| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:22:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Il n'y a pas une version écrite du debat en francais quelque part ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 12:54:46 ![]() NON , tu attends ce soir , il est redifusé ... regarde la 1° page ! |
Krixoff chaos | J'ai parlé de Version écrite en entier du débat en fr Message édité par Krixoff le 01-10-2004 à 12:59:52 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | drapal |
feyd M'enfin... ! |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | moi ce qui m'a le plus marqué c'est qu'à aucun moment Kerry n'a regardé la caméra (les électeurs donc) en face...
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
feyd M'enfin... ! | Si, juste à la fin pour dire au-revoir |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:44:15 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
|
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 01-10-2004 à 14:32:12 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ceci pourrait-il faire réfléchir les Ricains ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Message édité par FonkyMax le 01-10-2004 à 16:42:03 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
prorel |
|
prorel | ben oui il vaut mieux avoir 1 candidat d'extreme droite et un democrate parmis 15 candidats de l'extreme gauche a l'extreme droite, que d'etre obligé de choisir entre un candidat d'extreme droite et un candidat de la droite ultra liberal
|
Message édité par FonkyMax le 01-10-2004 à 16:58:42 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
prorel |
Message édité par prorel le 01-10-2004 à 17:07:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous sortez du cadre "Le débat TV Kerry Vs. Bush"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait koment ont reagis les medias ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
prorel |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Sur cnn c t avantage kerry hier soir, mais j,ai pas regarde l,apres debat en entier, seulement la premiere demi heure apres le debat
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
prorel | je parlais des 3 sondages commandités par les tv
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
prorel | moi j'ai bine aimé le coup des photos presentés a DeGaulle
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moard En colère. | sur LCI now si vous voulez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des le debut ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
prorel | c'et sur, mais c'est surtout quand il a dit "avant on faisait confiance au president des etats-unis,et maintenant il passe pour un menteur"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c est bizzard ils se koupent la parole --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error | Streaming Windows Media traduc Fr :
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 19:24:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c doublé ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 19:20:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
| Puteland.com fermé : débat et réponses. | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
| Kerry-Bush et Israel | Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush | |