchevelu]  :D  

Parkko a écrit :

Spoiler :

YEAH ! Tu rejoins mon avis pour l'équipe des Models. Oui ils ont été super pénible cette étape, comme toutes les précédentes j'ai envie de dire. Caite a fait une véritable fixation sur la lesbian team, je ne sais pas pourquoi elle a pas arrêté d'en parler. La lesbian team s'entendait pas avec celle des models mais on les voyait pas toujours parler de Caite, Caite, Caite, Caite....

C'est vraiment frustrant.
Au final les U-Turn auront servi à éliminer une équipe avec un qui a une jambe qui lui empêche de courir, et une équipe 100% féminines.  :lol:  

Et j'avoue que la Cops Team a souvent eu de la chance. Je me souviens qu'au début ils étaient souvent dans les derniers arriver.
Allez, go la brothers team ou la cowboy team.

TAR 16x09 (suite)

Spoiler :

Ouais ça a pris le temps, mais j'suis bien gavé avec les Models là. Comme tu dis, ils étaient vraiment penibles avec leur fixation sur la lesbian team.

J'me suis remater l'épisode pour la rigolade ^^, et ce que je trouve un peu bizarre c'est que dans un confessional Caite dit : "Carol & Brandy... have this whole race just said negative comments to me". Ha bon? Je trouve ça marrant parce que j'ai pas souvenir de moments où Carol & Brandy ont été désagréable envers elle. Je me souviens qu'elles étaient un peu "divas" et qu'elles se plaignaient souvent (Brandy surtout), mais j'ai pas souvenir qu'elles aient dit quelque chose de méchant à Caite.  

Ce qui est marrant aussi, c'est qu'à chaque fois que Caite pleurniche dans un confessional au sujet des vilaines choses que les "mean lesbians" lui auraient dites, l'edit montre une vieille séquence datant de l'épisode 01 (dans l'aéroport) où les Fatass Cops rapportent à Caité que B&C ont dit : "Where is her tiara?". Euh... c'est tout? Pour que Caité soit obsédée à ce point là, j'aurais imaginé que B&C en aurait dit ou fait un peu plus que ça. Si c'était vraiment le cas, j'imagine que l'edit se serait pas privé de montrer les scènes, et se serait pas contenter de recycler cette seule séquence de l'épisode 1.

Ce dont je me souviens surtout de cet épisode1, c'est l'un des frère de la Team Brothers connaissant le pageant speech de Caité par coeur, et se foutant de sa gueule de manière assez hardcore :D Je souviens aussi que c'est lui qui a expliqué à B&C qui était Caité, car la Lesbian Team avait l'air de pas savoir qui c'était.  

Donc Caite et son boyfriend (qui a autant d'expressions faciales que Frankeinstein) ont à mon avis dirigé leur obsession sur les mauvaises personnes, et j'imagine que la  fixation de Caite sur B&C était dû à bien autre chose. C'est ce que j'ai pensé quand au début du dernier épisode (dans le bus), elle se tortillait ses cheveux en disant un truc du genre : "I don't mind being the only girl left..." [:mestraim] .Traduction : "I'm a stupid bitch and an attention whore"   :lol:  

Sinon je suis d'accord avec le ridicule de la situation avec les U-Turn. Les utiliser sur un mec avec un jambe esquintée et une équipe de femmes... c'est n'importe quoi. D'ailleurs la prod devrait arrêter avec les U-Turn (ou les aménager), car ça donne juste le pouvoir à une équipe d'en éliminer une autre, et c'est un peu trop de pouvoir je trouve. Depuis leur mise en place (S12 si je dis pas de bétises), personne à pu en echapper et à mon avis se serait bien de revenir au Yield rien que pour le drama. Sérieux si B&C avaient été Yieldées elles s'en seraient surement sorties, et l'épisode 10 aurait été dramatastic  :love:    

Ps : Je hais ces Gros Lards Cops. L'autre fatty avait un pitch counter pour le Roadblock, et il a pas compté lui-même les maillons. Moi je dis qu'il aurait dû avoir une PENALITÉ  [:di_canio]  

http://www.izipik.com/images/201004/17/h5ndfwlc0vbqi884iy-capture-39.jpg

Stupid bitch...  :D

---------------
n°22269139
Michel_Car​amel
Posté le 19-04-2010 à 02:15:55  profilanswer

Survivor 20x09

Spoiler :

Une saison sans HII please...ou sans Russel! Bizarre par contre à force de le détester, je finis par l'apprécier un peu dernièrement.
Ce qu'on retiendra surtout c'est que Courtney est une vraie fan du show contrairement à surement plein d'autres candidats (et qu'elle imite bien Coach). Mais SURTOUT que Courtney et Sandra ont permis aux Villains de gagner le reward challenge!
On retient aussi que Parvati et Danielle ont volé l'idée du fistbump à Sandra et Courtney, que le seul truc utile dans Danielle c'est ses seins, et que Courtney est géniale :D
Mais je suis pas triste de la voir partir, elle mérite mieux qu'une saison moisie comme celle là.

n°22274704
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 16:01:10  answer

Spoiler :

Regarde Koh Lanta si t'aimes pas les HII [:patrikantonius]

n°22281042
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-04-2010 à 00:14:43  profilanswer

The Amazing Race 16x09  

Spoiler :

Purée j'avais pas vu ces vidz  [:rofl]  

TAR 16 - The Gloves Come Off
http://www.youtube.com/watch?v=Tis [...] re=channel

TAR 16 - Elimination Station: Via Singapore  
http://www.youtube.com/watch?v=9g1FKl-vnBs

SO FIERCE § SO REAL §   :lol:  

BRANDY   [:paedu]

Survivor S20 - Episodes 07, 08 et 09  :D  

Spoiler :

EPISODE 7 :
"The more and more i think about it something doesn't feel right... something just doesn't feel right."

Quand Boston Rob a dit cette phrase en parlant du TC précédent, j'ai eu comme l'impression qu'il exprimait sa perplexité... mais pas qu'au niveau des joueurs . Mais bon... ça doit être moi  :D  

Bon... Rob part, fallait s'y attendre. Par contre il a peut-être manqué un peu de flexibilité. Si en parlant à Jerri il voit que celle-ci est prête à rejoindre Russell, et que Coach veut voter pour Parvati ou Courtney... là faut s'adapter (et opter pour la stratégie de Sandra : "I don't care as long as it's not me" ^^). Virer d'abord Parvati c'était la meilleure option de Rob... je sais pas à quoi il pensait.  

Mais sérieux Coach c'est vraiment une brêle...v'la le mec qui sert à rien. Le mec il joue même pas. J'aurais préféré mille fois voir Judd Sergeant, Shane Powers ou Todd Herzog à sa place, au moins eux ils auraient pas fait tâche.

Le truc que je saisis pas pas trop, c'est que le groupe de Rob n'ait pas essayé de convaincre Jerri que garder Rob et virer Parvati était tout bénéf'  pour eux. C'est sûr qu'après le depart de Tyson certains sont devenus apparemment craintifs par rapport à Russell, mais je pense que leur meilleur option était de voter Parvati, qui est dangereuse et qui a des liens avec Amanda et Candice. Y avait aucun probleme pour ce move, et vu que les Heroes avaient gagné les Reward Challenge, il était impossible que Russell sorte une idol au TC. De mon point de vue si ils avaient viré Parvati, Rob serait en quelque sorte devenu leur "bouclier". Car si les Villains avaient gagné le RC suivant et que Russell s'était retrouvé en possession d'une nouvelle idol, la première personne qu'il aurait essayer de virer aurait été Rob.  

Même si elle lui faisait pas confiance, je crois que garder Rob était une meilleure option pour Jerri. A mon avis c'était un peu mieux que d'aller faire la dernière roue du carosse de Russell. En gardant Rob, les Villains auraient peut-être gagné un IC, et en vue du merge, Jerri aurait eu le temps de consolider ses liens avec Coach et Courtney (personnes en qui elle avait confiance). Mais bon... en même temps y a pas de quoi trop s'étonner du gameplay vu les noms qu'il y a dans la tribu  :D Courtney, je l'aime bien mais là elle est un peu au Club Med, Sandra elle elle est fidèle à sa stratégie ^^, et Coach il veut tuer des dragons. Donc bon... pas besoin d'en dire plus. Mais j'aurais bien aimé voir la dynamique qu'il y aurait eu chez les Villains si un vrai joueur comme Todd avait été casté à la place de la pompe à vélo qu'est Coach.

Sinon, dès le début de l'épisode c'était clair que ce serait Rob qui partirait à la fin... merci le montage obvious. Par contre, je pense que pour une fois c'était fait exprès vu l'edit super positif qu'à eu Rob depuis le début. Ils ont dû vouloir ménager les télespectateurs et éviter que certains défoncent leurs télés à coup de batte de baseball peut-être ^^.

EPISODE 8 :

SANDRAOWNAGE

Nuff said  [:prodigy]  

Ha non encore un truc. J'ai adoré quand Courtney à remis en place "Jeffrey" au TC, et j'ai aussi bien aimé ce moment :

http://www.izipik.com/images/201004/19/iz6crbjsqq3uluwmp0-fistbumplove.jpg

[:atsuko]  

EPISODE 9 :

WOW. Y a tellement de trucs à dire sur l'épisode 9 que je sais pas par où commencer  :D .

On parlait y a pas longtemps de la manière dont la prod pouvait influencer le jeu, et de mon point de vue, l'episode 9 en était un bel exemple. Allez... je résiste pas à l'envie de faire un petit descriptif ^^  [:cupra]  

Mission # 1 : Faire en sorte qu'il y ait une idol sur le camps des Villains avant que le merge ait lieu
Déjà, dans chaque saison de Survivor (S20 y compris) tous les indices concernant les challenges sont vagues. D'ailleurs l'indice du RC précédent était tellement vague que les Villains ont supposé que c'était le merge, et se sont carrément pointés au challenge avec leur campement sur le dos. Mais là, une idol doit être mise sur leurs camps des Villains, donc pour ça ils doivent gagner le RC. Alors au diable les indices vagues pour ce challenge.  

Donc grâce à un indice super pas vague du tout, les Villains savent exactement à quoi s'attendre. Avec cette épreuve d'endurance mise en place pour avantager les poids légers (les femmes), ils peuvent donc tranquillement décider à l'avance que Russell le seul homme de la tribu ne participera pas.

Mission # 2 : Probst doit faire sortir l'information
Dans ce type de jeu stratégique on a coutume de dire que : "information is key", et ça Probst le sait. Il se gène d'ailleurs pas pour orienter/influencer le jeu de manière "officielle", en faisant en sorte que certaines informations sortent.

Depuis que Boston Rob a été éliminé, avant chaque RC Probst demande  aux Heroes qu'elle est leur "reaction" sur le dernier éliminé des Villains. De mon point de vue c'est pas si innocent que ça en à l'air, et ça accompli 2 choses :

1/ Ça fait parler les imbéciles comme Rupert, qui en gros disent tout haut qu'il ont compris qu'il y avait une alliance de femmes chez les Villains
2/ Ça laisse surtout savoir aux Villains que les Heroes sont convaincus qu'il y a une alliance de femmes chez eux

Si Probst ne l'avait pas ramené avant chaque RC, les Villains auraient jamais su que ce que les Heroes pensaient réellement. Donc après qu'ils aient eu cette information malgré eux, les Villains peuvent donc développer une stratégie, et Russell peut ensuite enfiler sa jupe et sa perruque pour jouer le rôle de la demoiselle en détresse.

Pour l'anecdote, les Villains gagnent le RC comme prévu, et une nouvelle idol est placée sur leur camps. YAY§ MISSION ACCOMPLIE §§  [:tusken]  

Entretemps, JT qui s'est fait griller par Amanda en trouvant l'idol, se retrouve avec une patate chaude dans les mains. Pour éviter d'être ciblé à cause de ça, il décide que ce sera une idol collective, et qu'en vue du merge se serait bien de sauver le soldat Ryan la donner à Russell  :lol:  

Mission # 3 : Pour être sûr que la transaction se fasse, les Villains doivent perdre l'IC  
Pour cela, quoi de mieux qu'une épreuve basique et bien physique qui cette fois désavantage les Villains. Donc les Villains perdent l'IC comme prévu et JT donne l'idol à The idols Magnet himself  [:prozatibo]  Super donc maintenant Parvateeth et Russhole ont chacun une idol [:hotshot:2]  

Ça c'est un autre exemple démontrant l'avantage qu'avait Russell, du fait que personne ne l'ait vu jouer avant. Malgré ça JT avait pas à faire ça étant donné qu'il avait aucune info sur la dynamique chez les Villains, et que Russell lui était complètement inconnu. A la limite, si le dernier mec chez les Villains avait été Coach ou Tyson ce move aurait été comprehensible. Mais là... c'est juste stupide. Autant attendre le merge, voir la dynamique du groupe et utiliser l'idol pour aider un de ses potes Heroes si besoin. Mais bon...

Alors est-ce que JT a été influencé/mis sur la voie pendant ses interviews concernant l'idée de donner l'idol à Russell, évidemment j'en sais rien. Mais si c'était le cas, JT avait quand même son libre arbitre, et il aurait dû se dire que donner l'idol à un complet inconnu était pas la meilleure chose à faire.  

Les producteurs savent que ce genre de move à la con c'est synonyme de "good tv", et je peux pas leur donner tort sur ce point. Parce que JT qui va voir Russell pour lui donner l'idol enroulée dans une petite lettre d'amour  = FUNNIEST SHIT OF THE ENTIRE SEASON  [:rofl]  

J'étais mort de rire quand Parvati lisait la lettre en se foutant de la gueule de JT. Et plus que l'écriture de collégienne de JT, ce qui m'a tué dans sa lettre c'est quand après avoir bien raconté sa vie, il à mis : "Destroy this right when you finish reading !"  

SOOOOO DRAMATIC §§  [:rofl2]  

La dernière fois que je me suis autant marré devant Survivor, ça devait être pendant la S17, quand Massive Crystal s'était lachée dans le voting booth en gueulant sur Randy (elle était pas venue pour la rigolade Crystal ^^). Mais sérieux, JT il remporte la palme avec son idol et sa lettre d'amour. Mais pourquoi il a écrit une lettre d'ailleurs? Comme si le fait de donner l'idol était pas assez parlant. J'me marre rien que d'imaginer la tête de JT regardant l'épisode  [:ddr555]. Maintenant juste pour la rigolade j'aimerais bien voir JT se faire virer le premier après le merge  :lol:  

Bah dis donc... super le cast de Tocantin cette saison. Tyson s'est carrément tiré une balle dans la tête, Coach lui il jouait à Don Quichotte comme d'hab' (il repart en plus avec une image de lopette), et JT s'est tiré une balle dans le pied... bien joué les mecs ^^.

Bon... sinon le prochain épisode devrait pas mal. Ce sera marrant de voir la tête dégoutée des Heroes quand ils verront Parvati. Quoique Candice et Amanda devraient être contentes de voir qu'elle est toujours là. D'ailleurs je marre chaque fois que lis des trucs du genre : "Ouais heu Russell il est trop fort et tout ! c'est trop le meilleur tout ça !". De mon point de vue il est tout sauf ça, et ça me ferais marrer qu'il se fasse virer par une alliance de femmes qui peut potentiellement se former après le merge. La même alliance que Russell aura indirectement contribué à former (en virant les mecs de sa tribu du fait de son égo démesuré), et qu'il aura pas su prévoir. A mon avis, après le merge Parvati aura qu'un mot à dire à Amanda et Candice pour que tout ça se mette en place, et je pense pas que Danielle, Jerri et Sandra refuseraient ce genre d'offres si on la leur proposait.

Je prie le petit Jésus pour que ça arrive. Et j'adorerais voir Parvati jeter Russell histoire de voir sa face dégoutée ... ça devrait être la même qu'Ozzy dans Micronésia  :D

Message édité par KordelliO le 20-04-2010 à 00:48:57

---------------
n°22281189
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-04-2010 à 00:35:19  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Survivor 20x09

Spoiler :

Une saison sans HII please...ou sans Russel! Bizarre par contre à force de le détester, je finis par l'apprécier un peu dernièrement.
Ce qu'on retiendra surtout c'est que Courtney est une vraie fan du show contrairement à surement plein d'autres candidats (et qu'elle imite bien Coach). Mais SURTOUT que Courtney et Sandra ont permis aux Villains de gagner le reward challenge!
On retient aussi que Parvati et Danielle ont volé l'idée du fistbump à Sandra et Courtney, que le seul truc utile dans Danielle c'est ses seins, et que Courtney est géniale :D
Mais je suis pas triste de la voir partir, elle mérite mieux qu'une saison moisie comme celle là.

Spoiler :

A force de détester Russell tu finis par l'apprécier un peu... ha ouais quand même. C'est un peu paradoxal tout ça  :D  Perso, Russell me gonfle toujours autant. Même si je dois avouer que pour la première en 2 saisons du Russell Show, il m'a fait marrer avec son one-liner : "You don't hand the enemy the idol, exxpextially when his name is R.H. You don't do that... that's a no-no." :D  Si Russell se met à faire de l'humour je vais finir par croire les théories sur la fin du monde (putain plus que 2 ans  [:alph-one] ).
Je dois aussi avouer que j'ai fais un petit 180° concernant Courtney. Après China j'étais le plus gros Courtney-Hater qu'on puisse trouver... et après le dernier épisode ça m'a fait un peu chier de la voir partir. Va comprendre...

Fist Bump Love  :D

---------------
n°22282199
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 06:11:39  answer

Spoiler :

Ce qui me sidere, c'est la connerie de Russel, qui a deja vu jouer Parvati, a deux reprises, et lui fait confiance. Parvati, c'est bien la personne du cast que tout le monde veut degager depuis le 1er jour, parce qu'on la connait. On sait comment elle joue, et surtout on sait a quel point elle est dangereuse post-merge.
Et la... la "Queen Parvati" tisse sa toile, et le Russel, il va se faire bouffer tout cru, et je ne le vois pas aller loin post merge.
Il s'expose a la vindicte, meprise, trahit ouvertement, va se foutre a dos la totalite des Heroes une fois sa comedie eventee. Il n'a qu'une idole, et c'est pas un Ozzy sur les epreuves, loin de la.
Quelque soit le type d'epreuve, il y a mieux et plus efficace dans le cast post merge, que ce soit Colby ou des nanas comme Candice.
M'enfin, tout ce qu'il aura fait, c'est servir toute la saison de bouclier a Parvati. Pas de quoi etre fier...

n°22283540
Parkko
Posté le 20-04-2010 à 10:51:14  profilanswer

Juste un message pour râler qu'il n y ait pas eu de Amazing Race hier soir.  :o  

Espérons qu'il n y ait pas de TAR enregistré en ce moment, car avec le volcan islandais ce serait un peu problématique pour eux.  :o  
Dire que je devais partir à l'étranger jeudi :o

n°22285797
Michel_Car​amel
Posté le 20-04-2010 à 13:38:36  profilanswer

Fist bump love!!!

Spoiler :

Regardez les Ponderosa avec Courtney et Coach! Y en a 3, de l'arrivée de Courtney jusqu'au départ pour le premier TC en tant que jury. Tain j'adore ces deux candidats, surtout Courtney :D

Russel:

Spoiler :

Juste un truc. On s'attarde beaucoup sur le fait que Russel a un avantage puisque les autres candidats n'ont pas vu sa saison. Mais quand on y pense, lui non plus n'a pas vu sa saison. Et si ça se trouve, il a joué HvV en étant convaincu d'avoir gagné Samoa (qui aurait pu prédire que Natalie gagnerait?). Ce qui fait qu'il joue exactement le même jeu, ne fait absolument rien pour améliorer son social game et est encore plus cocky et arrogant que dans Samoa. Il bousille complètement ses chances d'être le sole survivor, par contre il a de grandes chances d'arriver au F3, et si jamais ils offrent un million au Fan's Favourite comme c'était le cas dans ASS, il a de très très grandes chances de le gagner...son seul vrai opposant maintenant étant Rupert, même si il ne brille pas vraiment dans cette saison.

J'avais jamais vraiment pensé au désavantage qu'avait Russel, mais en écoutant le podcast de Rob C., ça me paraît plutôt évident.
Par contre c'est vrai que J.T. ne lui aurait probablement pas écrit cette lettre ni donné son HII :p

Donc au final je pense que c'est un peu un 50/50 entre avantage et désavantage d'enchainer 2 saisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 20-04-2010 à 17:10:20
n°22289420
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 17:54:30  answer

Spoiler :

Il a joué HvV sans savoir qu'il avait perdu ? Je comprends pas trop pourquoi il a fait ça honnêtement, des idées ?

n°22289588
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 20-04-2010 à 18:06:57  profilanswer

Spoiler :

C'est certain. Ce mec à un vague problème d'égo, il était sûr, mais alors SUR, de gagner. Après il a fait la gueule pendant des semaines, il a râlé aux interwiews, a proposé d'acheter le titre de Natalie... :D  et la probabilité que ça arrive une deuxième fois est tellement forte, moi je dis vivement le 16 Mai.  :D  :D

Et ô joie ô harmonie ô amour, il y a une page tv tropes pour survivor.  :love:
Parfait pour apprendre deux trois néologismes mais faites gaffes, tout ce qui est à surligner est forcément un spoiler

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°22295112
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-04-2010 à 01:11:16  profilanswer

Russel:

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Juste un truc. On s'attarde beaucoup sur le fait que Russel a un avantage puisque les autres candidats n'ont pas vu sa saison. Mais quand on y pense, lui non plus n'a pas vu sa saison. Et si ça se trouve, il a joué HvV en étant convaincu d'avoir gagné Samoa (qui aurait pu prédire que Natalie gagnerait?). Ce qui fait qu'il joue exactement le même jeu, ne fait absolument rien pour améliorer son social game et est encore plus cocky et arrogant que dans Samoa. Il bousille complètement ses chances d'être le sole survivor, par contre il a de grandes chances d'arriver au F3, et si jamais ils offrent un million au Fan's Favourite comme c'était le cas dans ASS, il a de très très grandes chances de le gagner...son seul vrai opposant maintenant étant Rupert, même si il ne brille pas vraiment dans cette saison.

J'avais jamais vraiment pensé au désavantage qu'avait Russel, mais en écoutant le podcast de Rob C., ça me paraît plutôt évident.
Par contre c'est vrai que J.T. ne lui aurait probablement pas écrit cette lettre ni donné son HII :p

Donc au final je pense que c'est un peu un 50/50 entre avantage et désavantage d'enchainer 2 saisons.

Sur Russell :

Spoiler :

Rob C. a dit ça ? Vraiment ?

Perso, je vois pas trop en quoi le fait de pas avoir vu sa saison (et ne pas en connaître l'issue) constitue un désavantage pour Russell. Selon moi, c'est pas franchement un argument du fait que Russell soit un participant de la 19ème et 20ème saison, et pas de la 2ème ou 3ème. Au tout début de l'episode 1 de HvV, il dit ça dans un confessional :

"Believe it or not ahm a little nervous going in. Ahm still in awe of who ahm here with. Ah mean for God's sake... Boston Rawb... Pawverty... Ah gat to get mah mind straight and not let them get me too starstrucked. Ahm outhere playin' the game with them naw."

Après l'avoir vu jouer dans Samoa, je suppose que Russell avait déjà vu quelques saisons de Survivor. Et après ce qu'il dit dans ce confessionnal, je suppose qu'il avait vu All-Stars.  Avant la S20, Russell sait donc qu'un Jury peut ne pas voter pour un joueur qui a fait les plus gros moves, car celui-ci s'est comporté comme une petite merde. Donc à partir de là Russell n'avait aucun désavantage car il était informé, et si pour lui le social game est pas important... bah euh... tant pis pour lui.

Je doute pas qu'être un egomaniac et un mean self-overrated douchebag soit dans sa personnalité, mais faut pas oublier que ce mec c'est une famewhore avant tout. Par conséquent, pas mal de trucs qu'il fait c'est juste pour le show et les cameras. Donc si il arrivait encore au F2/F3 et perdait encore, il pourrait s'en prendre qu'à lui-même.

Sinon merci d'avoir parlé des vidz Ponderosa car j'avais oublié, et est-ce qu'il y aurait moyen de mettre un lien direct pour le podcast de Rob C. ?  Oui, parce que j'ai peur de tomber sur des spoilers si je faisais des recherches  :D

Message édité par KordelliO le 21-04-2010 à 01:17:18

---------------
n°22295276
chriiss
Posté le 21-04-2010 à 01:45:28  profilanswer

Citation :

Spoiler :

D'ailleurs je marre chaque fois que lis des trucs du genre : "Ouais heu Russell il est trop fort et tout ! c'est trop le meilleur tout ça !". De mon point de vue il est tout sauf ça, et ça me ferais marrer qu'il se fasse virer par une alliance de femmes qui peut potentiellement se former après le merge. La même alliance que Russell aura indirectement contribué à former (en virant les mecs de sa tribu du fait de son égo démesuré), et qu'il aura pas su prévoir.

Spoiler :

Moi ça me fait rire les gars qui imaginent 101 théories de complots impossibles et des "missions" pour la prod parce qu'ils sont jaloux. :o
Non mais regardez et appréciez le talent de Russell!  On est pas près d'avoir d'ici peu 2 excellentes saisons de suite comme la 19 et 20  :)    
Russell a un gros ego... oui et qu'est-c' 'a fait?  Il a le droit d'avoir de l'égo comme ça ^^ Pour le "famewhore" .... bin c'é sur! y'est pas là pour le cash ce gars là, y'é déja millionnaire! :o  

Je comprend pourquoi Russell joue en pensant qu'il a gagné la s19... il était contre 2 nobody qui avaient rien fait dans le jeu à part suivre Russell.  Donner le titre de sole survivor à un suiveux inutile, je trouve ça pire que de donner ce titre à un vrai joueur qui s'est risqué, qui a innové et qui a joué le jeu à fond :)      

n°22296855
Parkko
Posté le 21-04-2010 à 10:38:29  profilanswer

Spoiler :

Russell est pas là pour le cash mais il est là pour le titre de sole survivor, donc c'est pareil il faut qu'il fasse attention à son social game pour gagner.

Enfin perso je ne trouve pas que la saison 19 soit particulièrement une bonne saison.

n°22299115
Michel_Car​amel
Posté le 21-04-2010 à 13:36:15  profilanswer

Spoiler :

Oh putain chriiss, j'ai tellement envie de cracher sur ton post...C'est aux antipodes de ce que je pense, et en plus...t'es québécois ou quoi? Ton style d'écriture, y'é vraiment moche!
La stratégie Under The Radar est complètement viable et a permis à plusieurs joueurs de gagner le million. Natalie méritait pas de gagner face à Russel? C'est ce que CBS a bien voulu nous montrer, qu'elle était useless, mais l'était elle vraiment? Russel est tellement aveuglé par son égo que du coup il ne parle que de lui-même dans ses confess et de comment il est doué. Si Natalie avait eu les mêmes confess, personne aurait dit qu'elle ne méritait pas le million. On a juste cette impression parce que Russel prenait 80% du air time. C'est pour ça que j'ai détesté Samoa, pour moi elle est peut être encore plus nulle que Fiji, parce que je regarde Survivor pour voir 16, 18 ou 20 candidats évoluer, pas un seul.
Et dans HvV, heureusement qu'on connait les autres candidats et qu'on les apprécie/déteste déjà, parce que vu le air time qu'ils ont, on aurait jamais pu se faire un avis sur eux.
Bref voilà, je déteste pas vraiment Russel en lui-même, ce que je hais à fond, c'est sa surexposition, qui ruine les saisons dans lesquelles il est.

n°22299661
obsssss
Posté le 21-04-2010 à 14:19:30  profilanswer

S8 All-star  

Spoiler :

j'ai cru comprendre que sue avait toucher des sioux pour sa petite comédie quelqu'un peut confirme ? ça m'a grave dégouté quand même :) Surtout que Hatch voila quoi enfin ...

Sinon quand il tire au sort les nouvelles équipes & que Jeff ressort pile poil les même équipes sauf amber !!! fake ou pas ?? c'est énorme quand même, la prod aurait pas vraiment pu espérer un meilleur scénario ... déjà ils font pas le merge car les chapera trop soudés donc fallait les séparer ok... mais bon le tirage au sort OMFG !!!! bon ça sent un peu le fake mais c'est quand même génial :) Rob & Amber FTW ! j'adore cette saison dommage richard sorti trop tôt... sinon vraiment cool...

n°22302128
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 17:19:11  answer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Oh putain chriiss, j'ai tellement envie de cracher sur ton post...C'est aux antipodes de ce que je pense, et en plus...t'es québécois ou quoi? Ton style d'écriture, y'é vraiment moche!
La stratégie Under The Radar est complètement viable et a permis à plusieurs joueurs de gagner le million. Natalie méritait pas de gagner face à Russel? C'est ce que CBS a bien voulu nous montrer, qu'elle était useless, mais l'était elle vraiment? Russel est tellement aveuglé par son égo que du coup il ne parle que de lui-même dans ses confess et de comment il est doué. Si Natalie avait eu les mêmes confess, personne aurait dit qu'elle ne méritait pas le million. On a juste cette impression parce que Russel prenait 80% du air time. C'est pour ça que j'ai détesté Samoa, pour moi elle est peut être encore plus nulle que Fiji, parce que je regarde Survivor pour voir 16, 18 ou 20 candidats évoluer, pas un seul.
Et dans HvV, heureusement qu'on connait les autres candidats et qu'on les apprécie/déteste déjà, parce que vu le air time qu'ils ont, on aurait jamais pu se faire un avis sur eux.
Bref voilà, je déteste pas vraiment Russel en lui-même, ce que je hais à fond, c'est sa surexposition, qui ruine les saisons dans lesquelles il est.

Spoiler :

Quelque part je suis d'accord c'est pas forcément un mal d'avoir une stratégie un peu passive mais de bien choisir ses alliés. Mais pour Natalie franchement elle faisait pas grand chose aux challenges, c'est Russel qui l'a choisie, bref pour moi il n'y avait aucune raison de la faire gagner (en tout cas par rapport à Russel). Par exemple si Brett avait tenu au dernier challenge et aurait éliminé un foa foa là j'aurais rien dit, parce que le mec il était en passe de réussir un truc épique à gagner tous les individuals challenge, mais là franchement côté foa foa il y avait personne qui méritait vraiment de gagner. C'est un peu pour ça que la saison est pas terrible aussi, il y a franchement peu de joueurs intéressants.

ptain j'ai failli cliquer le spoiler de l'autre [:patrikantonius]

n°22304298
Michel_Car​amel
Posté le 21-04-2010 à 20:33:25  profilanswer

Spoiler :

Peu de joueurs intéressants? Comment tu le sais, on les a à peine vus pour la plupart. Même Brett pendant son Immunity frenzy on en parlait à peine. Kelly on l'a à peine vu et elle est passée pour une grosse teubé, Erik pareil, Laura la relou qui a un edit pourlingue (mais au moins on la voyait un peu elle...), y a que Shambo sinon qu'on a beaucoup vu. Et le loser foa foa là, le black qui voulait abandonner comme une fiotte.

Message édité par Michel_Caramel le 21-04-2010 à 20:33:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)