| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 14-03-2023 à 23:43:34 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 23:28:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est bien pour cela que TLOU ne sera jamais TWD (et heureusement) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan | Si TLOU a un (léger) souci de rythme je préfère son côté direct au rythme de TWD (j’ai vu que les premières saisons) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:30:13 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pitié, ne lui répond pas... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-03-2023 à 14:18:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
headripper666 | Et aucun passage avec une palette sur la flotte lô ! Remboursez --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Je pense que Carol aurait fait pareil Dans TWD c'est Carol qui se charge des exécution sommaires
Mais à 10 balles en solde steam. Message édité par basketor63 le 15-03-2023 à 16:18:34 |
fugacef | Pour tous ceux qui trouvent abusé le Joël dans cet épisode par rapport au jeu vidéo, c'est juste qu'il est doué Pour le coup là ça se rapproche bien de ce qu'on a vu dans cet épisode Message cité 4 fois Message édité par fugacef le 15-03-2023 à 22:34:48 |
Anio |
|
Shao-Bang Hater de haters | La série --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
John Nada | C'est pas plus mal le Joel de la série, c'est pas universal soldier le type.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
woo Old Man Logan | Ce sont plusieurs séquences mises bout a bout --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 15-03-2023 à 23:02:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
woo Old Man Logan |
La première séquence correspond à la scène du dernier épisode bref Message édité par woo le 15-03-2023 à 23:08:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Anio |
Mais il y a un aspect important dans le jeu : sur ce niveau, le jeu a été pensé de façon à ce que le joueur puisse liquider son stock de munitions et de craft. Donc le jeu incite foncièrement le joueur à jouer comme un bourrin. Encore une fois, pas tant sur le body count, mais sur le fait qu'il n'est pas à l'économie sur les munitions. Par exemple, vu l'importance du molotov dans le jeu, il me semblait hyper important que Joël crame un petit groupe de 2 ou 3 gardes dans la série, avec une scène bien violente/gore. Et pour que le molotov ne donne pas l'impression d'être apparu comme par magie dans les mains de Joël, la série aurait aussi pu montrer Joël en train de confectionner le molotov avec une vieille bouteille et de l'alcool / du désinfectant. Ca aurait fait un parallèle intéressant avec le jeu (le craft, c'est un aspect important du jeu), et ça aurait pas pris plus de 20 secondes. Le petit détail qui était sympa dans le final, c'est quand Joël récupère les armes sur les morts. C'est pas mal dans l'esprit du dernier niveau dans le jeu où tu prends et tu décharges tout illico sur les mecs que tu croises (typiquement, la mitraillette que l'on ne peut avoir que dans ce niveau). Mais ça reste un parallèle assez timide à mon sens. Message édité par Anio le 16-03-2023 à 01:50:05 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-03-2023 à 09:26:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
MacEugene This is the Way. |
|
xablen Seven Eleven | Y a des trucs qui sont vrais..
Message cité 3 fois Message édité par xablen le 16-03-2023 à 12:01:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
latoucheF7duclavier |
|
MacEugene This is the Way. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |