Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66427068
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2022 à 15:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Perso j'ai l'abo avec youtube music et franchement youtube music ça dépote. Spotify, Deezer et consort à côté c'est tout pourri.

Les chanteurs chantent plus fort, c'est ça ?  [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 15:41:12  profilanswer

n°66427092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-07-2022 à 15:44:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Les chanteurs chantent plus fort, c'est ça ?  [:cerveau hurle]

C'est simple, clair, complet avec un "bon son".
Et Youtube oblige, on a accès à tous les clips quand ils sont disponibles, aux paroles, recommandations, etc.
Je suis passé de Amazon Music à Deezer puis Spotify et là YTM et je ne regrette pas.

Son seul problème, c'est le manque d'application dédié pour la TV (LG Oled) ou la voiture (VW). Sinon, du tout bon.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66427101
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-07-2022 à 15:45:03  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour tous les abonnements Amazon quand on annule ça prend comme date de résiliation la date de renouvellement, pas la date de la demande de résiliation.

Par exemple pour ceux qui sont abonnés Prime jusqu'au 15 octobre, s'ils résilient aujourd'hui, leur abonnement sera résilié le 16 octobre.

J'ai l'impression que ce n'est pas clair pour tout le monde :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66427105
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 15:46:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est simple, clair, complet avec un "bon son".

Sur Deezer le son en qualité FLAC (appelé "HIFI" ) est dispo aussi maintenant, sans surcout.
Youtube Music c'est bien inclus dans YT Premium ?

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 15:47:12

---------------
Randos
n°66427125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-07-2022 à 15:48:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur Deezer le son en qualité FLAC (appelé "HIFI" ) est dispo aussi maintenant, sans surcout.

Oui, et c'est tout l'intérêt (Youtube sans pubs sur la TV etc.).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66427149
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-07-2022 à 15:51:23  profilanswer

Headspace a écrit :

Pas possible de regrouper davantage tes commandes ?

ça fait une commande tous les deux jours, vous achetez vos produits frais chez amazon en fait ? :D

J'ai commandé 3 articles samedi, dont 2  mêmes articles mais couleurs différentes, j'ai reçu les 3 articles en 3 colis en même temps hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 26-07-2022 à 15:58:53

---------------
Photo
n°66427154
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 15:52:01  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui et surtout le prix de l'abonnement à Deezer a baissé de 9 euros en trois ans grâce à la concurrence de Amazon et Apple qui sont passés au son cd (mais du coup ils ne gagnent toujours pas d'argent)

n°66427292
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 16:06:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui, et c'est tout l'intérêt (Youtube sans pubs sur la TV etc.).

OK, car si l'offre Music fait aussi bien que Deezer (maintenant que j'ai le son CD je reviendrai pas en arrière), pourquoi pas ne garder que ce service vidéos + son :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 16:06:56

---------------
Randos
n°66427353
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-07-2022 à 16:12:38  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour tous les abonnements Amazon quand on annule ça prend comme date de résiliation la date de renouvellement, pas la date de la demande de résiliation.

Par exemple pour ceux qui sont abonnés Prime jusqu'au 15 octobre, s'ils résilient aujourd'hui, leur abonnement sera résilié le 16 octobre.

ou pas, ca se négocie

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66427379
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 16:16:44  profilanswer

Perfector a écrit :

OK, car si l'offre Music fait aussi bien que Deezer (maintenant que j'ai le son CD je reviendrai pas en arrière), pourquoi pas ne garder que ce service vidéos + son :jap:

Le problème de Amazon music c'est que je ne peux pas mettre d'artistes en favoris comme sur Deezer (nouveau test fait en début d'année)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 16:16:44  profilanswer

n°66427398
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 16:19:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le problème de Amazon music c'est que je ne peux pas mettre d'artistes en favoris comme sur Deezer (nouveau test fait en début d'année)

Je parlais de Youtube Music pardon :o
Jamais testé Amazon Music, si c'est aussi merdique comme interface ça promet :o

Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 16:19:48

---------------
Randos
n°66427432
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-07-2022 à 16:24:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans le cas de YT Music, l'argument principal, c'est tout simplement que c'est le service de ce type qui a le plus de contenu disponible, depuis les trucs avant-gardistes rarissimes jusqu'aux petits groupes les plus obscurs, en passant par l'intégralité de tout ce qui est mainstream.
Ca ne m'est quasiment jamais arrivé de ne pas trouver un album ou un artiste sur cette plateforme et j'écoute ou je cherche un paquet de trucs franchement très confidentiels, qui sont presque des niches musicales en eux-mêmes :D
Tous ces trucs, je ne les trouverais pas ailleurs.

Pour la qualité sonore, par contre, ce n'est pas folichon, on est sur du mp3 plafonné à 256 bits [:tinostar]  
On va dire que ça passe pour une grande majorité d'auditeurs, mais si on a l'oreille fine et/ou du gros matos son, ça fait pitié par rapport à du FLAC.

---------------
Eponyme
n°66427473
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 16:30:00  profilanswer

n°66427537
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2022 à 16:40:35  profilanswer

Entre Banshee et The Boys, c'est devenu l'acteur le plus terrifiant du show-biz [:max evans]  

Si ça se trouve, c'est un type adorable IRL :D
Je n'ai jamais entendu d'interview de lui hors contexte promotionnel, je n'ai aucune idée de la personne que c'est.

---------------
Eponyme
n°66427547
TotalRecal​l
Posté le 26-07-2022 à 16:42:32  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Concernant sa fille j'aime bien perso mais je trouve qu'ils ont pas choisi la bonne actrice. Elle fait trop mannequin mono expression et du coup elle a pas du tout la gueule de l'emploi. Legacy étant centré sur Bosch d'un côté et sa fille de l'autre t'as pas fini de te la farcir :o

Ah bah ça me rassure de lire ça :D.  
Dans l'idée je trouve pourtant la psychologie de son personnage intéressante, l'évolution du personnage aussi (ses rapports avec son père, sa carrière...), mais chaque fois que je vois l'actrice je me dis "non mais y a un truc qui colle pas" qui casse mon immersion.  
Heureux de voir que ça ne vient pas de mes préjugés anti-roux [:bluelightneon]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66427587
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 16:48:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour la qualité sonore, par contre, ce n'est pas folichon, on est sur du mp3 plafonné à 256 bits [:tinostar]  
On va dire que ça passe pour une grande majorité d'auditeurs, mais si on a l'oreille fine et/ou du gros matos son, ça fait pitié par rapport à du FLAC.

ça par contre c'est rédhibitoire pour moi, même pas du 320Kbits ...
J'ai un bon casque, c'est pas pour écouter du MP3 de qualité moyenne

---------------
Randos
n°66427594
TotalRecal​l
Posté le 26-07-2022 à 16:49:44  profilanswer

J'ai reçu aussi le mail sur la hausse de tarif ce matin, je vois que le topic a été prolifique pour commenter l'événement :D.
40% de hausse d'un coup c'est clair qu'ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, mais vu mon usage du service je trouve que le tarif final reste extrêmement raisonnable, voire dérisoire.
J'ai l'impression de me faire nettement plus enfler quand je paie la redevance TV qui coûte le double alors que je ne regarde quasiment jamais la TV [:tim_coucou]
Et mon renouvellement tombe en juin [:cerveau zeusy].

Par contre ça sera peut être l'occasion d'upgrader ma vénérable freebox révolution en freebox delta ou une offre du genre...

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 26-07-2022 à 16:49:59

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66427647
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2022 à 16:56:36  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai reçu aussi le mail sur la hausse de tarif ce matin, je vois que le topic a été prolifique pour commenter l'événement :D.
40% de hausse d'un coup c'est clair qu'ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, mais vu mon usage du service je trouve que le tarif final reste extrêmement raisonnable, voire dérisoire.  
J'ai l'impression de me faire nettement plus enfler quand je paie la redevance TV qui coûte le double alors que je ne regarde quasiment jamais la TV [:tim_coucou]  

Par contre ça sera peut être l'occasion d'upgrader ma vénérable freebox révolution en freebox delta ou une offre du genre...

Tu consommes peut-être du contenu autrement que directement sur les chaines de la TNT, tels que des documentaires Arte, des concerts Arte, les chaines de radio France, etc.

Perso je préfère payer ma redevance télé pour ce genre de contenu que pour la catalogue Prime Video.

---------------
Twitter
n°66427666
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-07-2022 à 17:00:24  profilanswer

Je l'ai vu aussi aujourd'hui :D :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66427674
TotalRecal​l
Posté le 26-07-2022 à 17:01:31  profilanswer

Je ne dis pas le contraire (concernant les documentaires et certaines productions françaises, y compris des trucs que je regarde au travers de youtube).
Je comparais juste les tarifs et mon usage (direct ou non) de chacun, pour conclure que le tarif APV, même majoré de 40%, reste très intéressant vu l'offre.

En gros : y a des trucs qui coûtent nettement plus que 70€/an, qui sont potentiellement plus "obligatoires" et/ou qui sont pas forcément aussi bien.
Donc je ne vais pas me plaindre des tarifs Amazon (même si certains rebondiront sur le côté méchante multinationale tortionnaire de smicards qui pratique l'évasion fiscale et viole des bébés phoques, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 26-07-2022 à 17:02:37

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66427729
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2022 à 17:08:36  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je ne dis pas le contraire (concernant les documentaires et certaines productions françaises, y compris des trucs que je regarde au travers de youtube).  
Je comparais juste les tarifs et mon usage (direct ou non) de chacun, pour conclure que le tarif APV, même majoré de 40%, reste très intéressant vu l'offre.

En gros : y a des trucs qui coûtent nettement plus que 70€/an, qui sont potentiellement plus "obligatoires" et/ou qui sont pas forcément aussi bien.  
Donc je ne vais pas me plaindre des tarifs Amazon (même si certains rebondiront sur le côté méchante multinationale tortionnaire de smicards qui pratique l'évasion fiscale et viole des bébés phoques, etc)

:jap:

---------------
Twitter
n°66427756
frednewwor​ld
Posté le 26-07-2022 à 17:13:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Au final cette augmentation permet de faire le point sur la nécessité de ce service pour chacun.  

À 50e, c'était clairement un excellent prix, très attirant commercialement parlant.  

À 70e, selon le niveau d'utilisation, ça change la donne. De mon côté j'ai résilié, c'était agréable mais pas nécessaire.

Exactement,

• 11 commandes passées en 2022, et toutes >25€.
  • 8 séries visionnées sur Prime Vidéo en 2022.

Bref, pas très intéressant pour moi en fin de compte.
4-5 mois au coup par coup suffiront largement pour mon usage.

Par contre ce sont les seuls que j'ai trouvé qui diffusent Starzplay en DD5.1.
Savez vous d'autres distributeurs diffusent cette plateforme également en DD5.1 ?

n°66427759
AuldPuck
Posté le 26-07-2022 à 17:13:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Sans surcout après avoir augmenté les tarifs...

n°66427874
Tammuz
Posté le 26-07-2022 à 17:32:15  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai commandé 3 articles samedi, dont 2  mêmes articles mais couleurs différentes, j'ai reçu les 3 articles en 3 colis en même temps hier.

Si tu les as reçus en même temps, ça fait une livraison au lieu de trois.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66427949
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 17:46:19  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Sans surcout après avoir augmenté les tarifs...

J'avais oublié :D (3€ je crois ?)

---------------
Randos
n°66427951
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 17:46:37  profilanswer

Celos a écrit :

Après la multiplication des plateformes, l’augmentation des prix de ces mêmes plateformes.

Je me demande où tout ça va mener… non je sais :o

Il est possible que des FAI proposent des abonnements de SVOD à des prix cassés, pour attirer les clients choqués par ces hausses brutales,
un peu comme les opérateurs d'énergie ou de téléphonie mobile low-cost qui négocient des prix de gros pour les revendre moins cher au client.

Je pense que c'est comme ça que ça va se finir, Xavier Niel (Free) ou Drahi (SFR) qui vont proposer des tarifs préférentiels de SVOD à leurs abonnés, qui seront moins cher que l'abonnement officiel.

En gros une seule facture, celle du FAI, qui contiendra une ligne "SVOD"  [:lazar].

Ce procédé existe parfois si période de promo pour attirer de nouveaux abonnés, avec 6 mois gratuit d'essai pour netflix, disney+ (ce fut le cas pour free il y a quelques mois, disney+ gratos pendant 6 mois pour tout nouvel abonné).

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 17:49:08
n°66427963
Celos
Posté le 26-07-2022 à 17:47:18  profilanswer

TotalRecall a écrit :

koskoz a écrit :

Tu consommes peut-être du contenu autrement que directement sur les chaines de la TNT, tels que des documentaires Arte, des concerts Arte, les chaines de radio France, etc.

Perso je préfère payer ma redevance télé pour ce genre de contenu que pour la catalogue Prime Video.

Les podcasts par exemple (gros consommateur de podcast France Inter ici).

Et puis ce comparatif me fait chier. Préférez ne pas payer la redevance, qui derrière est un service public, qui permet de financer des productions françaises, et des emplois français, à une multinationale Américaine, qui la seule chose qu'elle fait en France, c'est de créer des emplois précaires. Si au moins ils contribuaient en payant des impots.
Continuons dans le consumérisme et l'immédiateté (youpi mes cures dents à 4euros mais livrés le lendemain pour éviter d'aller les acheter à carrefour à 1eur). Tout va bien.

n°66427989
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 17:51:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

tu viendras t'excuser en septembre hein  :D

Je ne pense pas, déjà parce que je vais pas regarder ce truc et surtout parce que rien que les BAs prouvent ce que je dis. Ca n'est pas, ca ne sera jamais, et ça ne pouvait pas être une réussite.

Je ne m'étendrai pas plus, en parler c'est déjà faire gagner leur démarche destructrice.

MKaze a écrit :

Faux, tu peux demander à être remboursé au pro rata de ce qu'il reste jusqu'à ton prochain renouvellement. J'ai montré à un collègue il y a une heure.

---------------
antithéiste
n°66427996
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 17:52:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne pense pas, déjà parce que je vais pas regarder ce truc et surtout parce que rien que les BAs prouvent ce que je dis. Ca n'est pas, ca ne sera jamais, et ça ne pouvait pas être une réussite.

Je ne m'étendrai pas plus, en parler c'est déjà faire gagner leur démarche destructrice.

L'argument tout pété "c'est trop nul, je le sais j'ai vu la BA hi hi hi"
Par curiosité tu penses quoi de la trilogie de P. Jackson ?
Je laisse une chance au produit vu qu'ils ont mis les moyens, et j'espère vraiment que tu auras tort

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 17:54:08

---------------
Randos
n°66428012
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 17:56:06  profilanswer

koskoz a écrit :

MAIS TELLEMENT

Et puis la redevance est utilisée pour des chaînes et société françaises. 1 euro filé à un pays ou une société étrangère c'est déjà une défaite.

Le jour ou amazon paiera ses impôts et participera à l'essor de notre pays au lieu de le détruire on y réfléchira à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-07-2022 à 17:57:50

---------------
antithéiste
n°66428046
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 18:03:23  profilanswer

Perfector a écrit :

L'argument tout pété "c'est trop nul, je le sais j'ai vu la BA hi hi hi"
Par curiosité tu penses quoi de la trilogie de P. Jackson ?
Je laisse une chance au produit vu qu'ils ont mis les moyens, et j'espère vraiment que tu auras tort

C'est exactement ce que j'ai dit n'est-ce pas ?

La trilogie de P Jackson ? Probablement une des plus grandes œuvres cine de l'histoire de l'humanité. Pourquoi ? Tu penses qu'il y aura ne serait ce qu'1% de la qualité de cette trilogie dans le truc d'amazon (je parle ne terme purement cinématographique pas en terme de temporalité ou d'histoire ou quoi hein, je sais de quoi il s'agit pour ça)

Tu as déjà regardé des séries amazon ? J'ai fait cette erreur, plus jamais. Il n'y a jamais de fond, jamais de propos, jamais de finesse, jamais de recul, tout n'est fait que pour la consommation, l'aspect graphique et pour marquer les esprits. Ce n'est pas du cine. Ce n'est même pas de la télé. C'est du fast food version animée.

---------------
antithéiste
n°66428062
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2022 à 18:05:52  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit n'est-ce pas ?

La trilogie de P Jackson ? Probablement une des plus grandes œuvres cine de l'histoire de l'humanité. Pourquoi ? Tu penses qu'il y aura ne serait ce qu'1% de la qualité de cette trilogie dans le truc d'amazon (je parle ne terme purement cinématographique pas en terme de temporalité ou d'histoire ou quoi hein, je sais de quoi il s'agit pour ça)

Tu as déjà regardé des séries amazon ? J'ai fait cette erreur, plus jamais. Il n'y a jamais de fond, jamais de propos, jamais de finesse, jamais de recul, tout n'est fait que pour la consommation, l'aspect graphique et pour marquer les esprits. Ce n'est pas du cine. Ce n'est même pas de la télé. C'est du fast food version animée.

Je connaissais pas cet intervenant, c'est savoureux [:jean_lassalle_2shoot:10]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66428074
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2022 à 18:08:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Je connaissais pas cet intervenant, c'est savoureux [:jean_lassalle_2shoot:10]

Tu connais pas Krilo ? [:clooney8]  
Tu vas en avoir pour ton argent. Accroche tes bretelles et sors le popcorn :D

---------------
Eponyme
n°66428086
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 18:09:59  profilanswer

Toujours dans la nuance oui :o

Si c'était une série HBO je serai plus rassuré, mais attendons de voir ...
Clairement faudrait pas un ratage comme la Roue du Temps, mais encore une fois les moyens engagés sont pas les mêmes.
Déjà c'est filmé en NZ et musique composée par Howard Shore, ça part bien.
J'espère juste que ce sera pas une réécriture "woke" de l'oeuvre de Tolkien, qui a été écrite dans une époque bien différente où (comme dans Tintin) c'est assez manichéen avec des persos féminins qui ont pas forcément un rôle majeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 18:10:42

---------------
Randos
n°66428113
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 18:14:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut aussi choisir les bonnes séries amazon, faire le tri,

en terme de séries amazon qualitatives il y a la saison 1 de The Boys qui sort du lot (les saisons suivantes sont moins bonnes), c'est la tête de gondole officielle d'amazon (je mets de coté la roue du temps qui a déçu, et la série dérivée du seigneur des anneaux qui n'a pas encore fait ses preuves).

The expanse est pas mal aussi, mais c'est pas une vraie création amazon, ça a été racheté à une autre chaine.

American gods a eu un joli succès il y a quelques années, et Nine Perfect Strangers bien aussi.

Des sites ont leur propre classement, c'est subjectif :
https://www.premiere.fr/Series/News [...] rime-Video

On est encore loin des séries qualitatives d'HBO qui ont fait l'histoire des séries télés, mais ça arrivera peut-être s'ils recrutent les bonnes personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 18:18:09
n°66428247
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 18:34:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il faut aussi choisir les bonnes séries amazon, faire le tri,

en terme de séries amazon qualitatives il y a la saison 1 de The Boys qui sort du lot (les saisons suivantes sont moins bonnes), c'est la tête de gondole officielle d'amazon (je mets de coté la roue du temps qui a déçu, et la série dérivée du seigneur des anneaux qui n'a pas encore fait ses preuves).

The expanse est pas mal aussi, mais c'est pas une vraie création amazon, ça a été racheté à une autre chaine.

American gods a eu un joli succès il y a quelques années, et Nine Perfect Strangers bien aussi.

Des sites ont leur propre classement, c'est subjectif :
https://www.premiere.fr/Series/News [...] rime-Video

On est encore loin des séries qualitatives d'HBO qui ont fait l'histoire des séries télés, mais ça arrivera peut-être s'ils recrutent les bonnes personnes.

Tu pensais que je parlais de quelles séries ? Des trucs no name encore pires que ce que tu mentionnes ? Pour trouver que The boys c'est cool faut vraiment avoir un référentiel biaisé. Ya strictement rien, c'est grossier, c'est mal foutu en terme de CGI ou autre, ya eventuellement le mec qui joue HL qui a un bon face acting, ok mais du coup en quoi ça en fait une série de ouf ? Je capte pas trop. Tout est cousu de fil blanc. Zero surprise. Etc.

---------------
antithéiste
n°66428256
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 18:35:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Toujours dans la nuance oui :o

Si c'était une série HBO je serai plus rassuré, mais attendons de voir ...
Clairement faudrait pas un ratage comme la Roue du Temps, mais encore une fois les moyens engagés sont pas les mêmes.
Déjà c'est filmé en NZ et musique composée par Howard Shore, ça part bien.
J'espère juste que ce sera pas une réécriture "woke" de l'oeuvre de Tolkien, qui a été écrite dans une époque bien différente où (comme dans Tintin) c'est assez manichéen avec des persos féminins qui ont pas forcément un rôle majeur.

Tu es premier degrés ou tu n'as vu aucune BA, aucune affiche etc ?  

Et en quoi c'est un problème qu'une oeuvre soit inscrite dans on époque ? Même si ça ne s'applique pas trop pour Tolkien car c'est quand même de la fantasy hein, les gens ont tendance à l'oublier, mais si c'était le cas quel est le problème ? C'est mal ? Faut brûler les vieux tintins ?

---------------
antithéiste
n°66428297
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2022 à 18:41:37  profilanswer

La Castafiore est un personnage majeur de l'oeuvre tintinienne [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°66428315
Perfector
Memento mori
Posté le 26-07-2022 à 18:44:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu es premier degrés ou tu n'as vu aucune BA, aucune affiche etc ?

Et en quoi c'est un problème qu'une oeuvre soit inscrite dans on époque ? Même si ça ne s'applique pas trop pour Tolkien car c'est quand même de la fantasy hein, les gens ont tendance à l'oublier, mais si c'était le cas quel est le problème ? C'est mal ? Faut brûler les vieux tintins ?

Si tu avais bien lu mon message je souhaite justement conserver au mieux l'esprit de l'œuvre.
Et j'aime beaucoup Tintin  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 18:44:33

---------------
Randos
n°66428361
fresiak
Posté le 26-07-2022 à 18:49:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il est possible que des FAI proposent des abonnements de SVOD à des prix cassés, pour attirer les clients choqués par ces hausses brutales,
un peu comme les opérateurs d'énergie ou de téléphonie mobile low-cost qui négocient des prix de gros pour les revendre moins cher au client.

Je pense que c'est comme ça que ça va se finir, Xavier Niel (Free) ou Drahi (SFR) qui vont proposer des tarifs préférentiels de SVOD à leurs abonnés, qui seront moins cher que l'abonnement officiel.

En gros une seule facture, celle du FAI, qui contiendra une ligne "SVOD" [:lazar].

Ce procédé existe parfois si période de promo pour attirer de nouveaux abonnés, avec 6 mois gratuit d'essai pour netflix, disney+ (ce fut le cas pour free il y a quelques mois, disney+ gratos pendant 6 mois pour tout nouvel abonné).

Canal+ fait déjà çà avec certaines promos.
J'ai un abonnement avec C+, Netflix, Disney, OCS (et d'autres que je n'utilise pas vraiment) pour 20€.

n°66428416
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 18:56:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Si tu avais bien lu mon message je souhaite justement conserver au mieux l'esprit de l'œuvre.
Et j'aime beaucoup Tintin ;)

OK on est d'accord alors ! J'avais peur de me trouver en présence de gens qui pensent qu'il faut toujours tout faire évoluer

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)