|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
Survivor_Talk Russholic | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:25:47 ![]() ![]() |
Xarius |
Survivor_Talk Russholic |
Message édité par Survivor_Talk le 26-02-2010 à 23:25:52 |
florent_666 |
|
Michel_Caramel |
Hahaha!
Ca me fait penser que ça pourrait être marrant que chacun partage son cast HvV idéal, si vous êtes chauds. En tous cas ça m'intéresserait pour cerner un peu mieux les participants du topic: ça donnerait une idée assez précise de ce que chacun recherche pour une bonne saison de Survivor.
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 27-02-2010 à 21:07:06 |
Parkko The cat stinks but you love it | Alors S20E03
Message édité par Parkko le 01-03-2010 à 00:00:51 |
Michel_Caramel | Ah ouais toi t'es pour un retour d'Amber avec Boston Rob ^^
|
Parkko The cat stinks but you love it | Non en fait je pense que c'est mieux qu'Amber ne revienne pas, sinon soit elle, soit Boston Rob, soit même les deux, aurait pu être menacé dès le début, mais disons que j'ai mis les candidats que j'aurais aimé voir revenir, même si Rob + Amber à nouveau je ne pense pas que ça aurait été vraiment une bonne idée.
Message édité par Parkko le 01-03-2010 à 19:00:32 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 00:47:10 ![]() ![]() |
En fait, le montage m'a l'air vraiment d'être en mousse cette année, encore plus que d'habitude.
Je te rejoins sur les commentaires de Fairplay, ceux de Moundir sur KL sont plus drôles, c'est dire le niveau Mon cast idéal HvV:
Message édité par Survivor_Talk le 01-03-2010 à 22:03:21 |
Parkko The cat stinks but you love it | Perso j'ai mis aucun de la saison 16 dans mon casting de Survivor, car c'était un All Star récent.
|
Michel_Caramel | J'ai pas mal avancé dans Tocantins. Les gens crachent tellement sur cette saisons que je pensais m'ennuyer. Je suis pas encore à la fin mais je suis largement aux 2/3 de la saison. Là je vais carrément dire que, pour le moment, c'est une de mes saisons préférées. Coach est génial, déjà parce que je pense qu'il joue pas un rôle, mais qu'il est VRAIMENT comme ça tous les jours. Il me fait mourir de rire. Tyson était pas mal aussi, même s'il avait l'air de pousser son côté villain un peu trop, comme je sais pas qui l'a dit plus tôt. Et J.T. est vraiment un hero sympa, j'ai beaucoup plus de sympathie pour lui que pour Rupert par exemple, alors qu'ils sont plus ou moins semblables. Tout le monde surkiffe J.T. dans Tocantins alors qu'il ne demande rien à personne, du coup il se retrouve dans 10 000 alliances, c'est un truc que j'ai jamais vu dans aucune saison, et pour ça je le respecte, même si je suis en général pas trop fan des southern farmers |
Xarius | Tocantins c'etait une bonne saison j'ai trouvé perso.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Rafe en Heroes ? |
Survivor_Talk Russholic | C'est vrai que Dreamz aurait facilement sa place aussi tiens |
Parkko The cat stinks but you love it | Spoiler sur Guatemala
Message édité par Parkko le 02-03-2010 à 17:38:22 |
Michel_Caramel | Spoiler sur Guatemala et Tocantins
J'ai beaucoup aimé Tocantins, surtout pour Coach que j'ai vraiment adoré d'un bout à l'autre. Un pur personnage: hilarant, super intense, ça fait de la bonne télé et je me suis jamais fait chier une seconde quand il était à l'écran. C'est sans aucun doute possible le candidat qui m'a fait le plus rire toutes saisons confondues. Aussi, par rapport aux autres candidats qui se donnent en spectacle, je pense que c'est le plus "nature". Même si sa copine dit le contraire au réunion show, je suis sûr que c'est un mec qui aime se montrer aussi dans la vie de tous les jours. Y a qu'à voir ses jobs: entraineur de foot et chef d'orchestre...Si ça prouve pas que son truc c'est de se donner en spectacle devant des gens, alors je ne répond plus de rien Pour mon cast heroes vs villains:
Message édité par Michel_Caramel le 02-03-2010 à 21:11:48 |
Zipo Ours bipolaire |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | TAR 16x03
Message édité par KordelliO le 05-03-2010 à 06:23:29 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | T'as bien raison KordelliO, et pour le moment c'est vraiment 4 excellents épisodes, c'est plus ou moins l'avis général j'ai l'impression. Survivor 20x04:
Bref, un super épisode pour moi. Le meilleur de la saison pour le moment. Ce serait cool si toutes les saisons pouvaient commencer avec cette intensité. Message édité par Michel_Caramel le 05-03-2010 à 12:39:49 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Owi owi owi. Là encore c'était spoilé depuis des lustres (cette fichue liste est encore vraie pour le moment) mais j'osais pas y croire. Mais là devant le vote, pareil, j'était tout fou à faire "omg omg omg" en levant les bras.
Message édité par Concombre_masque le 05-03-2010 à 16:08:44 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Survivor_Talk Russholic | 20.04
Message édité par Survivor_Talk le 05-03-2010 à 18:28:27 |
Michel_Caramel |
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 05-03-2010 à 19:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 01:25:44 ![]() 2004
|
Michel_Caramel | TAR c'est The Amazing Race. Le concept c'est des couples (mari-femme, grand mere-petite fille, jumeaux, etc) qui font une course dans la nature.
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:20:28 ![]()
|
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 07-03-2010 à 23:45:41 |
Parkko The cat stinks but you love it | Si vous pouviez arrêter de la boot list sil vous plait, ce serait sympa, car certains (comme moi) ne l'ont pas vu... |
Michel_Caramel | Moi non plus je l'ai pas vue, je parle des boots déjà diffusés. |
Xarius | Serieux si vous voulez pas etre spoil sur les episodes qui sont deja passés, lisez pas le topic |
Xarius | TAR:
|
Parkko The cat stinks but you love it | Non mais attends, je ne parle pas du fait de spoiler sur des épisodes déjà diffusés, vu que je les aient vus, mais quand certains disent que la boot liste qu'ils ont vu leur fait plaisir ou au contraire leur fait pas plaisir, ça donne des indications. Après j'ai peut être mal lu car dès que j'ai vu ça j'ai arrêté de lire les messages en spoilers. Message édité par Parkko le 08-03-2010 à 10:59:38 |
Michel_Caramel | Oui donc c'est bien mon post qui t'as fait dire ça. Je parlais bien des 4 boots déjà passés. Comme j'ai dit: j'ai pas vu la boot list complète et j'ai absolument pas envie de la voir.
|
Survivor_Talk Russholic | Pour en revenir sur l'épisode:
Message édité par Survivor_Talk le 08-03-2010 à 12:10:35 |
Parkko The cat stinks but you love it | Ok pour la boot list, mais ne sachant pas j'ai préféré arrêter de lire direct.
Message édité par Parkko le 08-03-2010 à 17:29:24 |
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 08-03-2010 à 19:38:53 |
Zipo Ours bipolaire | TAR 16x04
--------------- - mon feed-back |
florent_666 |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pour TAR
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |