Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2088185
Ren'
Posté le 19-02-2004 à 21:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TF1,parce que Star Ac' c'est vraiment l'EMISSION que je peut pas blairer,entre les grosses promos faites dans les autres emissions des "chanteurs" de la star ac' et les SMS Votez pour X ou Y 10? le SMS + coût d'envoi ... :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 21:15:48  profilanswer
 

n°2088207
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 21:18:58  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
je comprends pas le procès qu'un certain nombre de personnes fait à Fr3; certes il y a comme partout des émissions un peu neuneu façon "c'est mon choix" (quoique les équivalents sur les autres chaînes vont souvent plus loin encore dans la bêtise, je veux dire que ça reste assez soft), mais il y a aussi des points forts comme le journal (le meilleur des hertziennes amha) ou les vieux films en vost certains soirs.
 
sinon, j'ai voté tf1 pour le sondage, mais je dois dire que c+ arrive pas très loin derrière avec sa pensée unique et son gauchisme puant   :fou:  
et en plus ils sont cryptés 90 % du temps   :o



+1  
Pour C+ je commence à le remarquer avec le guignol de l'info qui je trouve prend trop de position et le vrai journal qui commence à s'y mettre. Le vrai journal c t bien au début maintenant ça dérape et prend trop position sur certain sujet qui mérite de ne pas l'etre. Les guignoles c t bien quand ils prenaient l'info de loin maintenant ils se positionne de trop, d'ailleur beaucoup de personnes leur ont reproché l'influence du vote de chirac en 95 avec "bordel plus que 2ans !..."


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2088233
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 21:22:37  profilanswer
 

Ren' a écrit :

TF1,parce que Star Ac' c'est vraiment l'EMISSION que je peut pas blairer,entre les grosses promos faites dans les autres emissions des "chanteurs" de la star ac' et les SMS Votez pour X ou Y 10? le SMS + coût d'envoi ... :fou:


Les SMS et numéro de tel c'est toute les chaines qui s'y mette meme les chaines pour enfant. Avec des questions à la con "quel est la couleur du cheval blanc de Jp pernaux ?... Appelle vite le 08 xxx xxx xxx, 3? l'appelle 1?/mn et vous gagnez un malabar bi-goût!.... :love:  :love:  :love: !..."
 
Et pour les enfants ils sont obligé de mettre "Avec l'accord de tes parents" ouais mais en regardant bien le text est en tous petit et moi j'ai de la chance j'ai une télé H Def... :heink: donc j'le grille mais le marmot binoclare ben!... :pfff:  .


Message édité par berceker le 19-02-2004 à 21:23:54

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2088287
dark
Posté le 19-02-2004 à 21:27:46  profilanswer
 

j'ai voté TF1... tout le monde sait pourquoi :o
 
Ce qui est assez énervant c'est que personne n'aime mais tout le monde regarde [:spamafote] Donc on va se tapper ces "émission" pendant encore longtemps :fou:


Message édité par dark le 19-02-2004 à 21:28:09
n°2088307
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

le truc qui me plairait trop c'est qu'un responsable de TF1 voie les résultats de ce sondage :lol:


Message édité par panzemeyer le 19-02-2004 à 21:30:30
n°2088344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 21:34:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

le truc qui me plairait trop c'est qu'un responsable de TF1 voie les résultats de ce sondage :lol:


 
qu'est ce qu'il en aurait a foutre ?  
 
il fait ses presque 10 millions de telespectateurs au moins 2 fois par semaine, alors qu'est ce qu'il en a faire que 1000 personnes sur un forum de nerdz trouvent sa chaine merdique :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2088413
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2004 à 21:41:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
qu'est ce qu'il en aurait a foutre ?  
 
il fait ses presque 10 millions de telespectateurs au moins 2 fois par semaine, alors qu'est ce qu'il en a faire que 1000 personnes sur un forum de nerdz trouvent sa chaine merdique :??:

l'image de marque non ?  
 
Evidemment que ça changerait pas sa vie, il irait pas s'exiler aux Tibet pour réfléchir sur le pourquoi du comment de l'audimat. Mais ça le calmerait quand même un peu je pense :D

n°2088420
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-02-2004 à 21:42:31  profilanswer
 

berceker a écrit :


+1  
Pour C+ je commence à le remarquer avec le guignol de l'info qui je trouve prend trop de position et le vrai journal qui commence à s'y mettre. Le vrai journal c t bien au début maintenant ça dérape et prend trop position sur certain sujet qui mérite de ne pas l'etre. Les guignoles c t bien quand ils prenaient l'info de loin maintenant ils se positionne de trop, d'ailleur beaucoup de personnes leur ont reproché l'influence du vote de chirac en 95 avec "bordel plus que 2ans !..."


 
Je pars du principe qu'à chaque pouvoir, il faut nécessairement un contre pouvoir.
 
TF1, symbole de la pensée unique consumériste et commerciale, crétinise un masse non négligeable de gens et on devrait rien dire :heink:.
 
Les Guignols et LVJ, même s'ils ont radicalisés leurs positions, donnent matière à réfléchir en tenant un discours différent.
 
L'environnement socio-économique ne s'est-il pas radicalisé lui aussi ? Ou maintenant une majorité de gens répètent gentiment ce qu'ils entendent au JT et où les réactions se font de + en + passionées (et de - en - raisonnées) à des propos sortis de leur contexte.


Message édité par kfman le 19-02-2004 à 21:49:38
n°2088431
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-02-2004 à 21:43:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

l'image de marque non ?  
 
Evidemment que ça changerait pas sa vie, il irait pas s'exiler aux Tibet pour réfléchir sur le pourquoi du comment de l'audimat. Mais ça le calmerait quand même un peu je pense :D


 
 :heink:  
 
A chaque fois qu'une nouvelle émission de tf1 est lancée, ils ont le droit à des papiers bien sévères dans tous les journaux et je suis convaincu qu'ils se torchent avec  :D  
 
Franchement du moment que ça marche, l'image de marque ils s'en foutent  :o

n°2088441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 21:44:37  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

:heink:  
 
A chaque fois qu'une nouvelle émission de tf1 est lancée, ils ont le droit à des papiers bien sévères dans tous les journaux et je suis convaincu qu'ils se torchent avec  :D  
 
Franchement du moment que ça marche, l'image de marque ils s'en foutent  :o  


 
sclair [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 21:44:37  profilanswer
 

n°2088460
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-02-2004 à 21:45:54  profilanswer
 

RTL9 :o  
Tout ce qu'ils passent c'est pire que TF1 (faut le faire) et en + on reçoit trop mal. En plus ce ne sont pas des programmes tout jeunes... la merde d'il y a 15 ans quoi :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2088464
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

berceker a écrit :


+1  
Pour C+ je commence à le remarquer avec le guignol de l'info qui je trouve prend trop de position et le vrai journal qui commence à s'y mettre. Le vrai journal c t bien au début maintenant ça dérape et prend trop position sur certain sujet qui mérite de ne pas l'etre. Les guignoles c t bien quand ils prenaient l'info de loin maintenant ils se positionne de trop, d'ailleur beaucoup de personnes leur ont reproché l'influence du vote de chirac en 95 avec "bordel plus que 2ans !..."

tu plaisantes, le Vrai Journal a toujours été ultra engagé, et pas dans le meilleur des sens... :whistle: c'est vraiment la propagande démago par excellence
 
Mais ça m'a pas empêché de regarder cette émission assez souvent, certains sketchs me faisant rire de bon coeur :D Les pros de l'agi-prop ont souvent de l'humour, et c'est le cas de Karl Zéro. ;)

n°2088478
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2004 à 21:47:58  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
 :heink:  
 
A chaque fois qu'une nouvelle émission de tf1 est lancée, ils ont le droit à des papiers bien sévères dans tous les journaux et je suis convaincu qu'ils se torchent avec  :D  
 
Franchement du moment que ça marche, l'image de marque ils s'en foutent  :o  

Oui bon on est d'accord : ce qui compte pour eux c'est l'audimat. :D Mais quand même, voir qu'un sondage donne TF1 la pire chaîne pour 60% des votants, ça pourrait les faire réfléchir (je suis résolument optimiste :D)

n°2088489
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-02-2004 à 21:48:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Oui bon on est d'accord : ce qui compte pour eux c'est l'audimat. :D Mais quand même, voir qu'un sondage donne TF1 la pire chaîne pour 60% des votants, ça pourrait les faire réfléchir (je suis résolument optimiste :D)


 
Envoyons leur un mail avec le lien...

n°2088673
Toum
Section du Contentieux
Posté le 19-02-2004 à 22:08:26  profilanswer
 

17 votes pour arte / la cinquième [fou]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2088768
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-02-2004 à 22:19:52  profilanswer
 

t'as pas bien dû lire le sondage, rassure moi ?  :D  
 
Sinon, je n'ai pas voté M6 juste à cause de Mac Lesggy ! [:yaisse2]  
 
http://jaidecidedemaigrir.actustar.com/photos/lesggymac1.jpg
 
Mac Lessgy powaaaaa ! J'aurais adoré avoir une émission comme ça il y a 20 ans ... putain ... 20 ans ...  :sweat:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2088794
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-02-2004 à 22:22:03  profilanswer
 

Toum a écrit :

17 votes pour arte / la cinquième [fou]

tout un tas de gens ont dû lire la question du sondage trop rapidement, et ont voté pour la meilleure chaîne.
 
D'où un Briseparpaing, qui est plutôt un garçon sensé et cultivé, qui vote pour Arte comme la chaîne la plus médiocre.
Il va s'en vouloir toute sa vie [:ddr555]
 
Bref, il y a de l'erreur statistique


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2088821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 22:24:58  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

tout un tas de gens ont dû lire la question du sondage trop rapidement, et ont voté pour la meilleure chaîne.
 
D'où un Briseparpaing, qui est plutôt un garçon sensé et cultivé, qui vote pour Arte comme la chaîne la plus médiocre.
Il va s'en vouloir toute sa vie [:ddr555]
 
Bref, il y a de l'erreur statistique


 
je crois qu'au contraire il a tres bien lu la question, c'est pas la premiere fois que je le vois critiquer arte :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2088849
Toum
Section du Contentieux
Posté le 19-02-2004 à 22:28:12  profilanswer
 

Parce que là je regarde un docu sur arte qui m'a l'air très bien


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2089039
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-02-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
je crois qu'au contraire il a tres bien lu la question, c'est pas la premiere fois que je le vois critiquer arte :o

[:spamafote]  bizarre parfois le Briseparpaing ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2089194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 23:07:41  profilanswer
 

ouai
 
enfin, faut dire que c'est souvent chiant arte qd meme :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2089214
tranxen_20​0
Posté le 19-02-2004 à 23:09:46  profilanswer
 

J'ai trouvé la chaine hors concours : TF6.  [:yaisse2]  
 
Prenez les pires merdes de TF1, les pires merdes de M6, mélangez et vous obtenez TF6.  :D  
 
Et le pire, c'est TF6, c'est la contraction TF1 M6.  :sweat:

n°2089227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 23:11:18  profilanswer
 

c'etait donc la recette de la diarrhée :o


Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 23:37:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2089333
tranxen_20​0
Posté le 19-02-2004 à 23:23:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

c'etait donc la recette de la diarhée :o


C'est bien résumé.  :o

n°2089465
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 23:37:45  profilanswer
 

1/3 de caca; 2/3 d'eau; et on touille :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2089602
Dost67
Posté le 19-02-2004 à 23:58:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Oui bon on est d'accord : ce qui compte pour eux c'est l'audimat. :D Mais quand même, voir qu'un sondage donne TF1 la pire chaîne pour 60% des votants, ça pourrait les faire réfléchir (je suis résolument optimiste :D)


 
Mais c normal, c un sondage de merde. Autant poser la question "aimez vous les produits Microsoft", ça donnerait le même genre de réponses et l'interprétation serait la même ... :/


Message édité par Dost67 le 19-02-2004 à 23:59:01
n°2089636
Dost67
Posté le 20-02-2004 à 00:03:15  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Je pars du principe qu'à chaque pouvoir, il faut nécessairement un contre pouvoir.
 
TF1, symbole de la pensée unique consumériste et commerciale, crétinise un masse non négligeable de gens et on devrait rien dire :heink:.
 
Les Guignols et LVJ, même s'ils ont radicalisés leurs positions, donnent matière à réfléchir en tenant un discours différent.
 
L'environnement socio-économique ne s'est-il pas radicalisé lui aussi ? Ou maintenant une majorité de gens répètent gentiment ce qu'ils entendent au JT et où les réactions se font de + en + passionées (et de - en - raisonnées) à des propos sortis de leur contexte.


 
Sauf que dans les gignols ils se foutent explicitement de la gueule de certains politiciens. Alors quand tu vois des personnes qui ne voient l'actualité que par cette émission ça me fait peur (et y'en a pas mal dans ce cas, surtout dans ma tranche d'âge 18-25).

n°2089642
vanilla
datoune's revival
Posté le 20-02-2004 à 00:04:14  profilanswer
 

Thief a écrit :


en vost ou est le probleme?


 
Je suis non voyant.
 
Non je déconne.
 
Dsl, j'avais lu/compris VO.

n°2089799
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 20-02-2004 à 00:27:58  profilanswer
 

pkoi il ny a plus de reportage racoleur sur tf1, comme la prostitution en hongrie , pourtant il ne se passer une semaine sans avoir un de ses reportages, on nous en a passer des centaine pendant les vacances d'ete  :heink:


---------------
Chez PRYBA ,les prix sont bas
n°2089809
baddy
Posté le 20-02-2004 à 00:29:43  profilanswer
 

Bonsoir, je suis le neveu de Thierry Le Lay, j'offre à toutes les personnes ayant voté pour Arte ou la Cinquième, un Pin's parlant de Thierry Roland. Et comme vous le savez tous, c'est le plus recherché.

n°2090689
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 02:44:05  profilanswer
 


 
+1, c'est vraiment très rare qu'un truc m'interesse sur cette chaîne. Par contre j'adore la cinquième.
 
Pour le sondage j'ai hésité entre arte et france3, les 2 chaînes que je regarde le moins. Mais bon sur France3 y a parfois un bon film le lundi et le jeudi soir  :whistle:  
 
Et l'Assemblée aussi c'est sympa à regarder de temps en temps (la gauche qui critique la droite et la droite qui dit que c'est de la faute de la gauche qu'a rien fait.  [:roxelay] )

n°2090711
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 02:49:26  answer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
je comprends pas le procès qu'un certain nombre de personnes fait à Fr3; certes il y a comme partout des émissions un peu neuneu façon "c'est mon choix" (quoique les équivalents sur les autres chaînes vont souvent plus loin encore dans la bêtise, je veux dire que ça reste assez soft), mais il y a aussi des points forts comme le journal (le meilleur des hertziennes amha) ou les vieux films en vost certains soirs.
 
sinon, j'ai voté tf1 pour le sondage, mais je dois dire que c+ arrive pas très loin derrière avec sa pensée unique et son gauchisme puant   :fou:  
et en plus ils sont cryptés 90 % du temps   :o  


 
yep, c'est vrai, je retire
c'est un dommage collateral :o

n°2090715
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 02:49:40  answer
 

cocorezo a écrit :

Pourtant, on paye aussi pour celles-là  [:mr marron derriere]  


 
oui mais la qualité est la [:aloy]

n°2090737
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-02-2004 à 02:59:08  profilanswer
 

pour ceux ki seraient tentés par une tv de meilleur kalité, y'a une association ki lutte poru cela, son nom est le front de libération télévisuelle, perso je les trouve un rbin extremistes parfois ds leurs propos, mais y,a des trés bonnes idées kand même .
 
leur site : www.leflt.com

n°2091206
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-02-2004 à 09:12:00  profilanswer
 

Dost67 a écrit :


 
Sauf que dans les gignols ils se foutent explicitement de la gueule de certains politiciens. Alors quand tu vois des personnes qui ne voient l'actualité que par cette émission ça me fait peur (et y'en a pas mal dans ce cas, surtout dans ma tranche d'âge 18-25).


 
Lekel par exemple ?

n°2091227
Docteur_Ca​nard
Posté le 20-02-2004 à 09:17:41  profilanswer
 

Dost67 a écrit :


 
Mais c normal, c un sondage de merde. Autant poser la question "aimez vous les produits Microsoft", ça donnerait le même genre de réponses et l'interprétation serait la même ... :/


 
Hi hi, vas sur telecharger.com et regarde les commentaires des visiteurs sur les produits MS, ce sont ceux qui se font le plus descendre (et paradoxalement, sont les plus téléchargés).
 
Et vu le ton et le style des commentaires c'est pas écrit par des pingouins.
 
Les gens sont masos ? :D

n°2091350
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 09:52:10  profilanswer
 

Dost67 a écrit :


 
Mais c normal, c un sondage de merde. Autant poser la question "aimez vous les produits Microsoft", ça donnerait le même genre de réponses et l'interprétation serait la même ... :/

J'ai pas demandé si TF1 était une chaine de merde, c'est quand même pas pareil. Donne moi alors un sondage sur ce thème qui te parait plus objectif.... [:mr marron derriere]

n°2091358
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2004 à 09:54:15  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
Tu reproches quoi à Arte et à France 5 ?  :??:
Eurosport c'est un peu différent comme chaine quand même.

toi tu as mal lu mon post. JE ne leur reproche rien au contraire : ce sont les mois mediocres du PAF francais


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2091361
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2004 à 09:54:44  profilanswer
 

Citation :

Quand la première chaîne programme une émission grand public, elle se trompe rarement sur la qualité et le caractère fédérateur du thème choisi.


 
vu sur tvmag.com
 
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/ [...] 089&acId=5
 
superbe


Message édité par vachefolle le 20-02-2004 à 09:55:09
n°2091375
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2004 à 09:58:26  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
+1, c'est vraiment très rare qu'un truc m'interesse sur cette chaîne. Par contre j'adore la cinquième.
 
Pour le sondage j'ai hésité entre arte et france3, les 2 chaînes que je regarde le moins. Mais bon sur France3 y a parfois un bon film le lundi et le jeudi soir  :whistle:  
 
Et l'Assemblée aussi c'est sympa à regarder de temps en temps (la gauche qui critique la droite et la droite qui dit que c'est de la faute de la gauche qu'a rien fait.  [:roxelay] )


 
le sondage c'etait de voter pour la chaine la plus mediocre
tu penses vraiment qu'arte est la chaine la plus mediocre du PAF?  :heink:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR