Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66416828
dje33
Posté le 25-07-2022 à 08:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà installé l'application amazon prime vidéo sur une tablette ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Oui sur ma tablette Amazon cela fonctionne très bien :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 08:49:48  profilanswer

n°66416874
Perfector
Memento mori
Posté le 25-07-2022 à 09:03:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est le problème avec Maddie :/  
L'actrice a le syndrome Steven Seagal [:seagal_happy] [:seagal_sad] [:seagal_amused] [:seagal_furious]

C'est clair :D

---------------
Randos
n°66416883
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-07-2022 à 09:05:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un film d'horreur anglo-saxon sorti à l'été 2019, réalisé par le Français Alexandre Aja, la bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=gM3mf5Ar0xs

Le pitch : une famille coincée dans leur maison inondée par un ouragan, et qui doit se battre contre un alligator qui s'est introduit dans leur maison inondée.

Une note IMDB de 6.1, le film dure 1h27.

Vu à l'époque, fonctionne bien, un bon divertissement.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66416896
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-07-2022 à 09:07:05  profilanswer

Vu hier soir avec mon épouse Une vie entre deux océans, nous avons beaucoup aimé, je recommande
https://www.imdb.com/title/tt2547584/?ref_=nv_sr_srsg_0
Ca m'a réconcilié avec Alicia Vikander que j'ai trouvé nulle dans Tomb Raider.

---------------
n°66416916
kaxxymo
Posté le 25-07-2022 à 09:14:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà installé l'application amazon prime vidéo sur une tablette ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Chez moi sur une tablette générique low-cost android 10 l'application limite la résolution de la vidéo à de la SD :/.

Ça me rappelle le problème similaire sous linux quand on utilise la version web de prime vidéo, ça ne dépasse pas la résolution SD pour cause de DRM Widevine en version bridée "L3" au lieu de "L1" sous linux (la version L1 offrant la HD étant payante),
https://websetnet.net/fr/how-to-che [...] evine-drm/

Il est probable que ce soit le même problème de DRM Widevine sur les tablettes android low-cost, le fabricant qui n'a pas acheté la version L1 du DRM.

Dans les paramètres de réglage de la qualité vidéo j'ai comme choix maximum : best (0.54 Go/heure).

Edit : confirmation que ma tablette ne supporte que la version L3 du DRM Widevine, donc c'est mort pour la HD avec prime video, j'ai pu le savoir en installant cette application "DRM Info" :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ng.drminfo

Il me reste le fire stick amazon pour regarder en HD et mon smartphone, mais dommage pour la tablette.

C'est pour cela que je regarde en priorité si la tablette que je vais acheter est compatible (j'ai la mi pad 5)

n°66417791
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-07-2022 à 11:03:09  profilanswer

On s'est fait Reacher S1 avec ma femme

C'est classique
C'est parfois n'importe quoi

Spoiler :

Reacher qui dérouille tout le monde sauf le fils KJ et son cousin avec qui il a du mal ??!!
Ce sont des « civils » bordel
Tout ça parce que ce sont les « boss »

C'est pas original mais c'est efficace (le fait de regarder avec qqun aide aussi :o)

Du coup, comme elle ne les a pas vus, on va se faire les films

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 25-07-2022 à 11:03:30

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66417825
bob_de_dal​las
Posté le 25-07-2022 à 11:08:42  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est classique

Spoiler :

Reacher qui dérouille tout le monde sauf le fils KJ et son cousin avec qui il a du mal ??!!

C'est pas original mais c'est efficace (le fait de regarder avec qqun aide aussi :o)

Ca va lui faire un choc de passer de l'armoire à glace de la série à Tom Cruise.

J'ai bien aimé l'acteur de la série, je ne le connaissais pas mais je le trouve sympathique dans ce rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 25-07-2022 à 11:09:03
n°66417923
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-07-2022 à 11:21:17  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca va lui faire un choc de passer de l'armoire à glace de la série à Tom Cruise.

J'ai bien aimé l'acteur de la série, je ne le connaissais pas mais je le trouve sympathique dans ce rôle.

Il joue dans Titans aussi (dispo sur Netflix)

---------------
n°66418764
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-07-2022 à 12:53:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est classique

Spoiler :

Tom Cruise a une image de marque trop propre et trop gendre parfait pour un rôle comme celui de Reacher, ce fut une erreur de casting.

---------------
Topic OVNIS
n°66420662
D_omi
sourit
Posté le 25-07-2022 à 16:33:46  profilanswer

J’ai regardé (en retard) le film Parasite qui traite des différences de classe. Ce serait vraiment dommage de passer à côté. Le film mêle réflexion sur la société, humour et émotion. Il est servi par des acteurs remarquables avec mention spéciale pour Song Kang-ho, magistral dans le rôle d’un père de famille pauvre.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:33:46  profilanswer

n°66420688
Elbarto
Posté le 25-07-2022 à 16:36:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est pour cela que je regarde en priorité si la tablette que je vais acheter est compatible (j'ai la mi pad 5)

C'était indiqué dans les spécifications de la tablette ?
Tu n'as pas trop galéré pour trouver l'information ?

Les DRM ce n'est pas le genre de fonctionnalité que les fabricants mettent beaucoup en avant.

n°66420733
Elbarto
Posté le 25-07-2022 à 16:41:55  profilanswer

sseb22 a écrit :

Une série qui donne envie de refaire de la muscu :o.
Mais le physique de l'acteur principal est un peu douteux, usage possible de steroids comme chez beaucoup d'acteurs de cinéma et de série télé dont le rôle exige un physique de déménageur en un laps de temps rapide.

J'ai lâché en cours de saison 1, ça manque un peu de folie et de rythme, mais je vais tenter de reprendre.

Je n'ai pas vu la version avec Tom Cruise, donc je ne peux pas comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-07-2022 à 16:43:52
n°66420765
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2022 à 16:46:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un spin-off prequel [:lumbahaab:1]  
House of the Dragon, avec de la nudité frontale reptilienne.

pourquoi tout le temps des prequel ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66420778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2022 à 16:47:42  profilanswer

D_omi a écrit :

J’ai regardé (en retard) le film Parasite qui traite des différences de classe. Ce serait vraiment dommage de passer à côté. Le film mêle réflexion sur la société, humour et émotion. Il est servi par des acteurs remarquables avec mention spéciale pour Song Kang-ho, magistral dans le rôle d’un père de famille pauvre.

très bon film, sauf la scène ridicule de sexe en mode "j'aime tellement toucher ton pyjama", encore un pays prude qui te montre sans problème des scènes de violence crue, mais un bout de nichon et c'est l'apocalypse.  [:daphnehova:2]

Message édité par Kiveu le 25-07-2022 à 16:50:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66420821
kaxxymo
Posté le 25-07-2022 à 16:53:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'était indiqué dans les spécifications de la tablette ?
Tu n'as pas trop galéré pour trouver l'information ?

Les DRM ce n'est pas le genre de fonctionnalité que les fabricants mettent beaucoup en avant.

Je l'ai achetée quelques jours après sa sortie, j'avais fais le tour de Youtube pour justement voir ce point précis mais parfois il faut fouiller sur le net pour avoir l'information car je pense qu'aucun fabricant n'en parle (alors que normalement, cela devrait être la norme d'avoir la compatibilité avec la meilleure qualité)

n°66421106
makinoe
Posté le 25-07-2022 à 17:27:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

pourquoi tout le temps des prequel ?

Ba ils ont un peu clôturé tout les arcs dans la série GoT, du coup a part Arya qui voyage  [:spamafoote]

n°66422374
GladiaS
Posté le 25-07-2022 à 21:31:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il a joué dans Blue Mountain State (une série très très fine qui était sur Netflix :o)
https://i0.wp.com/tvshows.480mkv.com/wp-content/uploads/2019/09/Blue-Mountain-State-Poster.jpg
(et je crois un peu dans Smallville, mais pas sûr à 100% là).
edit

Elbarto a écrit :

Mais le physique de l'acteur principal est un peu douteux, usage possible de steroids comme chez beaucoup d'acteurs de cinéma et de série télé dont le rôle exige un physique de déménageur en un laps de temps rapide.

l'acteur était déjà pas mal baraqué du temps de Smallville et BSM justement (il y a 10 ans déjà), donc je vois pas trop en quoi c'est douteux si ça fait longtemps qu'il a ce physique (mais j'y connais rien en muscu :p)

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 25-07-2022 à 21:36:46

---------------
--- Gladia ---
n°66422606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2022 à 22:23:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Vu hier soir avec mon épouse Une vie entre deux océans, nous avons beaucoup aimé, je recommande
https://www.imdb.com/title/tt2547584/?ref_=nv_sr_srsg_0
Ca m'a réconcilié avec Alicia Vikander que j'ai trouvé nulle dans Tomb Raider.

Alicia Vikander  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66423166
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-07-2022 à 01:07:19  profilanswer

Cher membre Prime,
image
Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime

Mon renouvellement est le 09 septembre  [:- mr white -]

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 26-07-2022 à 01:11:12
n°66423193
patdu59000
Posté le 26-07-2022 à 01:40:11  profilanswer

J'ai reçu le mail aussi.
L'augmentation est significative quand même  :sarcastic:

n°66423203
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 01:53:37  profilanswer

GladiaS a écrit :

Il a joué dans Blue Mountain State (une série très très fine qui était sur Netflix :o)
https://i0.wp.com/tvshows.480mkv.co [...] Poster.jpg
(et je crois un peu dans Smallville, mais pas sûr à 100% là).
edit

GladiaS a écrit :

l'acteur était déjà pas mal baraqué du temps de Smallville et BSM justement (il y a 10 ans déjà), donc je vois pas trop en quoi c'est douteux si ça fait longtemps qu'il a ce physique (mais j'y connais rien en muscu :p)

D'après plusieurs messages sur reddit il prend des produits (testosterone) et semble mentir par omission quand on l'interroge sur le dopage :
https://www.reddit.com/r/nattyorjui [...] zon_prime/

Citation :

Guy finally admitted to taking TRT confirming his juiciness and his instagram falsity. Case closed.

"Then got on trt 6 months after hitting goal weight. I’ve never once taken any kind of performance enhancing drug, anabolic steroid or testosterone to achieve my fitness goals."

"TRT" ici signifie "testosterone replacement therapy".

Un article intéressant :
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] mais-dopes

Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 02:27:19
n°66423213
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 02:23:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Cher membre Prime,
image
Merci d'être un membre Amazon Prime. Nous vous écrivons au sujet d'un changement à venir concernant votre abonnement.

À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022. Vous pouvez consulter la date de votre prochain renouvellement, gérer ou annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte.

Ce changement est lié à l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France.

Nous concentrons nos efforts à constamment améliorer le programme Prime. Depuis que nous avons lancé Prime en France, nous avons élargi la sélection de produits éligibles à la livraison rapide et illimitée Prime ; ajouté et étendu la livraison rapide de courses alimentaires ; et ajouté plus de divertissements digitaux de qualité, y compris des séries TV et films sur Prime Video, la musique avec Amazon Music Prime, les jeux avec Prime Gaming et les livres avec Prime Reading. Prime Video, en particulier, a augmenté le nombre de séries et de films Amazon Original et a ajouté l'accès à la diffusion du tournoi de Roland-Garros.

A bientôt,

Votre équipe Amazon Prime

Mon renouvellement est le 09 septembre  [:- mr white -]

J'ai reçu le même mail,

Près de 40% de hausse pour l'abonnement prime annuel (69 euros)  [:djoko_redface].

À voir si les FAI feront des offres amazon prime vidéo à tarif réduit pour leurs abonnés.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 02:34:27
n°66423234
frednewwor​ld
Posté le 26-07-2022 à 04:33:38  profilanswer

Salut,

Reçu aussi. Du coup j'ai annulé le renouvellement annuel (Nov).
Pas tout le temps nécessaire pour moi. Je préfère passer en mensuel lorsque j'en aurai besoin.

A+ FRED

n°66423238
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-07-2022 à 04:46:12  profilanswer

Si on prend l'abonnement annuel en août, on est bon encore ?  [:en reflet:6]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°66423257
Amenodes
Posté le 26-07-2022 à 05:43:59  profilanswer

patdu59000 a écrit :

J'ai reçu le mail aussi.
L'augmentation est significative quand même :sarcastic:

C est un euphémisme... :whistle:

n°66423259
Amenodes
Posté le 26-07-2022 à 05:50:40  profilanswer

frednewworld a écrit :

Salut,

Reçu aussi. Du coup j'ai annulé le renouvellement annuel (Nov).
Pas tout le temps nécessaire pour moi. Je préfère passer en mensuel lorsque j'en aurai besoin.

A+ FRED

Je ferai de même. Ça commence à faire beaucoup les augmentations de partout.
PV ça fait quasi 30% d un coup. C est vrai que ça fait un moment que c était beaucoup moins cher et que ça n avait pas augmenté mais je pense que psychologiquement ça tombe à un mauvais moment et c est trop important d un seul coup ( pour la France).
Je ferai comme Netflix ou autre: abo au mois quand il y aura des trucs qui me branchent.
J avais renouvelé en avril donc je ne sais pas si je paie la différence de septembre au pro rata temporis.
A voir.

n°66423270
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-07-2022 à 06:23:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai reçu le même mail,

Près de 40% de hausse pour l'abonnement prime annuel (69 euros) [:djoko_redface].

À voir si les FAI feront des offres amazon prime vidéo à tarif réduit pour leurs abonnés.

Et nos amis espagnols aussi.
https://pbs.twimg.com/media/FYjTuoOXgAAXyIb?format=jpg&name=large
Enfin toute l'Europe est concernée je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par yngwie le 26-07-2022 à 06:24:31

---------------
n°66423281
Amenodes
Posté le 26-07-2022 à 06:41:54  profilanswer

yngwie a écrit :

Et nos amis espagnols aussi.
https://pbs.twimg.com/media/FYjTuoO [...] name=large
Enfin toute l'Europe est concernée je pense.

M'y bad: oui presque 40% .
Que ce soit en France où en Espagne c est énorme en une seule fois. Même si en soit ce n est pas si cher que ça , psychologiquement ça pique un peu :ange:

Message édité par Amenodes le 26-07-2022 à 06:42:16
n°66423285
tico
Posté le 26-07-2022 à 06:46:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai reçu le même mail,

Près de 40% de hausse pour l'abonnement prime annuel (69 euros)  [:djoko_redface].

C'était attendu depuis que cela s'était passé en Amérique du Nord.
L'augmentation en France est quand meme significative, meme si on peut voir ça comme un "rattrapage" face à d'autres pays qui se prennent plutôt ~20% au hausse.

https://www.vosgesmatin.fr/societe/ [...] -augmenter :

Citation :

Dans le détail, les prix passeront en France de 5,99 à 6,99 euros par mois et de 49 à 69,90 euros par an. Au Royaume-Uni, de 7,99 livres à 8,99 (environ 10,6 euros) et de 79 à 95 livres (environ 112 euros). En Allemagne, de 7,99 à 8,99 euros et de 69 à 89,9 euros. En Espagne et Italie, de 3,99 à 4,99 euros par mois et de 36 à 49,90 euros par an.

Mais c'est vrai que vu le contexte actuel, comme dit par Amenodes, ça tombe pas au meilleur moment...

Message édité par tico le 26-07-2022 à 06:51:50
n°66423287
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 26-07-2022 à 06:47:10  profilanswer

J'ai cru que c'était du phishing tellement l'augmentation est WTF. Ah ben c'est sûr qu'ils vont pouvoir refaire leur interface video, à ce prix là, on va commencer à être exigeant.

40% d'augmentation, ça doit être du jamais vu chez un fournisseur (énergie, telecom, video,...).

amha, certains vont pas renouveller leur abo prime, encore moins ceux qui l'utilisaient juste pour les achats.

Et effectivement, ça tombe pas au meilleur moment pour la plupart des gens.

Ah, si nos salaires pouvaient suivre toutes ces augmentations  [:triple porc:3]

n°66423290
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-07-2022 à 06:48:36  profilanswer

Je ne renouvellerai pas en ce qui me concerne.
Netflix est pas très loin de suivre la même tendance.

J'ai pas eu d'augmentation de 30% perso..

n°66423292
tico
Posté le 26-07-2022 à 06:54:11  profilanswer

Dans le lien posté plus haut, l'article indique ceci

Citation :

« De ce qu'on a pu voir aux Etats-Unis, il n'y a pas eu de phénomène d'opt-out (désengagement, ndlr) parce qu'on apporte de plus en plus de services via Prime et que ce service permet malgré tout aux consommateurs de réaliser des économies extrêmement importantes ».

Du coup, on verra bien ce que cela donnera... surtout quand on voit les departs chez Netflix (meme si évidemment, il y a d'autres services chez Amazon..)

n°66423300
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 26-07-2022 à 07:00:34  profilanswer

tico a écrit :

Dans le lien posté plus haut, l'article indique ceci

Citation :

« De ce qu'on a pu voir aux Etats-Unis, il n'y a pas eu de phénomène d'opt-out (désengagement, ndlr) parce qu'on apporte de plus en plus de services via Prime et que ce service permet malgré tout aux consommateurs de réaliser des économies extrêmement importantes ».

Du coup, on verra bien ce que cela donnera... surtout quand on voit les departs chez Netflix (meme si évidemment, il y a d'autres services chez Amazon..)

Quand tu vois le nombre de personne qui ne savent même pas qu'ils ont prime video, music, gaming dans leurs abo, pas convaincu que Mr. Michou continue de payer 40% de plus juste pour acheter ses slips.

n°66423306
Minada
PSN : minada69
Posté le 26-07-2022 à 07:08:41  profilanswer

Renouvellement de mon abonnement annuel le 31 août, ça se goupille bien pour moi  :D

n°66423315
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2022 à 07:18:08  profilanswer

Dites, faut pas oublier qu'on ne paye pas que Amazon vidéos dans Prime, hein? Y a aussi les commandes avec les FDPs. Netflix, me semble-t-il, ne propose que du média, pas plus.
€20 de + sur l'année, ça fait €1.6/mois. Bon, je n'ai pas été augmenté d'autant au boulot, mais mon fromage a pris lui aussi 40%, mes pommes aussi, ... :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66423320
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-07-2022 à 07:21:54  profilanswer

Renouvellement le 10 septembre poir moi, si ça c'est pas de l'optimisation  :D

---------------
Not just a man...
n°66423330
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-07-2022 à 07:26:55  profilanswer

hegoalde a écrit :

Renouvellement le 10 septembre poir moi, si ça c'est pas de l'optimisation :D

C'est sur que ça va marcher ?

---------------
n°66423339
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 07:33:05  profilanswer

On paye donc le rachat de la MGM, du tennis, du football et de la série Lord of the rings, je ne vois pas d'autre explication

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 07:37:00
n°66423360
zwaq
Posté le 26-07-2022 à 07:47:07  profilanswer

Autre possibilité, annuler son abonnement actuel puis se réabonner avant le 15 septembre pour économiser un an d'augmentation  :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°66423370
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 07:51:02  profilanswer

zwaq a écrit :

Autre possibilité, annuler son abonnement actuel puis se réabonner avant le 15 septembre pour économiser un an d'augmentation  :)

Ca serait sympa de faire des retours sur la manipulation en effet (moi j'ai renouvelé début juillet)

n°66423372
Celos
Posté le 26-07-2022 à 07:51:53  profilanswer

Annuler ici aussi.

Plus par principe.

Après la multiplication des plateformes, l’augmentation des prix de ces mêmes plateformes.

Je me demande où tout ça va mener… non je sais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)