Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°68014232
John Nada
Posté le 13-03-2023 à 17:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Je viens de lire le résumé de Part II sur Wikipedia et absolument aucun intérêt pour moi...

En effet ca ressemble à du walking dead.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 17:04:04  profilanswer

n°68014326
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-03-2023 à 17:18:27  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Punaise tu as raison, il faut que je pense à aller poster sur tous les topic HFR pour dire à la face du monde que le sujet ne m'interesse pas  [:logicsystem360:5]  

J'étais bien hypé par le début de TLOU mais par la suite j'ai pas aimé certains travers qui m'avaient déjà gavés dans TWD.

Spoilers Part II / saison 2+:

Spoiler :

Je retrouve exactement la même chose que TWD dans le résumé. En gros juste des histoires de relations entre personnages, de la vengeance sur fond de post-apo "l'homme est un loup pour l'homme". TWD en plus joli quoi.

J'espérais un scénario un peu "JV" pour changer, avec potentiellement un "happy end" ou ils trouvent un remède et luttent pour l'administrer. Qu'on gratte sur les origines des champis, se battent contre des hordes, avec des stratégies, etc. Découvrir de nouvelles mutations, nouveaux types d'infectés, nouvelles armes...

Mais au final c'est logique, sans le mode TWD tu peux pas étirer une série sur 12 saisons. Quelqu'un a dit qu'il y a déjà une saison 3 de prévu. J'imagine qu'il va y avoir un nouveau jeu d'ici-la, donc une saison 4. Si le pognon continue d'affluer, saison 5, etc....

Ce qui me gave dans TWD et dans les séries sans fin, c'est qu'il n'y a jamais de fin satisfaisante à ce genre de série. Je parle pas de happy end, je serais très content si les champis gagnaient :lol: Ça finit toujours par "on a plus de sous" vous aurez un final de merde au mieux.

Je regarderais donc pas la saison 2, c'est pas très utile en effet. Mais ça peut conforter ceux qui avaient des doutes et qui comme moi ont perdu leur temps sur TWD en espérant que ça deviendrait mieux.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68014744
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-03-2023 à 18:31:08  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'étais bien hypé par le début de TLOU mais par la suite j'ai pas aimé certains travers qui m'avaient déjà gavés dans TWD.

Spoiler :

Je retrouve exactement la même chose que TWD dans le résumé. En gros juste des histoires de relations entre personnages, de la vengeance sur fond de post-apo "l'homme est un loup pour l'homme". TWD en plus joli quoi.

J'espérais un scénario un peu "JV" pour changer, avec potentiellement un "happy end" ou ils trouvent un remède et luttent pour l'administrer. Qu'on gratte sur les origines des champis, se battent contre des hordes, avec des stratégies, etc. Découvrir de nouvelles mutations, nouveaux types d'infectés, nouvelles armes...

Mais au final c'est logique, sans le mode TWD tu peux pas étirer une série sur 12 saisons. Quelqu'un a dit qu'il y a déjà une saison 3 de prévu. J'imagine qu'il va y avoir un nouveau jeu d'ici-la, donc une saison 4. Si le pognon continue d'affluer, saison 5, etc....

Ce qui me gave dans TWD et dans les séries sans fin, c'est qu'il n'y a jamais de fin satisfaisante à ce genre de série. Je parle pas de happy end, je serais très content si les champis gagnaient :lol: Ça finit toujours par "on a plus de sous" vous aurez un final de merde au mieux.

Je regarderais donc pas la saison 2, c'est pas très utile en effet. Mais ça peut conforter ceux qui avaient des doutes et qui comme moi ont perdu leur temps sur TWD en espérant que ça deviendrait mieux.comme je l aurais imaginé moi le magistral scénariste incompris de tous

Fypfy

Message édité par philibear le 13-03-2023 à 18:32:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68014800
elbalafray
Posté le 13-03-2023 à 18:42:02  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Je regarderais donc pas la saison 2, c'est pas très utile en effet. Mais ça peut conforter ceux qui avaient des doutes et qui comme moi ont perdu leur temps sur TWD en espérant que ça deviendrait mieux.

Tu fais une fixette sur TWD.
Part 2

Spoiler :

Aucun nouveau jeu n'est prévu il n'y a pas besoin d'étendre l'histoire. L'histoire se termine comme il faut dans part 2.

Et oui la vengeance n'apporte rien de positif c'est tout à fait logique. Tu as une très bonne fin dans le jeu. L'arc Ellie se conclut logiquement.

---------------
Les choses se passent
n°68014812
Shitan
detailer :o
Posté le 13-03-2023 à 18:43:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

L'episode 2 est pourtant tellement mieux construit niveau scénario etc, les émotions sont tellement plus fortes etc etc..
Quand on revient au premier on le trouve plus simple, plus basique.
Ça donne envie de refaire le deuxième épisode bordel  :love:

---------------
Ci git une signature.
n°68014835
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 18:47:12  profilanswer

Je vais faire le jeu... Comme ça vous aurez l'avis de quelqu'un qui a fait le jeu après avoir vu la série mais qui n'avait pas joué au jeu.  :o
Et je verrais si je maintiens ma note de 7/10.

Message édité par xablen le 13-03-2023 à 18:47:53

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68015011
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-03-2023 à 19:25:05  profilanswer

elbalafray a écrit :

Tu fais une fixette sur TWD.
Part 2

Spoiler :

Aucun nouveau jeu n'est prévu il n'y a pas besoin d'étendre l'histoire. L'histoire se termine comme il faut dans part 2.

Et oui la vengeance n'apporte rien de positif c'est tout à fait logique. Tu as une très bonne fin dans le jeu. L'arc Ellie se conclut logiquement.

Shitan a écrit :

L'episode 2 est pourtant tellement mieux construit niveau scénario etc, les émotions sont tellement plus fortes etc etc..
Ça donne envie de refaire le deuxième épisode bordel  :love:

J'ai pas dis que TLOU c'est pas bien, la réal est top, les acteurs jouent bien, j'aime juste pas le fond de l'histoire et la morale. :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68015117
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-03-2023 à 19:45:12  profilanswer

Jamais vu ou joué aux jeux.

Je viens de terminer cette mini série. J'ai adoré.

On est loin d'un "stupide" chasse aux zombis de plus... c'est limite un road trip intimiste et ça me va très bien comme ça.  

Vivement la suite.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°68015210
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 19:59:54  answer

BillyCorgan a écrit :

On est loin d'un "stupide" chasse aux zombis de plus... c'est limite un road trip intimiste et ça me va très bien comme ça.  

Vivement la suite.

+1

et ça évite d'être biaisé je trouve en cherchant sans cesse des références/comparaisons

idem pour les livres je trouve, ça évite d'être déçu

à la limite il vaut mieux parfois lire les livres après avoir vu les séries ou les films pour approfondir des détails que le film aurait pas détaillés

n°68015287
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2023 à 20:12:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Ça donne envie de refaire le deuxième épisode bordel :love:

Le premier est largement au dessus.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 20:12:36  profilanswer

n°68015301
roswellent​ongues
Posté le 13-03-2023 à 20:14:08  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je sens venir:

Spoiler :

Ellie: tu m'as trop mentis, je voulais mourir pour sauver le monde, je te fais la gueule pendant 3 épisode et demis sur fond de flashback, et ensuite j'oublie tout on est les meilleurs potes.
Non mais je vous promet, cette fois il y aura des infectés, c'est juste qu'on avait oublié d'en mettre dans la saison 1.

On va trouver des humains encore plus méchants et repomper des épisodes de TWD [:garath_] des religions, des clans rivaux, etc. Mais faut pas oublier, les plus méchants c'est les humains, et il faut encore plus d'histoires de bidule qui en veut à machin qui a toutes les raisons de se venger de truc...

Ha vous vouliez en savoir plus sur les champis et les infectés? Promis dans la saison 3. Mais la on a vraiment trouvé un nouvel endroit ou il faut absolument aller, il est juste a 3000Km et leur radio marche plus, mais une fois la-bas ça sera trop bien.

Tu vois absolument tout juste !! Cte truc de ouf' !!!!!!

n°68015372
Shitan
Posté le 13-03-2023 à 20:23:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le premier est largement au dessus.

Ça doit dépendre de l'histoire personnelle de chacun je pense

---------------
Ci git une signature.
n°68015605
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 13-03-2023 à 20:58:57  profilanswer

Bon, j'ai fini la série ce soir en enchainant les 2 derniers épisodes.

J'avais peur pour le dernier épisode concernant sa durée et savoir comment ils allaient boucler la fin de la saison / du jeu en si peu de temps.

Ces 2 épisodes étaient très bon avec notamment un caméo dans chacun d'eux concernant les 2 acteurs / actrices qui ont interprété les personnages principaux dans le jeu.

Je ne sais pas si je peux le mettre sans me faire attaquer et critiquer donc je mets en spoil les 2 caméos en question.

Spoiler :

Voir Troy Baker (Joël dans le jeu) incarner un autre personnage, ça fait bizarre mais sa voix est reconnaissable entre 1000  :love:
Et quelle merveilleuse idée d'avoir choisi Ashley Johnson pour incarner la mère d'Ellie. C'est quasi symbolique  :love:  "Je t'ai donné la vie dans le jeu, je te donne la vie aussi dans la série"  :love:  Absolument parfait

Et d'ailleurs, le début de l'épisode final permet de répondre à une question que beaucoup de joueurs se sont peut-être (surement ?) posés, à savoir comment Ellie a pu développer une immunité au Cordyceps.

Non vraiment cette première saison est vraiment géniale et j'ai passé de super moments devant mon écran (oui parce derrière j'aurai pas vu grand chose  [:iryngael] ) et j'ai hâte de découvrir la saison 2  :love:

Je me demande comment ils vont réussir à retranscrire à l'écran tout ce qui se passe dans l'épisode 2 du jeu ... Ca risque d'être hard visuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 13-03-2023 à 20:59:28
n°68015608
DVN
Posté le 13-03-2023 à 20:59:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vivement la suite.

J'ai fait le premier y'a un moment et même ressenti, de plus cet épisode final est excellent dans son évolution et sa chute.

J'ai pas fait le part II donc je ne sais pas à quoi m'attendre mais je suis sûr que ce sera aussi bien pour la prochaine saison vu le les superlatifs et les conflits suscités par le jeu.

J'hésite à le faire avant le saison 2 pour le coup.

Si seulement il pouvait arriver sur PC avant mais je rêve...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 13-03-2023 à 21:00:46

---------------
Non, rien...
n°68015644
Tomlechti
Posté le 13-03-2023 à 21:02:34  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai fait le premier y'a un moment et même ressenti, de plus cet épisode final est excellent dans son évolution et sa chute.

J'ai pas fait le part II donc je ne sais pas à quoi m'attendre mais je suis sûr que ce sera aussi bien pour la prochaine saison vu le les superlatifs et les conflits à propos suscités par le jeu.

J'hésite à le faire avant le saison 2 pour le coup.

Si seulement il pouvait arriver sur PC avant mais je rêve...  :o

Si tu décides de faire le jeu, accroche toi bien parce que niveau violence, le 2 fait passer le 1er pour un film de princesse Disney  :D  :sweat:  
Après je pense que tu as le temps de le faire avant la sortie de la Saison 2  ;)  
Tu dois avoir une bonne année devant toi je pense, si ce n'est plus.

n°68015653
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-03-2023 à 21:03:11  profilanswer

Et si le 2ème jeu dure 2 saisons t'as encore plus le temps. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68015669
Tomlechti
Posté le 13-03-2023 à 21:05:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Et ils en seraient bien capable les bougres ... histoire ne nous pondre un pu***n de cliffhanger  :sweat:

n°68015679
DVN
Posté le 13-03-2023 à 21:06:40  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Si tu décides de faire le jeu, accroche toi bien parce que niveau violence, le 2 fait passer le 1er pour un film de princesse Disney  :D  :sweat:  
Après je pense que tu as le temps de le faire avant la sortie de la Saison 2  ;)  

musacorp a écrit :

Voire peut être plus de ce que j'ai lu.

[:super victor]  

Je sais pas si j'ai envie de me spoiler d'ici là.
On verra bien.
Je vais déjà refaire le 1 quand il sortira sur PC en mode tout beau.  :D

---------------
Non, rien...
n°68015791
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 21:19:53  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ah ué c'est encore plus violent après..  [:rofl]
Je pensais qu'on était déjà pas mal là.  :D

Message édité par xablen le 13-03-2023 à 21:21:14

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68015960
garath_
Posté le 13-03-2023 à 21:57:21  profilanswer

C'est ultra relou les gens qui parlent des jeux pour ceux qui n'y ont pas joué en fait [:dileste4:5]
Vous avez pas un topic dédié pour ça sur la cat JV ? Vous pourriez parler de la série là bas pour être entre vous et vous pomper le dard en affirmant que le jeu est tellement meilleur sur tous les plans.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68015973
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-03-2023 à 21:59:51  profilanswer

Taggle et molett, sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-03-2023 à 22:00:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68015989
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-03-2023 à 22:06:33  profilanswer

Fini la première saison. Globalement ça reste correct (bien que décevant pour du HBO) mais il y a un gros problème de rythme. J'espère que ça sera corrigé sur la deuxième saison.

Spoiler :

Par contre vu la fin de saison 1, j'espère qu'on aura pas simplement le droit en saison 2 à Ellie qui boude parce que Joel a menti

Message édité par Hippo-fr le 13-03-2023 à 22:06:48

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°68015992
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2023 à 22:07:11  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est ultra relou les gens qui parlent des jeux pour ceux qui n'y ont pas joué en fait [:dileste4:5]
Vous avez pas un topic dédié pour ça sur la cat JV ? Vous pourriez parler de la série là bas pour être entre vous et vous pomper le dard en affirmant que le jeu est tellement meilleur sur tous les plans.

C'est relou tous ces hors sujets pour dire que comparer c'est relou.

n°68015998
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2023 à 22:09:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Ça doit dépendre de l'histoire personnelle de chacun je pense

Pas sûr. Dans le 1, tu as le début des zombis et l'effondrement de la société, une tragédie, un RT à travers les US et une relation père fille qui se construit.

n°68016179
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-03-2023 à 23:02:26  profilanswer

Vu le final et c’est très respectueux du jeu du coup c’est une master class.
Ça aurait mérité quelques scènes supplémentaires dans l’hôpital mais sinon c’était parfait.
Pedro Pascal était très bon

Message édité par gars_lent le 13-03-2023 à 23:03:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68016206
Anio
Posté le 13-03-2023 à 23:15:12  profilanswer

Très bon dernier épisode sur cette première saison.

Sur cet épisode, y'a pas mal d'aspects qui sont aussi bien que le jeu, et certains peut-être un peu meilleurs, à commencer par :

Spoiler :

Le flashback en début d'épisode est particulièrement bon. Il donne du sens à la série, et il est émotionnellement très fort. La mère d'Ellie (Ashley) est particulièrement crédible au niveau du physique.
La discussion entre Joël et Ellie dans la zone de triage après la girafe, très bonne séquence également. Un peu plus dense que dans le jeu, et ça se ressent immédiatement : ça donne plus d'épaisseur aux personnages, ce qui manquait un peu jusque là.
La capture par les Fireflies n'est pas amenée comme dans le jeu, mais ça choque pas.
La séquence de shooting dans l'hopital avec la musique instrumentale. Pas tout à fait comme dans le jeu, mais ça reste particulièrement fort...

... sauf que...

Spoiler :

cette séquence de shooting dans l'hosto reste trop courte à mon gout. Je pense qu'il aurait fallu faire plus long, plus violent, avec grenade, molo, pour que la colère no limit de Joël soit palpable. Là, en l'espèce, on le voit seulement shooter quelques gardes qui ont l'air un peu débiles.
La toute dernière séquence est bonne, mais reste quand même un peu supérieure dans le jeu. Le regard de Pedro Pascal me semble moins gêné par la discussion menée par Ellie par rapport au jeu.

Globalement, on en revient toujours au même point : avec plus d'épisodes plus longs, ça aurait été mieux.
Y'a qu'à voir la dimension qu'apporte les dialogues supplémentaires dans cet épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 14-03-2023 à 00:11:53
n°68016265
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 13-03-2023 à 23:41:19  profilanswer

J'ai reconnu Ashley Johnson avant qu'elle parle, par son souffle et ses cris de douleur, que c'est con [:ddr555]
Sinon un dernier épisode qui a les mêmes qualités (ça joue très bien, la retranscription du matériau original marche à fond et les rares ajouts sont intéressants surtout ce dernier flashback) et les mêmes défauts (pas assez de tension, rythme trop rapide pour son bien) que le reste de la saison. Pas la série du siècle mais je n'ai pas boudé mon plaisir, vivement la suite.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°68016287
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 13-03-2023 à 23:50:36  profilanswer

garath_ a écrit :

Tant que c'est en balise spoiler, perso ça me va.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°68016325
nouveau ps​eudo
Posté le 14-03-2023 à 00:12:35  profilanswer

Vu en mega accélèré la saison, my 2 cents :
Ceux qui ont fait (et refait) le jeu peuvent passer leur chemin, c'est à 75% les mêmes scènes.
Ceux qui y ont jamais joué pourront y trouver une série au dessus de la moyenne.

Perso je peux pas, principalement à cause de l'actrice qui joue ellie. Le mix [:torsadealanapo:1]  [:solid-snake56:4] c'est  pas possible.

n°68016384
hawkins
Posté le 14-03-2023 à 01:14:05  profilanswer

John Nada a écrit :

Et ben c'était surprenant.

Spoiler :

Joel est vraiment un gros con

Perso non, pas du tout. Au contraire même. Comme dans le jeu et encore plus dans la série vu les petits détails ajoutés ici et là.

Spoiler :

donc là marlene sasoeur avoue carrément qu'ils ont absolument rien dit à Ellie de ce qu'ils veulent faire. Dans le jeu on pouvait croire que y'avait un petit consentement (des analyses peut étre ?) mais on comprend qu'il y en avait pas puisque Ellie ensuite dit qu'elle sait pas ce qu'ils avaient prévu de faire et demande à Joël.

J'suis désolé même en apocalypse tu fais une pas une opération dont l'issue est la mort sans aucun consentement. "elle le voudrait..'" bah pourquoi tu lui as pas demandé son accord avant si tu es si sûre Marlène sasoeur ? > donc elle envisage qu'effectivement cette perspective soit refusée par Ellie. Elle passe outre pour le greater good ? Bof, elle le fait surtout pour elle même, donner un sens à toutes les merdes qu'elle a fait dans sa vie. D'ailleurs à la fin, c'est pas Ellie qu'elle veut, c'est éventuellement sauver sa propre vie (tiens reprend une bastos dans la gueule).

Rappelons au passage que quelque heures avant Ellie envisage un futur avec Joël à son ranch, pas de donner sa vie pour un monde auquel elle doit rien. Elle se sent une obligation d'essayer pour son ex girlfriend, pour des parents éventuellement. Ça signifie pas se suicider pour un éventuel vaccin (rappelons qu'en début de série on nous a bien précisé que ça existe pas, alors bon la chance que le chir du coin à la solution parfaite ... [:etchebestof:3] )

A partir de là y'a zéro problème ou remords par rapport à Joël.

Et bon comme dans le jeu, le chir qui veut immédiatement ouvrir le cerveau d'un gosse avec 2 assistantes dans un hosto qui marche pas depuis des décennies, rofl.
Pareil, si vraiment ils sont si sûrs et si bon que ca, en quoi ils doivent faire ça dans la seconde ? Ils ont peur que Ellie crève avant dans leurs propres locaux ?

Crédibilité des fireflies : zéro, du début à la fin de la série / jeu. Rappel que le frère de Joël les  a lâché car au final c'est des fdp.
Crédibilité du Doc : zéro pour tous les arguments au dessus.

Perso c'était balle dans la tête et je prenais le temps de lui pisser dessus :O

D'ailleurs le chir et son "i won't let you take her" golden tocard face à un flingue, il mérite sa mort encore plus.

L'obligation morale d'éventuellement sauver le monde, dans la situation de Joël, elle est inexistante et il a rezon. Les infectés mourront bien de faim un jour, le reboot du multiverse aura lieu sans avoir besoin de vaccin :O Pas spécialement besoin de laisser mourir une deuxième gosse.

Spoil deuxième jeu

Spoiler :

et evidemment je connais le twist et les motivations d'abby et le coup de karma sur Joel. Excellent jeu qui montre deux points de vue, tous les deux valables...et qui se rejoignent dans la douleur.
Abby se rend compte peu à peu que ce qu'elle a fait était pas plus digne ou honorable que Joel et au cours du jeu elle prend des décisions....comme Joel, de protéger des gens plutôt qu'un "idéal / clan / bullshit sur un possible futur en paix".

Dans le même temps Ellie fait l'inverse, elle va sur le chemin de la vengeance jusqu'à ce qu'au final où enfin elle entrevoit un futur possible.

Ça va rajer fort lors de diffusion, les larmes de raj seront délicieuses [:gzk:2] certains seront peut être heureux que Joël prenne cher. D'autres seront dans l'incapacité à regarder un centric sur Abby et vont rq. On attends les défilés de tweets façon hbo demition [:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 14-03-2023 à 01:15:59

---------------
Men are brave
n°68016413
Anio
Posté le 14-03-2023 à 01:43:48  profilanswer

Ce post en FP pliz. :o

n°68016436
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-03-2023 à 02:44:47  profilanswer

Ce manque de respect envers Marlene, la vraie héroïne dans tout ça  :O

n°68016469
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-03-2023 à 05:31:36  profilanswer

philibear a écrit :

Taggle et molett, sinon.

Y en a toute la page, c'est pas simple.

---------------
Photo
n°68016550
liliro
Posté le 14-03-2023 à 07:16:31  profilanswer

Le dernier episode était bien fichu mais précipité, pourquoi raccourcir le dernier bordel ?

Un truc assez naze par contre c'était la scène de la

Spoiler :

fusillade dans l'hopital

Le mec se balade à gauche et à droite sans se mettre à couvert et allume absolument tout le monde, on aurait dit une séquence de nanar d'action façon années 90 avec Stallone ou JCVD qui tire sur ce tout ce qui bouge.

Message cité 2 fois
Message édité par liliro le 14-03-2023 à 07:16:44

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°68016621
Shitan
Posté le 14-03-2023 à 07:55:50  profilanswer

liliro a écrit :

Le dernier episode était bien fichu mais précipité, pourquoi raccourcir le dernier bordel ?

Spoiler :

fusillade dans l'hopital

Le mec se balade à gauche et à droite sans se mettre à couvert et allume absolument tout le monde, on aurait dit une séquence de nanar d'action façon années 90 avec Stallone ou JCVD qui tire sur ce tout ce qui bouge.

Spoiler :

au contraire, on le voit bien être a couvert a plusieurs reprises et se décaler d'un coup pour tirer...
Une seule exception, le plan ou il est dans un couloir face a 3 adversaires, la effectivement c'est quand même clairement pas réaliste

---------------
Ci git une signature.
n°68016674
davids
Posté le 14-03-2023 à 08:15:22  profilanswer

assez déçu de cette saison 1 ... mais bon c'est parceque j'ai fait le jeu 3 fois  

ma femme à bien aimé  

je pense que avec part II .... il y a de quoi faire une bonne saison 2.

je trouve que part II est mieux fichu pour être adapté en série...ça peu donné qq chose de bien.... par contre j'ai du mal a voir Bella ramsey en elie part II ... on verra bien  

n°68016882
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-03-2023 à 09:01:39  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je viens de lire le résumé de Part II sur Wikipedia et absolument aucun intérêt pour moi...

Tant mieux pour toi
Je viens de finir le 2 et je peux t'assurer que ça m'a complètement sonné...tellement c'est fort

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°68016908
ramice
Posté le 14-03-2023 à 09:06:44  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Vu en mega accélèré la saison, my 2 cents :
Ceux qui ont fait (et refait) le jeu peuvent passer leur chemin, c'est à 75% les mêmes scènes.
Ceux qui y ont jamais joué pourront y trouver une série au dessus de la moyenne.

Merci de décréter ce qui est bien ou pas bien pour les autres.  :jap:  

J'ai joué et refait le jeu donc puisque c'est à 75% les mêmes scènes, je vais passer mon chemin.

Spoiler :

Ou alors... je suis un grand garçon et je pense pouvoir me faire mon propre avis par moi-même si tu le veux bien  :jap:  

n°68016917
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-03-2023 à 09:09:03  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Spoiler :

Et quelle merveilleuse idée d'avoir choisi Ashley Johnson pour incarner la mère d'Ellie. C'est quasi symbolique  :love:  "Je t'ai donné la vie dans le jeu, je te donne la vie aussi dans la série"  :love:  Absolument parfait

:ouch:  :ouch:  :ouch: Je n'avais pas fait le rapprochement... Son visage m'était familier, je n'arrivais pas à faire le lien.

Je regrette d'avoir fait les jeux en VF.... Je n'ai pas pu faire lien avec les voix en VO

Sinon, je viens de réaliser  [:debarquement] :
Spoiler Episode II du jeu = Saison 2 de la série (Désolé)

Spoiler :

En fait, Pedro Pascal était le seul acteur capable de jouer Joel....
Cela reste cohérent avec sa mort dans GOT   [:arwam:3]

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 15-03-2023 à 11:18:18

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°68016924
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-03-2023 à 09:10:19  profilanswer

Je suis d'avis que si on a apprécié le jeu, il y a une grande chance d'apprécier la série. C'est la même histoire sur un autre média avec des nouveautés scénaristiques.  

Après pour donner mon avis sur les derniers épisodes, clairement je suis un peu comme tout le monde, je pige pas pourquoi ce long épisode 7 et le rush des episodes 8 et 9. Mais bon, on va pas refaire la série. :o C'est un bon 8/10 pour moi. Mention spéciale aux acteurs qui sont tous vraiment très bon et surtout Bella Ramsey. Elle est incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 14-03-2023 à 09:10:58

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°68016939
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-03-2023 à 09:12:48  profilanswer

liliro a écrit :

Spoiler :

fusillade dans l'hopital

J'ai trouvé la scène super bien faite, avec un excellent équilibre musique/son.

Spoiler :

Joel en mode automatique, cruel et sans pitié.
Sans faire trop dans le dramatique.
L'approche vers la salle d'opération était intense... jusqu'au bout, je me suis demandé si il y a avoir la même fin que dans le jeu.

J'ai bien aimé aussi le passage des girafes. J'ai retrouvé les mêmes émotions quand dans le jeu.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)