Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67830826
ogsvart_
Posté le 13-02-2023 à 14:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nighttime Bird a écrit :

On voit pas d'infectés, on voit pas d'infectés... Je sais pas pour vous mais lors du dernier épisode cette fameuse scène était certainement son point faible.

Moi j'aimerais les voir un peu plus présents, les voir mettre un peu plus de pression, je serais vraiment pas contre :o

Et perso j'ai bien apprécié cette scène.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-02-2023 à 14:23:43
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 14:23:18  profilanswer

n°67830897
racingman1​1
Posté le 13-02-2023 à 14:34:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi j'aimerais les voir un peu plus présents, les voir mettre un peu plus de pression, je serais vraiment pas contre :o

C'est la difficulté du post apo zombie, faut des zombies mais tu tu les montres trop souvent t'as l'impression que c'est facile de s'en sortir. Dans le jeu ça fait partie de la suspension d'incrédulité que de tuer 300 zombies et 100 humains pendant ton périple...

D'ailleurs je pense qu'il y font clin d'oeil à ce truc quand  

Spoiler :

Henry dit "Woauh vous avez rencontré un clicker et vous êtes toujours vivant vous êtes badass".

C'est censé être très rare de tomber sur des infectés.

n°67830900
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-02-2023 à 14:35:41  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était surtout l'événement le plus "classique"  :D

C'est peut être son aspect classique qui m'a fait tiquer en effet!

Spoiler :

Je m'attendais vraiment à ce que Joel descende Kathleen en plein milieu de la rue, avant que les infectés ne débarquent  :D  (d'ailleurs je les avais oublié à ce moment, comme quoi l'histoire vit bien sans infectés...)
Le moment ou ils se déversent du trou fait son petit effet, mais j'ai moins aimé Joel en god mode qui enchaine les headshots pour sauver Ellie, avec 50 cartouches par chargeur.

racingman11 a écrit :

C'est la difficulté du post apo zombie, faut des zombies mais tu tu les montres trop souvent t'as l'impression que c'est facile de s'en sortir. Dans le jeu ça fait partie de la suspension d'incrédulité que de tuer 300 zombies et 100 humains pendant ton périple...

Tout à fait, d'ailleurs je trouve que la série dose bien cette présence d'infectés.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2023 à 14:37:42

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67830908
Elbarto
Posté le 13-02-2023 à 14:36:11  profilanswer

Le 1x04 et le 1x05 auraient peut être meilleurs avec quelques ajustements, en éliminant du pitch le sous-segment "Kathleen" (qui n'existe pas dans le jeu vidéo),

à la place tu remplaces ces rebelles par une bande de pilleurs/charognards qui détroussent les passants dans une ville (le 1x04 commençait d'ailleurs cette manière, comme dans le jeu vidéo, avant de partir en sucette avec ces histoires de rebelles et de chef de bande qui veut venger la mort de je ne sais plus qui),  

puis autour de cette intrigue de pilleurs sur-armés tu construis habilement une intrigue de ville assiégée, avec Joel-Ellie qui veulent sortir de ce guêpier, aidés par les 2 Blacks, la scène des égouts mieux développée, l'autobus, éventuellement des flashbacks pour expliquer certaines choses (et enrichir par rapport au jeu vidéo), et enfin la scène du colosse mieux mis en valeur, avec un peu plus de gore.

n°67830927
Nighttime ​Bird
Posté le 13-02-2023 à 14:38:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le 1x04 et le 1x05 auraient peut être meilleurs avec quelques ajustements, en éliminant du pitch le sous-segment "Kathleen" (qui n'existe pas dans le jeu vidéo),

à la place tu remplaces ces rebelles par une bande de pilleurs/charognards qui détroussent les passants dans une ville (le 1x04 commençait d'ailleurs cette manière, comme dans le jeu vidéo, avant de partir en sucette avec ces histoires de rebelles et de chef de bande qui veut venger la mort de je ne sais plus qui),  

puis autour de cette intrigue de pilleurs sur-armés tu construis habilement une intrigue de ville assiégée, avec Joel-Ellie qui veulent sortir de ce guêpier, aidés par les 2 Blacks, la scène des égouts mieux développée, l'autobus, éventuellement des flashbacks pour expliquer certaines choses (et enrichir par rapport au jeu vidéo), et enfin la scène du colosse mieux mis en valeur, avec un peu plus de gore.

C'est une idée de génie, il faut vraiment que tu ailles postuler chez HBO!

---------------
n°67830932
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-02-2023 à 14:39:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui TWD descend très vite en qualité, en plus d'être vraiment très erratique, un bon épisode pour 3 épisodes médiocres etc...

Très vite ? De mémoire les 3 premières saisons se tiennent bien, jusqu'à la fin de la prison en gros. Ce qui nous fait une bonne trentaine d'épisodes.

Bon après the walking dead avait un budget 5 fois moins élevé forcément ça se vois à l'écran  :O

n°67830982
tim-timmy
Posté le 13-02-2023 à 14:45:35  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Spoiler :

Le moment ou ils se déversent du trou fait son petit effet, mais j'ai moins aimé Joel en god mode qui enchaine les headshots pour sauver Ellie, avec 50 cartouches par chargeur.

Spoiler :

ça c'est bien ridicule oui... ça coûte pas trop cher de le montrer recharger 2-3 cartouches de temps à autres sur un demi plan.(alors qu'en plus dans le jeu c'est un des trucs les plus chauds, non?) Ou alors c'est pour rendre hommage à une séquence particulière de craquage open bar du jeu?

Message édité par tim-timmy le 13-02-2023 à 14:47:24
n°67830990
mrblonde03
Posté le 13-02-2023 à 14:46:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

ah ben putain si le seul ajout qui n'existe pas dans le jeu c'est ce personnage de merde de Kathleen ca laisse pas bcp d'espoir sur le talent des scénaristes  [:jean_risitas:5]  

pitié qu'ils se contentent de plagier le scénario du jeu  [:fegafobobos:2]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67831004
John Nada
Posté le 13-02-2023 à 14:48:51  profilanswer

Attendez kathleen c'est un ajout ?
Donc les mecs ajoutent une sous intrigue merdique (le problème étant pas Kathleen) qu'ils vont même pas exploiter comme ca.
 [:gigaloool]

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 13-02-2023 à 14:49:40

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67831037
headripper​666
Posté le 13-02-2023 à 14:53:30  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les critiques sur ce perso, c'est juste un antagoniste de passage, pas nécessaire mais qui donne du relief à la fuite des héros, avec un perso impulsif et tyrannique qui cache sa violence sous un masque de douceur.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 14:53:30  profilanswer

n°67831049
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 14:55:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

Les pilleurs charognards, c'est ce que sont devenus la bande de kat hein.  

Spoiler :

Ils ont gagné la bataille pour la ville, maintenant tout ce qu'ils font c'est détrousser les gens qui passent et chercher les traitres...

---------------
Men are brave
n°67831057
myzt
Posté le 13-02-2023 à 14:57:09  profilanswer

TLOU, j'ai fait que le premier TLOU sur PS3, jamais fait le 2, mais ça remonte à tellement longtemps qu'hormis Tess et Bill (et encore je me souvenais juste de sa dégaine de gros ours mal luné  :o)

• 1er épisode -> très bien

• 2 ème épisode -> bien

• 3 ème épisode -> bof pas ma tasse de thé mais je reconnais la qualité de l'épisode

• 4 ème épisode -> trop court et assez bien, je le situe au niveau du 2

• 5 ème épisode -> j'ai kiffé à mort

Voilà globalement j'aime bien, TLOU je l'ai fait y a plus de 10 ans du coup, c'est presque comme si j'avais jamais fait le jeu ou presque donc les scènes qui imitent du in-game, ça passe pour moi

Et Pedro Pascal et Bella Ramsey, ils jouent super biens, je comprends même pas les critiques nauséabondes qu'on voit sur les réseaux sociaux ou sur Youtube critiquant leurs ''physiques''
On demande pas du cosplay ou d'avoir la gueule d'une top model pour jouer ces persos
Ça me tue tout ces critiques à la con (comme avec la black dans Obiwan, c'est scandaleux, les gens jugent au physique, la couleur de peau!)

Message édité par myzt le 13-02-2023 à 14:58:32

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67831062
Nighttime ​Bird
Posté le 13-02-2023 à 14:57:59  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ah ben putain si le seul ajout qui n'existe pas dans le jeu c'est ce personnage de merde de Kathleen ca laisse pas bcp d'espoir sur le talent des scénaristes  [:jean_risitas:5]  

pitié qu'ils se contentent de plagier le scénario du jeu  [:fegafobobos:2]

John Nada a écrit :

Donc les mecs ajoutent une sous intrigue merdique (le problème étant pas Kathleen) qu'ils vont même pas exploiter comme ca.

Mais pour vous, c'est quoi le problème de cette intrigue?  

On regarde un road trip, 2 épisodes se passent dans cette ville, une histoire nous y est racontée et on passe à autre chose. En quoi c'est mauvais?

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2023 à 14:58:41

---------------
n°67831070
Elbarto
Posté le 13-02-2023 à 14:59:10  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et je ne pige pas non plus cette comparaison avec TWD, dont la descente en qualité fut vertigineuse et assez rapide. TLOU est clairement une divison au dessus.

Plus haut ça chouinait sur le fait qu'on devait comparer TLOU qu'entre séries appartenant au même genre :o.

TWD c'est pas infamant comme comparaison, saison 1 quasi-parfaite, avec un pilote qui met en place le contexte de manière très efficace (le réveil du héros à l'hôpital, le spectateur pris à la gorge dès les premières secondes), la scène du tank :love:  

C'est à partir de la saison 2 que la baisse de qualité apparait (show-runner différent du premier, désaccord artistique) et le pattern qui se répète de saison en saison (une saison = une nouvelle communauté dirigée par un freaks, qui se fera de toute façon neutralisé d'une manière ou d'une autre par Rick/Daryl dans le final, moyennant quelques morts/sacrifices dans le casting, et rebelote la saison suivante).

n°67831078
hka-ta
Posté le 13-02-2023 à 15:00:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut voir s'ils font réapparaître certaines clés présenté au début, style le champignon qui "communique" via ses ramification sousterraine, s'ils exploitent ce qui été mis en place

racingman11 a écrit :

D'ailleurs je pense qu'il y font clin d'oeil à ce truc quand  

Spoiler :

Henry dit "Woauh vous avez rencontré un clicker et vous êtes toujours vivant vous êtes badass".

C'est censé être très rare de tomber sur des infectés.

Perso je trouve pas ça déconnant qu'ils cherchent à les éviter au possible, et donc en croisent le moins possible, Joël est bien réticent à aller à certains endroits, en tout cas réflechit bien aux lieux à éviter

John Nada a écrit :

Le perso en lui-même, oui, mais pas la fine équipe autour et la traque qui existe bien
spoil jeu:

Spoiler :

dans le jeu, y'a une réelle traque sur Henry/Sam et extension Joel/Ellie qui ont flingué du monde en cherchant à esquiver le guet-apens, avec un humvee tourelle qui les poursuit

n°67831086
myzt
Posté le 13-02-2023 à 15:00:38  profilanswer

À mon avis les gens ici, ils aiment trop ''analyser'', bordayl, arrêtez de réfléchir, posez votre cerveau et matez un film ou série sans vous prendre la tête!

Moi je passe un bon moment c'est ce qui compte, si ça me plaisait pas, je le dirais, mais les enculeurs de mouches qui cherchent ce qui collent ou collent pas à la série, bof quoi

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 13-02-2023 à 15:00:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67831100
headripper​666
Posté le 13-02-2023 à 15:02:16  profilanswer

myzt a écrit :

À mon avis les gens ici, ils aiment trop ''analyser'', bordayl, arrêtez de réfléchir, posez votre cerveau et matez un film ou série sans vous prendre la tête!

Moi je passe un bon moment c'est ce qui compte, si ça me plaisait pas, je le dirais, mais les enculeurs de mouches qui cherchent ce qui collent ou collent pas à la série, bof quoi

Tout est dit :jap:

---------------
n°67831134
Nighttime ​Bird
Posté le 13-02-2023 à 15:07:25  profilanswer

On est la pour causer quand même, mais certains cherchent vraiment la petite bête partout ou ce que eux auraient fait à la place et que ca serait mieux parce que ci ou ca, et c'est en effet agacant.

---------------
n°67831144
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 15:08:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On regarde un road trip, 2 épisodes se passent dans cette ville, une histoire nous y est racontée et on passe à autre chose. En quoi c'est mauvais?

C'est mauvais pour eux car ils veulent autre chose  :D A un moment faut faire son deuil et juste arrêter de regarder...
Perso ça risque pas, je suis preneur de 5 saisons si ça reste à ce niveau. D'ailleurs j'espère que ça va pas faire jeu 1 = saison 1, on peut prendre le temps...

Spoil majeur jeu

Spoiler :

la coupure la plus logique et "classique", ce serait de couper la saison sur le cliff avec joel qui prend une ou deux balles et Ellie qui se retrouve en lead.

---------------
Men are brave
n°67831167
Elbarto
Posté le 13-02-2023 à 15:10:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Les pilleurs charognards, c'est ce que sont devenus la bande de kat hein.  

Spoiler :

Ils ont gagné la bataille pour la ville, maintenant tout ce qu'ils font c'est détrousser les gens qui passent et chercher les traitres...

La transformation des charognards en "rebelles + la vendetta de Kathleen" par HBO n'apporte pas de réelle plus-value dans le 1x04 et 1x05, ça se fait au détriment du temps d'antenne de Joel-Ellie et de la coopération avec les 2 Blacks,  
on y a plus perdu que gagné, tout ça pour des persos Kleenex qui disparaissent en à peine 2 épisodes....

dans le jeu c'était des purs pilleurs/charognards, ça avait l'avantage de ne pas avoir à expliquer le pourquoi du comment, et de se concentrer sur la coopération entre Joel-Ellie et Henry/Sam, avec des scènes marquantes.

n°67831173
John Nada
Posté le 13-02-2023 à 15:11:48  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le problème c'est que cette histoire est nulle.
Et parce que je pourrais faire scénariste chez HBO  
Tu nous met 10 mn de flashback  
Le frangin de Kath est le leader de la rébellion contre la fedra, dans son groupe une faction plus violente le presse de faire la révolution, il sait que ca va se barrer en couille et est réticent (un homme mesuré, sage...blablabla). Il est vendu par des collabos, exécuté et sa soeur (kathleen) qui avait un certain poids dans la résistance passe en mode vénère...et la suite on la connait.

Ou un truc du genre histoire d'éviter les réactions qu'on a vu ici sur ce perso.  
Ca aurait été jouable avec deux mini flashback, pas besoin de 4 épisodes.

Merci pour les précisions sur kat et le jeu.
A première vu j'ai pensé que c'était un charcutage du jeu en fait c'est des ajout.

Message édité par John Nada le 13-02-2023 à 15:15:56

---------------
n°67831266
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-02-2023 à 15:23:11  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai du mal à comprendre les critiques sur ce perso, c'est juste un antagoniste de passage, pas nécessaire mais qui donne du relief à la fuite des héros, avec un perso impulsif et tyrannique qui cache sa violence sous un masque de douceur.

C'est un perso très moyen. Fallait sans doute le quota de qq chose.

n°67831359
dragages
Posté le 13-02-2023 à 15:33:21  profilanswer

C'est passé la vidéo YT de Caljbeut sur TLOU ? https://www.youtube.com/watch?v=S4C5FlINNS8

---------------
UE is the new RDA
n°67831404
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 15:37:52  profilanswer

On en revient donc au y'a k'a fallait k'a. Mouais.

---------------
Men are brave
n°67831435
hawkins
Posté le 13-02-2023 à 15:41:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quota blanche en léger surpoids oui bien sûr  [:michel_pafray:7]

---------------
Men are brave
n°67831483
dragages
Posté le 13-02-2023 à 15:46:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Elle était dans walking dead aussi non ?

ah ben non ca doit etre dans Mon oncle Charlie que je me souviens d'elle; mais j'ai un doute

Mais ouai elle est pas du tout dans le bon role

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 13-02-2023 à 15:49:34

---------------
UE is the new RDA
n°67831585
racingman1​1
Posté le 13-02-2023 à 15:56:26  profilanswer

dragages a écrit :

Elle était dans walking dead aussi non ?

ah ben non ca doit etre dans Mon oncle Charlie que je me souviens d'elle; mais j'ai un doute

Mais ouai elle est pas du tout dans le bon role

C'est un choix pas si déconnant.

Elle est rentrée dans le rôle de chef un peu par accident et en en ayant gros sur la patate, voilà ça en fait un personnage qui aurait pu être sympa humainement si les éléments avaient été différents mais qui finit en bitch un peu sadique.

C'est un peu calqué sur les quelques cas de matonnes de camp de concentration j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 13-02-2023 à 15:56:46
n°67831682
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-02-2023 à 16:06:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Même en remplaçant les séries citées plus haut par des séries post-apo en guise de maitre étalon : je trouve que ces 5 premiers épisodes ont du mal à justifier ces notes IMDB de 9.7/10.

J'ai eu par exemple bien plus d'émotions avec la saison 1 de TWD que ces 5 épisodes pour l'instant, où la réal, le rythme, l'acting, la tension n'étaient pas du tout du même niveau,  

TLOU ça se regarde, mais pour l'instant je ne suis pas hypé, à la fin d'un épisode je ne suis pas pressé de voir le suivant.

tout à fait   [:sei7h]

n°67831761
Nighttime ​Bird
Posté le 13-02-2023 à 16:14:33  profilanswer

dragages a écrit :

C'est passé la vidéo YT de Caljbeut sur TLOU ? https://www.youtube.com/watch?v=S4C5FlINNS8

C'est atroce. Certains ont de ces obsessions... ca a du lui prendre des heures de travail pour raconter sa merde en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2023 à 16:19:59

---------------
n°67831818
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2023 à 16:19:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est un choix pas si déconnant.

Elle est rentrée dans le rôle de chef un peu par accident et en en ayant gros sur la patate, voilà ça en fait un personnage qui aurait pu être sympa humainement si les éléments avaient été différents mais qui finit en bitch un peu sadique.

C'est un peu calqué sur les quelques cas de matonnes de camp de concentration j'ai l'impression.

Nan mais elle n'a aucune aura de nazi bitch witch; une Karen hypocrite qui en vrai se ferait kicker de la hiérarchie en 48heures  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 13-02-2023 à 16:20:53

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67831824
headripper​666
Posté le 13-02-2023 à 16:20:37  profilanswer

Elle est pas là depuis beaucoup plus que 48h non plus ;)

---------------
n°67831842
Nighttime ​Bird
Posté le 13-02-2023 à 16:22:21  profilanswer

Arretez le repassage ou réveillez vous, mais il faut faire quelque chose là.

Ce personnage n'a rien à faire dans cette position et c'est elle même qui le dit dans une scène. La révolution n'a pas 10 jours, elle s'est retrouvée là par la force des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2023 à 16:22:39

---------------
n°67831868
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-02-2023 à 16:24:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est atroce. Certains ont de ces obsessions... ca a du lui prendre des heures de travail pour raconter sa merde en plus.

L'économie de la haine, ça rapporte gros  [:xla]

Le mec a vu 30 minutes dans son lit avant de s'endormir, a chié un caca nerveux sur Twitter le lendemain et a décidé d'en faire une vidéo après s'être pris une bonne claque.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 13-02-2023 à 16:24:41
n°67831879
hka-ta
Posté le 13-02-2023 à 16:24:53  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Arretez le repassage ou réveillez vous, mais il faut faire quelque chose là.

Ce personnage n'a rien à faire dans cette position et c'est elle même qui le dit dans une scène. La révolution n'a pas 10 jours, elle s'est retrouvée là par la force des choses.

Et ça convient au groupe, cf ce que dit son major dans sa chambre d'enfance, comme quoi "sans elle, rien n'aurait bouger"

n°67831913
John Nada
Posté le 13-02-2023 à 16:27:02  profilanswer

Khayam a écrit :

L'économie de la haine, ça rapporte gros  [:xla]  

Le mec a vu 30 minutes dans son lit avant de s'endormir, a chié un caca nerveux sur Twitter le lendemain et a décidé d'en faire une vidéo après s'être pris une bonne claque.

La blague sur Norman était drôle.

Message édité par John Nada le 13-02-2023 à 16:27:34

---------------
n°67831918
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-02-2023 à 16:27:18  profilanswer

philibear a écrit :

Nan mais elle n'a aucune aura de nazi bitch witch; une Karen hypocrite qui en vrai se ferait kicker de la hiérarchie en 48heures  :sarcastic:

Osef de l'aura.  
C'est la soeur du leader et elle est reponsable du mouvement de révolution suite à sa mort. Elle a gagné le respect des gens pour avoir amené la révolte. Le fait qu'elle n'a pas le charisme d'une leader n'a aucun importance à ce stade (moins de deux semaines). Sur le long terme, elle se serait peut-être fait dégagé.

n°67831922
mrblonde03
Posté le 13-02-2023 à 16:27:29  profilanswer

philibear a écrit :

et puis qui, après avoir renversé une tyrannie, aurait envie de suivre une demeurée sans charisme capable de décider de buter des gosses sans trop savoir pourquoi [:haha prozac]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67831929
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2023 à 16:27:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et ça convient au groupe, cf ce que dit son major dans sa chambre d'enfance, comme quoi "sans elle, rien n'aurait bouger"

C'est pas parce que le personnage le dit que c'est crédible. Si ils ont aussi peu de gens capables de mener, c'est pas en une semaine qu'ils auraient éradiqué toute l'organisation.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-02-2023 à 16:30:14

---------------
n°67831946
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2023 à 16:30:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Osef de l'aura.  
C'est la soeur du leader et elle est reponsable du mouvement de révolution suite à sa mort. Elle a gagné le respect des gens pour avoir amené la révolte. Le fait qu'elle n'a pas le charisme d'une leader n'a aucun importance à ce stade (moins de deux semaines). Sur le long terme, elle se serait peut-être fait dégagé.

Ui ui, on renverse les nazis en 7 jours sans aucun vrai(s) leader(s)

---------------
n°67831948
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-02-2023 à 16:30:07  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pas parce que le personnage le dit que c'est crédible. Si ils ont aussi peu de gens capable de mener, c'est pas en une semaine qu'ils auraient éradiqué toute l'organisation.

Son frère avait déjà organisé toute la résistance, il manquait le passage à l'acte.

C'est très crédible que la meuf hérite du respect qu'avait son frère, surtout si elle repris le flambeau avec vengeance derrière. Le seul argument de "c'est pas crédible" c'est sa voix fluette, qui est vraiment pour le coup le plus risible des arguments.

n°67832018
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2023 à 16:37:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Son frère avait déjà organisé toute la résistance, il manquait le passage à l'acte.

C'est très crédible que la meuf hérite du respect qu'avait son frère, surtout si elle repris le flambeau avec vengeance derrière. Le seul argument de "c'est pas crédible" c'est sa voix fluette, qui est vraiment pour le coup le plus risible des arguments.

Bah ton argument risible c'est toi qui le sors; on est habitué à tes manip  :lol:

Message édité par philibear le 13-02-2023 à 16:44:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)