| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 23:02:04 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
stanzeflasche |
stanzeflasche |
stanzeflasche | https://www.premiere.fr/Series/News [...] a-saison-1
Khayam Cinéaste à la noix | Personne ne nie la violence de la transformation. C'est même tourné façon mass shooter ou autre acte terroriser. Les sons étouffés, l'impression de sérénité, l'efficacité morbide, tout ça c'est bien pour souligner l'horreur de l'acte. D'ailleurs rien dans cette article ne montre qu'ils partagent ton opinion. Comme quoi t'as autant des problèmes de compréhension dans l'audiovisuel que dans l'écrit Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-03-2023 à 01:00:52 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 00:57:05 ![]() ![]() |
hawkins | Pour rappel quand même
@chewie |
Ca pourrait coller, bien vu si c´est bien elle.
|
|
|
headripper666 |
Edit : j'avais pas vu les 2 pages suivantes. Arrête les frais et dédrap le topic, tu passes pour un idiot là Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-03-2023 à 08:36:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicolas46230 | Tain la lourdeur du mec qui va jusqu'à me faire apprécier les fanboys du jeu alors que je l'aime pas le jeu et que j'ai trouvé la série moyenne |
apidya Les masses suivent la classe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
headripper666 | Bah non c'est pas con, le plan s'est pas déroulé comme prévu pour Joel et Ellie, il s'est déroulé plusieurs mois entre la ZQ et l'hosto, alors que la mission de base devait se dérouler en quelques jours. Quant au "sale type", j'imagine que tous les contrebandier dans un monde post apo, ceux qui connaissent les passages pour sortir de la ZQ discrètement et savoir survivre en dehors sont un peu des sales types. Ce qui compte c'est leur efficacité et leur loyauté. La fin justifie les moyens Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-03-2023 à 09:07:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:11:03 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
N'oubliez pas de marquer les infos qui viennent du second jeu avant vos balises spoiler!
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-03-2023 à 09:33:32 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-03-2023 à 09:44:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
hawkins |
Jupap7 MéWé | Dans un tel contexte d'apocalypse, après des années sans espoirs.
--------------- GT : Jupap7 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
woo Old Man Logan | Les gens font des erreurs, prennent de mauvaises décisions, hésitent, laissent (ou non) leurs sentiments interférés --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hawkins |
mike patton | Ça fait 3 pages que vous essayez de montrer à un aveugle le chemin, franchement vous m'impressionnez j'aurais pas la patience, perso j'aurais aimé un épisode de plus entre le 7-8 ou 8-9 pour montrer encore plus que la relation Joël Ellie est devenue filiale |
Jupap7 MéWé |
Je pense que nous sommes d'accord en fait. bref, j'ai vachement aimé cette série, et j'attends la suite impatiemment. Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 17-03-2023 à 11:24:14 --------------- GT : Jupap7 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Shao-Bang Hater de haters | Mais Marlène, c'est la sœur de qui ? C'est jamais expliqué dans la série... --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
headripper666 | Arrête de piquer la blague de hawkins --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Altarius As de la digression | Marlène (spoil dernier épisode)
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-03-2023 à 14:08:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hawkins |
Oui
Tu sais ce qu'on a eu avec le covid on est passé par une belle porte. Avoir réussi à fabriquer un vaccin aussi vite c'est quasi miraculeux. Bon faut dire les états là ont ouvert le fric comme jamais pour aller vite (voir le très bon docu d'Arte). Et pourtant ce miracle qui a permis de sauver des millions de personnes bah t'as une grosse partie de la population qui le refuse.
Oui Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 17-03-2023 à 15:39:01 --------------- Men are brave |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters | Qu'ils essayent de cultiver de la canne à sucre plutôt --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |