Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°21815117
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-03-2010 à 00:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour TAR

Spoiler :

Je confirme qu'ils ont perdu du temps à y aller par métro, alors que la team des détectives a pris un taxi.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 00:11:42  profilanswer

n°21819369
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 13:35:42  answer

Sinon pour survivor, comment vous faites pour savoir qui a voté qui, et pour voir les discours post-boot ?

n°21820803
obsssss
Posté le 09-03-2010 à 15:23:56  profilanswer

http://survivorsucks.com/ toutes les infos là :) avec un post pas mal sur les famous quotes de survivor plein de moment d'anthologie :)

mais si vous voulez pas voir la liste finale faites gaffe quand même sur ce site :p perso j'ai maté & jusque la ça correspond...

n°21821611
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 16:13:45  answer

Oui mais sans spoiler ? J'en vois qui parlent des interviews et tout dans leur post...

n°21842021
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-03-2010 à 01:12:30  profilanswer

http://www.facebook.com/note.php?n [...] 781&ref=nf

une petite mesaventure de jerri avec us airways  :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21842344
flounche
Posté le 11-03-2010 à 03:02:57  profilanswer

Survivor Marquesas Episode 4

Spoiler :

Je crois que c'est le twist c'est le plus priceless que j'ai vu a survivor! c'etait cense reequilibrer un peu les equipes mais en fait on a une equipe qui est encore plus affaiblie qu'elle ne l'etait avant...... :lol:  
Mais bon ça fait plaisir de voir Sean, sa copine et Rob travailler un peu  :love: Sean est assez useless mais il est vraiment drole, il devrait penser a monter un one man show......Par contre j'avais jamais vu une tribu aussi unie avant le twist, pas de conflit majeur, ni de camp divise........a part la remarque sur Kathy mais qui a vite changee son comportement,  et ils auraient pu continuer comme ça jusqu'a la fin......
Bon je vais continuer, je vais comment la bande de Rob va se debrouiller pour semer la pagaille dans le camp

---------------
n°21855682
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 12-03-2010 à 10:44:51  profilanswer

20.05

Spoiler :

Bon vivement que les Villains perdent ou que le merge arrive, que le show devienne un peu plus intéressant.
C'est plus frustrant qu'autre chose là, tellement les Heroes se montrent débiles, à part Candice.

Pour être un bon joueur de Survivor, il faut avant tout se montrer flexible, et c'est ce que JT s'était montré la semaine dernière. Là, avec deux blessés sur sept, il trouve intelligent de virer un homme fort. Le pire, c'est que Colby est clairement bien moins fort que Tom du peu qu'on a vu pour le moment, mais Tom n'aurait plus eu la majorité possible, et en plus, JT gardait l'autre gagnant... A part si Amanda lui a dit qu'elle avait un deal avec Parvati, je vois pas trop pourquoi il a préféré garder son alliance James/Amanda/Rupert :s
Amanda est vraiment pas intéressante, merci aux casteurs de l'avoir ramenée une 3ème fois -_-
Pitoyable de la voir chialer parce qu'elle va devoir se sortir les doigts du cul si James ne revient pas, au lieu de tenir en partie grâce à ses relations hors jeu.
Rupert qui veut bien voter Candice parce qu'elle veut virer les blessés :lol:
JT qui s'en sort en promettant, promettant, promettant. Cet épisode confirme que Stephen était le cerveau de Tocantins, JT doit se sentir super intelligent mais si il passe la merge, la stratégie va être d'un autre niveau en face. Il ne jouera plus avec des triso :D

Le seul vote logique, c'est finalement celui de Candice. Elle veut clairement atteindre la merge, et flipper dans l'autre camp à mon avis. Quand elle a compris que JT allait rester dans son alliance, elle a préféré aller avec la majorité.
Pas sûr que ça suffise parce qu'elle ne sait pas que JT l'a dans le viseur et vu que Colby est tout héroïque, il flippera jamais du côté des Villains, ce sera pas assez éthique pour lui (qu'est-ce qu'il était ridicule lui aussi, à être "à fond dans le challenge", pour s'asseoir deux secondes après [:neokill@h])
Tom roxait bien au TC, en remettant pas mal à sa place James. Puis le All mass, no class :sol:  

Finalement, JT a quasiment la même stratégie que Lex dans le premier All-Stars (il avait blindsidé Hatch avec l'aide de Colby, pour finalement se retourner contre lui le tour suivant si je me souviens bien)
A trop virer les plus grosses menaces, ils vont se retrouver totalement handicapés post-merge, et JT va devenir la plus grosse menace à dégager pour ouvrir la voie aux Villains vers le FTC.

Du côté des Villains, Russell a une vision totalement biaisée du jeu de Survivor. Il a vu que passer la merge à 4-8 pouvait l'emmener au bout, donc il vise Boston Rob en premier. Ce serait une erreur, et la seule chose qui pourrait remettre les Heroes dans la course, encore faut-il que les Villains aillent au TC :D (même un challenge purement physique, c'est même plus sûr que les Heroes gagnent, ce serait la loose :lol:)
Coach aurait clairement eu sa place dans le camp des Heroes moutons, vu qu'il est totalement manipulable ^^
Pauvre Boston Rob, obligé de porter les pièces de puzzle tout seul :D

n°21857683
Michel_Car​amel
Posté le 12-03-2010 à 13:19:07  profilanswer

Cet épisode m'a bien énervé ^^
sauf

Spoiler :

Amanda qui court façon petite maison dans la prairie quand James revient: ça m'a tué!

Edit: Allez hop, c'est cadeau: http://img687.imageshack.us/img687/6872/amandaprairie.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 12-03-2010 à 13:56:11
n°21869296
e-TE
Posté le 13-03-2010 à 19:14:19  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Cet épisode m'a bien énervé ^^
sauf

Spoiler :

Amanda qui court façon petite maison dans la prairie quand James revient: ça m'a tué!

Edit: Allez hop, c'est cadeau: http://img687.imageshack.us/img687 [...] rairie.gif

[:rofl] je me lasse pas de cette séquence :p

n°21872576
Michel_Car​amel
Posté le 14-03-2010 à 06:16:38  profilanswer

J'up le topic même si le prochain vrai épisode n'arrive que dans 2 semaines (saloperie de recap :( ), parce que j'ai une question que j'ai oublié de poser au moment où quelqu'un (je crois Survivor_Talk) a abordé le sujet ici.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un a affirmé que les candidats de Survivor gagnaient une somme d'argent quoi qu'il arrive après le show. En gros, plus un candidat va loin, plus le chèque est gros. Et que ça influencerait même le jeu de certains candidats, qui sauvent leur peau à court terme plutôt qu'à long terme pour survivre à un ou 2 TCs de plus.
Donc pour la personne qui a affirmé ça, tu tiens d'où cette info? Simple rumeur, ou ça a été confirmé?

Edit: Au passage, petit truc que j'ai appris aujourd'hui: Stephen (Tocantins) sort avec Courtney. Le batard ^^
Il a un thread sur sucks, où il partage son avis sur HvV et répond aux questions des gens. Et il prouve une fois de plus que c'est vraiment un mec intelligent et bien sympa à priori (et qui se tappe Courtney, donc :p).

Edit2: Aussi, je tiens à dire que mon avis a grandement changé sur Sandra. Je l'aimais pas dans PI mais j'étais beaucoup trop axé sur Fairplay pour analyser et respecter le jeu des autres. Dans HvV, elle joue la stratégie de la neutralité, à base de "tant que c'est pas moi, je vote ce que vous voulez", et franchement c'est plutôt pas con. Surtout si elle le joue comme il faut, pour passer vraiment pour la personne a qui on ne peut rien reprocher...d'ailleurs on a bien vu à quoi ça l'a menée dans PI :p
Et puis le fait qu'elle devienne pote avec Courtney est tout à son honneur :p
Par contre, vivement qu'on les voie + ces 2 là...j'aime bien Coach et Rob, mais y a pas qu'eux et Russel chez les Villains...pour l'instant, c'est même tous les autres Villains qui sont invisibles..Mais bon ça veut peut être aussi dire qu'elles (ils, en incluant Tyson) resteront longtemps, et ça c'est cool!

Message cité 2 fois
Message édité par Michel_Caramel le 14-03-2010 à 06:45:02
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 06:16:38  profilanswer

n°21872928
florent_66​6
Posté le 14-03-2010 à 10:45:35  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

J'up le topic même si le prochain vrai épisode n'arrive que dans 2 semaines (saloperie de recap :( ), parce que j'ai une question que j'ai oublié de poser au moment où quelqu'un (je crois Survivor_Talk) a abordé le sujet ici.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un a affirmé que les candidats de Survivor gagnaient une somme d'argent quoi qu'il arrive après le show. En gros, plus un candidat va loin, plus le chèque est gros. Et que ça influencerait même le jeu de certains candidats, qui sauvent leur peau à court terme plutôt qu'à long terme pour survivre à un ou 2 TCs de plus.
Donc pour la personne qui a affirmé ça, tu tiens d'où cette info? Simple rumeur, ou ça a été confirmé?

Edit: Au passage, petit truc que j'ai appris aujourd'hui: Stephen (Tocantins) sort avec Courtney. Le batard ^^
Il a un thread sur sucks, où il partage son avis sur HvV et répond aux questions des gens. Et il prouve une fois de plus que c'est vraiment un mec intelligent et bien sympa à priori (et qui se tappe Courtney, donc :p).

Edit2: Aussi, je tiens à dire que mon avis a grandement changé sur Sandra. Je l'aimais pas dans PI mais j'étais beaucoup trop axé sur Fairplay pour analyser et respecter le jeu des autres. Dans HvV, elle joue la stratégie de la neutralité, à base de "tant que c'est pas moi, je vote ce que vous voulez", et franchement c'est plutôt pas con. Surtout si elle le joue comme il faut, pour passer vraiment pour la personne a qui on ne peut rien reprocher...d'ailleurs on a bien vu à quoi ça l'a menée dans PI :p
Et puis le fait qu'elle devienne pote avec Courtney est tout à son honneur :p
Par contre, vivement qu'on les voie + ces 2 là...j'aime bien Coach et Rob, mais y a pas qu'eux et Russel chez les Villains...pour l'instant, c'est même tous les autres Villains qui sont invisibles..Mais bon ça veut peut être aussi dire qu'elles (ils, en incluant Tyson) resteront longtemps, et ça c'est cool!

http://en.wikipedia.org/wiki/Survi [...] %29#Prizes
Apparemment les sommes changent en fonction des saisons (Allstar ou saison normale).
2500$ pour le premier éliminé d'une saison normale, c'est déjà bien pour juste 3 jours ^^

n°21873974
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-03-2010 à 13:20:27  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

March Madness en NCAA plutôt, il me semble.

n°21874077
florent_66​6
Posté le 14-03-2010 à 13:32:13  profilanswer

Tiré du blog de Probst :  

NEXT WEEK
Due to the NCAA college basketball tournament, SURVIVOR WILL NOT BE ON NEXT WEEK!  I know, we hate it too.

THE FOLLOWING WEEK
Survivor will be on for a special Wednesday night episode:  WEDNESDAY MARCH 24TH

BACK TO NORMAL
On April 1st we return to our regular Thursday night time slot.

Donc la semaine pas de Survivor ( :pfff: ) , puis la semaine suivante Survivor Episode 6 (pas un recap je pense) le mercredi ( :bounce: ) et enfin retour a la case normale du jeudi soir le 1er avril.

n°21875092
Michel_Car​amel
Posté le 14-03-2010 à 15:45:54  profilanswer

Merci Florent_666. Et désolé d'avoir posé une question qui trouvait sa réponse sur Wikipedia, j'évite encore d'aller chercher des infos sur Survivor sur ce site tant que j'aurais pas vu toutes les saisons.

Erf, ça veut dire qu'il y aura 2 semaines sans Survivor sur toute la saison (enfin, la recap, je compte ça comme une semaine sans épisode hein)

Special Wednesday night episode, il faut comprendre que l'épisode en lui même sera spécial, ou que c'est juste l'horraire? :p

Et sinon par rapport au 05:

Spoiler :

http://images.yuku.com/image/jpeg/06b16f4dc4f7534e73ea4a772c5a8f3de7a8c429.jpg

C'est pas très beau à voir, et à mon avis ça se guérit pas avec une atèle. Faudrait voir si il est encore blessé maintenant James.

n°21880905
Parkko
Posté le 15-03-2010 à 00:28:08  profilanswer

Survivor S20E05

Spoiler :

Oh la séquence où Amanda court... Assez drôle.

Bon alors je prends du plaisir à regarder cette saison car c'est un retour d'anciens candidats (même si y en a la moitié que j'aime pas ou qui ont rien à faire là à mo avis), mais c'est quand même du très très bas.

Même dans Koh Lanta une équipe aurait pas fait l'erreur de virer un mec fort à la place d'un mec aussi mal en point, alors que l'équipe avait

Ce qui me fait rire c'est que James ne peut plus accuser Stephenie d'avoir raté le puzzle, mais le départ de Steph les empêchent pas de perdre.
Je supporte plus James, je trouve qu'il est antipathique au possible dans cette saison.

Sinon pour les Vilains je pense que Russell fait un complexe d'infériorité, car il ne peut pas dire une seule phrase sans parler de Boston Rob.
Je me demande si il aimerait pas être à la place d'Amber tellement il fait une fixation sur Rob.

Rob pense que c'est le meilleur, mais c'est moi. Ah j'ai l'idol, je vais virer Rob. Tout le monde regarde Rob mais personne a compris que c'est moi qui tirait les ficelles du jeu.

Sinon pour le moment j'aime bien Sandra alors que je l'aimais pas trop dans P.I. Par rapport à Ruppert y a pas photo à mon avis.
Alala les Heroes qui virent Tom et pas un Ruppert sous prétexte de garder une stratégie. C'est pas très intelligent je pense, on verra ce qu'ils pourront faire si ils se retrouvent à trois face à sept à la merge (même si je pense pas que ça arrivera, car Burnett trouvera bien un moyen de faire des BLIND SIDE, histoire de faire plaisir à Jeff + aux spectateurs).

Message édité par Parkko le 15-03-2010 à 00:44:25
n°21881423
Xarius
Posté le 15-03-2010 à 02:00:55  profilanswer

TAR nouvel episode:

Spoiler :

TAR en France avec les bons stereotypes comme il faut. Mention speciale au velo avec la petite moustache

n°21882010
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 15-03-2010 à 09:37:19  profilanswer

La grille de base, ça donnait ça:

Winner, $1,000,000
Runner-up, $100,000
3rd, $85,000
4th, $70,000
5th, $55,000
6th, $45,000
7th, $35,000
8th, $27,500
9th, $20,000
10th, $15,000
11th, $10,000
12th, $7,500
13th, $5,500
14th, $4,500
15th, $3,500
16th, $2,500

C'est pendant la saison 3 que l'info a filtré pour la première fois je crois bien.
Dans les saisons à plus de 16, ça change forcément mais on sait pas si ça démarre de plus bas, ou si c'est juste plus régulier dans les paliers. Ca parait logique que le jury touche plus déjà (et ça leur évite de vendre leurs spoilers au plus offrant :D)
Post-merge, ça se comprend donc que certains essayent juste de rester 3 jours de plus. A partir du moment où ils ont peu de chance de gagner, autant qu'ils visent le maximum de profit :D
Puis c'est surement fait exprès pour les y inciter de toute façon ^^

Stephen a aussi un "blog", il écrit pour un site quoi. Et Rob C a un podcast, et il avait invité Fairplay à discuter de Survivor y'a pas longtemps, j'ai pas le lien sous la main, mais je le mettrais quand je serais rentré chez moi.

Sinon j'avais pas vu cette scène secrète de l'épisode 4 [:neokill@h]  
Je crois qu'il est sérieusement en train de perdre la tête, enchainer deux Survivor avec 10 jours de pause, ça va le rendre fou, je l'imagine bien chercher des idols dans son jardin :lol:

Message édité par Survivor_Talk le 15-03-2010 à 09:37:49
n°21883944
Michel_Car​amel
Posté le 15-03-2010 à 12:52:15  profilanswer

J'avais commencé à écouter le podcast de Rob C. avec JFP. Le pb c'est que Rob C., on l'entend très bien et ses commentaires sont intéressants, mais JFP par téléphone, ça grésille et c'est très moche, quasi inaudible à certains moments. C'est fort dommage

n°21885685
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 15:11:04  answer

'tain vous aimez vraiment pas Russel ici :o

spoiler e2005

Spoiler :

C'est ouf comment ils sont à chier dans les puzzles les Heros. A chaque fois ils sont en avance sur la partie physique, et arrivés au puzzle ils perdent.

Pas virer James c'est une connerie énorme aussi. Le mec c'est un gros con, et maintenant il sert à rien.

Pour Russel, sa strat c'est pas forcément de virer Rob en soi, c'est surtout que les autres aient peur de lui et de se retourner contre lui. Virer un mec fort (qui en plus s'en prend à lui, tant qu'à faire) c'est le meilleur moyen de déstabiliser tout le monde.

n°21886434
Parkko
Posté le 15-03-2010 à 16:03:25  profilanswer

20x05. Spoilers aussi sur la S19.

Spoiler :

Russell en fait pas une histoire de stratégie à mon avis, il en fait une histoire d'égo. Il veut détenir le titre de "meilleur stratège de Survivor", et il sait très bien que parmi les Vilains, y a que Rob pour lui faire de l'ombre dans cette catégorie là (Parvati aussi on pourra me dire, mais Parvati c'est pas pareil, la nuit Russell et Parv peuvent se faire des petits calins ;) ).

Russell veut absolument qu'on dise que c'est le roi de Survivor, alors il veut absolument virer un des candidats les plus marquants du show, Boston Rob ;).

C'est une stratégie à court terme, car Boston Rob leur fait gagner un challenge sur deux quasiment. Si il vire Boston Rob, il prend le risque de perdre toute l'avance des Vilains, et à la merge il sera peut être pas si fier que ça, car cette fois-ci il aura peut être pas de Shambo ou d'idol pour l'aider.

Faut pas s'étonner si l'équipe de Russell était arrivé en méga infériorité lors de la saison passée : il a viré des candidats forts et garder des weakers.

Message édité par Parkko le 15-03-2010 à 16:03:41
n°21891361
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-03-2010 à 22:23:40  profilanswer

TAR 16x05

Spoiler :

D'abord bien excité par un TAR en France ! :D Puis ensuite bien déçu devant l'accumulation de clichés :/ ...
On verra les prochaines legs ...

bon sinon côté élimination, la big brother team revient de loin :D

EDIT: et vive la fresh bagouette !

Message édité par Zipo le 15-03-2010 à 22:24:31

---------------
- mon feed-back
n°21895729
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 16-03-2010 à 11:16:37  profilanswer

Russell:

Spoiler :

C'est sûr que Russell a clairement un problème d'égo, si il s'était montré un peu plus humble à la fin de la saison 19, je pense qu'il aurait pu gagner.
Mais c'est clairement pas viable pour lui de garder Boston Rob sur le long terme, sachant qu'ils ont une stratégie très similaire, et que niveau charisme et leadership, y'a pas trop photos ^^
Boston Rob a bien visé Parvati, sa plus grosse menace, et maintenant Russell, c'est juste logique, il reconnait les joueurs les plus dangereux pour lui. Le problème, c'est qu'en son temps, suffisait d'avoir un consensus pour dégager les menaces, c'est plus le cas maintenant avec l'idol et c'est ce qu'il a pas compris pour le moment.

Russell, malgré son égo est quand même moins con qu'il en a l'air, et comprend assez bien les failles des autres (mais pas les siennes par contre :D)
Par contre, c'est clair que si Boston Rob vire au prochain TC, les Villains risquent de perdre leur avance ensuite, mais bon, au pire, il est/sera pas le seul à viser Boston Rob, y'en a bien un ou une qui va émettre l'idée de le garder encore un peu vu ce qu'il apporte à l'équipe.
Ou alors, les Villains se montreront aussi débiles que les Heroes et alors là... :sweat:  

De toute façon, à un moment ou à un autre, Boston Rob va forcément sortir, à moins que les Villains gagnent toutes les IC, et qu'il gagne tous les IC post-merge. C'est clairement la plus grosse menace de la saison, bien loin devant les autres, et autant dans la saison 8, son jeu était encore inédit, autant là, y'a peu de chances que ça remarche chez tout le monde (sans Parvati et Russell, il aurait eu une Chapera 2.0 pendant un temps et on sait où ça aurait pu l'emmener)
Et admettons qu'il passe la merge, avec les étiquettes de la saison, les Heroes s'allieront jamais avec lui pour pas salir leurs images :sarcastic: (les discours de Rupert et Colby font franchement pitiés de ce côté-là)

Enfin tout cela est bien hypothétique, vivement que les Villains perdent qu'on soit un peu plus courant des différentes alliances et sous-alliances.

Message édité par Survivor_Talk le 16-03-2010 à 11:17:54
n°21901111
Parkko
Posté le 16-03-2010 à 18:17:24  profilanswer

TAR 16x05

Spoiler :

Bon je commence à en avoir un peu ras le bol des candidats qui arrêtent pas de se plaindre, ou qui ne sont pas motivés à 100%. Suffit de voir la tête de certains quand on leur annonce qu'ils sont team number... on dirait que ça leur fait ni chaud ni froid.
J'espérais que la team Big Brothers soit éliminée, car Jordan m'a assez agacé, elle avait une attitude défaitiste et elle se plaignait beaucoup.
Enfin bon, je veux pas dire mais leur speed bump était super simple et au même endroit que le detour + avec le u turn version blind ils avaient quand même des chances de s'en sortir.
Je suis assez déçu pour Joe et Heidi car eux ils étaient vraiment motivés et c'était une équipe forte. Dommage.

Je continue mon commentaire sur TAR S6x05 mais y a aussi des spoilers sur la saison 14 donc je préviens

Spoiler :

Je n'aime pas du tout les u-turn. Ca me rappelle quand Margie et Luke avait u-turned Kris & Amanda sur un detour qui était avec deux épreuves très longues...

n°21909676
Michel_Car​amel
Posté le 17-03-2010 à 12:28:49  profilanswer

J'ai bouffé un spoiler vraiment vénère sur HvV. Genre qui gagne avec combien de votes au final.
Un enculé qui pète un plomb sur survivorsucks et qui a créé un topic avec toutes ces infos dans le nom. J'espère que c'était du bluff, ou que les spoilers qu'il a trouvé étaient faux. Simplement pour que le suspense soit toujours existant.
Quelle raclure de bidet d'avoir fait ça -_-

n°21910407
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-03-2010 à 13:41:06  profilanswer

TAR 16 : Episodes 04/05 + Spoilers Big Brother 11

Spoiler :

Cet épisode 05 était pas mal, mais malgré ça j'étais bien énervé  :fou:  

Le detour était super j'ai trouvé et "on en a eu plein les mirettes" comme qui dirait ^^. C'est sur que le combo baguette/béret/moustache ça faisait un peu beaucoup cliché, mais vu qu'ils étaient dans le trip historique ça m'a pas trop dérangé ^^.

Ce que j'ai moins aimé par contre c'est le montage qui laissait pas trop de suspense concernant l'équipe qui allait ête éliminée. Dès le début de l'épisode t'as Joe & Heidi  parlant de leur vie perso dans un confessional. A ce moment là t'es sûr que ce sera eux qui morfleront à la fin de l'épisode, vu qu'à chaque fois qu'une équipe a beaucoup de confessionals, qu'elle parle de sa vie famille, ou de l'image qu'elle veut donner à ses enfants etc..., y a 9 chances sur 10 que cette équipe finisse dernière de l'étape. Donc merci l'editing crew pour le montage bien obvious.

Mais ce qui m'a énervé le plus dans cet épisode c'est la décision de Louie & Michael au U-Turn qui COMME PAR HASARD favorise la Big Brother Team. Déjà j'étais bien agacé que Jeff & Jordan soient sauvés par la Non Elimination Leg dans l'épisode précédent (évidemment la prod allait pas utiliser une NEL sur l'équipe Grandma/Granddaughter ou la Team Moms hein ), et là J&J sont encore sauvés par une décision plus que bizarre à mes yeux.

Sérieux ... Louie & Michael ont dû passer un deal avec la prod, ou alors ils forment l'équipe la plus stupide de l'histoire de TAR. Honnêtement j'arrive pas à comprendre leur décision, vu que dans la course y a encore les Gay Bros (qui sont jeunes, endurants et réguliers depuis le début même s'ils sont dans le middle pack), et les PUTAIN DE COWBOYS qui survolent la course depuis le début et qui ont déjà gagné 2 ou 3 étapes sur les 5. C'était l'occasion révée pour essayer de les sortir ou au moins les ralentir. Mais non. Ces imbéciles de Louie & Michael ce qu'ils font c'est utiliser le U-Turn sur le couple avec Jon Gosselin, qui en plus a une PUTAIN DE JAMBE ESQUINTÉE § Vraiment? Tout ça  parce qu'apparemment il avait confiance en lui, et que la Team des Moronics Cops voulait lui montrer qui avait la plus grosse? Sérieux... ça a aucun sens.

Et évidemment tout ça profite comme par hasard à l'équipe de dumbasses Jeff & Jordan. Le pire c'est  quand même la prod qui fait un joli bras d'honneur aux téléspecteurs qui font pas parti du "Big Brother Team Fanbase", avec ce ridicule Speed Bump où il fallait juste empiler 3 vieilles branches l'une sur l'autre  :sarcastic: .

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de voir Big Brother 11 Part 2. L'été dernier ces dumbasses de Jeff & Jordan ont rien compris de la notion de stratégie du jeu. Dès le départ ils se sont fait complètement balader, et tous les personnes de leur groupe se sont fait virer une par une. Jusqu'à ce que Alison Grodner (la productrice de BB) donne à Jeff le pouvoir du Coup d'Etat de manière à virer "le chef" du groupe opposé (groupe qui s'est d'ailleurs complètement effondré après le départ du chef en question).  Pour gagner, Jordan a pas eu grand à faire vu que conne comme elle est, elle était une menace pour personne. Tout les autres se sont entretués, pendant qu'elle restait sur gros cul à bouffer des cookies dough. A la fin il restait plus qu'elle et une espèce de raclure de chiottes, et le jury a filé la thune à Jordan alors qu'elle a rien branlé pendant 3 mois.

Je reconnais que je suis un peu franco dans mon message, mais je viens de voir l'épisode de TAR et je suis remonté comme un coucou. Sérieux, ça m'énerve de voir la stupidité récompensée encore et toujours dans ce genre de shows. Même si c'est pas leur faute, Jeff & Jordan sont des nullards... ils y peuvent rien les pauvres. Alors pourquoi ils sont tout le temps sauvés/aidés lorsqu'ils sont en difficulté ? Pourquoi ont les laisse pas rentrer chez eux gentiment lorsqu'ils sont sur le point d'être éliminés?  Parce ce qu'ils sont "kromeugnon" tous les deux? Parce qu'ils forment un (pseudo) joli couple? Ce que ça peut m'énerver ce genre de conneries  :pfff:  

Ça m'énerve de voir Jordan se fait trainer alors qu'apparement elle préfererait surement être autre part (et profiter de son demi-million de $ gagné "si difficilement " dans BB). A mes yeux, d'autres équipes (comme les teams Moms ou Grandma/Granddaughter) auraient mérité un peu plus d'être sauvées par une NEL que ce cette équipe de bons à rien.

La bonne nouvelle c'est qu'il devrait pas y avoir de twist lors l'étape suivante pour encore sauver Jeff & Jordan... so wait and see...

/end of rant

Bon... m'en vais prendre un Valium moi... :o  

Sinon pour finir sur une note un peu plus optimiste...

"Pas bon la bière... "
                                            /                                    
http://img403.imageshack.us/img403/5108/capture6n.jpg

:lol:  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21910948
Parkko
Posté le 17-03-2010 à 14:16:56  profilanswer

TAR 16x05

Spoiler :

Je me doutais que je serai pas le seul à relever le fait que le U-Turn dans cette étape + le speed bump facile était quand même très avantageux pour la Big Brothers team.
A noter que le U-Turn sans que tu dises qui t'as u-turned c'est un peu déguelasse car ça permet de ralentir une équipe sans en subir les conséquences ensuite. Du coup y a plus aucun intérêt stratégique, avant certaines équipes ne ralentissaient personne avec des u-turn ou autre pour ne pas se mettre une équipe à dos. Là, si tu sais pas qui te u-turn...

D'ailleurs normalement il me semblait que dans les autres speed bump ilf allait faire ton test, puis revenir à l'endroit où y avait les indices pour venir prendre ton clue. Là on leur a fait gagner du temps, d'autant plus que si ils choisissaient le detour du message codé (dur ceci dit), ils étaient juste à côté.

Dommage que la Non Elimination Leg n'ait pas concernée la team grandmother qui était vraiment très attachante, ou alors la mom team car elles s'étaient bien débrouillées jusqu'à leur élimination.

Message édité par Parkko le 17-03-2010 à 14:18:50
n°21930141
Michel_Car​amel
Posté le 18-03-2010 à 23:38:13  profilanswer

Les vidéos de Fairplay pour Geekweek.com sont vraiment pas folles, mais cette semaine il conclut sur un truc qui m'a pas mal fait marrer:

(spoiler s20 et s07)
http://www.youtube.com/watch?v=DmH [...] r_embedded

n°21949194
flounche
Posté le 21-03-2010 à 01:49:59  profilanswer

Bon ça y'est je me suis remis a jour  

Episode 5 S20

Spoiler :

Deja un petit message pour Michel Caramel, mais c'est quoi cette obsession que t'as avec Courtney?  :lol: A chaque fois que je la vois dans un challenge j'ai vraiment peur qu'elle se fasse couper en 4.  
Tu fais partie des pro ana...... :lol:  

Sinon dans cet episode ça y'est, Russell et son immunity idol vienne de me casser les burnes severes! Pourquoi ils ont pas fait un survivor sans idol pour retourner aux origines de survivor ? La j'ai l'impression que ça va encore tout gacher...et que Russell va faire encore son show encore une fois.....j'ai vraiment peur pour Rob parce qu'il a pas l'air de s'inquieter de l'avantage qu'a Russell avec son idol, et comme j'ai vu la preview, ça va chauffer entre ces 2 la......et ça me peterait vraiment encore les burnes que Russell elimine Rob  :cry:  
Bon pour Coach, le Dragon Slayer Moron, mais serieux ce type je comprends toujours pas pourquoi il a ete mis dans les Villains, au debut je pensais qu'il avait change de strategie un peu, mais la il redevient egal a lui meme, il pense que l'integrite et l'honneur va le mener jusqu'au bout avec une alliance composee de russell et parvati.... :lol:  
Sinon Danielle toujours aussi muette mais qu'est ce qu'elle est   [:bereszczynskithomas]  contrairement a courtney  [:already 47:1] , bon j'avoue que comme coach je sais pas pourquoi elle se retrouve la....

Concernant les Heroes, j'ai l'impression qu'ils ont comme objectif de ramener la tete d'un villain a la fin de chaque challenge, ils ont surement les mecs les plus physique mais par contre pour les puzzles c'est vraiment des merde, amanda et candice ne servent vraiment a rien......en fait chez les Heroes y'a que du muscle alors que chez les villains c'est plus de matiere grise.....et meme si y'a un merge, je vois aucun des villains survivre a part peut etre JT mais pas longtemps.....
James deja j'etais pas fan de lui, parce qu'il fait partie de china, mais en plus il se ridiculise a chaque episode......je sais pas comment il va se debrouiller avec sa jambe dans les prochains challenges.  
Amanda bon comme d'habitude fidele a elle meme......je comprends pourquoi elle pleure, cirie sa tete pensante est partie, et si james part elle se retrouve toute seule sans aucune strategie en tete, incapable de faire un move, c'est pour ça que j'apprecie une fille comme Candice, elle joue maladroitement, prends pas toujours les bonnes decisions, mais au moins elle se repose pas sur des gens pour faire sa strategie meme si elle est dependante de ces gens....

Un mot pour Rupert qui a pete les plombs avec jerri, je sais pas pourquoi il l'a balanace comme ça mais j'ai vraiment pense que jerri allait avoir la machoire fracturee !  Contrairement a beaucoup d'entre vous, j'aime bien Rupert  :love: bon ok il la joue un peu simplet, mais j'ai toujours apprecie ses qualites humaines, ça m a fait un peu de peine de le voir casser jerri comme ça :cry: , mais je l'apprecie bien quand meme et puis bon, je crois que c'est le seul type de survivor a porter 3 fois le meme debardeur multicolore dans 3 saisons differente  :lol:  

---------------
n°21950030
Michel_Car​amel
Posté le 21-03-2010 à 04:16:13  profilanswer

Spoiler :

Le débardeur de Rupert c'est un des trucs qui m'a fait détester le mec direct. On devrait pas avoir le droit de porter des trucs aussi vilains! :D
Par rapport à Courtney, c'est pas son physique que je kiffe (juste qu'elle est toute mimi), mais son corps fait clairement peur et là on est pas encore au niveau de China où ça devenait vraiment affolant vers la fin. En fait c'est pas les challenges que j'apprécie le plus dans Survivor, et j'ai souvent beaucoup de respect pour ceux qui sont nazes physiquement mais qui arrivent à aller loin quand même. C'est une des qualités de Courtney. Mais le plus important c'est ses confess et les petites piques qu'elle balance de temps en temps, perso ça me fait trop marrer et ça change du délire stratégie qui est certes, passionnant, mais qui pourrait être redondant si il n'y avait que ça.  

Complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Sauf pour Coach, un autre génie de Survivor :p

Y en a qui regardent 30 Rock ici? Dans l'épisode de cette semaine, y a une référence à Boston Rob, ça passe bien :p
Entre ça et "MILF Island", on peut penser que les scénaristes de cette série sont assez fan de Survivor :p

n°21957301
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-03-2010 à 23:33:08  profilanswer

TAR 16x05 (suite)

Spoiler :

C'est clair que le U-Turn était très avantageux pour la Big Brother Team, et j'irais même plus loin en disant que ce U-Turn a été placé sur cette étape uniquement pour (encore une fois) sauver Jeff & Jordan.  

Après avoir vu le 16x05 j'avais des soupçons et maintenant c'est un petit peu plus que ça. En cherchant sur Youtube des vidéos de Elimination Station, je suis tombé sur deux vidz où Phil est en interview au Pit Stop de l'étape N°2 avec les Gay Bros et les Moron Cops.

http://www.youtube.com/watch?v=H8q [...] re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=5H6UVIydr44

Donc dans ces vidz on voit Phil revetir son costume de douchebag, et remuer la merde tel un Jeff Probst lors d'un Tribal Council. Suite aux questions (orientées) de  Phil, les Gay Bros et les Stupid Cops expriment donc leurs sentiments par rapport à Joe (le U-Turn est même évoqué à un moment donné ). Ces entretiens ayant eu lieu au Pit Stop de l'étape 2, j'en conclus donc que la prod savait exactement ce qui allait se passer lorqu'elle a mis en place ce U-Turn (qui comme par hasard est installé lorsque Jeff & Jordan sont bons derniers).  

Ce que j'en conclus, c'est que pour encore sauver la Big Brother Team, lors du Detour (qui niveau difficulté n'avait rien à voir avec celui où il fallait mettre une couverture sur un lama ou sauter d'un ponton déguisé en pigeon géant ) la prod met une tache quasiment impossible à réaliser pour l'équipe U-Turnée (des militaires entrainés auraient peut-être pu y arriver, mais surement pas des civils sans expérience) pour que ça laisse bien le temps à Jeff & Jordan de finir l'étape avant-dernier, après avoir fait le tour de tous les rond-points de France avec leur bagnole. Moi je dis bravo la prod  [:vis comica]  

Petite parenthèse  :D  
C'est marrant, ce move de la prod de TAR ça me rappelle celui de Burnett lorsqu'il avait sauvé l'autre worthless bitch (Courtney qu'elle s'appelait je crois) juste avant le merge de Survivor China, avec le twist "select the two strongest members of the opposing tribe". Aaron avait été sacrifié injustement par la prod pour que cette useless stupid bitch reste sur l'île après le merge... et vu la "menace" que c'était, pour elle c'était le free ride assuré jusqu'à la fin. J'espère que ce sera pas le cas pour Jeff & Jordan.

Revenons à nos moutons  :D  
Plus sérieusement, ça m'énerve prodigieusement toutes ces magouilles pour sauver des équipes au détriment d'autres, et je parle même pas des équipes qui font n'importe quoi comme celle de ces dumbasses de Cops. Déjà, vu qu'au moment de cette 5ème étape ils étaient premiers (donc pas vraiment en danger d'être éliminés) ils avaient aucun intéret à utiliser le U-Turn. En plus, ces abrutis ils l'utilisent sur un couple avec un mec qui peut à peine marcher, alors qu'il y a une équipe d'alpha males ayant gagné 2 ou 3 étapes encore en course .  

Je veux dire... même si Joe c'était le plus gros douchebag que la terre ait jamais porté, ces imbéciles ils ont l'air d'oublier qu'ils jouent pour 1M$. Perso, à leur place je prefèrerais largement éviter de me mesurer à des alphas males sympas, et garder un mec antipathique qui boite. Vu qu'il y aurait a priori plus de chances que je le batte dans une footrace jusqu'au Pit stop, ou que le mec abandonne pour raison médicale (ce qui prolongerait ma durée de vie dans la course).  Putain, rien que pour ça j'espère ces abrutis de Cops se feront sortir bientôt, tout comme la Big Brother team. Si la prod met en place un bunching point, et fait en sorte que toutes les équipe se retrouvent à égalité à l'aéroport, ou au début de la première épreuve du prochain épisode, je massacre une dizaine de chatons.

Super... on est qu'à l'épisode 5, et y a aucune équipe que j'ai envie de soutenir. Y a bien l'équipe Dad/Daughter (que j'ai remarqué qu'à partir de l'épisode3 lorsque le père s'est ramassé en beauté lorsqu'il courrait pour aller sur le roadblock avec les lassos  :D ), mais cette équipe est tellement invisible qui j'ai tendance à l'oublier ^^.  

Sinon j'ai regardé les épisode d'Elimination Station, et c'est vrai que dans le genre douchebag Joe il se pose là ^^  

TAR 16 - Elimination Station : Episode 2  
TAR 16 - Elimination Station : Episode 3  
TAR 16 - Elimination Station : Episode 4  
TAR 16 - Elimination Station : Episode 5  

Ps : le massacre des chatons c'était pour de rire hein. Ça m'embeterai que Brigitte Bardot se déplace chez moi pour rien du tout  :D  

---------------
n°21958655
flounche
Posté le 22-03-2010 à 02:14:40  profilanswer

Je suis en train de mater Survivor All stars 8, commentaire sur Sue et Hatch

Spoiler :

Waouh j'en suis a l'episode 6 et je pensais pas que Sue etait affectee a ce point la ! Dans le jeu avec Hatch, j'avais l'impression que c'etait elle qui le cherchait en lui disant de venir vers elle, apres Hatch se frotte un peu contre elle, mais pour moi c'etait rien de mechant juste des enfantillages entre les 2.......mais de la a ce que Sue pete un cable et dit carrement qu'elle s'est sentie violee :ouch: Enfin deja Hatch est un gay et tout le monde le sait,  mais je pense pas que Hatch ait fait ça deliberemment, a mon avis c'etait sur le coup il a voulu faire quelque de fun pour amuser la galerie mais pas pour personnellement viser Sue. Le fait que Sue l'ait un peu provoquee l'a peut etre pousse a faire ça mais c'etait pas dans l'intention de l'humilier....  en tout cas j'ai hate de voir le reunion show pour voir comment se passe leur retrouvaille :lol:  

---------------
n°21966551
Parkko
Posté le 22-03-2010 à 18:45:35  profilanswer

Survivor S8

Spoiler :

Oui je me souviens de ce passage, c'est vrai que Sue a été très affecté. Ce qu'il s'est passé lui a rappelé de mauvais souvenirs quoi.

Pour répondre à Kordellio

Spoiler :

C'est pas des gay brothers, ça c'était la saison passé, la y en a que un de gay.
Et sinon c'est vrai qu'il y a pas énormément d'équipes charismatiques, mais perso j'aimerais bien un F-4 avec les brothers, la team des deux amies, la team cowboy et la team father / daughter.

Tar 16x06

Spoiler :

J'ai préféré cet épisode au précédent en tout cas.

Très accès champagne par contre. Et puis certains ont pas l'air de bien savoir qui est Jeanne d'Arc, même si y a pas besoin de me dire qui elle est exactement ça aurait été peut être cool d'avoir une vague idée pour qui c'était, mais pour beaucoup d'américains je crois que en dehors de leur pays y a pas grand chose niveau culture / histoire etc.

A noter à propos que dans le tuo des deux femmes, la brune a l'air de parlé français plutôt bien quand même, y a des phrases (enfin des mots) qu'elle dit sans trop d'accent parfois.

Au niveau du detour les brothers ont été un peu fou de prendre la pyramide mais c'était joli à voir.

La team avec Miss Teen South Carolina commence à me gonfler sérieux. J'ai l'impression qu'ils sont mous (comme la team Big Brothers). On est perdu. On demande à quelqu'un ? Non.

Pfffiou... C'est vraiment lourd à force quoi. Les gens qui sont pas motivés faut pas s'inscrire à Amazing Race.

A trop vouloir casté des pseudos célébrités Amazing Race perd en intérêt.

Quand ils castent des Amber et Rob ils savent très bien que ça va être des candidats charismatiques et ultra motivés, mais là les deux équipes connues (Big Brother et Miss Teen South Carolina) brillent par leur manque de motivation je trouve.

Bon à part ça la cowboy Team se ballade en Champagnes Ardennes et nous fait un petit tour de la région.

Au fait Phil sait plus dire "one" "two" "three" "four" "five" "six" ? Ou alors il a décidé de montrer à tout le monde ses nouveaux gants ?

n°21973741
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 23-03-2010 à 10:37:37  profilanswer

Survivor S8:

Spoiler :

Comme certains candidats l'évoquent immédiatement dans l'épisode, elle a fait ça pour toucher de la thune, et d'ailleurs, CBS lui en a filé mais impossible de retrouver la somme (j'avais lu 50 000$ il me semble, mais même sur wikipédia, y'a plus l'info)
On retrouve une trace d'un accord à l'amiable ici, mais j'avais aussi lu qu'elle avait menacé de faire un procès à CBS, on va dire que c'est tourné différemment dans l'article :whistle: (elle a pensé faire un procès mais CBS a été gentil avec elle... mais bien sûr :lol:)
La saison All-Stars ne s'est surement pas vraiment déroulée comme le pensait la prod, ils ont surement pas pensé que les joueurs sauraient autant se servir du système, et seraient prêts à tout pour exploiter les caméras et rentabiliser leur venue au maximum.
cf. Hatch qui se cache des allumettes dans le cul pour mettre toutes les chances de son côté, il avait peut-être peur de jouer contre des vrais joueurs cette fois :D
Jenna Lewis dont la sex-tape fait le buzz pendant la diffusion de la saison, sex-tape "volée" qu'elle vendait elle-même au final :D
Rupert qui a parfaitement su se jouer de la caméra selon d'autres candidats, et bon, il a clairement pas eu tort vu ce que ça lui a rapporté ^^
Rob qui a bien compris qu'il pouvait presque en faire un métier avec ce qu'il se passe au RS, puis ses apparitions dans d'autres shows. D'ailleurs, il a même essayé de lancer plusieurs shows lui-même, mais ça a jamais abouti.

Tout ça à donner du bon divertissement et une saison bien à part, je m'en plains pas perso :sol:  
Puis de toute façon, dans les saisons actuelles, les joueurs sont aussi conscients de tout ça, c'est plus du tout exclusif aux All-Stars, sauf qu'ils se connaissent pas avant.

n°21982357
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-03-2010 à 21:54:06  profilanswer

Tar 16x06  

Spoiler :

quelle honte, d'habitude ils diffusent jamais les candidats dire "ils comprennent vraiment mal anglais ici" :D
sinon oui la brune du duo lesbienne répétait "merci monsieur" avec un accent impeccable :)

et message subliminal : vive les cowboys :o

---------------
- mon feed-back
n°21992117
obsssss
Posté le 24-03-2010 à 16:41:24  profilanswer

sue pour moi la pire candidate, mauvais esprit ect ect... j'ai pas encore vue le all-star mais j'ai pas hâte de la revoir :p

j'ai fini la Saison 2, pour moi la pire saison que j'ai vu ... (j'ai vu s1 s2 & s12 à 19) j'aimais personne dans cette saison, & je detestais personne que des gens rien à foutre... avec colby que j'aime pas du tout & Jerry qui dans la s2 m'a pas vraiment semblé une "vilaine" plus que ça...

Perso je trouve quand même le show plus intéressant avec les idoles & exile island... & les challenges mélangeant puzzle & épreuve physique & bien sur les grosses épreuves physiques un peu violente :)

Sinon je suis sur pearl island & y a un truc qui me fait rire à chaque fois c'est sandra ^^ c'est quoi cette tenue orange ! on dirait trop elle s'est échappé de prison :)

n°21996659
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-03-2010 à 23:45:46  profilanswer

TAR16 x 06

Spoiler :

Enfin un episode qui ressemble à du TAR avec un Roadblock et un Detour, et il était assez marrant je dois dire. Entre nos compatriotes de Champagne-Ardennes  [:benny hill] qui donnaient de fausses directions aux équipes et le festival de "dumb comments" des candidats, y avait de quoi bien se marrer  :D  

Justement en ce qui les concerne, j'étais content que l'équipe Father/Daughter ait eu un peu de screentime (il fallut qu'ils se ramassent en bagnole pour en avoir... c'est moyen quand même ^^... et vive le scotch en passant). Pour le reste des équipes je suis pas super enthousiaste. Les flics me gonflent, les Gay Bros... pardon les Half-Gay Bros  :D je les trouve légèrement agaçant, les Cowboys me sont assez indifférents, chez les Lesbians je trouve la brune suffisante et assez agaçante du fait qu'elle arrete jamais de se plaindre. La blonde a l'air sympathique, mais à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran je peux pas m'empêcher de voir Ellen DeGeneres  [:dipterolyse] [:popok]  (j'ai regardé une fois son show pour ménagères hystériques et depuis je suis traumatisé à vie).  Sinon y a bien le couple de models qui assure un certain niveau comique, mais par moments je comprends rien de ce que raconte Caïte^^. 'Fin bref... Team Father/Daughter FTW.

Enfin la Big Brother Team est éliminée et le calvaire de Jordan est terminé ... (le mien aussi du coup... il était temps :o ). V'là l'épisode 6  d'Elimination Station  pour ceux que ça interesse.

Fast National ratings for Thursday, March 11, 2010
8 p.m.

FOX: "American Idol" results (19.15 million viewers, 11.1/18 households)
CBS: "Survivor: Heroes vs. Villains" (12.1 million, 7.0/11)
NBC: "Community" (4.7 million, 3.0/5)/"Parks and Recreation" (4.6 million, 3.0/5)
ABC: "Grey's Anatomy" rerun (4.4 million, 3.2/5)
The CW: "The Vampire Diaries" rerun (1.5 million, 1.1/2)

18-49 leader: "American Idol" (6.2)

Fast National ratings for Sunday, March 21, 2010
8 p.m.

CBS: "The Amazing Race" (12.9 million, 7.9/3)
ABC: "Extreme Makeover: Home Edition" (7.4 million, 4.5/7)
FOX: "The Simpsons" (5.7 million, 3.3/5)/"The Cleveland Show" (5.0 million, 3.0/5)
NBC: "Minute to Win It" series premiere (5.2 million, 2.9/5)

18-49 leader: "The Amazing Race" (3.2)

Source : zap2it.com

:lol:  concernant le 16x06 de TAR ayant fait une meilleure audience que le dernier épisode de Survivor H.Vs. V

Je pensais jamais voir ça du fait que TAR navigue généralement entre 10-11M de telespectateurs. Evidemment la concurence du jeudi est pas la même que celle du dimanche, et le match NCAA ayant décalé la programmation de 60 minutes et TAR à l'est dimanche dernier a peut-être eu une incidence (je sais pas). Mais, ce genre de résultat est assez rare je crois, pour être signalé  :D .

Spoilers Survivor All-Stars (S8)/ Peral Islands (S7)

Spoiler :

J'ai toujours pensé (et je pense toujours ) que Sue a profité de la nudité de Hatch, et a provoqué "l'incident" pour abandonner.  Quand on regarde le challenge des poutres, on voit qu'elle avait une autre option que d'aller vers Hatch. Donc dans l'histoire on peut considérer qu'elle s'est pas mal débrouillée. Elle joue les effarouchées, fait son cinéma en tapant une fausse crise et abandonne tout simplement sans avoir eu sa torche couchée au TC (comme Osten la saison précédente). Et par dessus le marché CBS lui file de la thune... Bien joué Suehag.

---------------
n°21996662
flounche
Posté le 24-03-2010 à 23:46:04  profilanswer

obsssss a écrit :

sue pour moi la pire candidate, mauvais esprit ect ect... j'ai pas encore vue le all-star mais j'ai pas hâte de la revoir :p

j'ai fini la Saison 2, pour moi la pire saison que j'ai vu ... (j'ai vu s1 s2 & s12 à 19) j'aimais personne dans cette saison, & je detestais personne que des gens rien à foutre... avec colby que j'aime pas du tout & Jerry qui dans la s2 m'a pas vraiment semblé une "vilaine" plus que ça...

Perso je trouve quand même le show plus intéressant avec les idoles & exile island... & les challenges mélangeant puzzle & épreuve physique & bien sur les grosses épreuves physiques un peu violente :)

Sinon je suis sur pearl island & y a un truc qui me fait rire à chaque fois c'est sandra ^^ c'est quoi cette tenue orange ! on dirait trop elle s'est échappé de prison :)

Waouh la S2, la pire saison ?  :heink: Moi je l'ai bien aime, Jerry qui decouvre que Ken mange du beef jerky en cachette, Jerry qui dit a Keith (chef cuisinier) que son riz est pas cuit.....
J'ai assez aime la bravoure de Tina et celle de Elizabeth !

Sinon quelqu'un sait si ce Heroes VS Villains est le dernier survivor?

Message édité par flounche le 24-03-2010 à 23:47:12

---------------
n°21997105
Michel_Car​amel
Posté le 25-03-2010 à 01:12:58  profilanswer

HvV ne sera pas la dernière saison. Il y a eu un casting de fait il y a 1 ou 2 mois pour les saisons prochaines.

n°21997417
Xarius
Posté le 25-03-2010 à 02:01:30  profilanswer

Dernier Survivor:

Spoiler :

Putain en 10 ans de survivor, j'aurais jamais prédit ce finish. Il y a pas a dire...Boston Rob contre Russell, c'est le choc des Titans de ce jeu

n°22000251
Parkko
Posté le 25-03-2010 à 11:25:07  profilanswer

Ah au fait un truc qui m'a fait bien rire dans TAR 16x08

Spoiler :

-C'est à la cathédrale... Euh (prend l'accent anglais) "Cathedraaaaal"
-Cathy... ?
-Draaaal
-Cathy Drone !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon c'est cool de voir que Survivor et Amazing Race remontent niveau audience. A l'heure où toutes les grosses séries (Les Experts, Desperate, Grey's Anatomy etc...) chutent niveau audience, y a Survivor et Amazing Race qui elles augmentent. Ca fait plaisir à voir car depuis longtemps les chiffres baissés, et là les voir se stabiliser voire même augmenter dans un contexte où c'est l'inverse en général qui se passe, on peut encore espérer de nombreuses saisons pour Survivor et Amazing Race.

Message édité par Parkko le 25-03-2010 à 11:27:17
n°22000972
Michel_Car​amel
Posté le 25-03-2010 à 12:16:51  profilanswer

Xarius a écrit :

Dernier Survivor:

Spoiler :

Putain en 10 ans de survivor, j'aurais jamais prédit ce finish. Il y a pas a dire...Boston Rob contre Russell, c'est le choc des Titans de ce jeu

Spoiler :

Clairement, c'était incroyable. Russel monte à fond dans mon estime là. Tyson est stupide d'avoir changé son vote pour Parv', pour moi c'est du niveau de stupidité d'Erik qui file son Immunité dans Micro.
Du coup on aura à peine vu Tyson de la saison, dommage. Dommage que l'edit favorise une minorité de Villains. On a toujours pas eu de confess de la part de Danielle, Sandra ou Courtney dans cet EP. C'est juste incroyablement relou, qu'on aime Russel et Rob ou pas. Heureusement qu'on voit un peu de Sandra de temps en temps, aux TCs surtout. Danielle est invisible c'est affligeant.
James se fait enfin virer, il était temps. C'est quand même bizarre se revirement d'opinion pour sauver Colby alors qu'il a rien fait pour sauver sa peau...

Et la putain de grosse face d'Amanda tout le long de l'épisode et surtout au TC, c'était horrible. Une énorme tête à claque, insupportable! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)