| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:17:09 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 08-03-2023 à 17:22:43 |
iVador |
Message édité par iVador le 08-03-2023 à 17:19:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En vrai c'est un nom problème les noirs/blanc dans TLOU. Je trouve pas ça perturbant. C'est pas déconnant que dans un bled paumé de la campagne US y'a pas un seul black. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui et puis tout le monde y passe toutes façons, blancs ou noirs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Faut attendre la saison 2 pour ca --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MacEugene This is the Way. |
Captain Kwong |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 08-03-2023 à 17:54:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
naldo | Au début ça sonnait très Amish ou mormons à voir les tronches, les sapes, et le style de vie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans un monde post apo les Amish ne seraient pas trop désorienté et auraient aucun mal à survivre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anio |
Parce que la modération HFR, c'est tellement la roulette russe depuis tellement d'années, qu'on n'y comprend plus rien. Message édité par Anio le 08-03-2023 à 18:07:47 |
DVN | Bah non, si la remarque a du sens par rapport au sujet oui, si c'est juste pour faire une remarque bas du front, c'est dehors et c'est plus que souvent le cas à vrai dire.
--------------- Non, rien... |
hawkins |
Ah il manquait le "on ne peut plus rien dire" effectivement --------------- Men are brave |
racingman11 | J'ai re-regardé l'épisode
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MacEugene This is the Way. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 08-03-2023 à 19:28:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
@chewie |
|
hka-ta | Le fait de centrer que le réel danger post apo (soit disant classique) soit principalement humain, c'est propre à la série.
|
Anio |
Ca rejoint ce que je disais l'autre jour après la diffusion de l'ep 8 : la saison 1 de TLOU en 9 épisodes est trop courte pour rendre compte de l'intensité et de la profondeur de la relation entre les personnages. Je pense qu'il fallait au moins 4 ep de plus pour éventuellement effleurer l'intensité du jeu. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 08-03-2023 à 22:11:09 |
hka-ta |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense que l'épisode 9 sera intense comme la fin du jeu l'est mais j'ai peur Spoiler fin
Message édité par bauer_attitude le 08-03-2023 à 22:24:51 --------------- Steam ID |
mrc_ That\ |
Message cité 1 fois Message édité par mrc_ le 08-03-2023 à 22:34:32 |
Anio | Quand on voit la justesse de la narration dans le jeu, où le hasard n'a aucune place. Chaque mot, chaque mimique est juste.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nicolas46230 |
|
racingman11 | Disons que pour aller dans son sens, le jeu proposait plein de petites interactions et de moment de contemplation qui aidaient à créer ce lien. Pour reprendre quelques exemples, Ellie ouvre les portes, fait des diversions, frappe des ennemis avec des armes de plus en plus puissantes au cours du jeu. De poids mort elle passe à allié (et même à perso jouable). Très efficace dans le jeu. Je pense qu'il manque quelques scènes d'infectés aussi. Après je regarde ça avec mes yeux de joueurs, mais ma femme qui n'a pas joué déteste les "zombies" et le post-apo et elle trouve la série top. Les forces sont là : Acteurs, script/dialogues, décors, musique, mise en scène. C'est une très bonne série dans l'absolu, et elle est fidèle au matériau source. Elle n'est toutefois pas parfaite car ils sont restés le cul entre deux chaises : d'un côté ils ont évité de refaire le jeu en mettant plein de scènes d'action, de l'autre ils ont gardé certaines cinématiques clés en mode copié/collé. Tu ne peux pas avoir les 2 à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 09-03-2023 à 10:00:14 |
Modération | Posté le 09-03-2023 à 10:15:51 ![]()
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-03-2023 à 10:30:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-03-2023 à 12:42:30 |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 09-03-2023 à 12:39:58 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |