Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°68010846
Darkneo95
Posté le 13-03-2023 à 09:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Faudrait faire un topic pour les ceusses qui veulent se lustrer le casque en comparant les deux entités. [:spamafote]

Faudrait voir à considérer la série en tant que telle et la critiquer juste de ce point de vue.

Parce que bon, la sempiternelle posture "ah ouais mais là, s'tu veux, j't'arrête de suite pasque dans l'jeu ça va vache de ouf plus profond dans les entrailles du sens, t'vois [:bidibulle:2]", ça gave un chouye... [:beleg]

Je ne critique pas la série hein je répondais juste à un message, et pour avoir fait le jeu et avoir vu la série entièrement, l'attachement de joel envers ellie est mieux restranscrit et plus poussé dans le jeu car il y a un paquet de situations, de dialogues etc qui ne sont pas dans la série, par exemple dans le jeu joel sauve ellie de la mort plus souvent, il passe en mode berserk pour la protéger plus souvent aussi. Le passage ou joel est blessé, dans le jeu ellie fait bien bien plus d'efforts pour le sauver. Tout ça participe au fait qu'on ressent mieux l'attachement qui se forge entre eux.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 09:53:44  profilanswer

n°68010876
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2023 à 09:56:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faudrait faire un topic pour les ceusses qui veulent se lustrer le casque en comparant les deux entités. [:spamafote]

Faudrait voir à considérer la série en tant que telle et la critiquer juste de ce point de vue.

Parce que bon, la sempiternelle posture "ah ouais mais là, s'tu veux, j't'arrête de suite pasque dans l'jeu ça va vache de ouf plus profond dans les entrailles du sens, t'vois [:bidibulle:2]", ça gave un chouye... [:beleg]

Ca n'a rien à voir, une fois la saison terminée, il donne son ressenti. Je n'y ai rien vu de mal, surtout pour une adaptation de jv.

n°68011356
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-03-2023 à 10:54:28  profilanswer

Le dernier fait le taff mais ça va un peu vite comme les derniers épisodes, l'adaptation reste très bonne cela dit, pas trop hâte de voir la S2 même si curieux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68011494
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 11:11:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Le dernier fait le taff mais ça va un peu vite comme les derniers épisodes, l'adaptation reste très bonne cela dit, pas trop hâte de voir la S2 même si curieux. :o

Oui c'est difficile de comprendre que le dernier épisode soit aussi court... alors qu'ils ont étalé sur d'autres..

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68011497
Juliano66
Posté le 13-03-2023 à 11:11:51  profilanswer

Dernier épisode insipide. Pourquoi Bella Ramsey disait qu'il allait choquer les consciences, j'ai pas compris ?

Spoiler :

La scène de la fusillade dans l'hopital est WTF. On dirait que les adversaires sont de vulgaires plots.

n°68011529
musacorp
Posté le 13-03-2023 à 11:16:46  profilanswer

xablen a écrit :

Oui c'est difficile de comprendre que le dernier épisode soit aussi court... alors qu'ils ont étalé sur d'autres..

Et ils ont amputé une partie du jeu dans cette partie pour le coup, vu qu'ils ont fait une intro différente. :D
Ca reste une incompréhension comme ils ont découpé les épisodes dans cette série et le rythme par moment mais bon. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68011588
ogsvart_
Posté le 13-03-2023 à 11:23:42  profilanswer

Au final, leur vision sur cette série se tient pas mal je trouve, je me sens moins "sur ma faim" que je ne le pressentais.

Même si le rythme est en effet spécial, avec des moments calmes plutôt bien développés et des passages actions assez souvent expédiées, expédiées mais réussies ! du coup bon j'y trouve plutôt mon compte, le final fait vraiment bien le taff malgré ses maigres 40 minutes.

Ce dénouement quand même :love:  

Connaitre la saison 2 du jeu vidéo ne fait que renfoncer la puissance de ce final du reste.

n°68011669
John Nada
Posté le 13-03-2023 à 11:33:10  profilanswer

C'était plutôt moyen dans l'ensemble, au final assez déçu pour une prod HBO c'est pas au niveau.
Note finale 4.5/10

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 13-03-2023 à 11:33:29

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68011714
cheesecake
Posté le 13-03-2023 à 11:38:34  profilanswer

John Nada a écrit :

C'était plutôt moyen dans l'ensemble, au final assez déçu pour une prod HBO c'est pas au niveau.
Note finale 4.5/10

Je suis d’accord  
Grosse déception

n°68011727
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-03-2023 à 11:40:19  profilanswer

John Nada a écrit :

Note finale 4.5/10

Oui oui, 2/10 tant que tu y es (avec le point bonus repassage).

Ce qu'il faut pas lire quand même... (et j'ai même pas encore vu le final)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-03-2023 à 11:41:40

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 11:40:19  profilanswer

n°68011734
musacorp
Posté le 13-03-2023 à 11:41:02  profilanswer

Il aurait fallu faire tous les épisodes comme les 3 ou 4 premiers, un bon background, durée correct, p'tite tension etc. mais ça se perd trop vite dans la routine. :o

---------------
n°68011824
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 11:52:11  profilanswer

Franchement ça reste quand même un divertissement de bonne facture... Ils ont certainement été partagés entre satisfaire la fanbase (ayant joué au jeu mais ayant pris quelques années dans la figure) et ratisser plus large surtout la cible teenage d'aujourd'hui.. d'où un sentiment de qualité variable tout au long de la saison, ça sera entre 7-7,5 /10...  :o

Par contre, Chernobyl du même réal, me semblait un cran au-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par xablen le 13-03-2023 à 11:58:12

---------------
n°68011931
Nighttime ​Bird
Posté le 13-03-2023 à 12:01:48  profilanswer

xablen a écrit :

Franchement ça reste quand même un divertissement de bonne facture... Ils ont certainement été partagés entre satisfaire la fanbase (ayant joué au jeu mais ayant pris quelques années dans la figure) et ratisser plus large surtout la cible teenage d'aujourd'hui.. d'où un sentiment de qualité variable tout au long de la saison, ça sera entre 7-7,5 /10...  :o

Tu peux expliquer en quoi la cible de la série est différente de celle du jeu? Je t'avoue que la logique m'échappe.

---------------
n°68011981
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-03-2023 à 12:06:44  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tu peux expliquer en quoi la cible de la série est différente de celle du jeu? Je t'avoue que la logique m'échappe.

Pour une question d'audience et de  [:atom1ck]..

---------------
n°68012019
Anio
Posté le 13-03-2023 à 12:11:30  profilanswer

xablen a écrit :

Chernobyl, c'est pas UN cran au dessus... C'est 10 crans au dessus !

n°68012055
John Nada
Posté le 13-03-2023 à 12:16:11  profilanswer

Oui voila ca joue pas dans la même catégorie.

---------------
n°68012117
John Nada
Posté le 13-03-2023 à 12:22:58  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Oui oui, 2/10 tant que tu y es (avec le point bonus repassage).

Ce qu'il faut pas lire quand même... (et j'ai même pas encore vu le final)

C'est un divertissement sympatoche, fait avec soin, une réalisation de qualité, des acteurs irréprochables.
Mais qui malheureusement échoue dans les 2 points principaux, établir une relation crédible entre les 2 protagonistes et distiller une ambiance de tension propre au genre.  

Du coup 4.5, j'aurais été plus clément si ca avait été une série CW.

---------------
n°68012295
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 12:52:18  answer

par curiosité, quelqu'un a compté combien Joel a zigouillé de gens dans la série ? :D

n°68012426
woo
Old Man Logan
Posté le 13-03-2023 à 13:09:56  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dernier épisode insipide. Pourquoi Bella Ramsey disait qu'il allait choquer les consciences, j'ai pas compris ?

Spoiler :

La scène de la fusillade dans l'hopital est WTF. On dirait que les adversaires sont de vulgaires plots.

Sans déconner ?

Spoiler :

Elle parlait pas de ceux qui avaient fait le jeu mais des spectateurs qui ne connaissaient pas la fin de l'intrigue et oui c'est choquant comme dénouement (mais très bon)

Bon et gros guest :D avec Ellie qui met au monde Ellie, et y'a un air entre les deux

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-03-2023 à 13:13:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°68012439
Joberoly
Posté le 13-03-2023 à 13:12:46  profilanswer

Oups désolé fausse manip. :o

Message édité par Joberoly le 13-03-2023 à 13:14:23

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°68012446
Joberoly
Posté le 13-03-2023 à 13:13:33  profilanswer

Ce final  [:monsieur double jay:1]

J'ai faillit verser une larme quand

Spoiler :

Joël dit à Élie que c'est elle qui l'aide à avancer aujourd'hui (faut le lire entre les lignes, c'est quand il lui parle de sa tentative de suicide) et qu'elle lui répond qu'elle est contente qu'il se soit raté

.  [:bakk13]
Du coup je trouve que leur relation est très bien développé dans la série, certes pas comparable au jeu car moins de temps, mais qualitatif quand même.

Spoiler :

Et puis ce mode berserk  [:roger21:1] un peu WTF mais j'étais à fond dedans.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°68012475
Asue
Posté le 13-03-2023 à 13:18:13  profilanswer

devil86 a écrit :

Un peu rushé ce dernier épisode, mais bordel que c'était bon :love:
Ça va être long l'attente...  
Il me semble qu'on nous tease abby ou c'est moi qui fabule ? (a 27:50 la caméra prend son temps et dès qu'elle tourne la tête bim changement de plan)
Okay pas de doute à 30.08 c'est le même personnage...

Spoiler :

Mais elle est pas beaucoup plus jeune à ce moment-là ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°68012517
musacorp
Posté le 13-03-2023 à 13:24:41  profilanswer

devil86 a écrit :

Un peu rushé ce dernier épisode, mais bordel que c'était bon :love:
Ça va être long l'attente...
Il me semble qu'on nous tease abby ou c'est moi qui fabule ? (a 27:50 la caméra prend son temps et dès qu'elle tourne la tête bim changement de plan)
Okay pas de doute à 30.08 c'est le même personnage...

Spoil 2ème jeu

Spoiler :

Tu fabules, Abby est beaucoup plus jeune, elle apprend la mort de son père dans le jeu elle est tout juste ado.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-03-2023 à 13:25:27

---------------
n°68012535
elbalafray
Posté le 13-03-2023 à 13:28:10  profilanswer

Bilan saison 1

Spoiler :

Bon dernier épisode. Pour moi c'est un 7/10.
On est loin de la série de légende (surtout venant d'HBO) mais ça reste une bonne adaptation fidèle au jeu.

Message édité par elbalafray le 13-03-2023 à 13:31:30

---------------
Les choses se passent
n°68012561
iVador
Posté le 13-03-2023 à 13:32:38  profilanswer

D’après la prod il y aura plus d’infectes en saison 2. Cela pourrait satisfaire les fans de FPS qui auraient voulu que la série se résume a du charcutage d’infectes à la chaîne.

n°68012563
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 13-03-2023 à 13:32:54  profilanswer

woo a écrit :

Sans déconner ?  

Spoiler :

Elle parlait pas de ceux qui avaient fait le jeu mais des spectateurs qui ne connaissaient pas la fin de l'intrigue et oui c'est choquant comme dénouement (mais très bon)

Bon et gros guest :D avec Ellie qui met au monde Ellie, et y'a un air entre les deux  

Alors perso j'ai pas fait le jeu, mais j'ai pas trouvé çà choquant.

Spoiler :

Surtout que ca reste une série post-apo, y'a jamais rien qui se passe bien

Saison de bonne facture, on sent la qualité HBO avec les moyens mis sur les décors etc

Bella Ramsay, c'est non pour moi, pas à cause de son jeu mais parce que je vois Anne Roumanoff jeune, j'arrive pas à m'enlever l'image de la tête   :whistle:  
Sur les épisodes, ca partait bien pour moi les 3/4 premiers, après on à l'impression qu'ils savaient pas doser entre contemplation / action.

Spoiler :

genre fallait montré le moins d'infectés possible :o
Au début avec Washington on te fait penser qu'il va y avoir des infectés hordes un peu nombreuses, puis ca fait pschitt

Le rythme général est pas bon pour moi, ca me parait mal découpé.  
A priori, la saison reprend le 1er jeu, j'aurai presque préféré 2 saisons, avec des épisodes qui montrent un peu plus l'univers et plus d'action.

Par contre j'ai envie d'aller fouiner le wiki pour approfondir l'univers et attendre la S2 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 13-03-2023 à 13:34:12

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68012721
Anio
Posté le 13-03-2023 à 14:01:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bella Ramsay, [...] je vois Anne Roumanoff jeune

Wow, maintenant que tu le dis...  :sweat:

n°68012801
woo
Old Man Logan
Posté le 13-03-2023 à 14:11:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

Alors perso j'ai pas fait le jeu, mais j'ai pas trouvé çà choquant.

Spoiler :

Surtout que ca reste une série post-apo, y'a jamais rien qui se passe bien

Spoiler :

Ouai enfin là on n'est pas dans les galères post Apo ou dans de la violence humaine classique dans ce genre d'univers
On est face a un trauma qui ressort et qui explose littéralement 20 ans plus tard avec des conséquences dramatiques multiples
Je dis pas qu'il a fait un bon/mauvais choix mais son action reste violente et sans pitié (déjà amorcé dans l'épisode précédent)
Souvent dans les films/séries, on te présente un perso qui a un passé violent mais qui ne ressort jamais vraiment (le mec assure, va savoir se montrer violent mais ce sera toujours ou presque justifié, il sera se montrer clément etc ...)  
là ....

Je suis d'accord qu'il y'a quelques soucis de rythme dans sa globalité  
1 ou 2 épisodes en plus auraient été biens
Mais franchement je préfère de loin cette série à TWD (je parle des premières saisons) si on devait comparer
Et puis merde le duo fonctionne parfaitement

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°68013202
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-03-2023 à 14:58:14  profilanswer

Asue a écrit :

Spoiler :

Mais elle est pas beaucoup plus jeune à ce moment-là ?

De mémoire, ca se passe 5 ans après

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°68013237
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-03-2023 à 15:02:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Spoil 2ème jeu

Spoiler :

Tu fabules, Abby est beaucoup plus jeune, elle apprend la mort de son père dans le jeu elle est tout juste ado.

Mince :(
C'est étrange quand même d'accorder du temps d'écran sur 2 passages distincts...
Ils ont bien introduit Dina dans le saloon, alors pourquoi pas

[:lazar]

---------------
n°68013262
ogsvart_
Posté le 13-03-2023 à 15:05:07  profilanswer

Beaucoup, trop :o

iVador a écrit :

D’après la prod il y aura plus d’infectes en saison 2. Cela pourrait satisfaire les fans de FPS qui auraient voulu que la série se résume a du charcutage d’infectes à la chaîne.

Ca manque d'infectés dans la saison 1, c'est évident, ils en ont croisé quelques uns à de rares occasions, alors que dans le jeu c'est un peu plus tendu du slip quand même :D

Ca manque, les régions font trop désertiques et au final semblent trop peu dangereuses.

Ils ont sabré la quasi totalité des passages avec infectés en fait, et ils ont globalement bcp rushé les actions, j'espère surtout que la saison 2 sera plus développée sur tous ces plans, à mon sens il faudrait encore 2 saisons pour bien exploiter le 2ème opus  :bounce:  

Mais c'était une excellente saison 1, un bon 8.5/10 pour moi !

Message édité par ogsvart_ le 13-03-2023 à 15:08:59
n°68013379
Shitan
detailer :o
Posté le 13-03-2023 à 15:19:48  profilanswer

devil86 a écrit :

De mémoire, ca se passe 5 ans après

A mon avis si la S2 et S3 qui adapteront le deuxième jeu arriveront relativement vite (2 ans je pense pour la S2) ils vont sûrement raccourcir le temps écoulé entre les deux saisons, pour justifier peut être le moindre changement physique des acteurs ?

---------------
Ci git une signature.
n°68013394
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 13-03-2023 à 15:21:07  profilanswer

Anio a écrit :

Wow, maintenant que tu le dis... :sweat:

Le pire c'est que l'actrice est douée, rien a lui reprocher, mais impossible de m'enlever l'image  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68013541
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-03-2023 à 15:38:40  profilanswer

Pas mal ce dernier épisode, original et prévisible à la fois. Réal pas mal comme toujours.

Spoiler :

Le début était pas mal avec juste ce qu'il faut de flashback, comme quoi on est pas obligé de faire un épisode complet sur chaque petit détails.

La scène de Joel en mode Punisher, complètement WTF, un mec seul que se fait un tas de militaires. Mais c'est très agréable a regarder et satisfaisant :o.

Mais c'est juste con, pourquoi lui avoir dit qu'ils allaient la buter avec l'opération. Ils avaient juste a dire, on va faire un petit prélèvement, tout va bien se passer ... comme dans la vrai vie quoi :(

Ça me permet de lâcher la série relativement satisfait. Il y a eu un très bon début de saison, un gros creux au milieu et un final satisfaisant, mais j'ai pas trop envie d'en savoir plus. Je sens venir tous les dilemmes à venir et ça m'intéresse vraiment pas du tout (j'ai pas fait le jeu). Limite ça me donne envie de regarder des let's play des suites du jeu, comme ça pas besoin de regarder la S2 pour connaître l'histoire :whistle:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68013739
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-03-2023 à 15:59:16  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pas mal ce dernier épisode, original et prévisible à la fois. Réal pas mal comme toujours.

Spoiler :

Le début était pas mal avec juste ce qu'il faut de flashback, comme quoi on est pas obligé de faire un épisode complet sur chaque petit détails.

La scène de Joel en mode Punisher, complètement WTF, un mec seul que se fait un tas de militaires. Mais c'est très agréable a regarder et satisfaisant :o.

Mais c'est juste con, pourquoi lui avoir dit qu'ils allaient la buter avec l'opération. Ils avaient juste a dire, on va faire un petit prélèvement, tout va bien se passer ... comme dans la vrai vie quoi :(

Ça me permet de lâcher la série relativement satisfait. Il y a eu un très bon début de saison, un gros creux au milieu et un final satisfaisant, mais j'ai pas trop envie d'en savoir plus. Je sens venir tous les dilemmes à venir et ça m'intéresse vraiment pas du tout (j'ai pas fait le jeu). Limite ça me donne envie de regarder des let's play des suites du jeu, comme ça pas besoin de regarder la S2 pour connaître l'histoire :whistle:

Noooooon ne te Spoil pas malheureux !
Cet épisode 2 est tellement fou [:arkin:1]

Message édité par devil86 le 13-03-2023 à 15:59:31

---------------
n°68013984
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-03-2023 à 16:27:26  profilanswer

Je sens venir:

Spoiler :

Ellie: tu m'as trop mentis, je voulais mourir pour sauver le monde, je te fais la gueule pendant 3 épisode et demis sur fond de flashback, et ensuite j'oublie tout on est les meilleurs potes.
Non mais je vous promet, cette fois il y aura des infectés, c'est juste qu'on avait oublié d'en mettre dans la saison 1.

On va trouver des humains encore plus méchants et repomper des épisodes de TWD [:garath_] des religions, des clans rivaux, etc. Mais faut pas oublier, les plus méchants c'est les humains, et il faut encore plus d'histoires de bidule qui en veut à machin qui a toutes les raisons de se venger de truc...

Ha vous vouliez en savoir plus sur les champis et les infectés? Promis dans la saison 3. Mais la on a vraiment trouvé un nouvel endroit ou il faut absolument aller, il est juste a 3000Km et leur radio marche plus, mais une fois la-bas ça sera trop bien.

---------------
n°68014021
nouveau ps​eudo
Posté le 13-03-2023 à 16:33:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Hâte de voir le perso de aby quand même  [:cloud_]

n°68014029
nicolas462​30
Posté le 13-03-2023 à 16:34:08  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je sens venir:

Spoiler :

Ellie: tu m'as trop mentis, je voulais mourir pour sauver le monde, je te fais la gueule pendant 3 épisode et demis sur fond de flashback, et ensuite j'oublie tout on est les meilleurs potes.
Non mais je vous promet, cette fois il y aura des infectés, c'est juste qu'on avait oublié d'en mettre dans la saison 1.

On va trouver des humains encore plus méchants et repomper des épisodes de TWD [:garath_] des religions, des clans rivaux, etc. Mais faut pas oublier, les plus méchants c'est les humains, et il faut encore plus d'histoires de bidule qui en veut à machin qui a toutes les raisons de se venger de truc...

Ha vous vouliez en savoir plus sur les champis et les infectés? Promis dans la saison 3. Mais la on a vraiment trouvé un nouvel endroit ou il faut absolument aller, il est juste a 3000Km et leur radio marche plus, mais une fois la-bas ça sera trop bien.

Un flair de qualité :o

n°68014094
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-03-2023 à 16:45:09  profilanswer

Je viens de lire le résumé de Part II sur Wikipedia et absolument aucun intérêt pour moi...

---------------
n°68014152
Nighttime ​Bird
Posté le 13-03-2023 à 16:52:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je viens de lire le résumé de Part II sur Wikipedia et absolument aucun intérêt pour moi...

Punaise tu as raison, il faut que je pense à aller poster sur tous les topic HFR pour dire à la face du monde que le sujet ne m'interesse pas  [:logicsystem360:5]  

---------------
n°68014232
John Nada
Posté le 13-03-2023 à 17:04:04  profilanswer

the_fennec a écrit :

En effet ca ressemble à du walking dead.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)