|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
Parkko The cat stinks but you love it | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 13:35:42 ![]() Sinon pour survivor, comment vous faites pour savoir qui a voté qui, et pour voir les discours post-boot ? |
obsssss | http://survivorsucks.com/ toutes les infos là |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:13:45 ![]() Oui mais sans spoiler ? J'en vois qui parlent des interviews et tout dans leur post... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.facebook.com/note.php?n [...] 781&ref=nf
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Survivor_Talk Russholic | 20.05
|
Michel_Caramel | Cet épisode m'a bien énervé ^^
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 12-03-2010 à 13:56:11 |
e-TE |
|
Michel_Caramel | J'up le topic même si le prochain vrai épisode n'arrive que dans 2 semaines (saloperie de recap Quoi qu'il en soit, quelqu'un a affirmé que les candidats de Survivor gagnaient une somme d'argent quoi qu'il arrive après le show. En gros, plus un candidat va loin, plus le chèque est gros. Et que ça influencerait même le jeu de certains candidats, qui sauvent leur peau à court terme plutôt qu'à long terme pour survivre à un ou 2 TCs de plus. Edit: Au passage, petit truc que j'ai appris aujourd'hui: Stephen (Tocantins) sort avec Courtney. Le batard ^^ Edit2: Aussi, je tiens à dire que mon avis a grandement changé sur Sandra. Je l'aimais pas dans PI mais j'étais beaucoup trop axé sur Fairplay pour analyser et respecter le jeu des autres. Dans HvV, elle joue la stratégie de la neutralité, à base de "tant que c'est pas moi, je vote ce que vous voulez", et franchement c'est plutôt pas con. Surtout si elle le joue comme il faut, pour passer vraiment pour la personne a qui on ne peut rien reprocher...d'ailleurs on a bien vu à quoi ça l'a menée dans PI Message cité 2 fois Message édité par Michel_Caramel le 14-03-2010 à 06:45:02 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 06:16:38 ![]() ![]() |
florent_666 |
|
Melpa Rosbeef. |
|
florent_666 | Tiré du blog de Probst :
|
Michel_Caramel | Merci Florent_666. Et désolé d'avoir posé une question qui trouvait sa réponse sur Wikipedia, j'évite encore d'aller chercher des infos sur Survivor sur ce site tant que j'aurais pas vu toutes les saisons.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S20E05
Message édité par Parkko le 15-03-2010 à 00:44:25 |
Xarius | TAR nouvel episode:
|
Survivor_Talk Russholic | La grille de base, ça donnait ça:
Message édité par Survivor_Talk le 15-03-2010 à 09:37:49 |
Michel_Caramel | J'avais commencé à écouter le podcast de Rob C. avec JFP. Le pb c'est que Rob C., on l'entend très bien et ses commentaires sont intéressants, mais JFP par téléphone, ça grésille et c'est très moche, quasi inaudible à certains moments. C'est fort dommage |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 15:11:04 ![]() 'tain vous aimez vraiment pas Russel ici
|
Parkko The cat stinks but you love it | 20x05. Spoilers aussi sur la S19.
Message édité par Parkko le 15-03-2010 à 16:03:41 |
Zipo Ours bipolaire | TAR 16x05
Message édité par Zipo le 15-03-2010 à 22:24:31 --------------- - mon feed-back |
Survivor_Talk Russholic | Russell:
Message édité par Survivor_Talk le 16-03-2010 à 11:17:54 |
Parkko The cat stinks but you love it | TAR 16x05
|
Michel_Caramel | J'ai bouffé un spoiler vraiment vénère sur HvV. Genre qui gagne avec combien de votes au final.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | TAR 16 : Episodes 04/05 + Spoilers Big Brother 11
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | TAR 16x05
Message édité par Parkko le 17-03-2010 à 14:18:50 |
Michel_Caramel | Les vidéos de Fairplay pour Geekweek.com sont vraiment pas folles, mais cette semaine il conclut sur un truc qui m'a pas mal fait marrer:
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon ça y'est je me suis remis a jour
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | TAR 16x05 (suite)
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je suis en train de mater Survivor All stars 8, commentaire sur Sue et Hatch
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S8
|
Survivor_Talk Russholic | Survivor S8:
|
Zipo Ours bipolaire | Tar 16x06
--------------- - mon feed-back |
obsssss | sue pour moi la pire candidate, mauvais esprit ect ect... j'ai pas encore vue le all-star mais j'ai pas hâte de la revoir |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | TAR16 x 06
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Waouh la S2, la pire saison ? Sinon quelqu'un sait si ce Heroes VS Villains est le dernier survivor? Message édité par flounche le 24-03-2010 à 23:47:12 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | HvV ne sera pas la dernière saison. Il y a eu un casting de fait il y a 1 ou 2 mois pour les saisons prochaines. |
Xarius | Dernier Survivor:
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ah au fait un truc qui m'a fait bien rire dans TAR 16x08
Message édité par Parkko le 25-03-2010 à 11:27:17 |
Michel_Caramel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |