| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:21:39 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
uxam |
Lugz • | Leymergie invité avec Bazardée en ouverture. |
Lugz • |
ben80 Go! |
|
roller and scratcher | C'est qui la cagole à côté de la vieille ? |
Lugz • | faut lire le topic
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | KElly --------------- |
koko707 Truc07 | Taj j'ai reçu un sondage là-dessus --------------- Koko part en vacances |
rafioul2 | Et tu as répondu quoi ? |
koko707 Truc07 | Que c'était vraiment une super émission --------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
rafioul2 | |
PetitJean Billie Pas Peur | "revenir aux fondamentaux", il aime avoir des nouilles dans le slip ? --------------- oui |
sardine2005 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lugz • | L'émission est de retour juste depuis deux semaines, trop tôt pour faire un bilan. |
shodaboy Sidekick |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
rafioul2 | Ne cherchez pas à réveiller les fantômes, M. 707. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Koko, la vérité !
Message édité par Nykhola le 20-09-2017 à 17:56:54 |
shodaboy Sidekick |
J'insinue rien du tout je constate hein sans faire de reproche à qui que ce soit vu que de toute façons j'ai pas de fichier excel pour faire le distinguo entre les haters de l’émission et les haters de haters Et sinon oui je regrette que le topic soit mort car en tant que lurker c’était mon seul lien avec l’émission quand j'y pense, je matais les passages qui faisaient réagir le topic en replay ou en direct. Message édité par shodaboy le 20-09-2017 à 18:19:32 |
tim-timmy | La composante wtf de tpmp a été mise de côté pour le moment, donc forcément, il y a moins à commenter. Mais on peut voir que le topic médias, pourtant moins clivant, crève aussi. Etrange. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Je n'ai jamais demandé aux habitués de ne plus poster, au contraire. Je ne parlerais pas pour les autres mais je n'ai JAMAIS ni évoqué ni dit explicitement que les habitués devaient partir Message édité par xavier110983 le 20-09-2017 à 18:26:06 --------------- Bazinga! |
survm |
Message édité par survm le 20-09-2017 à 18:46:24 |
Dylmatic | |
asu5 Hater à temps plein | Parlons plutôt de big buzz quizz. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 20-09-2017 à 18:52:46 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | ça manque de phimosis --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et ce tocard de Gilbert Dez toujours présent.... |
RemiFL |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-09-2017 à 19:41:05 |
ipadium |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tim-timmy | Donc oui, même ceux qui "matent" défoncent le documentaire.. Delormeau doit tellement rajer |
Bruere | 15ème débat "pour ou contre le retour de Nabilla?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |