Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2091375
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2004 à 09:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hikoseijuro a écrit :


 
+1, c'est vraiment très rare qu'un truc m'interesse sur cette chaîne. Par contre j'adore la cinquième.
 
Pour le sondage j'ai hésité entre arte et france3, les 2 chaînes que je regarde le moins. Mais bon sur France3 y a parfois un bon film le lundi et le jeudi soir  :whistle:  
 
Et l'Assemblée aussi c'est sympa à regarder de temps en temps (la gauche qui critique la droite et la droite qui dit que c'est de la faute de la gauche qu'a rien fait.  [:roxelay] )


 
le sondage c'etait de voter pour la chaine la plus mediocre
tu penses vraiment qu'arte est la chaine la plus mediocre du PAF?  :heink:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:58:26  profilanswer
 

n°2091532
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-02-2004 à 10:40:32  profilanswer
 

249 votes pour TF1 et 45 pour M6, c'est fou le nombre de faux culs qui trainent ici :D
 
remarquez, on critique ce qu'on connait, donc c'est un peu normal :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2091697
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

ouais fin y a pas foto quoi


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2091742
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

Qualifier une chaine de médiocre ne signifie pas qu'on ne la regarde pas ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2091765
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-02-2004 à 11:17:29  profilanswer
 

kiriou a écrit :

Qualifier une chaine de médiocre ne signifie pas qu'on ne la regarde pas ;)


mais c'est pas parceque ce n'est pas intellectuel à 100% que c'est médiocre [:spamafote]
 
je regarde surtout TF1 pour les experts et une ou deux autres séries de flics (pas Walker :D ) et M6 pour quelques séries aussi (Dead Zone, Stargate)
F2, juste pour les infos (quoique je préfère le M6 express), F3 jamais, Arte uniquement pour Traxx quand j'y pense (c'est à dire jamais :D ), la cinquième jamais, C+, ce qui est en clair n'a aucun intêret (et ce qui est en crypté pas beaucoup plus quand on a un lecteur DVD)
 
donc voila, les chaines "intello" pour lesquelles on paie la redevance je ne les regarde jamais, c'est pas pour autant que je suis un Kevin 13 ans qui regarde la Starac.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2093010
orbitalcoi​l
Posté le 20-02-2004 à 14:03:19  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

C bizarre ce sondage : TF1 qui est la chaîne la plus regardée (je crois) arrive en tête de la médiocrité !! Au moins si vous regardez des niaiseries vous en êtes conscient mais c pas la peine d'aller dire "ouais telle émission de TF1 c dla merde" alors que vous regardez... :/
 
Edit : surtout que dans le sondage la chaîne la moins médiocre c Arte/La 5e et là je doute que ça soit la plus regardée :D


 
je regarde pas tf1, j'en ai bouffé pendant des années mais depuis que j'ai le satellite je ne regarde plus


---------------
A vendre
n°2093969
vanilla
datoune's revival
Posté le 20-02-2004 à 15:30:47  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
+1, c'est vraiment très rare qu'un truc m'interesse sur cette chaîne. Par contre j'adore la cinquième.
 
Pour le sondage j'ai hésité entre arte et france3, les 2 chaînes que je regarde le moins. Mais bon sur France3 y a parfois un bon film le lundi et le jeudi soir  :whistle:  
 
Et l'Assemblée aussi c'est sympa à regarder de temps en temps (la gauche qui critique la droite et la droite qui dit que c'est de la faute de la gauche qu'a rien fait.  [:roxelay] )


 
Je comprends quand même pas comment on peut plus détester ARTE que TF1. Enfin quand même quoi, je veux bien que les programmes d'ARTE t'intéresse pas mais de là a dire que c'est la chaine de télévision française la plus médiocre, devant TF1  [:mlc]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2094054
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-02-2004 à 15:39:56  profilanswer
 

déja il faut déterminer ce que c'est qu'une bonne chaine!...
Celui qui répond à cela il est fort!


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2094087
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 15:44:25  profilanswer
 

berceker a écrit :

déja il faut déterminer ce que c'est qu'une bonne chaine!...
Celui qui répond à cela il est fort!

Déjà, c'est une chaine qui sponsorise pas à mort toutes ses émissions par des pots de yaourt et des tampax....

n°2094094
Toshy
Time will tell
Posté le 20-02-2004 à 15:45:20  profilanswer
 

Gotchapy a écrit :


 
Anniversaire, 10 ans que l'émission s'est arrêtée.
 
Je vote aussi des 2 mains pour le retour de Coucou qui a bercé mon adolescence, vive l'ours Mathurin !!!


 
L'ours Maturin qui, précisons-le, est SUISSE !!! :D
 
www.maturin.ch


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 15:45:20  profilanswer
 

n°2094122
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2004 à 15:47:47  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Déjà, c'est une chaine qui sponsorise pas à mort toutes ses émissions par des pots de yaourt et des tampax....

france2 serait une meilleure chaine que TF1 alors ??


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2094148
Toshy
Time will tell
Posté le 20-02-2004 à 15:49:50  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

france2 serait une meilleure chaine que TF1 alors ??


 
Bien sur !!!
 
D'ailleurs qui a vu envoyé spécial hier soir ?!!
 
Le reportage sur les fanatiques religieux aux USA qui veulent butter les médecins avorteurs !!! :/


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2094150
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 15:49:54  profilanswer
 

Selon ce critère, oui, mais c'est pas le seul critère qui permet de juger je pense. Mais pour moi, c'est un critère important...

n°2094161
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2004 à 15:50:40  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Selon ce critère, oui, mais c'est pas le seul critère qui permet de juger je pense. Mais pour moi, c'est un critère important...

la diversité des programmes proposés est un autre critere jpense


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2094177
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 15:52:13  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Bien sur !!!
 
D'ailleurs qui a vu envoyé spécial hier soir ?!!
 
Le reportage sur les fanatiques religieux aux USA qui veulent butter les médecins avorteurs !!! :/


 
 :??:  
 
marrant, y en a aussi un qui passe en ce moment sur planete .. tres interessant, et tres inquietant aussi :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2094182
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 15:52:47  profilanswer
 

L'objectivité journalistique aussi, ainsi que la neutralité des propos

n°2094224
barnabe
Posté le 20-02-2004 à 15:57:30  profilanswer
 

Le nombre de télespectateurs c'est un critère aussi pour déterminer si une chaîne  est bonne ou pas ??
 
 :D

n°2094236
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 15:58:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le nombre de télespectateurs c'est un critère aussi pour déterminer si une chaîne  est bonne ou pas ??
 
 :D

Ca permet de savoir si elle est populaire. De savoir si elle est bonne...  [:mr marron derriere]

n°2094250
barnabe
Posté le 20-02-2004 à 16:00:16  profilanswer
 

Si elle est populaire ça veut dire que beaucoup de gens la trouvent bonne non?

n°2094258
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 16:00:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Si elle est populaire ça veut dire que beaucoup de gens la trouvent bonne non?

ouais, ou ke bcp de gens se lobotomisent devant...

n°2094293
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2004 à 16:05:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le nombre de télespectateurs c'est un critère aussi pour déterminer si une chaîne  est bonne ou pas ??
 
 :D


 
oui, c'est comme la musique et le cinema  :jap:  :ange:


---------------
last.fm
n°2094830
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 17:01:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
le sondage c'etait de voter pour la chaine la plus mediocre
tu penses vraiment qu'arte est la chaine la plus mediocre du PAF?  :heink:  


 
c'est la chaîne que je regarde le moins donc oui  :jap:  
 
Sur TF1 y a au moins des séries sympas, après leurs émissions à la con je m'en fiche, mais une chaîne ça se résume pas à deux ou trois émissions de m.... (c'est pas pacq une chaîne fait quelques trucs médiocres qu'il faut la cataloguer médiocre, y a aussi des bons trucs sur TF1)
 
La télé c'est avant tout un outil de divertissement, enfin moi je le vois comme ça.
 
Donc voilà après ne sachant pas ce qu'est une chaîne médiocre j'en ai déduit que c'était la moins intéressante, et donc pour moi c'est arte  [:razorbak83]


Message édité par hikoseijuro le 20-02-2004 à 17:10:13
n°2094849
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 17:02:37  profilanswer
 

crowfix a écrit :


mais c'est pas parceque ce n'est pas intellectuel à 100% que c'est médiocre [:spamafote]
 
je regarde surtout TF1 pour les experts et une ou deux autres séries de flics (pas Walker :D ) et M6 pour quelques séries aussi (Dead Zone, Stargate)
F2, juste pour les infos (quoique je préfère le M6 express), F3 jamais, Arte uniquement pour Traxx quand j'y pense (c'est à dire jamais :D ), la cinquième jamais, C+, ce qui est en clair n'a aucun intêret (et ce qui est en crypté pas beaucoup plus quand on a un lecteur DVD)
 
donc voila, les chaines "intello" pour lesquelles on paie la redevance je ne les regarde jamais, c'est pas pour autant que je suis un Kevin 13 ans qui regarde la Starac.


 
+1  :jap: pareil que toi sauf que je regarde aussi walker  :D (enfin plus trop en ce moment je me lève trop tard le dimanche, puis ce ne sont que des rediffusions c pas marrant  :( )
 
j'ai jamais regardé starac  [:razorbak83]  
par contre j'avoue j'ai eu ma période loftstory  :whistle:


Message édité par hikoseijuro le 20-02-2004 à 17:07:50
n°2095033
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
+1  :jap: pareil que toi sauf que je regarde aussi walker  :D (enfin plus trop en ce moment je me lève trop tard le dimanche, puis ce ne sont que des rediffusions c pas marrant  :( )
 
j'ai jamais regardé starac  [:razorbak83]  
par contre j'avoue j'ai eu ma période loftstory  :whistle:


 
Oh put**** !!!  :ouch:  
 
Je crois que là tout est dit.  
 
Ce genre de conneries representant, pour moi, le niveau 0 de la TV (à équalité avec l'ensemble de la production de Bataille&fontaine), je souscris à ceux pensant que déterminer ce qu'est une bonne chaine, est tout à fait impossible....
 
...en tous cas, avec des personnes ayant des goûts aussi opposés aux miens :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2095128
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 17:24:52  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
Oh put**** !!!  :ouch:  
 
Je crois que là tout est dit.  
 
Ce genre de conneries representant, pour moi, le niveau 0 de la TV (à équalité avec l'ensemble de la production de Bataille&fontaine), je souscris à ceux pensant que déterminer ce qu'est une bonne chaine, est tout à fait impossible....
 
...en tous cas, avec des personnes ayant des goûts aussi opposés aux miens :/


 
mais quoi c'est marrant walker, en plus y a un peu de baston (même si c'est du n'importe quoi c'est toujours fun).
Je crois que y'en a qui se prennent trop au sérieux  :pfff:

n°2095149
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2004 à 17:26:30  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
c'est la chaîne que je regarde le moins donc oui  :jap:  
 
Sur TF1 y a au moins des séries sympas, après leurs émissions à la con je m'en fiche, mais une chaîne ça se résume pas à deux ou trois émissions de m.... (c'est pas pacq une chaîne fait quelques trucs médiocres qu'il faut la cataloguer médiocre, y a aussi des bons trucs sur TF1)
 
La télé c'est avant tout un outil de divertissement, enfin moi je le vois comme ça.
 
Donc voilà après ne sachant pas ce qu'est une chaîne médiocre j'en ai déduit que c'était la moins intéressante, et donc pour moi c'est arte  [:razorbak83]  


 
Si on suit ton raisonnement, tout ce que tu n'aimes pas, c'est mediocre? Belle ouverture d'esprit  :jap:  
 
Je suis completement allergique à l'opera, je deteste ca encore plus que la starac, et pourtant je trouve que c'est tres bien de la part d'Arte d'en diffuser. A l'inverse mes deux emissions preferées sont sur TF1 : fear factor et plein les yeux. Mais je suis quand meme capable de reconnaitre que c'est de la merde televisuelle de la pire espece.  
Je suis d'accord, une chaine ca se resume pas a deux trois emissions de merde, mais quand 95% du programme est de la merde... je vois pas vraiment pas comment on pourrait defendre cette chaine meme si elle passe de temps en temps des séries ou des films sympas. Quant on voit le traitement de l'information demago, les reportages raccoleurs, les jeux debiles, les telefilm francais de merde, ca fait quand meme pitié.
 
Sans deconner c'est le jour ou la nuit avec arte... c'est quasiment la seule chaine hertzienne ou on peut voir des films de qualité, des reportages pas trop biaisés, de l'info correctement traitée. Je reconnais qu'il y'a pas mal de [:xam hot] intellectuelle mais comment peut on trouver ininteressant certains programmes comme le dessous des cartes, archimede, ou les emissions sur l'achitecture qui passaient le samedi soir [:wawash]


Message édité par yopyopyop le 20-02-2004 à 17:27:35

---------------
last.fm
n°2095161
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2004 à 17:27:12  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
mais quoi c'est marrant walker, en plus y a un peu de baston (même si c'est du n'importe quoi c'est toujours fun).
Je crois que y'en a qui se prennent trop au sérieux  :pfff:  


 
Possible :/
 
Mais tu sais que Walker texas Mescouilles c'est du premier degrès ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2095177
Prodigy
Posté le 20-02-2004 à 17:28:44  profilanswer
 

Ex aequo TF1/M6, le couple putassier de la merde raccoleuse et vulgaire, juste derrière France 2 qui fait quand même de rares efforts de service public.
 
Prodigy

n°2095216
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2004 à 17:32:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ex aequo TF1/M6, le couple putassier de la merde raccoleuse et vulgaire, juste derrière France 2 qui fait quand même de rares efforts de service public.
 
Prodigy


 
Trop bien résumé :lol: [:xp1700]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2095221
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 17:33:49  profilanswer
 

ouais sur arte y a des trucs interessants, mais parfois, c'est la chaîne que je regarde le moins souvent c'est tout, je dis pas qu'il ne faudrait pas qu'elle éxiste, il en faut pour tous les goûts.
 
Moi ce qui m'embète le plus c'est plutot la similitude des programmes et le manque de choix. Les gens regardent TF1 parcequ'il n'y a rien d'autre à voir, c'est pas forcément qu'ils aiment, mais c'est qu'ils ne connaissent pas autre chose.
 
sinon j'aime bien RTL9 aussi pour les films de série B, avec un scénario à la con certe, mais surtout avec du fight.
Sinon l'émission "ça va ce savoir" je trouve ça nul en effet, enfin bon faut croire que y en a qui regarde.
Ah oui y a friends aussi comme série sympa sur RTL9.
 
Pour moi la télé c'est pour se divertir, si je veux me prendre la tête, je me la mets dans mes cours.


Message édité par hikoseijuro le 20-02-2004 à 17:36:12
n°2095243
Prodigy
Posté le 20-02-2004 à 17:36:53  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

Moi ce qui m'embète le plus c'est plutot la similitude des programmes et le manque de choix. Les gens regardent TF1 parcequ'il n'y a rien d'autre à voir, c'est pas forcément qu'ils aiment, mais c'est qu'ils ne connaissent pas autre chose.


 
Ouais ça fait 30 ans qu'on sait qu'il n'y a plus qu'une seule chaîne, hein, cette excuse me fait bien rigoler. Les gens regardent TF1 parce que c'est plus facile de se complaire dans la connerie et dans la merde (avis perso sur 99% des émissions programmées sur ces chaînes) que de faire des efforts ou chercher à pas s'abrutir encore plus après une journée de boulot qui l'a déjà fait bien suffisamment.
 
Prodigy

n°2095272
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 17:39:39  profilanswer
 

ouais mais TF1, france2 et M6 personnellement je trouve ça très proche. Après on passe tout de suite aux émissions intellos.
 
Y a pas assez de dégradé dans le paysage télévisuel.

n°2095276
Prodigy
Posté le 20-02-2004 à 17:40:06  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

ouais mais TF1, france2 et M6 personnellement je trouve ça très proche. Après on passe tout de suite aux émissions intellos.Y a pas assez de dégradé dans le paysage télévisuel.


 
Tu voudrais plus d'émissions juste un peu connes, quoi [:dawa]
 
Prodigy

n°2095279
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-02-2004 à 17:40:32  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

ouais sur arte y a des trucs interessants, mais parfois, c'est la chaîne que je regarde le moins souvent c'est tout, je dis pas qu'il ne faudrait pas qu'elle éxiste, il en faut pour tous les goûts.
 
Moi ce qui m'embète le plus c'est plutot la similitude des programmes et le manque de choix. Les gens regardent TF1 parcequ'il n'y a rien d'autre à voir, c'est pas forcément qu'ils aiment, mais c'est qu'ils ne connaissent pas autre chose.
 
sinon j'aime bien RTL9 aussi pour les films de série B, avec un scénario à la con certe, mais surtout avec du fight.
Sinon l'émission "ça va ce savoir" je trouve ça nul en effet, enfin bon faut croire que y en a qui regarde.
Ah oui y a friends aussi comme série sympa sur RTL9.
 
Pour moi la télé c'est pour se divertir, si je veux me prendre la tête, je me la mets dans mes cours.


 
Ca me fait trop penser au sketche des Guignols avec Papin et "Chinetoque Ninja contre les hommes araignés" :lol: :lol:

n°2095282
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2004 à 17:41:10  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

ouais mais TF1, france2 et M6 personnellement je trouve ça très proche. Après on passe tout de suite aux émissions intellos.
 
Y a pas assez de dégradé dans le paysage télévisuel.


 
T'as pas franchement l'air du gars qui le cherche le ... dégradé  :sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2095309
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-02-2004 à 17:43:09  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

ouais mais TF1, france2 et M6 personnellement je trouve ça très proche. Après on passe tout de suite aux émissions intellos.
 
Y a pas assez de dégradé dans le paysage télévisuel.


 
Le soir, assez tard malheuresement, y'a des émissions intéressantes.
 
-Mots croisés (F2).
-France Europe Express (F3).
-Tout Le Monde En Parle (F2).
-Lundi Investigation et 90 minutes (C+).
-La plupart des thémas d'Arte.
 
et je dois en oublier quelques unes...


Message édité par kfman le 20-02-2004 à 17:44:15
n°2095324
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2004 à 17:44:54  profilanswer
 

Tout le monde en parle? :fouyaya:


---------------
last.fm
n°2095337
Prodigy
Posté le 20-02-2004 à 17:46:09  profilanswer
 

"Nous reçevons ce soir le fils du philosophe Pierre Bourdieu, alors, Jean-Paul, évidemment la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce que votre père aimait se faire enculer ?"
 
Prodigy

n°2095340
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-02-2004 à 17:46:15  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Tout le monde en parle? :fouyaya:


 
Bon ok, ça dépend des invités...

n°2095518
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 18:06:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu voudrais plus d'émissions juste un peu connes, quoi [:dawa]
 
Prodigy


 
voilà un juste milieu  :p

n°2095527
hikoseijur​o
Posté le 20-02-2004 à 18:07:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

"Nous reçevons ce soir le fils du philosophe Pierre Bourdieu, alors, Jean-Paul, évidemment la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce que votre père aimait se faire enculer ?"
 
Prodigy


 
mdr  [:roxelay]
 

kiriou a écrit :


 
T'as pas franchement l'air du gars qui le cherche le ... dégradé  :sarcastic:  


 
je regarde ce qu'il y a  [:razorbak83]
 

kfman a écrit :


 
Ca me fait trop penser au sketche des Guignols avec Papin et "Chinetoque Ninja contre les hommes araignés" :lol: :lol:
 


 
j'ai pas honte, j'assume mes goûts  [:razorbak83]  
Pas comme ceux qui disent que TF1 c'est médiocre alors qu'ils regardent  [:figti]


Message édité par hikoseijuro le 20-02-2004 à 18:12:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR