Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2112028
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour ta remaque sur M6, je pense que capital et zone interdites ratrappent bien le tir.


 
Ouais mais putain que Docs de Choc & Secrets d'Actualité et Pop Stars & A la recherche de la nouvelle merde le rabaissent, le tir :'(
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

n°2112061
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:02:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et j'encense pas TF1. Je dis simplement que cette chaîne fait bien son boulot et quelle (au moins), elle a compris comment utiliser un média. Ce qui n'est pas le cas d'Arte.


 
Tu veux dire que des débats sur le massacre au Cambodge, sur la pandémie sidéenne qui s'abat sur l'Afrique, ça serait mieux avec une plume dans le cul, un Lagaf déguisé en noir et qui fait des bruits de pets avec sa bouche, ou avec un cadeau (une machette rwandaise ?) à gagner en appellant au 3238 0,35c d'? la minute ? :)
 

Citation :

Alors bon fond et forme merdique (Arte)

 
 
T'as pas du regarder souvent, fo croire, captivé que tu étais par la superbe forme des émissions d'Arhur et de Flavie Flament :)
 
Prodigy

n°2112083
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:07:23  profilanswer
 

au moins dans ce topic, c'est facile d'être à contre-courant vu la communion de pensée/haine envers tf1...
 
pour moi, la pire en ce moment, c'est canal (et pourtant, j'suis abonné)

n°2112147
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

lol la stigmatisation de TF1...
 
c rigolo comme M6 a pas ce déficit d'image alors qu'il font largement aussi mal...voir en moins bien (la star Ac' est de meilleure qualité que l'équivalent M6 par ex...)
 
Pour moi la plus pourave c Canal +...bcp trop cher pour ce que c'est...des émissions nazes...des gars pas drole...
Pourtant gt un grand fan de l'"Esprit canal" à l'époque de delarue dans la grande famille, gildas et de caune à NPA, les guignols avant qu'ils deviennent aigris, bref, qd ca valait le coup...
 
TF1 je regarde pour un truc : le 20h...ca me permet de savoir ce qui se passe EN GROS et aussi parce que c tjs eux qui ont les plus gros intervenant...cf Juppé qui choisit la 1 pour venir dire qu'il fait appel ...après si je veux vraiment savoir, je v lire le monde, le figaro, la tribune, je regarde les chaines d'info du cable, si possible les chaines étrangères...mais pour moi c ma mailing list Clubic : ca me permet de savoir ce qui est sorti comme "info nouvelle"...après je me renseigne ailleurs
 
Je donne néenmoins une petite mention à M6 qui fait l'effort de diffuser les nouvelles séries (Alias, the $treet, etc...) même si je leur fous un gros carton rouge pour leur séries en boucle genre la petite maison dans la prairie, madame est servie, ma sorcière bien aimée, docteur queen, etc...
 
La télé fra de manière général a perdu tt créativité...entre un service public qui court en halletant derrière les chaines privées (cf Pujadas), les chaines privées qui importent par cargo le pire de la télé réalité mondiale...canal qui part en couille...y reste peut etre plus que le canal 5 avec ses 2 chaines qui proposent bien souvent des trucs sympa à voir...


Message édité par Jubijub le 23-02-2004 à 14:16:37

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2112165
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2004 à 14:17:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais mais putain que Docs de Choc & Secrets d'Actualité et Pop Stars & A la recherche de la nouvelle merde le rabaissent, le tir :'(
 
Prodigy

Oui, c sûr. M'enfin sur TF1,je vois pas trop ce qu'il y a de bien en fait.  :??:  Y a des trucs qui se laissent regarder c sûr, mais rien de bien informatif ou instructif.

n°2112173
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:18:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, c sûr. M'enfin sur TF1,je vois pas trop ce qu'il y a de bien en fait.  :??:  Y a des trucs qui se laissent regarder c sûr, mais rien de bien informatif ou instructif.


 
Y'a kkes émissions valables sur la 2/3, y'a la Cinq & Arte, le reste je regarde pas et ça m'intéresse pas perso :/
 
Prodigy

n°2112179
Docteur_Ca​nard
Posté le 23-02-2004 à 14:19:08  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

TF1 je regarde pour un truc : le 20h...ca me permet de savoir ce qui se passe EN GROS


 
35 minutes de chiens écrasés pour 10 minutes de trucs réellement importants, y'a plus concis pour savoir ce qui se passe en gros (prends France Info ou France Inter, c'est plus rapide ;) ).

n°2112196
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:20:57  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, c sûr. M'enfin sur TF1,je vois pas trop ce qu'il y a de bien en fait.  :??:  Y a des trucs qui se laissent regarder c sûr, mais rien de bien informatif ou instructif.


 
reportages le samedi à 13h30 et parfois (pas assez souvent hélas) le droit de savoir quand ils font de la vraie investigation et pas de la course derrière des flics...

n°2112203
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:21:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :

reportages le samedi à 13h30 et parfois (pas assez souvent hélas) le droit de savoir quand ils font de la vraie investigation et pas de la course derrière des flics...


 
L'émission qui a osé le plan subjectif de la tête de Marie Trintignant qui tombe sur le radiateur ? [:mouais]
 
Prodigy

n°2112210
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:22:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
L'émission qui a osé le plan subjectif de la tête de Marie Trintignant qui tombe sur le radiateur ? [:mouais]
 
Prodigy


 

Citation :

quand ils font de la vraie investigation

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 14:22:53  profilanswer
 

n°2112215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2004 à 14:23:07  profilanswer
 

Docteur_Canard a écrit :

35 minutes de chiens écrasés pour 10 minutes de trucs réellement importants, y'a plus concis pour savoir ce qui se passe en gros (prends France Info ou France Inter, c'est plus rapide ;) ).


 
ou meme le JT d'arte [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2112219
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 14:23:20  profilanswer
 

Je dirais M6 et TF1 a égalité pour le pire, mais mon vote va finalement à M6 pour leur virage à droite toute ... Et dire que je regardais régulièrement cette chaine il y a quelques années, quand ils passaient encore des bonnes séries ... A croire que leurs émissions de variété/publi/information coutent vraiment pas cher à produire, et c'est sans parler du niveau ras les paquerettes qu'ont atteint des émissions à la base pas mauvaises comme capital & zone interdite ...
 
Finalement je me retrouve maintenant à ne regarder que la 5eme en hertizien (et bcp de choses sur les chaines cablées :) )


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2112222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :

Citation :

quand ils font de la vraie investigation



 
ie une fois tous les 37 du mois [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2112233
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:24:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :


quand ils font de la vraie investigation


 
Tu m'excuseras mais après un truc pareil, crédibilité = 0. C'est comme Sept à huit et ses reportages/informmercials sur les pièces jaunes orchestrés par la femme de Robert Namias, elle même chargée de comm de Bernadette Chirac, depuis l'émission est totalement entachée de suspicion en ce qui me concerne.
 
Prodigy

n°2112236
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:25:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ie une fois tous les 37 du mois [:joce]


 
ils y reviennent un peu, mais c'est clair qu'entre 2002 et 2003, y'en a pas eu bcp de bien

n°2112250
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 14:26:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu m'excuseras mais après un truc pareil, crédibilité = 0. C'est comme Sept à huit et ses reportages/informmercials sur les pièces jaunes orchestrés par la femme de Robert Namias, elle même chargée de comm de Bernadette Chirac, depuis l'émission est totalement entachée de suspicion en ce qui me concerne.
 
Prodigy
 


 
Toi tu as vu Arret sur Images   :whistle:


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2112257
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:27:26  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


Toi tu as vu Arret sur Images   :whistle:  


 
Oui, mais ça m'avait déjà super gonflé dans Sept à huit, j'avais trouvé ça honteux.
 
Prodigy

n°2112262
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


Toi tu as vu Arret sur Images   :whistle:  


 
Au passage le coup de Florence le Vot c'est puissant  :lol: [:rofl]
 
Prodigy

n°2112361
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2004 à 14:39:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'a kkes émissions valables sur la 2/3, y'a la Cinq & Arte, le reste je regarde pas et ça m'intéresse pas perso :/
 
Prodigy

Idem (des racines et des ailes, thalassa, e,voyé spécial...). J'ajoute capital et zone interdite.

n°2112363
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu m'excuseras mais après un truc pareil, crédibilité = 0. C'est comme Sept à huit et ses reportages/informmercials sur les pièces jaunes orchestrés par la femme de Robert Namias, elle même chargée de comm de Bernadette Chirac, depuis l'émission est totalement entachée de suspicion en ce qui me concerne.
 
Prodigy
 


 
heu :heink:  
 
là je comprends, pas, c'est un truc caritatif sponsorisé par TF1, j'vois pas le mal à ce que tf1 fasse de la pub pour ça...

n°2112370
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2004 à 14:41:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu m'excuseras mais après un truc pareil, crédibilité = 0. C'est comme Sept à huit et ses reportages/informmercials sur les pièces jaunes orchestrés par la femme de Robert Namias, elle même chargée de comm de Bernadette Chirac, depuis l'émission est totalement entachée de suspicion en ce qui me concerne.
 
Prodigy
 

Cedric de 7 à 8. [:ddr555] J'ai suivi l'affaire, il était bien énervé après la diffusion de l'émission. En gros, TF1 c pas trop ça en effet. :D

n°2112372
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:wam]  
 
Faut arrêter, là  [:vomi]  
Y a des limites  :o  


 
ben regarde plus souvent [:spamafote]


Message édité par Fendnts le 23-02-2004 à 14:41:39
n°2112376
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:41:27  profilanswer
 

fendnts a écrit :

là je comprends, pas, c'est un truc caritatif sponsorisé par TF1, j'vois pas le mal à ce que tf1 fasse de la pub pour ça...


 
Bah c'est un tremplin pour placer leurs pigeons de la Star Ac, etc, moi ça m'insupporte, et que la chargée de comm de Bernadette Chirac soit capable d'influencer une émission d'information (ils ont eux-même "protesté" ) c'est, pour moi, grave.
 
Prodigy

n°2112381
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2004 à 14:42:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
heu :heink:  
 
là je comprends, pas, c'est un truc caritatif sponsorisé par TF1, j'vois pas le mal à ce que tf1 fasse de la pub pour ça...

Oui, c caritatif, c très bien de ce point de vue.
 
Après on peut toujours se demander si ça ne donne pas une image sociale au couple chirac...mais là on avance dans un terrain boueux.

n°2112390
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Après on peut toujours se demander si ça ne donne pas une image sociale au couple chirac...mais là on avance dans un terrain boueux.


 
Oublies pas tes bottes [:joce]
 
Prodigy

n°2112406
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 14:44:28  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
heu :heink:  
 
là je comprends, pas, c'est un truc caritatif sponsorisé par TF1, j'vois pas le mal à ce que tf1 fasse de la pub pour ça...


 
Je vois pas de mal à faire ce genre de choses ... tant qu'on informe le public des circonstances, et qu'on lui permet donc de se faire une idée en sachant que le "journaliste" a de très fortes chances d'etre pieds & poings liés, qu'il ne va montrer que ce que Madame Chirac veut bien montrer, qu'il ne dira rien qui puisse froisser la susceptibilité de Madame, qu'il ne posera pas de questions qui fachent, etc ...
 
Bref, je suis pas contre, simplement du moment qu'on informe les gens qu'ils regardent de la publicité et non un reportage objectif ...  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2112416
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:45:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah c'est un tremplin pour placer leurs pigeons de la Star Ac, etc, moi ça m'insupporte, et que la chargée de comm de Bernadette Chirac soit capable d'influencer une émission d'information (ils ont eux-même "protesté" ) c'est, pour moi, grave.
 
Prodigy


 
non ben non, là, c'est limite de présenter les choses comme ça... on peut gerber sur la starac (ce que je fais allègrement) il reste qu'ils ont une popularité dingue auprès des gosses et ce avant les pièces jaunes, et ce sont ces derniers qui doivent être motivés pour récolter les fameuses pièces jaunes, donc ce sont les blaireaux de la starac qui servent l'opération pièces jaunes et pas le contraire !
parce qu'à ce moment là, pourquoi on ne dirait pas que les artistes viennent au téléthon pour se faire de la promo ? parce que le téléthon c'est F2, public, de gauche alors que TF1 c'est privé, forcément de droite, donc forcément le mal même quand ils font dans le caritatif ????
 
quant au fait que ce soit une émission d'information qui en fasse un peu la pub, j'vois pas le mal, c'est pas comme si c'était au profit d'une multinationale de l'industrie pharmaceutique quoi, merde...
 
sérieux quoi...

n°2112436
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:48:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :


parce qu'à ce moment là, pourquoi on ne dirait pas que les artistes viennent au téléthon pour se faire de la promo ?


 
Mais je le dis, perso :)
 

Citation :

parce que le téléthon c'est F2, public, de gauche alors que TF1 c'est privé, forcément de droite, donc forcément le mal même quand ils font dans le caritatif ????


 
Oh, mollo gringo, pour moi c'est pareil  :heink:  
 

Citation :

quant au fait que ce soit une émission d'information qui en fasse un peu la pub, j'vois pas le mal, c'est pas comme si c'était au profit d'une multinationale de l'industrie pharmaceutique quoi, merde...


 
Ouais enfin le portrait bon et généreux de Mme Chirac, qui ne va surtout pas évoquer l'affaire Juppé (elle est en comm), + la pub de toutes vos stars préférées, moi j'adhère pas, c tout.
 
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, et même les jounalistes de l'émission se sont senti gênés, alors bon  :heink:  
 
Prodigy

n°2112464
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :


quant au fait que ce soit une émission d'information qui en fasse un peu la pub, j'vois pas le mal, c'est pas comme si c'était au profit d'une multinationale de l'industrie pharmaceutique quoi, merde...


 
ils font la retape d'une personalité politique aux idées plus que nauséabondes, quelquefois dignes de l'extreme droite, en ne montrant toutefois jamais ses côtés obscurs (évidement quand c'est son conseiller en comm qui a préparé l'émission), et en la faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (bernadette l'humaniste qui vole au secours des démunis  :heink: )


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2112487
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:56:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais enfin le portrait bon et généreux de Mme Chirac, qui ne va surtout pas évoquer l'affaire Juppé (elle est en comm), + la pub de toutes vos stars préférées, moi j'adhère pas, c tout.
 
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, et même les jounalistes de l'émission se sont senti gênés, alors bon  :heink:  
 
Prodigy


 
tf1 participe à l'opération pièces jaunes... pkoi ils iraient emmerder la bernadette à cette occasion là alors que ça porterait justement atteinte à l'opération ?
elle était là en tant qu'organisatrice de l'opération pas en tant que femme politique, donc j'vois pas le problème à pas lui poser de question sur juppé à ce moment là


Message édité par Fendnts le 23-02-2004 à 14:57:59
n°2112490
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
ils font la retape d'une personalité politique aux idées plus que nauséabondes, quelquefois dignes de l'extreme droite, en ne montrant toutefois jamais ses côtés obscurs (évidement quand c'est son conseiller en comm qui a préparé l'émission), et en la faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (bernadette l'humaniste qui vole au secours des démunis  :heink: )


 
pour les trolls c'est plus loin

n°2112494
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 14:58:08  profilanswer
 

fendnts a écrit :

tf1 participe à l'opération pièces jaunes... pkoi ils iraient emmerder la bernadette à cette occasion là alors que ça porterait justement atteinte à l'opération ?


 
Je sais pas, des mots aujour'hui totalement galvaudés comme... "journalisme" ? "déontologie" ? L'information est un spectacle, pkoi ne pas en faire de la promotion, et ça les politiques l'ont bien compris.
 

Citation :

elle était là en tant qu'organisatrice de l'opération pas en tant que femme politique, donc j'vois pas le problème à pas lui poser de question sur juppé


 
Ben moi si.
 
Prodigy

n°2112518
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 15:03:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


pour les trolls c'est plus loin


 
pour toi une intégriste catho qui s'oppose aux droits des homosexuels, au droit à l'avortement, qui se fait payer par l'état (alors qu'elle n'est pas élue) un somptueux voyage au vatican afin de montrer son allégeance aux bonnes valeurs chrétiennes blances occidentales ...
 
les discours sur les valeurs traditionnelles, la famille, le travail ... ça te rappelle rien ? alors je peux rien pour toi  :sarcastic:


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2112525
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 15:03:57  answer
 

TF1 "l'emporte" selon moi.
 
Je subis uniquement le 20h avec mes parents quand je bouffe (entre France 2 une fois sur 2 ou 3).
 
Ben quand même rien que sur le 20h ça fait peur ... France 2 n'est pas tout blanc bien sûr :o

n°2112530
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 15:04:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je sais pas, des mots aujour'hui totalement galvaudés comme... "journalisme" ? "déontologie" ? L'information est un spectacle, pkoi ne pas en faire de la promotion, et ça les politiques l'ont bien compris.
 

Citation :

elle était là en tant qu'organisatrice de l'opération pas en tant que femme politique, donc j'vois pas le problème à pas lui poser de question sur juppé


 
Ben moi si.
 
Prodigy


 
prenons alors un autre exemple...
les journalistes font la pub pour le bouquin d'helmut newton parce que c'est pour une oeuvre pour les journalistes emprisonnés etc...
pkoi on n'a pas droit à un reportage sur helmut newton avec la parole aux gens qui trouvent que c'est d'un goût très douteux d'utiliser les photos d'un obsédé notoire, d'utiliser le sexe pour vendre un truc caritatif ?
déontologie ?
là il s'agit de pub pour un truc caritatif dont l'argent n'est pas détourné pour autre chose, qui sert vraiment à faire le bien, alors si les organisateurs ou les personnes qui en font la promo ne sont pas lisses et bien propre et parfaitement consensuels il faudrait forcément essayer de les rabaisser à cette occasion là ?

n°2112546
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 15:07:53  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
pour toi une intégriste catho qui s'oppose aux droits des homosexuels, au droit à l'avortement, qui se fait payer par l'état (alors qu'elle n'est pas élue) un somptueux voyage au vatican afin de montrer son allégeance aux bonnes valeurs chrétiennes blances occidentales ...
 
les discours sur les valeurs traditionnelles, la famille, le travail ... ça te rappelle rien ? alors je peux rien pour toi  :sarcastic:  


 
dès que tu parles de famille et de travail, t'es vichyiste ? voire nazi ?
 
puis pour le début, tu crois pas que tu exagères un peu ?

n°2112559
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 15:10:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :

pkoi on n'a pas droit à un reportage sur helmut newton avec la parole aux gens qui trouvent que c'est d'un goût très douteux d'utiliser les photos d'un obsédé notoire, d'utiliser le sexe pour vendre un truc caritatif ?


 
Parce que c'est un ouvrage d'art vendu tel quel et dont les fonds servent à, ça n'a rien à voir [:wam]
 

Citation :

là il s'agit de pub pour un truc caritatif

 
 
Paf [:dawa]
 
On est dans un magazine d'informations, oserais-je le rappeller :)
 
(le reste, le fond, c'est très bien, j'ai rien contre les pièces jaunes ni le Télethon etc)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR