| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Mais là n'est pas la question. Je rentabilise rapidement mon abonnement Prime. C'est tout. Message édité par LeKeiser le 26-07-2022 à 13:28:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 13:27:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
schezario |
Message édité par schezario le 26-07-2022 à 13:43:20 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Meganne Féministe Ardant |
magicien96 Même pas peur @sato | Au final cette augmentation permet de faire le point sur la nécessité de ce service pour chacun. À 50e, c'était clairement un excellent prix, très attirant commercialement parlant. À 70e, selon le niveau d'utilisation, ça change la donne. De mon côté j'ai résilié, c'était agréable mais pas nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 26-07-2022 à 13:50:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 13:54:27 ![]() ![]() |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cuistot Maitre nageur | celle des amis imaginaires ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
H2N3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 20 balles par ci, 30 balles par là
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cheat_code |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, elle arrive quand, cette mise à jour visuelle, sur Prime Vidéo? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
|
iVador | Perso j’ai fait une commande Amazon en 3 ans, une seule.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Je préfère également le catalogue Prime vidéo, par contre l'interface est horrible et les vostfr sont trop souvent inexistantes. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai que Prime Vidéo son gros point faible c'est son interface bordélique à souhait (c'est encore pire depuis qu'il y a des chaines et contenus intégré à acheter / louer) et son contenu aléatoire (UHD, VOSTF, etc).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wade Mendiant de reconnaissance | Sparate |
gm_superstar Appelez-moi Super | Moi je ne comprends pas pourquoi un service de vidéo à la demande devrait être adossé à un service de livraison de biens matériels.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |