Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


La chaine TV françaises la plus médiocre, pour vous, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...

n°2112559
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 15:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

pkoi on n'a pas droit à un reportage sur helmut newton avec la parole aux gens qui trouvent que c'est d'un goût très douteux d'utiliser les photos d'un obsédé notoire, d'utiliser le sexe pour vendre un truc caritatif ?


 
Parce que c'est un ouvrage d'art vendu tel quel et dont les fonds servent à, ça n'a rien à voir [:wam]
 

Citation :

là il s'agit de pub pour un truc caritatif

 
 
Paf [:dawa]
 
On est dans un magazine d'informations, oserais-je le rappeller :)
 
(le reste, le fond, c'est très bien, j'ai rien contre les pièces jaunes ni le Télethon etc)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 15:10:48  profilanswer
 

n°2112571
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Parce que c'est un ouvrage d'art vendu tel quel et dont les fonds servent à, ça n'a rien à voir [:wam]
 

Citation :

là il s'agit de pub pour un truc caritatif

 
 
Paf [:dawa]
 
On est dans un magazine d'informations, oserais-je le rappeller :)
 
(le reste, le fond, c'est très bien, j'ai rien contre les pièces jaunes ni le Télethon etc)
 
Prodigy


 
là où ça a à voir, c'est que la pub pour cet ouvrage a aussi été faite dans les journaux d'information télé, radio, presse écrite etc. (infos, pas émissions littéraires ou artistiques)
donc pub aussi (dans ces pubs, l'ouvrage est surtout promotionné par la cause servie)
donc ça a bien à voir tout de même...


Message édité par Fendnts le 23-02-2004 à 15:13:41
n°2112593
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 15:17:14  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
dès que tu parles de famille et de travail, t'es vichyiste ? voire nazi ?
 
puis pour le début, tu crois pas que tu exagères un peu ?


 
olala j'ai jamais dit qu'elle avait des protraits d'adolf sur sa table de nuit  :sarcastic:  
 
mais ça me rappelle quand même tres tres fortement les discours et les idées d'extreme droite, que ce soit le pen ou d'autres en europe ...
 
Et pour le début, je pourrais te retrouver des sources mais suffit de faire en tour sur google ...
 
allez 2 citations retrouvées ça et là :
 
"Le PaCS, j'en comprends la philosophie mais on pouvait adopter une réglementation sans un tel étalage"
 
"Légaliser cela ne serait pas un ferment de stabilité pour la société, dont il faut défendre les valeurs fondamentales. Moi, je suis un défenseur de la famille traditionnelle et de toutes ses valeurs" (en parlant d'adoption par des couples homos)
 
Et je ne parle pas de l'histoire ou elle a fait pression aupres d'un prefet pour faire accepter une photo d'identité ou une religieuse était voilée, alors que sa position vis à vis du voile islamique est toute autre ...
 
Bref, je ne pense pas exagérer quand je dis que c'est une itégriste catho ... maintenant pour le reste je laisse les gens juger ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2112596
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 15:17:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :

là où ça a à voir, c'est que la pub pour cet ouvrage a aussi été faite dans les journaux d'information télé, radio, presse écrite etc. (infos, pas émissions littéraires ou artistiques)
donc pub aussi (dans ces pubs, l'ouvrage est surtout promotionné par la cause servie)
donc ça a bien à voir tout de même...


 
Heu, dois-je te rappeller que c'est de la "pub" pour un ouvrage qui concerne la corporation des journalistes, donc que c'est normal qu'on en parle dans les journaux d'information, puisque c'est ce droit à l'information qui est bafoué dans certains pays, ce que cet ouvrage sert à combattre, puisque ses fonds aident au financement de Reporter Sans Frontières ? Donc non, rien à voir de chez rien à voir  [:figti]  
 
Prodigy

n°2112614
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2004 à 15:19:29  profilanswer
 

Globalement, que ça soit sur France 2 ou TF1, je ne supporte plus le journal télé...y a de quoi rendre Séraphin Lampion Suicidaire....que des mauvaises nouvelles (et pas bcp d'info). :sweat:

n°2112619
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 15:19:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Globalement, que ça soit sur France 2 ou TF1, je ne supporte plus le journal télé...y a de quoi rendre Séraphin Lampion Suicidaire....que des mauvaises nouvelles (et pas bcp d'info). :sweat:


 
Surtout des faits divers qui font la une alors que des trucs plus graves (au sens importants, pas spectaculaires) se déroulent dans le monde :/
 
Prodigy

n°2112657
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 15:23:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, dois-je te rappeller que c'est de la "pub" pour un ouvrage qui concerne la corporation des journalistes, donc que c'est normal qu'on en parle dans les journaux d'information, puisque c'est ce droit à l'information qui est bafoué dans certains pays, ce que cet ouvrage sert à combattre, puisque ses fonds aident au financement de Reporter Sans Frontières ? Donc non, rien à voir de chez rien à voir  [:figti]  
 
Prodigy


 
ben si tu vois pas le rapport, j'en suis fort contrarié, parce que dans les deux cas, c'est de la pub pour un truc caritatif, fait dans les infos, sauf que dans un cas c'est pour les journalistes donc c'est noble, et dans l'autre pour des familles dont un enfant est à l'hôpital, donc pas noble ?
 
'fin je sais pas, la différence que tu fais me parait curieuse... en suivant ta théorie, on aurait du entendre la voix de certains journalistes qui trouvaient assez limite d'utiliser les photos scabreuses d'helmut newton pour reporters sans frontières, c'est tout ce que je dis...

n°2112667
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 15:25:26  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
olala j'ai jamais dit qu'elle avait des protraits d'adolf sur sa table de nuit  :sarcastic:  
 
mais ça me rappelle quand même tres tres fortement les discours et les idées d'extreme droite, que ce soit le pen ou d'autres en europe ...
 
Et pour le début, je pourrais te retrouver des sources mais suffit de faire en tour sur google ...
 
allez 2 citations retrouvées ça et là :
 
"Le PaCS, j'en comprends la philosophie mais on pouvait adopter une réglementation sans un tel étalage"
 
"Légaliser cela ne serait pas un ferment de stabilité pour la société, dont il faut défendre les valeurs fondamentales. Moi, je suis un défenseur de la famille traditionnelle et de toutes ses valeurs" (en parlant d'adoption par des couples homos)
 
Et je ne parle pas de l'histoire ou elle a fait pression aupres d'un prefet pour faire accepter une photo d'identité ou une religieuse était voilée, alors que sa position vis à vis du voile islamique est toute autre ...
 
Bref, je ne pense pas exagérer quand je dis que c'est une itégriste catho ... maintenant pour le reste je laisse les gens juger ...
 


 
pour avoir vu de près des intégristes catho et leurs discours, je peux te dire qu'elle est super soft... elle en est aussi proche que des chrétiens de gauche par rapport au fn...

n°2112691
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 15:28:23  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ben si tu vois pas le rapport, j'en suis fort contrarié, parce que dans les deux cas, c'est de la pub pour un truc caritatif, fait dans les infos, sauf que dans un cas c'est pour les journalistes donc c'est noble, et dans l'autre pour des familles dont un enfant est à l'hôpital, donc pas noble ?


 
Bordel mais tu fais exprès de pas comprendre ??  :heink:  
 
Dans un cas (pièces jaunes) c'est une opération caritative, dans l'autre (RSF) c'est pour défendre le droit même à être informé, donc à pouvoir laisser les journalistes faire leur métier en toute liberté, c'est donc un peu plus normal que les journalistes en fassent la promotion, non ? Donc rien à voir (bis).
 
Prodigy

n°2112700
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-02-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
pour avoir vu de près des intégristes catho et leurs discours, je peux te dire qu'elle est super soft... elle en est aussi proche que des chrétiens de gauche par rapport au fn...


 
Disons que ses apparitions multiples dans des émissions de TV grand public - ou elle ne montre pas ces facettes de sa personalité - lui permettent d'avoir une image aupres du public qui, à mon avis, ne correspond pas du tout à ce qu'elle est réellement.
 
Il n'est pas dans son interet de le déclarer ouvertement ... On peut dire la même chose de le pen, son discours formaté et édulcoré  ne dévoile pas un dixième de ce qu'est son vrai programme ...
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

n°2112701
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 15:30:21  answer
 

la chaine la plus minable sera la nouvelle cnn francaise
Car le gouvernement a décidé de partager la responsabilité a france television et tf1
Bon c'est pas qui me fache.
Mais plutot que TF1 fait bloquage pour que cette chaine ne soit pas diffusée en france et que le gouvernement-patronnat l'accepte.
 
 
Pour pas concurencer son LCI


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2004 à 15:30:46
n°2112728
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-02-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bordel mais tu fais exprès de pas comprendre ??  :heink:  
 
Dans un cas (pièces jaunes) c'est une opération caritative, dans l'autre (RSF) c'est pour défendre le droit même à être informé, donc à pouvoir laisser les journalistes faire leur métier en toute liberté, c'est donc un peu plus normal que les journalistes en fassent la promotion, non ? Donc rien à voir (bis).
 
Prodigy


 
heu non, c'est toi qui a pas compris ce que je voulais dire, mais bon, admettons. à ce moment là, comment on popularise une opération comme les pièces jaunes si on a pas le droit d'en parler aux infos ?
parce que de toute façon, si on fait un prime spécial à 20h, même problème, y'en a qui vont gueuler qu'on fait de la pub gratuite à l'UMP...
alors que reste-t-il ? interdire aux femmes ayant un lien avec la politique de participer à toute oeuvre caritative ?
parce que, ok, on peut critiquer le manque de critique, mais c'est quoi l'alternative si on veut pas que les oeuvres se cassent la gueule parce que tel porte-parole est de tel bord, ou a fait ceci ou cela étant plus jeune, ou connait tel chef de parti etc ?

n°2112763
Prodigy
Posté le 23-02-2004 à 15:37:56  profilanswer
 

fendnts a écrit :

heu non, c'est toi qui a pas compris ce que je voulais dire, mais bon, admettons. à ce moment là, comment on popularise une opération comme les pièces jaunes si on a pas le droit d'en parler aux infos ?


 
On a le droit d'en parler aux infos, pas de monopoliser 10 minutes d'un magazine d'information avec une publicité avouée, avec mise en valeur de l'image Bernadette par sa chargé de comm qui est le mari du patron de l'information sur TF1, voilà.
 

Citation :

parce que de toute façon, si on fait un prime spécial à 20h, même problème, y'en a qui vont gueuler qu'on fait de la pub gratuite à l'UMP...


 
Pas besoin, France 3 s'en charge [:zaib3k]
 

Citation :

alors que reste-t-il ? interdire aux femmes ayant un lien avec la politique de participer à toute oeuvre caritative ?


 
Non, mais on ne les présente pas de la sorte, et on associe pas au projet une nana qui est sa chargée de com (ter)
 
Prodigy

n°2114142
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-02-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

ébé!!!! TF1 faiyt fortune ici question votes...
pourtant c de loin la chaine qui fais les plus grosses audiences ....[:meganne]

n°2114181
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-02-2004 à 18:30:10  profilanswer
 

freewind a écrit :

ébé!!!! TF1 faiyt fortune ici question votes...
pourtant c de loin la chaine qui fais les plus grosses audiences ....[:meganne]


 
L'audience et la qualité intrinsèque ça n'a rien à voir de nos jours où tout n'est qu'enrobage...
 
Je suis absolument contre le leimotiv: "parce que ça concerne le plus de monde alors c'est que c'est bien et que ce monde a forcément raison..."

n°2114202
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-02-2004 à 18:32:50  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
L'audience et la qualité intrinsèque ça n'a rien à voir de nos jours où tout n'est qu'enrobage...
 
Je suis absolument contre le leimotiv: "parce que ça concerne le plus de monde alors c'est que c'est bien et que ce monde a forcément raison..."


ben j'ai voté TF1 ... donc [:ddr555]
nan mais c marrant de constater tous les jours que tt le monde critique TF1 mais ça reste la plus grosse chaine ... (que je regarde aussi... même si c de moins en moins)

n°2114219
kikidonc
Posté le 23-02-2004 à 18:34:05  profilanswer
 

Impressionnantes les stats du sondage [:wam]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2114233
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-02-2004 à 18:34:37  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben j'ai voté TF1 ... donc [:ddr555]
nan mais c marrant de constater tous les jours que tt le monde critique TF1 mais ça reste la plus grosse chaine ... (que je regarde aussi... même si c de moins en moins)


 
Moi ça s'est fait spontanément...
Quand j'ai eu assez de recul pour voir que leur JT ct de la merde, le reste a suivi...

n°2114468
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2004 à 18:45:49  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
L'audience et la qualité intrinsèque ça n'a rien à voir de nos jours où tout n'est qu'enrobage...
 
Je suis absolument contre le leimotiv: "parce que ça concerne le plus de monde alors c'est que c'est bien et que ce monde a forcément raison..."


 
d'où la contraposée : c pas parce que tlm dit que c'est mal que c'est vraiment mal...
 
d'où la généralité : ne soyons ni conformistes ni anticonformistes et ayons nos opinions propres...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2114518
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-02-2004 à 18:49:19  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
d'où la contraposée : c pas parce que tlm dit que c'est mal que c'est vraiment mal...
 
d'où la généralité : ne soyons ni conformistes ni anticonformistes et ayons nos opinions propres...


 
J'm bien ta généralité ^^

n°2115826
hikoseijur​o
Posté le 23-02-2004 à 22:04:31  profilanswer
 

Thief a écrit :


stop les trolls quoi, ca devient un peu gros  :heink:  


 
pourquoi ce serai un troll ?

n°2119689
Thief
Posté le 24-02-2004 à 13:43:40  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
pourquoi ce serai un troll ?


ben je l'esperais; après tout on lit de tout ici...mais 'l'art c'est de la connerie' surpasse encore 'arte est une chaine médiocre' :lol:

n°2122049
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-02-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

Thief a écrit :


ben je l'esperais; après tout on lit de tout ici...mais 'l'art c'est de la connerie' surpasse encore 'arte est une chaine médiocre' :lol:  

c'est vrai qu'elle est belle  :sol:

n°2122074
Symphonies
Posté le 24-02-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

TF1 pour sa télé bien pensante.
France 2 pour sa télé ardisonniste qui tape sur TF1 en faisant pareil voire pire -je parle de pseudo libéralisme-.

n°2122786
dezajn
Posté le 24-02-2004 à 19:27:26  profilanswer
 

Bon j'ai voté tf1 mais finalement j'ai un peu de remord: comme je ne regarde jamais cette chaine c'est plus par ce qu'on m'en raconte qu'autre chose.
 
Pour ceux qui disent: "arte c'est nul, c'est élitiste !". N'oubliez pas qu'il y a des programmes variés sur toutes les chaines, alors généraliser à "c'est nul" toute une grille de programme c'est n'importe quoi.  
Pourtant, même si souvent je trouve des émissions ou reportages initéressants, au moins ils ne me laissent pas indifférent ou consterné contrairement aux autres chaines.

n°2122862
Thief
Posté le 24-02-2004 à 19:36:38  profilanswer
 

dezajn a écrit :

Bon j'ai voté tf1 mais finalement j'ai un peu de remord: comme je ne regarde jamais cette chaine c'est plus par ce qu'on m'en raconte qu'autre chose.
 
Pour ceux qui disent: "arte c'est nul, c'est élitiste !". N'oubliez pas qu'il y a des programmes variés sur toutes les chaines, alors généraliser à "c'est nul" toute une grille de programme c'est n'importe quoi.  
Pourtant, même si souvent je trouve des émissions ou reportages initéressants, au moins ils ne me laissent pas indifférent ou consterné contrairement aux autres chaines.


+1  
Dire qu'Arte est une chaine élitiste est totalement ridicule; plutot avouer qu'elle ne suscite pas leur maigre curiosité, car  la majorité des programmes sont la pour instruire un peu le commun des personnes et n'est donc pas destiné à "une élite" de culture ou de spécialité.

n°2122877
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-02-2004 à 19:38:33  profilanswer
 

Thief a écrit :


+1  
Dire qu'Arte est une chaine élitiste est totalement ridicule; plutot avouer qu'elle ne suscite pas leur maigre curiosité, car  la majorité des programmes sont la pour instruire un peu le commun des personnes et n'est donc pas destiné à "une élite" de culture ou de spécialité.


en meme tps en disant ça ....  [:audi]

n°2122903
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-02-2004 à 19:41:33  profilanswer
 

Thief a écrit :


+1  
Dire qu'Arte est une chaine élitiste est totalement ridicule; plutot avouer qu'elle ne suscite pas leur maigre curiosité, car  la majorité des programmes sont la pour instruire un peu le commun des personnes et n'est donc pas destiné à "une élite" de culture ou de spécialité.


 
je suis d'accord, sur une partie, mais il est vrai qu'il arrive encore souvent que certains programmes ou soirées thema soient vraiment trop hermétiques... je me rappelle d'un prof d'histoire de fac un peu interloqué par une soirée thema sur je sais plus quel évènement, où il avait vraiment trouvé que tout était abordé comme si le téléspectateur était agrégé d'histoire ce qui fermait complètement les docus au commun des mortels même s'il cherche à se cultiver...
 
mais d'un autre côté, quand ça part comme ça, ça se détecte vite et je change de chaîne, mais c'est un défaut que france 5 n'a pas alors que le ciblage est très similaire...
ma chaîne préférée, c'est france 5 par ailleurs...

n°2122909
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-02-2004 à 19:41:46  profilanswer
 

freewind a écrit :


en meme tps en disant ça ....  [:audi]

c'était pour prouver qu'il n'y a pas que les élites qui regardent Arte :D

n°2122928
Thief
Posté le 24-02-2004 à 19:45:23  profilanswer
 

freewind a écrit :


en meme tps en disant ça ....  [:audi]


ben faut etre un minimum curieux pour regarder une chaine qui se veut culturelle [:al zheimer]
Sur la quantité de programme, tu trouves toujours qqchose qui t'interesse, mais également d'autres qui te passe au dessus de la tete (genre je n'apprécie pas la peinture, je vais m'endormir devant un reportage sur Botticelli ect)

n°2122952
WhatDe
Posté le 24-02-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

Thief a écrit :


ben faut etre un minimum curieux pour regarder une chaine qui se veut culturelle [:al zheimer]
Sur la quantité de programme, tu trouves toujours qqchose qui t'interesse, mais également d'autres qui te passe au dessus de la tete (genre je n'apprécie pas la peinture, je vais m'endormir devant un reportage sur Botticelli ect)  


C'est clair, mais moi à chaque fois que je zap sur Arte y'a un truc qui m'intéresse ;)
 
Donc Arte powa pour moi :jap:

n°2122956
Thief
Posté le 24-02-2004 à 19:48:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je suis d'accord, sur une partie, mais il est vrai qu'il arrive encore souvent que certains programmes ou soirées thema soient vraiment trop hermétiques... je me rappelle d'un prof d'histoire de fac un peu interloqué par une soirée thema sur je sais plus quel évènement, où il avait vraiment trouvé que tout était abordé comme si le téléspectateur était agrégé d'histoire ce qui fermait complètement les docus au commun des mortels même s'il cherche à se cultiver...
 
mais d'un autre côté, quand ça part comme ça, ça se détecte vite et je change de chaîne, mais c'est un défaut que france 5 n'a pas alors que le ciblage est très similaire...
ma chaîne préférée, c'est france 5 par ailleurs...


oui je suis d'accord; mais meme sur les programmes d'histoire/géo, la plupart sont très accessibles, meme si parfois c'est plus du domaine de l'érudition (rarement), et en general ca devient bien lourd a moins d'etre passionné. Mais dans ces cas la , rien n'oblige de zapper, ou mieux d'eteindre la tv.

n°2122993
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-02-2004 à 19:51:53  profilanswer
 

Thief a écrit :


ben faut etre un minimum curieux pour regarder une chaine qui se veut culturelle [:al zheimer]
Sur la quantité de programme, tu trouves toujours qqchose qui t'interesse, mais également d'autres qui te passe au dessus de la tete (genre je n'apprécie pas la peinture, je vais m'endormir devant un reportage sur Botticelli ect)  


moi je sui d'accord mais qd tu dis "leur" curiosité... c'tun peu réducteur...  :D  
faut aussi dire qu'arte c pas toujours la joie et je regarde de tps en tps mais sachant que bcp de gens (dont moi) regardent la tv en priorité pour se détendre et s'amuser on peut pas reagrder qu'arte ou F5 (qui d'ailleurs est plus enrichissante qu'arte selon moi)

n°2123353
Noibeu
hop hop hop
Posté le 24-02-2004 à 20:43:55  profilanswer
 

TF1 est la rente audiovisuelle du groupe Bouygues
 
LE MONDE | 24.02.04 | 13h55  
 
La filiale médias du géant du BTP a enregistré en 2003 un résultat de 191,5 millions d'euros, en forte hausse. Malgré l'érosion de son audience, la première chaîne privée française parvient à capter plus de la moitié des recettes publicitaires télévisuelles.
 
[...]
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 218,0.html
 
Nous sommes une télévision de la demande et non une télévision de l'offre", martèle M. Mougeotte, reconnu pour être un expert des programmes. "TF1 s'efforce d'être toujours à la recherche de ce qui peut plaire au plus grand nombre", ajoute-t-il.
 
Ah bon ? :D


Message édité par Noibeu le 24-02-2004 à 20:45:37
n°2123490
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-02-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

Noibeu a écrit :

TF1 est la rente audiovisuelle du groupe Bouygues
 
LE MONDE | 24.02.04 | 13h55  
 
La filiale médias du géant du BTP a enregistré en 2003 un résultat de 191,5 millions d'euros, en forte hausse. Malgré l'érosion de son audience, la première chaîne privée française parvient à capter plus de la moitié des recettes publicitaires télévisuelles.
 
[...]
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 218,0.html
 
Nous sommes une télévision de la demande et non une télévision de l'offre", martèle M. Mougeotte, reconnu pour être un expert des programmes. "TF1 s'efforce d'être toujours à la recherche de ce qui peut plaire au plus grand nombre", ajoute-t-il.
 
Ah bon ? :D
 


s'ils faisaient l'inverse on entendrait le discours inverse ici, du type: "ouais ben ils savent pas gérer un chaine de tv c'est des gros nuls, c pas comme à l'etranger ou c'est plus mieux bien chouette génial".. bla bla
 
Donc finalement yen faut pour tout le monde... meme en hertzien le tvspectateur à le choix... et c deja bien!!!

n°2123584
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-02-2004 à 21:19:08  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

RTL9 :o  
Tout ce qu'ils passent c'est pire que TF1 (faut le faire) et en + on reçoit trop mal. En plus ce ne sont pas des programmes tout jeunes... la merde d'il y a 15 ans quoi :/  

effectivement, RTL9 n'est pas dans la liste (normal c'est une chaine du cable) mais cette chaine c'est du sous-TF1 : respect  :jap:

n°2123596
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-02-2004 à 21:21:02  profilanswer
 

Dost67 a écrit :


 
Mais c normal, c un sondage de merde. Autant poser la question "aimez vous les produits Microsoft", ça donnerait le même genre de réponses et l'interprétation serait la même ... :/

:non: car je pense que beaucoup ici ne regarde que tres peu TF1 mais utilisent des logiciels microsoft  :o

n°2124382
ham_mer
Posté le 24-02-2004 à 23:29:47  profilanswer
 

Allez, demain soir, quiz géant sur le Big Dil ici meme, avec à la clé une place VIP pour assister à l'émission et voir Bil en coulisses.........


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2124401
Nico [PPC]
Posté le 24-02-2004 à 23:32:47  profilanswer
 

Selon moi, Lagaf' fait partie de ceux qui se "prennent" moins "la tête"... De là à regarder le Bigdil, quand même pas... [:rosebud]

n°2124538
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Posté le 24-02-2004 à 23:52:36  profilanswer
 

Et bien TF1 est mal perçu est c'est bien normal... Ya que le foot de correct sur TF1 [:le kneu]
 
 
http://192.168.0.222/19.avi
http://192.168.0.222/18.avi
http://192.168.0.222/20.avi
http://192.168.0.222/21.avi
http://192.168.0.222/22.avi
http://192.168.0.222/23.avi


Message édité par McWimpy le 02-10-2004 à 22:28:29

---------------
Non...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Dorothée, proprio de la chaine AB1 (et du bouquet satellite associé)??
nouvelle chaine tpsc'est le logo de quelle chaine ça ??
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70chaine Noos a choisir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleRecherche en vain une chaine pour la taille ???
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR