Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22133163
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 06-04-2010 à 18:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
TAR 16x08

Spoiler :

Déçu de cette élimination. Je trouve qu'ils étaient assez sympathiques et attachants.
Sinon rien de spécial à dire sur l'étape. Sympa mais sans plus.

Les cowboy ont bien géré le detour, ça m'avait pas l'air simple ce qu'ils ont fait mais ils y sont bien arrivés.
Par contre les cops, mais surtout les models sont quand même lourds de toujours mentionner "the lesbian team". On est devant elles. On est plus fort qu'elles. etc.

Vu les allusions qu'il y a eu sur un u-turned face à la team je me demande si elles vont pas se prendre un yield prochainement.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 18:29:15  profilanswer

n°22133272
Eifersucht​91
Posté le 06-04-2010 à 18:36:47  profilanswer

Parkko a écrit :

TAR 16x08

Spoiler :

Déçu de cette élimination. Je trouve qu'ils étaient assez sympathiques et attachants.
Sinon rien de spécial à dire sur l'étape. Sympa mais sans plus.

Les cowboy ont bien géré le detour, ça m'avait pas l'air simple ce qu'ils ont fait mais ils y sont bien arrivés.
Par contre les cops, mais surtout les models sont quand même lourds de toujours mentionner "the lesbian team". On est devant elles. On est plus fort qu'elles. etc.

Vu les allusions qu'il y a eu sur un u-turned face à la team je me demande si elles vont pas se prendre un yield prochainement.

Spoiler :

l'équipe éliminé était très sympathique mais niveau compétition ils étaient pas au vraiment au niveau

personnellement les modèles, les lesbiennes et les deux frères du new jersey me sortent par les yeux

et j'espère un final entre les cowboys (le coup du bus dans le leg 2  [:shimay:1] ) et les flics (avec l'autre qui crache ses poumons au moindre effort  [:ddr555] )

Message édité par Eifersucht91 le 06-04-2010 à 18:37:27
n°22133475
Michel_Car​amel
Posté le 06-04-2010 à 19:00:01  profilanswer

Non Parkko, je suis d'accord que le casting est pas dingue, surtout ceux que tu cites en fait. J'ajouterais Rupert, Colby et Jerri mais c'est peut être surtout un avis perso. Ce que je disais c'est que ça suffit pas à rendre la saison aussi mauvaise qu'elle s'annonce. Et que même avec des vrais survivants à la place, ça aurait donné plus ou moins la même chose amha.

n°22134244
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-04-2010 à 20:35:15  profilanswer

Parkko a écrit :

Sur Survivor là...

Spoiler :

kordellio suggère que ça soit le mec à qui Tyson a raconté son histoire qui a peut être pu influencer le choix de Russell.
C'est pas impossible. Suffit de poser les bonnes questions pour influencer la décision de quelqu'un.

Ce qui est complètement grotesque c'est que les joueurs n'ont pas vu la saison de Russell, donc de ce fait je vois même pas ce qu'il fou là. Il part avec un huge avantage. C'est totalement injuste. Alors que des castaway comme Rob partent avec a big target sur le dos.

De toute façon, et je le redis pour la centième fois, le casting était très très mal fait. Pour une saison qui se veut bilan des 19 dernières ils ont réussi à prendre des candidats comme Danielle. Et me dîtes pas que c'est pour faire un quota de latino, ils avaient déjà Sandra...

euh juste une precision Danielle n'est pas latino  :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22138154
Parkko
Posté le 07-04-2010 à 00:36:27  profilanswer

Ah oui bon peut être :D !

Message édité par Parkko le 07-04-2010 à 00:37:12
n°22148089
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 21:01:11  answer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Bien sûr que si c'est un avantage que personne a vu sa saison. On ne connaît pas sa façon de jouer etc. Il a fait à Danielle et à Parvati sa stratégie qu'il a utilisé llors de la S19 à des candidates qui sont très vite parties.
Russell est pas un big threat au début contrairement à Rob.

Qui plus est Rob est pas spécialement orgueilleux dans ses interview et vote. C'est pas lui qui arrête de dire "Je suis le meilleur de Survivor" c'est Russell. Donc bon, je pense que niveau modestie Russell a pas grand chose à donner comme leçon ;) .

L'égo de Russell est tellement démesuré que depuis l'épisode 1 il a qu'une envie c'est de dégager Rob pour qu'on dise que Russell est meilleur que Rob. A chacune de ses interview quasiment Russell nous parlait de Rob c'était vraiment gonflant "Rob se prend pour le chef mais c'est moi le chef" etc.

A vérifier mais Rob a quand même dit que Russell avait fait un bon choix stratégique en l'évinçant. Il a pas du tout pesté contre Russell etc. J'ai du mal à imaginer la tête qu'aurait fait Russell si il avait été viré par Rob. Suffit de voir la tête qu'il avait l'an dernier quand il a pas gagné le jeu.
On aurait dit un gamin à qui on disait que le père noël n'allait pas passer cette année.

De toute façon Russell est un candidat que je n'aime pas du tout. Je n'aime pas sa stratégie et je ne comprends pas comment elle peut marcher, il joue avec des joueurs débiles la première fois, et la seconde personne ne connaît son style de jeu. Ce mec il est là grâce aux idols. Ok ça fait parti du jeu, mais on les lui a limite donné parfois tellement elles étaient mal cachées. J'ajoute aussi que à chaque fois Russell a une stratégie à très basse échelle : virer les plus forts. C'est aussi prendre le risque d'avoir une équipe bidon, suffit de voir la S19, si ils ont perdu autant de fois c'est peut être parce qu'ils avaient gardés des joueurs assez weak.

Et en plus de tout ça je trouve que Russell est vraiment antipathique. Il m'énerve au plus haut point et cette saison où il a pas arrêté de parler de Rob qu'il a pris comme target en day one c'était vraiment insupportable. Russell il est pas là pour jouer et gagner, il est là pour faire son show, se faire mousser et surtout soigner son égo démesuré. Insupportable.

Spoiler :

Oui je parlais surtout de Sandra qui est vraiment ridicule parfois. Rob est plutôt honnête (j'ai lu l'interview aussi). Mais elle autant elle est "impressionnante" en challenge (et encore, uniquement sur les puzzle, et pas sur le dernier) autant elle fait pas grand chose niveau stratégie et elle la ramène beaucoup pour au final assez peu de présence. M'enfin c'est peut-être le montage qui me donne cette impression.

Pour la s19 désolé mais Russel méritait de gagner, il s'est promené tout le merge et il a même éliminé Brett lui-même au dernier IC. L'autre blonde elle a RIEN fait, c'est Russel qui est allé la chercher. C'était pitoyable de la faire gagner juste parce que les gens étaient aigris après Russel.

vince 186 a écrit :

s20e07

Spoiler :

Je vois ça aussi plus comme un gros coup de chance pour Russel (qui pour moi n'a pas l'intelligence que beaucoup lui donne ici) que un coup de la prod. M'enfin qui sait. :p

Inadmissible aussi que personne ait vu la saison de Russel, mais bon ça devait être pareil pour Rupert qui a enchainer saison 7 et 8...

En tout cas d'accord avec vous, pour moi le casting est clairement mauvais.

Spoiler :

Je sais pas pour le casting mais oui plus j'y réfléchis plus je pense qu'il a eu beaucoup de chance que ça passe. Mais je maintiens que de toutes façons s'il ne fait pas ça il se condamne à sortir au prochain challenge perdu donc autant tenter le tout pour le tout.

n°22162148
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-04-2010 à 00:06:42  profilanswer

TAR Episode 16x08

Spoiler :

Wow... il était super cet épisode  :love:  

Bon le problème c'est que la Team Father/Daughter a été éliminée   :(  spas cool ça...

L'étape précédente elle a finit première et les Cowboys ont finit derniers, et là c'est l'inverse. Ils ont été impressionnant ces cowboys quand même. Même si ils ont été avantagés par le fait que toutes les équipes se soient retrouvées dans le même avion. Mais j'ai remarqué que leur Speed Bump à eux (même si il était assez facile) était vachement éloigné du Road Block, contrairement à celui-ci de la Big Brother Team. Donc kudos auc Cowboys quand même.

Sinon, pour une fois y pas eu de big screw-up de la part des Models... j'suis un peu déçu  :D S'ils ont perdu des places dans cet épisode c'était à cause de leur taxi ^^. Par contre, je reconnais que Caite était assez agaçante sur cet épisode avec son obsession de la Team Lesbian (qui a quand même reussi a finir 2ème malgré le Detour bien physique... wow). Je sais pas, mais à la fin j'etais quand même content qu'elles finissent 2eme (vive le drama  :D ).

Pour le moment, y a que les  Crooked Cops que je peux pas encadrer. En plus, devoir écouter l'autre tousser pendant le Detour... ça me donnait presque envie de  [:bakk11]  

Survivor  Episode 20x06  

Spoiler :

Si toi tu aimes a adopter "la politique de l'autruche" vu que tu as l'air d'apprécier Russell, d'autres (comme moi) émettent des doutes non pas (ou pas seulement) parce qu'ils détestent Russell, mais par rapport aux multiples situations louches et aux magouilles évidentes de la prod observées depuis les 6 ou 7 dernières saisons.

Dire que Russell a tenté un coup et qu'il a eu de la chance, j'ai plutôt l'impression que c'est toi que ça rassure ^^. Mais bon... chacun a son opinion sur la question, et à titre personnel c'est plus l'ensemble de la situation qui a menée à l'élimination de Tyson qui me fait douter. Pas uniquement le move de Russell. Car ce qui me laisse perplexe, c'est que le move (stupide selon moi) de Russell qui l'aurait tout simplement éliminé, coincide avec un move completement inutile et incompréhensible de Tyson.

En ce qui concerne l'audience, Survivor n'en fait pas plus avec Russell. Le problème maintenant, c'est que les producteurs veulent des "memorable characters". A cause de ça, dans les dernières saisons ont a eu quelques specimens qui se sentaient obligés de rentrer dans un personnage, et jouaient la comédie chaque fois qu'il y avait une caméra dans les parages (ex : Natalie Bolton, Ace Gordon, Corinne Kaplan, Tyson Apostol etc...) . Maintenant les producteurs trouvent interessant de littéralement gaver le téléspectateur lambda avec c'te famewhore qu'est Russell. Et ce mec qui est sans doute le "producers's pet" depuis deux saisons, est prêt à faire n'importe quoi pour accaparer le temps d'antenne dans le but d'etre "famous".  

De mon point de vue, Russell essaye juste de faire en puissance 10 ce qu'à fait Fairplay en son temps. Sauf que Fairplay avait lui un peu plus d'esprit et était drôle au moins.

Spoiler :

Lorsqu'elle vote, Sandra, à mon sens ne fait qu'exprimer de l'énervement vis-à-vis de Russell et pas de l'arrogance. Elle est quelque part un exemple  résultant de l'arrogance et du social game assez pauvre de Russell, qui au bout de 10/15 jours énerve des tribemates à ce point là. Rob lui a une certaine fierté c'est clair. Mais qu'un fan de Russell souligne ça alors que Russell est l'arrogance incarnée, je trouve ça assez drôle  :D  

Qu'on veuille le reconnaitre ou non, le fait que les autres candidats n'aient pas pas vu sa saison était un avantage pour Russell. Car au début de la S20, j'imagine que tout le monde avait des a-prioris positifs ou négatifs sur sur tout le monde...  Russell excepté, étant donné que personne ne savait qui c'était.  

Tout le monde savait qui était Boston Rob et ce qu'il avait fait dans le All-Stars par exemple, et certaines personnes comme Jerri avaient peut-être encore un peu de ressentiment vis-à-vis de lui. Alors que Russell lui, personne ne le connaissait et personne ne l'avait vu à l'oeuvre.  De plus, étant donné qu'au début du tournage de la S20, la S19 n'avait pas encore commencé à être diffusée, la production a interdit aux candidats de poser des questions sur la S19 à Russell, et Russell n'était évidemment pas autorisé à répondre à ceux qui n'auraient pas respecté cette règle.  

Même si les candidats ont dû se dire que Russell n'était pas là par hasard, j'imagine que si ils avaient vu la famewhore que c'était, et vu de quoi il était capable pour accaparer le screentime (détruire le bien d'autrui en brulant des chaussettes, vider les gourdes d'eau, oser mentir en utilisant le drâme de Katrina etc...)... il y a fort à parier que Russell aurait été le premier sur le chopping block, et pas Randy ou Parvati.  Donc nan... dire que c'était un avantage pour lui c'est pas un peu n'imp.

Sinon concernant le changement de vote de Tyson, tu dis que l'idée était d'éviter un 3-3-3 car Tyson avait une chance sur deux de sortir à cause de l'idol.  
Avec un 3-3-3 tie, Tyson avait une chance sur deux de sortir à cause de l'idol? Vraiment? Est-ce que tu pourrais expliquer ton raisonnement en détail car j'aimerais bien comprendre  [:atlantis]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 09-04-2010 à 00:25:21

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22163209
Michel_Car​amel
Posté le 09-04-2010 à 02:43:20  profilanswer

Très vite, en réponse à KorelliO sur Russel:

Citation :

Si toi tu aimes a adopter "la politique de l'autruche" vu que tu as l'air d'apprécier Russell, d'autres (comme moi) émettent des doutes non pas (ou pas seulement) parce qu'ils détestent Russell, mais par rapport aux multiples situations louches et aux magouilles évidentes de la prod observées depuis les 6 ou 7 dernières saisons.

J'irais même plus loin, dans mon cas c'est même le contraire: Ce sont les manips obvious de la prod qui m'ont fait ne pas aimer Russel. Au premier épisode de la saison 19, j'ai vraiment kiffé qu'il se la joue gros méchant direct, et crache sur tout le monde dans les confess. Mais maintenant c'est sûr, j'arriverais jamais à savoir si il vaut quelque chose à part ses confess (et encore, dans la saison 20 ils sont franchement pourris vu qu'il se répète sans arrêt), niveau stratégie, j'arriverais jamais à savoir s'il vaut quelque chose.

n°22163419
Xarius
Posté le 09-04-2010 à 03:18:51  profilanswer

Nouvel episode....

Spoiler :

Nooooooonn!!! Dragonslayer!! Les 3 derniers boots sont quand meme horrible pour le show.
Sinon ca annonce une merge interessante avec les heroes qui vont essayer d'amadouer Russell pensant a une women's alliance. Qui sait...vont peut-etre meme lui filer l'idol.

n°22165919
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 09-04-2010 à 12:01:42  profilanswer

Pour Russell qui part avec un avantage (spoiler 20.07)

Spoiler :

Oui et non.

D'un côté, il connait personne (enfin... ^^), il a pas d'ennemis, mais pas non plus d'amis et pas de "respect" de la part des autres donc les gens vont pas venir vers lui, c'est à lui de se démerder.
D'un autre côté, personne ne l'a vu jouer, donc Tyson et Jerri n'auraient peut-être pas fait ses choix là. Enfin... Jerri a toujours été une joueuse émotionnelle, donc je pense que si (son seul but de All-Stars, c'était de sortir après Colby, et de ressortir avec une meilleur image publique qu'après la saison 2 :sarcastic:)
Et puis, comme Rob l'a dit, et comme plusieurs joueurs l'ont dit dans les épisodes précédents. Faut pas être Einstein pour se douter qu'il est un joueur au minimum correct quand il est choisi dans la dernière saison même pas encore diffusée, et surtout, qu'il est mis dans la Villains tribe.

Après, il serait peut-être sorti en premier, mais on le saura pas ^^ (je ne doute pas qu'on le revoie une 3ème fois, et dans ce cas, on verra bien si il sort en premier ou non)

20.08

Spoiler :

Encore une fois, qu'est-ce que ça fait du bien de voir plusieurs joueurs réellement joués au lieu d'attendre de se faire éliminer (évidemment, je parle pas de Courtney qui ne fait absolument rien pour se sauver :sweat: )

Si certains ont pas fait attention, Russell a voté Courtney, c'est Danielle (WTF du coup ^^) et Parvati qui ont voté Coach.
Au final, Courtney ou Coach était un choix logique.
Coach est trop illisible et imprévisible, et ça laisse entendre aux Heroes qu'il y a bien une alliance 100% femmes.
Courtney était le choix logique à court terme, si ils voulaient gagner la prochaine épreuve, mais en laissant Coach la possibilité de flipper avec JT, pas sûr que ça aurait été mieux (Sandra en aurait aussi préféré sans doute)

Ce que j'attends, c'est que Parvati nous fasse réellement une alliance de femmes, et là, Russell aurait l'air totalement con. Je pense pas que ça arrive, mais bon, on sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tête des joueurs.
En tout cas, l'épisode semble bien montrer que Danielle et Parvati sont plus proches qu'on pouvait le penser, et y'a plusieurs scènes des épisodes précédents qui le suggéraient.

Bon move de Sandra, mais elle avait un move bien plus intelligent à faire à long terme. Si Courtney et elle s'alliaient à Coach et Jerri, y'avait moyen de reprendre le contrôle tout simplement.
Mais c'est surement pas son style de gameplay, et ça aurait été plus dur à réaliser (Coach voulait dégager les faibles, mais voulait aussi dégager Russell donc...), mais plus efficace sur le long terme je pense.

Les Villains ont enchainé les décisions stupides dans les épreuves. Faire s'asseoir Courtney et Sandra dans un premier temps OK, ça a déjà été dit dans l'épisode.
Mais aussi, pourquoi les avoir mis dans une équipe séparément, autant perdre un point sans combattre plutôt que d'en batailler deux avec un malus.
Puis alors, le dernier face à face, Parvati et Danielle contre Colby et JT, sérieusement ? :sarcastic: :lol:  
Ils auraient dû donc faire Courtney et Sandra contre Colby et JT et ils avaient largement la possibilité de gagner les autres du coup ^^

Best quote de l'épisode, Danielle qui sort I'm ruining my teeth with this [:dantiste] [:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 12:01:42  profilanswer

n°22166246
Michel_Car​amel
Posté le 09-04-2010 à 12:43:27  profilanswer

Résumé du dernier épisode:  [:prozac]
Ils m'ont beaucoup fait rire, tous ces idiots. si Shi-Ann était revenue elle aurait pu refaire sa tirade "Stupid players" mille fois dans cet épisode.

Spoiler :

Limite content que Courtney reste (je suis beaucoup moins fan que pendant China, elle SUCKS cette année!!), mais ça me fait vraiment chier que ce soit Coach à sa place. Y a que Sandra pour relever le niveau de cet episode, mais la Survivor touche salement le fond ces derniers temps.
Il ne reste plus que les candidats que j'étais pas content de voir revenir, et j'ai grave les boules.

n°22169880
flounche
Posté le 09-04-2010 à 17:34:33  profilanswer

Episode 8

Spoiler :

Putain mais serieux les Heroes pensent vraiment qu'il y'a une alliance entre les filles, mais putain ils sont vraiment idiots.....c'est la qu'on voit qu'il manque un stratege dans cette tribu et ça depuis le debut.....
Concernant Sandra et sa strategie, au premier regard ce qu'elle fait est un bon move pour sauver sa peau dans le court terme, mais eliminer Coach qui "faisait" partie de son alliance est mal joue ! Meme si voir Coach partir me derange pas parce que ce type est la pour faire du koh lanta, ça m'enerve quand il dit qu'il est deçu de ne plus jouer avec tyson et rob, mais voila, t'aurais pu continuer avec rob si t'avais pas joue ta tafiole......Sandra aurait pu monter un truc a 4 avec Jerry et Coach mais Jerry c'est un peu comme Coach on sait pas vraiment ce qu'elle veut......du coup, Sandra sachant ça, a peut etre pense que la meilleur solution c'etait de sauver la peau de Courtney au lieu de se faire targeter par Rusell......, mais la quand meme tout porte a croire que Rusell va aller loin parce que y'a plus d'obstacle.....et si les 3 mecs achetent l'alliance des filles et s'allient a Rusell putain, cette saison aura ete merdique

---------------
n°22170428
Parkko
Posté le 09-04-2010 à 18:28:24  profilanswer

Survivor S20E08

Spoiler :

Si Coach, Courtney et Sandra avaient votés contre Russell il partait...

Mais c'est quoi cette équipe de débiles où après avoir condamnés Rob t'as Jerri et Coach qui sont déjà là à le regretter. Coach en veut à Russell d'avoir viré son meilleur ami du jeu mais WTH pourquoi t'as voté Courtney ?

J'aime beaucoup Sandra franchement. Elle dit ce qu'elle pense cash et j'aime bien sa façon ironique de parler.
Elle est assez cash dans ses propos. Sa stratégie de virer Coach est à court terme mais n'oublions pas que la merge devrait arriver sous peu, Sandra compte dessus.

Après je tiens quand même à souligner qu'une fois de plus dans une équipe dirigée par Russell on se retrouve avec une équipe de weak. Tiens tiens, ça me rappelle sa stratégie de la saison 19.
Rob qui part juste avant le jury final mouarf c'est dommage quand on voit qu'il reste encore la longue liste des useless.

Pour ceux qui ont vu le next time on survivor :

Spoiler :

J.T. va donner son idol à quelqu'un et se faire virer apparemment. Je me demande si il va pas le filer à Russell (si y a the merge) qui le garderait et virerait JT ou un autre de l'équipe.

n°22175165
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 01:13:17  answer

KordelliO a écrit :

Survivor  Episode 20x06

Spoiler :

Dire que Russell a tenté un coup et qu'il a eu de la chance, j'ai plutôt l'impression que c'est toi que ça rassure ^^. Mais bon... chacun a son opinion sur la question, et à titre personnel c'est plus l'ensemble de la situation qui a menée à l'élimination de Tyson qui me fait douter. Pas uniquement le move de Russell. Car ce qui me laisse perplexe, c'est que le move (stupide selon moi) de Russell qui l'aurait tout simplement éliminé, coincide avec un move completement inutile et incompréhensible de Tyson.

En ce qui concerne l'audience, Survivor n'en fait pas plus avec Russell. Le problème maintenant, c'est que les producteurs veulent des "memorable characters". A cause de ça, dans les dernières saisons ont a eu quelques specimens qui se sentaient obligés de rentrer dans un personnage, et jouaient la comédie chaque fois qu'il y avait une caméra dans les parages (ex : Natalie Bolton, Ace Gordon, Corinne Kaplan, Tyson Apostol etc...) . Maintenant les producteurs trouvent interessant de littéralement gaver le téléspectateur lambda avec c'te famewhore qu'est Russell. Et ce mec qui est sans doute le "producers's pet" depuis deux saisons, est prêt à faire n'importe quoi pour accaparer le temps d'antenne dans le but d'etre "famous".

De mon point de vue, Russell essaye juste de faire en puissance 10 ce qu'à fait Fairplay en son temps. Sauf que Fairplay avait lui un peu plus d'esprit et était drôle au moins.

Spoiler :

Je sais pas si ça me rassure. Mais je pense vraiment que son raisonnement c'était que si il pouvait se sauver là avec l'idole, alors il sortait au prochain IC, c'est tout. Donc sa seule chance d'arriver au merge c'était de gagner tous les autres immunity challenge, et il a dû estimer que la proba étaient plus faible que la proba de faire flip le vote de Tyson. D'autant que même s'il arrive au merge il lui reste encore à survivre sans alliance forte.

Spoiler :

Lorsqu'elle vote, Sandra, à mon sens ne fait qu'exprimer de l'énervement vis-à-vis de Russell et pas de l'arrogance. Elle est quelque part un exemple  résultant de l'arrogance et du social game assez pauvre de Russell, qui au bout de 10/15 jours énerve des tribemates à ce point là. Rob lui a une certaine fierté c'est clair. Mais qu'un fan de Russell souligne ça alors que Russell est l'arrogance incarnée, je trouve ça assez drôle  :D

Qu'on veuille le reconnaitre ou non, le fait que les autres candidats n'aient pas pas vu sa saison était un avantage pour Russell. Car au début de la S20, j'imagine que tout le monde avait des a-prioris positifs ou négatifs sur sur tout le monde...  Russell excepté, étant donné que personne ne savait qui c'était.

Tout le monde savait qui était Boston Rob et ce qu'il avait fait dans le All-Stars par exemple, et certaines personnes comme Jerri avaient peut-être encore un peu de ressentiment vis-à-vis de lui. Alors que Russell lui, personne ne le connaissait et personne ne l'avait vu à l'oeuvre.  De plus, étant donné qu'au début du tournage de la S20, la S19 n'avait pas encore commencé à être diffusée, la production a interdit aux candidats de poser des questions sur la S19 à Russell, et Russell n'était évidemment pas autorisé à répondre à ceux qui n'auraient pas respecté cette règle.

Même si les candidats ont dû se dire que Russell n'était pas là par hasard, j'imagine que si ils avaient vu la famewhore que c'était, et vu de quoi il était capable pour accaparer le screentime (détruire le bien d'autrui en brulant des chaussettes, vider les gourdes d'eau, oser mentir en utilisant le drâme de Katrina etc...)... il y a fort à parier que Russell aurait été le premier sur le chopping block, et pas Randy ou Parvati.  Donc nan... dire que c'était un avantage pour lui c'est pas un peu n'imp.

Sinon concernant le changement de vote de Tyson, tu dis que l'idée était d'éviter un 3-3-3 car Tyson avait une chance sur deux de sortir à cause de l'idol.
Avec un 3-3-3 tie, Tyson avait une chance sur deux de sortir à cause de l'idol? Vraiment? Est-ce que tu pourrais expliquer ton raisonnement en détail car j'aimerais bien comprendre  [:atlantis]

Spoiler :

Je comprends ton point de vue pour l'avantage, m'enfin tous les concurrents sont au même niveau. Et dis toi qu'il jouerait certainement différemment si les autres avaient vu la saison... Enfin en tout cas je pense. C'est un mec intelligent.

Sinon le 3-3-3 c'est simple. Si Russel joue l'idole pour lui, Tyson joue contre Parvati avec 3 voix contre lui. Comme il y a égalité, il y a tirage au sort, et Tyson a une chance sur deux de sortir, non ?

Parkko a écrit :

Survivor S20E08

Spoiler :

Si Coach, Courtney et Sandra avaient votés contre Russell il partait...

Mais c'est quoi cette équipe de débiles où après avoir condamnés Rob t'as Jerri et Coach qui sont déjà là à le regretter. Coach en veut à Russell d'avoir viré son meilleur ami du jeu mais WTH pourquoi t'as voté Courtney ?

J'aime beaucoup Sandra franchement. Elle dit ce qu'elle pense cash et j'aime bien sa façon ironique de parler.
Elle est assez cash dans ses propos. Sa stratégie de virer Coach est à court terme mais n'oublions pas que la merge devrait arriver sous peu, Sandra compte dessus.

Après je tiens quand même à souligner qu'une fois de plus dans une équipe dirigée par Russell on se retrouve avec une équipe de weak. Tiens tiens, ça me rappelle sa stratégie de la saison 19.
Rob qui part juste avant le jury final mouarf c'est dommage quand on voit qu'il reste encore la longue liste des useless.

Spoiler :

Ouais je comprends vraiment pas Jerri et encore moins Coach pour le coup. Et je comprends pas non plus Danielle qui finalement vote Coach  :pt1cable: A la limite je me suis dit que Sandra aurait pu en profiter pour virer Russel. Dans sa logique elle sauve Courtney, vire quelqu'un qui est pas non plus excellent dans les challenges (donc elle peut convaincre Danielle et Coach), du coup elle se retrouve avec 4 voix. Mais elle a pas eu le cran de tenter le coup c'est dommage.

Spoiler :

J.T. va donner son idol à quelqu'un et se faire virer apparemment. Je me demande si il va pas le filer à Russell (si y a the merge) qui le garderait et virerait JT ou un autre de l'équipe.

Spoiler :

Je sais pas si il va se faire virer mais j'ai cru comprendre qu'il donnait l'idole à Russell, c'est énorme si c'est ça [:patrikantonius]

Edit : ouais c'est exactement ça, il dit : "If I get a chance to talk with Russell, I'll give him the immunity idol". :D

Faut que j'arrête de regarder les next time perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 01:23:23
n°22176175
Parkko
Posté le 10-04-2010 à 10:51:30  profilanswer

Pour ceux qui ont vu le next time on survivor

Spoiler :

Ce qui veut dire que c'est the merge alors je pense.
Ainsi on va avoir droit à 6 vilains + 5 heroes. JT va donner son idol à Russell donc, mais c'est idiot étant donné que si il pense que Russell est menacé par la girls alliance il lui suffirait de s'allier aux heroes pour que ça fasse 6-5, et inutile de donner l'idol.

Enfin bonne nouvelle ça veut dire que Sandra est temporairement sauvée. Si les six vilains se retrouvent à la fin les six derniers j'espère juste que les filles auront la bonne idée de pas garder Russell...

n°22181351
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-04-2010 à 23:59:10  profilanswer

Survivor S20x06

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 11-04-2010 à 00:41:29

---------------
n°22182768
Xarius
Posté le 11-04-2010 à 02:48:04  profilanswer

Parkko a écrit :

Pour ceux qui ont vu le next time on survivor

Spoiler :

Ce qui veut dire que c'est the merge alors je pense.
Ainsi on va avoir droit à 6 vilains + 5 heroes. JT va donner son idol à Russell donc, mais c'est idiot étant donné que si il pense que Russell est menacé par la girls alliance il lui suffirait de s'allier aux heroes pour que ça fasse 6-5, et inutile de donner l'idol.

Enfin bonne nouvelle ça veut dire que Sandra est temporairement sauvée. Si les six vilains se retrouvent à la fin les six derniers j'espère juste que les filles auront la bonne idée de pas garder Russell...

Spoiler :

Non c'est pour l'episode d'apres. JT va passer son HII a Russell lors du challenge ou un truc comme ca alors qu'il n'y a pas encore de merge parce que les heroes pensent qu'il y a une woman's alliance et que s'ils sauvent Russell, ca change un 5-5 en 6-4 pour eux.
Russell evidement ne va pas avoir besoin de l'utiliser et les villains vont se ramener a la merge avec une, voire deux idols

n°22183277
gordon13
Posté le 11-04-2010 à 09:50:36  profilanswer

Spoiler :

KordeliO,

Ton argument pour dire que c'est truqué est qu'il n'y a aucune logique dans le vote de Tyson. Je pense que c'est oublier le social game.

Si Tyson pense effectivement que Russel va voter pour Parvati et quelle sera donc éliminée, il préfère alors ne pas voter contre Russel pour ménager de futures alliances de circonstance ou au pire ne pas être la première cible si ça tourne mal.

Je ne dis pas que c'était malin, mais c'est je pense le raisonnement qui l'a mis dedans.

Ensuite, si l'on prend l'hypothèse que c'est truqué, ils n'éliminent pas Rob et font durer la lutte des chefs le plus longtemps possible, l'élimination de Courtney avait un meilleur rendement.

Bref, je ne pense pas que cela soit scripté au point où tu le racontes. En revanche il est clair que les choix pour les HII et les grande étapes (merge) sont faits pour favoriser ce que la prod préfère.

D'ailleurs si je faisais Survivor, je me mettrais dans le sillage d'un famewhore car je sais que la production l'aidera à aller loin.

Message cité 1 fois
Message édité par gordon13 le 11-04-2010 à 09:51:06
n°22185169
Michel_Car​amel
Posté le 11-04-2010 à 16:07:14  profilanswer

Si je faisais Survivor, je serais le famewhore [:julm3]

n°22187470
flounche
Posté le 11-04-2010 à 20:21:11  profilanswer

y'a pas quelqu'un qui veut faire le famewhore a koh lanta ?

---------------
n°22187679
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 20:48:32  answer

KordelliO a écrit :

Survivor S20x06

Spoiler :

Quand tu dis que c'est jamais le cas, ça veut dire qu'il y a toujours quelqu'un pour changer son vote pour éviter le tirage au sort ?

Sinon pour le next episode :

Spoiler :

Je pense en effet comme Xarius, i.e pas encore de merge car JT dit qu'il va "essayer de parler à Russel", et donc lui donner un idole :o Résultat Russel va probablement avoir un idole jusqu'au post merge. Je vois pas vraiment comment il pourra se faire éliminer avant le top 3 du coup, Courtney et Sandra sortent next puis tous les Heroes à mon avis, qu'il y ait un merge entre temps ou pas.

n°22189789
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-04-2010 à 23:24:10  profilanswer

@gordon13

Je me fais des films ou t'es en train de dire que ce que dit c'est que Survivor est scripté de A à Z ? Où est-ce que t'as vu que je disais ce genre de trucs?

Je pense que les producteurs aident à certains moments des joueurs/groupes avec des twists, des idols, en orientant des challenges... voire plus. Oui ça je le pense, et de mon point de vue il suffit juste de regarder quelques saisons pour s'en rendre compte. Mais j'ai jamais dit que Survivor c'était une sitcom.

Concernant l'episode 6, oui je trouve certaines décisions prises au TC assez bizarres, et m'en veux pas si je me pose des questions. Je suis pas le seul à m'en poser d'ailleurs.  

gordon13 a écrit :

Spoiler :

KordeliO,

Ton argument pour dire que c'est truqué est qu'il n'y a aucune logique dans le vote de Tyson. Je pense que c'est oublier le social game.

Si Tyson pense effectivement que Russel va voter pour Parvati et quelle sera donc éliminée, il préfère alors ne pas voter contre Russel pour ménager de futures alliances de circonstance ou au pire ne pas être la première cible si ça tourne mal.

Je ne dis pas que c'était malin, mais c'est je pense le raisonnement qui l'a mis dedans.(...)

:lol:  

Ok... je vais même pas essayer d'en rajouter. Le seul truc que je dirais c'est que cette partie de ton post est bien marrante, et ça j'apprécie ^^.  

J'me rends compte  que t'as p'tet pas dû voir l'ensemble des saisons, et je voudrais pas te ruiner le suspense de certains épisodes si tu voulais te mater des saisons plus anciennes. Disons que la règle de la purple rock se veut dissuasive et en a fait reculer certains. Mais bon... dans Survivor y a des fous et des cons, donc on sait jamais ce qui peut arriver au TC :D  

Si t'as pas vu Survivor Palau (S10) hésite pas à jeter un coup d'oeil à cette saison. Elle es pas si mal, et y a quelques situations d'égalité.

---------------
n°22189877
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 23:34:31  answer

Non t'inquiètes il y a que Russel qui m'intéresse :o

Plus sérieusement je prévois d'en regarder quelques unes oui, pourquoi pas Palau, après tout je connais aucun ancien candidat en effet, j'ai commencé survivor après le merge de la 19.

n°22191246
Michel_Car​amel
Posté le 12-04-2010 à 04:23:10  profilanswer

http://junketdrawer.com/survivor20/coach/coachwizsm.gif

Palau est sympa ouais, surtout en post merge

n°22191358
Xarius
Posté le 12-04-2010 à 05:53:48  profilanswer

Palau, Guatemala, Cook Island, Micronesia sont pas mal

n°22191383
Michel_Car​amel
Posté le 12-04-2010 à 06:18:33  profilanswer

+ Pearl Islands, China, (et perso Tocantins, pour Coach et Tyson, et Steph the Wizard)

n°22193029
Parkko
Posté le 12-04-2010 à 11:28:31  profilanswer

+ All Stars 1 quand même qui est une des meilleures saisons à mon avis.

n°22195903
flounche
Posté le 12-04-2010 à 15:03:57  profilanswer

a rajouter, marquesas, amazon et vanuatu

---------------
n°22196074
Michel_Car​amel
Posté le 12-04-2010 à 15:13:22  profilanswer

Et Borneo qui est maintenant mythique :D

Bref...t'as du pain sur la planche!

n°22199224
gordon13
Posté le 12-04-2010 à 19:16:39  profilanswer

KordelliO a écrit :

@gordon13

Je me fais des films ou t'es en train de dire que ce que dit c'est que Survivor est scripté de A à Z ? Où est-ce que t'as vu que je disais ce genre de trucs?

Tu ne dis pas que c'est scripté de A à Z mais si tu penses que la prod arrive à faire voter certains candidat comme elle le souhaite (Tyson en l'occurrence) cela revient donc quasiment au même.

KordelliO a écrit :

Je pense que les producteurs aident à certains moments des joueurs/groupes avec des twists, des idols, en orientant des challenges... voire plus. Oui ça je le pense, et de mon point de vue il suffit juste de regarder quelques saisons pour s'en rendre compte. Mais j'ai jamais dit que Survivor c'était une sitcom.

On est d'accord là dessus, c'est évident, mais ça fait quand même une grosse différence avec demander à un joueur de voter comme ils veulent et 'être par conséquent éliminé.

KordelliO a écrit :

Concernant l'episode 6, oui je trouve certaines décisions prises au TC assez bizarres, et m'en veux pas si je me pose des questions.  

Je suis pas le seul à m'en poser d'ailleurs.  

:lol:  

Ok... je vais même pas essayer d'en rajouter. Le seul truc que je dirais c'est que cette partie de ton post est bien marrante, et ça j'apprécie ^^.  

J'me rends compte  que t'as p'tet pas dû voir l'ensemble des saisons, et je voudrais pas te ruiner le suspense de certains épisodes si tu voulais te mater des saisons plus anciennes. Disons que la règle de la purple rock se veut dissuasive et en a fait reculer certains. Mais bon... dans Survivor y a des fous et des cons, donc on sait jamais ce qui peut arriver au TC :D  

Spoiler :

J'ai tout vu !  :D J'étais aux USA lors de la saison 1. Je sais bien que tout peut se passer et justement c'est pour cela que Tyson joue ce qui lui parait le plus sûr pour lui même si c'est complétement con à la sortie.  

A sa décharge, je ne pensais pas non plus que Russel donnerait l'II a Parvati.

Message cité 1 fois
Message édité par gordon13 le 12-04-2010 à 19:21:54
n°22200729
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-04-2010 à 21:44:50  profilanswer

TAR 16x09

Spoiler :

ça balance sec sur la miss south carolina :lol:

---------------
- mon feed-back
n°22202190
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-04-2010 à 23:31:19  profilanswer

gordon13 a écrit :

Tu ne dis pas que c'est scripté de A à Z mais si tu penses que la prod arrive à faire voter certains candidat comme elle le souhaite (Tyson en l'occurrence) cela revient donc quasiment au même.

(...)

On est d'accord là dessus, c'est évident, mais ça fait quand même une grosse différence avec demander à un joueur de voter comme ils veulent et 'être par conséquent éliminé.

Spoiler :

Euh... encore une fois, où est-ce que tu me vois dire ce genre de trucs? Où est-ce que tu me vois dire : "La prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait." ?

Quand je dis : "Tyson a fait un move inutile et incompréhensible" ,  pour toi ça veut dire : "La prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait." ?  

Vraiment ?

Etant donné que tu sembles avoir du mal avec ce que j'écris, je vais encore me répéter.  Oui, pour moi le move de Tyson était inutile et incompréhensible. Et j'ai trouvé la situation du TC bizarre, du fait que le move insensé de Tyson coïncidait avec (selon moi) un dumb move de Russell,  permettant à celui-ci de se sauver ainsi que son alliance. Ça c'est c'est en substance ce que je dis dans mes précédents posts.

Mais en aucun cas je dis que "la prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait",  ou un truc dans le genre.

Donc si j'avais un conseil à te donner, ce serait de t'assurer d'avoir bien lu/compris les dires de quelqu'un avant d'essayer de les remettre en question. Je te conseillerais aussi d'éviter d'inventer des trucs, et de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu.

---------------
n°22202757
Parkko
Posté le 13-04-2010 à 00:38:58  profilanswer

TAR 16x09

Spoiler :

Je n'aime vraiment pas les U-Turn...

Ca doit vraiment être ralant d'être éliminé pour quelque chose comme ça.

A part ça j'ai bien aimé l'épisode. J'espère que l'équipe gagnante sera la cowboy team où la brothers team. Surtout pas la model team, franchement j'ai l'impression que Caite a passé sa course à se plaindre/critiquer la lesbian team.
Assez lourd à force. Et puis la cop team j'accroche pas trop non plus.

Message édité par Parkko le 13-04-2010 à 00:39:21
n°22203766
gordon13
Posté le 13-04-2010 à 09:01:16  profilanswer

Spoiler :

KordéliO

"Euh... encore une fois, où est-ce que tu me vois dire ce genre de trucs? Où est-ce que tu me vois dire : "La prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait." ? "

ben quand tu dis ,des trucs comme ça par exemple :

"Dire que Russell a tenté un coup et qu'il a eu de la chance, j'ai plutôt l'impression que c'est toi que ça rassure ^^. Mais bon... chacun a son opinion sur la question, et à titre personnel c'est plus l'ensemble de la situation qui a menée à l'élimination de Tyson qui me fait douter. Pas uniquement le move de Russell. Car ce qui me laisse perplexe, c'est que le move (stupide selon moi) de Russell qui l'aurait tout simplement éliminé, coincide avec un move completement inutile et incompréhensible de Tyson. "

:whistle:  

n°22204253
Parkko
Posté le 13-04-2010 à 10:03:29  profilanswer

A mon avis la production ne paie pas les candidats pour leur fait voter telle ou telle personne, car si c'était découvert je vous laisse imaginer...

Je pense plutôt que la production essaie d'influencer le jeu comme elle le peut et à sa guise.

Voici quelques exemples :

-Les jeux : Il est très facile de faire un jeu correspondant plus ou moins aux facultés d'une équipe. Exemple là si ils veulent que les vilains perdent suffit de foutre une épreuve basée sur la force des candidats et c'est foutu à mon avis.

-Les idol : On a déjà vu des saisons où des idols ont été quasi donnés à des candidats grâce à des indices obvious ou trucs du genre.

-Les interview : Les gens qui posent les questions peuvent grandement influencer. Exemple : "Russell vous a dit qu'il voterait contre Parvati. Allez vous le suivre en espérant gagner son soutient ainsi ?"

-Les twist. J'ai souvenir d'un twist dans Cook Island où une équipe a du éliminer deux membres à la suite. Vous pensez que si ça avait été la team de Yul (n'oubliez pas la "mutinerie" qu'il y a eu), ils auraient eu le même twist ? J'en doute.

Voilà, mais maintenant c'est le jeu et la prod ne passe pas son temps non plus à influencer le jeu à mon avis. Mais il est clair que parfois c'est râlant de voir qu'elle le fait car cela pénalise grandement des joueurs.

n°22206162
Michel_Car​amel
Posté le 13-04-2010 à 12:40:48  profilanswer

Parkko a écrit :

-Les twist. J'ai souvenir d'un twist dans Cook Island où une équipe a du éliminer deux membres à la suite. Vous pensez que si ça avait été la team de Yul (n'oubliez pas la "mutinerie" qu'il y a eu), ils auraient eu le même twist ? J'en doute.

Ouais ça c'est le gros doute sur les bouteilles à message. C'est comme le twist pourlingue de Fiji qui a amené à l'élimination de notre Michelle préférée (<3)

Ils peuvent modifier ce qu'il y a d'écrit dans le mot jusqu'au dernier moment, de toutes façons à chaque fois que Probst a sorti cette bouteille ou un message à lire à la fin d'une épreuve, tu peux être sûr qu'il y aura un pauvre truc pour équilibrer les équipes.

n°22214812
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 23:16:22  answer

Parkko a écrit :

A mon avis la production ne paie pas les candidats pour leur fait voter telle ou telle personne, car si c'était découvert je vous laisse imaginer...

Je pense plutôt que la production essaie d'influencer le jeu comme elle le peut et à sa guise.

Voici quelques exemples :

-Les jeux : Il est très facile de faire un jeu correspondant plus ou moins aux facultés d'une équipe. Exemple là si ils veulent que les vilains perdent suffit de foutre une épreuve basée sur la force des candidats et c'est foutu à mon avis.

-Les idol : On a déjà vu des saisons où des idols ont été quasi donnés à des candidats grâce à des indices obvious ou trucs du genre.

-Les interview : Les gens qui posent les questions peuvent grandement influencer. Exemple : "Russell vous a dit qu'il voterait contre Parvati. Allez vous le suivre en espérant gagner son soutient ainsi ?"

Voilà, mais maintenant c'est le jeu et la prod ne passe pas son temps non plus à influencer le jeu à mon avis. Mais il est clair que parfois c'est râlant de voir qu'elle le fait car cela pénalise grandement des joueurs.

bah spoiler s19

Spoiler :

Quand Russel trouve les idoles sans indice c'est donc bien la preuve que la prod l'aide pas non ? Ou alors il y a un complot mais ça m'étonnerait. De même quand il décide de pas jouer l'idole plusieurs fois de suite alors que les autres ont très bien la possibilité de se liguer contre lui post merge (après tout pourquoi pas, il est dangereux). C'est bien la preuve qu'il est pas arrivé au f3 grâce à la prod.

Après je suis d'accord une question peut être orientée mais selon ce qui a été dit si Tyson avait réfléchi il aurait voté Russel et basta. Là dessus il y a rien que la prod a pu faire.

n°22215641
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-04-2010 à 00:18:55  profilanswer

gordon13 a écrit :

Spoiler :

KordéliO

"Euh... encore une fois, où est-ce que tu me vois dire ce genre de trucs? Où est-ce que tu me vois dire : "La prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait." ? "

ben quand tu dis ,des trucs comme ça par exemple :

"Dire que Russell a tenté un coup et qu'il a eu de la chance, j'ai plutôt l'impression que c'est toi que ça rassure ^^. Mais bon... chacun a son opinion sur la question, et à titre personnel c'est plus l'ensemble de la situation qui a menée à l'élimination de Tyson qui me fait douter. Pas uniquement le move de Russell. Car ce qui me laisse perplexe, c'est que le move (stupide selon moi) de Russell qui l'aurait tout simplement éliminé, coincide avec un move completement inutile et incompréhensible de Tyson. "

:whistle:  

gordon13

Spoiler :

Putain mais t'es con ou quoi?  

Dans l'extrait que t'as choisis, à quel moment on en déduit que je dis que la prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait ?    

Excuse-moi, mais là c'est toi qui interprète mes messages à ta façon.

J'ai dit dans d'autres messages que la prod pouvait influencer des joueurs par le biais des confessionals lorsqu'elle le voulait . Donc de la même manière, si comme tu le dis je pensais vraiment que la prod demandait à des joueurs de voter comme elle le voulait,  je l'aurais dit tout simplement. Qu'est-ce que j'en ai a foutre. Je poste des messages sur un forum informatique français... je fais pas des déclarations officielles au CBS Evening News à ce que je sache.

Donc que tu interpretes mes messages à ta façon ça te regarde. Mais que tu m'attribues des propos que j'ai jamais tenu, ça ça commence à légèrement m'agacer. Donc vu que j'ai pas que ça à foutre de répondre à tes messages, si tu veux continuer à te ridiculiser sur ce thread t'es libre de quoter les messages de quelqu'un d'autre.

---------------
n°22215843
Michel_Car​amel
Posté le 14-04-2010 à 00:36:16  profilanswer

KordelliO, ton social game est pas au top avec gordon là :D

Ok, alors dans ce cas là moi je dis ça:

Spoiler :

Quand Russel trouve les idoles sans indice c'est donc bien la preuve que la prod l'aide non ? [...] De même quand il décide de pas jouer l'idole plusieurs fois de suite alors que les autres ont très bien la possibilité de se liguer contre lui post merge (après tout pourquoi pas, il est dangereux). C'est bien la preuve qu'il est arrivé au f3 grâce à la prod et aux informations qu'ils lui donnaient.

Juste pour prouver que ton argument ne prouve rien du tout. Je ne crois absolument pas à la version que je viens d'écrire hein, c'est juste pour souligner le vide complet au niveau de tes arguments. Bien sûr c'est un peu extrème comme récit, mais ce serait également possible non? Enfin jsais pas, le show est filmé sur une île déserte, y a l'équipe CBS et les candidats, jusqu'à preuve du contraire y a pas d'avocat...donc tout est possible. Si il faut, tout est prévu d'avance et on bouffe tout comme des benêts depuis la saison 1 :p Je répète que je n'y crois absolument pas (si j'y croyais, vive l'intérêt du show quoi...), je tenais juste à montrer que c'est une possibilité. A partir de là, on peut envisager qu'un candidat profite d'informations internes lui permettant de baiser tout le monde.

Dans ce genre de show, le casting est bien "truqué", et Survivor n'échappe pas à la règle...pourquoi pas le reste?

n°22217029
gordon13
Posté le 14-04-2010 à 09:25:36  profilanswer

KordelliO a écrit :

gordon13

Spoiler :

Putain mais t'es con ou quoi?  

Dans l'extrait que t'as choisis, à quel moment on en déduit que je dis que la prod a demandé à Tyson de voter comme elle le voulait ?    

Excuse-moi, mais là c'est toi qui interprète mes messages à ta façon.

J'ai dit dans d'autres messages que la prod pouvait influencer des joueurs par le biais des confessionals lorsqu'elle le voulait . Donc de la même manière, si comme tu le dis je pensais vraiment que la prod demandait à des joueurs de voter comme elle le voulait,  je l'aurais dit tout simplement. Qu'est-ce que j'en ai a foutre. Je poste des messages sur un forum informatique français... je fais pas des déclarations officielles au CBS Evening News à ce que je sache.

Donc que tu interpretes mes messages à ta façon ça te regarde. Mais que tu m'attribues des propos que j'ai jamais tenu, ça ça commence à légèrement m'agacer. Donc vu que j'ai pas que ça à foutre de répondre à tes messages, si tu veux continuer à te ridiculiser sur ce thread t'es libre de quoter les messages de quelqu'un d'autre.

Spoiler :

Ce n'est ni la peine de s'énerver, ni la peine de m'insulter. Rien ne le justifie. Je te rappelle que nous parlons d'un jeu télévisé. Calme toi.

Quand je lis ça : "Car ce qui me laisse perplexe, c'est que le move (stupide selon moi) de Russell qui l'aurait tout simplement éliminé, coincide avec un move completement inutile et incompréhensible de Tyson.", tout cela au mlilei d'un discours on tu expliques que c'est truqué à un point que l'on imagine pas, ma conclusion est que tu penses que le jeu est truqué au point de dire aux joueur pour qui voter. Sinon, si c'est simplement pour dire que la prod influence le jeu, je ne vois pas l'intérêt de faire des messages sur des dizaines de lignes pour enfoncer une porte ouverte.

"Excuse-moi, mais là c'est toi qui interprète mes messages à ta façon." : tu veux que je les interprète comment ?!? :heink: Donc, si je me trompe dans mon interprétation, tu réponds calmement que j'ai mal interprété, sans me traiter de con, c'est mieux, sans t'énerver, et l'on passe à autre chose. C'est comme cela que cela se passe entre gens civilisés.

Pendant que j'y suis, je ne comprends pas pourquoi tu regardes encore ce programme, alors que tu ne fais que chier dessus à longueur de message. C'est étrange comme comportement.

n°22217744
Parkko
Posté le 14-04-2010 à 10:35:32  profilanswer

Spoiler :

Tu as pas bien lu mon message vu que je dénonçai les indices super obvious pour trouver l'idol, or comme tu le dis Russell les a trouvé sans. Donc je ne pensais pas à Russell...
Donc je sais pas trop pourquoi tu veux me faire dire que Russell est arrivé au F-3 grâce à la prod.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)