Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66428416
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2022 à 18:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Si tu avais bien lu mon message je souhaite justement conserver au mieux l'esprit de l'œuvre.
Et j'aime beaucoup Tintin ;)

OK on est d'accord alors ! J'avais peur de me trouver en présence de gens qui pensent qu'il faut toujours tout faire évoluer

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 18:56:45  profilanswer

n°66428565
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-07-2022 à 19:26:00  profilanswer

J'ai prime pour prime vidéo. En 2021 j'ai passé 21 commandes dont souvent des cadeaux sur liste d'envies d'anniversaire/Noël créé par la famille.

Quand je vois 169 commande dans ce fil bordel  [:chevalier de labarre:1]  

Sinon le 9 septembre mon abo repart sur le tarif actuel mais je ne sais pas si ils vont appliquer un prorata de la différence à partir du 15 septembre !

n°66428582
lilidurhon​e
Posté le 26-07-2022 à 19:29:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'ai prime pour prime vidéo. En 2021 j'ai passé 21 commandes dont souvent des cadeaux sur liste d'envies d'anniversaire/Noël créé par la famille.

Quand je vois 169 commande dans ce fil bordel [:chevalier de labarre:1]

Sinon le 9 septembre mon abo repart sur le tarif actuel mais je ne sais pas si ils vont appliquer un prorata de la différence à partir du 15 septembre !

Non ça sera en 2023

n°66428600
buggy2680
Posté le 26-07-2022 à 19:32:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as déjà regardé des séries amazon ? J'ai fait cette erreur, plus jamais. Il n'y a jamais de fond, jamais de propos, jamais de finesse, jamais de recul, tout n'est fait que pour la consommation, l'aspect graphique et pour marquer les esprits. Ce n'est pas du cine. Ce n'est même pas de la télé. C'est du fast food version animée.

Je trouves les séries Amazon bien plus mature et plus intéressante que ce que propose Netflix (à une ou 2 exception prés) .tu n'as pas du regarder grand chose sur la plateforme

n°66428617
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 19:35:06  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je trouves les séries Amazon bien plus mature et plus intéressante que ce que propose Netflix (à une ou 2 exception prés) .tu n'as pas du regarder grand chose sur la plateforme

et ne parlons même pas d'AppleTv+ pour la maturité

n°66428694
pcfal
Posté le 26-07-2022 à 19:47:46  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

La messe du dimanche

il faut aussi interdire les livraisons le vendredi/samedi pour les pastafariens/musulmans/juifs  [:tuoni:4]

n°66428701
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2022 à 19:49:52  profilanswer

kaxxymo a écrit :

et ne parlons même pas d'AppleTv+ pour la maturité

Amen to this post :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66428740
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 19:58:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Amen to this post :jap:

Et dire que j'ai encore plein de choses à voir (Pachinko, Roar, Histoire de Lisey, The mosquito coast, Black bird, Téhéran)

n°66428745
dje33
Posté le 26-07-2022 à 19:58:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Si on reprend les arguments de Hawkersould ce matin, par ce comportement:
- Tu favorises le dumping social et les sociétés qui n'offrent aucune protection à leurs employés
- Tu exploites des livreurs sous-payés avec des horaires horribles, impactant leur vie de famille et leur bien-être physique et émotionnel
- Tu tues le commerce de proximité impactant ton bassin d'emploi, la population qui t'entoure et toi également
- Tu réagis de manière impulsive et souvent irrationnelle comme le modèle capitaliste libéral te l'a enseigné, tu es devenu un pion d'un système qui lessive l'humain

Bref, tu favorises le délitement de la société dans son ensemble au profit de quelques sociétés privées qui se contrefoutent de l'humain.

Et il n'y a aucun redface :D

+1

n°66429004
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-07-2022 à 20:43:25  profilanswer

Toutes ces pages en si peu de temps ....

Incroyable comme l'augmentation à l'abonnement d'une plateforme films/séries fait bien plus parler d'elle que les séries elles mêmes [:dieggg':1]  

D'ailleurs, au passage, la qualité des films et séries d'Amazon Prime n'a cessée d'évoluer en qualité (American Gods, Man in the high castle, The terror, The Expanse, The Boys et surement The Rings Of Power, etc ...).

Par contre en 2021 Amazon a fait 30 milliards de bénéfices net et il y avait 200 millions de clients Amazon Prime .... du coup je comprends pas bien l'objectif [:transparency]

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 20:43:25  profilanswer

n°66429034
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 20:48:27  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Toutes ces pages en si peu de temps ....

Incroyable comme l'augmentation à l'abonnement d'une plateforme films/séries fait bien plus parler d'elle que les séries elles mêmes [:dieggg':1]  

D'ailleurs, au passage, la qualité des films et séries d'Amazon Prime n'a cessée d'évoluer en qualité (American Gods, Man in the high castle, The terror, The Expanse, The Boys et surement The Rings Of Power, etc ...).

Par contre en 2021 Amazon a fait 30 milliards de bénéfices net et il y avait 200 millions de clients Amazon Prime .... du coup je comprends pas bien l'objectif [:transparency]

Les bénéfices c'est surtout tout sauf le Prime

n°66429043
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 20:49:33  profilanswer

J'ai aimé, j'ai mis 9/10 sur Imdb (j'avais oublié que j'avais aussi bien noté)

n°66429358
MKaze
Posté le 26-07-2022 à 21:44:17  profilanswer

Cuistot a écrit :

ou pas, ca se négocie

kriloner a écrit :

Faux, tu peux demander à être remboursé au pro rata de ce qu'il reste jusqu'à ton prochain renouvellement. J'ai montré à un collègue il y a une heure.

ça dépend du nombre d'avantages utilisés durant la période d'abonnement (livraison accélérée, réduction liée à l'abonnement). Sauf rares cas il n'y a pas de remboursement au prorata ni même d'annulation anticipée possible (hors celles prévues légalement), l'option pour le faire disparait de l'espace client et ça sera refusé par le service client si tu les contactes.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 26-07-2022 à 21:55:47

---------------
It's Shotime
n°66429389
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-07-2022 à 21:49:32  profilanswer

MKaze a écrit :

ça dépend du nombre d'avantages utilisés durant la période d'abonnement (livraison accélérée, réduction lié à l'abonnement). Sauf rares cas il n'y a pas de remboursement au prorata ni même d'annulation anticipée possible (hors celles prévues légalement), l'option pour le faire disparait de l'espace client et ça sera refusé par le service client si tu les contactes.

oui autour de moi pas de prorata ! remboursement complet :o  
peu d'utilisation bien sur

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66429470
Elbarto
Posté le 26-07-2022 à 22:03:32  profilanswer

En échange de cette forte hausse du prix de l'abonnement : il faudra qu'on exige en retour une augmentation de la qualité du catalogue proposé :o.

Par exemple :

- moins de nanards (souvent détectables par la mauvaise note IMDB et/ou le casting douteux, les affiches qui imitent celles des blockbusters avec des acteurs no-name, le plagiat du lettrage, du design)

- la VO et les sous-titres français pour tous les films du catalogue si film étranger

- ils ont racheté la MGM : qu'ils nous proposent alors rapidement les meilleurs films MGM, la franchise James Bond, les dessins animés Tom et Jerry

- mettre des séries télés cultes comme la quatrième dimension (the Twilight Zone), "Alfred Hitchcock présente", en créant une catégorie "séries cultes, du patrimoine"

- faire la même chose pour les productions françaises

- "muscler" la catégorie documentaire, et supprimer les documentaires peu éthiques (certains documentaires proposés manquent de rigueur scientifique, sont un peu dans la sphère complotiste)

- créer une émission live hebdomadaire où des critiques cinéma et série télé parleront des nouveautés du catalogue, feront des conseils, émission qui pourrait être diffusée en simultané sur youtube ou twitch pour attirer l'attention des non-abonnés

- rendre personnalisable l'interface, comme sur l'écran d'accueil d'un smartphone ou le bureau d'un PC, avoir la possibilité d'avoir des notifications mail en cas d'arrivée d'un film particulier, ou appartenant à une thématique préférée.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 26-07-2022 à 22:11:50
n°66429473
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2022 à 22:04:46  profilanswer

Tu leur fais un mail ?  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66429484
kaxxymo
Posté le 26-07-2022 à 22:06:34  profilanswer

L'option "je n'aime pas le sport" dans le profil est top priorité

n°66429524
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-07-2022 à 22:11:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Et dire que j'ai encore plein de choses à voir (Pachinko, Roar, Histoire de Lisey, The mosquito coast, Black bird, Téhéran)

Netflix est tellement en dessous... quand j'ai testé Apple+ y'avait pas grand chose à mon goût mais le peu qu'il y'avait était de très grande qualité et pour adultes. Invasion et Téhéran :love: Vivement les S2.

Netflix -même s'il recèle qques pépites et encore heureux ; est vraiment trop ciblé ado pour moi donc je zappe une grande partie du contenu c'est pour ça que j'ai une préférence pour le catalogue Prime. (même avec les défauts énoncés)

n°66429535
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-07-2022 à 22:13:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

En échange de cette forte hausse du prix de l'abonnement : il faudra qu'on exige en retour une augmentation de la qualité du catalogue proposé :o.

Par exemple :

- moins de nanards (souvent détectables par la mauvaise note IMDB et/ou le casting douteux, les affiches qui imitent celles des blockbusters avec des acteurs no-name, le plagiat du lettrage, du design)

- la VO et les sous-titres français pour tous les films du catalogue si film étranger

- ils ont racheté la MGM : qu'ils nous proposent alors rapidement les meilleurs films MGM, la franchise James Bond, les dessins animés Tom et Jerry

- mettre des séries télés cultes comme la quatrième dimension (the Twilight Zone), "Alfred Hitchcock présente", en créant une catégorie "séries cultes, du patrimoine"

- faire la même chose pour les productions françaises

- "muscler" la catégorie documentaire, et supprimer les documentaires peu éthiques (certains documentaires proposés manquent de rigueur scientifique, sont un peu dans la sphère complotiste)

- créer une émission live hebdomadaire où des critiques cinéma et série télé parleront des nouveautés du catalogue, feront des conseils, émission qui pourrait être diffusée en simultané sur youtube ou twitch pour attirer l'attention des non-abonnés

- rendre personnalisable l'interface, comme sur l'écran d'accueil d'un smartphone ou le bureau d'un PC, avoir la possibilité d'avoir des notifications mail en cas d'arrivée d'un film particulier, ou appartenant à une thématique préférée.

Une interface moins dégueulasse avant tout le reste pour moi. C'est vraiment infect.

n°66429542
MKaze
Posté le 26-07-2022 à 22:14:26  profilanswer

Perso je trouve que l'interface est le seul point noir actuellement, le lecteur a pas mal évolué, en ajoutant enfin des choses basiques (sauter les génériques par exemple, même si ça reste imparfait) ou des infos utilses durant la lecture (acteurs présents à l'écran, musique qui est actuellement diffusée).

Le manque de précision des recherches ou la personnalisation c'est vrai pour quasiment tous les services de streaming.

---------------
It's Shotime
n°66429546
buggy2680
Posté le 26-07-2022 à 22:14:52  profilanswer

La nouvelle interface est quand même bien meilleure

Message édité par buggy2680 le 26-07-2022 à 22:15:16
n°66429557
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-07-2022 à 22:16:49  profilanswer

Je proteste fermement contre la suppression des nanars, c'est la vie ! Surtout en vf pourrie.

n°66429609
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 26-07-2022 à 22:26:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu connais pas Krilo ? [:clooney8]  
Tu vas en avoir pour ton argent. Accroche tes bretelles et sors le popcorn :D

Mouille la nuque surtout  :D

---------------
Manowar#2533
n°66429923
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-07-2022 à 23:23:00  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est simple, clair, complet avec un "bon son".
Et Youtube oblige, on a accès à tous les clips quand ils sont disponibles, aux paroles, recommandations, etc.
Je suis passé de Amazon Music à Deezer puis Spotify et là YTM et je ne regrette pas.

Son seul problème, c'est le manque d'application dédié pour la TV (LG Oled) ou la voiture (VW). Sinon, du tout bon.

Sans compter que c'est le seul qui est stable sous Android Auto.
Toujours eu des merdes avec Spotify et Deezer.
J'ai jamais eu un seul problème sous AA depuis que j'ai l'abonnement (et ça fait déjà quelques bons mois).

n°66430060
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-07-2022 à 00:01:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le problème de Amazon music c'est que je ne peux pas mettre d'artistes en favoris comme sur Deezer (nouveau test fait en début d'année)

Il me semble bien que sur Amazon music j'avais mis mes artistes en favoris.
Mais il faut être abonné. Avec seulement le prime on ne peut pas.

brown paper bag a écrit :

Dans le cas de YT Music, l'argument principal, c'est tout simplement que c'est le service de ce type qui a le plus de contenu disponible, depuis les trucs avant-gardistes rarissimes jusqu'aux petits groupes les plus obscurs, en passant par l'intégralité de tout ce qui est mainstream.
Ca ne m'est quasiment jamais arrivé de ne pas trouver un album ou un artiste sur cette plateforme et j'écoute ou je cherche un paquet de trucs franchement très confidentiels, qui sont presque des niches musicales en eux-mêmes :D
Tous ces trucs, je ne les trouverais pas ailleurs.

Pour la qualité sonore, par contre, ce n'est pas folichon, on est sur du mp3 plafonné à 256 bits [:tinostar]
On va dire que ça passe pour une grande majorité d'auditeurs, mais si on a l'oreille fine et/ou du gros matos son, ça fait pitié par rapport à du FLAC.

Yt music n'est pas la suite de google music?
C'était pourtant du 320 sur Gmusic. Ils ont baissé la qualité ?

koskoz a écrit :

Tu consommes peut-être du contenu autrement que directement sur les chaines de la TNT, tels que des documentaires Arte, des concerts Arte, les chaines de radio France, etc.

Perso je préfère payer ma redevance télé pour ce genre de contenu que pour la catalogue Prime Video.

+10 !!!!

---------------
Garage GT5
n°66430081
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-07-2022 à 00:09:19  profilanswer

Et un mot sur tout ce bordel.

J'en ai raz le bol de ces augmentations de taré.  :fou:
Dans ce contexte inflationniste, certains abusent complètement.. Ils en profitent pour placer des augmentations complètement hors de la réalité.
Plus de 40% sérieusement  :pt1cable:
Et en plus je trouve que prime a plutôt perdu en fonctionnalité, avant on avait la livraison le lendemain garantie au choix avec une livraison plus lente moyennant une réduction, qui est devenue de plus en plus rare, puis s'est transformée en bon d'achat pour la prochaine commande, puis a disparu.

Et pour finir, une case à cocher lors d'une commande afin de ne pas être livrée le dimanche serait pas mal aussi.

Même si je commande de moins en moins.

---------------
Garage GT5
n°66430082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2022 à 00:09:47  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est hyper cher, mais c'est hyper bien de ne pas avoir de pub. J'ai eu 3 mois gratuit avec le Gamepass c'était royal.

de la pub sur youtube  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]
-----------
vous etes tous adorables sur ces 5 dernieres pages de non-sens, jme sens obligé de tempérer vos émois :

https://i.redd.it/1ekwnatlp8k51.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-07-2022 à 00:13:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66430099
HumanRAGE
Posté le 27-07-2022 à 00:14:18  profilanswer

quelle drole d'idée, il m'a fallu 10min a répondre "non" a tout ce que ma tv réclamait au déballage avant de pouvoir l'utiliser comme écran 4K 55" sur mon htpc... pkoi se faire chier ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-07-2022 à 00:14:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66430100
evildeus
Posté le 27-07-2022 à 00:14:32  profilanswer

kriloner a écrit :

MAIS TELLEMENT

Et puis la redevance est utilisée pour des chaînes et société françaises. 1 euro filé à un pays ou une société étrangère c'est déjà une défaite.

Le jour ou amazon paiera ses impôts et participera à l'essor de notre pays au lieu de le détruire on y réfléchira à nouveau.

Qui achètent des films/séries/documentaires étrangers, fait arrêter de dire n’importe quoi :o et l’autarcie c’est pas une preuve d’intelligence, niveau CE2 éco.
Personnellement, ça me fait chier de payer plus mais j’utilise prime donc je garderai tant que je considérerais le service plus intéressant que le prix.

n°66430176
dje33
Posté le 27-07-2022 à 00:49:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelle drole d'idée, il m'a fallu 10min a répondre "non" a tout ce que ma tv réclamait au déballage avant de pouvoir l'utiliser comme écran 4K 55" sur mon htpc... pkoi se faire chier ?

Utiliser la télécommande  :O

n°66430247
HumanRAGE
Posté le 27-07-2022 à 01:53:23  profilanswer

mais comment ca peut mieux marcher qu'un clavier+souris ?

saisir en meme pas T9J, superNES like 35ans apres :D²²²²²

---------------
n°66430274
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-07-2022 à 03:15:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Je proteste fermement contre la suppression des nanars, c'est la vie ! Surtout en vf pourrie.

+1

Par contre, la VOSTF sur tout les films du catalogue, ça serait vraiment pas mal.

"Oh cool y'a ce film" et pas de VO, ça craint.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66430301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2022 à 05:50:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Traduction : c'est moins pire que le bas du panier. OK.

Qui est encore abo à Netflix en 2022 ? Sois sérieux un peu.

Et j'ai vu les séries qui ont été mentionnées ici. Rien à sauver. Et ça sera pareil pour rings of power. Pour rappel ya les affiches et les BAs. On SAIT ce qu'ils en ont fait.

---------------
antithéiste
n°66430309
pcfal
Posté le 27-07-2022 à 06:12:09  profilanswer

LaMoR a écrit :

Yt music n'est pas la suite de google music?
C'était pourtant du 320 sur Gmusic. Ils ont baissé la qualité ?  

c'est de l'aac en 128/192 kbps ou de l'opus en 152 kbps selon l'ancienneté de l'encodage

n°66430416
hawkersoul
Posté le 27-07-2022 à 07:50:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

Par exemple :

Ah non pas touche !
Les nanards sur Prime et les navets sur Netflix, ce subtil équilibre me convient.

n°66430418
kaxxymo
Posté le 27-07-2022 à 07:51:21  profilanswer

pcfal a écrit :

c'est de l'aac en 128/192 kbps ou de l'opus en 152 kbps selon l'ancienneté de l'encodage

Quel coup de vieux d'un coup

n°66430512
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-07-2022 à 08:21:31  profilanswer

LaMoR a écrit :

Et pour finir, une case à cocher lors d'une commande afin de ne pas être livrée le dimanche serait pas mal aussi.

[:plusun]  

La quasi totalité de ce que je commande sur Amazon n'a pas besoin d'être livré le lendemain et pas le dimanche.

Alors certes, ça fait bosser des gens mais bon, au prix où ils sont payés.

Edit : me souviens d'avoir commandé une Kindle Paperwhite un dimanche matin, depuis le plumard. J'étais pas pressé. A minuit le soir même, j'apprenais qu'elle m'attendait dans ma BAL.

[:knahos:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 27-07-2022 à 09:34:52

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)