| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:19:51 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
syntaxx_error | Avec une image plus grosse (ADSL 512) : débat intégral :
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 19:27:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c plus payant les stream tf1/lci now ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
Ca n'a jamais été le cas que je sache, sur le site de TF1 en tout cas ! Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 19:27:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si justement enfin lci
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFA | Dites c sur ça?
|
Palo |
darkangel C2FFA | okok, |
Nico [PPC] | Finalement il n'a pas été si mauvais que cela Kerry |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:53:41 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 02-10-2004 à 00:55:44 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
prorel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Le vieux débat de france2 qui suit la rediff fait vraiment pitié j'éteins. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
RedShift To the moon! | Qu'est-ce qu'il a dit sur De Gaulle, j'ai pris en route --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
prorel |
Message édité par prorel le 02-10-2004 à 01:12:24 |
RedShift To the moon! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Un comme de Gaulle on en n'aura plus |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon on a chirak ki lui aussi a dit NON au usa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
harrysauce Miaaaooou! |
En même temps que ce soit à gauche ou a droite y'en a aucun qui est du charisme tout court |
|
prorel | moi j'aurais plutot dit "minable" et non "morose" |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Voter Kerry ? bien sur tout le monde le dit :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
prorel | ca me rappel ce supporter de saint-etienne qui lors de l'enterrment de sa belle-mere chantait "Allez les vert, allez les vert"
|
Nico [PPC] |
|
giova | arf mais qui a dis que le debat etait redifusé sur TV5 a 3H, il est cencé durer plus d'une heure, et la y a un pauv reportage, rien a voir |
Zangalou | vous avez entendu bush dans un meeting
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | +1 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
| Puteland.com fermé : débat et réponses. | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
| Kerry-Bush et Israel | Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush | |