| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-02-2023 à 10:37:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:36:10 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
MacEugene This is the Way. |
|
foudelou |
Un scientifique enlève son casque sur une planète étrangère respirable --> Prometheus c'est dla merde Sinon je suis d'accord, même si je l'applique pas tout le temps je préfère trouver des excuses aux comportements de personnages que penser bêtement que je suis plus intelligent que des scénaristes qui planchent des années sur une oeuvre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-02-2023 à 11:22:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-02-2023 à 11:44:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:55:10 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 08-02-2023 à 12:06:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
latoucheF7duclavier |
|
hka-ta |
"Merde, c'est quoi ce bordel ? Envoi 3 hommes vérifier les égouts, qu'ils fassent gaffe parce qu'on tient à nos hommes, et va prévenir les autres oui, qu'ils ramènent des explosifs au cas où" Message édité par hka-ta le 08-02-2023 à 12:18:34 |
John Nada | Des fois les problèmes quand on les ignore ils disparaissent d'eux même. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mike patton | Quand on voit le comportement des gens pendant le COVID...moi plus rien ne m'étonne chez les gens, je sais qu'ils peuvent être illogiques jusqu'au bout |
hawkins |
hka-ta |
|
yohaskan |
Message cité 3 fois Message édité par yohaskan le 08-02-2023 à 14:14:27 |
foudelou |
Je pense que c'est une histoire de mise en scène, encore une fois la scène passe mieux dans le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
latoucheF7duclavier | C'est effectivement une excuse pour qu'il se passe qq chose. Si les personnages étaient omniscients et parfaits, rien ne se passerait. |
hawkins |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkins |
hka-ta |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est son frère qui l'était --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
|
racingman11 |
|
John Nada | C'est vraiment ballot d'ailleurs d'avoir pris un véhicule avec si peu de capacité de franchissement.
naldo |
|
racingman11 | C'est passé le fait que l'épisode 5 passera plus tôt (vendredi soir) sur HBO Max pour éviter de tomber pendant le superbowl ?
|
hawkins |
roswellentongues |
|
hawkins |
John Nada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |