| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 10:03:30 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier |
|
DVN | Mais personne n'a dit que c'était choquant, pourquoi dire ça en me quottant alors ? --------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
DVN |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 10:44:49 ![]() ![]() |
John Nada | Episode 5 médiocre encore.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hka-ta |
|
hka-ta |
|
TrakT Do nothing. | Impatient de voir
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DVN |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Shitan detailer :o | Au vu du nombre d'épisode restant on peut a peut près découper la trame je suppose. Spoil jeu
--------------- Ci git une signature. |
Elbarto |
C'est une discussion que j'ai eu avec un pote pour essayer de comprendre pourquoi on a du 9.7/10 sur IMDB, une bonne partie de la presse qui parle de masterclass, et d'autres qui ne comprennent pas ces critiques élogieuses (mention spéciale au youtubeur Merej, il a plutôt aimé les 3 premiers épisodes mais pas le 4 et 5, il donne de bons arguments, notamment la réal petit-bras et le perso de Kathleen écrit avec les pieds) on aime bien cette explication sur le référentiel différent entre générations, si tu as vu "The Wire", "Oz", "Les Soprano" et que ça te sert d'étalon pour la notation pour les autres séries (scénar, acting, réal) alors tu ne donneras pas la note maxi au vu des 5 premiers épisodes de TLOU, c'est pas mauvais, c'est même sympa, mais bon c'est pas ouf jusqu'ici (surtout par rapport au jeu vidéo), je dirai que ça vaut pas plus de 7/10 (pour l'instant). Même ressenti sur la série Andor, la presse qui hype, mais au final bof. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2023 à 13:36:02 |
ogsvart_ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Elbarto |
Même en remplaçant les séries citées plus haut par des séries post-apo en guise de maitre étalon : je trouve que ces 5 premiers épisodes ont du mal à justifier ces notes IMDB de 9.7/10. J'ai eu par exemple bien plus d'émotions avec la saison 1 de TWD que ces 5 épisodes pour l'instant, où la réal, le rythme, l'acting, la tension n'étaient pas du tout du même niveau, TLOU ça se regarde, mais pour l'instant je ne suis pas hypé, à la fin d'un épisode je ne suis pas pressé de voir le suivant. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2023 à 14:12:30 |
John Nada |
Message édité par John Nada le 13-02-2023 à 14:10:17 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
headripper666 | Mets des balises spoil quand même Message édité par headripper666 le 13-02-2023 à 14:12:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2023 à 14:12:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins | TWD dès le second épisode on descend très vite de niveau et c'est rapidement rentré dans le rang. Faire du momentum de chaque saison la mort d'un personnage, je souhaite pas ça à aucune série. J'repense à ces épisodes où ils étaient dans des camping-car et l'action de l'épisode c'était les gonz qui font le linge dans une crique et parlent vibro --------------- Men are brave |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-02-2023 à 14:15:04 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La série déforme/adapte/mélange pas mal de situations du jeu, c'est pas dit qu'on trouve une scène du genre plus tard dans l'histoire...
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2023 à 14:17:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On voit pas d'infectés, on voit pas d'infectés... Je sais pas pour vous mais lors du dernier épisode cette fameuse scène était certainement son point faible. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ogsvart_ |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkins |
C'était surtout l'événement le plus "classique" --------------- Men are brave |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-02-2023 à 14:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |