| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 12:42:04 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hawkins |
Tu cherches surtout à retomber sur tes pattes. Non Druckmann va pas être déçu, il a participé de près à l'adaptation et donné son ok aux changements, aux épisodes divergents, etc. Il a participé au casting - d'ailleurs chapeau, c'est très très fort. Que toi le format ne t'ai pas convaincu car tu attendais autre chose en ayant fait le jeu ne signifie pas que ça soit raté pour autant. Vu les retours globaux sur la série, c'est même plutôt l'inverse Même en tant que ultra fan du jeu, perso je comprend à peu près tous les choix faits et la plupart je les approuve. Déjà à la base ils décident de partir sur un évent mini série d'une dizaine d'épisodes ET d'en profiter pour élargir l'univers sur certains points. > Il faut forcément faire des choix. Donc ils doivent faire des choix. Comme dans a peu près toutes les adaptations. Plutôt que de se contenter d'un 100% c/c (ce qu'ils ont fait par moment), ils ont tenté avant tout d'etre fidèle à l'esprit du jeu, de son univers. Et c'est là que je pense qu'ils ont fait très fort. Et ouvrir cela à d'autres personnes qu'au gamers. Le famoso épisode 3, c'est pas seulement qu'il est bien joué, avec une belle musique etc qui en fait un sacré épisode. c'est qu'en un épisode c'est un peu comme s'ils avaient capté l'essence des centaines de lettres qu'on lit dans le jeu. Ces destins plus ou moins anonyme qui ont survécu+- longtemps.
De même les épisodes kasas city
Donc voilà, ils ont fait des choix et je pense qu'ils s'en sortent vraiment bien. Après perso j'aurais bien aimé que ce soit carrément deux saisons pour le jeu 1, et qu'on puisse avoir un peu plus d'action, encore plus de moments tranquilles "contemplatifs", etc. Mais en l'état le bilan est largement positif. D'ailleurs ça va sans aucun doute être dans le top des adaptations qui ont su restée fidèle tout en prenant quelques libertés. --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Anio |
Pour clarifier les choses, en regardant la série, j'ai l'impression qu'il a fallu faire des concessions, des compromis à certains moments. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-03-2023 à 17:32:29 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une adaptation D2 avec les mules chinoises qui t'apportent tout ton matos Message édité par PierrotLeDingue le 10-03-2023 à 01:49:26 |
tonton-thon AV2F | Je redoute la suite en fait. Ca se regarde, j'aime bien même si ça n'atteint pas pour moi l'émotion du jeu. Par contre (spoiler jeu TLOU II, ne cliquez surtout pas si vous n'y avez pas joué )
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-03-2023 à 14:13:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:13:15 ![]() ![]() |
hawkins | Évidemment qu'ils vont le faire et ce sera esseptionnel --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a aucun intérêt de porter le second jeu si tu enlèves cet élément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
mrc_ That\ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mais vous êtes comme ça dans la vie de tous les jours à pinailler sur tout et sur rien ? |
mrc_ That\ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 13:26:48 ![]()
|
naldo |
|
latoucheF7duclavier |
foudelou |
J'ai été méga hype par l'ep 6 mais le 7 et 8 m'ont définitivement ôté l'espoir que j'avais. Mention spéciale au David au charisme d'huitre de la série qu'ils ont manifestement trouvé dans la rue alors que c'est probablement le perso et le passage le plus mémorable du jeu
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2023 à 13:51:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Darkneo95 | Dernier épisode plus que fidèle au jeu, vivement la saison 2. |
Xamoth Slapping young trads | Pressé de rentrer chez ouam, là, quand même, un peu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
devil86 Grenadaaaaa ! | Un peu rushé ce dernier épisode, mais bordel que c'était bon Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 13-03-2023 à 04:24:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
John Nada | Et ben c'était surprenant.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
John Nada | C'est vrai, d'ailleurs c'est vraiment très forcé comme relation entre les deux.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ogsvart_ | Excellent final |
iVador | Magnifique final avec
|
Darkneo95 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
latoucheF7duclavier |
|
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |