| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:26:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
toujours plus chaud que jamais, tout me confirme que ca va être la folie, mais je peux me tromper (ou pas) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 22-07-2022 à 20:42:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo | ca sera de toute façon mieux que ce truc qu'est Donjons et dragons au cinéma |
gnak |
|
kaxxymo | ils n'ont pas investi 1 milliard de $ pour faire un second Wheel of time |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 23:01:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | Lui donne pas d'idée, il est capable de racheter Salto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-07-2022 à 15:28:45 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | D'ailleurs en revisionnant, ce serait lui, Sauron le séducteur ?
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo | Il faut faire le show pour la sdcc , je ne suis pas du tout étonné |
kaxxymo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TotalRecall | Des amateurs de Bosch ici ?
Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 23-07-2022 à 17:31:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Celos | Dans la chronologie Seigneur des anneaux et Hobbit, cette nouvelle série se situe où ? |
kaxxymo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 23-07-2022 à 20:00:04 --------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-07-2022 à 20:07:19 |
Celos |
Elbarto | Est-ce que le fire stick amazon mémorise les paramètres des différents réseaux wifi ? Par exemple j'utilise mon fire stick chez moi : ça mémorise mon wifi de la box, puis je reviens chez moi avec mon fire stick : est-ce que ça va automatiquement se caler sur le wifi de ma box ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2022 à 21:13:48 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Elbarto | Merci de l'info, j'ai donc reposté sur ce topic. |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 24 juillet -
Message édité par kaxxymo le 24-07-2022 à 20:20:06 |
Elbarto | Un film d'horreur anglo-saxon sorti à l'été 2019, réalisé par le Français Alexandre Aja, la bande-annonce : Le pitch : une famille coincée dans leur maison inondée par un ouragan, et qui doit se battre contre un alligator qui s'est introduit dans leur maison inondée. Une note IMDB de 6.1, le film dure 1h27. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-07-2022 à 21:13:06 |
Tammuz |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Elbarto | Est-ce que quelqu'un a déjà installé l'application amazon prime vidéo sur une tablette ? Chez moi sur une tablette générique low-cost android 10 l'application limite la résolution de la vidéo à de la SD Ça me rappelle le problème similaire sous linux quand on utilise la version web de prime vidéo, ça ne dépasse pas la résolution SD pour cause de DRM Widevine en version bridée "L3" au lieu de "L1" sous linux (la version L1 offrant la HD étant payante), Il est probable que ce soit le même problème de DRM Widevine sur les tablettes android low-cost, le fabricant qui n'a pas acheté la version L1 du DRM. Dans les paramètres de réglage de la qualité vidéo j'ai comme choix maximum : best (0.54 Go/heure). Edit : confirmation que ma tablette ne supporte que la version L3 du DRM Widevine, donc c'est mort pour la HD avec prime video, j'ai pu le savoir en installant cette application "DRM Info" : Il me reste le fire stick amazon pour regarder en HD et mon smartphone, mais dommage pour la tablette. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-07-2022 à 02:41:42 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |