| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 09:53:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le dernier fait le taff mais ça va un peu vite comme les derniers épisodes, l'adaptation reste très bonne cela dit, pas trop hâte de voir la S2 même si curieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ | Au final, leur vision sur cette série se tient pas mal je trouve, je me sens moins "sur ma faim" que je ne le pressentais.
|
John Nada | C'était plutôt moyen dans l'ensemble, au final assez déçu pour une prod HBO c'est pas au niveau.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 13-03-2023 à 11:33:29 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cheesecake |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-03-2023 à 11:41:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:40:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il aurait fallu faire tous les épisodes comme les 3 ou 4 premiers, un bon background, durée correct, p'tite tension etc. mais ça se perd trop vite dans la routine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Franchement ça reste quand même un divertissement de bonne facture... Ils ont certainement été partagés entre satisfaire la fanbase (ayant joué au jeu mais ayant pris quelques années dans la figure) et ratisser plus large surtout la cible teenage d'aujourd'hui.. d'où un sentiment de qualité variable tout au long de la saison, ça sera entre 7-7,5 /10... Message cité 2 fois Message édité par xablen le 13-03-2023 à 11:58:12 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Anio |
|
John Nada | Oui voila ca joue pas dans la même catégorie. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 12:52:18 ![]() par curiosité, quelqu'un a compté combien Joel a zigouillé de gens dans la série ? |
woo Old Man Logan |
Sans déconner ?
Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-03-2023 à 13:13:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Joberoly | Oups désolé fausse manip. Message édité par Joberoly le 13-03-2023 à 13:14:23 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Joberoly | Ce final
.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-03-2023 à 13:25:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
elbalafray | Bilan saison 1
Message édité par elbalafray le 13-03-2023 à 13:31:30 --------------- Les choses se passent |
iVador | D’après la prod il y aura plus d’infectes en saison 2. Cela pourrait satisfaire les fans de FPS qui auraient voulu que la série se résume a du charcutage d’infectes à la chaîne. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 13-03-2023 à 13:34:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-03-2023 à 15:08:59 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas mal ce dernier épisode, original et prévisible à la fois. Réal pas mal comme toujours.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 13-03-2023 à 15:59:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sens venir:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nouveau pseudo |
Hâte de voir le perso de aby quand même |
nicolas46230 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de lire le résumé de Part II sur Wikipedia et absolument aucun intérêt pour moi... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |