Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2095527
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 18:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

"Nous reçevons ce soir le fils du philosophe Pierre Bourdieu, alors, Jean-Paul, évidemment la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce que votre père aimait se faire enculer ?"
 
Prodigy


 
mdr  [:roxelay]
 

kiriou a écrit :


 
T'as pas franchement l'air du gars qui le cherche le ... dégradé  :sarcastic:  


 
je regarde ce qu'il y a  [:razorbak83]
 

kfman a écrit :


 
Ca me fait trop penser au sketche des Guignols avec Papin et "Chinetoque Ninja contre les hommes araignés" :lol: :lol:
 


 
j'ai pas honte, j'assume mes goûts  [:razorbak83]  
Pas comme ceux qui disent que TF1 c'est médiocre alors qu'ils regardent  [:figti]


Message édité par hikoseijuro le 20-02-2004 à 18:12:32
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:07:40  profilanswer
 

n°2096285
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 19:53:20  profilanswer
 

Citation :

j'ai pas honte, j'assume mes goûts      
Pas comme ceux qui disent que TF1 c'est médiocre alors qu'ils regardent    


 
 

n°2096296
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 19:54:41  profilanswer
 

Citation :

j'ai pas honte, j'assume mes goûts      
Pas comme ceux qui disent que TF1 c'est médiocre alors qu'ils regardent    


 
Bien jouer [:at war with emo]

n°2096494
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 20:21:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

"Nous reçevons ce soir le fils du philosophe Pierre Bourdieu, alors, Jean-Paul, évidemment la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce que votre père aimait se faire enculer ?"
 
Prodigy


 
[:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2096509
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 20:23:56  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

j'ai pas honte, j'assume mes goûts  [:razorbak83]  
Pas comme ceux qui disent que TF1 c'est médiocre alors qu'ils regardent  [:figti]


 
et alors ?  
 
confessions intimes, par exemple, c'est vraiment du mediocre de chez mediocre ... mais pourtant je regarde, parce que ca me fait bien marrer, comme les "ca se discute" sur les TOC, les "ca se discute" sur les enfants rois, etc ... et pourtant c'est d'une mediocrité absolue ... [:le kneu]  
 
(mais la difference c'est que je sais que c'est mediocre, alors que bcp de gens ne s'en rendent meme pas compte [:xx_xx] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2096584
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 20:36:51  profilanswer
 

On ne peut pas juger une emmision si on ne la pas vue  
[:abnocte invictus]


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2096594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 20:37:48  profilanswer
 

et ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2097375
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 22:11:52  profilanswer
 

attention, ce soir TF1 fait tres fort qd meme [:ddr555]
 
au programme :  
 
20h50 : La grande Soirée anti-arnaque
23h30 : C'est quoi l'amour ?
1H : Les Coups d'humour
1H45 : Confessions intimes
3H25 : Reportages
3H55 : Histoires naturelles
 
sextuple combo dans ta face [:maxooo]


Message édité par Juju_Zero le 20-02-2004 à 22:12:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2097381
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2004 à 22:12:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

attention, ce soir TF1 fait tres fort qd meme [:ddr555]
 
au programme :  
 
20h50 : La grande Soirée anti-arnaque
23h30 : C'est quoi l'amour ?
1H : Les Coups d'humour
1H45 : Confessions intimes
3H25 : Reportages
3H55 : Histoires naturelles
 
sextuple combo dans ta face [:maxooo]


 
[:wam] hé bé...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2097400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 22:15:10  profilanswer
 

ca calme hin ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 22:15:10  profilanswer
 

n°2097438
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2004 à 22:20:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ca calme hin ? [:ddr555]


 
et sur M6 ca donne quoi ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2097465
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-02-2004 à 22:25:54  profilanswer
 

de la plus médiocre à la moins mediocre :P TF1>M6>C+>F2>F3>5em>arte>

n°2098064
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-02-2004 à 23:26:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

attention, ce soir TF1 fait tres fort qd meme [:ddr555]
 
au programme :  
 
20h50 : La grande Soirée anti-arnaque
23h30 : C'est quoi l'amour ?
1H : Les Coups d'humour
1H45 : Confessions intimes
3H25 : Reportages
3H55 : Histoires naturelles
 
sextuple combo dans ta face [:maxooo]


 
Je sais pas, je dois voir l'emission une ou deux fois par an, donc je ne peux pas juger de la qualite du contenu...
Mais aujourd'hui, sur la cinquieme, j'ai vu un "Reportages", justement, que j'ai trouve sympa (enfin, je crois bien que c'etait ca, du moins c'etait la meme zik de generique) :)  
 
Bon, le reste des emissions que tu cites, pas la peine de revenir dessus  [:alph-one]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2098198
DK
No pain, no gain
Posté le 20-02-2004 à 23:37:42  profilanswer
 

La plus mauvaise chaine tv est celle que je ne regarde pas bcp, voir jamais !
 
Canal+ donc
 
D'ailleur çà se vérifie ds les chiffres d'audience
Ils sont régulierement dernier
En clair c le néan profond cette chaine (ds sa version vivendi style)

n°2098279
tranxen_20​0
Posté le 20-02-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

DK a écrit :

La plus mauvaise chaine tv est celle que je ne regarde pas bcp, voir jamais !
 
Canal+ donc
 
D'ailleur çà se vérifie ds les chiffres d'audience
Ils sont régulierement dernier
En clair c le néan profond cette chaine (ds sa version vivendi style)


Bah, ils ont quand même diffusé 24.
Mais c'est vrai que payer 30euros/mois pour cette chaine, c'est [:mlc]

n°2098300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 23:47:00  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Je sais pas, je dois voir l'emission une ou deux fois par an, donc je ne peux pas juger de la qualite du contenu...
Mais aujourd'hui, sur la cinquieme, j'ai vu un "Reportages", justement, que j'ai trouve sympa (enfin, je crois bien que c'etait ca, du moins c'etait la meme zik de generique) :)  
 
Bon, le reste des emissions que tu cites, pas la peine de revenir dessus  [:alph-one]


 
ouai enfin ca vole pas haut qd meme :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2098316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 23:48:17  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Bah, ils ont quand même diffusé 24.
Mais c'est vrai que payer 30euros/mois pour cette chaine, c'est [:mlc]


 
parallelement faut pas qu'on se lance dans des rapports qualité prix ... [:joce]
 
(TF1 et M6 nous coutant a peu pres rien du tout, leur rapport qualité prix tend vers l'infini ... mmh .... faut voir le signe de la qualité, remarquez, si elle est negative, ca peut faire tendre tout ca vers "-inf" au lieu de "+inf" [:joce] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2098366
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-02-2004 à 23:54:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ouai enfin ca vole pas haut qd meme :/  


 
Ben "Reportages" en regle generale, je sais pas, mais cui la etait sympa :)
 
Apres, c'est bien possible ke les autres soient de la merde en boite :jap:


Message édité par Mistral_ winner le 20-02-2004 à 23:54:59

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2098518
tranxen_20​0
Posté le 21-02-2004 à 00:11:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
parallelement faut pas qu'on se lance dans des rapports qualité prix ... [:joce]
 
(TF1 et M6 nous coutant a peu pres rien du tout, leur rapport qualité prix tend vers l'infini ... mmh .... faut voir le signe de la qualité, remarquez, si elle est negative, ca peut faire tendre tout ca vers "-inf" au lieu de "+inf" [:joce] )


Ceci dit, si on faisait dans le rapport qlté/prix, je pense que C+ serait en bonne place (étant la chaine la + chère et de qualité moyenne, on va dire).
Bon, malgré la gratuité, TF1 serait toujours devant, ils sont hors concours.  :D

n°2098566
DK
No pain, no gain
Posté le 21-02-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

ouè c+ c'est une pure bouse
 
Y a qu'à voir le parcours de l'action pour mieux comprendre
 
Arf

n°2098827
hikoseijur​o
Posté le 21-02-2004 à 00:53:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
et alors ?  
 
confessions intimes, par exemple, c'est vraiment du mediocre de chez mediocre ... mais pourtant je regarde, parce que ca me fait bien marrer, comme les "ca se discute" sur les TOC, les "ca se discute" sur les enfants rois, etc ... et pourtant c'est d'une mediocrité absolue ... [:le kneu]  
 
(mais la difference c'est que je sais que c'est mediocre, alors que bcp de gens ne s'en rendent meme pas compte [:xx_xx] )


 
Donc une émission qui n'est pas intello, est une émission médiocre  [:figti]  
 
Si tu regardes c'est bien que y a quelquechose qui te plaît, à partir de là je vois pas pourquoi tu dis que c'est médiocre.
Tu trouves ça marrant soit, donc ça a au moins le mérite de t'amuser, ce n'est donc pas si médiocre que ça.

n°2098848
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 00:55:50  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

Donc une émission qui n'est pas intello, est une émission médiocre  [:figti]
 
Si tu regardes c'est bien que y a quelquechose qui te plaît, à partir de là je vois pas pourquoi tu dis que c'est médiocre.
Tu trouves ça marrant soit, donc ça a au moins le mérite de t'amuser, ce n'est donc pas si médiocre que ça.


 
waow [:mouais]
 
http://www.j'invente_des_idées_a_m [...] uteurs.com [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2098941
Dost67
Posté le 21-02-2004 à 01:07:37  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
Donc une émission qui n'est pas intello, est une émission médiocre  [:figti]  
 
Si tu regardes c'est bien que y a quelquechose qui te plaît, à partir de là je vois pas pourquoi tu dis que c'est médiocre.
Tu trouves ça marrant soit, donc ça a au moins le mérite de t'amuser, ce n'est donc pas si médiocre que ça.


 
:lol: Voilà à peu près le pkoi du résultat du sondage.
 
Quand je regarde la télé c que j'en ai marre de travailler et que je veux regarder un truc où y'a pas besoin de réfléchir. Sinon je vais chercher une vidéo à la bibliothèque si je veux un reportage ou je vais me renseigner sur le net.
 
Quant à moi pour le sondage j'ai voté Obiwan. Mais j'ai l'impression que tt le monde vote TF1 parce que c "les guignols qui l'ont dit". S'il n'y avait pas C+ pour descendre TF1 et plus particulièrement P. Le Lay je ne vois pas trop ce que TF1 aurait de médiocre. Perso je trouve qu'il passent de meilleurs films que France Television ou M6, que Star Ac c'est mieux que les machins de M6, que y'a que la vérité qui compte ça a rien à envier à c'est mon choix et que le reste c tout ce qu'il y a de plus classique.


Message édité par Dost67 le 21-02-2004 à 01:08:44
n°2098966
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:10:48  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

:lol: Voilà à peu près le pkoi du résultat du sondage.
 
Quand je regarde la télé c que j'en ai marre de travailler et que je veux regarder un truc où y'a pas besoin de réfléchir. Sinon je vais chercher une vidéo à la bibliothèque si je veux un reportage ou je vais me renseigner sur le net.
 
Quant à moi pour le sondage j'ai voté Obiwan. Mais j'ai l'impression que tt le monde vote TF1 parce que c "les guignols qui l'ont dit". S'il n'y avait pas C+ pour descendre TF1 et plus particulièrement P. Le Lay je ne vois pas trop ce que TF1 aurait de médiocre. Perso je trouve qu'il passent de meilleurs films que France Television ou M6, que Star Ac c'est mieux que les machins de M6, que y'a que la vérité qui compte ça a rien à envier à c'est mon choix et que le reste c tout ce qu'il y a de plus classique.


 
[:mouais]  
 
et ton jugement perso sur la "qualité" des programmes de TF1 par rapport a ceux des autres chaines (que je partage pas d'ailleurs, mais bon [:meganne] ) ... etre un poil meilleur que de la merde, c'est etre bon :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2099015
hikoseijur​o
Posté le 21-02-2004 à 01:17:08  profilanswer
 


 
en faite je répondais à ça
 

French_Kiss a écrit :

de la plus médiocre à la moins mediocre :P TF1>M6>C+>F2>F3>5em>arte>


 
c'est pas toi mais je t'ai mis dans le même sac, désolé  :jap:

n°2099027
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:19:19  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

en faite je répondais à ça
 
c'est pas toi mais je t'ai mis dans le même sac, désolé  :jap:


 
qd bien meme ... des fois je me marre bien devant les confessions intimes, ca se discute et consort, mais je ne vois absolument pas en quoi ca rend ces emissions non mediocres [:le kneu]  
 
le principe meme de ces emissions est a vomir, mais j'avoue que j'ai du mal a ne pas succomber a l'envie de me foutre de la gueule de ces gens qui se couvrent encore plus de ridicule en passant a la TV [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2099057
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-02-2004 à 01:24:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
qd bien meme ... des fois je me marre bien devant les confessions intimes, ca se discute et consort, mais je ne vois absolument pas en quoi ca rend ces emissions non mediocres [:le kneu]  
 
le principe meme de ces emissions est a vomir, mais j'avoue que j'ai du mal a ne pas succomber a l'envie de me foutre de la gueule de ces gens qui se couvrent encore plus de ridicule en passant a la TV [:spamafote]  


 
J'pense que c'est une grosse partie de l'audimat ça quand même. (peut-etre pas ca se discute mais confession intime par exemple)  
 
Je veux pas paraitre optimiste quant à l'intelligence du francais moyen mais je pense que la grande majorité des téléspectateurs prend un reportage sur brian le cap au second degré [:spamafote]

n°2099062
Nico [PPC]
Posté le 21-02-2004 à 01:25:34  profilanswer
 

Ca fait des mois que je le dis mais je crois que je vais rendre TPS au profit de Canalsat... Parce que sur Csat, y'a Planète :/

n°2099161
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:39:43  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

J'pense que c'est une grosse partie de l'audimat ça quand même. (peut-etre pas ca se discute mais confession intime par exemple)  
 
Je veux pas paraitre optimiste quant à l'intelligence du francais moyen mais je pense que la grande majorité des téléspectateurs prend un reportage sur brian le cap au second degré [:spamafote]


 
hé bah je suis vraiment pas sur [:le kneu]
 
et puis bryan le cap, peut etre qu'ils s'en rendent compte, parce que c'est vraiment enorme ... mais un truc sur les TOC, ou les alcoolo, ou ce genre de choses, bah, euh .... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2099277
AbsOluT-Va​niLia
Country Of Sweden.....
Posté le 21-02-2004 à 01:53:57  profilanswer
 

Définir quel est le plus débile entre Lagaf' ou les boulets des présentateurs d'M6 c'est pas facile.
Enfin bon quand on fait un média de masse on es obligé de tomber dans la médiocrité, sinon ça fais bobo à la tête de réfléchir donc on met des trucs débiles comme ça on rend les téléspéctateurs complétement débile et le pire que comme ils se foutent de la gueule du monde lol.
Enfin bref perso je regarde presque plus la télé (1 heure par semaine et encore)ils m'ont telement gavé avec leur débilité que je regarde plus, enfin à part Arte de temps en temps quand y'as des trucs interressant.

n°2099973
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-02-2004 à 03:55:03  profilanswer
 

crowfix a écrit :


mais c'est pas parceque ce n'est pas intellectuel à 100% que c'est médiocre [:spamafote]

tout à fait
 
perso je situe la médiocrité entre 0 et 2% de contenu intellectuel
 
donc j'ai naturellement voté TF1 :)

n°2103088
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 21-02-2004 à 21:29:37  profilanswer
 

Bon à ce que je vois y'a pas photo...
 
On c'est doutait quand on cumule : lagaff + Pernault + Carole Rousseau + les 2 neuneus de y'a pas photo + Arthur + d'autre que j'oublie  ;)   il ne pouvait en etre autrement...     [:mr marcadet]


---------------
Forum 21
n°2103289
Obanon
Posté le 21-02-2004 à 22:09:18  profilanswer
 

Dost67 a écrit :


 
:lol: Voilà à peu près le pkoi du résultat du sondage.
 
Quand je regarde la télé c que j'en ai marre de travailler et que je veux regarder un truc où y'a pas besoin de réfléchir. Sinon je vais chercher une vidéo à la bibliothèque si je veux un reportage ou je vais me renseigner sur le net.
 
Quant à moi pour le sondage j'ai voté Obiwan. Mais j'ai l'impression que tt le monde vote TF1 parce que c "les guignols qui l'ont dit". S'il n'y avait pas C+ pour descendre TF1 et plus particulièrement P. Le Lay je ne vois pas trop ce que TF1 aurait de médiocre. Perso je trouve qu'il passent de meilleurs films que France Television ou M6, que Star Ac c'est mieux que les machins de M6, que y'a que la vérité qui compte ça a rien à envier à c'est mon choix et que le reste c tout ce qu'il y a de plus classique.


Ceux qui ont besoin des Guignols pour trouver TF1 médiocre doivent certainement passer bcp de temps devant TF1. [:kryten]
 
Quand aux films, aussi bons seraient-ils - ce qui n'est quand même pas souvent le cas - ils sont inévitablement interrompus, et donc sabotés, par la pub.
 
Et puis même si TF1 n'a pas le monopole de la médiocrité, on ne peut contester le fait qu'elle ait peu de rivales sur ce terrain, en cela c'est une incontestable réussite. [:gizmo]


Message édité par Obanon le 21-02-2004 à 22:10:40
n°2103552
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-02-2004 à 22:57:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca dépend de ta définition de médiocrité.  :D Pour moi, une chaine qui fait de l'élitisme intellectuel avec des reportages soporifiques sur le développement du nomadisme rural en Papouasie, c'est médiocre.
Par contre, une chaîne qui squatte 98 des 100 meilleures audiences de l'année, c'est tout, sauf médiocre. C'est pile-poil la bonne fenêtre de visée du médium.
Alors, évidemment, si ton système, c''est de coller un univers non télévisuel (art et culture) dans la petite lucarne en proclamant que sinon, la TV, c'est médiocre, TF1 est médiocre.
Par contre, si tu définis la meilleure efficacité du média, TF1 est loin devant tout le monde.
Le paradoxe, c'est que personne ne s'attendrait à ce que le Louvre fasse une expo sur les cotons-tiges (sauf si c'est de l'art conceptuel qui se retrouverait plus à Beaubourg  [:ddr555] ). Mais qu'on attend de la TV (pour qu'elle ne soit pas "médiocre" ) qu'elle fasse exactement l'inverse.  [:tilleulv]  
Alors, en conclusion, un "bonne" chaîne doit faire n'importe quoi, sauf de la TV.  [:tuffgong]  


 
c'est que ta définition de la TV a été formattée par 20 ans de bourrage de crâne marketing, alors.
 
La TV est juste un moyen, moyen de transmission d'images animées à distance plus précisément. Et c'est tout. Après son contenu est celui qu'on souhaite bien lui donner.


Message édité par liquid nitrogen le 21-02-2004 à 22:58:26
n°2103594
Aristark
Posté le 21-02-2004 à 23:03:46  profilanswer
 

ça a ptet été déjà dit mais si on prend le classement inverse, c'est france 5 la meilleur chaine! bon forum :jap:

n°2103618
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 21-02-2004 à 23:06:25  profilanswer
 

Là ou je préfère M6 à TF1 c'est qu'ils font de la merde mais le savent et ne s'en cachent pas. M6 se moque de ses émitions. TF1 c'est loin d'être le cas ... Je trouve que M6 se prend moins au sérieux que TF1 en ce qui concerne la pseudo "télé-réalité".
 
( pour exemple les bimbos de la météo sur M6, la chaîne ne se cache pas de prendre les filles uniquement pour leur physique )


Message édité par Volta le 21-02-2004 à 23:08:51
n°2103628
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-02-2004 à 23:07:30  profilanswer
 

Aristark a écrit :

ça a ptet été déjà dit mais si on prend le classement inverse, c'est france 5 la meilleur chaine! bon forum :jap:  


 
en tout cas c'est un plébiscite pour tf1   [:toto le hros]

n°2103648
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 21-02-2004 à 23:10:06  profilanswer
 

Pour appuyer mon point de vue je prendrai une comparaison entre StarAc et la nouvelle Star.
 
Sur TF1 le jury se la joue le plus sérieux possible, alors que sur M6 le jury joue à fond le jeu de "casser les candidats".

n°2103711
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-02-2004 à 23:18:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Images animées.
Et aussi: médium de masse, pour particulier.
Tenter d'y coller des systèmes qui ne s'y adaptent pas, ça provoque des contre-TV comme Arte. Chiant, inintéressants et pas regardées.
Faut savoir utiliser un support correctement si on veut transmettre quelque chose. Certaines chaînes y arrivent fort bien (la cinquième est experte et très réussie sur ce plan-là). Arte, non. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire (faut dire que l'ex-7 s'était déjà bien engagée sur ce terrain mouvant  :D ).  
 
 
 
 


 
parle pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR