| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 08:49:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Vu hier soir avec mon épouse Une vie entre deux océans, nous avons beaucoup aimé, je recommande
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | On s'est fait Reacher S1 avec ma femme C'est classique
Du coup, comme elle ne les a pas vus, on va se faire les films Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 25-07-2022 à 11:03:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 25-07-2022 à 11:09:03 |
teks9 8 ça suffit |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:33:46 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto |
Une série qui donne envie de refaire de la muscu J'ai lâché en cours de saison 1, ça manque un peu de folie et de rythme, mais je vais tenter de reprendre. Je n'ai pas vu la version avec Tom Cruise, donc je ne peux pas comparer. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-07-2022 à 16:43:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
très bon film, sauf la scène ridicule de sexe en mode "j'aime tellement toucher ton pyjama", encore un pays prude qui te montre sans problème des scènes de violence crue, mais un bout de nichon et c'est l'apocalypse. Message édité par Kiveu le 25-07-2022 à 16:50:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo |
|
makinoe |
Ba ils ont un peu clôturé tout les arcs dans la série GoT, du coup a part Arya qui voyage |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-07-2022 à 21:36:46 --------------- --- Gladia --- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Cher membre Prime,
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-07-2022 à 01:11:12 |
patdu59000 |
Elbarto |
D'après plusieurs messages sur reddit il prend des produits (testosterone) et semble mentir par omission quand on l'interroge sur le dopage :
"TRT" ici signifie "testosterone replacement therapy".
Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 02:27:19 |
Elbarto |
J'ai reçu le même mail, Près de 40% de hausse pour l'abonnement prime annuel (69 euros) À voir si les FAI feront des offres amazon prime vidéo à tarif réduit pour leurs abonnés. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 02:34:27 |
frednewworld | Salut,
|
yngwie Mundo de mierda | Si on prend l'abonnement annuel en août, on est bon encore ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 26-07-2022 à 06:24:31 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 26-07-2022 à 06:42:16 |
tico |
Message édité par tico le 26-07-2022 à 06:51:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne renouvellerai pas en ce qui me concerne. J'ai pas eu d'augmentation de 30% perso.. |
jmybgood PSN : jmybgood |
Quand tu vois le nombre de personne qui ne savent même pas qu'ils ont prime video, music, gaming dans leurs abo, pas convaincu que Mr. Michou continue de payer 40% de plus juste pour acheter ses slips. |
Minada PSN : minada69 | Renouvellement de mon abonnement annuel le 31 août, ça se goupille bien pour moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, faut pas oublier qu'on ne paye pas que Amazon vidéos dans Prime, hein? Y a aussi les commandes avec les FDPs. Netflix, me semble-t-il, ne propose que du média, pas plus.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Renouvellement le 10 septembre poir moi, si ça c'est pas de l'optimisation --------------- Not just a man... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kaxxymo | On paye donc le rachat de la MGM, du tennis, du football et de la série Lord of the rings, je ne vois pas d'autre explication Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 07:37:00 |
zwaq | Autre possibilité, annuler son abonnement actuel puis se réabonner avant le 15 septembre pour économiser un an d'augmentation --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
Celos | Annuler ici aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |