| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:54:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 | J'ai bien aimé le dernier épisode perso.
Au final série un petit ton en dessous du jeu notamment sur les épisodes du milieu mais ça reste une adaptation correcte d'un jeu correct Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 16-03-2023 à 13:10:44 |
MacEugene This is the Way. |
|
headripper666 |
Spoiler Part II :
Message édité par headripper666 le 16-03-2023 à 13:13:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:11:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-03-2023 à 14:22:20 |
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-03-2023 à 15:07:15 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nicolas46230 |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-03-2023 à 16:01:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-03-2023 à 16:04:37 |
headripper666 | C'est un contrebandier qui réussit ses missions. Pas besoin de plus --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN | Et le Fireflies sont des bisounours.
--------------- Non, rien... |
Shao-Bang Hater de haters | Nan mais vous avez compris ça sans connaitre le jeu ?
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Jupap7 MéWé |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Message édité par Shao-Bang le 16-03-2023 à 16:39:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nicolas46230 |
|
Jupap7 MéWé |
hawkins |
Non je confirme pour le jeu
--------------- Men are brave |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 16-03-2023 à 17:01:52 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le but de l'opération était d'arriver au point B avec la personne saine et sauve, pas forcément rapidement. Le plus logique serait d'amener le doc au plus proche de la personne mais ça limiterait grandement l'histoire. Message édité par Poogz le 16-03-2023 à 17:18:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkins |
C'est pas mon propos.
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-03-2023 à 19:01:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hawkins |
stanzeflasche |
Je te serais reconnaissant d'être moins méprisant, et de simplement m'expliquer si j'ai manqué un élément. Pour ma part, je donne mes arguments, je n'emploie pas de tournures méprisantes "c'est quand même dingue", je te prie de faire de même. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 16-03-2023 à 19:58:09 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |