| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:41:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Sur Deezer le son en qualité FLAC (appelé "HIFI" ) est dispo aussi maintenant, sans surcout. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 15:47:12 --------------- Randos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 26-07-2022 à 15:58:53 --------------- Photo |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
OK, car si l'offre Music fait aussi bien que Deezer (maintenant que j'ai le son CD je reviendrai pas en arrière), pourquoi pas ne garder que ce service vidéos + son Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 16:06:56 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:16:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je parlais de Youtube Music pardon Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 16:19:48 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TotalRecall | J'ai reçu aussi le mail sur la hausse de tarif ce matin, je vois que le topic a été prolifique pour commenter l'événement Par contre ça sera peut être l'occasion d'upgrader ma vénérable freebox révolution en freebox delta ou une offre du genre... Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 26-07-2022 à 16:49:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TotalRecall | Je ne dis pas le contraire (concernant les documentaires et certaines productions françaises, y compris des trucs que je regarde au travers de youtube). En gros : y a des trucs qui coûtent nettement plus que 70€/an, qui sont potentiellement plus "obligatoires" et/ou qui sont pas forcément aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-07-2022 à 17:02:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
frednewworld |
|
AuldPuck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Elbarto |
Il est possible que des FAI proposent des abonnements de SVOD à des prix cassés, pour attirer les clients choqués par ces hausses brutales, Je pense que c'est comme ça que ça va se finir, Xavier Niel (Free) ou Drahi (SFR) qui vont proposer des tarifs préférentiels de SVOD à leurs abonnés, qui seront moins cher que l'abonnement officiel. En gros une seule facture, celle du FAI, qui contiendra une ligne "SVOD" Ce procédé existe parfois si période de promo pour attirer de nouveaux abonnés, avec 6 mois gratuit d'essai pour netflix, disney+ (ce fut le cas pour free il y a quelques mois, disney+ gratos pendant 6 mois pour tout nouvel abonné). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 17:49:08 |
Celos |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Perfector Memento mori |
L'argument tout pété "c'est trop nul, je le sais j'ai vu la BA hi hi hi" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 17:54:08 --------------- Randos |
MAIS TELLEMENT Et puis la redevance est utilisée pour des chaînes et société françaises. 1 euro filé à un pays ou une société étrangère c'est déjà une défaite. Le jour ou amazon paiera ses impôts et participera à l'essor de notre pays au lieu de le détruire on y réfléchira à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-07-2022 à 17:57:50 --------------- antithéiste |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Toujours dans la nuance oui Si c'était une série HBO je serai plus rassuré, mais attendons de voir ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 18:10:42 --------------- Randos |
Elbarto |
Il faut aussi choisir les bonnes séries amazon, faire le tri, en terme de séries amazon qualitatives il y a la saison 1 de The Boys qui sort du lot (les saisons suivantes sont moins bonnes), c'est la tête de gondole officielle d'amazon (je mets de coté la roue du temps qui a déçu, et la série dérivée du seigneur des anneaux qui n'a pas encore fait ses preuves). The expanse est pas mal aussi, mais c'est pas une vraie création amazon, ça a été racheté à une autre chaine. American gods a eu un joli succès il y a quelques années, et Nine Perfect Strangers bien aussi. Des sites ont leur propre classement, c'est subjectif : On est encore loin des séries qualitatives d'HBO qui ont fait l'histoire des séries télés, mais ça arrivera peut-être s'ils recrutent les bonnes personnes. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 18:18:09 |
Perfector Memento mori |
Si tu avais bien lu mon message je souhaite justement conserver au mieux l'esprit de l'œuvre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 18:44:33 --------------- Randos |
fresiak |
|
OK on est d'accord alors ! J'avais peur de me trouver en présence de gens qui pensent qu'il faut toujours tout faire évoluer --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |