Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22000972
Michel_Car​amel
Posté le 25-03-2010 à 12:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xarius a écrit :

Dernier Survivor:

Spoiler :

Putain en 10 ans de survivor, j'aurais jamais prédit ce finish. Il y a pas a dire...Boston Rob contre Russell, c'est le choc des Titans de ce jeu

Spoiler :

Clairement, c'était incroyable. Russel monte à fond dans mon estime là. Tyson est stupide d'avoir changé son vote pour Parv', pour moi c'est du niveau de stupidité d'Erik qui file son Immunité dans Micro.
Du coup on aura à peine vu Tyson de la saison, dommage. Dommage que l'edit favorise une minorité de Villains. On a toujours pas eu de confess de la part de Danielle, Sandra ou Courtney dans cet EP. C'est juste incroyablement relou, qu'on aime Russel et Rob ou pas. Heureusement qu'on voit un peu de Sandra de temps en temps, aux TCs surtout. Danielle est invisible c'est affligeant.
James se fait enfin virer, il était temps. C'est quand même bizarre se revirement d'opinion pour sauver Colby alors qu'il a rien fait pour sauver sa peau...

Et la putain de grosse face d'Amanda tout le long de l'épisode et surtout au TC, c'était horrible. Une énorme tête à claque, insupportable! :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 12:16:51  profilanswer

n°22005948
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 25-03-2010 à 19:28:51  profilanswer

20.06

Spoiler :

Poutrage !

Qu'on vienne pas me dire que Russell a pas de jeux après ça :D
Le mec sait parfaitemet lire les gens, c'est ouf. Qu'il manipule Tyson alors que c'est théoriquement celui qui ne devrait surtout pas changer de vote, c'est complètement dingue (c'était quitte ou double mais quand même)
Tout le monde a sous-estimé Russell, et ils prennent chers. Rob va plus le lâcher maintenant.
Au final, Parvati a tout gagné puisque non seulement, elle est sauvée sans avoir rien demander, mais en plus, Russell a maintenant une cible bien plus grosse qu'elle, et il n'y a plus d'idols en jeu (pour le moment ^^)
Hâte de voir le suivant du coup.
Je dirais même que je serais très curieux de voir Russell une 3ème fois. Je me disais jusque là qu'il n'avait aucune chance avec des gens qui auraient déjà vu sa saison, mais on voit bien qu'il est fidèle à son alliance de base à chaque fois, que ce soit à 4 contre 8 ou à 3 contre 6, et qu'il est prêt à rester fidèle jusqu'au bout. Filer son HII, c'est quand même complètement suicidaire, mais y'a pas meilleure preuve de sa loyauté, et il se met Coach dans la poche par la même occasion.
Si je jouais Survivor, je me dirigerais rapidement vers lui si je voulais aller loin ^^
Surtout qu'il aurait forcément une plus grosse cible que tout le monde, et qu'il joue très moyennement le social game. On peut pas dire qu'il joue mal le social game en voyant cet épisode, que ce soit le retournement de cerveau de Tyson, ou le fait que Danielle ne le backstabbe pas (parce que si c'est le cas, il a l'air très con :D)

Ca faisait plaisir de pas avoir des confessionals "I'm the greatest Survivor ever" pour une fois, surtout qu'on avait des confessionals intéressants à la place.
Move très risqué mais qui paye, Russell a bien compris qu'il devait jouer un jeu encore plus dangereux ce coup-ci, vu qu'il joue avec de vrais joueurs. Il en menait clairement pas large au FC, il devait serrer très fort les fesses et si il était sorti, il aurait eu l'air un peu con mais au moins, il joue sur le long terme. Ca passe ou ça casse.

A la fin de l'épisode, Russell a une alliance de 3 hyper solide, alors que Rob a une alliance de 5 super fragile (Coach qui a une logique bizarre et qui vient de perdre son repère dans l'alliance de Rob, Jerri qui est avec Coach et qui a pas envie de revivre ASS 1, Sandra qui ira là où le vent souffle), la messe est dite à mon avis, encore faut-il que les Villains perdent ^^
Surtout que Rob représente une grosse menace post-merge, même pour sa propre alliance.

Côté Heroes, c'était très bien aussi (enfin pas stratégiquement mais c'était divertissant au moins)
Jame redevient sympathique et drôle (JT would you like a banana? [:neokill@h]) grâce au montage (du coup, on pouvait se douter qu'il sortait mais bon, pas grave)
Et respect pour se déchirer sur l'épreuve physique quand même, ça m'a mis sur le cul je dois dire ^^
Cela dit, c'est encore plus débile d'avoir viré Tom sur le long terme du coup :D
Bien aimé que Colby en prenne pour son grade tellement il est useless.
Survivor by Rupert, c'était un grand moment aussi :sweat:  

Je veux ma saison 100% Villains/stratégistes, peu importe comment on les appelle. On a eu deux épisodes avec un boot de Villain, et c'était clairement les deux meilleurs épisodes de la saison, celui-là est même un des tous meilleurs épisodes du show AMHA.
En plus, dans le Surviving Survivor diffusé avant le début de la saison, on nous tease pas mal sur une saison Hatch vs Russell :bounce:  

A noter le retour de Blur Amanda, avec en cadeau ses copines Blur Candice et Blur Danielle, ça faisait longtemps :D

N'empêche que j'aurais donné cher pour être à la place de Probst au moment où il ouvre le bulletin [:coms]  

Dernière chose, j'ai trouvé ça dommage que les Villains ne puissent pas assister au vote. Je me souviens plus comment c'est d'habitude (c'est pas dans le sens inverse ?), mais on peut pas dire qu'ils aient eu de vrais infos là.

n°22006260
Michel_Car​amel
Posté le 25-03-2010 à 20:11:39  profilanswer

e06  

Spoiler :

D'après mes souvenirs, ils n'assistent jamais au vote mais toujours à ce qui précède, dans ce genre de twist.
Finalement, j'ai du mal à y croire à cet ep. Tyson est loin d'être con d'après ce qu'on a vu dans Tocantins, et là il se fait éjecter à cause d'une connerie que le pire idiot aurait pas osé faire. Ca me parait très louche.
Ajoutez à ça James qui sort à la place de Colby, wtf?

Et puis le meilleur épisode de la saison pour le moment c'est le départ de Cirie. Le premier TC Villains était nul à chier y avait 0 suspens et Randy part à l'unanimité, je vois pas en quoi ça en fait un de meilleurs épisodes de la saison. Cet EP 6 était riche en émotions mais bon, maintenant que je commence à douter de l'implication de la prod, j'ai beaucoup plus de mal à le diriger. M'étonnerait pas que Tyson ait touché une petite somme pour changer son vote et se faire virer, par exemple.

n°22008141
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 25-03-2010 à 23:37:28  profilanswer

20x06

Spoiler :

wawou o_0

Fallait vraiment qu'il soit sûr que Tyson change son vote ! Surtout qu'il était pas obligé du tout vu que dans le scenario que Russel lui avait vendu, Parvati partait de toute façon :D

chapeau bas, Russel est finalement pas trop con :D

Message édité par Zipo le 25-03-2010 à 23:38:51

---------------
- mon feed-back
n°22009139
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 26-03-2010 à 02:38:41  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

e06  

Spoiler :

D'après mes souvenirs, ils n'assistent jamais au vote mais toujours à ce qui précède, dans ce genre de twist.
Finalement, j'ai du mal à y croire à cet ep. Tyson est loin d'être con d'après ce qu'on a vu dans Tocantins, et là il se fait éjecter à cause d'une connerie que le pire idiot aurait pas osé faire. Ca me parait très louche.
Ajoutez à ça James qui sort à la place de Colby, wtf?
Et puis le meilleur épisode de la saison pour le moment c'est le départ de Cirie. Le premier TC Villains était nul à chier y avait 0 suspens et Randy part à l'unanimité, je vois pas en quoi ça en fait un de meilleurs épisodes de la saison. Cet EP 6 était riche en émotions mais bon, maintenant que je commence à douter de l'implication de la prod, j'ai beaucoup plus de mal à le diriger. M'étonnerait pas que Tyson ait touché une petite somme pour changer son vote et se faire virer, par exemple.

Spoiler :

Au hasard parce qu'on parlait pas mal stratégie entre vrais joueurs, plutôt que de voir des boulets enchainer connerie sur connerie dans les autres épisodes ^^
C'est vrai qu'il y a eu le boot de Cirie, mais les Heroes sont plus prévisibles je trouve et les TC font pas l'épisode non plus. Y'a 35 autres minutes à prendre en compte :D

C'est sûr que Tyson gagne beaucoup à accepter une quelconque somme d'argent alors qu'il avait un jeu hyper solide qui l'aurait emmené théoriquement au F4, c'mon :sarcastic:  
Il a fait le boulet, c'est tout. D'ailleurs, Stephen met l'accent sur un point important sur son blog, à savoir que Tyson a été blindsidé sur une situation théorique de tie dans Tocantins, ce qui peut expliquer pourquoi il est pas super confiant.
Ce qui ressort de ses interviews, c'est que tout le monde savait que le vote allait être splitté (pas étonnant avec Coach dans les parages, il plombait déjà son alliance dans Tocantins en déballant tout à JT, et Russell a gagné sa confiance dans l'épisode précédent)
A partir de là, il pense que Danielle et Parvati voteront Russell pour que Parvati se sauve elle-même, ce qui fait donc 5-4 pour Russell. Il flippe voulant garder Russell et son idol sous son aile, et dégager Parvati par la même occasion. Et en plus de ça, dans ce scénario, il n'est même plus menacé d'une quelconque manière, limite trop beau pour être vrai.
Tout bénéf' pour lui sur le papier donc, sauf que ça n'a pas du tout marché ^^
Et au pire, il se dit que Parvati aura 4 votes, mais que Russell ne lui passera jamais l'HII et le jouera pour se sauver lui-même au cas où.
C'est ce qu'il explique ici, et il dit lui-même qu'il a changé d'avis sans le dire à personne. Entre ça et la gueule de Russell complètement sur le cul que ça ait marché (la gueule qu'il sort à Probst à un moment, c'est priceless :lol:), je vois vraiment pas comment on peut penser que c'est truqué, ça n'a aucun sens. Surtout que ça condamne surement Rob, un favori du public, bien plus aimé que Russell.

Enfin bon, chacun se fera son avis je suppose, mais justement, c'est bien trop gros pour être truqué pour moi. Même en ayant voulu aboutir à quelque chose comme ça, ils auraient pas réussi à faire aussi bien je pense ^^  
C'est pareil pour le move d'Eric d'ailleurs, la beauté du moment c'est qu'il y croit vraiment, jusqu'au bout. Tyson a encore moins besoin d'être travaillé, vu qu'il a le cerveau pour s'écrire lui-même les scénarios possibles.
Et le fait que ce soit des All-Stars ne les empêchent pas de prendre des décisions stupides (qui a dit Lex ? :D), encore plus quand on connait pas le joueur.  

n°22009213
laurent352
Posté le 26-03-2010 à 03:10:26  profilanswer

Spoiler :

En quoi ce TC condamne-t-il Rob ? Je pense que si c'est un villain qui sort lors de l'episode 7, Rob aura la présence d'esprit de ne pas avertir Coach de ses intentions de sortir Russel. Il le laissera voter Parvati, et les 4 autres scelleront le destin de Russel. Tout cela bien sûr, à condition que Russel ne trouve pas un nième HII.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent352 le 26-03-2010 à 03:33:45
n°22009252
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 26-03-2010 à 04:52:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par mauvlam le 26-03-2010 à 05:05:45
n°22009848
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 26-03-2010 à 09:37:42  profilanswer

laurent352 a écrit :

Spoiler :

En quoi ce TC condamne-t-il Rob ? Je pense que si c'est un villain qui sort lors de l'episode 7, Rob aura la présence d'esprit de ne pas avertir Coach de ses intentions de sortir Russel. Il le laissera voter Parvati, et les 4 autres scelleront le destin de Russel. Tout cela bien sûr, à condition que Russel ne trouve pas un nième HII.

Spoiler :

Ouais ou alors, à condition que tout le monde laisse Rob tranquillement aller au F2, comme dans All-Stars :sarcastic:  
C'est pas le seul à jouer, Russell va pas faire un speech ridicule à Coach pour le laisser dans le camp de Rob. Il le travaille depuis le début, il l'a adoubé ( :lol: ) et Dieu sait ce que ça signifie dans le monde de Coach le Magnifique :D
Dans une video, il personnifie chaque joueur en mode légendes Arthuriennes, c'est dire si ça va loin ^^

Rob avait quasiment repris le schéma d'All-Stars 1, et si Tyson n'avait pas été booté, il avait le jeu dans la poche AMHA.
Il se serait retrouvé à 6 vs 2. Une alliance de 6 majoritaire, qui est plus une alliance 4+2 en fait, avec Coach et Jerri un peu à part. Soit exactement la même configuration que All-Stars, et on a déjà vu comment il a pu maximiser une situation comme celle-là. Sans compter qu'il domine le jeu à tous les niveaux.

La situation à 5-3 n'a plus rien à voir. Déjà Tyson cimentait Coach et donc par extension Jerri, c'est plus le cas.
Et autant l'alliance de 3 de Russell est solide avec son geste, autant si on imagine une égalité 4-4, qui va risquer la pierre pour Rob ou un de ses alliés, Sandra ? :lol:  
J'ai pas dit que Rob allait sortir dès le prochain, mais sur le long terme, il vient de perdre le jeu à mon avis.

Et mettons nous à la place des joueurs deux secondes.  
D'un côté, j'ai une alliance avec un mec qui domine le jeu, et qui a déjà backstabbé tout le monde pour se hisser au top (ce qui est le but du jeu, on est bien d'accord mais ça aide pas à faire confiance à Rob ^^)
D'un autre côté, j'ai un inconnu complètement fou/con qui est prêt à me donner un HII même si son cul est en jeu.
Je sais où je me sentirais le plus en sécurité perso :D
Russell fait un coup de poker, mais si ça marche, et ça a été le cas, ça lui ouvre la voie royale. Je vois pas comment on peut ne pas le voir. Un discours sur la loyauté avec preuve à l'appui, dans Survivor, ça n'a pas de prix ! (enfin si, un million de dollars ^^)
Il travaille principalement Coach avec ce discours, mais ça doit quand même en faire cogiter certains autres, c'est pas possible autrement.
Faut pas oublier que nous, on voit des alliances pseudo-fixes grâce au montage, mais eux sont dans le jeu 24/24, c'est pas du tout aussi simple, leurs cerveaux cogitent non-stop (enfin pas tous... :D), et une fois qu'ils prennent une mauvaise décision, y'a pas de bouton marche arrière.

On verra bien comment ça se passe, de toute façon, je vois plus les Heroes perdent. Même sur une épreuve de force pure, ils n'ont plus vraiment l'avantage maintenant.
Je vois pas du tout quel type d'épreuve ils peuvent gagner, sous l'eau peut-être, et encore Parvati roxait pas mal dans Cook Islands.

Et admettons (oui, tout ce post est construit sur du vent mais c'est ce que j'adore dans Survivor perso :D) que les Villains ne perdent plus. Il resterait deux Heroes qui seront surement deux du trio Amanda/JT/Rupert. Parvati et Amanda sont ensembles, ça fait 6-5 avec Coach dans un des deux camps, et on en revient à un 5-5 avec Coach dans les choux. Et qui risquerait une pierre pour Rob ? personne :D
Tout ça c'est sans prendre en compte d'éventuelles HII (l'HII de Tom n'a pas été remise en jeu pour le moment) ou immu évidemment et en admettant que la cible soit toujours Rob, sinon il en faudrait des pages ^^

Message édité par Survivor_Talk le 26-03-2010 à 09:39:48
n°22012723
Michel_Car​amel
Posté le 26-03-2010 à 13:44:43  profilanswer

Des petits gifs sympas sur cet ep 6:

Spoiler :

http://img248.imageshack.us/img248/9097/awkward.gif

http://img355.imageshack.us/img355/355/challengebeast.gif

http://img176.imageshack.us/img176/7679/nelson.gif

http://i39.tinypic.com/n3q0wm.gif

http://i40.tinypic.com/oa9p2x.gif

http://i916.photobucket.com/albums/ad7/fluke7776/idonthaveit.gif

http://i44.tinypic.com/sgu147.gif

http://i43.tinypic.com/1zfo7wh.gif

http://i40.tinypic.com/ju7er7.gif

Merci Survivorsucks!

n°22016445
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-03-2010 à 18:32:09  profilanswer

Survivor S19E06

Spoiler :

Mouai y a pas de quoi s'extasier quand on a un candidat comme Tyson qui joue aussi mal et qui fou en l'air toute une stratégie de Boston Rob  :o  
Savoir que je vais encore devoir supporter Russell et Parvati m'énerve déjà. Quand à Danielle faudra me dire ce qu'elle fait à part être useless.

De toute façon Rob ne gagnera très probablement pas le jeu, car faudrait être un peu fou pour emmener quelqu'un qui est un threat physiquement + stratégiquement parlant dans un F-4, car il aurait des chances d'arriver dans le F-2 (ou F-3) et franchement les gens de ce survivor seraient plus aptes à donner la victoire à un Rob qu'à quelqu'un plus under the radar. Donc Rob c'est le genre de candidat qui vire en début de réunification souvent, mais bon je garde mon espoir qu'il aille jusqu'au bout car il est la principale raison pour laquelle je ressemble ce soit disant All Stars.

Sinon les Heroes frôlent le ridicule. Quand on voit que Candice gagne l'épreuve - ok c'était plus facile pour un corps svelte - ça laisse montrer à quel point ils ont réussis à virer des gens importants de leur team.
Je demande aussi à ce que quelqu'un fasse sortir Amanda du jeu car j'en peux plus de la voir chialer bouhou j'ai voté contre toi mais je t'aime, bouhou je vais être toute seule mais comment vais-je faire pour réfléchir et faire toujours semblant que je suis un peu importante ? En trois saisons y a pas une fois où elle a vraiment servi à quelque chose et on se la trimballe à chaque fois.
C'est un peu la même chose pour Ruppert...

Sinon je tiens à dire que Sandra dont je me demandais ce qu'elle faisait là au début est en fait une bonne surprise.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 18:32:09  profilanswer

n°22019775
Xarius
Posté le 26-03-2010 à 22:50:37  profilanswer

GROS SPOILER SUR L'EPISODE DE LA SEMAINE PROCHAINE

Spoiler :

Boston Rob va vraiment en vouloir a Tyson d'avoir fait derailler le jeu parce que apparement, la semaine prochaine c'est le boot de Boston Rob d'apres les insiders...Ca devait etre la chaude ambiance a Ponderosa.

Ca se serait sans doutes fait quand meme vu que les Villains attendaient avec impatience que Rob n'ait pas l'immunite...mais quand meme

Message édité par Xarius le 26-03-2010 à 22:52:01
n°22024551
Not Amused
Posté le 27-03-2010 à 17:08:02  profilanswer

Parkko a écrit :

Survivor S19E06

Spoiler :

Mouai y a pas de quoi s'extasier quand on a un candidat comme Tyson qui joue aussi mal et qui fou en l'air toute une stratégie de Boston Rob  :o  

Spoiler :

La subtilité c'était justement d'aller griller que Tyson était un boulet :D et puis aussi tu dis ça mais ingame va penser à faire d'une pierre 3 coups (garder une alliance forte, montrer que tu tiens parole et sauver ta peau), et pas juste sauver ta peau. Et en plus c'était classe.
Je suis d'accord avec le reste sinon.

n°22025320
gordon13
Posté le 27-03-2010 à 18:47:18  profilanswer

S20E6

Spoiler :

Russel est un incroyable joueur. J'adore même si je pense qu'il ne peux pas gagner.

La seule question que je me pose est si c'était le meilleur move.

Bon ok il sauve Parvati et il s'allie peut-être Coach, mais cela reste à voir. Et parvati, elle va lui faire un petit dans le dos dès qu'elle aura l'occasion.

En faisant le même pari (celui que c'était Parvati qui était visée) il pouvait garder l'HII.

Plusieurs hypothèses :  
- il a raison il lui reste toujours l'HII, il sauve ses fesses pour au moins 6 jours et a donc de grandes chances d'arriver jusqu'au merge.
- il y a un tie, il garde alors l'HII pour le tour de vote suivant (je ne me souviens plus de la règle s'il y a re-tie)
- il a tort, il est viré mais c'est la même chose avec son choix.

De plus avec ce move incroyable, il fout la trouille à tout le monde et il s'est collé une énorme cible. Bref, super pour le show mais je ne suis pas certain que c'était le best move.

Sinon Parvati : [:dawasko]  

n°22036698
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-03-2010 à 00:43:01  profilanswer

S19 : "The Russel Show" Survivor Samoa (episodes 12,13,14,15) ... Oh putain... [:prozac]  

Spoiler :

Bon finalement je me suis remis à Survivor. J'ai terminé la S19, et le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire cette fin de saison c'est ...euh... BOOORIIIIIIIIIING § Purée... c'te snoozefest...

Je sais pas comment j'ai trouvé la force pour venir à bout de c'te purge, mais j'y suis quand même arrivé (j'suis fier de moi... YAY§). Heureusement que j'ai tenu bon, sans ça j'aurais jamais vu la tronche de Russell  au moment de l'annonce gagnant lors du Reunion Show. Putain de merde... la face de Russhole avec la larme à l'oeil et la goutte au pif... PRICELESS !!  [:zirk]  [:rofl]  

Le mec il avait la tête d'un gosse qui s'attendait à avoir une XBOX360 comme cadeau d'anniversaire, et qui finalement se retrouve avec un joli pull Bob L'éponge  [:cabri74] [:rofl2] . Le mec il voulait tellement le titre de Champion qu'il a même proposé $100,000 à Natalie pour l'avoir.  Sans déconner, j'ai failli me pisser dessus quand j'ai réalisé qu'il était sérieux  :lol:  Rien que pour ces moments là, ça valait le coup de se taper les 15 épisodes de cette saison de merde.  Pffiou... j'en ai encore mal au bide :D  

Bon... je me fous un peu de sa gueule, mais je dois avouer que pendant un moment j'ai espéré qu'il gagnerait (victime du montage? peut-être) . Uniquement parce que c'était le seul à faire quelque chose, et que tous les autres mollusques avaient l'air de rester assis sur leur cul toute la journée sans rien branler (scuze my french). Quand j'ai retrouvé mes esprits, et me suis souvenu de son sloppy gameplay sur l'ensemble de la saison, je me suis dit qu'en fait sa défaite était tout à fait logique et méritée. Car si on regarde bien il y avait aucune subtilité dans son jeu, aucun tact, aucune finesse. Cet espèce d'ostrogoth a même trouvé le moyen de menacer certains futurs membres du Jury (comme Laura par exemple). Il avait un social game assez pauvre, et ce mec en résumé était juste une brute épaisse sans cerveau... 'a bull in a china store ' comme qui dirait.  

Il avait même pas de stratégie cohérente à moyen ou à long terme. Ha non je mens... il en avait une en fait. Sa magnifique stratégie de victoire c'était de se trouver une fille (Natalie en l'occurence), de lui dire de "monter sur son dos" et de "ride his coattail". Tout ça pour tenter de la faire passer pour une moins que rien au Final Tribal Council, en disant qu'il avait fait tout le boulot. Euh... c'est tout ? Wow. Manque de bol pour lui Natalie avait un très bon social game contrairement à lui.

Le mec il a crû quoi ? Que faire des big moves en carton-pâte  grâce aux idols "trouvées", être aggressif, menacer d'autres joueurs, être arrogant/prétentieux pendant les TC ça allait jouer en sa faveur pour être déclaré Survivor Champion à la fin? Faire des big moves ça fait pas forcement tout le temps la différence, et pour moi un "big/aggressive player" n'est pas forcément un "good player". Le mec il a juste prouvé qu'il avait pas compris toutes les composantes du jeu, où la base reste quand même le social game. Car t'auras beau avoir un jeu spectaculaire digne du cirque Barnum, si la majorité du Jury peut pas t'encadrer, 8 fois sur 10 ce sera la défaite assurée.  A moins d'emmener au FTC quelqu'un qui soit plus détesté que toi. Mais lui au lieu d'emmener Shambo, il emmene Natalie... un vrai mastermind ce mec.  

La prod peut aider certains joueurs en orientant des challenges, par des twists ou avec les idols. Mais ce que peut pas controler la prod c'est le vote du Jury... dommage pour Russell.

Je suis quand même content que Natalie ait gagné ..."Oh mah werd" "Oh mah werd" :lol: ,  (et que par voie de conséquence Russhole ait perdu [:gowser]) . Evidemment Natalie avait pas le jeu le plus voyant, mais il a eu le mérite d'être efficace. Comme je disais le social game c'est la base donc pour moi pas de souci vis-à-vis d'elle. De plus, sa contribution au boot d'Erik a mené à une fissure chez les Galu, donc on peut au moins lui donner crédit pour ça.

Sinon ce qui m'a agacé dans les derniers épisodes c'était tous ces invertébrés autour de Russell. Les Mick, Brett, Jaison etc... Stratégiquement ils faisaient pas grand chose, et on aurait dit qu'ils attendaient que Russell leur donne son feu vert pour tout. Même quand ils voulaient se gratter le cul. C'est incroyable quand même. Bon... avec son aggressivité et toute la place que prenait Russell, je veux bien croire qu'il les ait un peu refroidi, mais c'était pas une raison pour pas se bouger un peu le cul.

Pour rien arranger ils avaient tous la personnalité d'un poisson mort. Et vas-y que je me traine toute la journée... que je parle de choses inintéressantes dans mes confessionals avec ma voix monocorde et soporifique... Maintenant je comprends pourquoi un mec comme Brett a quasiment pas été montré de la saison. Au départ je me disais qu'ils montraient pas des personnes comme Mick ou Brett pour laisser plus de screentime à Russell, maintenant je me dis que c'est parce qu'ils sont carrément ininteressants (bon en fait ça doit surement être un peu des deux  :D ).  

Je dis pas... Mick ou Brett c'est surement des mecs sympas et tout... mais qu'est qu'ils ont l'air ennuyeux  :lol: . Evidemment y  a rien de mal a avoir une personnalité un peu effacée, d'être un peu réservé tout ça, mais en quoi ces mecs là sont interessants pour un real-tv show? Je demande pas des comediens pathétiques qui mouillent leurs petite culotte dès qu'ils aperçoivent une caméra (genre Russell), mais je sais pas... des gens interessants quoi.  

Rien que pour cette fin de saison infâme, les Lynn Spillman et compagnie mériteraient d'être virées tiens  :D . Heureusement, il devrait y avoir un peu plus de gens interessants pour Heroes Vs Villains ^^.

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22050541
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-03-2010 à 00:40:05  profilanswer

TAR 16x07

Spoiler :

fiouu les cowboys reviennent de loin :D

YOU DID'NT LOAD ALL THE COWCONUTS !!
[:mgs-solidsnake-]

---------------
- mon feed-back
n°22053118
Parkko
Posté le 30-03-2010 à 11:05:56  profilanswer

TAR 16x07

Spoiler :

Tout le monde les déteste... c'est anonyme...

Non vraiment je ne me vois pas dire ça en français. Donc à mon avis la team des models n'est vraiment pas la plus intelligente qui soit. Car confondre anonymous avec unanimous... En plus il a pas eu l'air de s'en rendre compte directement^^

Enfin j'aime pas trop cette team, toujours à râler, toujours molle. D'ailleurs y a qu'à voir "I quit ! I qui !". Punaise mais quel boulet il doit faire un aller retour de plus pour récupérer une noix de coco et le voilà près à abandonner.

Sinon l'épisode était assez sympa. Les équipes ont multipliées les boulettes. Si on regarde bien y a que la team des deux brothers + la team des flics qui ont pas fait trop de boulette. Enfin bon daughter / father (il a bien dit que ça sa fille s'amusait à lui mettre la carotte sous le nez mais que c'était souvent de la bière ?) va devoir aller rechercher ses sacs quoi... C'est pas trop trop grave je pense.
D'ailleurs bravo pour le challenge de la tortue qu'ils ont bien géré.

La team cowboy a fait toutes les conneries possibles je pense mais échappe à l'élimination.

Episode sympa.

Au fait j'ai lu que TAR avait réalisé sa meilleure audience depuis le lancement de la saison 12 et que c'était même une de ses meilleures performances depuis la création du jeu.

n°22057621
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 30-03-2010 à 16:30:35  profilanswer

20.06 (eh oui encore :D)

Spoiler :

C'est marrant quand même de lire que c'est uniquement de la faute de Tyson que le plan de Rob a foiré.
Rob a pas su rassurer Tyson aussi. Dans la scène sous la tente, Tyson dit qu'ils devraient essayer de convaincre Parvati de voter Russell, Rob le coupe direct en disant qu'autre chose qu'un 3 way tie, it's too risky.
Ensuite, Sandra et Courtney voient Russell parler à Tyson, et pourtant, on a aucune scène par la suite de quelqu'un qui essaye de savoir ce qu'il s'est dit.
Rob dit son plan une fois (il assigne chaque personne à tel vote, grave erreur puisque si Tyson choisissait de lui-même Parvati, il aurait pas switché forcément ^^), et basta, il s'attend à ce que tout le monde le suive lui. Je veux bien qu'il soit charismatique, mais ils partagent pas un cerveau à 6, et surtout ils ne sont pas tous dans le jeu pour faire avancer Rob avant eux-mêmes. C'est pas All-Stars 1 :D (Tyson pense booter Parvati, et se mettre Russell et son HII dans la poche, un plutôt bon plan si ça avait marché donc)
Est-ce que c'est dû au montage, on sait pas évidemment (d'ailleurs, il est méga pourri cette année le montage, on a trop peu d'infos)

Rob qui n'arrête pas de dire à Russell qu'il a intérêt à avoir trouvé l'idol ce qui déclenche tout le truc, c'est une grossière erreur aussi.  
Si il avait rien dit, c'est lui qui avait les cartes en main et il y aurait eu trop de scénarios possibles pour que Russell fasse le bon choix. Danielle est même pas discutée, et tout le monde a l'air de savoir que c'est soit Russell, soit Parvati, ça laisse pas 50 000 possibilités de base sur lesquelles travailler.

Au final, c'est facile de proposer quelqu'un en pature dans un tie, (surtout quand on a soit même l'immunité ^^), mais la moindre des choses est d'être sûr que tout le monde soit OK avec le plan.
Et quand on est la personne mise en danger, ça doit pas être super rassurant, encore plus pour Tyson qui s'est déjà fait blindsidé de la même manière dans sa première saison.

Donc d'un côté, on a Rob qui veut prendre le moins de risque, et de l'autre Russell qui tente un coup de poker, et qui sait que si ça ne marche pas, il sort.
Mais de toute façon, si Parvati sort, sur le long terme, il a aucune chance de survivre. Les Heroes le connaissent pas et switcheraient qu'avec Parvati (il y a encore James dans le jeu à ce moment-là, donc Amanda et James sont clairement en contrôle des Heroes vu de l'extérieur), et il est déjà on the outs chez les Villains. Ce qui est entièrement de sa faute, on est bien d'accord, mais ça a l'air d'être son style de jeu ^^
Il a juste pas compris qu'il ne gagnera jamais en faisant ça, mais si il pense avoir gagné Samoa de cette manière, c'est pas illogique qu'il recommence :D  
D'ailleurs, même si il pense avoir perdu, ils ont pas vu sa saison, et sur le papier, les All-Stars sont surement les plus aptes à récompenser les gros moves (sur le papier seulement, dans All-Stars 1, on a bien vu que c'était pas vraiment le cas même si y'avait des trucs qui dépassaient l'aspect jeu ^^)

Tout ça pour dire que: Russell a de la chance, Tyson est un peu con, mais y'a aussi des erreurs basiques en face ^^  
D'ailleurs, quand Russell se lève, il a tout le temps de lire les visages et de légitimement penser (ils sont tous éclatés de rire, vive les poker faces :D) qu'ils s'attendent à ce qu'il joue l'idol, et donc de lui confirmer son idée de le donner à Parvati, encore fallait-il avoir le cran de le faire.
Russell joue pour la première place, et non pour arriver le plus loin possible, et c'est au moins un point à respecter chez lui, de mon point de vue en tout cas.

En bref, j'ai beau adoré Rob, il a suxé big time je trouve :p (malgré ses erreurs, ça aurait marché dans beaucoup de cas, mais pas contre Russell qui a bien su profiter de la situation en ayant un peu de réussite, c'est balot)

n°22077995
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-04-2010 à 02:29:32  profilanswer

TAR Episode 16x07

Spoiler :

Super cet episode. En le regardant ça sentait bon les vacances  [:lunabulle:2]  [:nikeman]  

Bunching Point à l'aéroport. Réserver des sièges près de la porte se sortie c'était bien vu, et par rapport à ça on peut dire que les Lesbians ont été "outsmartées" par les Models  :D Sinon super le tour en hélico avec la musique d'ambiance kivabien, ça donnait envie  :love:  Je suis content, la Team Father/Daughter a gagné une étape (yay§), par contre je vois pas pourquoi les cowboys ont été sauvés par une NEL, vu qu'il y en avait déjà eu une 2 étapes plus tôt. Les producteurs voulaient surement garder un quota "good looking males". 'Fin bon, je sais pas s'ils sont si good looking que ça, mais c'est clair que ce sont des Brad Pitt si on les compare aux Fat Cops  :lol:  

D'ailleurs eux ils ménervent bien. Déjà l'étape précédente, ils ont été aidés par un couple (celui avec la Porsche) qui les a carrément à emmenés à l'endroit désigné par l'indice, et là ils sont encore aidés par les Models (et ouais ^^) qui les ont emmenés au Pit Stop. En plus, j'ai pas vu les Fat Cops mettre le contenu de leur bouteille sur le sable (le puzzle en l'occurence)... donc ces fat bastards auraient dû avoir une pénalité§§  [:di_canio]  

Sinon il devrait y avoir plus d'épisodes de TAR avec des animaux parce qu'a chaque fois c'est rigolade assurée. Les crises de nerfs sur les animaux qui veulent pas avancer/qui sont trop lents, c'est un classique (merci les Models  :D ). Et perso, j'ai éclaté de rire quand la tortue des Lesbians a commencé a marcher vers elles gentiment,  pour tout d'un coup faire demi-tour en sprintant pour leur échapper  :lol:  

Perso les Models je les aime bien, surtout après cet épisode ^^.  Ils arrêtent pas de me faire marrer donc je peux pas les détester :D  En fait, par moment ils me font penser à des gosses en bas âge... un peu comme quand ils se chamaillaient sur le Detour avec les buffles.

- Caïte : "Dummy."
- Brent : "No, you're a dummy... you're a frigging idiot."
- Caïte : "No, you're a frigging idiot."

[:rofl]  

C'est vrai qu'ils râlent et se plaignent pas mal, mais contrairement aux Lesbians ils ont pas l'air de croire qu'ils sont supérieurs aux autres. Je veux pas leur trouver une excuse, mais leur "temper tantrum" ^^ pendant le Detour  était peut-être dû à de l'incompréhension ou à un sentiment d'injustice. Sur le moment, ils pensaient surement avoir respecté les règles et avoir fait l'épreuve comme il fallait. En plus, le mec qui leur met un stop avec un gros sourire sur le visage ça a surement pas aidé (d'ailleurs c'était a peu près pareil pour les Cowboys, et d'après ce que j'ai compris ils lui auraient bien mis un taquet au mec :D ).  

Sinon je trouve pas les Models si mous que ça. Ils donnent peut-être cette impression parce qu'ils sont pas les plus physiques, mais contrairement à Jordan (de la Big Brother Team), Caïté a l'air motivée... au moins pour battre la Team des "mean lesbians"  :lol:  Perso je les aime bien parce qu'ils sont involontairement marrants, et aussi parce qu'ils disent être là pour essayer de montrer qu'ils sont pas stupides (enfin surtout Caïte). Mais que ce soit dans leurs actes (ex : taper une footrace avec les Lesbians jusqu'au Pitstop, alors qu'ils ont même pas fait le Detour), ou dans leurs paroles (ex : Anonymous => Unanimous), à chaque épisode y a toujours un moment d'Epic Failure qui évidemment ne les aide pas du tout dans ce qu'ils essayent de démontrer. Moi je trouve ça attachant  :D .

Parkko a écrit :

Au fait j'ai lu que TAR avait réalisé sa meilleure audience depuis le lancement de la saison 12 et que c'était même une de ses meilleures performances depuis la création du jeu.

En effet. Excellents ratings pour cet épisode 7 de TAR, sachant que pour les dernières saisons la moyenne tournait  autour des 10-11M.  Par contre, le dernier épisode de Survivor a baissé en audience.

Fast National ratings for Wednesday, March 24, 2010

(...)

8 p.m.

CBS: "Survivor: Heroes vs. Villains" (10.9 million viewers, 6.5/11 households)
FOX: "Human Target" (6.8 million, 4.2/7)
ABC: "Modern Family" rerun (5.9 million, 3.9/7)/"The Middle" (7.2 million, 4.6/8)
NBC: "Mercy" (5.4 million, 3.6/6)
The CW: "America's Next Top Model" (3 million, 2.0/3)

18-49 leader: "Survivor: Heroes vs. Villains" (3.3)

(...)

Fast National ratings for Sunday, March 28, 2010

7 p.m.

CBS: "60 Minutes" (16.1 million viewers, 9.8/17 households)
ABC: "America's Funniest Home Videos" (7.1 million, 4.0/7)
NBC: "Dateline NBC"  (4.5 million, 3.2/6)
FOX: "'Til Death" - two episodes (2.5 million, 1.5/3)

18-49 leader: "60 Minutes" (4.2)

8 p.m.

CBS: "The Amazing Race" (13.2 million, 7.8/13)
ABC: "Extreme Makeover: Home Edition" rerun (6.8 million, 4.1/7)
NBC: "Minute to Win It" (5.8 million, 3.3/5)
FOX: "The Simpsons" (5.7 million, 3.1/5)/"The Cleveland Show" (5.6 million, 3.1/5)

18-49 leader: "The Amazing Race" (3.5)

9 p.m.

CBS: "Undercover Boss" (14.9 million, 8.5/13)
NBC: "The Celebrity Apprentice" (7.0 million, 4.2/6)
FOX: "Family Guy" (7.3 million, 4.1/6)/"Sons of Tucson" (4.1 million, 2.4/4)
ABC: "Desperate Housewives" rerun (5.0 million, 3.3/5)

18-49 leader: "Undercover Boss" (4.6)

(...)
zap2it.com

TAR a encore battu Survivor pour la 2ème semaine consécutive   :lol:  

Bon en même temps, le gain en audience des programmes CBS de dimanche sont dû à mon avis à la NCAA.  Les matches de basket ont apparemment encore décalé d'environ 30mn la grille des programmes sur la Côte Est. Donc en gros, beaucoup de télespectateurs qui pensaient se brancher sur TAR sont tombés sur 60mn, et pareil pour les téls de Undercover Boss tombant sur TAR. Je crois ceci explique cela, et ces 3 shows là peuvent dire merci aux rookies qui jouent aux basket  :D .

Par contre, Survivor est a peu près le seul perdant dans l'affaire, vu qu'en avançant son dernier episode au mercredi, Survivor a perdu presque 2M de télespectateurs :D Quoi qu'il en soit, tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin de March Madness.

---------------
n°22087910
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-04-2010 à 22:43:17  profilanswer

Survivor 20 (episodes 01 à 04)

Spoiler :

Sympa le Season Premiere de 2h, ils devraient faire ça plus souvent.  Sympa aussi la petite séquence de présentation avant le premier challenge. J'ai bien aimé surtout pour Boston Rob... "I'm a villain ? " :lol:  Par contre, Probst, plus le temps passe et moins je peux l'encadrer celui-là. Il était tout content de voir son pote Colby revenir pour une 3ème fois, comme un bon chienchien est content de voir son pèpère quand il rentre du travail. Merci mon Dieu il a pas remué la queue (enfin je crois pas).

Mais sérieusement, en regardant les têtes je me suis dis qu'il y en avait pas mal de qui avait rien a foutre là.

Coach? Sugar? Courtney? James?  Déjà pour ceux-là il aurait fallu créer une 3ème tribu : The Useless Morons.

Candice? Tyson? Mais qu'est-ce qu'il fout là lui? Et Danielle c'est qui ça?  Quelqu'un peut me dire ce qu'elle a fait pour être une "Villainess"? Parce qu'à part emmerder BobDawgsta pendant Exile Island je vois pas trop ce qu'elle a fait. A mon avis, elle elle doit être là pour le quota "young female with plastic boobs". Si c'est ça, ils auraient franchement pu trouver mieux.

Sérieux, ils sont où les Shane Powers, Twila Tanner, Judd Sergeant, Danni Boatwright, Todd Herzog, Chris Daugherty, Massive Crystal Cox et compagnie ?  

Perso, je trouve ça un peu saoulant de voir toujours les même têtes, surtout celles qui étaient dans Micronésia. J'aurais adoré voir un Shane, un Judd, un Chris, une Twila ou une Crystal... plutôt que la plupart des nobody de ce cast, ou ceux qui sont là pour la 3ème fois (sauf "Gangsta in an Oprah's suit" Cirie évidemment :D  ). Petite satifaction y a Randy et Goddess Sandra (YAY§). Dommage qu'il y ait pas Fairplay sinon on aurait eu une family reunion bien sympathique : " I CAN GET LOUD TOO WHAT A FUCK§§ " ... "WHERE'S THAT MOTHERFUCKING SNAKE JON?§§"   [:rofl]  

Après le challenge (où Colby s'est completement fait owned par Coach  :lol: ), j'ai bien aimé certaines séquences développant la personnalité de certains candidats, et la vie sur le camps. Boston Rob il est trop marrant, sérieux j'adore son accent : "Mah wife told me have patience... Ambah i'm tryin'...". En plus, Rob c'est le  Fiyahstahtah  [:rofl2]  

J'ai aussi bien aimé la séquence de Ruppert où qu'il explique qu'avec son orteil cassé il pouvait pas faire grand chose. Pas que je soit fan de Ruppert (loin de là), mais j'ai trouvé vachement jolis les plans aériens en mouvement le montrant en train d'essayer de pécher. Et j'adore la musique de cette séquence. Ils avaient utilisé cette musique mélancolique dans Samoa (quand le soleil et un arc-en-ciel étaient apparu sur le camps de Galu après 5 ou 6 jours de pluie non stop), et dans l'épisode 8 de Tocantins (après que Probst soit venu sur le camps Forza pour annoncer l'évacuation de Joe).  

"Brendan lives to see another day... I'm disappointed..." Je me la suis tellement passé en boucle que je dois connaitre tous les dialogues de la séquence par coeur ^^. Sérieux, cette musique elle est tellement magnifique qu'elle me donne envie de chialer des fois (ouais chui un gars sensible faut pas croire  [:cupra] )

Ouais bon bref. Vu que les Heroes sont pas foutu de faire un puzzle Sugar part assez logiquement. "...Losing Sugar we're gonna miss.... um... yeah... i dont think we're gonna miss much."  :lol:  Bon je vais pas en rajouter concernant la demoiselle, car apparemment elle a toujours des problemes émotionnels. C'est pas pour dire, mais j'ai trouvé assez triste le fait qu'elle dise que dans la vie ou Survivor elle avait besoin d'un protecteur. De mon point de vue, y a longtemps qu'elle aurait dû aller voir un psychologue, et ce genre de show est peut-être pas recommandé pour elle... mais bon.

"It's like AGAIN AGAIN!  Am on the buffoons trahbe... I was on Mahquesas, i was in All-Staaahz, and again now..."  :lol:  

M'a fait un peu peur le Rob quand il est tombé dans les pommes, ça aurait été dommage de le perdre si tôt. Sinon c'est quoi son problème à James? Y a rien de mal à vouloir voir sortir une personne en particulier, mais c'est quoi ces méthodes? Il s'est crû au Moyen-Age ou quoi? Le mec il est parti en campagne contre Stephanie, comme s'il partait en croisade pour libérer la terre sainte des infidèles et des hérétiques   :lol:  Quand il essayait de convaincre Candice, il parlait tellement fort j'ai cru qu'elle allait finir par s'envoler la pauvre. Super subtil le jeu de James... En plus, parler du passé, et dire que c'était la seule de sa tribu à Palau j'ai pas vraiment vu le rapport (même si j'ai trouvé ça assez marrant quand il en a parlé pour la 1ère fois dans un confessionnal). Mais utiliser cet argument pour en faire son cheval de bataille c'était ridicule, et au passage il a encore permis au monteurs de faire passer Tom et Colby pour des "American Heroes" au TC. Bien joué dumbass.

J'aimais bien James à China, quand il était plutôt le "travailleur solitaire qui avait un peu de mal au niveau du social game". Mais depuis Micronésia il m'énerve bien, et il semble pas retenir les leçons sur la façon de jouer ce jeu. En plus avec son petit bobo au doigt il a indirectement permis aux producteurs d'enfler Cirie d'un million de dollars, donc j'ai plus vraiment sympathie pour ce mec. Et là, vu comment il commence, ça présage rien de bon, donc plus tôt il partira mieux ce sera.

Pareil pour Parvateeth  :fou: . 'Tain personne peut lui balancer une noix de coco dans les gencives à celle-là? J'en peux plus de la voir grimacer tout le temps et exhiber le piège-à-loup qui lui sert de bouche. Vivement qu'elle se fasse virer. Je peux comprendre pourquoi Randy à été éliminé à sa place, mais bon ça fait chier quand même. Sinon n'importe quoi Coach. C'est bien beau de se donner des airs de preux chevalier, en prétendant se battre pour Randy tout en citant Martin Luther King (qui doit se retourner dans sa tombe le pauvre). Mais à part contribuer à renforcer son image d'abruti, ça servait pas à grand chose de dire ce genre de trucs s'il savait qu'il allait devoir voter contre Randy au TC. Par contre la musique de "Coach sur Exile Island" c'était sympathique. Ça m'a rappelé de bons souvenirs  :D .

Sérieux ça devient n'importe quoi toute la mascarade qui entoure les idols. J'adore... Tom et Colby sont en danger et COMME PAR HASARD c'est le moment où les indices poussent dans le bocal à café. Et là tout d'un coup, tout le monde à le nez par terre et part à la chasse au trésor comme des gosses faisant la chasse aux oeufs de Pâques à la kermesse. C'est d'un grotesque... Et COMME PAR HASARD c'est Tom qui trouve l'idole  :sarcastic:  Mais chapeau à Probst parce qu'honnetement je l'ai jamais vu aussi pathétique qu'à ce TC. Déjà en parlant à Tom qui disait que Stephanie est partie car elle était "on the wrong side of the numbers", Probst à eu le culot de dire : "If this game is already about alliances is it inevitable that great people are gonna home early because they are on the wrong side of the numbers?"

Euh...What ? [:jean-guitou]  

ON EN A RIEN A FOUTRE DE TON AVIS PROBST§ IL SONT TOUS SUPPOSÉS ETRE DES "GREAT PEOPLE"§§ C'EST POUR ÇA QUE CERTAINS ONT ETE APPELÉS POUR LA 3ÈME FOIS§§ DANS UNE SAISON ALL-STARS C'EST NORMAL QU'IL SOIT QUESTION D'ALLIANCES DÈS LA PREMIERE SECONDE, ALORS ARRETE D'ESSAYER DE PROTEGER TES POTES ET FERME TON CLAQUE-MERDE§§  :fou:  

C'était vraiment écoeurant de le voir à l'oeuvre dans ce TC. On avait l'impression que c'était la vie de ses parents qui était en jeu sans déconner. Le mec il était carrément en panique.

"OH NOES COLBY IS IN DANGER§  WHAT AM I GONNA DO?§  OMG I'M FREAKING OUT§"

http://img547.imageshack.us/img547/6800/onoz.gif

Est-ce que Probst a réussi a changer la décision de JT? J'en sais rien.  Honnêtement, j'adore et respecte completement Cirie pour sa façon de jouer le jeu, et pour avoir été jusqu'au F4 et F3 dans ses 2 premières saisons uniquement avec son social game et sans l'aide d'immunity idols. J'ai aucun problème à la voir partir si ses tribemates ont décidés que son heure était venue (c'est le jeu). Mais Probst a mené un TC complètement biaisé, et de mon point de vue c'était vraiment écoeurant à voir.  Et qu'on vienne pas me dire que ce show a encore de la crédibilité, car c'est clairement pas le cas.

---------------
n°22090290
Michel_Car​amel
Posté le 02-04-2010 à 06:18:39  profilanswer

Survivor 20x7

Spoiler :

Voilà, ça devait bien arriver un jour. Coach est un pute mais je l'aime quand même. Ce qui m'énerve le plus c'est que les gens vont maintenant penser que Russel>Rob...Le dénouement de cet ep m'attriste mais son déroulement était génial. On a enfin vu Courtney en confess, Sandra qui se casse la gueule après le challenge c'était priceless. Des bonnes quotes de Coach. L'ep de la semaine prochaine a l'air FAT!!! (maintenant je matte les "next time on..." j'arrive plus à retenir ma curiosité :p)

n°22092636
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 02-04-2010 à 12:24:24  profilanswer

20.07

Spoiler :

:(

Pas trop une surprise, merci le montage bidon. Au bout de deux secondes de previously on, on sentait déjà que les Heroes allaient gagner ^^
Et au bout de 5 minutes, on nous parle déjà de Jerri et du swing vote potentiel qu'elle représente.
C'est fou comment Russell peut arriver à lire assez facilement les gens, tout en étant totalement incapable de se montrer humble ou même faire semblant. La scène entre Sandra, Courtney, Rob et lui, même si elle est pseudo-marrante montre bien qu'il sera toujours à l'ouest quoi qu'il fasse pour arriver au bout et surtout gagner :lol:
Et y'a pas de doute que Parvati a déjà compris tout ça, donc elle est tranquille pour un bout de temps. Elle fait comme ce que Natalie a soi-disant fait en saison 19, mais j'ai beaucoup moins de mal à y croire ce coup-ci :D

Rob et Russell ont été assez similaires dans les deux derniers épisodes en terme de stratégie à long terme. Rob aurait pu garder Coach et Jerri de son côté, en votant Courtney mais il savait très bien que c'était pas viable comme stratégie (Coach aurait voulu dégager Sandra ensuite, et y'aurait eu blocage ^^)
On sentait que le boot de Tyson l'a fait sortir complètement du jeu. Dans le puzzle, il a l'air à l'ouest, sur le camp on a l'impression qu'il a pris 10 ans d'un coup ^^
Puis son speech à Jerri, qu'il soit sincère ou non, il se tirait clairement une balle dans le pied (Jerri a été bootée indirectement par Rob dans All-Stars, elle a pas voulu prendre le même risque, autant aller avec un inconnu qui a montré une dose de loyauté ^^)

C'est assez marrant que Rob capte si facilement Coach et sa philosophie (enfin c'est pas dur :D), mais qu'il a pas su capter le doute chez Tyson 3 jours avant ^^

Au final, c'est très décevant de pas le voir dans le jury. Russell et lui sont les deux joueurs dont je suis le plus curieux de voir l'attitude en tant que jury. Ce sera pas pour cette fois là pour Rob, dommage.
Il aura quand même fait plusieurs erreurs (son comportement au sujet de l'idol, et d'avoir sous-estimé Russell) donc c'est pas illogique qu'il sorte. Mais ça l'empêche pas de sortir en snobant Coach [:coms] (qui est full of shit comme on dit :D)

Sinon, qu'est-ce que Courtney peut être useless :sweat: C'était débile de la faire asseoir dans le RC, vu qu'ils étaient obligés de la faire jouer dans l'immu, et c'est en partie à cause de ça qu'ils ont perdu.
Et voir Sandra s'éclater la gueule dans le sable, j'ai surkiffé :lol:
Et enfin, Danielle a ouvert la bouche pour la première fois en 7 épisodes :D (à part à la fin du dernier TC ^^)
Coach a dû être basketteur dans une autre vie... ou pas [:neokill@h]  

En passant on a pas vu la scène du next on précédent, sur Rob qui décrit Russell comme un suicide bomber. Plutôt bizarre.

n°22092939
Michel_Car​amel
Posté le 02-04-2010 à 13:06:46  profilanswer

Spoiler :

Heu, Courtney s'est bien donnée dans le challenge, sur son premier relais elle s'est bien débrouillée. Sur le 2e, elle a un peu chié mais Probst a beaucoup trop exagéré, te laisse pas avoir par les commentaires de cet enfoiré! Enfin dire que Courtney est useless par rapport à CET épisode, alors que c'est la première fois qu'elle se met à fond dans un challenge, j'avoue ne pas comprendre. Et c'est clairement Rob et Sandra qui sont responsables de la défaite au IC, ils commencent le puzzle avec très peu de retard et ont à peine réussi à avancer...
Et pour la stratégie, l'erreur de Rob c'est pas d'avoir voulu virer Russel plutôt que Courtney, mais c'est de ne pas avoir voté Parvati. C'est Coach lui-même qui lui suggérait de virer Parvati, au final c'est Coach qui le trahit, donc si Rob avait choisit Parv plutôt que Russel, il serait encore dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 02-04-2010 à 13:06:57
n°22095955
Xarius
Posté le 02-04-2010 à 16:49:59  profilanswer

20.07

Spoiler :

:( :( :( :(

n°22097083
Parkko
Posté le 02-04-2010 à 18:29:57  profilanswer

20x07

Spoiler :

On a eu droit à un des pires montages de Survivor.

Hop, on commence avec Rob "Ils sont que trois et ils sont contents. Y a t-il des traîtres de mon côté".

OMG déjà qu'à chaque semaine je tremble de peur dans l'idée d'un départ de Rob là j'ai compris que c'était bientôt la fin...

D'autant plus que tout l'épisode n'a fait que tourner autour de Jerry qui change de camp. Aucune surprise donc pour le conseil, Rob n'avait pas l'air trop surpris non plus, c'est pas un blindside au moins.

N'empêche depuis que j'ai vu le cast de ce All Star je n'arrête pas de déploré l'étendu des dégats qu'il y a, en me consolant car il y a Rob.

Le truc c'est que Rob l'a joué good guy, franchement il avait presque plus sa place dans les heroes que dans les vilains au vu de son attitude. C'était pas le même Rob que celui de All Star 1, je l'ai senti beaucoup plus posé, beaucoup plus simple et sincère. Je sais pas si c'est Amber qui l'a changé, ou la paternité ou les deux mais en tout cas j'ai eu l'impression qu'il voulait garder une certaine éthique dans ce jeu, et pas faire des coups sortis d'on ne sait où comme dans le All Star 1.

La suite de la saison va être bien terne. J'aimerais une victoire de Sandra ou de Courtney  :o  :o  :o  :o  Ou d'un Heroes mais pas Amanda et pas Ruppert  :o  

Ah sinon, Coach est vraiment pathétique. Autant que Jerri, Parvati, Russell et Danielle votent contre Rob après tout c'est des pauvres cons c'est le jeu, mais Coach il vote Courtney. Enfin ça fait vraiment gros faux cul, ah non Rob j'ai pas voté contre toi j'ai voté contre Courtney  même si je sais que ça va te condamner. Oh putain, quel enfoiré, tu joues pas ce genre de jeu quand tu dis que t'es un homme à parole.  :o  

Bon je vais noyer mon chagrin en cherchant des réactions de fans de Boston Rob sur le net  :o  

Message édité par Parkko le 02-04-2010 à 18:30:21
n°22105615
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 03-04-2010 à 16:36:25  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Heu, Courtney s'est bien donnée dans le challenge, sur son premier relais elle s'est bien débrouillée. Sur le 2e, elle a un peu chié mais Probst a beaucoup trop exagéré, te laisse pas avoir par les commentaires de cet enfoiré! Enfin dire que Courtney est useless par rapport à CET épisode, alors que c'est la première fois qu'elle se met à fond dans un challenge, j'avoue ne pas comprendre. Et c'est clairement Rob et Sandra qui sont responsables de la défaite au IC, ils commencent le puzzle avec très peu de retard et ont à peine réussi à avancer...
Et pour la stratégie, l'erreur de Rob c'est pas d'avoir voulu virer Russel plutôt que Courtney, mais c'est de ne pas avoir voté Parvati. C'est Coach lui-même qui lui suggérait de virer Parvati, au final c'est Coach qui le trahit, donc si Rob avait choisit Parv plutôt que Russel, il serait encore dans le jeu.

Spoiler :

Je suis pas si sûr pour Parvati. C'est sûr que ça aurait pu plus facilement le sauver, mais Jerri avait déjà jump ship, même si elle détestait Parvati. Le montage a fait beaucoup de vent à mon avis pour garder un pseudo suspens, ce qu'ils ont même pas réussi à faire d'ailleurs.
Enfin bon c'est clair que Rob a manqué de flexibilité de façon générale (il lui manquait Amber quoi :D)

Je me fais pas avoir par le montage, je trouve Courtney complètement useless de façon générale, comme je l'ai déjà dit ^^
Je la trouve cool et marrante et tout ça, mais en tant que joueuse de Survivor, juste nan quoi :sweat:  
Et c'est pas du tout parce que je veux que des Russell ou quoi que ce soit, j'aime bien Sandra par exemple, Parvati, Cirie, Candice. Mais pas Courtney ^^
Certains aiment pas Russell, moi, j'aime pas Courtney, c'est comme ça :o  

Niveau interview de Boston Rob, y'en a plein d'intéressantes , et (à propos de l'HII) et enfin (surtout la 3ème question)
Un New School vs. Old School serait définitivement intéressant. C'est même ce qu'ils auraient dû faire cette saison je trouve ^^
Sinon j'ai essayé de poser une question à Rob dans son chat sur fancast, mais la question n'est pas passée :( (c'était sur le trucage du jeu :D)
Et enfin, le podcast de Rob C a Lex comme invité ^^

Message édité par Survivor_Talk le 03-04-2010 à 16:44:13
n°22105862
Michel_Car​amel
Posté le 03-04-2010 à 17:21:49  profilanswer

Pour ceux qui se demandent la signification des numéros écrits par Coach sur les parchemins:

Spoiler :

Pour l'instant il a écrit 4, 18, et 1.
Si tu comptes que c'est l'ordre des lettres dans l'alphabet,
4 = D
18 = R
1 = A

Il a l'air de vouloir écrire DRAGONSLAYER au final :p
Pour ça il va devoir aller à tous les TCs et finir dans le final 3 je crois bien, j'ai pas vérifié le compte.

Encore un topic à la con de Survivorsucks :p

n°22106905
gordon13
Posté le 03-04-2010 à 19:53:38  profilanswer

S20E07

Spoiler :

C'est fort de la part de Russel d'avoir choisi Rob via Jerry plutôt que Courtney via Coach qui me semblait plus sûr comme option. mais je pense qu'il nous manque des morceaux de négo qui assurait Russel sur le vote de Jerry.

n°22110210
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-04-2010 à 02:54:47  profilanswer

Episode 7  

Spoiler :

AHHHHHHHHHHHHHHHH franchement je suis trop deçu pour Rob ! et a mon avis l'avantage de Russell c'etait que personne n'avait vu sa saison ! A mon avis si Jerry avait vu la saison samoa elle aurait pris le cote de Rob......
C'est vraiment un truc de ouf que Russell prenne le dessus sur Rob.....maintenant je pense que Russell a encore la voie royale et ça me fait chier.... :cry:  
Parce que faut etre realiste, je regarde le cast encore present, je vois personne capable de monter une reelle strategie meme avec le merge.......Courtney et Sandra sont dans la mouise, Jerry je la vois pas retourner avec ces 2 la, et Coach putain ce mec il me degoute ! Dragon slayer de mes couilles ! En plus avec la réapparition de l'idol putain je vois encore la grosse supercherie venir, et je doute pas que Russell va encore l'avoir....
Sandra est bonne lorsqu'elle est dans la majorite mais incapable de monter une strategie, Courtney elle est la pour s'amuser, Coach il est la pour faire du yoga, Jerry c'est la victime, Danielle et Parvarti c'est les call girl de Russell, et putain Russell je crois qu'il va etre tendu du slip jusqu'a la finale en se vantant d'avoir elimine Rob.....
Jerry et Coach font un bon couple, et a mon avis si l'idee leur prenait de faire un enfant je pense qu'il ressemblerait a Tyson.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22115022
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 20:47:31  answer

gordon13 a écrit :

S20E07

Spoiler :

C'est fort de la part de Russel d'avoir choisi Rob via Jerry plutôt que Courtney via Coach qui me semblait plus sûr comme option. mais je pense qu'il nous manque des morceaux de négo qui assurait Russel sur le vote de Jerry.

Spoiler :

Ouais j'ai été étonné aussi, à mon avis il a pas voulu prendre le risque que Rob choppe une immunité d'une façon ou d'une autre (challenge ou HII), et puis sans Courtney il est plus exposé que sans Rob je pense. Il voulait profiter du momentum du conseil précédent pour s'en débarasser avant que Rob trouve moyen de récupérer la confiance des autres.

n°22123847
Eifersucht​91
Posté le 05-04-2010 à 22:38:36  profilanswer

Je suis en train de mater le début de cette saison de Survivor et de la saison 16 de TAR, et y a pas à dire, les candidats sont autant priceless que les candidats des éditions françaises  

[:dovakor:2]

n°22124042
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-04-2010 à 22:46:51  profilanswer

Survivor S20x06 - "The Oscar for Best Performance at Tribal Council goes to..."

Spoiler :

Wow... Maintenant quand on regarde Survivor on a presque l'impression de voir un film ou une pièce de boulevard . C'est cool ça.

Comme beaucoup j'aimerais penser que cet épisode se résume à :  
"C'est pas possible Tyson il est trop con!  [:canardeur] " , et "Russell il est trop fort sa mère !   [:master_jul] "... ouais j'aimerais.

J'aimerais moi aussi m'extasier devant la prestation théatrale de Russell au TC tout en applaudissant comme un otarie,  mais le problème c'est qu'il y a des trucs qui collent pas. Bon... on va essayer de décrypter et de procéder dans l'ordre.

Après l'IC on a Russell/Parvati/Daniele d'un côté, et Rob/Tyson/Sandra/Courtney/Coach/Jerri de l'autre. Après que Rob ait gagné l'immunity necklace, Tyson devient donc la cible N°2 de Russell. Tout le groupe de Rob (Tyson y compris) sait que Tyson va recevoir 3 votes contre lui au TC. Rob met donc en place un Plan Voodoo infaillible coulé dans le béton (Tyson/Rob/Sandra votant pour Russell et Courtney/Coach/Jerri votant pour Parvati.), qui non seulement protège tous ses alliés (Tyson y compris), et assure que Russell ou Parvati rentre chez lui/elle après le 2eme vote, que l'idol soit jouée ou pas.

Du point de vue de Tyson :
Le montage suggère que Tyson veut d'abord voir partir Parvati. On voit ensuite Russell dire en privé à Tyson qu'il va voter contre Parvati... qu'il peut pas la sauver... qu'il doit jouer le jeu pour lui... blablabla.  Là, le montage suggère que Tyson croit Russell, car dans le confessional qui suit, Tyson dit qu'après cette conversation il a vu l'opportunité de changer son vote, c'est à dire voter contre Parvati au lieu de Russell.  

Euh... quoi???  

C'est là que je cale, parce que je vois pas du tout pourquoi Tyson sens à ce moment-là la nécessité de changer son vote. Car si il croit Russell (ce que le montage suggère) , Tyson doit normalement se dire que le décompte des votes est :  
 - Parvati  : 4  (Courtney/Coach/Jerri/Russell)
 - Russell : 3  (Tyson/Rob/Sandra)
 - Tyson   : 2  (Daniele/Parvati)

Donc de mon point de vue, Tyson n'avait aucune raison rationnelle de changer son vote. Puisqu'avec le vote supposé de Russell contre Parvati,  Tyson aurait eu ce qu'il voulait car Parvati serait partie avec 4 votes.  Donc dans ce cas de figure en ajouter un 5ème était totalement inutile.  

Dans tout ça, ce qui est complètement illogique pour moi, c'est que Tyson savait pertinemment qu'il devait se tenir au plan pour assurer sa propre survie, car il savait d'avance qu'il allait recevoir des votes au TC. Donc pourquoi changer son vote quand il était complètement inutile de le faire? Tyson avait rien à y gagner... strictement rien.

Donc pour essayer de comprendre son raisonnement, j'ai regardé ses interviews post-game. Il dit en substance que Russell n'a pas influencé sa décision, et que cette impression était dûe au montage.  Comme dans la vidéo H.vs.V - Tyson The Day After, il dit qu'en se rendant au TC il s'est dit que si Danielle et Parvati étaient intelligentes elles voteraient contre Russell pour se sauver. De ce fait, il (Tyson) n'avait plus qu'a changer son vote de Russell à Parvati, comme ça ça assurait le départ de Parvati quoi qu'il arrive.  Il dit aussi qu'il s'attendait pas à ce que Russell donne son idol à Parvati, vu que Russell était lui-même aussi en danger.  

Je sais pas, mais tout ça n'a toujours pas de sens pour moi car :  

1/ Rob avait parlé de l'éventualité que Russell donne son idol à Parvati, et le plan de Rob couvrait complètement cette possibilité. Donc sachant ça, je vois pas pourquoi Tyson a quand même changé son vote et dit avoir été étonné par le move de Russell.

2/ Je vois pas pourquoi Tyson suppose que Danielle et Parvati allaient voter contre Russell, sachant que celui-ci avait l'idol. Ça en reviendrait un peu à dire que Danielle et Parvati auraient été assez connes pour se torcher le cul avec leur bulletin de vote. Je veux dire... quitte a être en danger et eventuellement rentrer chez elle, pourquoi Parvati aurait annulé son vote sur Russell, au lieu de l'utiliser sur quelqu'un de l'alliance adverse?

3/ Des suppositions sur les votes de Danielle et Parvati, c'est un petit un petit peu léger je trouve pour un vote si important.  

De mon point de vue, Tyson n'avait aucune raison logique et valable de changer son vote. Et même après ses explications, pour moi tout ça n'a aucun sens.

Concernant Russell :
J'ai bien aimé quand il a dit que partager les votes et faire un 3-way tie contre lui serait un 'genius move'. Il est marrant lui, il joue quand même contre des personnes qui sont là pour la 3ème fois, et c'est pas comme si le Plan Voodoo avait jamais été fait avant .

Sinon, même si à un moment de l'épisode on voit Russell dire à Parvati qu'il va lui donner l'idol, car il pense que Rob va essayer de la blindsider, j'ai du mal à croire que Russell aurait réellement été prêt à se sacrifier pour elle.  
Sachant aussi que le merge est proche, et qu'il peut toujours compter sur l'immunity necklace au prochain tour (et la multitude d'idols qu'il semble attirer), j'ai du mal à croire qu'il aurait fait ce dumb move alors qu'il était lui-même en danger.

J'ai du mal à croire qu'il se soit transformé en "suicide bomber"  (comme j'ai vu dire dans le preview) pour sauver Parvati, A MOINS qu'il ait su au préalable que quelqu'un de l'alliance adverse avait changé son vote. Donc si c'est le cas, comment Russell a-t-il su ?

D'après ses interviews post-game, Tyson n'a dit a personne qu'il changerait son vote. S'il l'avait dit à Rob j'imagine que Rob lui aurait tout de suite mis une patate dans la gueule. Mais Tyson n' a apparemment parlé de son changement de vote qu' à l'interviewer qui a réalisé son confessional.  

J'ai lu les posts précédents concernant cet episode 6, et quelqu'un a dit que Tyson avait été payé pour changer son vote. Perso j'en sais rien, mais je pense pas que les producteurs auraient pris ce risque. Sachant que si l'histoire finissait par sortir ce serait, je pense, la fin de Survivor.

C'est sur qu'on a eu un autre "crazy Tribal Council", et certains diront que Russell a fait ce dumb move pour protéger son alliance et événtuellement gagner le "respect" d'autres joueurs... mais perso je trouve tout ça un peu gros. Entre Tyson qui fait un move complètement illogique, inutile et incompréhensible, et Russell prêt à se faire exploser pour la cause... ça fait un peu trop. Tout ça c'est un peu trop beau pour être vrai.  

On a coutume de dire que plus c'est gros plus ça passe... Mais vu que ma rondelle est pas aussi large que la porte des étoiles, là ça bloque un peu ^^.

Sinon je viens de voir que Laura Morett (S19)  s'exprimait "un peu" sur HvsV et Survivor :D. Apparemment après sa saison elle avait déjà émis quelques doutes, notamment concernant la 2ème idol de Russell dans son interview pour  Reality Online par exemple.

RNO: What was the first thought that went through your mind last week when Russell stood up with the immunity idol for the second Tribal Council in a row?

Laura : I wanted to know where he found it because I was at that bridge all day. I was looking under it, I was looking all over. I was looking for the idol that Erik left with because I didn’t know he had it and I was still assuming we had an idol on our beach. I was at that bridge – there are only a certain amount of landmarks at camp. I’d been searching all over, so I wonder when it got placed there – it was just kind of suspicious to me.

Maintenant elle suit la S20 et fait quelques commentaires sur  Facebook  ou  Twitter. J'aime bien celui-là :  

"Man, I would of LOVEDDDDDD to of did that first throw down challenge!!!! No way CBS would ever give me another shot as Russell.  I know way toooo much about their relationship together!!"

:lol:  

Ça m'étonnerais aussi beaucoup qu'on la revoit dans une autre saison de Survivor après ça, car apparemment Laura a reçu "des coups de fil" ^^.

"Does anybody ever take a stand for right and wrong and not be intimidated!!!! I will !!!!"

Ouais bon... Je suis pas vraiment fan des trucs réseaux sociaux machin-chouette, et j'ai pas parcouru tous les messages de Laura. Mais il semblerait qu'on ait une dissidente dans les rangs  [:ddr555] .

Je parle du cas de Laura juste par rapport au débat qu'on a eu ici y a pas si longtemps.  Et à cet époque quelqu'un m'avait dit qu'aucun des candidats éliminés de Samoa n'avait remis en question Russell et ses idols.  Bah euh... si en fait  :whistle:  

Pour revenir à HvsV, j'sens que la suite va être assez chiante. Vu que Tyson s'est fait sortir j'imagine que le tour de Rob va vite arriver. Et je peux pas penser autrement quand en parcourant le thread je vois ce genre de trucs ^^ :  

[:jarodfr] GROS SPOILER POUR LE PROCHAIN EPISODE [:jarodfr]  

J'imagine qu'on aurait pas ce genre de titres si une useless genre Danielle ou Courtney s'etait fait virer...  donc bon. Maintenant à part Sandra et (dans une moindre mesure) Jerri, personne m'interesse vraiment dans le cast. Je serais bien resté pour le jeu, mais après le départ de Rob je suis sûr que 3/4 des prochains episodes montreront uniquement les séquences d'onanisme de Russell... Yikes. Donc très peu pour moi.

Je suis qu'ils nous feront aussi le scénario habituel : Raise of the underdogs. Colby sera surement montré comme le Héros que le monde libre attendait. A tous les coups, il enlevera le baton de Kryptonite qu'il avait dans le cul, et redeviendra le grand Superman qu'il était. Ensuite on aura surement le scénario : Good Vs Evil parce qu'après avoir trouvé sa 54ème idol, Russell se retrouvera encore en Finale contre un JT/un Colby/n'importe qui d'autre de pas méchant.  

Woooohooooo i can't wait...

Ouais bref...  

En tout cas, si par miracle elle arrivait jusqu'au Jury, ça c'est un vote pour le titre de Sole Survivor que Russell aura pas  :lol:  

http://www.izipik.com/images/201004/05/hdko0vn5glk9jmxapi-sandra_goddess.jpg

[:rofl]  [:rofl]   [:rofl]  

Sandra Eternal  [:paedu]  

---------------
n°22125940
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-04-2010 à 01:20:30  profilanswer

KordelliO a écrit :

blabla

Spoiler :

Donc si tu penses pas que la prod puisse donner de l'argent a tyson pour changer son vote, qu'est ce qu'il la fait changer d'avis alors ?  
Laura pense que la prod a donne les infos pour l'idol a Russell mais c'est la seule qui le pense ou y'en a d'autre ?  
Franchement je pense comme toi, que Survivor est un peu truque.....maintenant c'est quoi le type de relation qu'entretien Russell et CBS ? je suis pas au courant

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22126857
Michel_Car​amel
Posté le 06-04-2010 à 08:43:01  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Donc si tu penses pas que la prod puisse donner de l'argent a tyson pour changer son vote, qu'est ce qu'il la fait changer d'avis alors ?  
Laura pense que la prod a donne les infos pour l'idol a Russell mais c'est la seule qui le pense ou y'en a d'autre ?  
Franchement je pense comme toi, que Survivor est un peu truque.....maintenant c'est quoi le type de relation qu'entretien Russell et CBS ? je suis pas au courant

Spoiler :

Pas vraiment besoin d'un type de relation particulier, si? Russel doit apporter beaucoup de thunes à CBS puisque 99% des blaireaux qui regardent le show, et même ceux qui le regardent vite fait sont trop fan du mec. Et CBS doit penser que son audimat baisserait si il n'y avait pas ces personnages forts. Du coup ils nous gavent du pâté Russel...

Cette saison c'est limite plus du Survivor. C'est plus qu'un show de personnalités, c'est comme une série pour moi, et une mauvaise. J'ai trouvé que ça partait vraiment trop bien, mais là on sent vraiment que les alliances sont gravées dans la roche, que de toutes façons personne ne peut changer le cour du jeu et que Russel va encore gagner son freepass au final 3 avec Parvati et surement une autre grosse pute comme Amanda.

n°22128105
Parkko
Posté le 06-04-2010 à 11:24:50  profilanswer

Sur Survivor là...

Spoiler :

kordellio suggère que ça soit le mec à qui Tyson a raconté son histoire qui a peut être pu influencer le choix de Russell.
C'est pas impossible. Suffit de poser les bonnes questions pour influencer la décision de quelqu'un.

Ce qui est complètement grotesque c'est que les joueurs n'ont pas vu la saison de Russell, donc de ce fait je vois même pas ce qu'il fou là. Il part avec un huge avantage. C'est totalement injuste. Alors que des castaway comme Rob partent avec a big target sur le dos.

De toute façon, et je le redis pour la centième fois, le casting était très très mal fait. Pour une saison qui se veut bilan des 19 dernières ils ont réussi à prendre des candidats comme Danielle. Et me dîtes pas que c'est pour faire un quota de latino, ils avaient déjà Sandra...

n°22128121
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 11:26:03  answer

Spoiler :

lol vous êtes vraiment horribles, Russel a fait un move et a eu de la chance c'est tout, bon moi  je trouve que c'est bien joué (en tout cas c'est osé) mais quelque part si il a tenté le coup c'est parce que s'il se sauve à la place de Parvati il sort au prochain conseil. Donc c'est quitte ou double, autant tenter le tout pour le tout, ça sert à rien de rester un jour de plus. Mais si ça vous rassure vous avez qu'à vous dire qu'il a tenté le coup et qu'il a eu de la chance même si vous pensez que c'est mal joué, mais aller chercher des théories du complot c'est un peu n'imp. Oui Russel fait de l'audience mais la prod va pas s'amuser à le favoriser pour autant et prendre un risque énorme, après tout dans un all star presque tout le monde fait de l'audience.

n°22128195
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 11:31:06  answer

Parkko a écrit :

Sur Survivor là...

Spoiler :

kordellio suggère que ça soit le mec à qui Tyson a raconté son histoire qui a peut être pu influencer le choix de Russell.
C'est pas impossible. Suffit de poser les bonnes questions pour influencer la décision de quelqu'un.

Ce qui est complètement grotesque c'est que les joueurs n'ont pas vu la saison de Russell, donc de ce fait je vois même pas ce qu'il fou là. Il part avec un huge avantage. C'est totalement injuste. Alors que des castaway comme Rob partent avec a big target sur le dos.

De toute façon, et je le redis pour la centième fois, le casting était très très mal fait. Pour une saison qui se veut bilan des 19 dernières ils ont réussi à prendre des candidats comme Danielle. Et me dîtes pas que c'est pour faire un quota de latino, ils avaient déjà Sandra...

Spoiler :

Déjà je suis plus d'accord, ça peut très bien être involontaire, genre "quel serait l'avantage de changer votre vote" ou une question un peu orientée du genre. Mais aller dire qu'il a été payé...

Par contre dire que Russel a un avantage parce que personne a vu sa saison, c'est un peu n'imp. Rob avait l'occasion de voir le pouvoir des idoles sur d'autres saisons, plusieurs fois il l'a sous estimé, et en plus lui et Sandra sont bien arrogants à chaque vote donc qu'ils aillent se faire foutre. Ca les calmera un peu.

En ce qui concerne le changement de vote de Tyson, l'idée c'est d'éviter un vote 3-3-3 où il aurait une chance sur deux de sortir à cause de l'idole. Il a peut-être pas évalué tous les scénarios et s'est dit que c'était assez sur.

n°22129275
Parkko
Posté le 06-04-2010 à 13:08:42  profilanswer

Spoiler :

Bien sûr que si c'est un avantage que personne a vu sa saison. On ne connaît pas sa façon de jouer etc. Il a fait à Danielle et à Parvati sa stratégie qu'il a utilisé llors de la S19 à des candidates qui sont très vite parties.
Russell est pas un big threat au début contrairement à Rob.

Qui plus est Rob est pas spécialement orgueilleux dans ses interview et vote. C'est pas lui qui arrête de dire "Je suis le meilleur de Survivor" c'est Russell. Donc bon, je pense que niveau modestie Russell a pas grand chose à donner comme leçon ;) .

L'égo de Russell est tellement démesuré que depuis l'épisode 1 il a qu'une envie c'est de dégager Rob pour qu'on dise que Russell est meilleur que Rob. A chacune de ses interview quasiment Russell nous parlait de Rob c'était vraiment gonflant "Rob se prend pour le chef mais c'est moi le chef" etc.

A vérifier mais Rob a quand même dit que Russell avait fait un bon choix stratégique en l'évinçant. Il a pas du tout pesté contre Russell etc. J'ai du mal à imaginer la tête qu'aurait fait Russell si il avait été viré par Rob. Suffit de voir la tête qu'il avait l'an dernier quand il a pas gagné le jeu.
On aurait dit un gamin à qui on disait que le père noël n'allait pas passer cette année.

De toute façon Russell est un candidat que je n'aime pas du tout. Je n'aime pas sa stratégie et je ne comprends pas comment elle peut marcher, il joue avec des joueurs débiles la première fois, et la seconde personne ne connaît son style de jeu. Ce mec il est là grâce aux idols. Ok ça fait parti du jeu, mais on les lui a limite donné parfois tellement elles étaient mal cachées. J'ajoute aussi que à chaque fois Russell a une stratégie à très basse échelle : virer les plus forts. C'est aussi prendre le risque d'avoir une équipe bidon, suffit de voir la S19, si ils ont perdu autant de fois c'est peut être parce qu'ils avaient gardés des joueurs assez weak.

Et en plus de tout ça je trouve que Russell est vraiment antipathique. Il m'énerve au plus haut point et cette saison où il a pas arrêté de parler de Rob qu'il a pris comme target en day one c'était vraiment insupportable. Russell il est pas là pour jouer et gagner, il est là pour faire son show, se faire mousser et surtout soigner son égo démesuré. Insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 06-04-2010 à 13:12:57
n°22130145
vince 186
Boomer
Posté le 06-04-2010 à 14:27:54  profilanswer

s20e07

Spoiler :

Je vois ça aussi plus comme un gros coup de chance pour Russel (qui pour moi n'a pas l'intelligence que beaucoup lui donne ici) que un coup de la prod. M'enfin qui sait. :p

Inadmissible aussi que personne ait vu la saison de Russel, mais bon ça devait être pareil pour Rupert qui a enchainer saison 7 et 8...

En tout cas d'accord avec vous, pour moi le casting est clairement mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 06-04-2010 à 14:28:20
n°22130364
Michel_Car​amel
Posté le 06-04-2010 à 14:43:41  profilanswer

s20e07

Spoiler :

Le casting est pas si mauvais, c'est les candidats qu'ils nous montrent sans cesse qui ruinent la saison aussi. Ils auraient pu prendre d'autres gens, on aurait quand même eu droit au Russel vs Rob show, au Coach show...et me dites pas qu'ils auraient pu éviter de caster Russel. Parce que le fait qu'il enchaîne 2 saisons, ils en ont rien à battre. Le fait est que la plupart des spectateurs le considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps (pour moi c'est vraiment à tort), et qu'il était indispensable aux yeux de la prod.

Tout ca pour dire qu'ils auraient pu réussir à ramener Shane, Hatch, Todd, Twila, Crystal, ou jsais pas quel autre candidat vous auriez kiffé, ils les auraient pas montrés de toutes manières...Perso j'adorais Tyson dans Tocantins, et là il a servi à rien. Je suis fan de Courtney, elle a eu un confess dans l'épisode 7, WOOHOO!!

Pour moi c'est aussi l'élement qui fait que j'en ai déjà trop marre de cette saison: voir les mêmes candidats prendre 99% du temps d'antenne chaque semaine, c'est très relou.

n°22132553
Parkko
Posté le 06-04-2010 à 17:32:21  profilanswer

Bah le casting est quand même discutable je pense.

Enfin Amanda et James ils ont trouvé le moyen d'apparaître 3 fois sur les 6 dernières saisons.

Après le fait qu'il y ait Russell etc.. pas de soucis c'est tout à fait justifier. Mais tu vas pas me dire que tu considères Danielle comme une des plus grosses méchantes de tout le jeu :/

n°22133163
Parkko
Posté le 06-04-2010 à 18:29:15  profilanswer

TAR 16x08

Spoiler :

Déçu de cette élimination. Je trouve qu'ils étaient assez sympathiques et attachants.
Sinon rien de spécial à dire sur l'étape. Sympa mais sans plus.

Les cowboy ont bien géré le detour, ça m'avait pas l'air simple ce qu'ils ont fait mais ils y sont bien arrivés.
Par contre les cops, mais surtout les models sont quand même lourds de toujours mentionner "the lesbian team". On est devant elles. On est plus fort qu'elles. etc.

Vu les allusions qu'il y a eu sur un u-turned face à la team je me demande si elles vont pas se prendre un yield prochainement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)