| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:17:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2023 à 03:55:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je trouve au contraire le personnage parfait.
|
Rasthor |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ignomo |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 07:10:58 ![]() ![]() |
racingman11 | C’est une Arlette Laguiller qui fait enfin payer ses crimes au patronat |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-02-2023 à 07:45:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Au final pour les épisode 4/5:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 22-02-2023 à 10:08:23 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
racingman11 | Un truc très efficace dans le dernier épisode, c'est d'utiliser enfin le thème de l'écran titre du jeu original lorsque
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
racingman11 | Effectivement la série est auto-porteuse, mais ils ont laissé des petites pépites pour les joueurs. Ça me permet de faire le malin devant ma femme du genre « en fait les comics c’est un collectible dans le jeu ».
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le fan service est plutôt bien dosé jusque là je pense aussi. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yohaskan | Dans la série des questions qui servent a rien, Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 22-02-2023 à 13:18:02 |
myzt | Y a un truc vrai dans cette série, y a quelques petits défauts
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
naldo |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-02-2023 à 13:23:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rasthor |
Pour l'Ep 5:
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
roswellentongues |
. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 22-02-2023 à 13:27:12 |
hka-ta |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Moi ce qui m'a le plus choqué c'est quand ils marchent sous la neige (temps bouché méga gris) mais que ça ne tombe pas sur leur vêtements (cheveux), et le plan d'après ils sont sous un ciel bleu...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hawkins |
--------------- Men are brave |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Shao-Bang le 22-02-2023 à 14:30:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bahamut22 Light is right ! | Je remets une pièce --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que c'est toi Message édité par the_fennec le 22-02-2023 à 16:06:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |