Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67882723
roswellent​ongues
Posté le 21-02-2023 à 21:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

La ville dans le jeu n a absolument rien à voir, c est limite un bidon ville comparée à celle qu'on voit dans le jeu...
Pour l électricité ok, grâce à leur centrale hydro c est pas dérangeant, mais le reste...ca ne fait pas post apo bon sang :(

N’importe quoi  [:antinono]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 21:17:52  profilanswer

n°67883324
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2023 à 21:46:09  profilanswer

myzt a écrit :

Je suis épaté par le jeu de Pedro et Bella, y a une alchimie rare entre deux acteurs, les deux jouent vraiment juste, je suis sous le charme
Je vois du Joel et du Ellie en eux mais légèrement différents par rapport au jeu
Je valide complètement le choix du cast, y avait pas mieux pour jouer Joel et Ellie

Pas joué au jeu, mais deux super acteurs.

Spoiler :

Pour l'instant, le seul casting que je trouve vraiment foiré, c'est la chef des résistants à Kansas City. Elle est complètement à coté de la plaque, avec sa petite voix de mère au foyer qui n'a aucun charisme, alors qu'on sent que son rôle était d'être complètement parano et psychopathe. Mis à part ça, cet épisode a été une belle claque.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-02-2023 à 03:55:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67883597
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-02-2023 à 22:01:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas joué au jeu, mais deux super acteurs.

Spoiler :

Pour l'instant, le seul casting que je trouve vraiment foiré, c'est la chef des résistants à Kansas City. Elle est complètement à coté de la plaque, avec sa petite voix qui n'a aucun charisme, alors qu'on sent que son rôle devait était d'être complètement parano et psychopathe. Mis à part ça, cet épisode a été une belle claque.

Je trouve au contraire le personnage parfait.

Spoiler :

Elle n'est pas cheffe pour son charisme, elle est cheffe parce que c'est la soeur adorée du chef mort en martyr et parce qu'elle a été au front pour lancer la révolution.

Elle n'aurait pas été crédible si on avait essayé de nous faire qu'elle a monté tout le truc elle même.

n°67883733
Rasthor
Posté le 21-02-2023 à 22:08:48  profilanswer

Pourtant c'est une vraie psychopathe!

https://images6.fanpop.com/image/photos/43000000/Two-and-a-Half-Men-Quotes-two-and-a-half-men-43003159-1280-1280.jpg

n°67884405
racingman1​1
Posté le 21-02-2023 à 22:44:09  profilanswer

Ses râteaux avec Charlie ça l’a vraiment rendue amère :o

Enfin vu l’épisode 6, bien aimé, ils ont réussi Ellie et Joel. Et vu que tout le monde disait « le plus important c’est de réussir Ellie et Joel » j’imagine qu’on est bons :o

La qualité du jeu et de l’écriture est vraiment au-dessus.

n°67884500
stanzeflas​che
Posté le 21-02-2023 à 22:52:06  profilanswer

+ bender + a écrit :

Le bon côté de cette série, c'est que ça m'a donné envie de réécouter Depeche Mode [:mad_overclocker]  

Je viens d'acheter Violator en vinyle [:vonloc]

Il me semble que la chanson Never Let Me Down again, qui est jouée dans la série, est sur Music for the Masses.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°67884636
hawkins
Posté le 21-02-2023 à 23:01:26  profilanswer

:D grosse dinguerie ce qu'elle fait et dit dans la two and a half men

---------------
Men are brave
n°67884833
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 21-02-2023 à 23:16:42  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il me semble que la chanson Never Let Me Down again, qui est jouée dans la série, est sur Music for the Masses.  

Oui c'est vrai mais il me semble que Enjoy the silence était jouée sur un trailer et j'aime bien cet album /HS

n°67885432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2023 à 03:53:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Je trouve au contraire le personnage parfait.  

Spoiler :

Elle n'est pas cheffe pour son charisme, elle est cheffe parce que c'est la soeur adorée du chef mort en martyr et parce qu'elle a été au front pour lancer la révolution.

Elle n'aurait pas été crédible si on avait essayé de nous faire qu'elle a monté tout le truc elle même.

Sauf que le jeu d'actrice fait que ça n'est pas du tout crédible.

Spoiler :

On ne devient pas chef d'une faction si on n'a ni l'expérience ni le charisme nécessaire pour la mener, et ce même si on est le frère/la soeur de untel. Il faut que les lieutenants jugent que le prétendant soit un chef naturel, sinon ils feront tout pour prendre sa place. Or jamais dans l'épisode elle n'a donné l'impression d'avoir le nécessaire pour s'imposer. On était juste sensés croire qu'elle l'avait.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67885524
ignomo
Posté le 22-02-2023 à 07:10:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spoiler :

On ne devient pas chef d'une faction si on n'a ni l'expérience ni le charisme nécessaire pour la mener, et ce même si on est le frère/la soeur de untel. Il faut que les lieutenants jugent que le prétendant soit un chef naturel, sinon ils feront tout pour prendre sa place. Or jamais dans l'épisode elle n'a donné l'impression d'avoir le nécessaire pour s'imposer. On était juste sensés croire qu'elle l'avait.

Et sinon dans la vraie vie, les "chefs de faction" ( genre chef de syndicat, de parti politique, de fédération des chasseurs...) ils correspondent à tes critères théoriques ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 07:10:58  profilanswer

n°67885541
racingman1​1
Posté le 22-02-2023 à 07:22:30  profilanswer

C’est une Arlette Laguiller qui fait enfin payer ses crimes au patronat :o

n°67885573
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-02-2023 à 07:45:12  profilanswer

ignomo a écrit :

Et sinon dans la vraie vie, les "chefs de faction" ( genre chef de syndicat, de parti politique, de fédération des chasseurs...) ils correspondent à tes critères théoriques ?

La vraie vie où on peut tuer ou même péter des rotules sans trop de conséquences?  [:nplusdeux]

Message édité par philibear le 22-02-2023 à 07:45:53

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67885707
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-02-2023 à 08:33:36  profilanswer

lef a écrit :

La ville dans le jeu n a absolument rien à voir, c est limite un bidon ville comparée à celle qu'on voit dans le jeu...
Pour l électricité ok, grâce à leur centrale hydro c est pas dérangeant, mais le reste...ca ne fait pas post apo bon sang :(

"celle qu'on voit dans le jeu"... tu parles bien du 2 ? Car on ne voit pas la ville dans le 1, ou de très haut  ;)  
Bref non entièrement d'accord pour dire qu'en 20 ou 24 ans ils ont largement le temps de se construire une cité western pour se protéger

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67885719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 08:36:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso, je trouve que ça colle parfaitement avec le fait que le vieux hippie à qui elle donne ses ordres la regarde *un peu* avec pitié.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67886146
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-02-2023 à 09:38:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spoiler :

Encore une fois, dès qu'on sort des archétypes habituels, certains sont complètement paumés. La situation est certes inhabituelle mais crédible, au regard de la temporalité des évènements et de dialogues plus ou moins explicites.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67886212
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2023 à 09:46:38  profilanswer

lef a écrit :

T'as pas joué au 2 alors.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67886228
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2023 à 09:48:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spoiler :

François Hollande ce parangon de charisme

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67886351
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2023 à 10:01:36  profilanswer

Un épisode 6 très classique et calme, même si, pour quelqu'un qui n'a pas fait le jeu, la tension reste omniprésente.
Il y a vraiment des genres différents suivant les épisodes et c'est aussi ce qui fait le charme de la série à mon niveau. Les paysages étaient de toute beauté, c'était assez contemplatif et si on regarde seulement cet épisode, c'est pas évident de savoir immédiatement que c'est du post-apo.

Spoiler :

On est loin du début avec des infectés collés aux murs dont on avait une crainte sur le fait qu'ils soient encore actifs ou pas. On passe d'une ambiance hyper glauque horrifique à des scènes en plein jour très naturalistes. C'est quand même un peu rapide dans le déroulé, comme par exemple les retrouvailles avec le frère et le faux départ/départ du duo, mais c'est le format et le parti pris qui veulent ça. Au final, ça passe très bien.
L'utilisation des chevaux, la petite ville fortifiée avec une vie en apparence normale, les cultures, les élevages, tout cela me fait penser à nouveau à TWD, sauf qu'il n'aura fallu que 6 épisodes pour y arriver :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67886357
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-02-2023 à 10:02:30  profilanswer

Au final pour les épisode 4/5:

Spoiler :

Oui elle a pas de charisme, elle le dit elle même que c'est pas son rôle ni sa voie. Elle veut juste se venger pour son frère et c'est ça qui a lancé le mouvement. Ce n'est pas un héro, ni une bonne personne. Elle fait exécuter des gens de manière arbitraire, sans parler du reste. Au final ils sont pire que la Fedra. De toute manière ils doivent être tous mort maintenant. Ils ont tué tous les soldats, probablement pris les meilleur armes et dispersé toute la défense qu'ils avaient. Pour au final libérer une horde d'infectés qui vont raser leur ville.

Ce que je reproche, c'est que cette histoire aurait largement tenu sur un seul épisode si il n'y avait pas eu tout ce blabla.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67886397
mrblonde03
Posté le 22-02-2023 à 10:07:40  profilanswer

oh put*** jamais j'aurai fait le rapprochement, cette claque de nostalgie  [:nedurb:4]  je me rappelle de cette folle [:korner:3]

Message édité par mrblonde03 le 22-02-2023 à 10:08:23

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67886924
racingman1​1
Posté le 22-02-2023 à 11:09:58  profilanswer

Un truc très efficace dans le dernier épisode, c'est d'utiliser enfin le thème de l'écran titre du jeu original lorsque

Spoiler :

Joel croit apercevoir Sarah

En tant que joueur ça te ramène directement dans le passé, 10 ans en arrière, la force mélancolique est vraiment percutante.

n°67887089
Nighttime ​Bird
Posté le 22-02-2023 à 11:30:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Spoiler :

On est loin du début avec des infectés collés aux murs dont on avait une crainte sur le fait qu'ils soient encore actifs ou pas. On passe d'une ambiance hyper glauque horrifique à des scènes en plein jour très naturalistes. C'est quand même un peu rapide dans le déroulé, comme par exemple les retrouvailles avec le frère et le faux départ/départ du duo, mais c'est le format et le parti pris qui veulent ça. Au final, ça passe très bien.
L'utilisation des chevaux, la petite ville fortifiée avec une vie en apparence normale, les cultures, les élevages, tout cela me fait penser à nouveau à TWD, sauf qu'il n'aura fallu que 6 épisodes pour y arriver :D

Et surtout 1 pour en repartir  :D  

---------------
n°67887350
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2023 à 11:57:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et surtout 1 pour en repartir  :D  

:D  

Ca change des saisons entières dans un seul lieu :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67887368
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2023 à 11:59:01  profilanswer

racingman11 a écrit :

Un truc très efficace dans le dernier épisode, c'est d'utiliser enfin le thème de l'écran titre du jeu original lorsque

Spoiler :

Joel croit apercevoir Sarah

En tant que joueur ça te ramène directement dans le passé, 10 ans en arrière, la force mélancolique est vraiment percutante.

En tant que non joueur, ça ne m'a strictement rien fait. Heureusement que le plaisir est ailleurs.

---------------
n°67887403
racingman1​1
Posté le 22-02-2023 à 12:02:55  profilanswer

Effectivement la série est auto-porteuse, mais ils ont laissé des petites pépites pour les joueurs. Ça me permet de faire le malin devant ma femme du genre « en fait les comics c’est un collectible dans le jeu ».

Ma femme est très tolérante.

n°67887639
Nighttime ​Bird
Posté le 22-02-2023 à 12:32:30  profilanswer

Le fan service est plutôt bien dosé jusque là je pense aussi.

---------------
n°67887933
yohaskan
Posté le 22-02-2023 à 13:13:03  profilanswer

Dans la série des questions qui servent a rien,  
une ville post apo de la taille que l'on perçoit dans Ep06, avec une centaine d'habitants en comptant à la louche.
 Ca demanderait combien de km² de terres pacifiés pour faire vivre tout ce beau monde avec leurs bétails (moutons inclus, bien sure ;)) ?  

Message cité 2 fois
Message édité par yohaskan le 22-02-2023 à 13:18:02
n°67887953
myzt
Posté le 22-02-2023 à 13:16:38  profilanswer

Y a un truc vrai dans cette série, y a quelques petits défauts

[:judgedredd:2] C'est un peu rush mais ça va mais je tique un peu entre le 5 et 6 par rapport à la relation Joel/Ellie

Spoiler :

Je trouve qu'avant malgré une progression dans leur ''road trip'' assez rapide, on voit Joel qui fend son armure et la scène où il ''repousse'' Ellie pour la laisser avec Tommy, ça manque peut être d'un épisode filler entre le 5 et 6

[:judgedredd:2] Choix de la prod, mais effectivement j'ai vu un youtubeur le mentionner, mais certains fins d'épisodes finissent pas au bon moment  

Spoiler :

Par ex, le premier épisode aurait dû se terminer quand Ellie se fait scan par le soldat et que la machine vire au rouge je pense ou l'épisode 5 fallait terminer sur le suicide d'Henry

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67887968
naldo
Posté le 22-02-2023 à 13:18:27  profilanswer

yohaskan a écrit :

une ville post apo de la taille que l'on perçoit dans Ep06, avec une centaine d'habitants en comptant à la louche.
Ca demanderait combien de km² de terres pacifiés pour faire vivre tout ce beau monde avec leurs bétails ?

Dans le même genre, si c'est reculé de tout, faut aller chercher de plus en plus loin les ressources que tu peux pas produire (vêtements par ex). Ça en fait des aller retours à cheval.
D'ailleurs je suis étonné de pas voir plus de vêtement tissé ou tricoter après 20 ans sans industrie.

n°67887991
foudelou
Posté le 22-02-2023 à 13:20:36  profilanswer

yohaskan a écrit :

Ca demanderait combien de km² de terres pacifiés pour faire vivre tout ce beau monde avec leurs bétails (moutons inclus, bien sure ;)) ?

Réponse qui sert à rien mais je crois que dans l'idéal il faut 1 hectare pour 10 moutons :o
Peut-être autant pour les légumes : 1000m² de potager pour une personne donc 1ha pour une dizaine, 10ha pour 100 personnes

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-02-2023 à 13:23:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67888008
Rasthor
Posté le 22-02-2023 à 13:22:12  profilanswer

myzt a écrit :

Y a un truc vrai dans cette série, y a quelques petits défauts

[:judgedredd:2] C'est un peu rush mais ça va mais je tique un peu entre le 5 et 6 par rapport à la relation Joel/Ellie

Spoiler :

Je trouve qu'avant malgré une progression dans leur ''road trip'' assez rapide, on voit Joel qui fend son armure et la scène où il ''repousse'' Ellie pour la laisser avec Tommy, ça manque peut être d'un épisode filler entre le 5 et 6

[:judgedredd:2] Choix de la prod, mais effectivement j'ai vu un youtubeur le mentionner, mais certains fins d'épisodes finissent pas au bon moment  

Spoiler :

Par ex, le premier épisode aurait dû se terminer quand Ellie se fait scan par le soldat et que la machine vire au rouge je pense ou l'épisode 5 fallait terminer sur le suicide d'Henry

Pour l'Ep 5:

Spoiler :

La fin était parfaite, ça fermait bien la partie Kansas City.

n°67888031
Jupap7
MéWé
Posté le 22-02-2023 à 13:24:53  profilanswer

Spoiler :

Dans l'épisode ils disent qu'ils sont environ 300 dans la ville.
Un joli village quoi

Comme on a pu le lire avant, il manque des infectés pour certains. Pour moi c'est parfait.
Je n'ai pas joué au jeu et avant de commencer la série je ne savais pas que c'était une "série de zombies".
Je n'aime pas trop les zombies et moi s j'en vois mieux c'est.
On sait qu'ils sont là, on sait qu'ils existent et sont tendus. Ça me suffit. Plus les autres humains veners c'est bon.
La tension est déjà bien présente chez ma femme et chez moi quand on regarde, même s'il n'y en a aucun dans ce dernier épisode, que ça nous suffit.
Ils peuvent débarquer à chaque arrêt bivouac, a chaque bosquet ou bâtiment. Et si les PNJ en rajoutent dans les dialogues en avertissant les héros ça en rajoute sans forcément voir un vrai infecté à l'écran.
Le dosage est bon.

Juste une remarque d'enculeur de mouche :
Ils étaient obligés de repartir dès le lendemain matin ?
Genre, on peut pas rester quelques jours pour bien manger, dormir au chaud et se requinquer un peu hein ?
On est pas à 3 jours près j'imagine après 20 ans de crise
 [:o_doc]

---------------
GT : Jupap7
n°67888040
roswellent​ongues
Posté le 22-02-2023 à 13:25:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Effectivement la série est auto-porteuse, mais ils ont laissé des petites pépites pour les joueurs. Ça me permet de faire le malin devant ma femme du genre « en fait les comics c’est un collectible dans le jeu ».

Ma femme est très tolérante.

La mienne connaît le jeu, même si pas joué. C’est ma frangine en revanche. Elle accroche. Elle m’a juste demandé ce qu’était ce

Spoiler :

gros infecté là.

.  
J’lui dis que la série est proche du jeu, avec des différences néanmoins mais dans les grandes lignes, on collait. J’la tease juste un peu sur la suite des événements sans dévoiler. Elle envisage de se dégoter une PS4 pour faire les deux jeux en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 22-02-2023 à 13:27:12
n°67888189
hka-ta
Posté le 22-02-2023 à 13:44:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La mienne connaît le jeu, même si pas joué. C’est ma frangine en revanche. Elle accroche. Elle m’a juste demandé ce qu’était ce

Spoiler :

gros infecté là.

.  
J’lui dis que la série est proche du jeu, avec des différences néanmoins mais dans les grandes lignes, on collait. J’la tease juste un peu sur la suite des événements sans dévoiler. Elle envisage de se dégoter une PS4 pour faire les deux jeux en tout cas :D

Pas besoin d'une PS4 pour le 1, un compte PS+ avec l'abo @16€ et tu peux jouer en streaming sur un pc portable. Faut investir dans une manette ps4 par contre.
J'aimerai bien que Sony mette le 2 dessus  :(

n°67888222
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-02-2023 à 13:49:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Réponse qui sert à rien mais je crois que dans l'idéal il faut 1 hectare pour 10 moutons :o  
Peut-être autant pour les légumes : 1000m² de potager pour une personne donc 1ha pour une dizaine, 10ha pour 100 personnes

Vu le climat du Wyoming il doit falloir plus :o

/ [:bidem] (ce smiley serait parfait avec un photocopieur à la place de la mouche du bas)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67888259
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-02-2023 à 13:53:58  profilanswer

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est quand ils marchent sous la neige (temps bouché méga gris) mais que ça ne tombe pas sur leur vêtements (cheveux), et le plan d'après ils sont sous un ciel bleu...

[:mourinho]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67888445
hawkins
Posté le 22-02-2023 à 14:14:48  profilanswer

naldo a écrit :

Dans le même genre, si c'est reculé de tout, faut aller chercher de plus en plus loin les ressources que tu peux pas produire (vêtements par ex). Ça en fait des aller retours à cheval.
D'ailleurs je suis étonné de pas voir plus de vêtement tissé ou tricoter après 20 ans sans industrie.

J'me dis qu'avec un tel taux de mortalité, des vêtements c'est pas ce qui doit manquer. Ils doivent avoir du stock un peu partout pour 100 ans. On parle de quasi-extinction de l'humanité quoi. D'ailleurs c'est pas un sujet, Joel et Ellie ont des vêtements adaptés à la période, le frero donne des bottes, c'est pas des denrées si rares  :o

---------------
Men are brave
n°67888519
foudelou
Posté le 22-02-2023 à 14:22:40  profilanswer

hawkins a écrit :

J'me dis qu'avec un tel taux de mortalité, des vêtements c'est pas ce qui doit manquer. Ils doivent avoir du stock un peu partout pour 100 ans. On parle de quasi-extinction de l'humanité quoi. D'ailleurs c'est pas un sujet, Joel et Ellie ont des vêtements adaptés à la période, le frero donne des bottes, c'est pas des denrées si rares  :o

Si Joel galère autant à les "réparer" à coup de scotch et cie c'est justement parce que t'en trouves pas à tous les coins de rue. Et les vêtements ça s'use même sans s'utiliser, surtout la laine je suis pas sûr qu'il en reste beaucoup 20 ans après :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67888581
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2023 à 14:28:52  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Spoiler :

Juste une remarque d'enculeur de mouche :
Ils étaient obligés de repartir dès le lendemain matin ?
Genre, on peut pas rester quelques jours pour bien manger, dormir au chaud et se requinquer un peu hein ?
On est pas à 3 jours près j'imagine après 20 ans de crise
 [:o_doc]  

Spoiler :

J'ai été très surpris aussi, pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps après tous ces événements, plutôt que de repartir sur les rotules.
Ou alors il a vraiment envie d'en finir avec sa mission.

Message édité par Shao-Bang le 22-02-2023 à 14:30:41

---------------
n°67889209
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-02-2023 à 15:53:44  profilanswer

Je remets une pièce  [:nekromanttik:5]  
Mais c'est pas pour troller, juste pour comparer une scène assez importante qui est quasi la même sur jeu/série
https://youtu.be/YutXfsbTrtA?t=291
Je ne sais pas si c'est la musique présente dans le jeu ou l'absence particulière d'émotions de Ramsey/Pascal...ou moi...
Mais honnêtement vous ne trouvez pas qu'il y a plus d'émotions dans la scène du jeu ? (ils ont l'oeil qui brille quand même  [:jean fraugue] )

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67889313
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-02-2023 à 16:05:44  profilanswer

Je pense que c'est toi :) J'ai pas fait le jeu, mais le fait de contrôler le perso doit faire qu'on est moins passif et plus immergé. La scène est très bonne pour un jeu, mais si on compare je trouve que ça fait un peu surjoué. Le regard des persos est un peu vide par rapport à leur attitude.

Je trouve que le Joël de la série a l'air mort dans l'âme la ou celui du jeu semble énervé. Ellie fait plus ado dans la série et les phrases ne tombent pas forcément juste, dans le jeu ça fait plus adulte, plus agréable mais moins réaliste. Dans les deux cas je préfère ceux de la série. Après c'est du pinaillage, le jeu semble très bon, si j'avais pas 700 jeux de retards je l'aurais fait!

Message édité par the_fennec le 22-02-2023 à 16:06:27

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)