Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67980360
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2023 à 17:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Petite question : c'est moi ou bien il est impossible de poster un commentaire sur des persos noirs / blancs sans être taxé de gros racelard et autres joyeusetés ?

C'est toi

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 17:17:09  profilanswer

n°67980371
bob_de_dal​las
Posté le 08-03-2023 à 17:18:01  profilanswer

myzt a écrit :

Spoiler :

Le passage le plus émouvant et sûrement une scène phare de la série, c'est quand Joel serre Ellie dans ses bras et prononce: ''baby girl, i ve got you''
Cette scène m'a glacé le sang, c'est LE meilleur épisode de la série period, on va attendre l'épisode final.
L'épisode a été réalisé par Ali Abbasi, il sera au commande du dernier épisode, c'est très très bon réalisateur donc franchement j'ai confiance pour avoir un épisode de malade mentale la semaine prochaine

Spoiler :

Moi ce qui m'a glacé le sang c'est la disparition inexpliquée de la communauté à la fin de l'épisode.
Il y a des coups de feu, un batiment en plein centre qui flambe mais personne ne vient voir?

Ca m'avait fait la même impression avec un épisode précédent où les infectés avaient été repoussés dans les sous sol (comment? pourquoi?), pour les voir finalement débarquer et attaquer les hommes qui menaçaient les 2 persos principaux (mais sans poursuivre Eli et Pedro Pascal, parce que pourquoi pas après tout).

Cette faculté de faire apparaitre et disparaitre des menaces selon les besoins me fait un peu sortir de la série.
Hormis le 1er épisode (et le 2nd à la rigueur), je n'arrive pas à voir en quoi les infectés et les marauders sont une menace pour qui que ce soit.
L'épisode 3 avec une malheureuse cloture qui permet à 1 mec de survivre 25ans en repoussant toutes menaces et en privatisant un village entier m'a même arraché un sourire

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 08-03-2023 à 17:22:43
n°67980388
iVador
Posté le 08-03-2023 à 17:19:30  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Spoiler :

Moi ce qui m'a glacé le sang c'est la disparition inexpliquée de la communauté à la fin de l'épisode.
Il y a des coups de feu, un batiment en plein centre qui flambe mais personne ne vient voir?

Ca m'avait fait la même impression avec un épisode précédent où les infectés avaient été repoussés dans les sous sol (comment? pourquoi?), pour les voir finalement débarquer et attaquer les hommes qui menaçaient les 2 persos principaux (mais sans poursuivre Eli et Pedro Pascal, parce que pourquoi pas après tout).

Cette faculté de faire apparaitre et disparaitre des menaces selon les besoins me fait un peu sortir de la série.

Spoiler :

Il faisait très froid, la communauté était restée au chaud devant la cheminée

Message édité par iVador le 08-03-2023 à 17:19:57
n°67980400
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-03-2023 à 17:21:32  profilanswer

Spoiler :

Je pense que la scène se joue à l'extérieur de la communauté non ? La communauté n'est pas au courant qu'elle bouffe des humains sauf les cuistots et les chefs. Donc je suppose qu'ils évitent de découper/d'entreposer des corps dans le camp ? Enfin ça tient pas trop la route mais c'est la seule explication que j'avais.

Message édité par fdaniel le 08-03-2023 à 17:25:43
n°67980405
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-03-2023 à 17:21:50  profilanswer

Anio a écrit :

Petite question : c'est moi ou bien il est impossible de poster un commentaire sur des persos noirs / blancs sans être taxé de gros racelard et autres joyeusetés ?

Ca dépend sur quel modo tu tombes. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67980420
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-03-2023 à 17:23:08  profilanswer

En vrai c'est un nom problème les noirs/blanc dans TLOU. Je trouve pas ça perturbant. C'est pas déconnant que dans un bled paumé de la campagne US y'a pas un seul black.

n°67980428
musacorp
Posté le 08-03-2023 à 17:23:56  profilanswer

Oui et puis tout le monde y passe toutes façons, blancs ou noirs. :o
Par contre on n'a pas vu d'asiats non ? Que fait la police.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67980484
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-03-2023 à 17:29:32  profilanswer

Faut attendre la saison 2 pour ca  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67980595
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-03-2023 à 17:41:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui et puis tout le monde y passe toutes façons, blancs ou noirs. :o
Par contre on n'a pas vu d'asiats non ? Que fait la police.

Captain Kwong :o

n°67980599
musacorp
Posté le 08-03-2023 à 17:42:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Captain Kwong :o

Bien vu.  [:sneijder:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 17:42:20  profilanswer

n°67980686
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2023 à 17:52:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

En vrai c'est un nom problème les noirs/blanc dans TLOU. Je trouve pas ça perturbant. C'est pas déconnant que dans un bled paumé de la campagne US y'a pas un seul black.

C'est pas un bled paumé, il est dit que David s'est enfuit de Pittsburgh avec un groupe de survivants, groupe qui a pris de l'importance au fil du temps et qu'ils sont finalement arrivés là pour être tranquilles.

Message édité par Shao-Bang le 08-03-2023 à 17:54:45

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67980699
naldo
Posté le 08-03-2023 à 17:54:38  profilanswer

Au début ça sonnait très Amish ou mormons à voir les tronches, les sapes, et le style de vie.

n°67980793
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2023 à 18:06:56  profilanswer

Dans un monde post apo les Amish ne seraient pas trop désorienté et auraient aucun mal à survivre :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67980796
Anio
Posté le 08-03-2023 à 18:07:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca dépend sur quel modo tu tombes. :o

Ok. Ca, c'est une réponse qui me convient.

Parce que la modération HFR, c'est tellement la roulette russe depuis tellement d'années, qu'on n'y comprend plus rien.

Message édité par Anio le 08-03-2023 à 18:07:47
n°67980842
DVN
Posté le 08-03-2023 à 18:16:50  profilanswer

Bah non, si la remarque a du sens par rapport au sujet oui, si c'est juste pour faire une remarque bas du front, c'est dehors et c'est plus que souvent le cas à vrai dire.

Je vois pas vraiment où est la roulette russe en dehors de ceux qui se sentent plus libres de dire n'importe quoi n'importe comment...

[:heow]

---------------
Non, rien...
n°67980853
hawkins
Posté le 08-03-2023 à 18:18:15  profilanswer

Anio a écrit :

Ah il manquait le "on ne peut plus rien dire" effectivement [:bobibob333:2]

---------------
Men are brave
n°67980879
racingman1​1
Posté le 08-03-2023 à 18:21:02  profilanswer

J'ai re-regardé l'épisode

J'avais pas fait gaffe (repassage métro :o) mais

Spoiler :

quand David plaque Ellie au sol il retire sa main vers le bas comme pour sortir son engin et violer Ellie on est d'accord ?

Dans l'ensemble c'était suggéré dans le jeu mais là c'est un peu plus trash.

n°67980894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 18:24:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

quand David plaque Ellie au sol il retire sa main vers le bas comme pour sortir son engin et violer Ellie on est d'accord ?

Me rappelle pas de ça, pourtant je n'ai ni table, ni fer à repasser. [:transparency]  

Je verrai quand je bingerai le truc quand tout sera dispo...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67980914
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-03-2023 à 18:28:04  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Oui c'est ce que j'avais compris aussi.

n°67980920
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2023 à 18:29:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Me rappelle pas de ça, pourtant je n'ai ni table, ni fer à repasser. [:transparency]  

Je verrai quand je bingerai le truc quand tout sera dispo...

Oui.

---------------
Photo
n°67981295
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-03-2023 à 19:24:23  profilanswer

Modération a écrit :

Et dire qu'il suffisait de ne pas l'écrire pour respecter l'avertissement et éviter la sanction [:enyg]

Oui et en 39 suffisait de respecter l'ordre nouveau  et ne pas entre en résistance pour éviter la sanction  [:moonblood5:10]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67981307
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-03-2023 à 19:26:21  profilanswer

DVN a écrit :

Bah non, si la remarque a du sens par rapport au sujet oui, si c'est juste pour faire une remarque bas du front, c'est dehors et c'est plus que souvent le cas à vrai dire.

Je vois pas vraiment où est la roulette russe en dehors de ceux qui se sentent plus libres de dire n'importe quoi n'importe comment...

[:heow]

Le créateur-producteur n'a aucun rapport avec le sujet?   [:baragor]

---------------
n°67981309
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-03-2023 à 19:26:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Ben oui, il le dit même  [:dks]
the fighting is the part i like the most
there s no fear in love

Message édité par philibear le 08-03-2023 à 19:28:39

---------------
n°67981891
@chewie
Posté le 08-03-2023 à 20:42:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Spoiler :

Hormis le 1er épisode (et le 2nd à la rigueur), je n'arrive pas à voir en quoi les infectés et les marauders sont une menace pour qui que ce soit.
L'épisode 3 avec une malheureuse cloture qui permet à 1 mec de survivre 25ans en repoussant toutes menaces et en privatisant un village entier m'a même arraché un sourire

Je sais que certains en ont marre des comparaisons avec le jeu, mais encore une fois c´est beaucoup mieux amené dans le jeu:

Spoiler :

Dès la blessure de Joel, il tombe inconcient du cheval quand ils s´enfuient de l´unif.
La scène suivante dans le jeu nous mets au commande d´Ellie en train de chasser un lapin et la biche, chose qui n´était jamais arrivvé avant. Ce qui met un gros doute sur Joel encore en vie ou pas.
Rencontre avec David autour du cadavre de la biche, pendant que le second gars de David va chercher les medocs, grosse baston Ellie et David contre les infectés.
Ellie repart, soigne Joel donc c´est seulement là qu´on sait que Joel n´est pas mort.
Durant le dlc, ca explique même toute la partie de comment Ellie arrive a trouver une baraque pour caser Joel blessé et d´autres phases où elle est seule. Joel a donc passé plusieurs jours inconscient à deux doigt de la mort.
Quasi idem jusqu´au combat Ellie/David sauf que la ville est en plein blizzard. Logique que  peu de personne du groupe réalisent ce qu´il se passe, Joel trucide la moitié de la ville et entends une cloche pour signaler l´incendie du resto où se battent David/Ellie.
Il ne tombe donc pas dessus par hasard.

Et pareil pour moi, le "it´s me baby girl" était très émouvant dans le jeu, première très grosse démonstration de l´attachement de Joel pour Ellie qui est devenue en quelque sorte sa nouvelle fille.

Tout ca représente 3/4h de jeu qui se fini en 18-20h. Bref un épisode je trouve ca aussi clairement trop peu.

n°67982975
hka-ta
Posté le 08-03-2023 à 21:58:39  profilanswer

Le fait de centrer que le réel danger post apo (soit disant classique) soit principalement humain, c'est propre à la série.
Dans le jeu, y'a un mix des 2, le danger vient bien des 2 parties, et les 2 genres sont rencontrés par petites touches de ci de là, avec d'ailleurs possibilités de les faire se battre entre eux dans l'addon.
Ici dans la série, clairement ça manque au fil des épisodes. Le couple de vieux qui annoncent le danger au début du 6 (la rivière de la mort), c'est intéressant. La communauté qui t'annonce que c'est l'hiver et que c'est dur la survie, moins. Y'a une réel impression de rush, je suis de la team que 10 ou 11 episodes (ou que les 2 derniers fassent 1h20) serait pas de refus

n°67983144
Anio
Posté le 08-03-2023 à 22:09:42  profilanswer

@chewie a écrit :

Je sais que certains en ont marre des comparaisons avec le jeu, mais encore une fois c´est beaucoup mieux amené dans le jeu:

Je pense que tout ceux qui ont joué au jeu - et dont je fais partie - te diront que la quasi totalité des éléments scénaristiques sont mieux amenés dans le jeu.
Un peu grâce aux phases de gameplay / combat, mais aussi par les cutscenes.

Ca rejoint ce que je disais l'autre jour après la diffusion de l'ep 8 : la saison 1 de TLOU en 9 épisodes est trop courte pour rendre compte de l'intensité et de la profondeur de la relation entre les personnages.

Je pense qu'il fallait au moins 4 ep de plus pour éventuellement effleurer l'intensité du jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par Anio le 08-03-2023 à 22:11:09
n°67983244
hka-ta
Posté le 08-03-2023 à 22:14:16  profilanswer

Anio a écrit :

Je pense que tout ceux qui ont joué au jeu - et dont je fais partie - te diront que la quasi totalité des éléments scénaristiques sont mieux amenés dans le jeu.

Ca rejoint ce que je disais l'autre jour après la diffusion de l'ep 8 : la saison 1 de TLOU en 9 épisodes est trop courte pour rendre compte de l'intensité et de la profondeur de la relation entre les personnages.

Je pense qu'il fallait au moins 4 ep de plus pour éventuellement effleurer l'intensité du jeu.

Rien que l'attente d'Ellie sur les lucioles. Tout le long des chapitres du jeu elle lâche par petites phrases son envie de guérir le monde, qu'elle a hâte de les trouver, tout le long du jeu on te rappel l'objectif, et le roadtrip est là pour ça. Ici, on a une racaillou qui cherche plus à se fighter qu'à aider son prochain...

n°67983439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-03-2023 à 22:23:17  profilanswer

Je pense que l'épisode 9 sera intense comme la fin du jeu l'est mais j'ai peur

Spoiler fin :o

Spoiler :

que l'impact du choix de Joel soit relativement limité d'un point de vue émotionnel. La faute à une relation très peu développée. A la fin de l'épisode 8 on sent enfin l'attachement mais c'est trop tard.

Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, je suis persuadé que la réaction majoritaire au choix de Joel ça sera "mais quel con" alors que dans le jeu son choix pouvait questionner.

Message édité par bauer_attitude le 08-03-2023 à 22:24:51

---------------
Steam ID
n°67983624
mrc_
That\
Posté le 08-03-2023 à 22:32:46  profilanswer

Anio a écrit :

Je n'ai pas joué au jeu, mais je suis d'accord  :jap:  

On comprend qu'il n'y a pas forcément des incohérences mais plutôt des transitions qui pourraient être expliquées  

Spoiler :

l'absence des membres de la communauté dans le final de l'épisode 8 s'explique facilement : éloignement de la prison où est Ellie pour cacher le cannibalisme aux membres de la communauté, peut-être peur des gens face à David qui est assez violent  
Ellie n'est pas la seule fille qu'il agresse, il giffle la fille qui a perdu son père devant toute la communauté (je ne sais pas dans le jeu)

Bref tout est en place pour que chaque épisode soit cohérent. Ils sont juste trop courts et pas assez nombreux, malgré certaines longueurs ^^

Sans doute question de pognon

Message cité 1 fois
Message édité par mrc_ le 08-03-2023 à 22:34:32
n°67984842
Anio
Posté le 09-03-2023 à 00:47:36  profilanswer

Quand on voit la justesse de la narration dans le jeu, où le hasard n'a aucune place. Chaque mot, chaque mimique est juste.

Et de l'autre côté, la série où la narration a dû subir des coupes majeures, des raccourcis, etc.

Le Pov' Neil Druckman, il a dû manger son chapeau.

n°67984880
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2023 à 01:21:57  profilanswer

Anio a écrit :

Anio a écrit :

Quand on voit la justesse de la narration dans le jeu, où le hasard n'a aucune place. Chaque mot, chaque mimique est juste.

Rien que ça [:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67984900
hawkins
Posté le 09-03-2023 à 01:37:43  profilanswer

Anio a écrit :

Et de l'autre côté, la série où la narration a dû subir des coupes majeures, des raccourcis, etc.

Le Pov' Neil Druckman, il a dû manger son chapeau.

C'est lui qui a fait les choix de l'adaptation donc non impossible qu'il mange son chapeau  :lol:

---------------
Men are brave
n°67985464
nicolas462​30
Posté le 09-03-2023 à 08:43:03  profilanswer

Anio a écrit :

[:supersic:1]

n°67986020
racingman1​1
Posté le 09-03-2023 à 09:59:59  profilanswer

Disons que pour aller dans son sens, le jeu proposait plein de petites interactions et de moment de contemplation qui aidaient à créer ce lien.

Pour reprendre quelques exemples, Ellie ouvre les portes, fait des diversions, frappe des ennemis avec des armes de plus en plus puissantes au cours du jeu. De poids mort elle passe à allié (et même à perso jouable). Très efficace dans le jeu.

Je pense qu'il manque quelques scènes d'infectés aussi.

Après je regarde ça avec mes yeux de joueurs, mais ma femme qui n'a pas joué déteste les "zombies" et le post-apo et elle trouve la série top.

Les forces sont là : Acteurs, script/dialogues, décors, musique, mise en scène. C'est une très bonne série dans l'absolu, et elle est fidèle au matériau source. Elle n'est toutefois pas parfaite car ils sont restés le cul entre deux chaises : d'un côté ils ont évité de refaire le jeu en mettant plein de scènes d'action, de l'autre ils ont gardé certaines cinématiques clés en mode copié/collé. Tu ne peux pas avoir les 2 à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 09-03-2023 à 10:00:14
n°67986148
Modération
Posté le 09-03-2023 à 10:15:51  answer

philibear a écrit :

Oui et en 39 suffisait de respecter l'ordre nouveau  et ne pas entre en résistance pour éviter la sanction  [:moonblood5:10]

[:godwin:2] [:fdaniel:1]

n°67986172
DVN
Posté le 09-03-2023 à 10:19:01  profilanswer

philibear a écrit :

Le créateur-producteur n'a aucun rapport avec le sujet?   [:baragor]

Arrête de faire plus idiot que tu ne l'es, une remarque sur la couleur de peau qui ne sert à rien et qui ne change rien au récit est stupide, point.

---------------
Non, rien...
n°67986278
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2023 à 10:29:22  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est lui qui a fait les choix de l'adaptation donc non impossible qu'il mange son chapeau  :lol:

Tu te doutes bien que le forumeur Anio sait mieux que le créateur ce qui est bien ou pas [:t_faz:1]  

Dans une interview avec Variety, le réalisateur a réagi aux critiques par rapport à l'absence de spores :  

« J'ai appris à m'attendre à des réactions négatives rien qu'en éternuant. Je pense que cela témoigne du type de fans que nous avons, qui sont si protecteurs et aiment tellement le monde et ces personnages que tout ce qu'ils voient comme une déviation, sans le contexte complet et ce que cela signifie, ils supposent le pire et le repoussent. Je pense que cet ajout est quelque chose de valable. C'est en fait l'un de ces ajouts pour lesquels je me dis : "Oh, j'aurais aimé l'avoir pour le jeu. J'aurais aimé qu'on y pense il y a des années, parce que j'aime tellement ça". »

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 09-03-2023 à 10:30:51

---------------
n°67986288
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-03-2023 à 10:30:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Disons que pour aller dans son sens, le jeu proposait plein de petites interactions et de moment de contemplation qui aidaient à créer ce lien.

Pour reprendre quelques exemples, Ellie ouvre les portes, fait des diversions, frappe des ennemis avec des armes de plus en plus puissantes au cours du jeu. De poids mort elle passe à allié (et même à perso jouable). Très efficace dans le jeu.

Je pense qu'il manque quelques scènes d'infectés aussi.  

Après je regarde ça avec mes yeux de joueurs, mais ma femme qui n'a pas joué déteste les "zombies" et le post-apo et elle trouve la série top.

Les forces sont là : Acteurs, script/dialogues, décors, musique, mise en scène. C'est une très bonne série dans l'absolu, et elle est fidèle au matériau source. Elle n'est toutefois pas parfaite car ils sont restés le cul entre deux chaises : d'un côté ils ont évité de refaire le jeu en mettant plein de scènes d'action, de l'autre ils ont gardé certaines cinématiques clés en mode copié/collé. Tu ne peux pas avoir les 2 à mon sens.

Et je maintiens que l'intensité et l'émotion sont mieux ressenties dans ces séquences cinématiques que dans la série

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67987318
Anio
Posté le 09-03-2023 à 12:34:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu te doutes bien que le forumeur Anio sait mieux que le créateur ce qui est bien ou pas [:t_faz:1]

Tu as mal compris mes propos.

La série est bonne, je dis pas le contraire. Et compte tenu du format et de l'histoire de TLOU, elle est à peu de chose près aussi bonne qu'elle pouvait être.

Par contre, je pense que le format "série" et les contraintes imposées par Prime Video HBO (budget, nombre d'épisode, peut-être aussi le calendrier du tournage, etc) font qu'il y a de la perte par rapport au jeu. Et cette "perte" entre les 2 supports, c'est à mon sens ce qui fait qu'on a une juste bonne série d'un côté, et de l'autre côté un jeu qui a marqué toute l'industrie du jeu vidéo sur (au moins) une décennie.

Bahamut22 a écrit :

Et je maintiens que l'intensité et l'émotion sont mieux ressenties dans ces séquences cinématiques que dans la série

Bah ouais. Moi aussi, ça me parait évident, mais il semble que ça ne le soit pas pour tout le monde.  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Après le massacre de David, la scène de retrouvaille entre Ellie et Joel me parait beaucoup plus poignante dans le jeu que dans la série.  [:cerveau spamafote]  

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 09-03-2023 à 12:42:30
n°67987358
ramice
Posté le 09-03-2023 à 12:39:37  profilanswer

Anio a écrit :

Tu as mal compris mes propos.

La série est bonne, je dis pas le contraire. Et compte tenu du format et de l'histoire de TLOU, elle est à peu de chose près aussi bonne qu'elle pouvait être.

Par contre, je pense que le format "série" et les contraintes imposées par Prime Video (budget, nombre d'épisode, peut-être aussi le calendrier du tournage, etc) font qu'il y a de la perte par rapport au jeu. Et cette "perte" entre les 2 supports, c'est à mon sens ce qui fait qu'on a une juste bonne série d'un côté, et de l'autre côté un jeu qui a marqué toute l'industrie du jeu vidéo sur (au moins) une décennie.

Il n'y a pas de contrainte Prime Vidéo car c'est une série HBO qui n'avait juste plus de diffuseur en France.

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 09-03-2023 à 12:39:58
n°67987376
Anio
Posté le 09-03-2023 à 12:42:04  profilanswer

ramice a écrit :

Il n'y a pas de contrainte Prime Vidéo car c'est une série HBO qui n'avait juste plus de diffuseur en France.

Ouais bon, tu m'as compris. Contrainte HBO, c'est pareil. C'était pas le fond de mon propos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)