Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?

n°47321330
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 07-10-2016 à 19:59:29  profilanswer
 

Salut à toute la communauté :)
 
Voilà, j'ai acheté un cd sur amazon.fr.
Ce produit était indiqué neuf, vendu et expédié par Amazon. Quand je l'ai reçu, à ma grande surprise, il n'était pas sous blister et le boitier cd comportait quelques micro-rayures sur le devant. Je m'interroge donc. Amazon vendrait-il de l' "occasion comme neuf" ?
 
D'ailleurs, pourquoi sur la fiche de certains produits vendus et expédiés par Amazon, il est indiqué en haut à droite juste au dessus du prix la mention "acheter neuf" et sur d'autres produits (toujours hors marketplace), il n'y a pas cette mention ? Ne serait-ce pas ça le "occasion comme neuf" d'Amazon ?
 
Merci de m'éclaircir si vous savez.
 
 :jap:


Message édité par lamnesik le 07-10-2016 à 20:01:57
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 19:59:29  profilanswer
 

n°47350964
Modération
Posté le 11-10-2016 à 11:48:53  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?

 

Sujets relatifs
Contacter un vendeur amazon avant achat?Amazon me rembourse mon produit alors que je l'ai encore chez moi
Faire baisser prix d'un scirocco d'occasion en concessioncommander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA
Achat logiciel d'occasionAchat Amazon - colis perdu par La Poste
Obtenir une facture Amazon via vendeur tiers[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnac
ACHAT / VENTE de livres d'occasionCommander sur amazon.co.uk ; Légal ?
Plus de sujets relatifs à : Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR