| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
OK on est d'accord alors ! J'avais peur de me trouver en présence de gens qui pensent qu'il faut toujours tout faire évoluer --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:56:45 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
|
pcfal |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
|
dje33 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Toutes ces pages en si peu de temps ....
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 20:43:25 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 26-07-2022 à 21:55:47 --------------- It's Shotime |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Elbarto | En échange de cette forte hausse du prix de l'abonnement : il faudra qu'on exige en retour une augmentation de la qualité du catalogue proposé Par exemple : - moins de nanards (souvent détectables par la mauvaise note IMDB et/ou le casting douteux, les affiches qui imitent celles des blockbusters avec des acteurs no-name, le plagiat du lettrage, du design) - la VO et les sous-titres français pour tous les films du catalogue si film étranger - ils ont racheté la MGM : qu'ils nous proposent alors rapidement les meilleurs films MGM, la franchise James Bond, les dessins animés Tom et Jerry - mettre des séries télés cultes comme la quatrième dimension (the Twilight Zone), "Alfred Hitchcock présente", en créant une catégorie "séries cultes, du patrimoine" - faire la même chose pour les productions françaises - "muscler" la catégorie documentaire, et supprimer les documentaires peu éthiques (certains documentaires proposés manquent de rigueur scientifique, sont un peu dans la sphère complotiste) - créer une émission live hebdomadaire où des critiques cinéma et série télé parleront des nouveautés du catalogue, feront des conseils, émission qui pourrait être diffusée en simultané sur youtube ou twitch pour attirer l'attention des non-abonnés - rendre personnalisable l'interface, comme sur l'écran d'accueil d'un smartphone ou le bureau d'un PC, avoir la possibilité d'avoir des notifications mail en cas d'arrivée d'un film particulier, ou appartenant à une thématique préférée. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 22:11:50 |
D_omi sourit | Tu leur fais un mail ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | L'option "je n'aime pas le sport" dans le profil est top priorité |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La nouvelle interface est quand même bien meilleure Message édité par buggy2680 le 26-07-2022 à 22:15:16 |
Meganne Féministe Ardant | Je proteste fermement contre la suppression des nanars, c'est la vie ! Surtout en vf pourrie. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
LaMoR Metal up your ass |
Il me semble bien que sur Amazon music j'avais mis mes artistes en favoris.
Yt music n'est pas la suite de google music?
+10 !!!! --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Et un mot sur tout ce bordel. J'en ai raz le bol de ces augmentations de taré. Et pour finir, une case à cocher lors d'une commande afin de ne pas être livrée le dimanche serait pas mal aussi. Même si je commande de moins en moins. --------------- Garage GT5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-07-2022 à 00:13:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-07-2022 à 00:14:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
evildeus |
|
dje33 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kriloner cold-hearted bastard |
Traduction : c'est moins pire que le bas du panier. OK. Qui est encore abo à Netflix en 2022 ? Sois sérieux un peu. Et j'ai vu les séries qui ont été mentionnées ici. Rien à sauver. Et ça sera pareil pour rings of power. Pour rappel ya les affiches et les BAs. On SAIT ce qu'ils en ont fait. --------------- antithéiste |
pcfal |
|
hawkersoul |
|
kaxxymo |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 27-07-2022 à 09:34:52 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |