| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 09:37:12 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
Amenodes |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo | Le gâchis c'est uniquement quand on parle de bouffe ou de produits physiques, pas pour le service qui reste dématérialisé (amazon photos, twitch prime, ...)
|
Perfector Memento mori |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Prendre une pseudo-posture morale alors que t'utilisais leur service sans sourciller avant? Are you really serious? La realite c'est que beaucoup de ce qui est telecharge est dispo a la location/vente sur les plateformes... Mais tu vas surement me trouver une autre excuse pour te justifier.
T'as de tout dans le catalogue, mais c'est sur que si tu passes 10 heures par jour a regarder, tu vas sans doute tourner en rond au bout d'un moment. Mais le probleme dans ce cas est peut-etre ailleurs que dans l'offre de la plateforme Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 09:48:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 09:46:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 09:54:41 ![]() |
kaxxymo |
Yeagermach42 |
|
hawkersoul |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 10:03:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador |
|
H2N3 |
|
iVador |
|
hawkersoul |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 26-07-2022 à 10:09:38 |
hawkersoul | En tout cas sur Twitter ça déroule : 50 € en Italie Message édité par hawkersoul le 26-07-2022 à 10:11:50 |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Du coup, je viens d'apprendre que c'était 140$ par an aux US --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 10:26:06 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 10:20:30 |
hawkersoul |
kaxxymo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On va encore prendre plein des sodoculades, je vous le dis. 20€ par ci par là, les prix du quotidien qui prennent une claque, il va falloir faire du tri tout simplement. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 26-07-2022 à 10:33:05 --------------- It's Shotime |
dje33 |
|
kaxxymo |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant | Ptin ça fait chier, les abos mensuels qui augmentent de partout là, ça commence à chiffrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |