Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°21702875
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 26-02-2010 à 20:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
20.03:

Spoiler :

Excellent !

Les Villains connaissent parfaitement leurs partitions, et c'est excellent de les voir parler stratégie de façon si juste.
Marrant de voir Boston Rob dans la position inverse à la saison All-Stars :D
Russell qui se croit toujours aussi supérieur alors que beaucoup ne sont pas dupes. Ca va être intéressant vu qu'il a quand même une assez bonne analyse de la situation, excepté sur sa place ^^
Parvati qui propose de voter Randy plutôt qu'elle parce que ça fera asseoir un Heroes mec dans les prochains challenges. Non seulement, ça la sauve, mais ça met maintenant les femmes en position majoritaire, donc ça lui fait une autre porte de sortie au cas où :D
En 3 épisodes, elle a donc une alliance avec Russell et sa confiance, une majorité de femmes dans sa tribu ce qui peut toujours aider (et si Jerri est pas dans le coup, elle a Russell donc toujours la majorité ^^), et en plus une alliance possible post-merge si jamais ça chauffe trop pour elle (même si elle aurait aucun intérêt à changer de tribu vu que ça l'empêcherait de gagner si elle va au bout)
Elle démontre une fois de plus que sa stratégie ne se résume pas qu'à sourire et elle a plusieurs alternatives sympathiques là.
Sandra continue sa tactique as long as it ain't me, ça l'a déjà emmené loin, et tant qu'elle se rapproche pas trop de Boston Rob, elle risque rien vu qu'elle n'est pas du tout vue comme un danger.

Et même Randy démontre une fois de plus sa compréhension du jeu mais son inhabilité sociale est un trop gros malus ^^ (enfin il parle de Micronesia 2.0 et vote Rob en guise de "message aux gens intelligents", pas capté sur ce coup-là ^^)
En fait, ils comprennent tous le jeu parfaitement, mais ça n'empêche pas qu'ils ne peuvent rien faire pour empêcher ce qui arrive, Randy le premier mais ça sera pas le seul je pense. C'est pas comme si 2/3 phrases allaient faire changer l'avis des votants dans cette saison :D
Même Coach tient des propos intéressants vis à vis de Parvati o_O (mais reste Coach, vu qu'il finit par voter... Randy. Pas capté ça non plus)
Y'a que Jerri qui semble toujours aussi peu intelligente à être trop évidente sur ses cibles.

Du côté Heroes, Tom m'a agréablement surpris, Candice arrive à avoir un peu de temps d'antenne et se montre intéressante, JT sans Stephen, on voit ce que ça donne, il navigue à vue et m'a l'air de faire n'importe quoi. C'est complètement illogique de viser Candice, ou alors, ils ont pas tout montré.

Finalement, le truc que j'ai le moins aimé, c'est le challenge. Les Heroes faisaient grave pitiés à s'y croire autant (et alors la réal' over-ze-top, c'était pas mieux)
Encore une fois, la réplique de Courtney sur le fait que James est dans la mauvaise tribu fait mouche :D
Tyson fait la bise à JT ou j'ai rêvé ? :D  
Je sais pas ce que le luxuary item de James est, mais j'ai cru que c'était l'HII de China au début :lol:  
Aucune surprise sur le résultat, 8-0. Non seulement les Heroes ont largement plus de force physique sur le papier, mais en plus, le camp des Villains est tout pourri donc ça les affaiblit encore plus.

Par contre, j'adore Courtney et ses répliques mais elle a vraiment rien à foutre là. Et cette saison, ils permettent à la même personne de ne pas participer à deux challenges consécutifs apparemment, en gros, elle va être encore plus useless que dans China...

Le TC était intéressant, Jerri qui attaque le shelter pourri de Rupert, je m'en lasserais jamais [:haha]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 20:25:47  profilanswer

n°21702991
Xarius
Posté le 26-02-2010 à 20:41:08  profilanswer

Luxury Item spoiler:

Spoiler :

Quand j'ai vu l'episode, je me suis aussi dit que c'etait une des HII de China. Je crois bien que c'est ca. Ca doit expliquer pourquoi il est si mechant cette saison: il a la niaque.

Je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre:

http://img205.imageshack.us/img205/2782/s15hii.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Xarius le 26-02-2010 à 20:44:09
n°21704468
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 26-02-2010 à 23:02:46  profilanswer

Je trouve que Randy n'avait pas sa place dans les all-stars en ayant vu le début de saison... (Pourtant c'était un parfait villain d'après ses antécédents), mais par exemple bien qu'on puisse le comparer à Russel un minimum, Randy s'en sortait légèrement face à des dumbasses, alors que Russel ayant joué avec des dumbasses j'ai trouvé sa réplique tellement exacte sur le fait que là c'est des vrais players, et il s'en sort beaucoup mieux (comparé à Randy)...

n°21704777
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 26-02-2010 à 23:20:17  profilanswer

Xarius a écrit :

Luxury Item spoiler:

Spoiler :

Quand j'ai vu l'episode, je me suis aussi dit que c'etait une des HII de China. Je crois bien que c'est ca. Ca doit expliquer pourquoi il est si mechant cette saison: il a la niaque.

Je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre:

http://img205.imageshack.us/img205/2782/s15hii.jpg

Spoiler :

En cherchant, j'étais tombé sur cette photo, et ça ressemblait pas, mais je viens juste de remarquer la bague, donc c'était le fake idol de la blonde surement.
Ca a bien l'air d'être ça donc, dingue :lol: J'espère que Probst en parlera au Reunion Show ^^
Pour son comportement, j'ai lu plusieurs fois que ça correspondrait à une roid rage, et ça me semble assez plausible vu sa carrure.

Sinon, j'ai lu ça sur la recap de Probst (intéressante pour une fois sa recap, et on peut avoir la certitude qu'on reverra plus James) pour Courtney:

Side note: Some of you may be wondering about the sit-out rule pertaining to back-to-back challenges. That rule only applies within an episode. Each new episode it starts fresh. Typically we have two challenges within an episode, but not always. So Courtney was able to sit out the last challenge (last week’s episode) and sit out again in this week’s challenge (new episode.) Hope that clears up any questions.

Ca m'a plus l'air d'être une excuse bidon plutôt qu'autre chose, les joueurs ne comptent pas "en épisode" en faisant le jeu :pt1cable: :D

Et la deleted scene de Boston Rob peut expliquer pourquoi il a choisi de voter Randy ce coup-ci. Il a préféré laisser un round d'observation et bouger la prochaine fois (et le rapprochement avec Parvati dans le shelter a dû jouer aussi, j'avais pas fait gaffe ^^)
On le sent tout de suite moins confiant qu'avant, quand il dit qu'il aurait préféré continuer à gagner sans avoir à voter personne :D  

Je viens de remarquer que Dalton Ross parle aussi de la roid rage, et y'a la même Deleted Scene :bounce:  

Message édité par Survivor_Talk le 26-02-2010 à 23:25:52
n°21708356
Michel_Car​amel
Posté le 27-02-2010 à 12:55:33  profilanswer

Pour moi y a finalement peu de personnes qui ne méritaient véritablement pas leur place dans cette saison 20. Ok je suis un peu un Courtney fanboy donc j'ai du mal à comprendre en quoi elle est useless. Certes elle gère pas du tout en challenge (quoi que c'est discutable, après la merge dans China elle a commencé à déboîter), mais c'est sans aucun doute le candidat le plus "faible" que j'ai vu durer aussi longtemps, et ça c'est fort. Ça ne peut pas être qu'une question de chance à ce niveau là.

A l'opposé, (je juge ça que par rapport à la saison 8), Colby et Jerri sont vraiment nuls à chier! Jerri plus que Colby d'ailleurs. Jerri est une loque humaine dans A-S. Elle ne sert à rien du tout, n'essaye même pas de se bouger pour sauver sa peau: que ce soit faire des alliances ou se bouger au camp, c'est une attitude de loser, surement pas de allstar. Là elle a l'air de recommencer dans cette saison, franchement j'ai pas encore vu Australia, mais si les 2 candidats marquants de la saison c'est une meuf useless et un sous-James, ça m'étonnerait que je m'y penche de si tôt.

En dehors de ça ils méritent tous leur place d'après moi. Qu'on les aime ou non, objectivement ils ont tous montré assez de choses pour gagner leur ticket dans une saison all stars. Le seul gros PB du casting, qui risque d'être résolu assez vite, c'est le risque Micronesia 2.0 comme ça a été dit dans l'ep 3. Mais vu que les candidats en sont tous conscients, ça risque de vite flancher.

Et pour moi la meilleure réplique de l'ep 3, c'est Randy:

Spoiler :

"You like picking on an old man". J'ai vu très peu ce mec (premier ep de Gabon et les 3 de HvV), mais à ce que j'ai vu il trouve toujours le mot juste pour foutre la rage. Et là ça marche carrément bien sur James qui pète un cable. D'ailleurs perso à la place des Heroes je serais en train de flipper à chaque retour de TC ou de Challenge... disons que je m'arrangerais pour marcher toujours derrière lui, histoire de pas me faire égorger à la machette ^^

n°21708421
florent_66​6
Posté le 27-02-2010 à 13:04:23  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Et pour moi la meilleure réplique de l'ep 3, c'est Randy:

Spoiler :

"You like picking on an old man". J'ai vu très peu ce mec (premier ep de Gabon et les 3 de HvV), mais à ce que j'ai vu il trouve toujours le mot juste pour foutre la rage. Et là ça marche carrément bien sur James qui pète un cable. D'ailleurs perso à la place des Heroes je serais en train de flipper à chaque retour de TC ou de Challenge... disons que je m'arrangerais pour marcher toujours derrière lui, histoire de pas me faire égorger à la machette ^^

Spoiler :

Russell Hantz can save your life on this point :o

n°21710103
Michel_Car​amel
Posté le 27-02-2010 à 17:06:40  profilanswer

florent_666 a écrit :

Spoiler :

Russell Hantz can save your life on this point :o

Hahaha!

Spoiler :

D'ailleurs c'est encore un move bizarre à la Russel H. Le genre de trucs qu'il fait et ou on se dit "soit c'est complètement con, soit c'est salement intelligent"...c'est ce que je me suis dis quasiment à chaque fois qu'il a fait un truc stratégique haha.

D'ailleurs, toujours sur Russel et l'ep 3, il est pas sensé avoir une femme et des gosses? Si c'est le cas, c'est vraiment limite ce qu'il fait avec Parv' :o

Ca y est, fini la saison 8, une saison forte en émotion et qui passe bien!

Spoiler :

Shii-Ann! J'ai surkiffé l'ep ou elle gagne l'immunité "Stupid, Stupid people...let me say that again: Stupid players", j'étais trop content! Dans mes souvenirs, c'est le meilleur épisode avec un underdog qui s'en sort!
Je suis finalement pas fan de Rob Mariano, il a vraiment trop une grande gueule et taille même les gens de son alliance dans ses confess, jle trouve pas cool. Par contre y a pas à dire, il dominait les challenges et j'espère qu'il continuera sur cette lancée pour HvV (même si il a pri un sacré bide :o). Et heureusement qu'il est pas revenu avec Amber sinon ils se seraient probablement fait dégager vitesse grand V!

Et gros carton rouge de la saison pour Jerri qui se casse du reunion show en plus d'avoir été inintéressante sur place, au panama. Ça confirme ce que j'ai dit l'autre fois: je pige vraiment pas ce qu'elle fout dans HvV. C'était peut être une villainess dans Australian Outback mais elle a clairement perdu de sa superbe dans All-Stars, ce qui aurait du la disqualifier d'office amha. Après, ils manquaient peut être de femmes à mettre dans l'équipe des villains, et c'est vrai qu'en repensant à toutes les saisons que j'ai vues, c'était surtout des mecs (ou alors des meufs useless à la Lisi ou Sue).

Ca me fait penser que ça pourrait être marrant que chacun partage son cast HvV idéal, si vous êtes chauds. En tous cas ça m'intéresserait pour cerner un peu mieux les participants du topic: ça donnerait une idée assez précise de ce que chacun recherche pour une bonne saison de Survivor.

Dernier truc: Les commentaires vidéos sur l'épisode de la semaine par Fairplay sur Geekweek.com, c'est vraiment, vraiment pas top pour ne pas le dire plus sévèrement ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 27-02-2010 à 21:07:06
n°21721544
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-02-2010 à 23:58:18  profilanswer

Alors S20E03

Spoiler :

J'avais espoir que Parvati parte. J'ai eu peur quand j'ai vu le bulletin Boston Rob, n'empêche...
Sinon, j'ai pas grand chose à dire à part que je soutiens l'équipes des Vilains je pense, car celle des héros ne me plaît pas, alors qu'en général je préfère les héroes aux vilains dans les Survivor (pas que j'aime pas les strategic moves etc etc, mais bon les mecs qui se donnent en show comme Russell, Tyson etc, je suis pas fan).
Franchement les heroes ça ressemble à n'importe quoi je trouve.

James s'est trompé d'équipe comme a dit Courtney, ensuite Cirie + Amanda no comment sur cet énième retour dans une équipe où je ne vois pas ce qu'elles ont à faire.
JT j'accroche pas, Candice est pas très intéressante je trouve, comme player, après Tom why not... Colby bof, et puis voilà quoi...

Sinon mon cast pour un Heroes vs Vilain, voilà qui ça aurait été pour répondre à ta question.

Spoiler :

Heroes :
Darrah : Pearl Islands
Sally - Panama : Exile Island
Danni - Guatemala
Michelle - Fiji
Sugar - Gabon
Terry - Panama : Exile Island
Gary - Guatemala
Ian - Palau
Yul - Cook Island
Dave - Amazon (plus trop d'idées en fait)

Vilains :
Kelly - Africa
Erinn - Tocantins
Amber - Australia
Leann - Vanuatu
Courtney - China
Boston Rob - Marquesas
Todd - China
j'ai plus trop d'idées mais bon on va dire
Burton - Pearl Island
Brandon - Australia
Ken - Gabon

Message édité par Parkko le 01-03-2010 à 00:00:51
n°21721839
Michel_Car​amel
Posté le 01-03-2010 à 00:28:39  profilanswer

Ah ouais toi t'es pour un retour d'Amber avec Boston Rob ^^

Je ferais la mienne quand j'aurais avancé un peu dans Tocantins, assez pour bien connaître le cast.

n°21721950
Parkko
Posté le 01-03-2010 à 00:47:10  profilanswer

Non en fait je pense que c'est mieux qu'Amber ne revienne pas, sinon soit elle, soit Boston Rob, soit même les deux, aurait pu être menacé dès le début, mais disons que j'ai mis les candidats que j'aurais aimé voir revenir, même si Rob + Amber à nouveau je ne pense pas que ça aurait été vraiment une bonne idée.

Amazing Race S16E03

Spoiler :

Pas mal cet épisode. Le coup du nain de l'agence de voyage qui joue au poker c'était marrant, avec les commentaires de la team cowboy qui lui "conseillent" d'aller à Las Vegas.
L'épreuve du lasso était quand même assez donnée à la team cow boy...

Sinon, le detour était assez bizarre, car l'épreuve d'orientation semblait plus dure que l'épreuve du polo. D'ailleurs certains ont bien eu du mal au jeu de l'orientation, et je note quand même que le mec asiatique qui est avec sa femme, lui a dit que ça ne servait à rien de compter les pas puisqu'ils avaient une boussole...  :whistle:

A part ça, rien à dire de spécial, dommage pour les deux mères de famille, je pensais qu'elles pouvaient aller plus loin. On a déjà plus qu'un seul duo féminin, mais elles me semblent pouvoir allez loin, même si apparemment y a déjà des problèmes de communications entre elles.

Message édité par Parkko le 01-03-2010 à 19:00:32
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 00:47:10  profilanswer

n°21733346
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 01-03-2010 à 22:00:53  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Hahaha!

Spoiler :

D'ailleurs c'est encore un move bizarre à la Russel H. Le genre de trucs qu'il fait et ou on se dit "soit c'est complètement con, soit c'est salement intelligent"...c'est ce que je me suis dis quasiment à chaque fois qu'il a fait un truc stratégique haha.

D'ailleurs, toujours sur Russel et l'ep 3, il est pas sensé avoir une femme et des gosses? Si c'est le cas, c'est vraiment limite ce qu'il fait avec Parv' :o

Ca me fait penser que ça pourrait être marrant que chacun partage son cast HvV idéal, si vous êtes chauds. En tous cas ça m'intéresserait pour cerner un peu mieux les participants du topic: ça donnerait une idée assez précise de ce que chacun recherche pour une bonne saison de Survivor.

Dernier truc: Les commentaires vidéos sur l'épisode de la semaine par Fairplay sur Geekweek.com, c'est vraiment, vraiment pas top pour ne pas le dire plus sévèrement ^^

En fait, le montage m'a l'air vraiment d'être en mousse cette année, encore plus que d'habitude.

Spoiler :

Le coup de Russell est en partie ce qui provoque le boot de Randy, mais si il l'avait montré, c'était impossible de construire un suspens sur le boot de Parvati.
Et d'après les interviews de Randy et les scènes CBS Insider, les alliances sont déjà plus que claires chez les Villains, et c'est en fait Boston Rob qui avait la destinée de Randy entre ses mains, c'est pour ça qu'il vote contre lui. Sauf qu'à terme, je pense que c'était le mauvais choix pour lui. Il aurait dû s'allier avec les laissés pour compte, on a bien vu en saison 8 qu'il savait parfaitement en tirer avantage (cf. Alicia et Tom)

Je te rejoins sur les commentaires de Fairplay, ceux de Moundir sur KL sont plus drôles, c'est dire le niveau [:mitchounet]

Mon cast idéal HvV:

Spoiler :

Heroes:

- Ian (Palau)
- Ozzy (Cook Islands)
- Andrew Savage (Pearl Islands, jamais aimé qu'il se fasse dégager à cause du twist bidon, son costard taillé sur mesure rendait assez classe. enfin il a surement vieilli depuis quand même ^^)
- Rafe (Guatemala)
- Yau-Man (Fiji)
- Michelle (Fiji, twist pourri là-aussi)
- Eliza? (Vanuatu) N'ayant pas vu sa première saison saison, je ne sais pas si elle a sa place chez les Heroes disons ^^
- Sierra (Tocantins, pour supporter les attaques de Coach, faut être une héros, et c'est pour équilibrer un maximum aussi. Je l'aimais bien dans sa saison moi perso, seulement elle est partie avec un désavantage dès le début)
- Taj (Tocantins, pour équilibrer homme/femme au maximum, mais pas facile de trouver des femmes Heroes, à part Stephenie que je peux pas piffrer)
- Yul (Cooks Islands)

Pour équilibrer homme/femme, Natalie White à la place de Savage sinon ^^

Villains:

- Penner (Cooks Islands, il aurait dégagé Parvati sans hésiter [:coms])
- Todd (China)
- Boston Rob (Marquesas)
- Russell (Samoa)
- Shane (Panama, pas sûr de sa place chez les Villains, puis il a dû arrêter de fumer depuis ^^)
- Sandra (Pearl Island)
- Parvati (Cook Islands)
- Cirie (Panama)
- Courtney (Panama, la Nemesis de Shane, elle était aussi fun que Courtney de China, mais bien moins useless AMHA)
- Katie (Palau)

Si c'était possible, Hatch a la place de Shane, sans hésitation ^^
J'ai aussi oublié Rob C mais bon, sa prestation raccourcie dans All-Stars ne l'aide pas malheureusement.

Idéalement, j'aurais évité un maximum de mettre des gagnants, mais certains sont indispensables quand on parle de Villain :D

Message édité par Survivor_Talk le 01-03-2010 à 22:03:21
n°21735639
Parkko
Posté le 02-03-2010 à 00:34:45  profilanswer

Perso j'ai mis aucun de la saison 16 dans mon casting de Survivor, car c'était un All Star récent.

Mais si on les prend en compte je rajouterai peut être  

Spoiler :

Eliza chez les Heroes, avec Ami chez les vilains pourquoi pas.
Et peut être Natalie dans les Vilains.

n°21736751
Michel_Car​amel
Posté le 02-03-2010 à 03:54:53  profilanswer

J'ai pas mal avancé dans Tocantins. Les gens crachent tellement sur cette saisons que je pensais m'ennuyer. Je suis pas encore à la fin mais je suis largement aux 2/3 de la saison. Là je vais carrément dire que, pour le moment, c'est une de mes saisons préférées. Coach est génial, déjà parce que je pense qu'il joue pas un rôle, mais qu'il est VRAIMENT comme ça tous les jours. Il me fait mourir de rire. Tyson était pas mal aussi, même s'il avait l'air de pousser son côté villain un peu trop, comme je sais pas qui l'a dit plus tôt. Et J.T. est vraiment un hero sympa, j'ai beaucoup plus de sympathie pour lui que pour Rupert par exemple, alors qu'ils sont plus ou moins semblables. Tout le monde surkiffe J.T. dans Tocantins alors qu'il ne demande rien à personne, du coup il se retrouve dans 10 000 alliances, c'est un truc que j'ai jamais vu dans aucune saison, et pour ça je le respecte, même si je suis en général pas trop fan des southern farmers :D

Je suis tellement d'accord avec ta liste de Heroes, Survivor_Talk! Ya quelques trucs qui me gênent pour les villains mais c'est sacrément proche de mon casting de rêve, haha! Je ferais ma liste bientôt, mais y a pas grand chose qui va changer par rapport à ton cast, honnêtement.

n°21736941
Xarius
Posté le 02-03-2010 à 04:59:48  profilanswer

Tocantins c'etait une bonne saison j'ai trouvé perso.
Le probleme c'est qu'elle était téléphonée, mais il y avait des personnages formidables.

Sinon pour mes villains et héros (post ASS - 5 hommes, 5 femmes):

Villains:
Shane
Coach
Russell
Dreamz
Chris (de Vanuatu)
Pavarti
Twila
Crystal
Courtney
Laura

Heroes:
Rafe
Yul
JT
Tom
Yau-Man
Natalie
Stephenie
Cirie
Taj
Eliza

n°21738306
Parkko
Posté le 02-03-2010 à 10:37:03  profilanswer

Rafe en Heroes ?

n°21743120
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 02-03-2010 à 16:27:21  profilanswer

C'est vrai que Dreamz aurait facilement sa place aussi tiens :D
Cela dit, il se serait fait Sugariser chez les Villains je pense, trop imprévisible mais dans le mauvais sens du terme ^^

Mais en voyant le camp des Villains, et toute les discussions stratégiques dans le dernier épisode par exemple, j'imagine carrément une saison avec tous les stratégistes, histoire de voir qui a vraiment le dessus sur l'autre :D (même si ça dépendrait surement du contexte et des premiers boots de toute façon)

Rafe en Heroes, carrément ouais  :sol:  
T'en as vu beaucoup des candidats sincèrement malades quand y'a une dispute  :lol:  
Puis il a compris les rouages du jeu, mais impossible de le mettre en Villains à cause de son move final (débile d'ailleurs)
Enfin, je doute que ça aurait changé quelque chose réellement, si Danni voulait gagner, elle devait prendre Steph, et de toute façon, Rafe a voté pour Steph donc ça n'aurait rien changé que Danni le poignarde clairement dans le dos ou qu'elle ait sa pseudo-bénédiction ^^
D'ailleurs, en écrivant ça, je me rends compte que Ian et Rafe ont eu un parcours assez similaire finalement, et pas seulement pour leur move final, mais aussi de la façon dont ils ont construit leurs relations avec les autres.

Pour Jerri, elle ne mérite même pas vraiment son titre de Villain à la base je trouve. C'est parce qu'on était seulement en saison 2 qu'elle a hérité du titre, une Jerri maintenant, elle se ferait à peine remarquer dans le show.
En saison 8, elle essayait de se démarquer de son image de Villain, c'est ce qu'elle a déclaré au début de ce HvV, en disant que ce coup-ci, elle s'en foutait de son image (elle a participé à Survivor pour démarrer une carrière à Hollywood à la base, donc c'est pour ça qu'elle devait être en partie soucieuse de son image, alors que maintenant, elle doit plus se faire d'illusion sur une carrière  :lol: )

n°21744138
Parkko
Posté le 02-03-2010 à 17:38:07  profilanswer

Spoiler sur Guatemala

Spoiler :

Je pense que Danni avait toutes ses chances face à Rafe en finale, enfin je me souviens plus trop de Guatemala, c'est la première saison que j'ai regardé en entier il me semble, ou une des premières, et y a plein de trucs que je comprenais pas.

Mais bon, j'étais tellement pour Danni que toute personne qui était face à elle était un Vilain pour ma part :D !

Ok Rafe pour son move final (de toute façon il avait pas dit s'être inscrit à Survivor car il était fan de Steph ou un truc du genre ?) a fait un truc genre qu'on pourrait mettre dans la Heroes tribe, mais bon, il avait quand même un jeu stratégique il me semble, et puis je sais pas, pour moi les Heroes c'est surtout des gens qui ont été sympas du début jusqu'à la fin, ou alors qui ont réussis à faire un très beau jeu (sans trahisons etc) alors qu'ils étaient super mal partis, un peu comme Danni justement, ou comme Terry dans Exile Island).

Message édité par Parkko le 02-03-2010 à 17:38:22
n°21746404
Michel_Car​amel
Posté le 02-03-2010 à 20:54:18  profilanswer

Spoiler sur Guatemala et Tocantins

Spoiler :

Ok Rafe a fait un peu de stratégie dans Guatemala, mais je me souviens pas qu'il ait trahit une seule personne d'un bout à l'autre. Le seul truc un peu moche qu'il ait fait c'est blindsider Jamie. Les héros peuvent aussi avoir une stratégie, mais la différence c'est qu'ils trahissent le moins possible et qu'ils jouent de la façon la plus intègre possible. J.T. est un pur héro, alors qu'il a bien trahit Taj. C'est pareil pour pas mal de héros dans la saison 20 quand on regarde, Tom est héro par exemple.

J'ai beaucoup aimé Tocantins, surtout pour Coach que j'ai vraiment adoré d'un bout à l'autre. Un pur personnage: hilarant, super intense, ça fait de la bonne télé et je me suis jamais fait chier une seconde quand il était à l'écran. C'est sans aucun doute possible le candidat qui m'a fait le plus rire toutes saisons confondues. Aussi, par rapport aux autres candidats qui se donnent en spectacle, je pense que c'est le plus "nature". Même si sa copine dit le contraire au réunion show, je suis sûr que c'est un mec qui aime se montrer aussi dans la vie de tous les jours. Y a qu'à voir ses jobs: entraineur de foot et chef d'orchestre...Si ça prouve pas que son truc c'est de se donner en spectacle devant des gens, alors je ne répond plus de rien :D

Pour mon cast heroes vs villains:

Spoiler :

Villains:
Coach
Fairplay
Rob C.
Jonathan Penner
Todd
Courtney
Colleen
Parvati
Sandra
Eliza (j'ai vu que Micronesia, si ça se trouve elle est plutôt du côté Hero j'en sais rien)

Heroes:
Taj
Christy (la sourde d'Amazon)
Cindy (Guatemala)
Michelle Yi
Flica
Erik (Micronesia)
Ian
Gervase
Rafe
Ozzy

Message édité par Michel_Caramel le 02-03-2010 à 21:11:48
n°21750091
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-03-2010 à 00:57:54  profilanswer

TAR 16x03

Spoiler :

"we shouldn't reproduce" [:perchut2]

---------------
- mon feed-back
n°21775766
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-03-2010 à 01:11:09  profilanswer

TAR 16x03

Spoiler :

Pas mal cet épisode. Les cowboys continuent leur parcours de santé (je crois qu'on a pas fini de les voir ceux-là). Et par rapport à ça, j'ai bien aimé quand Carol & Brandy ont pas arreté de les questionner , et que l'un des cowboy a répondu "...a 'hey how you doing'  would have been nice... "  :lol:  

Concernant les épreuves, je crois qu'ils auraient pu trouver autre chose pour le road block, parce qu'une épreuve de ce genre avec des cowboys dans le cast c'était un trop gros avantage je trouve.  Le Detour était assez dur, avec une épreuve peut-être trop physique (pour une équipe de femmes), et une épreuve d'orientation compliquée... ou alors est-ce que c'était les candidats qui étaient pas très doués?  Bon... ok ça devait être surement un peu des deux  :D  

Sinon vu le nombre incalculable de confessionals qu'on eu Monique & Shawne tout au long de l'épisode, c'était clair qu'elles finiraient dernières de l'étape. Dommage, sur les 3 premiers épisodes elles ont pas trop eu de screentime (par rapport à d'autres équipes) mais de ce qui a été montré, la Team Moms avait l'air sympathique. Et kudos à Brent & Caite qui ont évité l'élimination malgré leur séjour aux urgences.

http://img200.imageshack.us/img200/1401/gnomeo.jpg

"I've seen that movie 20 times... but i don't remember the gnome being in the movie."
 :lol:  

Heroes Vs Villains

Spoiler :

Sinon en rattrapant mon retard sur les talk shows de janvier/février ( [:hurle] JAY LENO ENFULAŸ §§ ), j'ai vu que certains castaways sont passés chez Letterman pour faire la promo de Heroes Vs Villains ^^.

"...Here's tonight top ten list ladies and gentlemen... "
                                                                                              /
http://img130.imageshack.us/img130/8616/lettermanstop10list.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=_Km [...] re=channel

J'ai vu des têtes famillières (que j'ai du coup envie de revoir) et ma curiosité à été quelque peu attisée ^^.  Bon bah je crois que je vais me remettre un peu à Survivor  :D

Message édité par KordelliO le 05-03-2010 à 06:23:29

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21778997
Michel_Car​amel
Posté le 05-03-2010 à 12:37:59  profilanswer

T'as bien raison KordelliO, et pour le moment c'est vraiment 4 excellents épisodes, c'est plus ou moins l'avis général j'ai l'impression.

Survivor 20x04:

Spoiler :

Est ce que j'ai déjà été aussi content de voir un candidat se faire éliminer? Franchement je suis pas sûr. J'ai applaudi comme un débile quand j'ai vu le dernier bulletin. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter sur cette lancée et qu'ils vont continuer à éliminer l'alliance Micronesia.

J'ai déjà exprimé mon point de vue sur les HII: j'aime pas trop ça. Pour moi c'était le seul point faible de l'épisode (et surtout, genre la note elle est dans le café des heroes depuis 3 jours...). Parce que tout le reste c'était béton: Coach qui renaît de ses cendres après le pep talk de Tyson ("I can coach you through this"...du grand Tyson haha), Sandra qui gonfle les muscles face à James, Tyson qui gagne le RC, Rob qui permet de gagner le IC (!!). Et Russel qui commence à perdre la confiance de sa tribu, ça me régale pour la suite de la saison.
Coach va continuer à nous régaler, enfin pour ma part je m'en lasse pas xD

Bref, un super épisode pour moi. Le meilleur de la saison pour le moment. Ce serait cool si toutes les saisons pouvaient commencer avec cette intensité.

Message édité par Michel_Caramel le 05-03-2010 à 12:39:49
n°21781840
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 05-03-2010 à 16:07:10  profilanswer

Owi owi owi. Là encore c'était spoilé depuis des lustres (cette fichue liste est encore vraie pour le moment) mais j'osais pas y croire. Mais là devant le vote, pareil, j'était tout fou à faire "omg omg omg" en levant les bras.

Ce kharma à tête chercheuse  :D  

Spoiler :

Cirie out 17è. Des tas de fans ont du juter à travers le monde  :D  J'en pouvais plus de cette fille à la chance juste trop éloquente, maintenant c'est fait, c'est bien fait, du bon boulot. Et wow enfin une bonne grosse dynamique de vote.

MAIS NOMDEDIEU les HII toujours aussi cheatées, elle perdent vraiment en légitimité dans leur usage - vraiment trop faciles à trouver pour une si bonne utilité.

Trop de Coach, trop de Russel Show... Danielle toujours aussi invisible, Courtney qui sèche les challenges...

Message édité par Concombre_masque le 05-03-2010 à 16:08:44

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°21783535
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 05-03-2010 à 18:26:01  profilanswer

20.04

Spoiler :

Petit coup de mou pour ma part.
Les Heroes font assez pitié niveau stratégie, ça se résume à un duel Cirie/JT au final.
Entre James et Rupert qui veulent gagner des challenges mais ne font rien pour aller dans ce sens, Cirie qui était clairement trop maligne pour les Heroes. Si elle passait ce TC, elle avait de quoi aller très loin sans aucun doute mais bon, elle avait un gros malus de commencer chez les Heroes de toute façon. Concrètement, sa saison 16 est identique à Parvati puisque Parvati ne fait même pas le choix final, et elles se retrouvent dans une tribu opposé... logique ^^
Amanda a l'air d'avoir un cerveau entièrement creux, mouton powa :lol: James quant à lui a dû étaler toute sa matière grise sur son corps :mdr:
Le seul bon move est celui de JT, non seulement, il garde Tom qui est l'autre gagnant, et en plus il vire Cirie qui est la plus grosse menace contre les joueurs forts (ce qui fait que les votes de Rupert et James sont encore plus débiles ^^) et donc contre lui-même.

J'ai bien aimé qu'on retrouve enfin la dynamique RC et IC séparés. Joli plongeon de Russell sur le truc glissant. Abusé comment le dernier point avantageait complètement Colby o_O
Le montage inverse se confirme avec Rupert qui a l'air d'un triso dans le RC, et qui se fait attaquer par Probst au TC :lol:
Alors qu'à côté de ça, Mélo-Coach nous offre des répliques cultes pour au moins 10 autres années :mdr:

Les Villains se prennent définitivement moins au sérieux, les poses de Sandra et Courtney au challenge étaient assez marrantes ^^
Russell le hobbit joufflu part à la recherche de son précieux, la scène où Sandra et Russell s'observent(effet de montage ?) étaient assez ridicules d'ailleurs :mdr:
L'indice est au moins là pour démontrer que l'HII est pas apparu à Russell comme par magie, ça enlèvera des doutes à certains. Maintenant, sachant qu'il est le seul à le chercher, y'a aucun doute qu'il finisse par le trouver du coup, donc je comprends pas la tactique des autres, surtout avec le nombre d'alliances et de sous-alliance formées dans le camp des Villains (cf. interview de Randy de la semaine dernière)
J'en ai un peu marre aussi de ce délire d'idol. Si ça continue, ils vont en filer un à chaque nouveau joueur en arrivant sur l'île. Et ça aurait limite plus d'intérêt, ils devront juste renommer le show :mdr:
Boston Rob a définitivement perdu de son assurance, si il avait fait une saison avec idol après la 8, il aurait été plutôt content d'avoir un nouveau jouet alors que là, il a visiblement peur de cette nouvelle variable dans son jeu ^^

Message édité par Survivor_Talk le 05-03-2010 à 18:28:27
n°21784047
Michel_Car​amel
Posté le 05-03-2010 à 19:21:02  profilanswer

Spoiler :

Juste pour rappeler que la 1ere HII trouvée par Russel dans Samoa était trouvée "normalement". donc là c'est pareil: la prod a pas triché même si on pourrait se plaindre assez vite du fait que c'est Russel qui trouve l'indice...mais bon si on va jusque là, autant remettre en cause toute la crédibilité de l'émission.

Coach n'a rien donné de culte! C'était du grand, mais il a fait largement mieux. Rien que la scène de méditation/prière la semaine dernière, avec la citation de MLK c'était mieux que cette semaine. Mais ça reste du Coach, moi je prend tout ce qu'ils nous donne, y a rien à jeter.
Rob a pas perdu son assurance, t'as pas vu son dialogue avec Coach? Et SURTOUT l'IC? Du gros Rob qui a confiance en lui ça.

Les villains vont virer Russel sans préavis. Qu'il ait une idol ou non ça revient au même. Malgré les "sous-alliances", comme tu dis, je sens qu'il vont tous se mettre contre lui pour un gros blindside au cas ou il l'ait trouvée. Au prochain épisode, si c'est les villains qui perdent l'IC, je parie sur un départ de Russel.

Je pige pas les fans de Russel. Franchement ça me fait chier de voir un candidat aussi idiot être idolatré, alors que certains ont beaucoup moins de notoriété alors qu'ils valent beaucoup mieu. J'espère qu'il va prendre bien cher cette saison, l'idéal ce serait un boot sans blindside, histoire de mettre fin à une légende qui n'aurait jamais du naître.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 05-03-2010 à 19:21:29
n°21787153
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 01:25:44  answer

2004

Spoiler :

Moi j'adore Russel. C'est tellement un connard et il est capable d'endurer n'importe quoi du moment qu'il fait aussi souffrir les autres. Genre jeter de l'eau, cacher la machette... C'est trop bon, ça met une vraie dynamique.

Pour le coup des idoles, oui il va probablement se faire virer, mais vous pensez pas que Sandra aurait pu le faire chanter ? Je sais pas trop comment d'ailleurs, je dis ça comme ça.

Sinon c'est quoi TAR ?

n°21787213
Michel_Car​amel
Posté le 06-03-2010 à 01:37:09  profilanswer

TAR c'est The Amazing Race. Le concept c'est des couples (mari-femme, grand mere-petite fille, jumeaux, etc) qui font une course dans la nature.

J'ai jamais regardé Pekin Express mais ça m'a fait penser à La Carte Au Trésor (avec un budget à peine supérieur :D)

Après je serais incapable de rentrer dans les détails, j'ai vu qu'un seul ep. Mais y a surement quelqu'un qui passera par là et qui le fera (après m'avoir défoncé pour ma comparaison avec La Carte Au Trésor surement :D)

n°21789332
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 06-03-2010 à 14:32:33  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Juste pour rappeler que la 1ere HII trouvée par Russel dans Samoa était trouvée "normalement". donc là c'est pareil: la prod a pas triché même si on pourrait se plaindre assez vite du fait que c'est Russel qui trouve l'indice...mais bon si on va jusque là, autant remettre en cause toute la crédibilité de l'émission.

Coach n'a rien donné de culte! C'était du grand, mais il a fait largement mieux. Rien que la scène de méditation/prière la semaine dernière, avec la citation de MLK c'était mieux que cette semaine. Mais ça reste du Coach, moi je prend tout ce qu'ils nous donne, y a rien à jeter.
Rob a pas perdu son assurance, t'as pas vu son dialogue avec Coach? Et SURTOUT l'IC? Du gros Rob qui a confiance en lui ça.

Les villains vont virer Russel sans préavis. Qu'il ait une idol ou non ça revient au même. Malgré les "sous-alliances", comme tu dis, je sens qu'il vont tous se mettre contre lui pour un gros blindside au cas ou il l'ait trouvée. Au prochain épisode, si c'est les villains qui perdent l'IC, je parie sur un départ de Russel.

Je pige pas les fans de Russel. Franchement ça me fait chier de voir un candidat aussi idiot être idolatré, alors que certains ont beaucoup moins de notoriété alors qu'ils valent beaucoup mieu. J'espère qu'il va prendre bien cher cette saison, l'idéal ce serait un boot sans blindside, histoire de mettre fin à une légende qui n'aurait jamais du naître.

Spoiler :

Russell se serait fait sans aucun doute dégagé si les Villains avaient perdu. Maintenant, avec 3/6/9 jours de plus, tout peut se passer dans Survivor, et dans un camp où chacun pense pour lui-même, c'est encore plus vrai.

Pour moi, y'a 4 cas:
- Russell ne trouve pas l'idol, il dégage. Peu probable si il est le seul à chercher. Surtout qu'il cherche depuis le premier jour, Coutrney l'appelait le gnôme de la forêt ^^
- Russell choppe l'idol et ne la joue pas. Peu probable quand on l'a vu jouer en saison 19. Il est un des joueurs qui préfère la jouer pour rien si il se sent en danger plutôt que de sortir en l'ayant dans la poche.
- Russell choppe l'idol, se sent en danger (pas besoin d'être Einstein :D) et la joue. Donc il ne vire pas ^^
- Russell choppe l'idol et des joueurs se rapprochent de lui, une idol dans une alliance, c'est un avantage non négligeable sur le long terme. Et je doute que beaucoup de Villains prenne le risque que l'utilisation de l'idol rebondisse sur leur gueule.
C'est pas parce qu'on les voit faire une pseudo alliance comme quoi il faut virer celui qui choppe l'HII que c'est ce qui va arriver. A ce stade, chacun se contente du fait de ne pas être le prochain sur le siège éjectable. Parvati, Danielle et Jerri n'interviennent pas une seconde au sujet de l'idol. Tyson est témoin de toutes les discussions, mais on le voit pas en parler non plus.

Je doute qu'il soit autant en danger qu'on veuille bien nous le laisser croire avec cette histoire d'HII.
Je persiste à dire que Boston Rob et Sandra n'ont pas voulu prendre le risque d'avoir une nouvelle inconnue dans leur jeu, ils ont fait sans idol leur première (et deuxième pour Rob) fois, ils se disent qu'ils peuvent faire sans une 3ème fois, mais ils se trompent vu que c'est bien une variable dans le jeu des autres joueurs. Surtout que le soi-disant consensus ne plait pas à tout le monde :D

Russell, je l'aime bien parce qu'il est divertissant, et à fond dans le jeu. Je sais qu'il gagnera probablement jamais mais c'est encore plus drôle de le voir persister du coup :D
Surtout qu'il joue tellement dans la finesse, son I'm going for a walk, nan mais sérieux [:neokill@h]  

En tout cas, je préfère que Rob ait un semblant de Nemesis, au lieu d'avoir une All-Stars identique à la première ^^

n°21797312
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 15:20:28  answer

Spoiler :

Oui je suis d'accord, ils vont pas faire un truc du genre tous voter contre lui à chaque fois en espérant qu'il ait jamais l'idole, surtout que si ils gagnent encore un challenge ils auront largement le temps de trouver de meilleures raisons de virer quelqu'un d'autre.

n°21802267
Michel_Car​amel
Posté le 07-03-2010 à 23:41:10  profilanswer

Spoiler :

Tant que Courtney passe la merge, les villains peuvent s'égorger avec les couteaux de la caisse à out's je m'en bas complètement :D

En reflechissant un peu je me dis que vous avez bien raison pour le non-boot de Russel. Surtout que l'edit suggère quand même pas mal qu'il est mal barré...et on sait tous ce que ça veut dire: Il partira pas de si tôt ^^

Et je me dis que la boot list est pour l'instant trop belle pour être vraie, ces enfoirés de villains vont dégager un de mes gros favs la semaine prochaine, genre Rob ou Coach, et là je vais pleurer des larmes de sang :p

Pressé de voir la tête de Parvati au prochain challenge quand elle verra que Cirie s'est faite virer. Et possiblement celle de Danielle, mais comme j'ai pas vu Exile Island, je sais pas du tout si elle pouvait compter sur une alliance avec Cirie cette saison.
...enfin bon, pressé de voir l'épisode 5 tout court.

Et un dernier truc, j'étais pas le plus grand fan de Tom dans Palau,  j'ai jamais trop kiffé Colby. Mais là le combo underdogs + cassages au TC, c'est juste trop parfait. Je sais pas comment traduire l'expression "calling people out", mais en gros à chaque fois que Tom l'a fait, c'était régalant! Et le fait qu'il défende Stephenie alors qu'il est déjà en position très défavorable dans la tribu...J'avais des doutes avant le début de la saison, mais il mérite carrément sa place chez les Heroes.

En gros pour l'instant vous l'avez compris, je suis un gros s20 fanboy :D

Message édité par Michel_Caramel le 07-03-2010 à 23:45:41
n°21802331
Parkko
Posté le 07-03-2010 à 23:49:03  profilanswer

Si vous pouviez arrêter de la boot list sil vous plait, ce serait sympa, car certains (comme moi) ne l'ont pas vu...

n°21802519
Michel_Car​amel
Posté le 08-03-2010 à 00:22:18  profilanswer

Moi non plus je l'ai pas vue, je parle des boots déjà diffusés.

n°21802793
Xarius
Posté le 08-03-2010 à 01:32:11  profilanswer

Serieux si vous voulez pas etre spoil sur les episodes qui sont deja passés, lisez pas le topic

n°21803091
Xarius
Posté le 08-03-2010 à 03:40:05  profilanswer

TAR:

Spoiler :

Comment j'aurais own cet episode: j'adore la choucroute et la biere :p

Sinon la semaine prochaine ils vont a Verdun apparement

n°21804246
Parkko
Posté le 08-03-2010 à 10:59:12  profilanswer

Non mais attends, je ne parle pas du fait de spoiler sur des épisodes déjà diffusés, vu que je les aient vus, mais quand certains disent que la boot liste qu'ils ont vu leur fait plaisir ou au contraire leur fait pas plaisir, ça donne des indications. Après j'ai peut être mal lu car dès que j'ai vu ça j'ai arrêté de lire les messages en spoilers.

Message édité par Parkko le 08-03-2010 à 10:59:38
n°21804660
Michel_Car​amel
Posté le 08-03-2010 à 11:37:11  profilanswer

Oui donc c'est bien mon post qui t'as fait dire ça. Je parlais bien des 4 boots déjà passés. Comme j'ai dit: j'ai pas vu la boot list complète et j'ai absolument pas envie de la voir.
Quand je dis boot list, ça veut dire la succession de boots déjà passée quoi. Je sais que t'as arrêté de lire direct mais si t'avais continué 2 ou 3 mots de plus t'aurais compris que y a 0 spoil dans ce que je dis.

n°21805066
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 08-03-2010 à 12:07:48  profilanswer

Pour en revenir sur l'épisode:

Spoiler :

Même si j'ai moins aimé l'épisode 4 que les autres, ça aura au moins permis de relancer un peu l'intérêt du côté Heroes. JT se retrouve un peu le mec qui a trahi tout le monde pour le moment, je suis curieux de voir comment il va s'en sortir ^^
En espérant que James/Amanda aient un minimum de cerveau, Rupert, je sais déjà que c'est pas le cas :D
N'empêche, une alliance JT/Cirie, ça aurait été excellent pour les deux. JT aurait été la Parvati de Cirie (tête de l'alliance), et Cirie la Stephen de JT (cerveau de l'alliance), ils auront pu aller loin comme ça ^^

Cirie m'est pas spécialement sympathique, mais dans ses interviews, elle comprend au moins qu'elle n'aurait pas dû laisser JT dans le noir, et qu'il s'est senti menacé. C'est déjà une meilleure analyse que beaucoup de sortants, et ça change un peu du "j'ai fait aucune erreur/j'étais trop fort pour eux/c'est des jaloux", futur discours de la moitié des Heroes à n'en pas douter :D

"calling people out", je dirais confronter [:cbrs] ;)  

Message édité par Survivor_Talk le 08-03-2010 à 12:10:35
n°21807906
Parkko
Posté le 08-03-2010 à 15:40:49  profilanswer

Ok pour la boot list, mais ne sachant pas j'ai préféré arrêter de lire direct.

Sinon pour l'épisode du coup je fais mon commentaire.

Survivor 20x04

Spoiler :

Les Heroes sont vraiment mauvais. Ils enchainent les défaites, mais ils préfèrent penser à virer quelqu'un comme Tom, que quelqu'un de moins fort.
Colby et Tom sont des risques de switch vote en merge, donc je sais pas à quoi ils jouent, mais c'est un grand n'importe quoi.
Et franchement si on pouvait me virer James, Amanda et Ruppert (oui, un lot de trois), ce serait sympa. :D

Du côté des vilains ça semble pas très intéressé par l'idol, à part Russell, qui est pas très malin car il se met toute l'équipe à dos. Franchement j'ai très envie qu'il parte, mais j'ai peur qu'il trouve l'idol et qu'il reste encore et encore.
En tout cas je note que Rob est décidément le moteur de la tribe des vilains, en plus de leur faire tout sur le camps, il leur fait gagner la moitié des jeux.

Je sais pas comment faire Courtney car pour le moment personne pense à la virer, alors qu'elle est clairement useless dans les challenges, mais bon, tant mieux pour elle si elle reste.

TAR 16x04

Spoiler :

J'aime pas les challenges où faut boire de l'alcool, c'est vraiment pas terrible. N'empêche c'est marrant les différences culturelles qu'il y a. Car aux Etats-Unis parmi tous les candidats y en a combien qui aimaient la bière ? 2 ? 3 ? En Europe ça aurait été différent.

Même chose pour le "soccer", certains ont eu un mal fou alors que bon, même si en Europe on est pas tous des joueurs de football, on est quand même la très grande majorité (du moins les hommes) à avoir joué au football, que ça soit en club ou dans la cour de recré de l'école, ou alors en sport au collège ou lycée...  

Sinon la team Big Brothers qui part pas, je sais pas si c'était prévu que ça soit une non elimination leg, ou si elle a été faite pour eux (je pense pas, mais sait-on jamais... ?).

Message édité par Parkko le 08-03-2010 à 17:29:24
n°21810838
Michel_Car​amel
Posté le 08-03-2010 à 19:38:38  profilanswer

Spoiler :

Ouais, Calling People Out = Confronter ça me semble bien :p

Cirie, normal qu'elle ait une analyse claire et posée vis à vis de son boot, qu'on l'aime ou pas, on est obligé d'admettre que c'est une excellente statège et même en s'étant fait virer assez tôt, ont peut pas vraiment dire qu'elle ait fait des erreurs, à part trop imposer sa stratégie ce qui a fait flipper JT. Perso je DETESTAIS son caractère (sérieux, "gangster with a smile", mais va te cacher quoi xD), mais j'apprécie la stratégie, même si son truc c'était d'amener les faibles le plus loin possible, elle le fait bien et gère carrément sa survie. Pour moi c'est l'exemple du parfait candidat de Survivor, je suppose que y a des gens qui appréciaient sa manière d'être, moi perso à chacun de ses confess j'étais aterré, mais sa supériorité au niveau de la stratégie la rend intéressante à regarder et impose le respect (surtout qu'elle est grosse et noire, en général c'est le combo 1st boot dans Survivor, à moins de se trouver une alliance forte, mais en général t'as pas un edit très flatteur avec ça...je dis ça sans vouloir faire le batard, c'est un peu un fait dans Survivor, et je ne fais que constater :D)

Message édité par Michel_Caramel le 08-03-2010 à 19:38:53
n°21814127
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2010 à 23:04:35  profilanswer

TAR 16x04

Spoiler :

c'est clair que c'est vraiment des fillettes pour la bière :D

sinon j'ai du rater un truc, pourquoi les cowboys étaient autant à la bourre au challenge du foot ? alors qu'ils étaient premiers avec les détectives juste avant

---------------
- mon feed-back
n°21814266
florent_66​6
Posté le 08-03-2010 à 23:13:33  profilanswer

Zipo a écrit :

TAR 16x04

Spoiler :

c'est clair que c'est vraiment des fillettes pour la bière :D

sinon j'ai du rater un truc, pourquoi les cowboys étaient autant à la bourre au challenge du foot ? alors qu'ils étaient premiers avec les détectives juste avant

Spoiler :

Il y a pas eu un moment où ils prenent le métro pour aller à la statue du keiser  alors que les détectives prennent un taxi pour y aller?
Il me semble que c'était à ce moment là qu'ils ont perdu la tête de la course

n°21815117
Parkko
Posté le 09-03-2010 à 00:11:42  profilanswer

Pour TAR

Spoiler :

Je confirme qu'ils ont perdu du temps à y aller par métro, alors que la team des détectives a pris un taxi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)