Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2087081
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanilla a écrit :


 
Tu reproches quoi à Arte et à France 5 ?  :??:
Eurosport c'est un peu différent comme chaine quand même.


 
Arte ils m'enervent parce qu'ils passent les films etranger en VF  :pfff: c'est pas classe pour une chaine soit disant culturelle :'(


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

n°2087091
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 18:19:23  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Arte ils m'enervent parce qu'ils passent les films etranger en VF  :pfff: c'est pas classe pour une chaine soit disant culturelle :'(

vraiment pas un grand grief à côté de ce qu'on peut reprocher aux autres chaines :/
En plus, ils passent quand même pas mal de film en VO contrairement aux autres qui n'en passent JAMAIS.  [:mr marron derriere]

n°2087096
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 18:20:50  answer
 

orbitalcoil a écrit :

ouh la tu es loin du compte, mais y a un rapport avec y a que la verite qui compte mais pour walker autant faire une lobotomie frontale direct


serieusement je prefere de loin walker :o

n°2087107
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 18:22:33  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

vraiment pas un grand grief à côté de ce qu'on peut reprocher aux autres chaines :/
En plus, ils passent quand même pas mal de film en VO contrairement aux autres qui n'en passent JAMAIS.  [:mr marron derriere]  


 
C'est sur c'est largement mieux que les autres :jap:
Mais c'est particulierement enervant quand un bon film passe et qu'on realise qu'il est en VF... Bon ben j'aurais plus qu'a attendre la rediff a 1h du mat [:ideenoire]


Message édité par yopyopyop le 19-02-2004 à 18:22:41

---------------
last.fm
n°2087116
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 18:23:48  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
Arte ils m'enervent parce qu'ils passent les films etranger en VF  :pfff: c'est pas classe pour une chaine soit disant culturelle :'(


c'est tres tres souvent des VOST (vieux films en glé tard le soir)

n°2087125
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 18:25:45  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Arte ils m'enervent parce qu'ils passent les films etranger en VF  :pfff: c'est pas classe pour une chaine soit disant culturelle :'(


 
bizarrement ils passent de plus en plus de films en vf alors qu'avant ils etaient a fond pour la vost


---------------
A vendre
n°2087136
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 18:27:44  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
bizarrement ils passent de plus en plus de films en vf alors qu'avant ils etaient a fond pour la vost


 
surement pour ameliorer leur miserable audimat  [:spamafote]


---------------
last.fm
n°2087140
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
C'est sur c'est largement mieux que les autres :jap:
Mais c'est particulierement enervant quand un bon film passe et qu'on realise qu'il est en VF... Bon ben j'aurais plus qu'a attendre la rediff a 1h du mat [:ideenoire]

Bizarrement, Hitchcock voulaient que tous les cinéphiles regardent ses films dans leur langue maternelle...

n°2087143
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 18:28:50  profilanswer
 

:pfff: C'est bizarre mais tous le monde critique TF1 mais elle reste quand même la chaine la plus regardé et tous le monde reste indigné devant toute la durée de l'émission en se disant "quelle émission de merde" mais entre temps TF1 vous à fais absorber quelques passage de pub.  
Donc quand vous estimez qu'une émission c'est une merde, changé de chaine.
Personnellement j'ai voté M6. ;)


Message édité par berceker le 19-02-2004 à 18:29:46

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2087148
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 18:29:45  profilanswer
 

de toute facon je trouve con de ne pas avoir de vm sur toutes les chaines hertziennes quand on a le satellite, tps propose la vo pure mais pas sur le hertzien, c'est lourd


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 18:29:45  profilanswer
 

n°2087151
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 18:30:27  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Bizarrement, Hitchcock voulaient que tous les cinéphiles regardent ses films dans leur langue maternelle...


 
Il dirait surement le contraire en matant la qualité deplorable des doublages actuels  [:spamafote]


---------------
last.fm
n°2087170
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-02-2004 à 18:33:40  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Arte ils m'enervent parce qu'ils passent les films etranger en VF  :pfff: c'est pas classe pour une chaine soit disant culturelle :'(


 
En même temps, tlm n'est pas bilingue :/

n°2087176
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 18:34:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

de toute facon je trouve con de ne pas avoir de vm sur toutes les chaines hertziennes quand on a le satellite, tps propose la vo pure mais pas sur le hertzien, c'est lourd


c'est pas trop possible sur les chaines hertziennes car la bande de fréquence est trop petite pour y mettre de canaux c'est en partie pour cela qu'il y a pas plus 6 chaines et c'est aussi la raison pour laquelle il va y avoir une autre norme de transmission via le hertzien numérique pour mutliplier le nombre de canaux possible sur une faible bande passante. Je sais que France Télévision est sur le projet. Par contre je ne me rappelle plus trop du nom si quelqu'un trouve. Quand cette technologie sera mise en place il sera possible de diffuser un film en VM comme pour noos tps etc...


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2087188
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 18:36:51  profilanswer
 

la tnt ca s'annonce mal je te le dis moi, toutes les chaines seront reprises sur le cable, la tv sur adsl et le satellite donc la tnt ne va servir a rien sauf faire cracher les gogos !


---------------
A vendre
n°2087191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 18:37:05  profilanswer
 

berceker a écrit :


c'est pas trop possible sur les chaines hertziennes car la bande de fréquence est trop petite pour y mettre de canaux c'est en partie pour cela qu'il y a pas plus 6 chaines et c'est aussi la raison pour laquelle il va y avoir une autre norme de transmission via le hertzien numérique pour mutliplier le nombre de canaux possible sur une faible bande passante. Je sais que France Télévision est sur le projet. Par contre je ne me rappelle plus trop du nom si quelqu'un trouve. Quand cette technologie sera mise en place il sera possible de diffuser un film en VM comme pour noos tps etc...


 
TNT ? ca doit bien faire 10 ans qu'ils nous disent que ca arrive [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2087197
Nico [PPC]
Posté le 19-02-2004 à 18:38:03  profilanswer
 

berceker a écrit :

:pfff: C'est bizarre mais tous le monde critique TF1 mais elle reste quand même la chaine la plus regardé et tous le monde reste indigné devant toute la durée de l'émission en se disant "quelle émission de merde" mais entre temps TF1 vous à fais absorber quelques passage de pub.  
Donc quand vous estimez qu'une émission c'est une merde, changé de chaine.
Personnellement j'ai voté M6. ;)  


 
Ben moi je ne regarde jamais M6, par contre j'avoue qu'il m'arrive de regarder des émissions débilissimes sur TF1 genre "Le droit de savoir spécial descentes dans les cités" :love: ou "Y'a que la vérité qui compte" (mais pas en entier non plus, faut pas pousser :D).

n°2087209
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 18:39:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
TNT ? ca doit bien faire 10 ans qu'ils nous disent que ca arrive [:ddr555]


yes, le TNT effectivement ça fait 20 plombes qu'il nous en parle.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2087214
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 18:41:19  profilanswer
 

la tnt est morte surtout depuis que la tv par adsl a été lancée a mon avis


---------------
A vendre
n°2087224
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 18:43:02  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ben moi je ne regarde jamais M6, par contre j'avoue qu'il m'arrive de regarder des émissions débilissimes sur TF1 genre "Le droit de savoir spécial descentes dans les cités" :love: ou "Y'a que la vérité qui compte" (mais pas en entier non plus, faut pas pousser :D).


 
oué mais on le regarde au 3eme degré, aussi, alors qu'il y a plein de gens qui croient que c'est la vraie vie, etc [:spamafote]
 
et puis on sait que ces emissions sont completement connes, aussi [:xx_xx]


Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 18:43:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2087497
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-02-2004 à 19:27:49  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Faudrait créer un hit parade des émissions les plus nulles...
 
Entre Pop star, nouvelle star machin truc, starac, bigdil, fear factor et j'en passe, y'a de la compèt en perspective...


 
Connard :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2087505
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-02-2004 à 19:28:57  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

je suis d'accord.. Sur M6 il y a de TRES bonnes emissions telles Capital ou Zone Interdite


 
Capital c'etait bien il y a 10ans :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2087515
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-02-2004 à 19:29:39  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ps: j'ais meme vu la sorciere bien aimée hier sur la 6 [:wam]


 
Et ? C'est très bien cette série, ca vieillit pas :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2087525
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 19:30:58  profilanswer
 

antifloude


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2087549
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-02-2004 à 19:34:08  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Capital c'etait bien il y a 10ans :sweat:  


 
Clair depuis ces derniers temps on a le droit aux mêmes reportage :
- La jet Set
- Les secrets du commerce de luxe
- La chirurgie esthétique
- Thème gouvernement-compliant (sécu routiere etc)

n°2087567
Thief
Posté le 19-02-2004 à 19:36:00  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
En même temps, tlm n'est pas bilingue :/


en vost ou est le probleme?

n°2087570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 19:36:20  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Clair depuis ces derniers temps on a le droit aux mêmes reportage :
- La jet Set
- Les secrets du commerce de luxe
- La chirurgie esthétique
- Thème gouvernement-compliant (sécu routiere etc)


 
nan, ca c'est zone interdite :non:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2087600
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 19:39:31  profilanswer
 

capital ressort les memes sujets, c'est normal il n'y a pas quinze mille sujets a traiter


---------------
A vendre
n°2087623
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-02-2004 à 19:41:56  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

capital ressort les memes sujets, c'est normal il n'y a pas quinze mille sujets a traiter


 
Mouais ya surtout pas quinze mille sujets succeptibles de plaire à une majorité de français.
 
Je suis désolé mais l'économie mondiale (ca c'est de ça qu'est censé parler capital non?) tourne pas autour de la nouvelle maniere de se grossir les lèvres, ou de la derniere folie de la baronne de chépaskoi... [:spamafote]

n°2087642
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 19:45:06  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

Mouais ya surtout pas quinze mille sujets succeptibles de plaire à une majorité de français.
 
Je suis désolé mais l'économie mondiale (ca c'est de ça qu'est censé parler capital non?) tourne pas autour de la nouvelle maniere de se grossir les lèvres, ou de la derniere folie de la baronne de chépaskoi... [:spamafote]


 
je crois que tu confonds capital et zone interdite ... :heink:
 
capital c'est plutot "le business du voyage", "ils sont partis de rien", "comment exploiter l'asie du sud est", ce genre de trucs koi ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2087718
Kukron
Posté le 19-02-2004 à 19:56:25  profilanswer
 

Les rares fois que je tombe sur une emission du style "Ça se discute" et autres """magasines TV de société""" c'est toujours les mêmes themes :
 
- obésité des jeunes
ou
- suicide des jeunes
ou
- enfants turbulents/violents/problèmes mentaux
 
Pour les emissions Capital et Zone Interdite ça s'est transformé en "Je suis riche et j'vous emmerde." (jet set et co)
 
Arthur a une tête à claque. [:alana21]

n°2087724
mogg
Posté le 19-02-2004 à 19:57:05  profilanswer
 

pour moi c'est m6, c'est une copie de tf1 en pire.

n°2087726
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 19:57:36  profilanswer
 
n°2087817
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 20:11:26  answer
 

yop ma caille a écrit :


 
Et ? C'est très bien cette série, ca vieillit pas :o


 [:mister_k]

n°2087825
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 20:13:05  profilanswer
 

mogg a écrit :

pour moi c'est m6, c'est une copie de tf1 en pire.


 
impossible tf1 est déjà le pire


---------------
A vendre
n°2087838
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 20:16:09  answer
 

trueslash a écrit :

france 2 parce que qu'on paye :o


 
pareil :o
 
puis france3 pour la meme raison
suivi de M6, puis TF1
 
enfin canal
 
et les meilleurs sont la 5 et arte :o

n°2087857
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-02-2004 à 20:20:41  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
pareil :o
 
puis france3 pour la meme raison
suivi de M6, puis TF1
 
enfin canal
 
et les meilleurs sont la 5 et arte :o

Pourtant, on paye aussi pour celles-là  [:mr marron derriere]


Message édité par cocorezo le 19-02-2004 à 20:21:02
n°2087933
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 19-02-2004 à 20:34:38  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
pareil :o
 
puis france3 pour la meme raison
suivi de M6, puis TF1
 
enfin canal
 
et les meilleurs sont la 5 et arte :o


 
je comprends pas le procès qu'un certain nombre de personnes fait à Fr3; certes il y a comme partout des émissions un peu neuneu façon "c'est mon choix" (quoique les équivalents sur les autres chaînes vont souvent plus loin encore dans la bêtise, je veux dire que ça reste assez soft), mais il y a aussi des points forts comme le journal (le meilleur des hertziennes amha) ou les vieux films en vost certains soirs.
 
sinon, j'ai voté tf1 pour le sondage, mais je dois dire que c+ arrive pas très loin derrière avec sa pensée unique et son gauchisme puant   :fou:  
et en plus ils sont cryptés 90 % du temps   :o

n°2088107
Dost67
Posté le 19-02-2004 à 21:04:39  profilanswer
 

C bizarre ce sondage : TF1 qui est la chaîne la plus regardée (je crois) arrive en tête de la médiocrité !! Au moins si vous regardez des niaiseries vous en êtes conscient mais c pas la peine d'aller dire "ouais telle émission de TF1 c dla merde" alors que vous regardez... :/
 
Edit : surtout que dans le sondage la chaîne la moins médiocre c Arte/La 5e et là je doute que ça soit la plus regardée :D


Message édité par Dost67 le 19-02-2004 à 21:07:21
n°2088138
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 21:09:08  answer
 

Dost67 a écrit :

C bizarre ce sondage : TF1 qui est la chaîne la plus regardée (je crois) arrive en tête de la médiocrité !! Au moins si vous regardez des niaiseries vous en êtes conscient mais c pas la peine d'aller dire "ouais telle émission de TF1 c dla merde" alors que vous regardez... :/


"on" te retourne le compliment  [:romf]

n°2088181
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 21:15:09  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Clair depuis ces derniers temps on a le droit aux mêmes reportage :
- La jet Set
- Les secrets du commerce de luxe
- La chirurgie esthétique
- Thème gouvernement-compliant (sécu routiere etc)


Les sujets ont tous été déjà traité et ils reviennent dessu, bientot je sens qu'ils vont nous parler de l'indusctrie du sex ou les agences de voyage ou le mariage si ça n'a pas encore été fais ces denrier mois.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2088185
Ren'
Posté le 19-02-2004 à 21:15:48  profilanswer
 

TF1,parce que Star Ac' c'est vraiment l'EMISSION que je peut pas blairer,entre les grosses promos faites dans les autres emissions des "chanteurs" de la star ac' et les SMS Votez pour X ou Y 10? le SMS + coût d'envoi ... :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR