| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 00:15:10 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 00:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GeauxCho Résurrection |
|
buscape30 Destination Birobidjan | On est des guedin. Avec ma poto qui fait le métier dont je rêve, on a taggué rue de Verneuil sur le mur de l'ancienne baraque de Gainsbourg. Rest in Peace frer |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GeauxCho Résurrection |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 00:22:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
C'est une dédicace masquée ? Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 00:29:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 00:29:06 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Merde j'ai oublié de regarder vivement que le replay sorte --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Et encore faut passer au travers des fake de Vreizh, c'est chaud Main road --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Au passage je vous conseille le fanta fraise/kiwi comme base pour vos cocktails c'est une tuerie allez bye et pas trop de fight --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
GeauxCho Résurrection |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda |
ilyama | Cette émission à la Delarue... |
ilyama | 1 chance sur 3 et il a trouvé la bonne, c'est incroyable ! |
erg machaon |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
T'as raté la première diffusion ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 01:34:51 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 21-02-2017 à 01:48:03 |
Lugz • | Oui TPMP est en vacances. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je demande a voir la gueule de la courbe d'audience... Ce doit être catastrophique... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | encore 20 minutes --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Surtout que la moyenne a baissé depuis 2 semaines, non ? |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 21-02-2017 à 09:04:01 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce programme familial où ça parle de clitoris et de vagin, pendant que Francesca, allongée, donne des coups de bassin en serrant les cuisses sur un ballon pour muscler son périnée... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Louinemie | Dites-le à Baba : 1 272 000 tlsp - 5,5 %
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur |
grillé de 25s ^^ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 21-02-2017 à 09:08:18 --------------- oui |
Momo adict |
ilyama |
|
sergebanote |
|
Momo adict | Sur Ozap, ils disent qu'il n'y avait que 2 parties avec la P1 de 18h50 à 19h14 regardée par 583 000 téléspectateurs (3.6%). Or je suis persuadé d'avoir vu un générique vers 19h50... C'est moi qui me goure ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | C'est ton esprit qui a compensé devant tant de nullerie. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |