Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2124538
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Posté le 24-02-2004 à 23:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien TF1 est mal perçu est c'est bien normal... Ya que le foot de correct sur TF1 [:le kneu]
 
 
http://192.168.0.222/19.avi
http://192.168.0.222/18.avi
http://192.168.0.222/20.avi
http://192.168.0.222/21.avi
http://192.168.0.222/22.avi
http://192.168.0.222/23.avi


Message édité par McWimpy le 02-10-2004 à 22:28:29

---------------
Non...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 23:52:36  profilanswer
 

n°2125126
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-02-2004 à 01:03:10  profilanswer
 

freewind a écrit :


s'ils faisaient l'inverse on entendrait le discours inverse ici, du type: "ouais ben ils savent pas gérer un chaine de tv c'est des gros nuls, c pas comme à l'etranger ou c'est plus mieux bien chouette génial".. bla bla

C'est sûr, ils ont pompé tous leurs derniers concepts sur les pires émissions qui se faisaient à l'étranger (télé-réalité, "qui veux gagner des millions", etc.). Quel talent.  
 

Citation :

Donc finalement yen faut pour tout le monde... meme en hertzien le tvspectateur à le choix... et c deja bien!!!

Ah tu trouves ? Un choix entre six chaînes dont 4 qui se battent pour être la plus raccoleuse, ça ferait pitié dans beaucoup de pays.

n°2126329
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2004 à 08:32:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:non: car je pense que beaucoup ici ne regarde que tres peu TF1 mais utilisent des logiciels microsoft  :o  


ben merde je ragarde TF1 et j'utilise des soft microsoft  :sweat:

n°2126715
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-02-2004 à 10:44:09  profilanswer
 

McWimpy a écrit :

Et bien TF1 est mal perçu est c'est bien normal... Ya que le foot de correct sur TF1 [:le kneu]


 
Même pas....ils ont certes les droits sur des rencontres importantes mais leurs commentaires/analyses sont tout bonnement à chier par rapport à ce que fait C+ avec l'équipe du dimanche.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2126753
ham_mer
Posté le 25-02-2004 à 10:48:59  profilanswer
 

Ouais et puis le diffusion en "direct" avec 15 minutes de retard avec les 3 tonnes de pub..merci !!!


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2127002
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-02-2004 à 11:18:48  profilanswer
 

Mes impressions en vrac  :o  
 
La télé ne passe plus de bons film ca c'est clair et net déja (même pour C+)
 
Ensuite, les documentaires se font très rares
 
Les séries qu'on nous passe sont a des heures impossibles et on a à peu près 3 ans de retard sur les US [:mlc]
 
Le sport c'est potable seulement sur canal avec NBA, NFL et NHL (je hais le foot du championnat de france)
 
Téléfoot se dégrade au fil des ans (heureusement qu'ils ont remplacé la triplette d'avant parce que eux, c'était vraiment des vainqueurs :/)
 
Stade 2 propose des reportages intéressants quand l'ensemble de l'émission est pas consacrée au rugby
 
J'aime bien les émissions d'Ardisson, de Cauet quand il y a des invités sympas.
 
Arte parfois passe de bons reportages, mais je timbe rarement dans le bon créneau horaire (émissions nature, calamar géant etc... j'adore)
 
En passant, sur TF1, j'adore Ushuaïa Nature  :jap:  
 
voila  [:spamafote]

n°2127643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2004 à 12:28:05  profilanswer
 

oué ben moi j'en profite pour dire que j'aime bien gader Julie Lescaut!!! na :o

n°2135627
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-02-2004 à 11:31:29  profilanswer
 

freewind a écrit :

oué ben moi j'en profite pour dire que j'aime bien gader Julie Lescaut!!! na :o


C'est pas tres grave, je suis sur qu'il doit exister un traitement  :D  
 ;)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2135684
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2004 à 11:41:52  profilanswer
 

J'ai mis TF1 après avoir hésité avec M6. Au crédit de la petite chaîne qui monte, la série "ma vie aux urgences" :jap:

n°2135689
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2004 à 11:42:28  profilanswer
 

McWimpy a écrit :

Et bien TF1 est mal perçu est c'est bien normal... Ya que le foot de correct sur TF1 [:le kneu]

Et encore :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 11:42:28  profilanswer
 

n°2135713
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

vyse a écrit :

Mes impressions en vrac  :o  
 
La télé ne passe plus de bons film ca c'est clair et net déja (même pour C+)
Si, sur france3 et arte.
 
Ensuite, les documentaires se font très rares
tu regardes la cinquieme, arte ou france2
Les séries qu'on nous passe sont a des heures impossibles et on a à peu près 3 ans de retard sur les US [:mlc]
là, tu marques un point
 
Le sport c'est potable seulement sur canal avec NBA, NFL et NHL (je hais le foot du championnat de france)
F2/3 font bcp pour le sport et les retransmissions de rugby, j'adore!
 
Téléfoot se dégrade au fil des ans (heureusement qu'ils ont remplacé la triplette d'avant parce que eux, c'était vraiment des vainqueurs :/)
j'ai jamais apprécié cette émission, j'aime pas le foot.
 
Stade 2 propose des reportages intéressants quand l'ensemble de l'émission est pas consacrée au rugby
faut pas pousser.
 
J'aime bien les émissions d'Ardisson, de Cauet quand il y a des invités sympas.
 
Arte parfois passe de bons reportages, mais je timbe rarement dans le bon créneau horaire (émissions nature, calamar géant etc... j'adore)
 
En passant, sur TF1, j'adore Ushuaïa Nature  :jap:  
sûrement les plus belles images :)
 
voila  [:spamafote]  

n°2135832
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-02-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

héhé Ushuaïa nature avec l'autre umpiste qui débarque en terrain conquis avec son matos dont le prix est égual au PIB du pays qu'il visite :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2135915
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2004 à 12:12:45  profilanswer
 

voilà, c'est exactement ça!

n°2135965
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 12:22:24  profilanswer
 

Filter a écrit :

héhé Ushuaïa nature avec l'autre umpiste qui débarque en terrain conquis avec son matos dont le prix est égual au PIB du pays qu'il visite :D


 
C'est tellement vrai....
Je préfère les reportages de la Cinquième, au moins y'a pas de présentateur qui se met en avant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2136060
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-02-2004 à 12:44:07  profilanswer
 

oui, les reportages des repères de l'histoire sont souvent réussis


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2138175
fouinefou
Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU
Posté le 26-02-2004 à 18:07:49  profilanswer
 

j'ai vote TFhein?
 
mais M6 est preske du meme niveau  :p  
 
toute facon je regarde ke C+ sauf les info du midi ( FR3  :o )


---------------
Et .........Vive les FOUS
n°2138210
cow2
Posté le 26-02-2004 à 18:12:00  profilanswer
 

AB1 on fait pas pire :D

n°2140622
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-02-2004 à 22:56:36  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est tellement vrai....
Je préfère les reportages de la Cinquième, au moins y'a pas de présentateur qui se met en avant.


 
certes mais il reste qu'il faut avouer qu'ils ramènent des images vraiment hallucinantes, hushuaia nature...

n°2143212
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 12:21:03  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
certes mais il reste qu'il faut avouer qu'ils ramènent des images vraiment hallucinantes, hushuaia nature...

En plus, il y a une vraie démarche scientifique dans cette émission. A part feu Archimède, j'en vois pas d'autre... On peut ne pas aimer le presonnage de Nicoilat Hulot, il n'empèche que son émission est toujours d'un très bon niveau. C'est d'ailleure la seule qui évite que TF1 sombre dans les abimes de la totale et irrécupérable nullité...

n°2143592
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 13:27:38  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

En plus, il y a une vraie démarche scientifique dans cette émission. A part feu Archimède, j'en vois pas d'autre... On peut ne pas aimer le presonnage de Nicoilat Hulot, il n'empèche que son émission est toujours d'un très bon niveau. C'est d'ailleure la seule qui évite que TF1 sombre dans les abimes de la totale et irrécupérable nullité...


et puis la fondation Ushuaïa fait un peu plus de choses pour la planète que la fondation la cinquième :whistle:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2143619
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-02-2004 à 13:32:57  profilanswer
 

la fondation Ushuaïa c'est pas Hulot et son atirail c'est le groupe pharmaceutique Rhone Poulenc, encore une fondation qui existe pour cacher l'ignominie de leur politique dans les pays défavorisés... enfin moi se que j'en dit :/


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2143646
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 13:38:41  profilanswer
 

Filter a écrit :

la fondation Ushuaïa c'est pas Hulot et son atirail c'est le groupe pharmaceutique Rhone Poulenc, encore une fondation qui existe pour cacher l'ignominie de leur politique dans les pays défavorisés... enfin moi se que j'en dit :/


bah quand même un peu. et puis c'est grace à la "vitrine" Hulot que ça existe. s'il n'y avait pas l'émission TV, il n'y aurait probablement pas grand chose du côté de la fondation.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2143663
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-02-2004 à 13:42:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah quand même un peu. et puis c'est grace à la "vitrine" Hulot que ça existe. s'il n'y avait pas l'émission TV, il n'y aurait probablement pas grand chose du côté de la fondation.

hulot est une vitrine, c'est sur puisse qu'il s'interesse davantage à un parvi de fleurs qu'à une population, crois bien qu'il n'a jamais mis un centime dans quoi que ce soit d'humanitaire, entre parenthèses les seuls autochtones que l'on peu voir dans son show sont la plupars du temps les porteurs ou les guides, ça fait vachement pas colonialiste :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2143684
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2004 à 13:44:50  profilanswer
 

Filter a écrit :

hulot est une vitrine, c'est sur puisse qu'il s'interesse davantage à un parvi de fleurs qu'à une population, crois bien qu'il n'a jamais mis un centime dans quoi que ce soit d'humanitaire, entre parenthèses les seuls autochtones que l'on peu voir dans son show sont la plupars du temps les porteurs ou les guides, ça fait vachement pas colonialiste :whistle:  


si tu le dis. je ne me suis jamais penché sur le sujet :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2143692
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-02-2004 à 13:45:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


si tu le dis. je ne me suis jamais penché sur le sujet :)  

ceci dit la qualité des images est indéniable... mais a regarder quand même avec un esprit critique


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2143709
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

Filter a écrit :

ceci dit la qualité des images est indéniable... mais a regarder quand même avec un esprit critique

comme tout le reste....  [:mr marron derriere]

n°3670143
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-09-2004 à 03:41:55  profilanswer
 

M6 = télé réalité toute pourrie (popstar, le pensionnat de Chavagnes,...) + séries nazes (charmed, smallville, mutant X, ...) + clips de merde le soir + téléfilms affreux en particulier le dimanche + tout ce que j'ai oublié mais qui contribue à la descente aux enfers de cette chaine.
C'est le radeau de la méduse.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3670186
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 04:18:49  profilanswer
 

TF1, France 2 à 75% et M6 ne sont mêmes pas médiocres mais inacceptables par leur bêtise!
 
 
 
Je n'ai plus la télé et je respire...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3700958
big e
Posté le 09-09-2004 à 03:32:07  profilanswer
 

Pour moi une chaîne devenue médiocre c'est RTL9 sur le câble. Je la connais depuis longtemps car c'était une chaîne de ma région à la base.
Depuis le passage sur le câble, c'est vraiment n'importe quoi à part peut-être "friends". Nanars, films et séries pseudo-érotiques avec les pubs qui vont avec, séries genre "derrick", "amour, gloire...", émissions pitoyables comme "çà va se savoir" avec des acteurs à accent belge (?), téléachat à gogo. La totale quoi! Vraiment, j'ai honte pour eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR